AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Hier à 23:53

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cyril Cazeaux

+13
grospaquet31
Vince33
densnewzealand
le radis
krahknardz
Roberto Miopalmo
Ante33
Big'Ben
Scalp
marchal
sudiste
Switch
patrick
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Mer 13 Juil 2022 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon retour Cyril Yesss

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Mar 20 Sep 2022 - 17:05

Top 14: Cyril Cazeaux (UBB) a failli arrêter le rugby après sa blessure au poignet

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-cyril-cazeaux-ubb-a-failli-arreter-le-rugby-apres-sa-blessure-au-poignet-20220920

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Mar 20 Sep 2022 - 18:11

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-cyril-cazeaux-repart-avec-l-ubb-apres-avoir-eu-peur-de-tout-arreter-12341872.php

Top 14 : Cyril Cazeaux repart avec l’UBB après avoir eu peur de tout arrêter

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Après huit mois d’absence et une opération au poignet qui aurait pu l’obliger à mettre un terme à sa carrière, le deuxième ligne veut rattraper le temps perdu avec l’Union Bordeaux-Bègles

Un ligament du poignet rompu depuis six ans, de l’arthrose, un cartilage cassé… Un choc lors d’un match face à Perpignan en octobre dernier a fini par tout abîmer pour de bon et a coupé Cyril Cazeaux dans son élan. Le deuxième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles était alors à son meilleur niveau. Quelques mois auparavant, il était de la tournée en Australie avec le XV de France, après avoir participé à la Coupe d’automne et au Tournoi des Six-Nations (4 sélections). Du rêve à l’enfer. « L’impression de laisser passer le wagon », comme il le confie. Mais surtout, la peur de devoir mettre un terme à sa carrière, à seulement 27 ans.

Le joueur a rencontré plusieurs chirurgiens, a reçu plusieurs avis… « Mentalement, c’est très dur car j’ai vécu des périodes assez difficiles, pour savoir si j’allais continuer à jouer au rugby ou pas. On m’a dit que si je subissais l’opération prévue, je pouvais arrêter, ne pas m’en remettre. Donc des fois, quand je sortais des rendez-vous, c’était un peu compliqué. Puis j’ai sorti cette possibilité de ma tête ».

Une plaque dans le poignet


Le Landais a subi une première opération afin de procéder à un lavage articulaire. « Ils ont tout nettoyé mais ça n’a pas suffi ». Une deuxième opération a été nécessaire. « On m’a enlevé une rangée d’os, on m’a mis une plaque dans le poignet pour stabiliser tout ça. » De longs mois de rééducation et des semaines entières passées à la salle de musculation ont suivi. « C’est ma première blessure aussi longue. Le groupe m’a aidé à tenir, je rentrais aussi dès que je pouvais à Dax pour m’aérer la tête auprès de ma famille ». L’incertitude a plané un moment, autant pour le joueur que pour l’UBB. « On l’a accompagné, explique Christophe Urios. Même nous, on ne savait pas. C’était un problème pour le recrutement ».

« Je rentrais dès que je pouvais à Dax pour m’aérer la tête auprès de ma famille »


En fin de saison dernière, le deuxième ligne a repris l’entraînement en espérant accélérer son retour. Mais celui-ci aurait été précipité. « Je ressentais encore des petites douleurs. J’ai voulu aller trop vite, je n’étais pas encore prêt. La main, tu t’en sers quand même beaucoup au rugby, il faut retrouver toutes les sensations ». Mais cette reprise a mis fin aux doutes. « On a vite vu que ça allait bien, glisse Christophe Urios. La question était de savoir s’il allait revenir à son niveau parce qu’il a un poignet qui ne bouge pas. Ce n’est pas une petite entorse de la cheville ».

Après avoir participé à la préparation estivale, Cyril Cazeaux a repris ses marques lors des matchs amicaux et a vite montré qu’il retrouvait ses sensations sur ses deux titularisations en Top 14 face à Toulouse et face à Castres. « On ne l’a pas eu la saison dernière alors pour moi, c’est un nouveau joueur, lance le manager. C’est une bonne chose pour nous. C’est un joueur de labeur, dur, qui maîtrise le poste de 5. Il est aligné entre ce qu’il est et ce qu’il fait sur le terrain. C’est ce que j’aime. On en a besoin. »

À un an de la Coupe du monde, le deuxième ligne pourra-t-il refaire son retard ? « C’est un profil de joueur qu’on n’a pas beaucoup en France, c’est un joueur de l’ombre, souligne Christophe Urios. Malgré ses airs de vieux garçon, il est ambitieux. Il croit encore en l’équipe de France. Il a été absent pendant un an, les cartes ont été redistribuées, alors il faut qu’il fasse une grande saison. Il est en retard, c’est évident. Mais il a une grande force de caractère ».

Pas du genre à baisser les bras devant les difficultés, Cyril Cazeaux sait déjà ce qui est son premier défi. « Il faut d’abord que je retrouve mon niveau en club ». Le numéro 5 est prêt à repartir au combat, sans faire de bruit.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  le radis Mar 20 Sep 2022 - 18:55

:clap: :clap: :clap:
fan fan fan
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Switch Mar 20 Sep 2022 - 23:26

Excellent. Un joueur revanchard qui en veut, c'est ce qu'il y a de mieux ! Bonne chance, Cyril.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  grospaquet31 Mer 21 Sep 2022 - 8:00

Switch a écrit:Excellent. Un joueur revanchard qui en veut, c'est ce qu'il y a de mieux ! Bonne chance, Cyril.

Comme dit Urios, un nouveau joueur, une recrue!
Il est frais, faut juste gerer son temps de jeu pour la remise en route et je suis persuadé qu’il donnera le meilleur de lui dans 1 bon mois.

Il a fait partie des joueurs sélectionnés. Encore un autre candidat comme bcp d’autres de nos joueurs, pas loin de l’edf.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Jeu 22 Sep 2022 - 18:03

https://www.midi-olympique.fr/2022/09/22/top-14-ubb-cyril-cazeaux-a-la-force-du-poignet-10560497.php

Top 14 - UBB : Cyril Cazeaux à la force du poignet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bordeaux-Bègles - Après onze mois d’absence, le deuxième ligne formé à dax est de retour. Mais dieu que son avant-bras l’a fait souffrir.


Enfin le revoilà. Cyril Cazeaux, deuxième ligne de l’UBB, formé à Dax est enfin revenu dans le trafic. La saison dernière, il n’a pris part qu’à cinq rencontres de Top 14, la dernière à Perpignan le 23 octobre 2021. Depuis lors nous écrivions son nom dans la rubrique infirmerie associée à une partie sensible de son anatomie, le poignet. Derrière, ce froid constat, des moments difficiles, des diagnostics anxiogènes et des interventions chirurgicales complexes : « J’avais un ligament rompu, plus de l’arthrose, tout le cartilage cassé et donc tout le poignet abîmé. J’ai eu une première opération, juste du nettoyage, mais elle n’a pas suffi. Puis on m’a enlevé une rangée d’os et on m’a mis une plaque dans le poignet. » Ce sévère purgatoire ne venait pas d’un coup en bonne et due forme : « En fait, j’avais le ligament rompu depuis six ans (!). Et ça s’est fait à l’usure, tout a craqué sur un choc en match. »

S’en sont suivis onze mois de pénitence même si le groupe et le club l’ont totalement soutenu et s’il a pu se ressourcer à Dax qui n’est finalement qu’à un jet de pierre de la Gironde.

« Mentalement, c’est très dur car j’ai vécu des périodes assez compliquées. J’ai vu plusieurs chirurgiens, avec des avis. On m’a dit que si je subissais l’opération prévue, je pouvais arrêter le rugby, ne pas m’en remettre. Donc parfois, je sortais des rendez-vous, c’était un peu compliqué… Puis je me suis battu, j’ai sorti cette possibilité de ma tête. J’ai voulu revenir en fin de saison dernière, mais je me suis précipité et j’ai compris que je n’étais pas prêt. » Dans son malheur, il a eu la petite chance de pouvoir au moins faire du physique, course et musculation : « Je connais la salle par cœur. »

Joueur de labeur

Cette méchante pathologie est venue faucher une trajectoire ascendante car le deuxième ligne landais compte quand même quatre sélections avec les Bleus, deux lors de la Nations Cup de fin 2020 plus deux lors de la tournée en Australie de 2021.

Son entraîneur n’a pas caché son allégresse à la nouvelle de son retour : « Pour moi, c’est comme un nouveau joueur. Il est en train de retrouver son niveau. L’an passé, il avait mal vécu son absence du groupe du XV de France pour les tests de novembre. C’est un profil qu’on n’a pas trop en France, c’est un homme de l’ombre, un joueur de labeur, dur qui maîtrise le poste de numéro 5. Et vous savez que j’apprécie ça, je n’apprécie pas que ça, je n’aime pas trop les flonflons. Lui est aligné entre ce qu’il est et ce qu’il montre sur le terrain et j’aime ça. »

Jérôme PREVOT

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Mar 22 Nov 2022 - 9:25

Cyril Cazeaux prolonge pour 3 ans à l’UBB

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-cyril-cazeaux-prolonge-pour-3-ans-a-l-ubb-13070910.php

fan fan fan

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Roberto Miopalmo Mar 22 Nov 2022 - 10:37

Scalp a écrit:Cyril Cazeaux prolonge pour 3 ans à l’UBB

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/top-14-cyril-cazeaux-prolonge-pour-3-ans-a-l-ubb-13070910.php

fan fan fan


vin :priere:
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  tire-bouchon Mar 22 Nov 2022 - 10:55

Switch a écrit:Excellent. Un joueur revanchard qui en veut, c'est ce qu'il y a de mieux ! Bonne chance, Cyril.

Well play, Cyril. Utilisation intelligente de l' épouvantail Urios.
Il a bien fait monter la sauce le petit.
Comme quoi le ST ne nuit pas à tout l' UBB, ce n' est pas comme si il avait laisser dire qu'il signait à Brive. :chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1616
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  sudiste Mar 22 Nov 2022 - 11:02

Le "cheval" reste donc à l'écurie. :chambreur: La source était bonne Rolling Eyes
(pensée émue à mon contact toulousain qui m'informait que Cazeaux avait franchi le rubicon :siffle: )
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Jeu 24 Nov 2022 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.ubbrugby.com/actualites/8522-cyril-cazeaux-prolonge-jusqu-en-2026.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Jeu 24 Nov 2022 - 19:27

On le savait, mais c'est officiel et ça fait vraiment plaisir, merci Cyril de rester à l'UBB :priere: Yesss suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Ven 10 Fév 2023 - 15:13


https://twitter.com/UBBrugby/status/1623970026180030468?s=20

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Yatangaki Lun 6 Nov 2023 - 20:11

Le trophée du joueur du match du week end contre le MHR distribué par YB et l'UBB sera pour Cyril Cazeaux. Mérité.
J ai écouté Maynadier sur TV7, il a un peu parlé de la dernière blessure de Cyril au poignet, il a eu beaucoup de mal à s en remettre... espérons qu il soit de retour et qu il performe autant que ce week end aussi souvent que possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6405
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 20:20

Yatangaki a écrit:Le trophée du joueur du match du week end contre le MHR distribué par YB et l'UBB sera pour Cyril Cazeaux. Mérité.
J ai écouté Maynadier sur TV7, il a un peu parlé de la dernière blessure de Cyril au poignet, il a eu beaucoup de mal à s en remettre... espérons qu il soit de retour et qu il performe autant que ce week end aussi souvent que possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super, c’est mérité :clap: remonte un peu plus haut, il y a plusieurs articles qui parlent de sa blessure, il a faillit arrêter le rugby !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Yatangaki Lun 6 Nov 2023 - 20:38

Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:Le trophée du joueur du match du week end contre le MHR distribué par YB et l'UBB sera pour Cyril Cazeaux. Mérité.
J ai écouté Maynadier sur TV7, il a un peu parlé de la dernière blessure de Cyril au poignet, il a eu beaucoup de mal à s en remettre... espérons qu il soit de retour et qu il performe autant que ce week end aussi souvent que possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super, c’est mérité  :clap: remonte un peu plus haut, il y a plusieurs articles qui parlent de sa blessure, il a faillit arrêter le rugby !

Ouai j avais suivi ça sans rentrer dans les détails mais je ne pensais pas que ca l empêchait autant de retrouver son niveau mais ca avait l air plutôt grave en fait et que l histoire d arrêter le rugby c était derrière lui.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6405
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 20:45

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:Le trophée du joueur du match du week end contre le MHR distribué par YB et l'UBB sera pour Cyril Cazeaux. Mérité.
J ai écouté Maynadier sur TV7, il a un peu parlé de la dernière blessure de Cyril au poignet, il a eu beaucoup de mal à s en remettre... espérons qu il soit de retour et qu il performe autant que ce week end aussi souvent que possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super, c’est mérité  :clap: remonte un peu plus haut, il y a plusieurs articles qui parlent de sa blessure, il a faillit arrêter le rugby !

Ouai j avais suivi ça sans rentrer dans les détails mais je ne pensais pas que ca l empêchait autant de retrouver son niveau mais ca avait l air plutôt grave en fait et que l histoire d arrêter le rugby c était derrière lui.

C’est cool d’avoir relayé cette info de la récompense du match, je suis certain que ça le touche de l’avoir remporté, un bon mec Cyril, on est content qu’il évolue à ce niveau Yesss

Bonne idée ce trophée du joueur du match !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  nadoloubb Lun 6 Nov 2023 - 20:56

Bon pour l'instant le coach pense comme le forum c'est bon signe
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7967
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  le radis Lun 6 Nov 2023 - 21:03

nadoloubb a écrit:Bon pour l'instant le coach pense comme le forum c'est bon signe

Mais peut-être pas sur le poste de Pablo. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  nadoloubb Lun 6 Nov 2023 - 21:05

le radis a écrit:
nadoloubb a écrit:Bon pour l'instant le coach pense comme le forum c'est bon signe

Mais peut-être pas sur le poste de Pablo. :chambreur: rire

rire
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7967
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 21:05

le radis a écrit:
nadoloubb a écrit:Bon pour l'instant le coach pense comme le forum c'est bon signe

Mais peut-être pas sur le poste de Pablo. :chambreur: rire

Ni sur Tapuai :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 21:10

nadoloubb a écrit:Bon pour l'instant le coach pense comme le forum c'est bon signe

Je ne sais pas si tu as lu le commentaire que j’ai posté ce matin, mais tu as sûrement influencé le Midol avec ta compil sur Cazeaux et ton commentaire sur la deuxième mi-temps de Tatafu. Sans blague, ils avaient mis en Top Tatafu et pas Cazeaux, et dans le journal, hop, retournement de veste et pas qu’un peu. En rappelant au passage que Toulouse l’avait pisté, on ne les refera pas les mecs :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Sam 10 Fév 2024 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Jean-Michel Sam 10 Fév 2024 - 11:15

C'est qui un nouveau 😁
Jean-Michel
Jean-Michel
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 110
Localisation : Gauriac
Date d'inscription : 31/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Scalp Sam 10 Fév 2024 - 11:22

Jean-Michel a écrit:C'est qui un nouveau 😁

J'aimerais bien te dire qu'on a des infos solides sur la date de son retour, mais… Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42791
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cazeaux - Page 2 Empty Re: Cyril Cazeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum