AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:18

» Tani Vili
par Scalp Aujourd'hui à 10:58

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 10:52

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Rugby33500 Hier à 23:55

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par patrick Hier à 23:37

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

+23
tom85
tintin33
Solegrad
perceval33
zizou46
kaze33
krahknardz
Gebx
Charles_ubb
Force483
Switch
GIGI64
DODO974
Dolphy
Vince33
FrenchKick
le radis
grospaquet31
sudiste
flavio33
biscouette
Wild Tooth
patrick
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  grospaquet31 Dim 11 Déc 2016 - 22:54

Pas trop d'accord pour Serin, je ne l'ai pas trouvé dans son assiette, des coups de pieds hasardeux, des touches non trouvées, une passe chistera n'importe où que Madigan sauvé pour le coup.
Bref, il a manqué de rythme, ca s'est vu sur la gestion du match

Après derrière, j'ai trouvé tout le monde plutôt moyen voire pas très bon.

Bref perso, je retiendrais les 4 points et pis ç tout.

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Pat Dim 11 Déc 2016 - 23:16

grospaquet31 a écrit:
Bref perso, je retiendrais les 4 points et pis ç tout.

Ouais... c'est déjà pas mal... t'as trouvé une note positive ! Very Happy
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Force483 Dim 11 Déc 2016 - 23:21

Un mot sur l'arbitre ... Si tous les arbitres du Top 14 était de son niveau ! Faudrait qu'il vienne leur donner des cours du soir à Marcoussis ! Un grand arbitre, vraiment !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  patrick Lun 12 Déc 2016 - 0:06

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Cza5E7GXUAAMkkh

Heureusement que ce n'est plus la H Cup :chambreur:

Le résumé de Bein : http://www.beinsports.com/france/champions-cup/video/champions-cup-le-gros-coup-de-lubb/391875

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  léopold Lun 12 Déc 2016 - 8:28

C'est déjà 4 points et la possibilité de continuer la route un peu plus loin ce qui signifie un peu plus de gloire et d'argent et il en faut.
Les avants ont fait le taff, Botha surprenant, Tao aussi, les Chalmers, Jones,Meynadier,Poux ont fait du bien ainsi que la fraicheur de Lesgourgues.
Pour le reste,Madigan est une grande déception rien et encore il voulait insister,Butin c'est du n'importe quoi direction Lyon.Quelques trous en défense sur l'essai va pas falloir attendre le voisin.
Ducuing est loin selon moi d'être le plus mauvais.
Serin, il marque!!! la conduite du jeu, le but, le capitanat, c'est trop va pas falloir gâcher le drôle d'autant plus que Lesgourgues à beaucoup de qualité.
La paire de commentateurs, minables et la caméra qui prend plus la tribune que le terrain, itou.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  FrenchKick Lun 12 Déc 2016 - 9:01

léopold a écrit:C'est déjà 4 points et la possibilité de continuer la route un peu plus loin ce qui signifie un peu plus de gloire et d'argent et il en faut.
Les avants ont fait le taff, Botha surprenant, Tao aussi, les Chalmers, Jones,Meynadier,Poux ont fait du bien ainsi que la fraicheur de Lesgourgues.
Pour le reste,Madigan est une grande déception rien et encore il voulait insister,Butin c'est du n'importe quoi direction Lyon.Quelques trous en défense sur l'essai va pas falloir attendre le voisin.
Ducuing est loin selon moi d'être le plus mauvais.
Serin, il marque!!! la conduite du jeu, le but, le capitanat, c'est trop va pas falloir gâcher le drôle d'autant plus que Lesgourgues à beaucoup de qualité.
La paire de commentateurs, minables et la caméra qui prend plus la tribune que le terrain, itou.

T'es dur pour Madigan car les premiers matchs de top 14 heureusement qu'il était là Wink Laissons lui le temps de s'acclimater à son nouvel environnement et coéquipier. De plus il revient de blessure et il ne jouait pas à 100% avant qu'il ne se pète définitivement :siffle: Attendons la suite pour juger :) Je pense que même un Beaudett Barret n'aurait pas peser sur ce genre de match où on a pas un ballon :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  le radis Lun 12 Déc 2016 - 9:29

grospaquet31 a écrit:Pas trop d'accord pour Serin, je ne l'ai pas trouvé dans son assiette, des coups de pieds hasardeux, des touches non trouvées, une passe chistera n'importe où que Madigan sauvé pour le coup.
Bref, il a manqué de rythme, ca s'est vu sur la gestion du match

Après derrière, j'ai trouvé tout le monde plutôt moyen voire pas très bon.

Bref perso, je retiendrais les 4 points et pis ç tout.

Assez d'accord;je mettrais l'accent tout de même sur le positif ( :chambreur: ) à savoir l'abnégation défensive des joueurs et le bon comportement du pack.

On a vu une équipe française incapable d'attaquer face une équipe qui ne carbure pas encore de manière optimale, aux attaques certes encore trop stéréotypées mais dont la maladresse incroyable leur a fait perdre un match qu'ils auraient dû remporter sans coup férir.

Par contre, et je ne voudrais pas à être trop insistant, mais Exeter a 2 ailiers + 1 centre pleins de vitesse... :siffle:
Passe et vitesse sont devenues des gros mots en France. Sad

ps : mention spéciale à B Botha sur ce match, pour un retour c'est un retour ! :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  grospaquet31 Lun 12 Déc 2016 - 12:00

le radis a écrit:

Par contre, et je ne voudrais pas à être trop insistant, mais Exeter a 2 ailiers + 1 centre pleins de vitesse... :siffle:
Passe et vitesse sont devenues des gros mots en France. Sad

ps : mention spéciale à B Botha sur ce match, pour un retour c'est un retour ! :clap:

oui d'ailleurs excellent retour de Tauleigne qui sauve le match sur cette action ou il a manqué 5,3cm (pied à coulisse faisant foi) à l'ailier Short (le bien nommé :chambreur: ) pour marquer.

oui on a manqué de vitesse mais aussi de technique derriere, Connor qui saute à coté sur une chandelle, Lonca qui tape à suivre bcp trop long, Aucuing (qui n'a pas forcement démérité) mais en retard sur le marquage des touches, placement parfois hasardeux, il a eu du mal à se retourner sur une action chaude et un ballon a suivre dans son dos (le manque de vitesse est quand meme un handicap).
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  sudiste Lun 12 Déc 2016 - 12:53

Bravo nous gagnons ce match par une défense la plupart du temps intraitable et le reste du temps sur les multiples fautes de mains de anglais à l'approche de la ligne.

Notre jeu au pied a été largement déficient avec une occupation du camp adverse quasi nulle Shocked

Pour cette fois nous avons été pragmatiques et ultra réalistes ce qui n'était, jusque là, pas vraiment notre marque de fabrique.

Nous pouvons remercier Owens de n'avoir vu que les fautes qui existaient, et particulièrement rares pour une équipe arc-boutée en défense...à se demander si nos arbitres n'en inventent pas à la pelle ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Force483 Lun 12 Déc 2016 - 14:58

On pourrait également dire bravo à la ... discipline dont nos gars ont fait preuve alors qu'ils étaient acculés dans leurs 30 mètres... Des pénaltés on aurait pu en prendre un wagon et perdre le match à cause de çà... Oui l'UBB, une grande équipe vient de naître !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  krahknardz Lun 12 Déc 2016 - 14:59

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:

Par contre, et je ne voudrais pas à être trop insistant, mais Exeter a 2 ailiers + 1 centre pleins de vitesse... :siffle:
Passe et vitesse sont devenues des gros mots en France. Sad

ps : mention spéciale à B Botha sur ce match, pour un retour c'est un retour ! :clap:

oui d'ailleurs excellent retour de Tauleigne qui sauve le match sur cette action ou il a manqué 5,3cm (pied à coulisse faisant foi) à l'ailier Short (le bien nommé :chambreur: ) pour marquer.

oui on a manqué de vitesse mais aussi de technique derriere, Connor qui saute à coté sur une chandelle, Lonca qui tape à suivre bcp trop long, Aucuing (qui n'a pas forcement démérité) mais en retard sur le marquage des touches, placement parfois hasardeux, il a eu du mal à se retourner sur une action chaude et un ballon a suivre dans son dos (le manque de vitesse est quand meme un handicap).


Mouais. Faut pas oublier aussi que Marco va taper devant inutilement au lieu de passer le ballon à l'aile et nous bouffé une occasion d'essai sur un 3 contre 1. Sinon le reste ça rappelle enfin le Tauleigne qui avait ridiculisé Ollivon durant le match contre Bayonne.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6953
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  krahknardz Lun 12 Déc 2016 - 15:01

Petit mot sur Owens. Pas mal mais franchement les plaquages hauts il laisse un peu trop passer. Et des deux côtés.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6953
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  marchal Lun 12 Déc 2016 - 15:18

http://www.epcrugby.fr/europeanrugbychampionscup/infos/34231.php#.WE6xoX2Tv5g
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  le radis Lun 12 Déc 2016 - 15:40

Vu sur RS qui reprend un extrait de l'Equipe.
Berend Botha, revient pour l’Équipe, sur la performance en mêlée en seconde mi-temps, une fois la première ligne remplaçante rentrée : « On a remarqué que leur pilier gauche tournait. Je sentais la pression sur mon épaule droite, on devait faire l’effort de pousser de l’autre côté. Et surtout on devait être plus patients. Nos trois de devant devaient garder une bonne structure pour permettre aux deuxième-ligne de pousser. Ceux qui ont commencé ont fatigué Exeter. Puis les remplaçants ont fini le travail […] Là, on a su attendre le moment où Exeter faiblissait, on l’a senti, on s’est mis bien bas, on a accéléré, et on les a renversés ».

ça fait plaisir ! :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  léopold Lun 12 Déc 2016 - 16:44

Avec ses sprinters Exeter a......perdu Sad Sad Sad
Faut aussi être un temps soit peu adroit et "Rugby" surtout, par le passé on a connu des EDF où on mettait des Sillieres particulièrement affuté et une equipe de Bégles championne de France avec Ruaud et Durin aux ailes pas particulièrement rapide mais il y avait Trillo et Malterre pour servir les caviars, un Morlaés et un Gesta Lavit qui impulsaient.Aujourd'hui l'ouverture bouffe un temps et les centres le reste alors on ne connait plus que les double sautées et les passes au pieds, ne parlons pas de la qualité des passes, aux genoux ou aux épaules.
Ruaud a été reccordman du marquage des essais 2 saisons de suite.
Dominici ou St André n'étaient pas des sprinteurs.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  le radis Lun 12 Déc 2016 - 17:05

Trillo avait tout de même de vraie qualité de vitesse; tu parles de Dominici mais il avait une tonicité hors du commun; St André n'allait certes pas vite mais il le comblait avec une hargne remarquable; mais avec qui jouait-il en edf : en 10, il y avait soit Cambérabéro soit Deylaud, au centre,  il y a le très lent et si peu technique P Sella (juste 10.7 au 100 m), des gusses vraiment peu inspirés et inspirants tels que Blanco et JB Lafond, un métronome hors pair tel que Sadourny, le E Ntamack version 1 (je parle d'avant sa blessure qui a changé totalement le joueur à partir de 1996-7),  d'un Th Lacroix (qui savait notamment faire des passes à défaut d'être rapide)... bref on peut aussi voir que Soulé, Techoueyres et Geneste n'étaient pas très rapides, mais ils savaient (surtout Soulé) faire des passes... surtout que les Courtiols et Allibert étaient des joueurs particulièrement techniques... bref ce que je vois aujourdh'ui au rugby, c'est qu'il y a la France et le reste du monde.
Le reste du monde joue, mise sur la technique et la vitesse et nous, et bien nous, nous misons sur un jeu stéréotypé, mécanique, à QI négatif que n'aurait pas renié Fouroux et ses mammouths, sauf que justement faute de mammouths nous avons devant des éléphanteaux...

Bref Léopold ne me relance pas sur ce sujet, il me rend nerveux  rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  patrick Lun 12 Déc 2016 - 18:26

Midol :

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Sans_t68

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Sans_t69

Pour mémoire :



EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Sans_t67

Marco l'anglais rire

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Sir_eg10
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leigh

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Ole-avei-et-l-ubb-restent-dans-la-course-a-la-qualification-grace-a-ce-precieux-succes
http://www.sudouest.fr/2016/12/11/champions-cup-suivez-exeter-bordeaux-begles-commente-en-direct-3017553-8.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  kaze33 Lun 12 Déc 2016 - 19:18

Le match Wink


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5745
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  patrick Lun 12 Déc 2016 - 22:52

L'Equipe :

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Sans_t71

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Sans_t72

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22665
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Force483 Mar 13 Déc 2016 - 10:11

Quel match ! Quelle défense ! Je crois que TOUS les joueurs sont à féliciter ! Bien sur, il y eut quelques fautes, des ballons tombés... Mais au vu du résultat et compte tenu de l'acharnement des Anglais à gagner ce match, non, rien à dire et rien à reprocher ! Si on fait tous les matchs du Top 14 avec cette intensité, on est Champions !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Switch Mar 13 Déc 2016 - 11:06

Si on négocie bien la venue d'anglais peut-être un peu démobilisés, on peut se placer en position idéale pour finir dans les meilleurs seconds. Espérer plus serait très ambitieux, car certes nous recevrons Clermont mais ensuite nous irons en Ulster qui sera encore dans la course à la deuxième place, quand ceux-ci recevrons des Chiefs en roue libre. Attention à l'Ulster donc, ca se jouera à 1pt près !

Ce serait vraiment un évènement de se qualifier pour les quarts et de s'offrir un match de prestige aux Wasps ou aux Saracens Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Force483 Mar 13 Déc 2016 - 11:09

Attention, ces Anglais, n'ayant plus rien à perdre peuvent nous jouer un sale tour ! Et nous ne serons pas arbitrés par "Monsieur" Nigel Owens !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  grospaquet31 Mar 13 Déc 2016 - 12:58

Switch a écrit:Si on négocie bien la venue d'anglais peut-être un peu démobilisés, on peut se placer en position idéale pour finir dans les meilleurs seconds. Espérer plus serait très ambitieux, car certes nous recevrons Clermont mais ensuite nous irons en Ulster qui sera encore dans la course à la deuxième place, quand ceux-ci recevrons des Chiefs en roue libre. Attention à l'Ulster donc, ca se jouera à 1pt près !

Ce serait vraiment un évènement de se qualifier pour les quarts et de s'offrir un match de prestige aux Wasps ou aux Saracens Yesss

Je pense qu exeter va faire tourner, surtout en étant à l'extérieur (qui sera moins le cas pour recevoir Ulster)
Bref Exeter a failli battre l'Ulster chez eux donc ca doit rester possible de faire un résultat surtout si on est aussi discipliné et efficace en defense.
Il faudra toutefois montrer autre chose offensivement contre exeter samedi, çar la victoire avec un bonus sera déterminante pour la suite.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  marchal Mar 13 Déc 2016 - 13:57

http://www.lerepublicain.net/l-ubb-existe-aussi-au-niveau-europeen_68393/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Vince33 Mar 13 Déc 2016 - 17:16

Je trouve qu'il faudrait généraliser ces pelouses synthétiques.
Notre jeu s'accorde mieux à l'arbitrage Champions cup.

J'ai cru vois d'ailleurs que Laporte avait viré Méné , ça ne traine pas. On peut contester la méthode mais sur la décision je suis plutot en accord.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4407
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Force483 Mar 13 Déc 2016 - 18:40

[quote="Vince33"]Je trouve qu'il faudrait généraliser ces pelouses synthétiques.
Notre jeu s'accorde mieux à l'arbitrage Champions cup.

J'ai cru vois d'ailleurs que Laporte avait viré Méné , ça ne traine pas. On peut contester la méthode mais sur la décision je suis plutot en accord. [/quote

Il va falloir adapter les crampons aux pelouses synthétiques... J'ai vu que souvent çà glissait en troisième ligne...
Cela dit il faut faire une fabuleuse défense lorsque le brouillard tombe à la 35ème minute... Chapeau !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB - Page 5 Empty Re: EPCR - 3eme journée : Exeter / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum