AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Beka Gorgadze

+14
FrenchKick
grospaquet31
Big'Ben
TOTOUBB
léopold
krahknardz
biscouette
Switch
Scalp
tonysoprano
marchal
patrick
le radis
Mam's
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Beka Gorgadze

Message  Mam's Dim 20 Mai 2018 - 23:09

Concernant nos interrogations quand a son niveau physique et sa blessure!
Je le suis sur instagram et j'ai cru comprendre sur un de ses posts qu'il en avait finis avec sa blessure...
Certes il aura fait une saison blanche mais il devrait être normalement disponible a la reprise!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  le radis Lun 21 Mai 2018 - 9:52

Merci du renseignement il a rejoué (titulaire) avec les espoirs de Mont-de -Marsan pour le match du maintien dans la poule élite contre Carcassonne il y a 15 jours ou 3 semaines.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  patrick Ven 4 Jan 2019 - 13:36

SO : https://www.sudouest.fr/2019/01/03/union-bordeaux-begles-beka-gorgadze-un-nom-a-retenir-5703458-4564.php

Beka Gorgadze, un nom à retenir

Il sera encore titulaire demain au Hameau

PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS

Lors de sa deuxième titularisation en Top 14 avec l'Union Bordeaux-Bègles samedi dernier face au Racing 92 (40-7), Beka Gorgadze (22 ans) a crevé l'écran. Le troisième ligne géorgien s'est montré intraitable en défense, omniprésent dans les rucks et très efficace ballon en main (voir ses stats ci-contre). Si bien qu'il sera reconduit dans le XV girondin demain (16 h 30) pour le déplacement à Pau. Arrivé cet été de Mont-de-Marsan (Pro D2), il s'avère déjà être une bonne pioche pour l'UBB. Pour " Sud Ouest ", il est revenu sur son parcours, dans un français impeccable.

1 La Géorgie, terre de rugby

" J'ai grandi en Géorgie, à Roustavi, près de Tbilissi (la capitale). Après avoir débuté par le football, je me suis mis au rugby à l'âge de 8 ans, avant de connaître les sélections dans les catégories jeunes (U16, U18, U20). Dans mon pays, le rugby a explosé ces dernières années, au point de devenir le sport principal. La Coupe du monde 2015, au cours de laquelle la Géorgie a remporté deux matchs (une grande première), a beaucoup aidé au développement du rugby. Mamuka Gorgodze (troisième ligne international) aussi, en tant que joueur. De par ce qu'il a accompli en sélection et depuis son arrivée en France, ça a toujours été un modèle. J'ai eu la chance de le côtoyer en sélection. J'ai participé à la préparation du Mondial 2015, ça a été un vrai tremplin pour moi. Ces deux mois m'ont fait grandir mentalement et physiquement. "

2 L'arrivée à Mont-de-Marsan

" Un scout français m'a repéré lorsque j'étais en Pologne avec la sélection U18 de Géorgie. Il m'a proposé de venir en France. Ça a toujours été un rêve pour moi. Avec ma mère, on a retrouvé des lettres que j'écrivais à l'âge de 9 ans et dans laquelle j'exprimais mon rêve de partir en France pour jouer en Top 14 (rires). Quand j'ai reçu la proposition, au début, j'ai cru à un "fake". J'ai sauté sur l'opportunité de rejoindre Mont-de-Marsan, même si je ne savais pas où c'était. J'ai débarqué sans connaître personne, je ne parlais pas français mais un peu anglais. La famille d'Enzo Visade, un coéquipier, m'a accueilli et m'a beaucoup aidé. Après avoir joué avec les Espoirs, j'ai eu la chance de jouer 32 matchs de Pro D2, ça m'a donné beaucoup de confiance. Mes coachs de l'époque, Christophe Laussucq et David Auradou, me disaient toujours : "Ne te pose pas de question, joue !" "

3 Le coup d'arrêt

" Lors de la demi-finale de Pro D2 à Montauban en 2017, je suis victime d'une entorse à la cheville, avec rupture des ligaments. Après l'opération, je devais reprendre en novembre. Je me préparais dans ma tête à jouer le Tournoi B avec la Géorgie. Au final, je n'arrivais pas à courir car les vis me gênaient. On a mis du temps à s'en apercevoir. On a essayé deux infiltrations qui n'ont rien donné. En janvier, j'ai subi ma deuxième opération pour enlever les vis. Et je me suis retrouvé avec une cicatrice ouverte pendant deux mois. Au début, on m'a dit que c'était normal mais ça ne l'était pas. J'ai subi une troisième opération en avril pour nettoyer et refermer la plaie. On a trouvé un staphylocoque. J'ai manqué toute la saison avec Mont-de-Marsan, j'ai perdu un an. J'ai beaucoup de regrets par rapport à ça. J'ai compris qu'il valait mieux attendre et bien se soigner plutôt que de vouloir revenir vite. C'est ma faute, certes, mais aussi celle des médecins. "

4 La découverte du Top 14 avec l'UBB

" L'UBB me suivait de près depuis 2015. Laurent Marti (le président girondin) m'a fait confiance, je l'ai rencontré en novembre 2017 alors que j'étais blessé. Depuis mon arrivée dans ce club, on peut dire que tout a avancé pour moi. J'ai échangé beaucoup avec les entraîneurs, ils m'ont fait comprendre qu'il fallait que j'attende un peu, ils ne voulaient pas me mettre trop sous pression après une saison blanche. J'ai commencé à jouer petit à petit. Au début, j'avais un peu d'appréhension par rapport à ma cheville. Mais aujourd'hui, tout se passe très bien. À l'UBB, la concurrence est forte en troisième ligne. Le poste de 8 est celui que j'apprécie le plus mais je ne dis jamais non en 6 ou 7. Cette saison, je savais que j'allais être remplaçant, donc il fallait que je sois prêt à jouer sur les trois postes. Je n'espérais pas avoir autant de temps de jeu jusqu'ici (9 matchs de Top 14 dont 2 titularisations). Face au Racing, c'était mon premier match en tant que titulaire à Chaban, il y avait un peu de stress mais ça s'est bien passé. Je ne veux pas rester là-dessus. Pour moi, rien n'est fait. Je sais que je dois continuer à travailler. "

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  marchal Mer 23 Jan 2019 - 17:04

petit interview
https://www.sportbusinessmag.com/interview-exclusive-sbm-beka-gorgadze/?fbclid=IwAR1Dz7MfxKOECowDCMNlzGi29mCdYoCek9fmamDv9_PL444KIiCoQc7sGCM
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  tonysoprano Mer 23 Jan 2019 - 17:32

Tête bien faite, détermination, humilité.
J'aime !
tonysoprano
tonysoprano
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 100
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 01/04/2014
Humeur : variable mais belles éclaircies dominantes

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Scalp Ven 25 Jan 2019 - 15:53

SUd-Ouest : https://www.sudouest.fr/2019/01/25/ubb-gorgadze-retenu-par-la-selection-de-georgie-5764031-773.php

UBB : Gorgadze retenu par la sélection de Géorgie

Le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles a été appelé pour les deux premiers matchs du Tournoi B

Beka Gorgadze (22 ans), le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, est retenu par la sélection de Géorgie pour les deux premiers matchs du Rugby Europe Championship (Tournoi B), en Roumanie (le 9 février) et face à l’Espagne (le 17 février).

L’international géorgien (14 sélections) manquera donc le déplacement de l’UBB à Clermont (le 16 février), comptant pour la 16e journée de Top 14.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Switch Mer 13 Fév 2019 - 9:28

http://www.lerugbynistere.fr/videos/feinte-de-passe-cad-deb-et-raffut-le-bordelais-beka-gorgadze-regale-contre-la-roumanie-1202191745.php

Il est bon, ce petit ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Scalp Dim 17 Mar 2019 - 18:53

SUD-OUESt : https://www.sudouest.fr/2019/03/17/ubb-gorgadze-remporte-le-tournoi-b-avec-la-georgie-5905322-773.php

UBB : Gorgadze remporte le Tournoi B avec la Géorgie

Publié le 17/03/2019 à 18h50.

La Géorgie termine le Tournoi B invaincue. RUGBY EUROPE CHAMPIONSHIP



Beka Gorgadze a remporté le Rugby Europe Championship (Tournoi B) avec la Géorgie. Le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles était titulaire lors de la victoire en Russie ce dimanche (22–6).

La sélection géorgienne a remporté ses 5 matchs et termine à la 1re place devant l’Espagne (2e), la Roumanie (3e), la Russie (4e), la Belgique (5e) et l’Allemagne (6e).
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  biscouette Mar 31 Déc 2019 - 21:23

Beka élu joueur géorgien de l'année !  :clap:

Beka Gorgadze Bekag10

https://rugby-scapulaire.com/breves/89940-beka-gorgadze-elu-joueur-georgien-de-lannee-2019

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  krahknardz Mar 31 Déc 2019 - 22:27

Belle récompense pour ce joueur, qui va certainement faire les beaux jours de l'équipe dans les ans qui viennent
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  léopold Mer 1 Jan 2020 - 8:09

Nos Géorgiens sont de bons joueurs de Rugby de bons gars qui ne posent pas de problème.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  TOTOUBB Ven 3 Jan 2020 - 13:56

Je rêve de voir l'équipe de Géorgie devenir un grand au rugby. Après l'échec de la Roumanie, la Géorgie ferait un bien fou à ce sport. Et ils ont les joueurs (au moins devant)
.
TOTOUBB
TOTOUBB
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 44
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/06/2018
Humeur : Bonne
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Big'Ben Ven 3 Jan 2020 - 14:20

TOTOUBB a écrit:Je rêve de voir l'équipe de Géorgie devenir un grand au rugby. Après l'échec de la Roumanie, la Géorgie ferait un bien fou à ce sport. Et ils ont les joueurs (au moins devant)
.

Le problème il est là, il leur manque une véritable ligne d'arrière complète, à part un ou deux joueurs pendant la coupe du monde, les 3/4 géorgiens ne se sont pas vraiment illustrés, voir même, été absents. A l'avant ça reste du solide, c'est une équipe qui monte en puissance mais il va falloir qu'il se focalise ailleurs que sur les postes à l'avant. De plus, beaucoup de géorgiens sont Jiff et pourrait profiter de ce statut en top 14. A l'ubb on à souvent misé sur 2 types de nationalité, les géorgiens (assez récemment) et les australiens. Il y en a bien d'autres des nationalités différentes, comme Cobi notre bon vieux moldave, c'est aux géorgiens de profiter de ce statut de Jiff, que le top 14 a mis en avant, pour qu'ils progressent. Les fidjiens sont venu en Europe pour progressé et ça porte ses fruits, le problème c'est qu'ils sont majoritairement non Jiff (voir exclusivement), à terme, j'ai peur qu'il n'y ait plus beaucoup d'îliens dans notre top 14, on voit déjà qu'à l'heure actuelle ça pose problème dans nos compositions (du moins, de notre points de vue). Je pense que c'est un pays qui pourrait grandement s'améliorer et passer progressivement en tiers 1 s'ils y mettent les moyens.

Après il faudrait aussi inclure cette montée et descente au tournoi des 6 nations entre la poule A et la poule B. L'Italie se fait systématiquement renvoyer dans ses 22 et même dans son propre en-but à chaque match (pourtant c'est une vaillante équipe, mais s'il suffisait d'être vaillant pour être champion...), quitte à avoir un bouc-émissaire, autant avoir des pays différents et ça donnerait un peu de piment dans ce tournoi.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5214
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  TOTOUBB Ven 3 Jan 2020 - 14:23

Totalement d'accord avec toi
TOTOUBB
TOTOUBB
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 44
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/06/2018
Humeur : Bonne
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  grospaquet31 Ven 17 Jan 2020 - 20:18

Sudouest:

Le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles retenu pour préparer le Tournoi B.
Beka Gorgadze, le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, fait partie du groupe de 34 joueurs appelés par la sélection de Géorgie pour préparer le Rugby Europe Championship (Tournoi B). Les Lelos se réuniront pour un stage à Mandelieu du 20 au 22 janvier.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  TOTOUBB Sam 18 Jan 2020 - 14:22

Super pour lui. Que l'équipe de Géorgie devienne une grande équipe ca fera du renouveau. Et ils peuvent le faire!
TOTOUBB
TOTOUBB
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 44
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/06/2018
Humeur : Bonne
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Scalp Jeu 5 Mar 2020 - 19:45

Beka, capitaine face au Portugal Yesss

Beka Gorgadze Captu521

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  le radis Jeu 5 Mar 2020 - 20:02

Il était déjà lors du match précédant (posté dans je ne sais plus quel topic :chambreur: )
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Scalp Mar 10 Mar 2020 - 12:16


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  marchal Mar 10 Mar 2020 - 16:46

la georgie garde son titre : https://actu.fr/sports/rugby/pro/6-nations-b-georgie-espagne-portugal-russie-on-connait-deja-vainqueur-apres-4-journees_32042677.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Scalp Ven 13 Mar 2020 - 13:12

RUGBY TOP 14 - Beka GORGADZE invité d'ARL !


Beka Gorgadze Capt1017
https://www.arlfm.com/news/rugby-top-14-beka-gorgadze-invite-d-arl-21778

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Scalp Mar 1 Déc 2020 - 9:21

https://rugby-scapulaire.com/breves/105033-beka-gorgadze-donne-des-nouvelles-sur-son-etat-de-sante

Beka Gorgadze donne des nouvelles sur son état de santé


Sorti touché lors de la rencontre de l’Autumn Nations Cup qui a opposé la Géorgie à l’Irlande, notre troisième ligne, Beka Gorgadze, a publié un message rassurant sur son état de santé sur les réseaux sociaux.

Beka Gorgadze Capt1450

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  FrenchKick Mar 1 Déc 2020 - 9:34

Scalp a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/105033-beka-gorgadze-donne-des-nouvelles-sur-son-etat-de-sante

Beka Gorgadze donne des nouvelles sur son état de santé


Sorti touché lors de la rencontre de l’Autumn Nations Cup qui a opposé la Géorgie à l’Irlande, notre troisième ligne, Beka Gorgadze, a publié un message rassurant sur son état de santé sur les réseaux sociaux.

Beka Gorgadze Capt1450

Bon c'est rassurant !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  le radis Mar 1 Déc 2020 - 15:38

En voilà une bonne nouvelle !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  patrick Jeu 31 Déc 2020 - 19:07

Béka, meilleur joueur géorgien 2020 :

@GeorgianRugby
#BESTPLAYER2020 | And according to the World's most vocal and passionate, the Georgian Rugby fans, Georgia’s Best Player 2020 is Beka Gorgadze

https://twitter.com/i/status/1344678544169988098


J'espère sincèrement qu'il restera et qu'on le verra plus souvent avec l'UBB

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Beka Gorgadze Empty Re: Beka Gorgadze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum