AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Rvnrv Aujourd'hui à 16:50

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 16:46

» Autres Clubs
par densnewzealand Aujourd'hui à 16:44

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 15:15

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 13:56

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:21

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

+21
Black mamba
jebni
calamar33
krahknardz
Agone
Ribouldingue
bordelais
latine
tintin33
talon
Vince33
jambe de grive
flavio33
léopold
patrick
marchal
kaze33
Switch
FrenchKick
sudiste
le radis
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  patrick Jeu 15 Mar 2018 - 22:01

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Remis-de-sa-blessure-a-une-cuisse-george-tilsley-s-est-fait-une-petite-entorse-a-une-cheville-ce-jeudi-matin-sur-le-terrain-synthetique-d-armandie
http://www.sudouest.fr/2018/03/15/top-14-le-su-agen-retrouve-ses-cadres-pour-affronter-l-ubb-4283456-4622.php

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  le radis Ven 16 Mar 2018 - 9:59

A regarder l'interview de Joe Worsley j'en déduis qu'il reste au club l'an prochain.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12765
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  patrick Ven 16 Mar 2018 - 13:37

le radis a écrit:A regarder l'interview de Joe Worsley j'en déduis qu'il reste au club l'an prochain.

Ou alors il est très fataliste et désintéressé :chambreur:
Plus sérieusement, on pourrait même penser que son rôle et son engagement serait réévaluer (à la hausse).

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  marchal Ven 16 Mar 2018 - 14:01

https://rugby-scapulaire.com/breves/60417-mauricio-reggiardo-je-crois-que-lubb-a-interet-quagen-ne-reste-pas-en-top-14

il n'en ferait pas trop là reggiardo Franchement, on en a bien assez de s'occuper de notre club sans s'occuper d'agen
je sais qu'il aime beaucoup les phrases chocs, mais là...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5578
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Vince33 Ven 16 Mar 2018 - 18:38

Voilà le XV de départ de l'Ubb:

Avants : 1. Ravai ; 2. Dufour ; 3. Cobilas ; 4. Marais ; 5. Aliouat ; 6. Diaby ; 7. Roumat ; 8. Houston.

Arrières : 9. Frisby ; 10. Schoeman ; 11. Connor ; 12. Naqalevu ; 13. Dubié ; 14. Fidow ; 15. Ducuing.

Remplaçants : Lamothe, Taofifenua, Cazeaux, Goujon, Doubrère, Volavola, Lonca, Poux.

Hickey et Jones ne sont pas sur la feuille, encore une nouvelle charnière.

Sinon Brunel libère Huget pour Toulouse mais pas Serin pour nous Sad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  patrick Ven 16 Mar 2018 - 18:56

Midol :

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Sans_128

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Sans_129

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Tian-schoeman-debutera-a-l-ouverture
http://www.sudouest.fr/2018/03/16/union-bordeaux-begles-7-changements-pour-le-deplacement-a-agen-4286835-773.php

Baptiste a "l'avantage" de pouvoir suppléer soit une blessure d'un des 2 9, soit d'un des 2 10 avant le coup de siffler. En gros il est le remplaçant au pied levé de 4 joueurs Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  sudiste Ven 16 Mar 2018 - 19:20

Vince33 a écrit:

Hickey et Jones ne sont pas sur la feuille, encore une nouvelle charnière.


J'attendais beaucoup de Jones en 3eme ligne j'ai été particulièrement déçu ...comble de malchance pour lui il perd le dernier ballon au sol...un de plus, un de trop !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  sudiste Sam 17 Mar 2018 - 0:43

marchal a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/60417-mauricio-reggiardo-je-crois-que-lubb-a-interet-quagen-ne-reste-pas-en-top-14

il n'en ferait pas trop là reggiardo Franchement, on en a bien assez de s'occuper de notre club sans s'occuper d'agen
je sais qu'il aime beaucoup les phrases chocs, mais là...

Reggiardo ne sait sans doute pas que Agen est un grand club .... son analyse est nulle Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  léopold Sam 17 Mar 2018 - 11:50

L'ITW de Regiardo est tout simplement une honte, un appel au crime auquel une fois de plus les gratte papiers de SO se font une joie d'adhérer.
Le type est un mercenaire intégral, il ne connait rien au passé de nos deux clubs.
Bien sur ça a toujours frotté un peu mais normal on est si prôche et toujours pas plus qu'avec LR.On ne va pas rentrer dans ce jeu là, j'ai du respect pour le SUA, ce qu'il représente dans le Rugby national et j'avoue avoir pris du plaisir à visionner certains de ces matchs.Je souhaite qu'il reste en Elite,c'est important pour le Rugby de notre région et contrairement à l'article je suis persuadé que nous n'avons aucun intêret dans le retours en proD2 des Lot et Garonnais.
Bon match au deux clubs.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9772
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  sudiste Sam 17 Mar 2018 - 12:04

D'autant plus con qu'il fait mine de ne pas comprendre que si nous affirmons venir pour gagner (enfin c'est vite dit) c'est simplement pour sauver notre peau pas pour enterrer le SUA.

Ce n'est pas comme si nous étions premier avec 12 point d'avance et que nous venions avec l'"armada" sans avoir besoin de points.

Qu'il se limite donc à l'aspect purement sportif de ce match le seul secteur qu'il maîtrise !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15642
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  flavio33 Sam 17 Mar 2018 - 14:19

On perd ce soir, on perd à la rochelle et on joue la survie à la maison face à pau, voila bonne journée

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  talon Sam 17 Mar 2018 - 14:35

de ton avis flavio33
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  patrick Sam 17 Mar 2018 - 15:23

SO : http://www.sudouest.fr/2018/03/17/stopper-la-serie-noire-4289419-773.php



L'UBB doit stopper la série noire à Agen
Yoan Leshauriès

Après cinq défaites de rang, l'Union Bordeaux-Bègles tentera de repartir de l'avant ce soir (20h30) chez une équipe qui, bien que jouant pour sa survie, semble un peu plus en confiance . La série noire de l'Union Bordeaux-Bègles va-t-elle enfin se terminer?? Restant sur 5 défaites de rang (6 toutes compétitions confondues), le club girondin se rend à Agen ce soir (20 h 30). Face à une équipe qui lutte pour sa survie et qui n'aura pas le droit à l'erreur, la bataille s'annonce rude.

Le mot d'ordre : « rester soudés »

Avec une telle dynamique, forcément, « l'ambiance n'est pas au top » à l'UBB. « C'est l'ambiance d'une équipe qui vient de faire 5 matches très moyens et qui vient d'enchaîner les défaites, résume le deuxième ligne Johan Aliouat. Quand on est pris dans une spirale négative, on pourrait penser qu'on a tous la tête au fond du seau mais la solution, c'est de rester soudés. Dans une saison, tout le monde connaît une période de moins bien, plus ou moins courte selon les équipes et leur caractère. Là, on est dans une mauvaise passe. Si on veut être une grande équipe, il faut savoir gérer ces moments-là et rester ensemble, et ne pas commencer à chercher des raisons, des coupables. » C'est donc en bloc que l'UBB se rendra à Armandie ce soir, pour tenter de sortir de ce long tunnel.

Sept changements dans le XV

Pour ce rendez-vous, le staff de l'UBB a procédé à 7 changements dans son XV. Après être passé totalement à côté de son match face à Oyonnax, Hickey laisse sa place à Schoeman à l'ouverture. Le Sud-Africain honorera donc sa 3e titularisation cette saison, sa deuxième seulement au poste de n° 10. Naqalevu sera quant à lui aligné au centre. En première ligne, Dufour sera titulaire au poste de talonneur pour son retour à Armandie, tandis que Ravai débutera au poste de pilier gauche. Aliouat sera aligné en deuxième ligne, Houston et Roumat en troisième ligne.

Un adversaire pris au sérieux

Après la défaite face à Oyonnax, la lanterne rouge (20-26), comment ne pas rester prudent avant de se rendre sur le terrain du SU Agen?? Si les Lot-et-Garonnais ont subi une large défaite à Toulon (54-5) où ils ont fait pas mal tourner leur effectif le week-end dernier, ils restaient avant ça sur deux victoires, au Stade Français (36-34) et face à Montpellier (31-29), le leader. « Agen a montré beaucoup de fierté cette saison, observe Joe Worsley. Ils ont très bien joué, j'aime vraiment ce que leurs entraîneurs ont fait. Ils ont créé une équipe très forte dans le jeu, dynamique, qui fait de bonnes choses. Ils font une bonne saison. C'est une équipe très en confiance qui a battu presque tout le monde chez elle. » Si l'UBB l'avait emporté à l'aller (33-23), elle avait dû batailler ferme. « Ils nous ont posé des problèmes et ont marqué de beaux essais », se souvient Joe Worsley. Le match retour s'annonce tout aussi rude.


http://www.sudouest.fr/2018/03/17/-4289434-4583.php

Agen-UBB, en mode phases finales
Frédéric Cormary

En affrontant l'UBB, Brive et Oyonnax au cours des trois prochaines journées, le SUA peut assurer son maintien d'ici le 7 avril. Pemière étape ce soir face à des Girondins qui restent sur cinq revers de rang. Attention danger. Quart, demie, finale. Le SUA n'ira pas chercher un neuvième Brennus cette saison. Mais sur les trois prochaines journées, il peut décrocher son Graal : la 12e place, synonyme de maintien direct et de « titre de champion de France » pour le président du Directoire Jean-François Fonteneau. « On a notre destin entre nos mains, mais la pression est sur nous car on n'a pas le droit à l'erreur, prévient le deuxième ligne Denis Marchois. On n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre, il nous faut faire le taf. »

Avant d'affronter coup sur coup ses deux poursuivants (Brive et Oyonnax), le SUA doit donc d'abord enfoncer un peu plus dans le doute une équipe de l'UBB qui reste sur cinq revers de rang (lire l'adversaire). Les Girondins n'en seront que plus dangereux promet encore Denis Marchois : « Il faut se méfier, ils n'ont pas fini leur saison. Ils sortent de cinq matches sans victoire, mais cela ne reflète pas leur jeu. Ils n'ont pas eu la chance en leur faveur. Mais c'est une bonne équipe, qui joue bien et qui aurait pu prétendre au Top 6. »

« Garder les pieds sur terre »

Joueur le plus utilisé de l'effectif du SUA pour sa première « vraie » saison en Top 14, Denis Marchois est conscient de l'importance des prochaines échéances : « On a fait de belles choses jusque là, il ne faut pas que ça s'écroule. On va voir si on est des grands garçons ou pas. Il faut passer en mode phases finales et s'appliquer sur cette fin de saison pour ne pas la rater. On doit surtout garder les pieds sur terre. » Pour cela, il peut compter sur l'entraîneur principal Mauricio Reggiardo qui a fait une piqûre de rappel jeudi.

« On a tracé le chemin du maintien le 1er juillet, et je ne veux pas que les joueurs sortent de ce chemin », résume l'ancien pilier qui a remobilisé tous ses cadres laissés au repos pour le voyage à Toulon. « Je veux que mon équipe reste humble, pour l'instant rien n'est fait. J'ai confiance en mes joueurs, je suis fier d'eux et je sais qu'ils vont faire un bon match. On a un joker, mais je n'aime pas le gaspiller. Le meilleur moyen pour cela est de faire un gros match et de le gagner à la fin. »

En pensent à 2013

Parce que l'UBB n'a perdu que d'un tout petit point à Montpellier (11-10), Mathieu Lamoulie sait que le SUA n'aura « pas le droit de se louper ». Le Casteljalousain, de retour à l'arrière ce soir, a forcément encore en travers le cinglant 48-17 à Chaban-Delmas qui avait précipité la chute du SUA en Pro D2 en 2013. Il a l'occasion d'effacer l'ardoise : « C'est un match déterminant pour la suite. Si on fait un bon résultat, on ne sera plus très loin d'eux. C'est une pression sur leurs épaules. Il faut que ça nous serve et que ça nous galvanise. »

Le souvenir du match aller aussi peut être une source d'inspiration pour les Agenais. Menés 27-5 à la pause, ils avaient réussi à faire douter les Girondins (33-23). « Ils nous ont posé des problèmes et ont marqué de beaux essais, se souvient Joe Worsley, l'entraîneur de la défense. Agen a montré beaucoup de fierté cette saison. » Il en faudra encore ce soir pour mettre un coup supplémentaire sur la tête de l'UBB et faire un pas de plus vers le maintien.


http://www.sudouest.fr/2018/03/17/vraiment-a-l-abri-4289617-8.php

Dans leur mauvaise passe, les Girondins se refusent de penser au pire

Vraiment à l'abri ?

Le danger existe pourtant, le SU Agen en a fait les frais en 2007

YOAN LESHAURIÈS ET FRÉDÉRIC CORMARY

Dans le vestiaire de l'Union Bordeaux-Bègles, le mot " maintien " n'est pas prononcé. Malgré la spirale négative dans laquelle est empêtré le club girondin (5 défaites de rang en Top 14, 6 toutes compétitions confondues), les joueurs préfèrent employer la " positive attitude ". " S'inquiéter est un bien grand mot ", déclarait le troisième ligne Mahamadou Diaby, après la défaite à domicile face à Oyonnax (20-26), la lanterne rouge, samedi dernier.

" On est conscients du potentiel qu'on a, il ne faut pas commencer à douter parce qu'il y a une mauvaise passe, estime pour sa part le deuxième ligne Johan Aliouat. Je trouve qu'on regarde un peu trop derrière et qu'on se trouve des excuses. On va davantage se concentrer sur nous, notre jeu, regarder les matches qu'il reste à jouer, les points à prendre et garder cette mauvaise passe en tête sans que ça nous freine. " À six journées de la fin, le club girondin possède un matelas de 12 points sur la position de barragiste, 13 sur la dernière place. Une petite victoire lui permettrait de sauver les meubles et de se pencher sur la saison prochaine avec un recrutement (Radradra, Tamanivalu, James, Tilsley...) qui fait déjà saliver. Alors pourquoi dramatiser ?

" Bordeaux est sauvé, il ne faut pas se tromper, juge Mauricio Reggiardo, manager du SU Agen, le prochain adversaire. Quand on voit que les quatre derniers du championnat vont se rencontrer entre eux, mathématiquement, si vous faites tous les calculs, il n'y a pas deux équipes qui peuvent dépasser Brive et Bordeaux. Bordeaux risque de finir antépénultième mais ne descendra pas. " Le SU Agen était pourtant dans la même situation à six journées de la fin en 2007. Après un revers à Montauban, le club aux huit Brennus pensait lui aussi être à l'abri d'une mauvaise surprise. Et patatras. Les Agenais avaient enchaîné six défaites de rang et s'étaient réveillés la saison suivante en Pro D2. " L'histoire ne se reproduit jamais et le contexte n'est pas le même ", insiste Alain Tingaud, qui n'était pas encore président du SUA à l'époque.

" Un réel danger "

Il existe pourtant des similitudes avec ce que vit l'UBB actuellement. Le schéma est même d'une ressemblance inquiétante pour les Girondins. En 2007 déjà, Alain Tingaud avait débarqué en Lot-et-Garonne avec un gros projet dans les cartons " Agen 2010 ". Dans sa quête du Brennus, ou au moins de jouer les premiers rôles, il avait prévu de gros investissements avec la venue de stars comme Kelleher et Bastareaud. " Mais à partir de février, on ne gagne plus un match et on descend en Pro D2 ", résume celui qui est toujours président de la SAS du SUA. " L'UBB n'en est pas là, ils ont encore de la marge. Mais c'est vrai que ça y ressemble un peu. Et s'ils perdent chez nous, ils vont se mettre une pression qu'ils n'avaient pas il y a un mois et demi. Ils ne peuvent pas se permettre de faire un zéro pointé sur les six dernières journées. Mais il y a un réel danger pour eux avec leur calendrier. "

Joe Worsley, l'entraîneur de la défense de l'UBB, est bien conscient du danger. " On pense à toutes les choses qui peuvent arriver mais on ne laisse pas de force mentale sur ça. Si tu penses trop aux défaites et aux trucs comme ça, ça ne marche pas. " L'UBB ne pense donc qu'à la victoire, celle qui lui permettrait d'éviter le pire.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Vince33 Sam 17 Mar 2018 - 17:29

T'ain j'en suis à me réjouir que le Stade français rate le point de bonus défensif Crying or Very sad

Sinon , on voit à Twikenham combien la confiance est importante pour une équipe de rugby.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Sam 17 Mar 2018 - 20:21

Je ne regarderai pas ce match de peur de casser ma télé, du coup à dans 2h ! :chambreur: :priere: :priere:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Vince33 Sam 17 Mar 2018 - 20:45

Auré33 a écrit:Je ne regarderai pas ce match de peur de casser ma télé, du coup à dans 2h ! :chambreur: :priere: :priere:

:chambreur: Croises les doigts , pour l'instant 5/0 pour l'Ubb essai de Blair
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  tintin33 Sam 17 Mar 2018 - 20:51

un lien pour le voir ????
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Sam 17 Mar 2018 - 21:00

Frisby qui laisse l interieur à Nakosi... essai de Fouyssac en suivant. Mon Dieu comment on peut faire ce genre d erreur à ce niveau???

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5767
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Sam 17 Mar 2018 - 21:01

Naqalevu en finesse culbute Tilsley et fini dans l en but

12 à 7

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5767
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Sam 17 Mar 2018 - 21:04

Que d erreurs au pied Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5767
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  latine Sam 17 Mar 2018 - 21:05

finesse et subtilité... sacré Naqualevu !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2713
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Sam 17 Mar 2018 - 21:07

Houston toujours incapable d avancer se fait coffrer ...

Roumat qui rend la balle au lieu de la garder au chaud :clap:

On donne trop de ballons à la con c est pas posible

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5767
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  bordelais Sam 17 Mar 2018 - 21:20

Les 2 demi sont catastrophique
C’est pas possible d’être aussi nul au pied et en défense mad2 :censure:


Dernière édition par bordelais le Sam 17 Mar 2018 - 21:21, édité 1 fois
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  tintin33 Sam 17 Mar 2018 - 21:20

Toujours pas de lien ????? :priere:
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Sam 17 Mar 2018 - 21:22

Dans l ensemble une première mi temps sérieuse avec quand même de grosses erreurs (je parle pas des en avants c est excusble vu le terrain et le temps) dans le jeu...

Va-t-on repartir sur de bonnes bases en 2eme ou va-t-on roupiller durant 10 minutes et abandonner le score aux agenais ??? think

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5767
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  latine Sam 17 Mar 2018 - 21:32

shoeman c'est créativité zéro mais une forme de sérieux : au moins c'est pas le volavola style ! c'est pragmatique !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2713
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 2 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum