AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 18:28

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 15:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

+15
romojito33
latine
hurluberlu
Vince33
calamar33
biscouette
grospaquet31
Pat
kaze33
DODO974
Force483
léopold
Agone
flavio33
patrick
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  Invité Sam 27 Aoû 2016 - 22:07

Les fondamentaux et de la rigueur ne rien lâcher messieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Sam 27 Aoû 2016 - 22:14

j'ai quand même besoin qu'on m'explique pourquoi les avantages durent des HEURES pour Toulouse et sont hypers courts pour nous !!! mad2 mad2 mad2
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  romojito33 Sam 27 Aoû 2016 - 22:19

On continue de subir, allez plus que 15mn mais ça va être dur...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  romojito33 Sam 27 Aoû 2016 - 22:20

Et voilà....

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Sam 27 Aoû 2016 - 22:20

il est beau l'essai toulousain ! :siffle: :siffle: :siffle:
on est trop nul sur ce coup là !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  Vince33 Sam 27 Aoû 2016 - 22:21

Quel lancer de merde d'Auzqui mad2 mad2

Pourquoi sommes nous devenus nuls en touche ????
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Sam 27 Aoû 2016 - 22:24

le jaune pour Braid et juste une pénalité pour une prise au cou... c'est vraiment bien arbitré !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Sam 27 Aoû 2016 - 22:30

un turn over... ah non, il donne la pénalité à Toulouse !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  Vince33 Sam 27 Aoû 2016 - 22:31

T'ain voila Sofiane
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  romojito33 Sam 27 Aoû 2016 - 22:43

Bon allez un bon point de pris qui comptera à la fin!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  Vince33 Sam 27 Aoû 2016 - 22:44

Bonus défensif mérité, dommage d'avoir donné l'essai aux toulousains
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  flavio33 Sam 27 Aoû 2016 - 22:44

5pt apres 2 matchs vu les adversaires et les blessures c'est plutot encourageant!!
Maintenant battre nos amis sud af....

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Sam 27 Aoû 2016 - 22:48

bon c'est bien le point de BD, mais j'ai quand même l'impression que Ruiz était très partial en sur les avantages et le carton non donné... mais bon, comme on leur donne un essai gratos, faut pas se plaindre non plus :siffle: :siffle: :siffle:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  krahknardz Sam 27 Aoû 2016 - 23:10

Franchement marre de ces arbitres absolument aux bottes des grosses équipes, de ces avantages qui durent 3h, des cartons au faciès....
Sinon le départ de Sonnes pour l'instant se traduit par un alignement devenu carrément mauvais. Déjà la semaine dernière c'était limite. Là ça a été catastrophique.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Sam 27 Aoû 2016 - 23:11

ah tiens Serin s'appelle Julien maintenant !!! non mais je te jure, il fume quoi Lièvremont ??? :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Sam 27 Aoû 2016 - 23:13

krahknardz a écrit:Franchement marre de ces arbitres absolument aux bottes des grosses équipes,  de ces avantages qui durent 3h, des cartons au faciès....
Sinon le départ de Sonnes pour l'instant se traduit par un alignement devenu carrément mauvais.  Déjà la semaine dernière c'était limite. Là  ça  a été  catastrophique.

bon, je vois que je ne suis pas trop partiale et que vos avez vu la même chose sur les cartons et les avantages !
Sinon, la mêlée, elle va plutôt mieux ? non ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  patrick Sam 27 Aoû 2016 - 23:55

On a en effet vu a peu près le même match ... et surtout le même "arbitrage maison" dans la bonne tradition du rugby Français. Dusautoir peut tout faire, il n'est que légèrement sermonné. Nettoyage avec prise au coup, simple pénalité. Par contre Braid en se relevant prend le Toulousain qui lui passe au dessus, là, y a pas d'hésitation, c'est yellow card et pis c'est tout mad2 mad2 mad2
Pour la touche, on est très rapidement lu, certes avec Gray un très gros sauteur en face. Par contre les fonds de touche dans nos 22, c'est quand même très dangereux non ? Il est vraiment temps que nos talons de métier reviennent.
Bon, ceci étant dit, avec une équipe dans laquelle évoluaient beaucoup de joueurs avec peu d'expérience ou de connaissance de notre système de jeu, on s'en tire pas trop mal ... et en tout cas beaucoup mieux qu'en général nos 1er matchs à l'extérieur. Ce point de bonus nous servira surement en fin de saison, et on passe à +1 au classement britannique :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  biscouette Dim 28 Aoû 2016 - 0:00

krahknardz a écrit:Franchement marre de ces arbitres absolument aux bottes des grosses équipes,  de ces avantages qui durent 3h, des cartons au faciès....
Sinon le départ de Sonnes pour l'instant se traduit par un alignement devenu carrément mauvais. Déjà la semaine dernière c'était limite. Là ça a été catastrophique.
Pour la touche, il y a forcément un temps de réadaptation pour tout le monde, mais je mettrais cet échec surtout sur le fait que nos 2 talonneurs titu ne sont pas là ainsi que Louis-Benoît, que la 2ème ligne était nouvelle et qui plus est très jeune, et que l'an dernier Le De a fini meilleur preneur du Top14. Il faut quand même relever une grosse défense de tous et ça a dû bouffer de l'énergie. Sans doute que la touche n'a pas encore été bien bossée avec tout le monde. La défense est en place, y a des joueurs qui se trouvent, le reste va venir…
yesbx
P-S. : j'étais en train de rédiger en même temps que toi Patrick, on est d'accord. Wink
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  kaze33 Dim 28 Aoû 2016 - 0:19

Un bon point de pris par une équipe largement remaniée car beaucoup d'absents de notre côté. Faut pas être trop gourmand, tout le monde ne viendra pas prendre des points à Toulouse. Par contre, un gros point noir, la touche, c'est pas possible d'être devenu aussi mauvais dans ce secteur, surtout que ce soir "Air" Chalmers était sur le terrain think

J. Poirot : Grosse prestation de Jefferson. Au four et au moulin, il a pas ménagé sa peine et a même distribué quelques caramels.
Remplacé par S. Taofifenua : Rentrée sérieuse et appliquée. Il a fait le taff même s'il manque un peu d'attention sur l'essai toulousain.

R. Chambord : Il faisait un très bon début de match mais a du sortir très tôt sur blessure. En espérant que c'est pas très grave.
Remplacé par B. Auzqui : Une rentrée pas très bonne de sa part. Même s'il a bien défendu, ses lancers ont été quasiment tous ratés. Mais il arrive pourtant à bien se coordonner sur le lancer le plus difficile et avec un bandeau sur l'oeil, ce qui nous permet d'inscrire un essai think

M. Clerc : Un bon match de pilier droit, il a bien fait ce qu'on lui demandait de faire.
Remplacé par V. Cobilas : Lui aussi a bien fait le boulot. Il va pas faire une chevauchée à la Kepu, mais sur les bases du poste, c'est du très bon.

L. Jones : On a l'impression qu'il est là depuis des années. Très joueur avec le ballon, il a répondu physiquement au défi toulousain avec un gros abattage au niveau des plaquages. A ce rythme, il va vite devenir indispensable.

C. Cazeaux : Perso, une des belles satisfactions du match. Clairement il a un rôle à jouer dans la rotation cette saison et pas que pour des petits bouts de match par-ci par-là. Quand tu te coltines du Richie Gray et du Maestri, et que tu t'en sorts comme ça, y'a pas à dire c'est que t'as des qualités.
Remplacé par J. Aliouat : Un gabarit intéressant, à revoir.

L. Braid : Un cerbère, qui défend chaque centimètre comme si sa vie en dépendait. Parfois il fait des fautes à trop vouloir bien faire comme sur son carton mais comment lui en vouloir.

H. Chalmers : Lui aussi a beaucoup défendu, mais il n'a pas survolé la touche comme à son habitude.
Remplacé par M. Tauleigne :Rentré à un moment où on ne tenait plus le ballon, sa puissance nous a fait du bien et a fait mal aux défenseurs toulousains. Intéressant dans cette position de 7.

L. Goujon
: Lui aussi a fait une bonne partie, avec beaucoup d'engagement que ce soit en attaque ou en défense.

B. Serin : Bonne prestation pour notre capitaine ce soir. Même s'il a eu un peu de déchets, il a pris ses responsabilités et n'a pas hésité à rameuter les troupes quand on était dans le dur.
Remplacé par J. Audy : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

L. Beauxis
: Sérieux que dire Rolling Eyes Une trentaine de minutes pas mal et il se blesse... Il a de grosses qualités mais se blesse trop souvent. Sans remettre ses qualités en question, que faire avec un joueur aussi fragile Crying or Very sad
Remplacé par I. Madigan : Bon match même s'il a pas eu beaucoup de bons ballons à jouer offensivement. Adroit devant les perches même s'il laisse quelques points en route, il distille une magnifique passe au cordeau pour Buttin sur notre essai. C'est autre chose que les passes à Bernard :chambreur:

Blair Connor
: Il s'est bien battu en défense, et n'a pas hésité de monter sur les ballons hauts. Du bon Connor mais ça doit être frustant pour lui de pas avoir les munitions pour s'exprimer devant.

J. Rey
: Comme bien souvent, il a beaucoup travaillé défensivement, mais a été peu en vue offensivement voir quasi inexistant.

J. Spence
: Quelques approximations offensivement en rendant trop vite le ballon, il a beaucoup défendu comme ses partenaires.

G. Cros
: Il a fait quelques bonnes choses, mais a aussi commis beaucoup d'erreurs de mains sous les quilles. Après, titulaire à Toulouse pour sa 1ère apparition en Top14 à 19 ans, il s'est pas affolé et s'en est bien sorti au final. Le gamin a prouvé qu'il a du cran en tout cas.
Remplacé par J. Vakacegu : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

JM. Buttin : Il a peu été sollicité par les toulousains et a le mérite d'aller mettre l'essai du bonus en bout de ligne. C'est pas merveilleux mais en tout cas c 'est tout à fait correct sur ce match.

Les Toulousains : Peu inspirés, ils arrivent à aller chercher la gagne encore une fois grâce à leur impact physique. Le soit disant "jeu à la toulousaine" est bien loin Rolling Eyes

L'arbitre Alexandre Ruiz : Bon arbitrage en général.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5783
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  kaze33 Dim 28 Aoû 2016 - 0:31

Ruiz ne nous enterre pas non plus et nous donne les pénalités aussi en face des poteaux.

Ruiz a surtout avantagé l'équipe qui a attaqué mais vu qu'on a laissé le ballon aux toulousains, une bonne partie de la 2eme mi temps, il a donc sifflé beaucoup en leur faveur. Vous oubliez qu'en 1ere mi temps quand on attaque il siffle beaucoup pour nous.

A la rigueur, je suis d'accord qu'il pouvait peut être mettre un jaune sur le plaquage au cou sur Serin, mais en 2eme mi temps, vu nos fautes répétées, il pouvait très bien dégainé un 2eme jaune, chose qu'il n'a pas faite.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5783
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  patrick Dim 28 Aoû 2016 - 0:41


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  biscouette Dim 28 Aoû 2016 - 0:44

Concernant l'arbitrage, ces dernières années on ne sifflait plus ou presque les intro en 2ème ligne, cette année ils semblent y revenir… le pb est qu'ils ne regardent pas ou ne sifflent pas à chaque fois…

kaze33 a écrit: Remplacé par B. Auzqui : Une rentrée pas très bonne de sa part. Même s'il a bien défendu, ses lancers ont été quasiment tous ratés. Mais il arrive pourtant à bien se coordonner sur le lancer le plus difficile et avec un bandeau sur l'oeil, ce qui nous permet d'inscrire un essai think  
Conclusion, il faut donc fermer l'œil gauche pour mieux viser ! Wink

Merci Kaze pour ton CR habituel, en passant… :)


Dernière édition par Biscouette le Dim 28 Aoû 2016 - 0:49, édité 1 fois
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  latine Dim 28 Aoû 2016 - 0:45

kaze33 a écrit:Ruiz ne nous enterre pas non plus et nous donne les pénalités aussi en face des poteaux.

Ruiz a surtout avantagé l'équipe qui a attaqué mais vu qu'on a laissé le ballon aux toulousains, une bonne partie de la 2eme mi temps, il a donc sifflé beaucoup en leur faveur. Vous oubliez qu'en 1ere mi temps quand on attaque il siffle beaucoup pour nous.

A la rigueur, je suis d'accord qu'il pouvait peut être mettre un jaune sur le plaquage au cou de Serin, mais en 2eme mi temps, vu nos fautes répétées, il pouvait très bien dégainé un 2eme jaune, chose qu'il n'a pas faite.

moi, trois trucs m'ont gênée :
- le fait qu'on ne puisse jamais jouer nos pénalités / touches rapidement ;
- la durée des avantages (notamment 1 très court pour nous et 2/3 très très longs pour le ST) ;
- le carton oublié.

mais c'est peut-être pas suffisant pour dire que c'est un arbitrage maison.
cela dit, c'est suffisant pour m'attrister... Sad Sad Sad
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  kaze33 Dim 28 Aoû 2016 - 0:56

Biscouette a écrit:
Merci Kaze pour ton CR habituel, en passant… :)

C'est plutôt mon ressenti qu'un vrai CR et il peut m'arriver de me fourvoyer sur mon appréciation d'un joueur ou d'un arbitre aussi :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5783
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  biscouette Dim 28 Aoû 2016 - 1:50

kaze33 a écrit:
Biscouette a écrit:Merci Kaze pour ton CR habituel, en passant… :)
C'est plutôt mon ressenti qu'un vrai CR et il peut m'arriver de me fourvoyer sur mon appréciation d'un joueur ou d'un arbitre aussi :chambreur:
T'inquiète, c'est comme ça que c'est reçu. Si tu dis une grosse connerie, on corrigera le travail ! :chambreur:

Pas trop grave les 2 blessés a priori, pour Lionel à mon avis une semaine d'indisponibilité et Ronan, espérons que ce ne soit qu'un hématome.
http://rugby-scapulaire.com/breves/33378-beauxis-touche-a-la-cuisse-chambord-a-la-hanche
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  léopold Dim 28 Aoû 2016 - 6:35

Avant tout la défense qui fut l'affaire de tous.
La mêlée en 1er mi-temps après avec la rentrée de la jeune garde toulousaine ce fut plus difficile.
Le gros point noir la touche à un point tel que chaque touche jouée était une occasion de jeu pour le Stade et summum, le paquet cadeau sur une longue chiée à 10m de notre ligne, là on se le cherche, une courte bordel.
Les points laissés aux pieds et le fait que les deux camps furent mauvais n'est pas une excuse.
Madigan fait du bien, il passe une pénalité longue contre l'avis de RI, comme si un talon pouvait avoir un avis.J"adore Beauxis, l'homme, mais le joueur me peine au plus haut point, vite Hickey.La rentrée de Marco est bien tardive.
Serin en fait trop et parfois pas assez, on se fait piquer des ballons au sol qui auraient du être joués rapidement.
L"arbitre, comme tous,à la maison en ce qui concerne l'avantage,le jaune oublié pour le Stade qui fait des fautes répétées ne ne prend pas de biscotte.
Le public toulousain peu respectueux là aussi avec le jeu au abonné absent ça fait tache en regard de la tradition.
1 POINT c'est bien. :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 2ème journée : ST / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 2ème journée : ST / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum