AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 23:32

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Aujourd'hui à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Aujourd'hui à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Aujourd'hui à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Aujourd'hui à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 17:34

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

+17
calamar33
léopold
biscouette
Vince33
Force483
marchal
FrenchKick
Charles_ubb
krahknardz
latine
flavio33
sudiste
Switch
le radis
kaze33
jambe de grive
patrick
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  flavio33 Sam 7 Oct 2017 - 23:38

en sortant du match, j'ai pété un cable sur la gestion de simon en fin de match. Pourquoi prendre un drop alors qu'on enfonce les toulonnais avec les gros, il reste 5min on a le bonus off au bout de l'action...et alors qu'il reste 2min de jeu au lieu de faire des pick and go beh non il rend la balle(un coup de pied dégelasse en plus).
Je vais me répéter mais comment maynadier peut être convoqué avec l'edf??? j'en vois 10des talonneurs Français plus forts que lui, pelissier qui vient de prod2 y'a même pas match, c'est lui le titulaire au poste et pi c'est tout. pareil a gauche Jefferson que j'adore mais petit tao il le mange.
1 en avant sur le 1er essai des toulonnais, j'en vois 2 sur chez nous, et peut être un 3eme mais pas sur.
vite qu'on retourne chez nous à Lescure, ca fait pitié 21 000 au matmut contre toulon et visuellement j'en parle même pas.
mentalement on a l'air plus costaud que les années précédentes :clap: :clap: le staff n'y ai pas étranger à cela, j'en suis persuader
le retour de la tortue vin vin vin

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  marchal Dim 8 Oct 2017 - 0:14

si certain veulent revoir le match
https://www.youtube.com/watch?v=Ys6abCCxcC8&feature=youtu.be
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  kaze33 Dim 8 Oct 2017 - 0:39



Pour le plaisir des yeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Dim 8 Oct 2017 - 1:30

marchal a écrit:si certain veulent revoir le match
https://www.youtube.com/watch?v=Ys6abCCxcC8&feature=youtu.be

J'ai pas pu m'empêcher ...du coup on est déjà demain :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  biscouette Dim 8 Oct 2017 - 2:18

sudiste a écrit:
marchal a écrit:si certain veulent revoir le match
https://www.youtube.com/watch?v=Ys6abCCxcC8&feature=youtu.be

J'ai pas pu m'empêcher ...du coup on est déjà demain :chambreur:
Laughing
Simon a-t-il encore raté son drop ??…  cadillac

Bon… c’est vrai que Pélissier s’est vite adapté et est vraiment top maintenant, rugueux mais droit, définitivement belle recrue. Tout comme Diaby qui a fait un superbe début de saison (et bien plus complet que l’on ne l’annonçait).
Effectivement il y a apparemment en-avant sur le 1er essai du RCT ainsi que sur notre 3e, mais en même temps l’arbitre est devant l’action…
Bravo à l’équipe de ne pas s’être faite embarquer sur la mauvaise pente après cette 1ère MT assez ratée.
Attention à la défense encore, Naqa notamment. JBD aussi mais en même temps on sait que la défense à l’aile, surtout devant Tuisova, ça demande du métier, et d’autres et pas des moindres se sont fait aussi passer par lui.
Jones était peut-être un peu moins en vue mais d’une part ils ont tous eu du pain sur la planche, et je relève quand même qu’il ne se fait quasi jamais coffrer avec le ballon, et aussi pas loin de reprendre Tuisova sur l’aile… vraiment un grand joueur.
Encore une fois, bravo aux deux Dudu… Grospack, si tu nous lis, j’espère que tu me comprends maintenant quand je disais que Nans avait une très bonne passe (et cela compte énormément quand on veut mettre de la vitesse et devant certaines équipes… désolé de cette évidence) et que les deux avaient les bases de ce jeu. D’ailleurs Nans me fait penser à un 3/4 classique d’une autre époque mais avec les qualités physiques actuelles.
(Kaze, la passe volleyée de Nans c'était sur le dernier essai… Wink ).
Enfin, superbe passe de Baptiste dans la vision et dans l’exé ! Du grand art.
À part ça, on voit une fois de plus que maintenant le moindre jaune est payé cher.
Loann, Jeff et Baptiste sont sur le bon chemin, on les aura encore pour la 8e journée puis c'est tout, c'est ça ?…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Force483 Dim 8 Oct 2017 - 7:49

Face à une équipe comme le RCT, que ce soit chez eux ou à domicile, il est difficile de faire mieux je crois que ce qu'on a fait hier (à part bien sur les coups de pieds manqués d'Hickey). C'est une équipe de coquins qui joue tous les coups tordus qu'elle peut jouer dans le dos de l'arbitre. Elle déjoue constamment et il est difficile de déployer en face un jeu qui ait de la gueule. De plus, les arbitres ont une sorte de "malvoyance" lorsqu'il s'agit de voir les fautes de la première ligne toulonnaise en mêlée... Je pense particulièrement à cette première mêlée où les Toulonnais poussent avant l'introduction et où notre pack recule de 10 mètres !
Je pense que tous nos gars ont donné le mieux de ce qu'ils pouvaient donner dans de telles circonstances. Bravo !
Et on peut ajouter à çà le fait que l'UBB jouait pratiquement à l'extérieur sur ce stade beaucoup trop grand et avec un public dispersé !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  léopold Dim 8 Oct 2017 - 9:08

Avec une réussite aux pieds à la hauteur de ce qu'il a montré depuis le début de saison nous aurions assisté à un autre match.
4 essais à 2, devant Toulon ce n'est pas si mal que ça.
En mélée,le gauche Varois avait souvent un genoux à terre et dés que ce brave arbitre vient de son coté, il est pénalisé, les juges de touches servent à quoi?
Ce brave Chilachava conteste les genoux à terre et gagne une pénalité, un peu laxiste l'homme en vert.
Tao,Pelissié,Tauleigne ont démontré plus que Poirot,Meynadiè,Houston, va falloir faire des choix il est vrai qu'avec EDF ça va se faire tout seul.
Devant ça semble fatigué, mais ils ont su pousser le bouchon au max.
Davidson en bord de touche,y met vraiment du sien, un peu limite parfois.
Là aussi ça change de ce brave Raphaèl dont on se demande s'il était vraiment concerné par ce que ses gars faisaient sur la pelouse.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  tintin33 Dim 8 Oct 2017 - 11:52

Quelqu'un a un lien pour revoir le match ?
Merci
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  flavio33 Dim 8 Oct 2017 - 12:48

tintin33 a écrit:Quelqu'un a un lien pour revoir le match ?
Merci
Kaze a mit le lien du match, regarde un peu plus haut

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  patrick Dim 8 Oct 2017 - 14:40

flavio33 a écrit:
tintin33 a écrit:Quelqu'un a un lien pour revoir le match ?
Merci
Kaze a mit le lien du match, regarde un peu plus haut

Pas Kaze mais Marchal yellow card ... et il faut toujours être d'accord avec Marchal :chambreur:

Le résumé :



L'Equipe :

« Ça fait un bien fou mentalement » Le demi de mêlée de Bordeaux-Bègles, Baptiste Serin , appréciait autant le succès à domicile sur Toulon que sa propre prestation.
HIM

BORDEAUX. - Souriant, Baptiste Serin (23 ans, 13 sélections) a pris le temps de s'arrêter pour dire sa satisfaction après la victoire sur les Varois. Pour exprimer son bien-être personnel aussi après sa troisième titularisation seulement.

« L'UBB a signé une victoire probante. Comment l'avez-vous vécue sur un plan personnel ?

(Enthousiaste.) Je me suis senti bien, ça y est, c'est parti. Un match comme ça, ça fait un bien fou mentalement. J'ai pris des initiatives, j'ai collé au ballon, j'ai senti que j'étais davantage dans le rythme, assez propre techniquement. Et je suis content de le dire, car ce n'était pas le cas avant. Il y a toujours mieux à faire, bien sûr, mais c'était mieux, satisfaisant. Puis, en face, c'était Toulon...

Ç'a un goût particulier d'être à son avantage contre le RCT ?

Bien sûr. Au plan collectif déjà, ce qui compte le plus. Et comme je viens de le dire, compte tenu des semaines passées (Il n'a connu que deux titularisations et n'était plus n°1 à son poste, doublé par Yann Lesgourgues) plus délicates, ça me fait vraiment plaisir d'avoir été là dans la conduite du jeu, la prise d'initiatives autour des rucks dans un match pas facile à manoeuvrer.

Parlez-nous de ce maul pénétrant sur vingt-cinq mètres qui aboutit à un essai de pénalité pour l'UBB...

(Il sourit) Il faut s'en féliciter parce que c'est l'action qui change le cours du match. C'est très rare de réussir ça, surtout face à une équipe comme Toulon. Ce maul-là est annoncé avant le lancer en touche. Mais ce n'était pas annoncé qu'on allait faire 25 mètres, sinon, j'en annoncerais tout le temps !

''C'est la victoire la plus difficile

Racontez-nous ce que vous avez ressenti derrière vos avants qui progressaient.

Il y a une prise de Loann (Goujon) , Jandre (Marais) arrache, et après, quand ça s'enclenche, tout va très vite. Allez-y, feu ! Moi, je suis derrière, je commande, j'essaie de resserrer mes avants, de faire attention à ce que le ballon soit bien au fond, qu'on reste bien dans l'axe, parce que je vois que c'est très dynamique et qu'on les emporte. Quand c'est comme ça, c'est plus facile à commander.

C'est encore d'un maul porté que naît le troisième essai, mais là, vous réclamez le ballon pour, finalement, marquer côté opposé. C'était programmé avant ?

Ah non, il n'y a rien d'annoncé. C'est moi qui prends la décision. Je prends l'info au large, je vois qu'il y a un espace, je décide de "sauter" ma passe, et comme mes coéquipiers sont des bons joueurs de ballon, ils ont fait ça à l'instinct derrière. Au départ, le maul est dynamique. Je vois nos deux premiers attaquants (Naqalevu et Hickey) qui se serrent et, en face, je vois Mathieu (Bastareaud) en plein milieu de terrain, et des espaces au large.

L'Union a battu trois gros du Top 14 qui jouent la Coupe d'Europe en leur passant au moins 30 points...

(Il coupe.) Mais on en prend 27 ! Quand même ce match a été loin d'être gagné facilement. Et c'est la victoire la plus difficile, tant elle a été longue à se dessiner. Et vraiment, je suis très content parce qu'on a battu Toulon dans le jeu. On ne s'est pas appuyés sur leurs erreurs. On a mis quatre essais et cette victoire, on est allés la chercher.

Jusqu'où l'UBB peut-elle aller ? Vous sentez une force intérieure ?

Oui, une force, un nouvel élan aussi. Mais c'est encore tôt pour se projeter. Nous, on est les champions du monde du "bien commencer les saisons", et on a aussi montré qu'on peut finir moins bien. Là, il y a une coupure européenne de deux week-ends, et il va falloir la gérer. Je préfère être prudent. La saison est encore longue. »


Toulon, double face Les Varois ont laissé échapper une victoire qui leur tendait les bras. De quoi alimenter les regrets.
HIM

Qui aurait imaginé que le RCT, qui comptait quinze points d'avance à la demi-heure de jeu après un essai signé de Kruger (3-18, 32e), repartirait finalement avec seulement une défaite bonifiée ? Sans doute pas Mathieu Bastareaud. « On ne peut en vouloir qu'à nous-mêmes, on a fait une entame de deuxième mi-temps catastrophique et qui nous tue » , regrettait le centre toulonnais. Vingt et une minutes précisément (41e-62e), durant lesquelles le RCT encaissa un cinglant 22-3, agrémenté de trois essais girondins, dont deux en état d'infériorité numérique (carton jaune à Delboulbès, 51e). Pris à la gorge par un pack girondin qui le martyrisa sur un maul pénétrant dynamique récompensé par un essai de pénalité (51e), puis par un autre ballon porté qui créa le déséquilibre et permit à Dubié de signer un doublé personnel en coin (60e), Toulon fit aussi les frais d'un beau mouvement de trois-quarts, qui vit Hickey aplatir à son tour (30-21, 62e). Heureusement pour eux, deux buts de François Trinh -Duc (6 sur 7 hier) leur permirent de repartir avec le point de bonus défensif. « Il fallait assurer le bonus, concluait Bastareaud, capitaine d'un RCT qui est la première équipe à ne pas repartir de Bordeaux sans le moindre point cette saison. Un point, c'est déjà bien, c'est peut-être un point qui comptera. » Du côté de l'UBB, on rappelait que les 10 points laissés au pied par le buteur Hickey (2 sur 6) auraient pu assurer un succès plus large à Bordeaux. H. I.


SO :

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Sans_133

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Sans_134

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Vince33 Dim 8 Oct 2017 - 17:46

Quel match !

Je n'en menais pas large à 18-3, avec une mélée défaillante, une touche aléatoire et un Simon Hickey en échec.

Visiblement nous avons dorénavant nos remonteurs de pendules dans le staff. Le goupé pénétrant de 20 mètres qui amène l'essai de pénalité est un modèle du genre, un second amènera ( après une magnifique sautée de Baptiste ) le 2ème essai de JB Dubié . :clap:

Je partage bien entendu vos commentaires.

Devant Maynadier est très loin derrière Pelissié, ce dernier est dynamique, rapide, engagé. Quelle entrée hier ! Alors que Clément est 2 fois incapable de talonner et balance encore des pizzas en touche Mad
Jeff Poirot semble avoir oublier que la tenue en mélée fait partie du job du pilier Allo quoi
En revanche Cobilas est insubmersible. Quel joueur !, mème son coup de pied est réussi ( pour un pilier Very Happy )
D'ailleurs Brunel l'a laissé tout le match sur le terrain il sort ( le temps d'une immense reculada) sur saignement.
Notre seconde ligne a souffert face à la puissance de Taofifunea ( bon joueur ) et Kruger qui avait du punch.
3ème ligne moins rayonnante que d'habitude, Diaby a raté deux fois Bastareaud, Goujon m'a fait halluciné sur un ballon vers lequel il se dirige en marchant, et Houston manquait de gas hier . Le challenge arrive à point nommé pour revoir Hugh et lancé Roumat ou Woki.
On retrouve le Serin tignous qui ne veut pas perdre , qui dirige , qui colle au ballon ,sa transformation réussie de l'essai est importante aussi( à 28/24, les toulonnais auraient peut joué la pénaltouche plutot que d'assurer le bonus défensif) j'ai aimé son match.
Simon Hickey se rate face au perches , pourquoi ne pas faire rentrer Schoeman en fin de match ? D'ailleurs lorsque que Yann rentre à la place de Baptiste , je me suis dis merde Hickey va devoir reprendre le but .
Derrière nos centres ne jouent jamais au pied , c'est le seul défaut de Spence. Naqavelu s'est encore trop jeté en défense, mais il n'a pas rechigné à taper fort dans les centres ou 3ème ligne adverses .
Barraque et surtout JB Dubié ont maitrisé leur redoutables vis à vis , JB marque quand mème 2 essais :clap:
Ducuing réalise une merveilleuse passe volleyée , est ce lui qui bouffe un 3 contre 1 ?

Voila longtemps que je n'avais pas vu 3 remplaçants ne pas rentrer ( pas tout à fait vrai pour Ravai) , j'aime ce coaching qui s'adapte à la réalité du match .

Bravo aux joueurs :clap: :clap: :clap: :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  patrick Lun 9 Oct 2017 - 11:18

Midol :

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Sans_t15

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Sans_t11

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Sans_t12

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Sans_t13

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Sans_t14

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Lun 9 Oct 2017 - 12:34

sudiste a écrit:Toulon va sans doute s'appuyer sur la puissance de Bastareaud et de ses ailiers pour décaler le défi physique du seul affrontement des packs.

De notre côté et vu l'état de forme de nos avants c'est là qu'il faut porter le fer avant de s'enflammer. Evitons surtout de rendre inutilement des ballons au pied dans le champ profond sans montée défensive agressive en offrant des boulevards à Tuisova et Radradra

Prendre Toulon devant voilà qui pourrait avoir de la gueule Twisted Evil

A la lecture des comptes rendus je constate que mon analyse n'était pas si mauvaise :chambreur:
Toute la première mi temps nous nous sommes escrimé à écarter rapidement sans fixer dans l'axe ou alors avec un soutien approximatif et des sorties lentes et pourries. Il y avait également un manque de vitesse en attaque ( j'ai pesté de voit Goujon venir s'empaler buste haut sur la défense adverse et se faire coffrer) avec finalement très peu de terrain gagné et au final une défense toulonnaise homogène et des contre assassins.
Bastareaud fait un gros match et c'est à chaque fois lui qui a mis Tuisova sur orbite.
Au final ce ballon porté a desinhibé les gros qui ont commencé à mettre des coups de casque et quelques jolis placages offensifs Twisted Evil



sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  patrick Lun 9 Oct 2017 - 19:58

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 870x489_maynadier_071017_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-une-ubb-au-caractere-bien-trempe-1507465781

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 5 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum