AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Damian Penaud
par Switch Aujourd'hui à 21:25

» Autres Clubs
par Switch Aujourd'hui à 21:22

» 24éme journée : SF / UBB
par igziabeher Aujourd'hui à 20:48

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 20:00

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:22

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:50

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:49

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:04

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

+22
kaze33
romojito33
latine
DODO974
calamar33
tintin33
marchal
Agone
flavio33
FrenchKick
bobobb
Gahet
sudiste
Ribouldingue
Vince33
Switch
Elwood33
biscouette
le radis
léopold
force 4
patrick
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  jaja69 Sam 30 Sep 2017 - 20:57

Agone a écrit:Super résultat!
Tao +++
Petit Jaja de belles promesses
Pelissié solide

Bravo à toute l'équipe grosse prestation en mêlée et solides en défense. Bonne gestion de Lesgourgue puis Serin.
Hikey continue son bon début de saison malgré quelques en avant. Naqalavu fait autant de bien qu'il fait quelques conneries.

Bien résumé
Le week-end prochain. Faudra remplir le Matmut pour faire un jamais 2 sans 3 👍👏👏👏

jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Vince33 Sam 30 Sep 2017 - 21:38

:slogan: :slogan: :slogan:

Faut que Leo se tape tous les déplacements et rentres à Moga avec les 5 points !!!
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  patrick Sam 30 Sep 2017 - 21:56

jaja69 a écrit:
Agone a écrit:Super résultat!
Tao +++
Petit Jaja de belles promesses
Pelissié solide

Bravo à toute l'équipe grosse prestation en mêlée et solides en défense. Bonne gestion de Lesgourgue puis Serin.
Hikey continue son bon début de saison malgré quelques en avant. Naqalavu fait autant de bien qu'il fait quelques conneries.

Bien résumé

Ouaip, pas mal ce petit "Galibert" rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  jaja69 Sam 30 Sep 2017 - 22:19

patrick a écrit:
jaja69 a écrit:
Agone a écrit:Super résultat!
Tao +++
Petit Jaja de belles promesses
Pelissié solide

Bravo à toute l'équipe grosse prestation en mêlée et solides en défense. Bonne gestion de Lesgourgue puis Serin.
Hikey continue son bon début de saison malgré quelques en avant. Naqalavu fait autant de bien qu'il fait quelques conneries.

Bien résumé

Ouaip, pas mal ce petit "Galibert" rire rire rire

:priere:

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  sudiste Sam 30 Sep 2017 - 23:20

Pourquoi sommes nous classés derrière Toulon ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  nico Sam 30 Sep 2017 - 23:26

Le retournement de situation est saisissant. Avant Montpellier, je donnais pas cher de notre saison. Deux rencontres et 10 points plus tard, c'est plus la même équipe.
Etrange. Suspect Tant mieux.
Bon, pour Oyo, le romantisme n'est plus ce qu'il était. Il est franchement altéré. cadillac

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Sep 2017 - 23:58

On a mis un peu de temps à rentrer dans le match pleinement mais une fois que ce fut fait on a vu qu'une équipe. Le carton rouge nous facilite la tâche mais je crois que même sans ça, Oyonnax aurait eu vraiment du mal en deuxième mi-temps. Boudons pas notre plaisir, savourons ces 5 points qui doivent être absolument bonifiés par une victoire la semaine prochaine.

S. Taofifenua : Dans la continuité de ses précédents matchs, petit Tao a été gigantesque. Il a plus que participé au concassage en règle de la mêlée adverse, j’ai rarement vu une équipe se faire fendre en deux comme une bûche de cette façon et pendant 80 minutes. Précieux aussi en attaque où il montre aussi toute son adresse ballon en main.
Remplacé par J. Poirot : Une rentrée avec de l’envie où il a fini le travail entamé par petit Tao en mêlée. Retrouve clairement un niveau beaucoup plus conforme à son statut d’international.

A. Pélissié : Franchement il me fait oublier l’absence d’Olé et c’est déjà un gros exploit. Beau match de sa part, solide et appliqué, clairement à minima le numéro 2 au poste et encore il va vite chatouiller Maynadier c’est une certitude. Une bien belle pioche ce recrutement.
Remplacé par C Maynadier : Une entrée brouillonne avec une faute stupide alors que Houston avait fait reculer la ligne offensive d’Oyonnax de plus de 15 m et une brouille avec Geledan en fin match totalement inutile. On attend plus d’un «capitaine » et surtout d’amener de la sérénité et du calme en fin de match lorsqu’on domine autant.

V. Cobilas : Que dire tellement il domine son sujet et maltraite tant de piliers gauches. Dominateur en mêlée, il montre une qualité de mains digne d’un all black. Meilleur pilier droit de Premiership, il n’est pas loin d’être aussi le meilleur pilier droit de Top14 sans aucun chauvinisme :siffle:
Remplacé par P. Ravai : Popopo, là y’a un sacré engin Shocked C’est simple, il avance tout le temps, que tu lui colles un, deux, trois ou quatre joueurs sur le dos. En plus si on ajoute à ça qu’il a l’air de bien trouver ses marques à la pile droite, ça fait de lui une sacrée belle pioche.

J. Marais: Grosse activité une nouvelle fois. On retrouve le Marais qui alternait phase défensive et course offensive. Il retrouve son meilleur niveau et c’est une bonne chose pour nous.
Remplacé par P. Gayraud: Il rentre et fait le taff.

C. Cazeaux : Un peu poussif en début de rencontre, il a haussé son niveau pour au final totalement maitrisé son sujet et la deuxième ligne adverse. Il est récompensé par un bel essai.

M. Diaby : J’ai trouvé qu’il a mis du temps à mettre sous l’éteignoir la troisième ligne adverse, avec un très bon Sobela (il m'a tapé dans l'oeil le 7 :chambreur: ), puis les minutes avançant le travail de sape à commencer à payer et il a dominé ses adversaires, les Oyomen rendant les armes, pas aidés par le carton rouge de Veau.

L. Goujon : Comme Diaby, il a eu du mal en début de match à nettoyer les Oyomen qui venaient systématiquement au contest dans les rucks. Puis petit à petit, il a commencé à s’imposer dans les phases au sol, étouffant rapidement les velléités de nos adversaires.

M. Tauleigne : Il n’a pas eu quasiment un ballon à sortir de la mêlée et à exploiter tellement Oyonnax a été écrasé et pénalisé dans ce secteur. Victime d’un plaquage cathédrale, il sort sur protocole commotion, on espère tous que ce n’est pas un KO lui qui en a déjà subi un y’a pas si longtemps.
Remplacé par L. Houston : Il rentre quand on commence à jouer à 15 contre 15, autant dire que ce ne fut pas une sinécure pour nos adversaires cette fin de match. Il a avancé et fait mal aux derniers espoirs des locaux. Récompensé par un bel essai sur une mêlée totalement ouverte en deux comme le fut la mer devant Moise.

Y.Lesgourgues: Bonne gestion de sa part, il a bien su alterné le jeu et a été précis au pied. Il taille de plus en plus patron aux commandes de cette équipe.
Remplacé par B. Serin : Bonne rentrée de sa part avec du jus et de l’envie derrière un pack totalement dominateur. Un vrai fauteuil pour réciter ses gammes et ça il sait faire.

S. Hickey : Quelques scories au pied comme ce coup d’envoi direct en touche sinon à part ça lui aussi a totalement maitrisé son sujet. A mon avis, sa prolongation devrait être une priorité du club, vu son âge et le niveau qu’il affiche.

N. Edwards : Il fait le boulot sans être extraordinaire. Il a bien récupéré les coups d’envoi mais on l’a quasiment pas vu offensivement alors que la deuxième mi-temps aurait dû permettre aux arrières de briller.

A.Naqalevu: A un moment j’ai eu peur qu’il en tue un en face Shocked Il a totalement éteint Ma’afu à la régulière, tout en puissance. Il n’a pas fait dans la finesse mais on peut dire qu’il a grandement contribué au concassage des Oyomen que ce soit en attaque avec des percussions tonitruantes ou en défense avec de bons gros tampons. C’est une arme de destruction massive.
Remplacé par P. Uberti : Rentre pour les dernières minutes mais a le mérite de venir s’insérer dans le mouvement collectif amenant le dernier essai.

J. Spence : Toujours très intelligent dans sa façon de jouer, il est un bon palliatif à Julien Rey sur l’organisation défensive, par contre il est beaucoup plus intéressant en attaque, faisait quasi systématiquement le geste juste.

N. Ducuing : Tout comme Edwards, il a été assez discret alors qu’il y avait matière à faire dans ce match surtout en deuxième mi-temps.
Remplacé par JP Barraque : Je ne suis pas objectif car j’ai toujours adoré ce joueur mais franchement c’est gâché de le voir repartir sur le circuit à 7. Polyvalent et finisseur comme sur son essai ce soir, c’est un joueur qui nous a déjà bien rendu service mais qui aurait pu nous apporter bien plus cette saison. Vraiment dommage ….

M. Jalibert : Une première titularisation toujours difficile, surtout à Oyonnax, à l’arrière et sous la pluie mais il s’en est parfaitement sorti, à part peut-être quelques hésitations sous les quilles mais c’est jamais simple. D’ailleurs on l’a senti plus à son aise en fin de match quand il a pu lâcher les chevaux et s’insérer aux attaques comme sur l’essai de Barraque.

Les Oyomen : Comme disent les anglosaxons « No scrum No win » . J’ai rarement vu une équipe prendre aussi cher en mêlée. Je n’ai pas vu Oyonnax cette année, mais j’étais persuadé que comme à son habitude, cette équipe se basait sur un fort paquet d’avants. Là, c’était le néant total, du coup je ne sais pas si c’est nous qui étions sensationnels ou si c’étaient eux qui ont touché le fond dans ce secteur.

L‘arbitre Maxime Chalon : Bon arbitrage en général à part sur les mêlées où même s’il donne un essai de pénalité il aurait dû sortir un voir deux jaunes contre les locaux qui étaient totalement à la rue dans ce secteur. Il a peut-être pas voulu charger la barque déjà bien pleine.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  latine Dim 1 Oct 2017 - 0:00

sudiste a écrit:Pourquoi sommes nous classés derrière Toulon ? think

pourquoi tu dis ça ? on a 1 point de plus que Toulon
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  sudiste Dim 1 Oct 2017 - 0:00

Sud Ouest a élu Tao homme du match , moi aussi :clap:
Inamovible en mêlée, très présent dans le jeu courant, toujours dans l'avancée et capable de faire jouer derrière lui ; la panoplie complète du pilier moderne Yesss

En espérant qua ça titille un pey Jefferson :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  sudiste Dim 1 Oct 2017 - 0:02

latine a écrit:
sudiste a écrit:Pourquoi sommes nous classés derrière Toulon ? think

pourquoi tu dis ça ? on a 1 point de plus que Toulon

Non 18 comme Toulon et LR . Meilleur try average pour nous et pourtant.

Toulon doit être devant LR pour les avoir battu (et malgré un déficit de points)...mais nous dans l'histoire ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15645
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  latine Dim 1 Oct 2017 - 0:10

kaze33 a écrit:On a mis un peu de temps à rentrer dans le match pleinement mais une fois que ce fut fait on a vu qu'une équipe. Le carton rouge nous facilite la tâche mais je crois que même sans ça, Oyonnax aurait eu vraiment du mal en deuxième mi-temps. Boudons pas notre plaisir, savourons ces 5 points qui doivent être absolument bonifiés par une victoire la semaine prochaine.

S. Taofifenua : Dans la continuité de ses précédents matchs, petit Tao a été gigantesque. Il a plus que participé au concassage en règle de la mêlée adverse, j’ai rarement vu une équipe se faire fendre en deux comme une bûche de cette façon et pendant 80 minutes. Précieux aussi en attaque où il montre aussi toute son adresse ballon en main.
Remplacé par J. Poirot : Une rentrée avec de l’envie où il a fini le travail entamé par petit Tao en mêlée. Retrouve clairement un niveau beaucoup plus conforme à son statut d’international.

A. Pélissié : Franchement il me fait oublier l’absence d’Olé et c’est déjà un gros exploit. Beau match de sa part, solide et  appliqué, clairement à minima le numéro 2 au poste et encore il va vite chatouiller Maynadier c’est une certitude. Une bien belle pioche ce recrutement.
Remplacé par C Maynadier : Une entrée brouillonne avec une faute stupide alors que Houston avait fait reculer la ligne offensive d’Oyonnax de plus de 15 m et une brouille avec Geledan en fin match totalement inutile. On attend plus d’un «capitaine » et surtout d’amener de la sérénité et du calme en fin de match lorsqu’on domine autant.

V. Cobilas : Que dire tellement il domine son sujet et maltraite tant de piliers gauches. Dominateur en mêlée, il montre une qualité de mains digne d’un all black. Meilleur pilier droit de Premiership, il n’est pas loin d’être aussi le meilleur pilier droit de Top14 sans aucun chauvinisme  :siffle:  
Remplacé par P. Ravai : Popopo, là y’a un sacré engin  Shocked  C’est simple, il avance tout le temps, que tu lui colles un, deux, trois ou quatre joueurs sur le dos. En plus si on ajoute à ça qu’il a l’air de bien trouver ses marques à la pile droite, ça fait de lui une sacrée belle pioche.

J. Marais: Grosse activité une nouvelle fois. On retrouve le Marais qui alternait phase défensive et course offensive.  Il retrouve son meilleur niveau et c’est une bonne chose pour nous.
Remplacé par  P. Gayraud: Il rentre et fait le taff.

C. Cazeaux : Un peu poussif en début de rencontre, il a haussé son niveau pour au final totalement maitrisé son sujet et la deuxième ligne adverse. Il est récompensé par un bel essai.

M. Diaby : J’ai trouvé qu’il a mis du temps à mettre sous l’éteignoir la troisième ligne adverse, avec un très bon Sobela (il m'a tapé dans l'oeil le 7  :chambreur: ), puis les minutes avançant le travail de sape à commencer à payer et il a dominé ses adversaires, les Oyomen rendant les armes, pas aidés par le carton rouge de Veau.

L. Goujon : Comme Diaby, il a eu du mal en début de match à nettoyer les Oyomen qui venaient systématiquement au contest dans les rucks. Puis petit à petit, il a commencé à s’imposer dans les phases au sol, étouffant rapidement les velléités de nos adversaires.

M. Tauleigne : Il n’a pas eu quasiment un ballon à sortir de la mêlée et à exploiter  tellement  Oyonnax a été écrasé et pénalisé dans ce secteur. Victime d’un plaquage cathédrale, il sort sur protocole commotion, on espère tous que ce n’est pas un KO lui qui en a déjà subi un y’a pas si longtemps.
Remplacé par L. Houston : Il rentre quand on commence à jouer  à  15 contre 15, autant dire que ce ne fut pas  une sinécure pour nos adversaires cette fin de match. Il a avancé et fait mal aux derniers espoirs des locaux. Récompensé par un bel essai sur une mêlée totalement ouverte en deux comme le fut la mer devant Moise.

Y.Lesgourgues: Bonne gestion de sa part, il a bien su alterné le jeu et a été précis au pied. Il taille de plus en plus patron aux commandes de cette équipe.
Remplacé par B. Serin : Bonne rentrée de sa part avec du jus et de l’envie derrière un pack totalement dominateur. Un vrai fauteuil pour réciter ses gammes et ça il sait faire.

S. Hickey : Quelques scories au pied comme ce coup d’envoi direct en touche sinon à part ça lui aussi a totalement maitrisé son sujet. A mon avis, sa prolongation devrait être une priorité du club, vu son âge et le niveau qu’il affiche.

N. Edwards : Il fait le boulot sans être extraordinaire. Il a bien récupéré les coups d’envoi mais on l’a quasiment pas vu offensivement alors que la deuxième mi-temps aurait dû permettre aux arrières de briller.

A.Naqalevu: A un moment j’ai eu peur qu’il en tue un en face  Shocked  Il a totalement éteint Ma’afu à la régulière, tout en puissance. Il n’a pas fait dans la finesse mais on peut dire qu’il a grandement contribué au concassage des Oyomen que ce soit en attaque avec des percussions tonitruantes ou en défense avec de bons gros tampons. C’est une arme de destruction massive.
Remplacé par P. Uberti : Rentre pour les dernières minutes mais a le mérite de venir s’insérer dans le mouvement collectif amenant le dernier essai.

J. Spence : Toujours très intelligent dans sa façon de jouer, il est un bon palliatif à Julien Rey sur l’organisation défensive, par contre il est beaucoup plus intéressant en attaque, faisait quasi systématiquement le geste juste.

N. Ducuing : Tout comme Edwards, il a été assez discret  alors qu’il y avait matière à faire dans ce match surtout en deuxième mi-temps.
Remplacé par JP Barraque : Je ne suis pas objectif car j’ai toujours adoré ce joueur mais franchement c’est gâché de le voir repartir sur le circuit à 7. Polyvalent et finisseur comme sur son essai ce soir, c’est un joueur qui nous a déjà bien rendu service mais qui aurait pu nous apporter bien plus cette saison.  Vraiment dommage ….

M. Jalibert : Une première titularisation toujours difficile, surtout à Oyonnax, à l’arrière et sous la pluie mais il s’en est parfaitement sorti, à part peut-être quelques hésitations sous les quilles mais c’est jamais simple. D’ailleurs on l’a senti plus à son aise en fin de match quand il a pu lâcher les chevaux et s’insérer aux attaques comme sur l’essai de Barraque.

Les Oyomen : Comme disent les anglosaxons « No scrum No win » . J’ai rarement vu une équipe prendre aussi cher en mêlée. Je n’ai pas vu Oyonnax cette année, mais j’étais persuadé que comme à son habitude, cette équipe se basait sur un fort paquet d’avants. Là, c’était le néant total, du coup je ne sais pas si c’est nous qui étions sensationnels ou si c’étaient eux qui ont touché le fond dans ce secteur.

L‘arbitre Maxime Chalon : Bon arbitrage en général à part sur les mêlées où même s’il donne un essai de pénalité il aurait dû sortir un voir deux jaunes contre les locaux qui étaient totalement à la rue dans ce secteur. Il a peut-être pas voulu charger la barque déjà bien pleine.

Tout pareil.
J'adore Cobilas. Il est extraordinaire et comme tu dis : des mains de Shocked
Les mêlées explosées sans cartons m'ont un peu énervée... mais comme tu dis, l'arbitre n'a peut-être pas voulu en rajouter...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2718
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Dolphy Dim 1 Oct 2017 - 0:19

sudiste a écrit:
latine a écrit:
sudiste a écrit:Pourquoi sommes nous classés derrière Toulon ? think

pourquoi tu dis ça ? on a 1 point de plus que Toulon

Non 18 comme Toulon et LR . Meilleur try average pour nous et pourtant.

Toulon doit être devant LR pour les avoir battu (et malgré un déficit de points)...mais nous dans l'histoire ?

En cas d'égalité le 1er critère pour départager est "les points terrains particuliers".
Là, il y a donc une égalité de points à 3.(LR, UBB, Toulon)
Nous avons eu pour l'instant une confrontation Toulon-LR avec 4 points terrain pour Toulon et 0 pour LR. Nous n'avons rencontré pour l'instant  aucune des 2 équipes, donc nous avons 0 points-terrain.
En deuxième critère intervient la différence générale, raison pour laquelle LR nous devance (+73 pour eux, +38 pour nous).

Je sais, c'est stupide et complètement incohérent, mais au bout de 6 journées c'est comme ça, il faut bien établir un classement.

Et, si pour clore cette  6ème journée, Clermont gagne avec bonus à Castres, nous aurons une égalité à 4 (Clermont, Toulon, LR et UBB).
Du coup, LR ayant battu Clermont avec BO nous passerait devant.
Clermont nous passerait aussi devant s'ils gagnent de + de 13 pts à Castres.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Gahet Dim 1 Oct 2017 - 10:21

J'ai l'impression qu'une "nouvelle" équipe est en train de naitre. l'apport des jeunes est incontestable ; l'envie y est.

Je retrouve le petit jeu dans la défense, le combat dans les rucks, la défense se tient bien, l'héritage est là. s'y rajoute, la capacité d'éviter de se déconcentrer, et de tenter avc un brin de gourmandise dès qu'une possibilité existe.

Cette équipe me plait, elle est sur le bon chemin. :clap: :clap: :clap: :clap:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  patrick Dim 1 Oct 2017 - 12:35

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Simon-hickey-et-l-ubb-ont-ete-serieux-dans-l-ain
http://www.sudouest.fr/2017/09/30/top-14-suivez-oyonnax-bordeaux-begles-commente-en-direct-3821985-773.php

SO :

OYONNAX - BORDEAUX -BÈGLES L'UBB remporte son premier succès à l'extérieur de la saison, et ce, avec le bonus offensif

C'est une première

Qui plus est à Charles-Mathon, où elle n'avait jamais gagné

YOAN LESHAURIÈS ENVOYÉ SPÉCIAL

Ils ont retenu la leçon. Après avoir fait les montagnes russes depuis le début de la saison, entre leurs matchs à domicile et ceux à l'extérieur, les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles ont maintenu le niveau montré face à Montpellier (47-17), hier soir du côté d'Oyonnax (9-39), pour décrocher leur premier succès loin de leurs bases cette saison. Et quel succès ! 39 points inscrits, 5 essais au compteur et donc, un deuxième bonus offensif de rang. " On avait l'intention de reproduire le même match que face à Montpellier, confie le deuxième ligne Cyril Cazeaux. On a mis les mêmes ingrédients et ça nous a réussis. "

Une mêlée conquérante

Certes, les Girondins ont bien été aidés par leur supériorité numérique dès le début de la seconde période, suite au carton rouge infligé à Maxime Veau pour un plaquage " cathédrale " sur Marco Tauleigne (43e). Le troisième ligne de l'UBB est d'ailleurs sorti sur protocole commotion. Mais les hommes de Jacques Brunel ont bravé la pluie et un contexte hostile pour décrocher le tout premier succès de leur histoire dans ce stade Charles-Mathon (en 9 confrontations).

Comme le week-end précédent face au MHR, la mêlée girondine a été hier soir d'une efficacité redoutable. " On est de plus en plus performants dans ce secteur, note Cyril Cazeaux. On concrétise le travail que l'on fait avec Jean-Baptiste Poux. " Le capitaine d'Oyonnax, Phoenix Battye, reconnaît l'impuissance des siens dans ce secteur face à la domination bordelo-béglaise : " No scrum, no win " (pas de mêlée, pas de victoire).

Après une entame de partie bien délicate pour l'UBB, ce sont les avants qui ont sonné la révolte. Sur une mêlée dans les 5 mètres d'" Oyo ", ils ont tout fracassé sur leur passage et poussé leur adversaire à la faute. L'arbitre leur a accordé un essai de pénalité (3-7, 12e). Tout au long de la partie, le pack girondin a continué sur le même tempo, emmené par un Sébastien Taofifenua des grands soirs. Il fait dire que le pilier gauche girondin enchaîne les performances en ce moment.

À 15 contre 14

Ayant l'avantage à la mi-temps mais restant sous la menace d'Oyonnax (9-13), l'Union a donc profité du carton rouge de Maxime Veau pour dérouler et inscrire quatre autres essais : Adrien Pélissié (9-18, 51e) suite à un groupé-pénétrant, Cyril Cazeaux (9-25, 54e) et Leroy Houston (9-32, 67e) en force, et Jean-Pascal Barraque en fin de match (9-39, 75e).

Après la claque reçue à Lyon (49-14) il y a quinze jours, " on s'est posé les bonnes questions et on s'est remis au boulot, explique Cyril Cazeaux. Après Montpellier, la semaine de préparation a été courte mais intense. Ça a joué en notre faveur. On espère maintenant finir ce premier bloc de matchs en beauté. "

Pour cela, l'UBB devra enchaîner samedi prochain au Matmut Atlantique face au RC Toulon. Mais après ces deux derniers matchs, comme le souligne Cyril Cazeaux : " On a le plein de confiance. "

Joe Worsley
COACH DE LA DÉFENSE DE L’UBB
« On a parlé des montagnes russes
pendant la semaine et là, on arrive à
enchaîner deux belles performances
pour la première fois de la saison.
J’espère que ça va continuer. On est
très content de tous les secteurs de
jeu. Quand tu as une mêlée comme
aujourd’hui (hier), le jeu est plus
facile. Avec le carton rouge, ça a été
très dur pour Oyonnax. »

Phœnix Battye
CAPITAINE D’OYONNAX
« C’est un peu difficile car on est une
équipe avec beaucoup de fierté.
Mais on ne peut pas le cacher, on a
besoin de bosser. On va nous voir
comme l’équipe chez qui on peut
gagner. On doit revenir dans une
semaine (face à Pau) beaucoup
mieux que ça. Il y a eu le carton
rouge mais on n’a pas été assez
efficace en mêlée ».


L'Equipe :



Ce Bordeaux a du corps Adossé à un pack archidominateur, les Girondins en ont profité pour casser les clichés, jouer en force, et ramener ainsi un très bon bonus offensif.
RB

De notre envoyé spécial

OYONNAX (AIN) - Ce n'est pas franchement l'idée que l'on se faisait de l'UBB. Une équipe coureuse, joueuse, aguicheuse quoi ! Un peu rapide comme avis, surtout par temps de pluie. Hier soir, à Oyonnax, c'est bien la mêlée girondine qui a martyrisé son adversaire jusqu'au supplice. « On a fait une entame et une première mi-temps sérieuse. On était dans le match. Et puis la mêlée a commencé à se faire chahuter, plantait le manager des Oyomen, Adrien Buononato. Elle n'a plus offert de garantie, la conquête s'est déréglée, derrière on a pris un rouge et puis on a sombré. » Voilà une brève synthèse de la performance béglaise, sérieuse, rigoureuse, derrière un cinq de devant surpuissant et emmené par l'étonnant Sébastien Taofifenua, gaucher taillé dans une commode en teck, mais doté d'une très belle paire de manivelles.

Sur le synthé d'Oyo, Bordeaux récupéra quelques solides munitions grâce à son monstre à seize pattes, mais davantage encore avec cet essai de pénalité (12e), sur pénaltouche (52e), après un mouvement lancé sur mêlée (56e) conclu par Cazeaux et enfin sur mêlée enfoncée (67e) et aplatie par Houston. « On a eu dix minutes compliquées puis on s'est dit les bonnes choses pour tout remettre dans l'ordre, expliquait le deuxième-ligne Cyril Cazeaux. La mêlée fermée a vraiment été performante. C'est la récompense du gros travail que l'on effectue chaque semaine avec Jean-Baptiste Poux. On est plus performants chaque week-end. »

Car, effectivement, comme face aux costauds de Montpellier, la semaine dernière (47-17), l'UBB a réitéré, devant, une performance de haut vol. Elle a, certes, écopé d'un carton rouge (43E, plaquage dangereux de Veau), mais n'avait jamais franchement tremblé avant cet événement, trop à l'aise sur ses bases. Une belle perfusion de confiance, une semaine avant de recevoir les Toulonnais, au MatmutAtlantique, les mêmes qui s'étaient justement imposés là, en fin de saison dernière (13-26, 25E j.), privant l'UBB de ses toutes dernières ambitions.




Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 870x489_000_sz0dq_1
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-ubb-a-oyonnax-1506790492


Dernière édition par patrick le Dim 1 Oct 2017 - 12:53, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  FrenchKick Dim 1 Oct 2017 - 12:39

Très belle victoire, dominé de bout en bout :) que ça fait plaisir de voir un pack aussi dominant, avec des piliers qui te font des offloads à tour de bras, une mêlée exceptionnelle, une touche à l’aise malgré l’absence de jones et chalmers et qui gagne les duels :) tout de suite plus simple de jouer ensuite :) à souligner notre trés bonne defense, joue et la nuit avec lyon ! Enfin un banc qui fait la dlfférence avec poirot et surtout ravai ( quel joueur !), serin très propre, houston très bonne entrée, uberti qui participe à la dernière action bref très bien :) petit bémol, le manque de réalisme en première mi temps mais vu le temps qui faisait aussi ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  krahknardz Dim 1 Oct 2017 - 13:41

Raahhhhh!! Je n'avais pas pu voir le match hier, et je viens de me le regarder!! Shocked Shocked Shocked Shocked :clap: :clap: :clap: :clap:
Quelle performance!! Un match référence à l'extérieur après celui de samedi dernier à domicile
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  FrenchKick Dim 1 Oct 2017 - 13:45

krahknardz a écrit:Raahhhhh!! Je n'avais pas pu voir le match hier, et je viens de me le regarder!! Shocked Shocked Shocked Shocked :clap: :clap: :clap: :clap:
Quelle performance!! Un match référence à l'extérieur après celui de samedi dernier à domicile

T’as un lien à donner pour se le mater ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  krahknardz Dim 1 Oct 2017 - 15:15

Dolphy a écrit:
sudiste a écrit:
latine a écrit:
sudiste a écrit:Pourquoi sommes nous classés derrière Toulon ? think

pourquoi tu dis ça ? on a 1 point de plus que Toulon

Non 18 comme Toulon et LR . Meilleur try average pour nous et pourtant.

Toulon doit être devant LR pour les avoir battu (et malgré un déficit de points)...mais nous dans l'histoire ?

En cas d'égalité le 1er critère pour départager est "les points terrains particuliers".
Là, il y a donc une égalité de points à 3.(LR, UBB, Toulon)
Nous avons eu pour l'instant une confrontation Toulon-LR avec 4 points terrain pour Toulon et 0 pour LR. Nous n'avons rencontré pour l'instant  aucune des 2 équipes, donc nous avons 0 points-terrain.
En deuxième critère intervient la différence générale, raison pour laquelle LR nous devance (+73 pour eux, +38 pour nous).

Je sais, c'est stupide et complètement incohérent, mais au bout de 6 journées c'est comme ça, il faut bien établir un classement.

Et, si pour clore cette  6ème journée, Clermont gagne avec bonus à Castres, nous aurons une égalité à 4 (Clermont, Toulon, LR et UBB).
Du coup, LR ayant battu Clermont avec BO nous passerait devant.
Clermont nous passerait aussi devant s'ils gagnent de + de 13 pts à Castres.

Dolphy, c'est pas possible que l'ASM nous passe devant. Nous les avons battus à Chaban, donc sur le championnat à 4 on a RCT 4, UBB 4, LR 0 et ASM 0. La victoire bonifiée de l'ASM nous ferait gagner une place. rire rire rire Tu parlais de stupide???
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  krahknardz Dim 1 Oct 2017 - 15:30

Auré33 a écrit:
krahknardz a écrit:Raahhhhh!! Je n'avais pas pu voir le match hier, et je viens de me le regarder!! Shocked Shocked Shocked Shocked :clap: :clap: :clap: :clap:
Quelle performance!! Un match référence à l'extérieur après celui de samedi dernier à domicile

T’as un lien à donner pour se le mater ?

Je t'envoie les infos par MP.
J'aurais mis le link direct sur Youtube mais Canal a sévi et bloqué la vidéo.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  krahknardz Dim 1 Oct 2017 - 16:27


Sur les critiques faites aux ailiers, soyez pas trop dur non plus avec eux, il pleuvait des cordes et le ballon devait être pire qu'une savonnette sous la douche...
Au final on ne peut que saluer l'intelligence de jeu des nôtres qui malgré des conditions de jeu quasi-hivernales ont réussi à donner le tournis aux Oyomen avec un jeu de passes bien léchées, avec au final bien peu d'en-avants au vu des conditions, et seulement quelques prises de risque sur la largeur qui ont failli payer à plusieurs reprises avant l'essai de Barraque (quel joueur lui aussi!). Mention TB à notre charnière tricéphale Hickey/Lesgourgues/Serin qui a parfaitement géré le match etles alternances jeu au près-élargissement. Chapeau bas...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  le radis Lun 2 Oct 2017 - 9:39

kaze33 a écrit:
avec un très bon Sobela (il m'a tapé dans l'oeil le 7  :chambreur: ),

C'est la remarque que je voulais formuler . :chambreur:  Il est a priori en fin de contrat avec Oyonnax. Un joueur en pleine progression.

Bravo aux joueurs et au staff.  :clap:

Cependant au delà du contenu (satisfaisant et suffisamment rare pour doublement le souligner), nous avons affronté la + faible des équipes du top 14.
N'oublions pas par ailleurs (et ce au delà du contenu) que nous sommes habitués depuis 3 saisons à aller gagner chez les équipes qui descendent.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  patrick Lun 2 Oct 2017 - 12:30

Certes nous allons régulièrement gagner chez ceux qui descendent mais souvent très péniblement ce qui n'a pas été le cas samedi yesbx

Midol :

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Sans_123
Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Sans_120
Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Sans_121
Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Sans_122



Dernière édition par patrick le Mar 3 Oct 2017 - 17:55, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  kaze33 Lun 2 Oct 2017 - 13:00

Bien entendu Oyonnax jouera le maintien et manque d épaisseur d effectif dans ce TOP14 exigeant.

Mais y a quand même de bons petits joueurs(Sobela, Ikpefan,Botica,Barba,Grice...) et ça sera pas une sinécure d aller y gagner cette saison, faudra se le peler le match.

Ne faisons pas nos joueurs plus beaux qu ils ne sont mais ne rabaissons pas cette victoire pour autant. Tout le monde n ira pas gagner dans le haut buguey cette saison.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  le radis Lun 2 Oct 2017 - 13:24

Tout le monde non, mais peut-être bien la plupart. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12772
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  krahknardz Lun 2 Oct 2017 - 15:54

C'est à la fin de la fête que l'on compte les bouses.... On verra bien qui ira ou non gagner à Mathon. Ce qu'il faut retenir c'est la maturité de l'équipe et son contrôle quasi-parfait du match à partir de la 10ème minute. Zéro occasion d'essai pour Oyo à domicile, c'est quand même quelque chose.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6984
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  léopold Mar 3 Oct 2017 - 18:37

De retours Mathon,bon match complet passé les 10 premières minutes il ni a plus qu'une équipe sur le terrain.Conquête et très grosse défense, vitesse de jeu et adresse exceptionnelle en regard des conditions météo.
Oui le terrain est superbe, oui Oyo n'a plus le lustre d'antan, la période Oyo est loin derriére,beaucoup d'étrangers, plus que nous et du petit calibre.Question de moyens bien sur et puis d'intelligence de chois,le bucheron canadien, Tian qui court vite seulement lorsqu'il y a un point chaud et des poires à distribuer.
Le rouge y est il est sévére, un jaune aurait été équitable, il fait sortir leur meilleur avant et la sortie de maffu les prive du seul catalyseur de l'équipe.
Après du m'importe quoi face à une équipe bien en place.Nos ailiers n'ont rien à redouter de la comparaison avec les 11 et 14 d'Oyo qui ont certes un beau physique et surtout rien entre les deux oreilles, surtout à ne pas inviter à notre table.
Leur jeune 15 Tusuova si prometteur avec les Espoir de Toulon jadis, il est paralysé,le public le siffle en permanence.
Bref une bonne soirée si ce n'était la peine de tout un peuple qui ne mérite pas ça.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum