AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par nadoloubb Aujourd'hui à 22:28

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 22:09

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:46

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

9ème journée - UBB / Pau

+12
jayjay24
lolo
bordelais
talon
UBBm
Alain
L'Eclair
FAN2XV
sudiste
léopold
RUGBY972
patrick
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'ours Tarbais à mis Léo sur la paille. Dans son antre, Léo va t'il se refaire contre l'Ours Palois ?

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Vote_lcap89%9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Vote_lcap11%9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  edelweiss33 Dim 9 Nov 2008 - 12:48

Déçu, je suppose, comme tous les supporters bordelais présents à Musard... L'UBB a confondu vitesse et précipitation; elle ne pouvait, pour gagner ce match, compter que sur les fautes paloises, fautes qui ne sont, malheureusement, pas arrivées!
Dans les dix dernières minutes, il fallait à tout prix marquer un essai pour arracher la victoire... Mais à ma grande surprise, c'est en marchant que nos joueurs allaient rejoindre les points de touche...!! Pour gommer toutes les maladresses, les imprécisions, rendre une bonne copie au lieu d'un brouillon, j'en arrive à me poser une question qui me paraît primordiale après le match d'hier au soir: Ne nous manque-t-il pas un "guerrier" (comme Musard en a connu!) pour motiver et emmener tous ces jeunes talents au combat?
Allez l'Union.

edelweiss33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  léopold Dim 9 Nov 2008 - 13:41

Par moment il manque un pilote dans l'avion et on est pas sur des aiguilleurs du match dans la tour de contrôle.
Un moment en deuxième MT l'équipe était complètement déboussolée et on se grattait la tête en bord de terrain.
Faut pas se mettre dans des situations pareilles un match normalement doit se gérer,on ne doit donner à l'adversaire que les ballons qui doivent lui faire commettre des fautes et surtout pas se mettre en danger soi même.
Marquer sur une relance de 60 m la section a prouvé que c'était possible, alors pas de ballon retours cadeaux
dans nos 40 mètres.
Si on envoie le ballon par dessus la tribune c'est sur que l'adversaire ne jouera pas une touche rapide,pourquoi autant de ramasseurs de ballon zélés?
On subit.
Pour gagner il faut que l'adversaire sente qu'on a la main sur le match et vu des tribunes c'était pas trop le cas.
Néanmoins, confiance on aura nous aussi des rebonds qui payent Du travail et du sérieux, l'implication elle y est déjà, c'est bien. Laughing Laughing Laughing Laughing
Allez UBB

Ps: Matt Egan n'a pas été gaté pour ses débuts, je trouve qu'il s'en est très bien tiré. :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9765
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  nico Dim 9 Nov 2008 - 18:34

A chaud, pas grand chose à dire, sinon déçu par des résultats jusque là irréguliers désormais devenus inquiétants. Comme le dit Patrick, on rentre dans le rang, doucement et sûrement, oubliant les ambitions du président et en espérant des jours meilleurs.

Soupe à la grimace. quichotte

Va falloir penser à passer la seconde avec plus de sérénité.

Allez L'Union.
:supporter:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty SO du 09/11

Message  patrick Dim 9 Nov 2008 - 18:48

http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/410227/mil/3524553.html

BORDEAUX-BÈGLES - PAU. Les Béarnais ont fait preuve de beaucoup de réalisme hier soir et ont signé en Gironde leur premier succès de la saison à l'extérieur
La Section défait l'Union - Auteur : Laurent Bonamy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Efficaces. Les Béarnais ont épuisé les joueurs de l'Union, les obligeant à courir derrière le score photo laurent theillet

Avec six déplacements sur les neuf premières rencontres, la Section Paloise avait tiré le gros lot au moment de l'élaboration du calendrier de Pro D2. Les Béarnais n'étaient pas passés loin de la victoire à Béziers (match nul), à La Rochelle (défaite : 18-14). La semaine dernière, ils avaient ramené le point de bonus défensif d'Auch.

Hier soir, ils ont enfin décroché cette première victoire qui leur permet de rebasculer dans la partie haute du classement. Ils peuvent surtout envisager l'avenir sereinement, eux qui recevront deux fois consécutivement au Hameau, d'ici la fin du mois. « Ce calendrier est vraiment terrible, indique Thierry Cléda, le directeur sportif. Ce succès nous fait un bien fou. On a l'impression que notre championnat démarre presque ce soir. Le week-end prochain face à Lyon, on se doit également de battre un rival pour les places d'honneur ».

Les Palois ont rivalisé dans le combat avec les joueurs de l'Union et ont été plus disciplinés qu'au cours des semaines précédentes, notamment dans les rucks. Ils ont surtout fait preuve de beaucoup de réalisme. En première période, à peine l'essai bordelais inscrit en coin par le Fidjien Tamanisau, la Section marque le sien en contre, grâce à un coup de pied rasant de Fumat, repris par l'opportuniste Puyo, juste avant la zone de ballon mort. Le buteur Descons ajoute deux pénalités avant la pause et sa formation vire en tête 11-8. Les Bordelais, pleins de bonnes intention ont envoyé du jeu mais souvent péché dans la finition. Sur les 80 minutes, les partenaires de Monzeglio ont perdu une quinzaine de balles. Leur jeu au pied a été déficient et moins efficace que celui des Palois.

Défense paloise.

En seconde période, la Section a doublé la mise sur un ballon de récupération à 60 mètres de la ligne d'en-but girondine. Darbo, derrière sa mêlée, offre au pied un ballon en or à Puyo, qui réalise le doublé avec ses jambes de feu. Les vert et blanc ont quand même souffert et ont été dominés par des Bordelais qui y ont cru jusqu'au bout, mais se sont épuisés à courir derrière le score. « La défense a été énorme, glisse Conrad Stoltz, le coach des trois-quarts. Nous étions décimés derrière mais on voit que tous les joueurs sont polyvalents et de même niveau ».

À la fin de la rencontre, les Béarnais ont explosé de joie sur la pelouse du stade André-Moga. Les joueurs du tandem Garcia-Laporte étaient très déçus d'avoir cherché à écarter des ballons et produire du jeu sans en être récompensés. Cette deuxième défaite à domicile cette saison est un coup d'arrêt. Les Girondins tenteront de rattraper leur faux pas samedi prochain à Auch.


Je veux bien, mais compter sur les matchs à l'extérieur pour se refaire la cerise, ça va avoir ses limites.
A moins qu'on parte avec d'autres intensions que de limiter la casse.

A noter la belle galerie de photos de Laurent Theillet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  patrick Dim 9 Nov 2008 - 19:16

Les réactions sur le site officiel sont plutot rassurantes côté joueurs.
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=59

Par contre je ne comprend pas le "On est là très déçu, il faut travailler les réceptions sur les coups de pieds de l'adversaire." de P. Laporte. Compte tenu du nombre de ballons récupérés sur coup de pieds adverses cette année, on aurait pu penser que ce travail aurait déjà été sérieusement fait scratch scratch scratch scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  sudiste Dim 9 Nov 2008 - 22:39

Bon on vous laisse 2 jours sans surveillance et voilà le résultat Evil or Very Mad

Bref pas de grand discours ce soir, une constatation réaliste: avec la victoire de Béziers c'est bien vers le bas du classement qu'il nous faut regarder pale

Fini les rêves, l'objectif à ce jour malheureusement c'est ...le maintien 🤢
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  RUGBY972 Dim 9 Nov 2008 - 23:58

Bon, il reste a penser au prochain match et a espérer des jours meilleurs.
Bien triste week-end.

pale pale pale

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty SO du 10/11

Message  patrick Lun 10 Nov 2008 - 12:02

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/410960/mil/3525124.html

BORDEAUX-BÈGLES - PAU. La soirée de samedi n'a pas été facile pour le demi de mêlée girondin et les autres joueurs de l'Union. Le numéro 9 espère retrouver de la confiance et voir son équipe vite rebondir
Jérôme Moreau fait front - Auteur : Laurent Bonamy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attente. Le demi de mêlée espère que son équipe réagira samedi lors du déplacement à Auch photo laurent theillet

A l'instar de ses coéquipiers, le demi de mêlée bordelais s'attendait à un tout autre résultat samedi. « Cette défaite n'était pas programmée. On ne pensait pas inscrire seulement le point de bonus défensif. Nous qui avions à coeur d'assurer les matches à domicile... ».

Jérôme Moreau n'avait pas la pêche samedi. Épuisé après ce combat, « cassé de partout », il revoyait les images de cette rencontre : « Pour une fois, on réalise une bonne entame. Mais nos erreurs remettent les Palois dans la partie. Le deuxième essai de 60 mètres est un coup de poignard dans le dos. »

« Match bizarre » .

Les joueurs de l'UBB ont manqué de concentration sur les petits détails. « Pour moi, ce match est vraiment bizarre, indique le numéro 9. On envoit du jeu. On met de l'engagement. On perce. Mais à l'arrivée on ne marque pas. Ce qui me gêne le plus, c'est qu'en face les Palois n'ont rien produit et multiplié les chandelles. Ils se sont imposés avec un jeu restrictif. Après, c'est peut-être la Pro D2... Moi, je trouve ça nul. On ne s'éclate pas comme cela ».

Comme lors de leurs dernières prestations, les Bordelais ont souvent manqué de patience et joué trop vite. Dès qu'ils avaient franchi le deuxième rideau défensif, ils n'étaient pas assez sérieux dans la conservation du ballon.

Cette rencontre était largement à la portée des joueurs de l'Union. « Autant la défaite à Bègles face aux Rochelais ne comptait pas pour moi, vu toute l'intensité que l'on avait mise. Autant là, c'est embêtant car on laisse échapper un concurrent pour la première partie du tableau ».

Pour l'ancien Clermontois, cette première titularisation de la saison au stade Moga ne restera pas un bon souvenir. Jusqu'à présent, il avait débuté seulement à l'extérieur, à Aurillac, Tarbes et Narbonne. Rien que des défaites. Difficile de retrouver la confiance pour un joueur qui a accumulé les pépins physiques ces derniers mois. Déjà absent deux mois fin 2007 à cause d'une grave blessure au genou, il a rechuté en février dernier. À l'épaule cette fois-ci. Et a été opéré d'une luxation en avril. « Je suis revenu plus vite que prévu, souligne-t-il. Mais lorsqu'on ne joue pas durant de longs mois, c'est difficile de retrouver son niveau. Je ne me sens pas dans la peau d'un titulaire. Loin de là. Je sais que si les blessés n'étaient pas aussi nombreux à mon poste (1), je ne jouerais pas ».

« Mauvaise période ».

Si physiquement, il se sent bien, Jérôme Moreau doit néanmoins retrouver rapidement ses repères. « Je suis dans une mauvaise période actuellement, confie-t-il. J'espère que ça va revenir. En tout cas, je fais tout pour ». Il aimerait maintenant que son équipe arrive à grappiller quelques points à l'extérieur pour rattraper le faux pas palois. Pourquoi pas dès samedi à Auch, même si les Gersois sont toujours compliqués à affronter chez eux : « On fera les chiens là-bas. On ne lâchera rien. C'était notre marque de fabrique l'an passé. » Le calendrier des Bordelais sera plus abordable d'ici la fin de l'année. « Ce serait super que l'on bascule dans la première moitié du tableau avant Noël. Il faudrait que l'on reste au contact des qualifiables parce que sinon on va trimer comme la saison dernière. Et disputer le ventre mou, ça n'intéresse personne ».

(1) Peio Roussarie et Maxime Machenaud sont toujours à l'infirmerie.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  bordelais Lun 10 Nov 2008 - 16:16

patrick a écrit:Les réactions sur le site officiel sont plutot rassurantes côté joueurs.
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=59

Par contre je ne comprend pas le "On est là très déçu, il faut travailler les réceptions sur les coups de pieds de l'adversaire." de P. Laporte. Compte tenu du nombre de ballons récupérés sur coup de pieds adverses cette année, on aurait pu penser que ce travail aurait déjà été sérieusement fait scratch scratch scratch scratch

yellow card yellow card OUPS OUPS OUPS carton jaune comme dirait l'ami SUDISTE, on ne critique pas les hommes mais bon je suis d'accord avec toi,ca me fait penser a mon fils quand je le choppe sur le fait a faire une connerie qui me jure que c'est pas de sa faute pale pale Embarassed Embarassed
ces escuses ressembles trop a celles qu'on a entendu aprés TARBES
ce sont des "gamins" il manque vraiment un LEADER sur le prés pour remettre tout ca dans le sens de la marche!!

QUESTION, pour les gens présent a Musard a ton entendu des consignes ou des "cris" venant depuis le ban de touche Girondins ??

bon sinon moi je me suis bien éclate a MARSEILLE tres bonne ambiance public chalereux (meme un peu trop sur les coup de pieds adverses) et apres super soirées sur le PORT et la CANNEBIERE :france: :france:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  léopold Lun 10 Nov 2008 - 18:45

J'assiste depuis cinq ans à tous les matchs à Musard le long de la main courante devant la tribune océan à 10 mètres maxi des coachs.
Sur ce match après le deuxième essai des palois on a connu 10 mn de désarroi ou les uns tel le penseur de Rodin une main tenant le menton l'autre se grattant le crane comme atteint d'un eczéma du cuir chevelu perpétuel et sur le terrain des gars tels des zombis bras ballants en plein désarroi.
Bien sur cela n'a pas duré, mais tous autour de moi avaient l'impression qu'on aurait pu jouer jusqu'à demain matin sans trouver la solution pour faire sauter le verrou palois.
A plusieurs occasion Pau a été transpercé, des maladresses dans la transmission du ballon et des oublies perso de partenaire sur des coups flagrants ont tout gâché.
Le summum c'est toutes les pertes de balle sur les chandelles paloises et la faiblesse du jeu au pieds.
Laporte à raison il y a beaucoup de travail à faire,c'est bien que tous les acteurs en soient convaincus.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9765
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  choco Lun 10 Nov 2008 - 20:42

léopold a écrit:J'assiste depuis cinq ans à tous les matchs à Musard le long de la main courante devant la tribune océan à 10 mètres maxi des coachs.
Sur ce match après le deuxième essai des palois on a connu 10 mn de désarroi ou les uns tel le penseur de Rodin une main tenant le menton l'autre se grattant le crane comme atteint d'un eczéma du cuir chevelu perpétuel et sur le terrain des gars tels des zombis bras ballants en plein désarroi.
Bien sur cela n'a pas duré, mais tous autour de moi avaient l'impression qu'on aurait pu jouer jusqu'à demain matin sans trouver la solution pour faire sauter le verrou palois.
A plusieurs occasion Pau a été transpercé, des maladresses dans la transmission du ballon et des oublies perso de partenaire sur des coups flagrants ont tout gâché.
Le summum c'est toutes les pertes de balle sur les chandelles paloises et la faiblesse du jeu au pieds.
Laporte à raison il y a beaucoup de travail à faire,c'est bien que tous les acteurs en soient convaincus.
Allez UBB
trés souvent les coachs communiquent leurs sentiments, en la matière et en ce qui concerne l'ubb à mon avis ils véhiculent plus de l'impuissance que du dynamisme et de la volonté.
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  Alain Mer 12 Nov 2008 - 14:57

Oyé à tous, bon je rentre du Gers ou j'ai passé un weekend sous un sunny radieu avec sous le bras un petit Armagnac ramené de Lannepax et patratras, ce weekend commencé sous les meilleurs auspices ce termine en jus de boudin..... je suis dépité par ce résultat confused .
Je crois que Matt Egan a fait sa première entrée! Qu'avez vous vue?

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  léopold Mer 12 Nov 2008 - 16:43

Pour Matt difficile de juger dans le contexte.
Pour moi il fait une rentrée intéressante, prise de balle en touche,bonne défense une bonne couverture de terrain, très concentré, très appliqué.
Sur que ce n'est pas un cadeau qui lui est fait de rentrer en plein marasme.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9765
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  Alain Jeu 13 Nov 2008 - 9:15

Merci Léopold Wink

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée - UBB / Pau - Page 5 Empty Re: 9ème journée - UBB / Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum