AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par latine Aujourd'hui à 18:42

» Autres Clubs
par densnewzealand Aujourd'hui à 18:41

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 16:54

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 16:46

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

+21
Charles_ubb
Olé
krahknardz
Vince33
pascal19410
Agone
Roberto Miopalmo
Ribouldingue
tom85
marchal
flavio33
FrenchKick
DODO974
léopold
Switch
le radis
tintin33
sudiste
Force483
kaze33
patrick
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  marchal Lun 20 Nov 2017 - 16:20

c'est cédric marchat qui sera au sifflet assisté de pechambert et datas
on a droit à la créme des arbitre pour ce match !

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5579
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Lun 20 Nov 2017 - 16:56

Les doublons affaiblissent les équipes c'est un fait mais dans notre cas ils la décapite.

Sans compter qu'ils nous flinguent aussi notre dynamique en espoirs Mad

J'espère que faute de piliers ( la qualification d'un jeune en dernière minute me semble déraisonnable à l'heure où on nous parle de la santé des joueurs Evil or Very Mad ) en nombre suffisant nous demanderons à ne pas jouer ce match pour cause de carence.

Pourquoi Noves vient-il nous prendre Tao (absent de la liste de départ) alors que Pointud qui a joué avec l'équipe "B" est disponible ? scratch mad2

Pointud pour jouer les japonais ça devrait suffire ... et puis ça fera une cap de plus pour le grand ST

Merde maintenant et tout ça pour voir des matchs de merde dans lesquels le staff voient des raisons d'espérer think ...j'en suis presque à espérer une défaite contre le Japon pour remuer tout ce petit monde
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Lun 20 Nov 2017 - 16:58

Au fait quelles sont les nouvelles de Rey, Lonca, et Braid ...c'est à se demander s'ils sont toujours au club ? :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  FrenchKick Lun 20 Nov 2017 - 17:09

Ok Marchat et Pechambert, ça commence à faire bcp de signes négatifs pour samedi...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Lun 20 Nov 2017 - 17:19

http://rugby-scapulaire.com/breves/55103-les-differentes-pistes-envisagees-aux-postes-de-piliers-pour-brive

Totalement absurde ...si Noves ne libère pas un gaucher c'est que l'EDF se fout complètement des clubs (faudra pas espérer ensuite des rapports cordiaux).

Putain nous jouons le Japon en tournée c'est pas une demie finale de coupe du monde non plus mad2 mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  DODO974 Lun 20 Nov 2017 - 17:22

gros problème au poste de pilier , ainsi qu'a l'ouverture si jeudi la réponse est négative , et aussi pour le poste d'arrière , car Cros était en tribune dimanche chez les espoirs et Talebula hors forme comme lui meme le dit , il reste qui ?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  léopold Lun 20 Nov 2017 - 17:24

Péchambert l'Agenais va ENFIN nous aimer, une défaite de Brive ferait plaisir à Tingaud, méme si Oyo est mal emmanché, pour le moment rien n'est sur.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9772
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Lun 20 Nov 2017 - 17:28

Je pense qu'il sera peut-être envisageable de récupérer Tabidzé qui n'était pas sur les 2 dernières feuilles de match de la Géorgie.

Dubié enchaînera sa 7eme titularisation consécutive...devrait occuper le poste d'arrière qu'il a connu ponctuellement à Mont de Marsan.

Bien vu Léopold :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  FrenchKick Lun 20 Nov 2017 - 17:31

Cros est là pour ce week end non ? Heureusement qu'on peut compter sur de bons jeunes quand même... Connor est dispo ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Lun 20 Nov 2017 - 17:47

LE POINT INFIRMERIE APRÈS UBB - AGEN

20/11/2017
Le staff médical de l'UBB a apporté quelques nouvelles rassurantes au point infirmerie ce matin. On craignait pour Jandre Marais (hanche) et Matthieu Jalibert (cheville) - sortis prématurément lors de UBB - Agen, victoire 33-23 -, ils pourront reprendre l'entraînement cette semaine.

Parmi les bonnes nouvelles, notons également la reprise de l'entraînement ce jour pour Romain Lonca, éloigné des terrains depuis le mois de mars (rupture du ligament croisé antérieur au genou droit). Julien Rey fait également son retour, remis d'une lésion cartilagineuse du genou gauche.

En revanche, notre ouvreur Tian Schoeman, sorti samedi sur commotion, souffre aussi d'une fracture bilatérale de la mandibule et sera opéré cette semaine. Blair Connor s'est donné une entorse de la cheville gauche à l'entraînement vendredi. Quant à Marco Tauleigne, sa 2ème commotion a été confirmée lors de sa visite chez le neurologue. ll sera indisponible 3 semaines.

Le reste de l'infirmerie : Darly Domvo (cheville gauche), Nathan Decron (genou droit), Luke Braid (pied, poursuite de la réathlétisation)



Optimisme pour J Marais et M Jalibert.
Pas de mention pour Cros.  think

Oubli de S Hickey et de J Spence.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  patrick Lun 20 Nov 2017 - 18:50

Brunel espère que les Fidji libéreront Ravai. A suivre.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Force483 Lun 20 Nov 2017 - 18:52

Bonnes nouvelles en effet... On va pouvoir aligner une équipe de combat ! Et le public ! On aura besoin de lui !

:flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  tom85 Lun 20 Nov 2017 - 22:10

sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/55103-les-differentes-pistes-envisagees-aux-postes-de-piliers-pour-brive

Totalement absurde ...si Noves ne libère pas un gaucher c'est que l'EDF se fout complètement des clubs (faudra pas espérer ensuite des rapports cordiaux).

Putain nous jouons le Japon en tournée c'est pas une demie finale de coupe du monde non plus mad2 mad2 mad2 mad2

Alors je suis plutôt d'accord avec toi, mais je vais faire l'avocat du diable, Novès considère très certainement que Taofifenua est le meilleur pilier gauche actuel avec Poirot qui est dans la continuité des précédentes sélections. Vu le début de saison du premier, sa sélection est plus que logique.

Et ensuite, réfléchissons aussi côté joueur, allez dire à l'un des deux "Tu mérites d'être à nouveau sélectionné mais ton club est dans la merde donc tu quittes le groupe". Si on se met à la place de Tao, on aurait bien les boules quand même de rater une seconde sélection, et même si on est pro et qu'on sait ce que l'on doit à son club, représenter son pays est quelque chose d'unique, qui pourrait ne plus arriver au vu de la concurrence au poste et du risque important de blessures grave dans ce sport. Il ne serait pas étonnant d'avoir un joueur finalement complètement absent mentalement avec son club, consciemment ou inconsciemment !

Donc je comprends que Marti espère plutôt un retour de Tabidzé notamment qui n'a pas encore joué avec la Géorgie, plutôt que Tao qui est certain de jouer puisqu'ils ne sont que 2 piliers gauches dans le groupe.

Après, je suis d'accord sur le fait que Novès aurait pu prendre en considération la situation du club, vu le match bidon à venir, en prenant plutôt celui qu'il avait sélectionné pour le match de la B du Mardi au départ, à savoir Pointud.
Bref, on va espérer Ravai ou Tabidzé désormais.
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Lun 20 Nov 2017 - 22:41

tom85 a écrit:
sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/55103-les-differentes-pistes-envisagees-aux-postes-de-piliers-pour-brive

Totalement absurde ...si Noves ne libère pas un gaucher c'est que l'EDF se fout complètement des clubs (faudra pas espérer ensuite des rapports cordiaux).

Putain nous jouons le Japon en tournée c'est pas une demie finale de coupe du monde non plus mad2 mad2 mad2 mad2

Alors je suis plutôt d'accord avec toi, mais je vais faire l'avocat du diable, Novès considère très certainement que Taofifenua est le meilleur pilier gauche actuel avec Poirot qui est dans la continuité des précédentes sélections. Vu le début de saison du premier, sa sélection est plus que logique.

Et ensuite, réfléchissons aussi côté joueur, allez dire à l'un des deux "Tu mérites d'être à nouveau sélectionné mais ton club est dans la merde donc tu quittes le groupe". Si on se met à la place de Tao, on aurait bien les boules quand même de rater une seconde sélection, et même si on est pro et qu'on sait ce que l'on doit à son club, représenter son pays est quelque chose d'unique, qui pourrait ne plus arriver au vu de la concurrence au poste et du risque important de blessures grave dans ce sport. Il ne serait pas étonnant d'avoir un joueur finalement complètement absent mentalement avec son club, consciemment ou inconsciemment !

Donc je comprends que Marti espère plutôt un retour de Tabidzé notamment qui n'a pas encore joué avec la Géorgie, plutôt que Tao qui est certain de jouer puisqu'ils ne sont que 2 piliers gauches dans le groupe.

Après, je suis d'accord sur le fait que Novès aurait pu prendre en considération la situation du club, vu le match bidon à venir, en prenant plutôt celui qu'il avait sélectionné pour le match de la B du Mardi au départ, à savoir Pointud.
Bref, on va espérer Ravai ou Tabidzé désormais.

Si Tao est le meilleur gaucher et que Noves le sait pourquoi n'était-il même pas dans la sélection B qui a joué contre les Blacks scratch think
Il a été appelé sur blessure d'autres joueurs...donc je le redis c'est du n'importe quoi. Au moment de la sélection il était tout juste bon pour les Baasbas et donc numéro 5 ou 6 dans la hiérarchie de Guy mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  FrenchKick Mar 21 Nov 2017 - 8:02

D´abord sudiste a complétement raison, pourquoi pas Pointud alors qu’il est devant dans la hiérarchie de Novès ? On se pose la question sur des petits arrangements entre toulousains :siffle: ensuite est t-il normal qu’un club français soit, dans ce genre de situation, plus apte à négocier avec les fidji qu’avec la france ? Il n’y a que moi qui trouve cela aberrant ? comment voulez vous que les clubs soient dans le soutien du XV de France quand on se fout royal de leur gueule ? Bref on marche sur le tête ( encore une fois :chambreur: ) et ça résume pas mal les maux du rugby français
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Force483 Mar 21 Nov 2017 - 9:42

Bon, pour en revenir à UBB/Brive, notons au passage qu'il s'agit de la 11ème journée... Ensuite, pas faux le malentendu équipes/EDF... Nous avons à faire à des clubs de PROFESSIONNELS, c'est à dire des entreprises privées qui ont lourd à gérer tant au point de vue rentabilité que du point de vue humain. L'équipe de France arrive là-dessus avec le caractère d'une administration publique à qui on prête des joueurs professionnels, au détriment des intérêts des clubs !
Il faudrait s'entendre déjà sur ce point là ! Pourquoi l'UBB a-t-elle tant de joueurs sélectionnés en EDF alors qu'elle a terminé 11ème à l'issue d'un piètre championnat ? Le club a-t-il eu des compensations en fonction du nombre de joueurs prêtés à l'EDF ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Switch Mer 22 Nov 2017 - 0:08

Les temps de jeu après 10 journées de Top 14 et 2 journées de Challenge Européen. La colonne "Tps de jeu" présente le temps de jeu effectif sur l'ensemble de la saison (Top 14 + Coupe d'Europe), tandis que la colonne "Tps de jeu 5DM" présente le temps de jeu effectif sur les 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues .
Les couleurs des noms sont les suivants : bleu = JIFF, vert = Espoir JIFF, rouge = non-JIFF, violet = Espoir non-JIFF Wink

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Tps_de11

On voit que Jones est déjà très sollicité, de même que Marais, Diaby, Ducuing et Dubié, qui lui vient d'enchaîner 6 matchs complets !
Le Challenge, dans 2 semaines, sera l'occasion de faire souffler ces cadres très utilisés.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10758
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  patrick Mer 22 Nov 2017 - 8:26

Switch, OK il n'a pas eu beaucoup de ballons mais il me semble que Fidow était sur le terrain Samedi Wink

Pas dur de composer l'équipe type d'après ce comptage :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  le radis Mer 22 Nov 2017 - 9:58

Salut Switch merci pour ce récapitulatif.  :clap:
A mon sens tu devrais rajouter les matchs internationaux (y compris Barbarians australiens pour L Jones); je serais d'avis d'y rajouter les matchs du championnat australien pour Ed Fidow et NZ pour B Volavola ceci pour souligner qu'ils ne débarquent pas frais comme des gardons.!
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  FrenchKick Mer 22 Nov 2017 - 11:55

Hâte de voir le groupe proposer par le staff demain :) Allons-nous récupérer Ravai ? Quid de Marais et Jallibert ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Force483 Mer 22 Nov 2017 - 19:02

[b]Je répète: il s'agit de la 11ème journée ![/b
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  marchal Jeu 23 Nov 2017 - 13:13

nans ducuing libéré par l'edf pourra jouer contre brive
https://rugby-scapulaire.com/breves/55238-nans-ducuing-libere-par-le-xv-de-france-pourra-jouer-ce-week-end
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5579
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  FrenchKick Jeu 23 Nov 2017 - 13:24

marchal a écrit:nans ducuing libéré par l'edf pourra jouer contre brive
https://rugby-scapulaire.com/breves/55238-nans-ducuing-libere-par-le-xv-de-france-pourra-jouer-ce-week-end
Enfin une bonne nouvelle ! Il aurait pu en profiter pour libérer Tao aussi :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  sudiste Jeu 23 Nov 2017 - 14:40

Auré33 a écrit:
marchal a écrit:nans ducuing libéré par l'edf pourra jouer contre brive
https://rugby-scapulaire.com/breves/55238-nans-ducuing-libere-par-le-xv-de-france-pourra-jouer-ce-week-end
Enfin une bonne nouvelle ! Il aurait pu en profiter pour libérer Tao aussi :siffle:

Sur que ça règle la question du 15...s'il joue ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  DODO974 Jeu 23 Nov 2017 - 15:00

Et le groupe http://rugby-scapulaire.com/breves/55247-le-groupe-de-lubb-pour-brive
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  DODO974 Jeu 23 Nov 2017 - 15:03

on devrait voire Lonca a l'arrière et Talebula a l'aile
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top14 - 11ème journée : UBB - Brive - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB - Brive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum