AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Champions Cup
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

11ème journée - UBB / Oyonnax

+8
bordelais
Alain
talon
RUGBY972
léopold
Camiste
sudiste
patrick
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Lun 1 Déc 2008 - 12:40

choco a écrit:
patrick a écrit:"Ma crédibilité" Laughing Laughing Laughing Ben je ne savais pas qu'on m'en donnait une. Je ne suis qu'un simple supporter, seulement derrière son équipe, sans idée préconçue et sans œillère. Le poste de 10 est un poste très délicat dont les productions dépendent des qualités du joueur mais aussi de façon non négligeable du comportement de son équipe. Sans pack et 9 performants, il est en difficulté, des 3/4 inoffensifs lui gomment une palette importante de son jeu. Il doit savoir défendre mais aussi beaucoup plus que d'autre bonifier tout les ballons qu'il touche. Tout le monde le regarde. Pas facile faut l'avouer. Le rendement actuel de nos 10 peut laisser pas mal de monde dubitatif. On est ici pour parler de notre équipe, à la fois sans a priori et sans méchanceté. Si tu as mal pris mes interrogations et/ou si elles touchent un de tes joueurs préférés, pardon, telle n'était pas mon intention. L'Union a depuis des années un rendement qui ne me satisfait pas totalement. Comprends qu'on puisse espérer un peu mieux et qu'on le dise. Si pour toi tout va bien et/ou tout s'explique, n'hésite pas à le dire Wink
je suis ok avec toi sur le rendement plus que pauvre mais il faut s 'attaquer aveuglement aux joueurs mais plutôt au vrais problèmes...mais la la dernière fois que j ai essayé j ai pris un carton jaune par un certain ...patrick

Choco, ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi-même. 1 je ne pense pas t'avoir mis une seule fois un yellow card 2 tu as par contre toi l'habitude de mettre des redcard et par groupe de 3 en plus Laughing et tu ne te prives pas de remettre régulièrement en cause les compétences du staff.

Comme le dit Léopold on peut tout de même parfois dire ce qui ne va pas parfaitement et je suis bien d'accord, sans s'en prendre personnellement aux joueurs. Je n'ai pas dit que Duvallet ou Lagarde ne valaient rien, bien au contraire. J'essaie simplement de comprendre pourquoi ils n'ont pas le rendement attendu et parfois montré. L'équipe et les joueurs ont un certain devoir de résultat, nous sommes dans un sport professionnel.

PS. Je sais que Lagarde a eu peu le moyen de montrer ses qualités cette année. Il me semble qu'il a tout de même parfois joué et même été titulaire scratch

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Lun 1 Déc 2008 - 13:40

oui il a été titulaire je crois à Auch avec Vermis comme premier buteur.
D'ailleurs dans ce match il participe et bonifie l'action en fin de deuxiéme mi-temps qui conduit à notre unique essai.
On lui confie la transformation de la derniére pénalité à la corne, pénalité qu'il met de peu à coté et qui nous fait perdre le bonus defensif.
Tu parles d'un cadeau?
Par obligation on verra bien comment va se faire l'intégration du jeune Saubusse qui est aussi un bon buteur.
Après c'est un problème de confiance envers le staff actuel, pour moi il n'est pas encore temps de se poser des questions du travail reste à faire et ils ont besoin d'être épaulé, mais un moment donné viendra l'heure du bilan et il vaudrait mieux qu'il soit positif.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Lun 1 Déc 2008 - 23:47

Photos du match là http://www.sudouest.com/accueil/actualite/multimedia/dossier/113/tri.html

On y voit assez bien la pluie Rolling Eyes

Vidéo des essais sur le site officiel http://www.ubbrugby.com/photos_video.php





_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Vince33 Mar 2 Déc 2008 - 13:56

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais je croise déja Léopold et Patrick sur le forum de rugbyrama.

J'ai juste une question à vous poser : pourquoi ces changements de capitaine ?
Est ce que chacun endosse la responsabilité à tour de role ou est ce un désaveu du leadership de Laurent Férères puis Seti Filo.
Je ne conteste pas le choix de Monzeglio pour le match d'Oyo mais j'aimerais comprendre.
A vous
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4409
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Camiste Mar 2 Déc 2008 - 14:02

A noter sur l'essai de Vermis, le 15 d'Oyonnax qui nous fait une "Dominici" et confond tackle au genou avec plaquage en règle. L'arbitre ne peut rater ça étant à côté. Je ne sais pas si cela n'aurait pas dû être "verbalisé" yellow card . Pourrait-on m'éclairer?
Aussi, la passe "spéciale Dim" de Moreau sur Duvallet mérite d'être citée. Laughing Oh le villain! pale


L'essai de Montagnat démontre que le travail effectué par le staff et les joueurs fini par payer. Très technique surtout pour rester debout pendant ce mouvement, on avance, on désaxe et on se détache pour marquer. F A N T A S T I Q U E allez l\\'union . Beaucoup de travail derrière ça. :clap:


Bravo aux joueurs pour leur engagement et leur foi, au staff pour le travail effectué et le plaisir que ce genre de prestation procure
allezubb
flag ALLEZ L'UNION!!! flag
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Mar 2 Déc 2008 - 14:39

Vince33 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais je croise déja Léopold et Patrick sur le forum de rugbyrama.

J'ai juste une question à vous poser : pourquoi ces changements de capitaine ?
Est ce que chacun endosse la responsabilité à tour de role ou est ce un désaveu du leadership de Laurent Férères puis Seti Filo.
Je ne conteste pas le choix de Monzeglio pour le match d'Oyo mais j'aimerais comprendre.
A vous

Ben t'en auras mis du temps pour nous rejoindre Laughing

Pour ce qui est du capitanat, je n'étais malheureusement pas au match mais je pense qu'il est mieux que le capitaine soit au coeur de la bataille, au moins tant qu'on aura pas réussi à y être totalement dominateur. Je plaide depuis pas mal de temps pour Gaona qui est malheureusement blessé depuis le début de l'année. Séti a été essayé, mais il a déjà beaucoup de travail à (tenter de) gérer son tempérament de feu Rolling Eyes

PS. Je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre Férrères.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  bordelais Mar 2 Déc 2008 - 15:01

Camiste a écrit:A noter sur l'essai de Vermis, le 15 d'Oyonnax qui nous fait une "Dominici" et confond tackle au genou avec plaquage en règle. L'arbitre ne peut rater ça étant à côté. Je ne sais pas si cela n'aurait pas dû être "verbalisé" yellow card . Pourrait-on m'éclairer?
Aussi, la passe "spéciale Dim" de Moreau sur Duvallet mérite d'être citée. Laughing Oh le villain! pale


L'essai de Montagnat démontre que le travail effectué par le staff et les joueurs fini par payer. Très technique surtout pour rester debout pendant ce mouvement, on avance, on désaxe et on se détache pour marquer. F A N T A S T I Q U E allez l\\'union . Beaucoup de travail derrière ça. :clap:


Bravo aux joueurs pour leur engagement et leur foi, au staff pour le travail effectué et le plaisir que ce genre de prestation procure
allezubb
flag ALLEZ L'UNION!!! flag

JE VOUDRAIS PAS PASSER POUR UN TECHNICIEN CASSE COUILLE MAIS L ESSAI DE VERMIS N EST PAS VALABLE, TROUVER L ERREURE Allo quoi
BON TANT MIEUX ON A GAGNE essai essai fan
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Mar 2 Déc 2008 - 17:41

patrick a écrit:
Vince33 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais je croise déja Léopold et Patrick sur le forum de rugbyrama.

J'ai juste une question à vous poser : pourquoi ces changements de capitaine ?
Est ce que chacun endosse la responsabilité à tour de role ou est ce un désaveu du leadership de Laurent Férères puis Seti Filo.
Je ne conteste pas le choix de Monzeglio pour le match d'Oyo mais j'aimerais comprendre.
A vous

Ben t'en auras mis du temps pour nous rejoindre Laughing

Pour ce qui est du capitanat, je n'étais malheureusement pas au match mais je pense qu'il est mieux que le capitaine soit au coeur de la bataille, au moins tant qu'on aura pas réussi à y être totalement dominateur. Je plaide depuis pas mal de temps pour Gaona qui est malheureusement blessé depuis le début de l'année. Séti a été essayé, mais il a déjà beaucoup de travail à (tenter de) gérer son tempérament de feu Rolling Eyes

PS. Je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre Férrères.

en plus tu n'étais pas au match..hou lala
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Mar 2 Déc 2008 - 18:23

Si tu étais attentif(ve) tu le saurais depuis longtemps. Je suis honnête moi Rolling Eyes
Au fait, nous attendons toujours ton analyse quant au difficultés que rencontre l'Union actuellement et particulièrement au niveau du jeu au pied ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Vince33 Mar 2 Déc 2008 - 18:54

patrick a écrit:
Vince33 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais je croise déja Léopold et Patrick sur le forum de rugbyrama.

J'ai juste une question à vous poser : pourquoi ces changements de capitaine ?
Est ce que chacun endosse la responsabilité à tour de role ou est ce un désaveu du leadership de Laurent Férères puis Seti Filo.
Je ne conteste pas le choix de Monzeglio pour le match d'Oyo mais j'aimerais comprendre.
A vous

Ben t'en auras mis du temps pour nous rejoindre Laughing


Tu as raison Patrick j'ai mis du temps , mieux vaut tard que jamais :friendship:
Pour le capitanat donc pas d'idée, dommage.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4409
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Mar 2 Déc 2008 - 19:09

patrick a écrit:Si tu étais attentif(ve) tu le saurais depuis longtemps. Je suis honnête moi Rolling Eyes
Au fait, nous attendons toujours ton analyse quant au difficultés que rencontre l'Union actuellement et particulièrement au niveau du jeu au pied ...
le jeu au pied est un geste psécifique au même titre que le lancer en touche pour le talon la passe pour le 9(qualité vitesse d éjection...) a mon humble avis il y a plusieurs raisons et il faudrait beaucoup de temps pour développer...mais pour faire court l union se donne-t-elle les moyens d être performante dazns cette dimension du jeu ...je dit non sachez que l an dernier stéphane mamy référence en la matière avait pris en main tous les jeunes du centre de formation avec une éclatante réussite tous a plus de 80% de réussite et ce gratuitement.cette année ilespérait recevoir quelques dédommagements pour son investissement...il attend toujours la réponse.l union a décrétée que thibault duvallet serait l entraineur des buteurs...des jeunes et de ses concurrents...en fait chacun s edébrouille et bien sur bricole.deuxième raison c est un probléme de confiance du staff et la y a du mail...a titre d exemple sur le match d auch rien n est défini en ce qui concerne les pénaltouches côté droit(pour un pied gauche) côté gauche(pour un pied droit) les pénalités à tentées proche lontaine... c est l anarchie la plus totale... j arrête sinon le chevalier blanc camiste risque de me refaire la morale Wink Wink Wink
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Mar 2 Déc 2008 - 19:29

Il y a certainement des choses qui nous échappe,mais c'est vrai que le jeu au pieds de la premiére régresse et que par ailleurs les performances des buteurs des autres équipes sont tout à fait honorable,on voit des pénalités passées au delà de 40m et quel que soit la position.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Vince33 Mar 2 Déc 2008 - 22:01

Je vous trouve sévère sur le sujet du jeu au pied.
Les deux essais de Samedi viennent de deux bons jeux au pied de Vermis puis Duvallet.
Notre jeu au pied fut d'ailleurs bien meilleur que celui d'Oyo ( en dehors des tirs au but bien sur). Une seule touche directe contre 3 ou 4 à Oyonnax, le 2ème essai vient d'un coup de pied totalement raté de l'ouvreur d'Oyo repris par Marlu qui crée le maul qui amène l'essai.
Dernier point vers la fin du match leur 10 rate la touche sur une pénalité ( si Duvallet avaut fait ça je vous dis pas).
Donc le jeu de déplacement ou de dégagement au pied fut bon de la part de Moreau, Vermis, Ferrères et Duvallet qui en plus alluma de bien belles chandelles.
Alors c'est sur qu'en revanche il faut bosser, bosser et encore bosser davant les perches pour enfiler ces pénalités et concrétiser au tableau nos bonnes périodes, mais notre ouvreur est talentueux, voit le jeu , ne s'échappe pas en défense et est très jeune.
Sur un autre sujet je voudrai dire que nous avons commencé le match avec 13 français sur la pelouse ( et encore Filo et Jackoson sont assimilés Wink ) et nous avons fini avec une charnière de 20 ans de moyenne environ.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4409
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Mar 2 Déc 2008 - 22:33

Bien sur par jeu au pieds deficients c'est bien dropt et pénalité qui me soucient.
Ca manque de précision et de distance et le pourcentage n'est pas digne d'une équipe de proD2 qui veut tenir un rôle.
Ces echecs sement le doute et on reste vulnérable face à des équipes joueuses comme Oyonnax en ne prenant pas les points qui nous sont offerts.
Rien n'est rédibitoire,les gars sont jeunes et peuvent progresser, c'est plutot le manque d'organisation pour pallier à cela qui me géne on doit avoir un buteur de rechange et je trouve que Vermis est trop au four et au moulin pour tenir ce rôle avec du recul.
C'est pas la premiére fois que des équipes face à l'UBB à Musard change de 10 en cours de jeu, les remplaçants sont faits pour ça.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Camiste Mer 3 Déc 2008 - 2:55

Bien vu Bordelais! Vermis est un "peu" devant Duvallet quand ce dernier frappe scratch .

Choco uniquement en ton honneur :friendship:
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafthl_.html#
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty 20' du 03/12

Message  patrick Jeu 4 Déc 2008 - 10:20

Sous le déluge, l'Union se met à l'abri - Rémi Bostsarron

L'Union peut respirer. En s'imposant (15-9) devant Oyonnax (7e), samedi, elle a mis fin à une série de trois défaites qui l'avait reléguée au bord de la zone rouge de la Pro D2. Avec deux essais inscrits et neuf points d'avance à la mi-temps (12-3), elle semblait même capable de s'offrir un succès bien plus large. Mais, handicapée par la météo et le manque de réussite au pied de son ouvreur Thibault Duvallet, elle a dû se battre jusqu'au bout pour conserver un peu de son avance. « C'est un match qu'on a gagné au combat, reconnaît le capitaine Laurent Ferrères. Sous la pluie, dans le froid, il était vraiment difficile de jouer. En plus, on manquait de sérénité. On s'est souvenu de La Rochelle, qui avait gagné chez nous à la dernière minute (22-23, 4e journée). On avait eu peur de perdre, et on s'était mis en danger. »

Au final, cette rencontre ne restera donc pas dans les annales du beau jeu. Mais, même si l'Union peut regretter d'avoir une nouvelle fois laissé filer un point de bonus, son résultat a le mérite de soulager les joueurs comme le staff. « On se sentait tous responsables de la situation du club, on était conscient des enjeux, y compris économiques et financiers, mais on a réussi à transformer cette pression positivement », se félicite l'entraîneur Patrick Laporte. L'entraîneur tient à souligner la bonne opération comptable réalisée. « Désormais, le premier relégable, Béziers, est à dix points. A la trêve, on devrait compter deux ou trois victoires d'avance sur eux. Au-dessus, on se tient tous. Ça va se jouer dans un mouchoir. L'objectif de la huitième place est toujours atteignable. » La confiance est donc bien de retour, à l'Union (13e), qui compte sur cette fin d'année pour confirmer sa remontée. Il lui reste trois matchs à disputer d'ici à Noël, dont deux à domicile face à Colomiers (14e), samedi, puis, face au Lyon OU (9e), le 20 décembre. « Ces deux matchs, on les veut aussi, annonce Patrick Laporte. C'est indispensable. »


Pour ne sortir son compte-rendu que le mercredi, même le reporter a du se noyer Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Jeu 4 Déc 2008 - 10:35

ça m'embéte que le staff soit confiant, je trouve qu'on a de meilleurs résultats s'ils sont inquiets.
Colomiers et le LOU à la maison c'est faisable,ça sera pas un exploit que de les battre à la maison.
Ce qui serait bien c'est deux BO et la maniére et là on pourrait passer les fêtes au chaud et plus serein que l'an dernier.
Allez pére noél un petit effort!! rire rire rire rire
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Camiste Jeu 4 Déc 2008 - 11:01

Exact peu importe le bonus offensif, il faut gagner.....à moins que tu ne fasses référence au BO défensif rire . Surtout ne pas prendre Colomiers et le LOU de haut, la chute n'en sera que plus douloureuse. Cette saison trois victoires d'affilés à la maison peut s'apparenter à un exploit Shocked et l'exploit est bien possible.
Je ne sais pas comment sont les conditions météos ailleurs, mais il me semble qu'à ce train là chez nous il y a risque de noyade pour les joueurs mad et qui promet un jeu plutôt restreint.

allezubb
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Jeu 4 Déc 2008 - 11:20

C'est sur avec ce qui tombe il vaudrait mieux les entraîner à la natation plutôt qu'à la boxe. mad2
Et puis le port des gants utilisés pour le noble art n'est pas très compatible avec les passes sautées. mad2
Quoiqu'il soit et même s'il tombe de la"merde" on y sera et ils se doivent de gagner.
Allez UBB

fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  RUGBY972 Dim 7 Déc 2008 - 7:01

bordelais a écrit:
Camiste a écrit:A noter sur l'essai de Vermis, le 15 d'Oyonnax qui nous fait une "Dominici" et confond tackle au genou avec plaquage en règle. L'arbitre ne peut rater ça étant à côté. Je ne sais pas si cela n'aurait pas dû être "verbalisé" yellow card . Pourrait-on m'éclairer?
Aussi, la passe "spéciale Dim" de Moreau sur Duvallet mérite d'être citée. Laughing Oh le villain! pale


L'essai de Montagnat démontre que le travail effectué par le staff et les joueurs fini par payer. Très technique surtout pour rester debout pendant ce mouvement, on avance, on désaxe et on se détache pour marquer. F A N T A S T I Q U E allez l\\'union . Beaucoup de travail derrière ça. :clap:


Bravo aux joueurs pour leur engagement et leur foi, au staff pour le travail effectué et le plaisir que ce genre de prestation procure
allezubb
flag ALLEZ L'UNION!!! flag

JE VOUDRAIS PAS PASSER POUR UN TECHNICIEN CASSE COUILLE MAIS L ESSAI DE VERMIS N EST PAS VALABLE, TROUVER L ERREURE Allo quoi
BON TANT MIEUX ON A GAGNE essai essai fan

Tu es sur Camiste que le 15 ne voulait pas faire une «aile de pigeon« pour récupérer le ballon ? rire :clap:
Par contre Bordelais, tu penses que Vermis part avant le coup de pied, mais n'est ce pas du a l'angle de la caméra et en fait c'est juste un effet d'optique ? What a Face rire
Parce que la aussi, l'arbitre est bien placé. Et pour une fois que je n'ai rien a dire contre l'arbitre, ce n'est pas pour cette broutille que je vais l'ouvrir. Very Happy Very Happy

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 3 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum