AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Charles_ubb Aujourd'hui à 19:37

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 19:37

» 22e journée : Bayonne / UBB
par gael33 Aujourd'hui à 19:09

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 18:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Aujourd'hui à 17:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 14:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 14:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:57

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 7:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr - 13:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr - 11:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr - 17:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr - 8:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

+24
fabswe
Adrien
Olé
romojito33
Switch
OBELIX du 24
Camiste
marchal
biscouette
DODO974
Vince33
jambe de grive
FrenchKick
le radis
Kryss
Ribouldingue
Dolphy
flavio33
léopold
sudiste
Gahet
kaze33
Etchetera
patrick
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Dim 4 Mar - 11:08

Samedi, ce n'est pas le Top6 que nous viserons mais le rêve de rester dans le ventre mou. Oui chacun a les ambitions à la hauteur de ses moyens Rolling Eyes
Oyonnax va aujourd'hui se dépouiller contre Paris pour rester vivant. Le déroulement de leur match sera très instructif mais ce qu'il nous faudra c'est surtout une volonté sans faille pour les affronter. Pour que Chaban soit bouillant il faudra que les joueurs montrent la voie en premier. Si le Matmut a souvent été endormi c'est aussi/surtout parce que l'équipe ne l'a pas très souvent réveillé. Alors Samedi, on veut une équipe qui s'engage et qui enflamme en synergie des tribunes sinon bien remplies, en tout cas avec les supporters les plus fidèles. La reconstruction commence là yesbx à moins que ce soit la crainte de la chute Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Etchetera Dim 4 Mar - 11:51

On critique, on critique....mais c'est parce qu'on aime ce club! (depuis des lustres pour la plupart....à Bègles, au SBUC ou ailleurs...) et que ça nous emmerde de se sentir impuissant et de ne pouvoir faire plus!
Alors contre oyo, on sera là...je gueulerai après le juge de touche (parce qu'à Chaban, j'ai plus de chance de me faire entendre qu'au Matmut!), je râlerai après les bandas (qui jouent à contre-courant du jeu et des encouragements), je pesterai sur l'impuissance de nos trois-quart et parlerai avec nostalgie du temps de la montée où les trois-quarts de l'époque relançaient des 22, souvent n'importe comment mais avec cette folie qui nous faisait vibrer et nous manque tant aujourd'hui.
Moi, le top 6 je m'en fous! je veux voir du jeu!!!!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Dim 4 Mar - 12:11

Vu l'envie que fout en ce moment Oyo contre le SF on va se faire défoncer le week end prochain avec nos joueurs en mode "ballerines" :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Gahet Dim 4 Mar - 12:27

patrick a écrit:Samedi, ce n'est pas le Top6 que nous viserons mais le rêve de rester dans le ventre mou.  

Beau rêve,,,, mad2 pale on est mal
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Dim 4 Mar - 12:39

Je regarde Oyo ...Déjà 4 essais ...autant dire que c'est pas gagné loin de là . Il serait temps de s'apercevoir de l'urgence de la situation.
2 points en 4 matchs : qui a fait pire ?
mais bon on continue à penser que c'est le haut du tableau qui nous intéresse :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Dim 4 Mar - 13:03

Bon ça se corse pour Oyo ...finalement j'en viens presque à espérer qu'ils perdent pour nous faciliter la tâche...pas très glorieux d'en arriver là Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Dim 4 Mar - 13:20

Ben non, Oyonnax est toujours en vie et ce n'en sera que plus beau Samedi ... enfin on l'espère.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  léopold Dim 4 Mar - 13:35

J'en connais du coté de Mathon des supporteurs que nous avions mortifié et qui reprennent espoir,va falloir jouer serré sinon.... Sad Sad Sad Sad Sad
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9749
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Dim 4 Mar - 13:40

Oyo viendra regonflé à bloc ...finalement tant mieux ....aucune excuse ne sera acceptable pour ce match. Teague joue sa tête clairement . Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  flavio33 Dim 4 Mar - 19:43

avec tout le respect que j'ai pour oyo, sa sera un cran au dessous de Toulouse qui m'a impressionné physiquement, après si on défend comme des c.. et qu'on met zero engagement, ils peuvent nous faire mal, remerber ubb brive en novembre

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Dolphy Dim 4 Mar - 22:13

Tout le monde parle de finir la saison en roue libre, mais ce serait bien de comprendre que sur les 7 matchs restants, vu notre niveau, ce sera celui contre Oyonnax qui nous permettra d'engranger les points nécéssaires pour nous mettre à l'abri non pas de la descente directe, mais d'un petit barrage à Montauban, Perpignan, ou autres....
Après nous recevrons Pau et Racing, pour des déplacements à Agen, LR, Clermont et Brive où nous risquons de faire chou blanc.

Pour ce qui est de l'effectif. De nombreuses craintes en 1ère ligne. Pilier gauche : Poirot (EDF), Paiva suspendu, Tao (blessure épaule) ; restent Ravai et Poux.
Au poste de talonneur : Maynadier (blessé), Lamothe et Pélissié (EDF), Dufour (blessé hier, commotion ? saignement ? gravité ???) reste ................personne.
A droite, Tabidze (blessé) ; restent seulement Cobilas........ et Clerc (?).
C'est d'autant plus dommage, que la mêlée reste pour le moment le seul sujet de satisfaction et qu'Oyo n'a pas paru très à l'aise aujourd'hui dans ce secteur face au SF.

Côté public, je m'attends à la plus faible affluence de la saison, 12000 selon la police, 17000 suivant les organisateurs. Il y aura aussi l'effet France-Angleterre à 17h45....et si peut que le temps pluvieux annoncé se confirme......Les gens préfèreront finir la soirée devant la TV avec le match des filles EDF....

Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Ribouldingue Lun 5 Mar - 5:37

Dolphy a écrit:
Côté public, je m'attends à la plus faible affluence de la saison, 12000 selon la police, 17000 suivant les organisateurs.

il est bon de savoir que BX Metropole a donné 1 place à chacun de ses employés

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Kryss Lun 5 Mar - 8:20

Ribouldingue a écrit:
Dolphy a écrit:
Côté public, je m'attends à la plus faible affluence de la saison, 12000 selon la police, 17000 suivant les organisateurs.

il est bon de savoir que BX Metropole a donné 1 place à chacun de ses employés

Je confirme.
Et la ville de Bordeaux offre des places aux femmes (offre déjà faite l'année dernière si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Faut bien remplir le stade, que les caméras de canal montrent un peu d'engouement.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Lun 5 Mar - 8:28

Ribouldingue a écrit:
Dolphy a écrit:
Côté public, je m'attends à la plus faible affluence de la saison, 12000 selon la police, 17000 suivant les organisateurs.

il est bon de savoir que BX Metropole a donné 1 place à chacun de ses employés

Y'a assez de places à Chaban pour tous les employés de la Métropole ? :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Lun 5 Mar - 9:17

Dolphy a écrit:Tout le monde parle de finir la saison en roue libre, mais ce serait bien de comprendre que sur les 7 matchs restants, vu notre niveau, ce sera celui contre Oyonnax qui nous permettra d'engranger les points nécéssaires pour nous mettre à l'abri non pas de la descente directe, mais d'un petit barrage à Montauban, Perpignan, ou autres....
Après nous recevrons Pau et Racing, pour des déplacements à Agen, LR, Clermont et Brive où nous risquons de faire chou blanc.

Pour ce qui est de l'effectif. De nombreuses craintes en 1ère ligne. Pilier gauche : Poirot (EDF), Paiva suspendu, Tao (blessure épaule) ; restent Ravai et Poux.
Au poste de talonneur : Maynadier (blessé), Lamothe et Pélissié (EDF), Dufour (blessé hier, commotion ? saignement ? gravité ???)  reste ................personne.
A droite, Tabidze (blessé) ; restent seulement Cobilas........ et Clerc (?).
C'est d'autant plus dommage, que la mêlée reste pour le moment le seul sujet de satisfaction et qu'Oyo n'a pas paru très à l'aise aujourd'hui dans ce secteur face au SF.

Côté public, je m'attends à la plus faible affluence de la saison, 12000 selon la police, 17000 suivant les organisateurs. Il y aura aussi l'effet France-Angleterre à 17h45....et si peut que le temps pluvieux annoncé se confirme......Les gens préfèreront finir la soirée devant la TV avec le match des filles EDF....


+ 1 sur le post  et +10 0000000000000000000000 sur ce que je me suis permis de surligner  dans ton paragraphe.

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Kryss Lun 5 Mar - 10:07

sudiste a écrit:
Ribouldingue a écrit:
Dolphy a écrit:
Côté public, je m'attends à la plus faible affluence de la saison, 12000 selon la police, 17000 suivant les organisateurs.

il est bon de savoir que BX Metropole a donné 1 place à chacun de ses employés

Y'a assez de places à Chaban pour tous les employés de la Métropole ? :chambreur:

Hahaha, oui, je pense, carrément.
Et voilà ce dont je parlais pour les femmes :
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/1333-la-mairie-de-bordeaux-offre-500-places-aux-femmes.html

Par contre, je ne partage pas du tout l'avis de certains sur une éventuelle lutte pour le maintien.
Je suis assez confiant pour cette fin de saison, rien à gagner, rien à perdre, juste à préparer la prochaine avec les joueurs sur lesquels on compte. Le temps des matchs à enjeux en fin de saison est loin, faut s'y faire.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Lun 5 Mar - 10:18

Contre Oyonnax à nous de les prendre devant sur les fondamentaux ( mêlée, touche, mail...) et de restreindre le jeu car si on envoie du jeu on risque de prendre un sacré retour de manivelle. C est assez hallucinant mais contre la lanterne rouge vaut mieux pas pour nous jouer au ballon car on risque de vite comprendre qu Oyonnax sait mieux utiliser le ballon au large que nous Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Lun 5 Mar - 10:30

Kryss a écrit:
Par contre, je ne partage pas du tout l'avis de certains sur une éventuelle lutte pour le maintien.
Je suis assez confiant pour cette fin de saison, rien à gagner, rien à perdre, juste à préparer la prochaine avec les joueurs sur lesquels on compte. Le temps des matchs à enjeux en fin de saison est loin, faut s'y faire.

Assez d accord je vois mal le SF et surtout Brive nous reprendre 11 et 13 points sur les 7 derniers matchs vu les calendriers ...

Sachant que le calendrier de Brive est pas facile mais surtout celui du Stade Français est monstrueux...

Les soldats roses à part la réception de Brive pour la 25eme ( ce qui veut dire déjà qu un des deux clubs n a quasiment que 6 matchs pour nous reprendre les points), il reçoivent Clermont, Toulouse et Castres pour des déplacements au Racing,au LOU et à La Rochelle...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Lun 5 Mar - 10:53

Certes  mais comme est parti pour enchaîner les défaites... compte tenu de notre calendrier, de notre attitude et niveau de jeu...aussi une victoire contre Oyonnax aurait le mérite de clore ce début de risque.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Lun 5 Mar - 11:10

le radis a écrit:Certes  mais comme est parti pour enchaîner les défaites... compte tenu de notre calendrier, de notre attitude et niveau de jeu...aussi une victoire contre Oyonnax aurait le mérite de clore ce début de risque.

Le Stade Français enchaine déjà sa 5eme défaite de Top14 ... Leur dynamique est encore plus mauvaise que la nôtre avec à mon avis un calendrier plus dur à venir et pas l excuse des absences ....

Le retour de Tauleigne nous fera un bien énorme au niveau de la percussion... Et je parle pas du retour attendu de petit Jaja Wink

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Lun 5 Mar - 11:33

Ce ne sont pas 2 joueurs qui y changeront quoique ce soit au niveau de jeu alors qu'il restera pour Tauleigne 5 matchs à jouer et pour petit Jaja 2 ou 3.

J'attire l'attention que ces joueurs seront peut-être absents pour le redémarrage de la saison (tournée NZ)  et manqueront environ une douzaine de matchs l'an prochain de top 14 ...il faut penser notre équipe sans nos titulaires internationaux et sans les recrues  phares absentes  aussi une bonne partie de la saison...Le niveau de l'équipe se jugera sur ça et pas seulement avec nos joueurs phares recrues comprises.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Lun 5 Mar - 11:51

le radis a écrit:Ce ne sont pas 2 joueurs qui y changeront quoique ce soit au niveau de jeu alors qu'il restera pour Tauleigne 5 matchs à jouer et pour petit Jaja 2 ou 3.

J'attire l'attention que ces joueurs seront peut-être absents pour le redémarrage de la saison (tournée NZ)  et manqueront environ une douzaine de matchs l'an prochain de top 14 ...il faut penser notre équipe sans nos titulaires internationaux et sans les recrues  phares absentes  aussi une bonne partie de la saison...Le niveau de l'équipe se jugera sur ça et pas seulement avec nos joueurs phares recrues comprises.

Donc faut recruter en 3eme ligne avec le possible départ de Goujon, Gorgadze n ayant toujours pas rejoué et Braid sortant aussi d une saison blanche... C est un voir deux 3eme ligne qu il faudrait...

Et concernant Tauleigne il aurait pu peut être franchir la ligne lui samedi et Petit Jaja n aurait pas pu être aussi nul que Hickey et Vola Vola ... Avec un bon 10 samedi on ramène minimum 1 point et je pense meme qu on gagne le match, comme quoi un joueur ça change aussi beaucoup de chose à certains postes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Lun 5 Mar - 11:59

Samedi nul besoin d'un bon joueur de plus mais marquer lorsqu'on est dans l'en-but...et ne pas faire de faute professionnelle commme L Jones dans son en-but... malgré nos larges scories, notre investissement douteux, notre absence de jeu, nous aurions dû gagner ce match.
Quand on voit le classement du ST dans notre championnat, on ne peut-être que  triste de ce championnat si nul et inintéressant.

Gorgadzé qui n'a pas encore joué de la saison, lorsqu'il rejouera (à l'UBB donc), il sera en sélection géorgienne en novembre et pendant le 6 Nations B ...il faudra voir à quel niveau vont évoluer Braid et Gorgadzé...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Lun 5 Mar - 12:04

le radis a écrit:Samedi nul besoin d'un bon joueur de plus mais marquer lorsqu'on est dans l'en-but...et ne pas faire de faute professionnelle commme L Jones dans son en-but... malgré nos larges scories, notre investissement douteux, notre absence de jeu, nous aurions dû gagner ce match.
Quand on voit le classement du ST dans notre championnat, on ne peut-être que  triste de ce championnat si nul et inintéressant.

Je pense qu'on peut être d'autant plus triste que l'on est aussi mal classé dans un championnat aussi nul. Sans parler des matchs où on disparait brutalement des radars (époque JB), on doit gagner contre Castres, à Montpellier et contre Toulouse (à l'aller et au retour). Au minimum 13 points (et des sourires) nous manquent mad2 mad2 mad2 mad2


Dernière édition par patrick le Lun 5 Mar - 12:05, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  kaze33 Lun 5 Mar - 12:05

Car Teague peut être 4 défaites en 5 matchs mais joue sans 10 aussi, Hickey étant en mode tranquillou, Schoeman, bref Schoeman quoi et l escroquerie Vola vola... Avec un bon 10 on aligne pas 4 défaites sur 5 matchs...


Radis contre Toulouse 5 points laissés au pied dont 3 simplissimes... Et deux actions près de la ligne où Hickey coffre la ballon et subit le plaquage au lieu de jouer...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax Empty Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum