AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 1:19

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 0:29

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Hier à 13:33

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

+21
Charles_ubb
Olé
krahknardz
Vince33
pascal19410
Agone
Roberto Miopalmo
Ribouldingue
tom85
marchal
flavio33
FrenchKick
DODO974
léopold
Switch
le radis
tintin33
sudiste
Force483
kaze33
patrick
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Sam 25 Nov 2017 - 20:48

C'est l'heure des guignols en bleu donc je vais attendre un peu pour commenter.

Une chose quand même : c'est bien d'essayer de tirer Met du trou dans lequel il ne finit pas de glisser mais si c'est pour en faire un clown... Evil or Very Mad

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Vince33 Sam 25 Nov 2017 - 20:51

Si on change les deux 10 , on repart avec une belle rouste !
Finalement l'Ubb s'en sort grace aux échecs des buteurs brivistes.
Oui je ressens aussi ce manque de cervelle , auquel s'ajoute des tentatives individuelles face à la cohésion briviste.
Il faut rajouter cependant le facteur arbitre , le décompte des fautes sifflées contre nous doit ètre hallucinant Shocked
Luafutu a multiplié les prises au cou sans prendre de jaune , Hirèche sur la percée Jalibert/Lesgourgues pourrit sciemmnent le ballon , il simule la blessure et s'en tire avec une remontrance alors que nous sommes à 5 mètres de la ligne etc...... Mad

Certains joueurs n'ont plus de jus , Pélissié , Jones, Diaby, Dubié . D'autres trainent une remorque , Met si tu me lis :siffle:

Effectivement comme Ole je me demande comment Goujon peut ètre international , Fidow et Fuatai sont constants dans la desinvolture défensive.
Naqalavu est très facile à lire.
Yann n'a pas pesé

Heureusement que nous avons la pépite Mathieu Jalibert :clap:

Enfin carton rouge au staff pour avoir laissé Uberti sur le banc .

Au boulot !

Edit j'allais oublier Rolling Eyes , je trouve incroyable que pendant le match on voit Lapeyre et Péchambert discuter comme deux vieux potes Evil or Very Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Agone Sam 25 Nov 2017 - 21:09

Bon j'ai vu seulement la seconde mi-temps et d'un peu loin.
Grosso modo:
-Jalibert***
-Les autres

On peut pas espérer gagner quand encore une fois ton meilleur joueur et de loin a 18 ans.

Lesgourgue se bouffe un essai dans les 15 dernières minutes et ne remettant pas à Jalibert.

Je n'ai pas trouvé Met nul même si il est beaucoup trop lent.

Malgré le fait que notre équipe soit très handicapée par les blessures et les sélections, l'équipe sur le papier avait le niveau pour gagner mais en y mettant les éléments.

Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  latine Sam 25 Nov 2017 - 21:17

l'arbitre a été très gentil vis à vis du jeu dangereux des brivistes : les placages hauts avec vitesse et autres joyeusetés dangereuses sans carton (un sur Jaja, un sur Lesgourgues, et un étranglement avec le maillot sur Ravai il me semble...).
On a beaucoup de chance de ne pas perdre parce que les ballons perdus en touche, les renvois récupéré en cata c'est pas ça... et aussi beaucoup de chance de ne pas avoir de blessés vu le style bourrin peu sanctionné en face.
Il me semble que Brive était l'équipe à avoir le plus de cartons depuis le début de la saison. Les Dieux du rugby étaient avec eux aujourd'hui et leur ont permis d'améliorer grandement leur stats.


Dernière édition par latine le Lun 27 Nov 2017 - 20:26, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2717
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Sam 25 Nov 2017 - 22:00

Par contre Lapeyre a franchement été imbuvable ce soir ... je ne comprends toujours pas commet l'arbitre de touche ne l'a pas renvoyé dans ses 22 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Sam 25 Nov 2017 - 23:14

yellow card  au public pour avoir sifflé Le Bourhis et Lapeyre.
yellow card  à nos joueurs indignes sur les fondamentaux
yellow card à notre staff pour la composition et le coaching : des joueurs titularisés cramés -saudf Dubié on n'avait pas le choix- les entrées trop tardives du banc et surtout de Gimbert et de Woki.

On m'explique le concept Roumat?

:clap: aux coujoux pour leur prestation ; vraiment dommage qu'ils n'aient pas pu remporter la victoire méritée

C'est la première fois cette saison à domicile que j'éprouve un sentiment de négatif vis à vis de de nos joueurs et de notre public. Sad et pourtant je les ai applaudis dans leur tour d'honneur assez large et devant des tribunes vides...


Dernière édition par le radis le Sam 25 Nov 2017 - 23:19, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Sam 25 Nov 2017 - 23:18

le radis a écrit:yellow card  au public pour avoir sifflé Le Bourhis et Lapeyre.

Ok pour Le Bourhis mais Lapeyre a été insupportable sur ce match....venant même jusqu'à chauffer le public redcard
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Sam 25 Nov 2017 - 23:20





Non .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  patrick Sam 25 Nov 2017 - 23:22

Moi j'ai trouvé qu'on n'était pas si mauvais ... du 1 au 10 parce que au delà on est d'une grande mais très grande pauvreté. Je me demande s'il y a un seul triangle arrière d'une équipe professionnelle aussi mauvais que le notre ce soir. Nos ailiers ne font rien et notre arrière, ce n'est pas une remorque qu'il a au cul c'est toute la misère du monde ... et malheureusement elle est grande. On a des jeunes comme Etcheverri et Uberti qui ont de l'envie, qu'attend on pour leur donner du temps de jeu. Est on actuellement trop riche et Ducuing si fatigué pour qu'on se permette de le laisser en tribune ? Je ne sais pas si on aura retrouver le mojo avec Volavola mais en ce qui concerne les 3/4, ça fait un bail que notre président a perdu le sien. Les blessures de Spence, Blair et Darly nous font vraiment mal.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Sam 25 Nov 2017 - 23:26

J'ai cru comprendre que I Etcheverry s'était blessé le wk dernier ?
On est totalement à sec derrière. Entre Fuatai Naqalevu et Talebula... c'est la plus faible effectivement de notre top 14

Pelissié, Jones et Diaby cramés, Marais sur une jambe et demi...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Sam 25 Nov 2017 - 23:32

Ah et puis un autre que j'aurais voulu qu'il se fasse sécher c'est cette tête à claques de Ugalde Twisted Evil


Dernière édition par sudiste le Sam 25 Nov 2017 - 23:40, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  patrick Sam 25 Nov 2017 - 23:36

le radis a écrit:J'ai cru comprendre que I Etcheverry s'était blessé le wk dernier ?
On est totalement à sec derrière. Entre Fuatai Naqalevu et Talebula... c'est la plus faible effectivement de notre top 14

Pelissié, Jones et Diaby cramés, Marais sur une jambe et demi...

Dommage aussi qu'on ne puisse pas aligner Cros qui lui a de la vitesse.
Fidow commence lui aussi a beaucoup m'inquiéter. Je ne vois aucune progression dans son jeu et je le trouve particulièrement lourd. Ce ne serait quand même pas Met qui lui servirait de guide dans les gastros de la région pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  patrick Sam 25 Nov 2017 - 23:42

sudiste a écrit:Ah et puis un autre que j'aurais fallu qu'il se fasse sécher c'est cette tête à claques de Ugalde Twisted Evil

Les brivistes ont joué avec leur armes. Hyper opportunistes, ils ont aussi su ralentir nos actions et jouer la montre ... certes avec la mansuétude de l'arbitre mais lui aussi fait partie du jeu. Marchat nous siffle à chaque ballon porté briviste. Par contre les actes d'anti-jeu ne l'on pas plus gêné que ça. Sur notre dernière action, il y a un hors jeu patent en sortie de regroupement. Péchambert et lui ne l'ont pas vu Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Sam 25 Nov 2017 - 23:48

patrick a écrit:
le radis a écrit:J'ai cru comprendre que I Etcheverry s'était blessé le wk dernier ?
On est totalement à sec derrière. Entre Fuatai Naqalevu et Talebula... c'est la plus faible effectivement de notre top 14

Pelissié, Jones et Diaby cramés, Marais sur une jambe et demi...

Dommage aussi qu'on ne puisse pas aligner Cros qui lui a de la vitesse.
Fidow commence lui aussi a beaucoup m'inquiéter. Je ne vois aucune progression dans son jeu et je le trouve particulièrement lourd. Ce ne serait quand même pas Met qui lui servirait de guide dans les gastros de la région pale

Pas tout à fait d'accord sur Fidow il a fait une relance intéressante où il a montré sa vitesse et crochet....
Pour rappel c'est son 2eme match...il ne faut pas s'attendre à pb plus aujourd'hui.

J'ai bien aimé le jeu des brivsites.

Il était tout à fait normal pour eux et comme la plupart des équipes de top 14 de viser une victoire chez nous.
Car de toutes les équipes de Top14 , c'est à Lescure Chaban que c'est le plus "facile".
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Sam 25 Nov 2017 - 23:54

Sûr que notre "trident" arrière est en plastique ...Fuatai me fait trembler dès que l'attaque adverse arrive sur son aile...Fidow j'en arrive à la confondre avec Fuatai et Talebula est incapable d'arracher sa carcasse sur plus de 10 m pale
Ce drop je le vois comme une volonté de décharger Jalibert d'une nouvelle balle de match soit là soit sur une pénalité à venir...mais quelle erreur de ne pas continuer à jouer alors que nous venions de mettre les Brivistes sur le cul sur plus de 40 m mad2 mad2

Après, le une deux Jalibert / Lesgourgues aurait mérité un meilleur sort (comme Hireche un jaune s'il n'avait pas amadouer l'arbitre sur son pseudo ko simulé) ...tout comme le déboulé de Ravai qui est vraiment un monstre .."the beast" de l'UBB !!! Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Sam 25 Nov 2017 - 23:58

Non mais 3eme apparition de Gimbert et et 3eme remontée de terrain depuis les 22 jusqu'au 22 adverse.. après les anglais, le drop de Talebula...et ce match....

Gimbert ,après un premier coup de pied comme d'habitude, foiré, a parfaitement ordonnancé le jeu


Dernière édition par le radis le Dim 26 Nov 2017 - 0:03, édité 3 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  tom85 Dim 26 Nov 2017 - 0:02

sudiste a écrit:
Ce drop je le vois comme une volonté de décharger Jalibert d'une nouvelle balle de match soit là soit sur une pénalité à venir...mais quelle erreur de ne pas continuer à jouer alors que nous venions de mettre les Brivistes sur le cul sur plus de 40 m mad2 mad2


Jalibert a commencé à avoir des crampes dès la 70ème, ceci expliquant cela, mais d'accord avec toi, on s'est clairement précipité sur cette dernière action... N'empêche que de n'avoir qu'un 10 dispo actuellement, c'est vraiment handicapant...
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  patrick Dim 26 Nov 2017 - 0:19

Je pense que ça serait fair-play de la part des palois d'accepter qu'on fasse le match à 10 contre 10. Enfin j'dis ça, j'dis rien :chambreur:



Ben oui, le problème est là, nous quand on ne mérite pas de gagner ... ben on ne gagne pas Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Dim 26 Nov 2017 - 0:55

27-27 à Lescure 23-23 à l'Arena comme quoi un match c'est toujours du 50-50 :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  latine Dim 26 Nov 2017 - 1:26

C'est moi où on a raté un nombre de touche particulièrement incroyable ? J'avais l'impression que chaque touche était un futur ballon perdu  Sad . Et puis ces réceptions de renvoi cata, c'était pas que les arrières... On a l'impression que certains sont épuisés, Jaja avait des crampes depuis 1/4 d'h, on va l'épuiser aussi Sad .
Bref, dure journée... on va ramer à Pau. Migraine carabinée à la sortie du stade au sens propre et au sens figuré  Sad  Sad  Sad
On va essayer de rêver au jour où on récupèrera du monde chez les 3/4..., Rey qui manque beaucoup, Spence (même si ça a l'air pas pour de suite...) et surtout Blair, déjà j'arrêterai de trembler dès qu'un attaquant arrive sur l'aile et le voir jouer (à nouveau...) avec Jalibert me plairait vraiment beaucoup.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2717
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Dim 26 Nov 2017 - 1:34

Il y a quelques jours RR sortait un article confirmant que l'UBB avait eu le meilleur pourcentage de placages réussis sur la journée (ce qui n'avait pas empêché quelques belles percées des agenais et 2 essais) .... j'attends avec impatience les statistiques de ce soir :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Dim 26 Nov 2017 - 1:39

J'apprends à l'instant qu'il y avait une 3ème frère Marais sur la pelouse ce soir Shocked Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  léopold Dim 26 Nov 2017 - 9:33

Oui les deux frères de Jandre sont dans le Limousin et si ça continue ils pourraient bien y retrouver le notre.
Brive comme le SUA a fait le match qu'il devait faire, c'est nous après une bonne entame qui ne sommes pas capable d'imposer notre jeu, conquête quelconque, défense aux abonnés absents etc...
Avec une bonne adresse aux pieds du buteur Briviste, nous devions perdre, estimons nous heureux d'avoir sauvé 2 points, nous ne valons pas mieux en ce moment, pour de multiples raisons,absents, blessés,mauvais recrutements pour les derniers, car pour les autres nous avons eu la main heureuse.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  patrick Dim 26 Nov 2017 - 9:39

latine a écrit:C'est moi où on a raté un nombre de touche particulièrement incroyable ? J'avais l'impression que chaque touche était un futur ballon perdu  Sad . Et puis ces réceptions de renvoi cata, c'était pas que les arrières... On a l'impression que certains sont épuisés, Jaja avait des crampes depuis 1/4 d'h, on va l'épuiser aussi Sad .
Bref, dure journée... on va ramer à Pau. Migraine carabinée à la sortie du stade au sens propre et au sens figuré  Sad  Sad  Sad
On va essayer de rêver au jour où on récupèrera du monde chez les 3/4..., Rey qui manque beaucoup, Spence (même si ça a l'air pas pour de suite...) et surtout Blair, déjà j'arrêterai de trembler dès qu'un attaquant arrive sur l'aile et le voir jouer (à nouveau...) avec Jalibert me plairait vraiment beaucoup.

Sur la réception loupé, le problème est qu'il n'y a personne derrière pour rattraper le coup. Idem pour l'essai qui suit où personne n'est en couverture. Plusieurs fois alors que  Brive est bloqué dans ses 22 nos ailiers sont à plat et n'assurent aucune couverture. Sachant que le seul qui est derrière c'est le 32 tonnes Met pale

Quand à Jalibert, après sa sortie Samedi dernier et une semaine quasi de repos, c'est un exploit qu'il ait réussi à finir le match. Espérons que Lonca et Baptiste reviennent vite.

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 L-ubb-affronte-brive-au-stade-chaban-delmas
http://www.sudouest.fr/2017/11/25/direct-top-14-suivez-union-bordeaux-begles-brive-3979627-4570.php

Bravo au photographe d'avoir saisi l'instant où Met a essayé de déborder  rire

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 870x489_dsc_0372
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-une-ubb-febrile-concede-le-nul-face-a-brive-27-27-1511637689

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  latine Dim 26 Nov 2017 - 11:12

J'ai eu l'impression de toutes les réceptions étaient tendues et à la limite de mal se passer, j'ai pas ce sentiment d'habitude... Mais ça venait peut être de ma crainte de revoir une bourde comme au premier essai...

Pour Jaja, je me suis dit qu'il payait effectivement en fin de match sa blessure de la semaine dernière et sa semaine d'entrainement tronquée. Heureusement (et chapeau d'ailleurs) qu'il a pu finir le match. En plus de ses qualités de jeu, de sa vitesse, de sa vista, et de son assurance, je trouve qu'il a un engagement de malade :chambreur: :chambreur: :chambreur: sur certaines actions, il me fait même peur. Mais, il ne peut pas non plus être partout et tout faire !

On pouvait espérer que Serin fasse des piges en 10 pour reposer un peu Jaja, mais si Serin est out, c'est quand même pas de bol...
Il arrive quand Volavola ? Celà dit il va lui falloir un temps d'adaptation...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2717
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  flavio33 Dim 26 Nov 2017 - 12:31

derrière hormis notre charnière que c'est faible oh mon dieu, talebula en 15 ce n'est pas possible, le laisser au centre mais en 15 et sur les ailes c'est définitivement mort, il ne peut plus accélérer le pauvre. fuatai... mad mad dommage que etcheverry soit blessé. on s'en sort bien comme face à agen, 6 pt sur ces deux match au final c'est pas si mal, heureusement c'était agen et brive sinon c'était zéro point. si germain était titulaire on perdait ce match.
pelissié marais jones diaby dubié faut les laisser au repos car ils sont hs, vite le retour des blessés et internationaux car là on commence vraiment a être dans la merde, 18absents pour l'ubb c'est impossible à mettre une équipe compétitive en top14

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 6 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum