AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:37

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:35

» 24éme journée : SF / UBB
par zizou46 Aujourd'hui à 1:19

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 0:44

» Présentation
par Scalp Aujourd'hui à 0:24

» Top14 : autres matchs
par Switch Hier à 23:20

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Hier à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Hier à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Hier à 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Hier à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Hier à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Sam 11 Mai 2024 - 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

+21
Black mamba
jebni
calamar33
krahknardz
Agone
Ribouldingue
bordelais
latine
tintin33
talon
Vince33
jambe de grive
flavio33
léopold
patrick
marchal
kaze33
Switch
FrenchKick
sudiste
le radis
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  krahknardz Sam 17 Mar 2018 - 23:31

kaze33 a écrit:
Vince33 a écrit:Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 548764 Zen les mecs , notre maintien est acquis :chambreur:

Pas encore avec la victoire d Oyonnax :siffle:

Faut encore prendre quelques points pour être tranquille

Kaze t'exagères... Je vois mal comment on pourrait descendre après la victoire de ce soir. Vu que les équipes derrière se rencontrent entre elles...
Brive-Agen
Agen-Oyonnax
Oyonnax-Brive
Paris-Brive

Ce soir on garde 13 points de marge sur le barragiste, avec seulement 5 matches qui restent. Brive semble parti pour finir en chute libre, Agen et Oyonnax et Paris vont se bouffer entre eux pour éviter la 13ème place.

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6983
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  patrick Dim 18 Mar 2018 - 0:12

Pour ceux qui comme moi n'auraient pas vu le match :



Sur notre 1er essai on note 2 superbes faux appels de nos centes. Mai pourquoi ne joue t'on pas plus souvent comme ça. Je note tout de même qu'à chaque fois c'est Fidow qui vient de son aile faire la différence dans nos belles actions. Serait il le dépositaire actuel du jeu ? Pourquoi ce role n'est il jamais pris ou confié à Blair ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Dim 18 Mar 2018 - 0:37

Mathématiquement rien est acquis même même si on est clairement en position favorable. Faut pas se relâcher et prendre encore des points. J'ai pas envie de stresser sur le dernier match, à Brive, car on aura aligné 4 défaites se croyant sauvé et déjà à moitié en vacance.

Déjà on verra si Brive ramène quelque chose de Castres demain, si c'est pas le cas ça sera un bon début.

Un bonus défensif à La Rochelle serait très bien :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  krahknardz Dim 18 Mar 2018 - 0:43

kaze33 a écrit:Mathématiquement rien est acquis même même si on est clairement en position favorable. Faut pas se relâcher et prendre encore des points. J'ai pas envie de stresser sur le dernier match, à Brive, car on aura aligné 4 défaites se croyant sauvé et déjà à moitié en vacance.

Déjà on verra si Brive ramène quelque chose de Castres demain, si c'est pas le cas ça sera un bon début.

Un bonus défensif à La Rochelle serait très bien :clap:

Quand je dis qu'on est en bonne position, c'est pas pour les voir aligner 5 défaites non plus...
Mais déjà demain, je vois mal Brive aller faire un résultat à Castres alors qu'ils viennent de virer Godignon. Donc je pense que la place de relégable leur tend les bras. Pour la 13ème place, ça va se jouer à qui se fait plus peur entre Agen, Oyo et le Stade. Oyo vient d'aligner une série impressionnante, mais celle-ci finira et si c'est face au SF ou Agen, alors ils retomberont en barragistes. Et va falloir se coltiner le finaliste de proD2, qui risque d'être pas un cadeau...
Au final cette victoire a le seul avantage de permettre à Marti de continuer à préparer la prochaine saison avec plus de sérénité. Et nous permettra d'aller à Chaban avec un peu moins l'impression d'être pris pour des cons...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6983
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 9:58

Avec 43 points, je vois mal les Agen,Brive ou oyo nous rattraper même si mathématiquement c'est vrai que ce n'est pas impossible.En plus les joueurs nous doivent une sacrée revanche à domicile avec les matchs insipides qu'ils ont donné aux supporters ces derniers temps ( castres, Toulouse et surtout Oyo), le retour des internationaux va faire un bien fou... Je nous vois bien vainqueur de nos 2 matchs à domicile mais à la Rochelle et Clermont je sais pas du tout ce que cela va donner ^^ Surtout pas de blessés, prendre du plaisir ( encore un bel essai première main hier ! ) et préparer la saison prochaine qui s'annonce pas mal !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  flavio33 Dim 18 Mar 2018 - 10:13

Tilsley nous a bien aidé et on peut le remercier, déçue du jeu d'agen mais avec autan d'en avant impossible de s'imposer. 1victoire sur les 5 derniers matchs et champagne vin

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  calamar33 Dim 18 Mar 2018 - 10:15

Auré33 a écrit:Avec 43 points, je vois mal les Agen,Brive ou oyo nous rattraper même si mathématiquement c'est vrai que ce n'est pas impossible.En plus les joueurs nous doivent une sacrée revanche à domicile avec les matchs insipides qu'ils ont donné aux supporters ces derniers temps ( castres, Toulouse et surtout Oyo), le retour des internationaux va faire un bien fou... Je nous vois bien vainqueur de nos 2 matchs à domicile mais à la Rochelle et Clermont je sais pas du tout ce que cela va donner ^^ Surtout pas de blessés, prendre du plaisir ( encore un bel essai première main hier ! ) et préparer la saison prochaine qui s'annonce pas mal !

De plus, on a le point average favorable avec le sua et avec l'uso.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 10:22

calamar33 a écrit:
Auré33 a écrit:Avec 43 points, je vois mal les Agen,Brive ou oyo nous rattraper même si mathématiquement c'est vrai que ce n'est pas impossible.En plus les joueurs nous doivent une sacrée revanche à domicile avec les matchs insipides qu'ils ont donné aux supporters ces derniers temps ( castres, Toulouse et surtout Oyo), le retour des internationaux va faire un bien fou... Je nous vois bien vainqueur de nos 2 matchs à domicile mais à la Rochelle et Clermont je sais pas du tout ce que cela va donner ^^ Surtout pas de blessés, prendre du plaisir ( encore un bel essai première main hier ! ) et préparer la saison prochaine qui s'annonce pas mal !

De plus, on a le point average favorable avec le sua et avec l'uso.

Effectivement, c'est à noter :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  jebni Dim 18 Mar 2018 - 11:02

Sur un coup de tête, je suis parti hier à 18h de Bordeaux pour aller à Agen voir le match....
Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.
Heureusement que le 10 d'Agen était nul. Et que Nakosi n'attrapait pas un ballon....
Trop facile d'attendre les stars annoncés pour après se gargariser des éventuels bons résultats.
L'équipe ne propose pas grand chose et , à mon avis , ne fait que répéter en match ce qu'on lui apprend à l'entrainement.
Une seule combinaison dans le match......
Naqalevu a défendu.
Dubie, Ducuing,Ravai ,Connor et Marais pas mauvais.


_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 11:11

jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure: teague. Tu parles de supporter toi :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  jebni Dim 18 Mar 2018 - 11:33

Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:
Euh...... Excuse -moi.
Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas donner son avis sur l'équipe de l'UBB sur le forum dédiée à l'UBB.
Je ne le ferai plus.
Je me contenterais dorénavant de donner mon avis sur Trump et Kimdictator.
Encore une fois je te présente mes excuses.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 11:35

jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:
Euh...... Excuse -moi.
Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas donner son avis sur l'équipe de l'UBB sur le forum dédiée à l'UBB.
Je ne le ferai plus.
Je me contenterais dorénavant de donner mon avis sur Trump  et Kimdictator.
Encore une fois je te présente mes excuses.

Si bien sûr que tu peux Jebni, encore heureux, mais tu dis ça sans argumenter et développer ton idée ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Vince33 Dim 18 Mar 2018 - 11:36

Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:

+1 pour les deux qui ne postent qu'après des défaites.

Pour Jebni tu fais fausse route Auré, c'est un supporter qui est là depuis longtemps , qui a connu les matchs contre Lannemezan ou Bourg en Bresse et il peut à un moment donner s'interroger sur la qualité du jeu proposé. Je suis un peu comme lui d'ailleurs je m'interroge sur le renouvellement de mon abonnement.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  jebni Dim 18 Mar 2018 - 11:40

Auré33 a écrit:
jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:
Euh...... Excuse -moi.
Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas donner son avis sur l'équipe de l'UBB sur le forum dédiée à l'UBB.
Je ne le ferai plus.
Je me contenterais dorénavant de donner mon avis sur Trump  et Kimdictator.
Encore une fois je te présente mes excuses.

Si bien sûr que tu peux Jebni, encore heureux, mais tu dis ça sans argumenter et développer ton idée ^^
Ben " l'équipe ne propose pas grand chose" veut tout dire...

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 11:49

jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:
Euh...... Excuse -moi.
Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas donner son avis sur l'équipe de l'UBB sur le forum dédiée à l'UBB.
Je ne le ferai plus.
Je me contenterais dorénavant de donner mon avis sur Trump  et Kimdictator.
Encore une fois je te présente mes excuses.

Si bien sûr que tu peux Jebni, encore heureux, mais tu dis ça sans argumenter et développer ton idée ^^
Ben " l'équipe ne propose pas grand chose"  veut tout dire...

Mouais d'accord, après le soucis c'est que je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas me permettre de contre-argumenter, mais comme il y a eu pas mal de critiques négatives gratuites ces derniers temps ça m'a un peu saoulé ton message Very Happy Mais bien sûr que tu as le droit de donner ton avis hein Wink Sinon après la manière je m'en fous pas mal en ce moment, c'est la victoire qu'il fallait et elle est là. Pour jauger le véritable niveau de notre équipe, j'attends une vraie préparation estivale avec nos recrues et un Teague qui s'affirme pour critiquer ou non l'équipe et son niveau de jeu.Perso j'ai espoir en du renouveau !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  krahknardz Dim 18 Mar 2018 - 12:04

Bon les messages ad nominem pour dire que untel ou bidule sont des mauvais supporters on arrête merci. Ça dérive un peu trop ces derniers temps. Je suis bien conscient qu'on est tous énervés par les piètres peestations de notre équipe mais pas la peine de passer ses nerfs sur les commentaires des autres.

Sinon sur le fond on ne peut pas dire que Jebni ait tort. On gagne mais franchement c'était pas non plus un match de niveau international. J'ai presque peur de dire que Agen a perdu ce match plus qu'on l'a gagné. Les seuls points positifs sont le résultat comptable, un engagement des joueurs signe de ce nom, et un premier essai relativement construit.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6983
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  jebni Dim 18 Mar 2018 - 12:21

Auré33 a écrit:
jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:
Euh...... Excuse -moi.
Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas donner son avis sur l'équipe de l'UBB sur le forum dédiée à l'UBB.
Je ne le ferai plus.
Je me contenterais dorénavant de donner mon avis sur Trump  et Kimdictator.
Encore une fois je te présente mes excuses.

Si bien sûr que tu peux Jebni, encore heureux, mais tu dis ça sans argumenter et développer ton idée ^^
Ben " l'équipe ne propose pas grand chose"  veut tout dire...

Mouais d'accord, après le soucis c'est que je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas me permettre de contre-argumenter, mais comme il y a eu pas mal de critiques négatives gratuites ces derniers temps ça m'a un peu saoulé ton message Very Happy Mais bien sûr que tu as le droit de donner ton avis hein Wink Sinon après la manière je m'en fous pas mal en ce moment, c'est la victoire qu'il fallait et elle est là. Pour jauger le véritable niveau de notre équipe, j'attends une vraie préparation estivale avec nos recrues et un Teague qui s'affirme pour critiquer ou non l'équipe et son niveau de jeu.Perso j'ai espoir en du renouveau !
Il n'y a sur le forum aucune critique gratuite. Chacun donne son opinion. Avec plus ou moins de politesse,je te l'accorde.
Je suis anti-Teague depuis le début.
Mais hier j'ai pris la voiture et je suis aller à Agen , comme je suis allé à Castres et comme j'irai à La Rochelle et Brive.
Je ne suis pas du tout content du jeu produit par l'UBB mais je regarde tous leurs matchs.
Je ne suis pas sur, ce n'est que mon avis , que Teague nous propose un rugby révolutionnaire l'année prochaine.
Nous avons beaucoup de blessés et de sélectionnés . cela peut expliquer le manque de résultat....mais pas l'absence de fond de jeu et l'utilisation abusive qui est faite du jeu au pied!
Et biens sur qu'avec les stars qui arrivent l'année prochaine , le classement sera meilleur; mais nous devrons aussi juger la manière.
Si il y a des résultats et la manière: je dirai bravo Rory Teague

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  sudiste Dim 18 Mar 2018 - 12:22

Jebni dit ce qu'il pense depuis toujours et je ne suis souvent pas loin de penser comme lui.
Cette équipe (celle du moins que nous pouvons aligner actuellement) est nulle, chiante à voir jouer et déprimante pour ses plus fidèles supporters (Jebni lui a eu le courage d'aller à Armandie).
La victoire, une victoire, est un strict minimum mais la manière et bien moi non je ne m'en fous pas ... le rugby est un spectacle magnifique et l'UBB a bâti sa réputation sur un jeu ambitieux qui s'est délité au cours des années pour au final dégringoler sans cesse au classement.
Alors non je ne me satisferai jamais de victoires dégueulasses comme celle d'hier .... sauf éventuellement en finale au SDF contre le grand stade toulousain :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15643
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  flavio33 Dim 18 Mar 2018 - 12:27

Auré33 a écrit:
jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:
Auré33 a écrit:
jebni a écrit:Je me suis un peu embêté. l'UBB est une mauvaise équipe. Son management est mauvais.

Beh ne va pas la voir et ne la supporte pas si tu la trouves si mauvaise ^^ D'ailleurs Black mamba et Rosbeef on les entend pas depuis hier soir, c'est sûr ils attendent qu'on perde pour :censure:  teague. Tu parles de supporter toi :siffle:
Euh...... Excuse -moi.
Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas donner son avis sur l'équipe de l'UBB sur le forum dédiée à l'UBB.
Je ne le ferai plus.
Je me contenterais dorénavant de donner mon avis sur Trump  et Kimdictator.
Encore une fois je te présente mes excuses.

Si bien sûr que tu peux Jebni, encore heureux, mais tu dis ça sans argumenter et développer ton idée ^^
Ben " l'équipe ne propose pas grand chose"  veut tout dire...

Mouais d'accord, après le soucis c'est que je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas me permettre de contre-argumenter, mais comme il y a eu pas mal de critiques négatives gratuites ces derniers temps ça m'a un peu saoulé ton message Very Happy Mais bien sûr que tu as le droit de donner ton avis hein Wink Sinon après la manière je m'en fous pas mal en ce moment, c'est la victoire qu'il fallait et elle est là. Pour jauger le véritable niveau de notre équipe, j'attends une vraie préparation estivale avec nos recrues et un Teague qui s'affirme pour critiquer ou non l'équipe et son niveau de jeu.Perso j'ai espoir en du renouveau !

je comprend auré, ça fait trois ans que l'équipe est moyenne, avant le "rosbeef" sur ce forum beaucoup critiqué les joueurs (a juste titre), mais personne parlé (ou peu) du management catastrophique de ibanez, milou, voir même de moustache, depuis que y'a un anglais qui à repris l'équipe on a jamais autant lu de "management pourrit" etccc, le mec prend un groupe au pire des moments dans la saison avec tout ce qu'on sait, blessure (petit jaja était l'arbre qui caché la foret), internationaux , esprit de loose de certains joueur depuis que papa brunel est parti, 5 défaites d'affilées dont 2 de un pt, mais dans le jeu toujours le même scenario que depuis des années, le mec se fait démonter car il veut changer la mentalitée de club de looser en un club pro, c'est même pas le groupe qu'il a constitué, laissons lui la saison prochaine pour le juger, il aura du matos sur le papier et si il a pas réussit je serais le premier à le dire, mais bon sang laissons lui finir cette saison toute pourrit et jugeons le la saison prochaine
c'est mon dernier message concernant "le management" cette saison, je parlerais dorénavant seulement de jeu, enfin si y'en a... :siffle:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Black mamba Dim 18 Mar 2018 - 12:28

Bonjour à tous! Un dimanche moins triste aujourd’hui car l’ubb à enfin gagné!
C’est surtout le SUA qui a perdu le match en ratant de nombreuses occasions.
C’est encore les avants qui gagnent le match, Davidson et Poux font vraiment le taff, bravo à eux.
Allez ubb!
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  flavio33 Dim 18 Mar 2018 - 12:35

krahknardz a écrit:Bon les messages ad nominem pour dire que untel ou bidule sont des mauvais supporters on arrête  merci. Ça  dérive un peu trop ces derniers temps. Je suis bien conscient qu'on  est tous énervés par les piètres peestations de notre équipe mais pas la peine de passer ses nerfs sur les commentaires des autres.

Sinon sur le fond on ne peut pas dire que Jebni ait tort. On gagne mais franchement c'était pas non plus un match de niveau international. J'ai presque peur de dire que Agen a perdu ce match plus qu'on  l'a gagné.  Les seuls points positifs sont le résultat comptable,  un engagement des joueurs signe de ce nom,  et un premier essai relativement construit.
c'est partit en sucette depuis que certains ont colportés de fausses informations sur le manager, pour pas dire diffamation, assez surpris qu'a ce moment là les modos du forum n'ont pas réagit, c'était la semaine dernière ou y'a 15 jours de mémoires, sur les autres forums ca ferait longtemps qu'ils y'auraient eu des sanctions, ca a mit le feu au poudre sur le forum et créer une atmosphère nauséabonde

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Switch Dim 18 Mar 2018 - 12:51

Pitié que ce forum ne devienne pas comme la page Facebook du club, où règne la dictature de la candeur et de la bêtise. Ce forum est l'un des rares espaces de liberté d'expression sur l'UBB, préservons le ! Que chacun puisse émettre son avis ou ses remarques tel qu'il le souhaite, pourvu qu'il soit un minimum respectueux.

Sur le match, puisque c'est un forum de rugby. Je ne l'ai pas vu mais j'ai regardé le résumé de Canal et les commentaires par-ci par-là.
Mon premier sentiment, désolé pour ceux qui ne pensent pas pareil (mais aucun soucis!), c'est une victoire, enfin une victoire ! Et en plus sur un "concurrent, qui plus est Agenais ! Je la prends avec grand plaisir.
Maintenant, au-delà du constat purement mathématique, qui est positif, vient ensuite la manière, et là, je rejoins ceux nommés plus haut : ça reste décevant, voire inquiétant, car en effet Agen à plus perdu ce match que nous ne l'avons gagné! Que d'occasions vendangées par le SUA...

Au final, nous faisons un grand (dernier) pas vers le maintien, mais vivement la saison prochaine !
Maintenant, qu'on gère à domicile et qu'on se fasse plaisir. Profitons des déplacements pour lancer des jeunes, donner un dernier baroud à nos anciens restants, et préparons dès à présent la saison prochaine.

Nous jugerons RT au printemps 2019, quand un avis pertinent pourra être donné sur son travail et ses résultats, avec ses hommes et sa philosophie. Pas maintenant après 2 ou 3 mois en milieu de saison.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10762
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  kaze33 Dim 18 Mar 2018 - 12:54

jebni a écrit:
Naqalevu a défendu.

J'avais la même impression mais quand je vois ses stats avec un 5 plaquages réussis pour 4 ratés je suis étonné think

Par contre sa puissance a clairement fait mal aux agenais comme sur son essai où il colle un cul monstrueux à Tilsley qui n'est pas un gringalet Shocked


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  léopold Dim 18 Mar 2018 - 13:07

Bravo Jebni ru as encore le courage que je n'ai plus.
Aller à Armendie faisait parti des pèlerinage de la saison, parfois une jouissance que d'aller gagner à Armendie ce qui vu la qualité de ce grand club n'était vraiment pas fréquent.
Seule la victoire est belle, l'important est de participer, voilà des propos qui font partie du vocabulaire sportif de notre beau pays.En vieillissant on devient exigeant, les dinosaures dont je me réclame, aime le jeu bien sur mais surtout l'engagement, le combat,la solidarité qui sur le pré doit être une des valeurs affichées.
Sur ce match on peut affirmer que les Agenais par leur maladresse se sont tiré une balle dans le pied, il y a des jours où c'est comme ça.
Les propos tenus par leur staff ont peut être agis à l'envers de la finalité attendue, trop de pression peut être?
Bref voilà 4 points qui sont bienvenue dans notre giberne, pâle gibier, mais gibier tout de même.Ne faisons pas la fine gueule on sucera les os à la fin du repas, car faute de grive on se régalera de merle.
Pour l'Anglais je n'en parlerai plus,qu'il fasse le job, nous ferons le notre.:siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  krahknardz Dim 18 Mar 2018 - 13:14

flavio33 a écrit:
c'est partit en sucette depuis que certains ont colportés de fausses informations sur le manager, pour pas dire diffamation, assez surpris qu'a ce moment là les modos du forum n'ont pas réagit, c'était la semaine dernière ou y'a 15 jours de mémoires, sur les autres forums ca ferait longtemps qu'ils y'auraient eu des sanctions, ca a mit le feu au poudre sur le forum et créer une atmosphère nauséabonde

On aurait dû effectivement surveiller un peu plus à ce moment. On s'en excuse collectivement.
Je ne me prononcerai pas sur la véracité des affirmations en question mais le manque de source/détails est quand même gênant.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6983
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  FrenchKick Dim 18 Mar 2018 - 13:33

Switch a écrit:Pitié que ce forum ne devienne pas comme la page Facebook du club, où règne la dictature de la candeur et de la bêtise. Ce forum est l'un des rares espaces de liberté d'expression sur l'UBB, préservons le ! Que chacun puisse émettre son avis ou ses remarques tel qu'il le souhaite, pourvu qu'il soit un minimum respectueux.

Sur le match, puisque c'est un forum de rugby. Je ne l'ai pas vu mais j'ai regardé le résumé de Canal et les commentaires par-ci par-là.
Mon premier sentiment, désolé pour ceux qui ne pensent pas pareil (mais aucun soucis!), c'est une victoire, enfin une victoire ! Et en plus sur un "concurrent, qui plus est Agenais ! Je la prends avec grand plaisir.
Maintenant, au-delà du constat purement mathématique, qui est positif, vient ensuite la manière, et là, je rejoins ceux nommés plus haut : ça reste décevant, voire inquiétant, car en effet Agen à plus perdu ce match que nous ne l'avons gagné! Que d'occasions vendangées par le SUA...

Au final, nous faisons un grand (dernier) pas vers le maintien, mais vivement la saison prochaine !
Maintenant, qu'on gère à domicile et qu'on se fasse plaisir. Profitons des déplacements pour lancer des jeunes, donner un dernier baroud à nos anciens restants, et préparons dès à présent la saison prochaine.

Nous jugerons RT au printemps 2019, quand un avis pertinent pourra être donné sur son travail et ses résultats, avec ses hommes et sa philosophie. Pas maintenant après 2 ou 3 mois en milieu de saison.

Totalement en phase avec toi Switch Yesss
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 21ème journée : Agen/UBB  - Page 4 Empty Re: Top14 - 21ème journée : Agen/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum