AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres joueurs
par Scalp Hier à 23:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Big'Ben Hier à 22:57

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 22:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 9:30

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Yannick Bru
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 21:10

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» Damian Penaud
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 15 Mai 2024 - 13:47

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 13:35

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 12:04

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 18:32

» Madosh Tambwe
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Dim 12 Mai 2024 - 13:34

» Noel McNamara
par Scalp Dim 12 Mai 2024 - 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 11 Mai 2024 - 16:23

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

+23
Roberto Miopalmo
Gahet
léopold
PaytaleUBB
flavio33
grospaquet31
latine
Ribouldingue
FrenchKick
kaze33
romojito33
bordelais
jebni
Vince33
krahknardz
Charles_ubb
DODO974
gael33
sudiste
Dolphy
le radis
Scalp
patrick
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  patrick Sam 6 Oct 2018 - 10:23

SO :

L'UBB bonne à l'export ?

GRENOBLE - BORDEAUX-BÈGLES Après deux victoires à domicile, le club girondin se doit d'aller chercher des points à l'extérieur, qui plus est chez le promu isérois, s'il veut lutter pour le top 6

YOAN LESHAURIÈS

Les deux succès décrochés à domicile face à Clermont (23-19) et La Rochelle (34-22) ont balayé les doutes. L'Union Bordeaux-Bègles a enfin enclenché la marche avant et a montré que le nouveau projet de jeu est intégré. Avec l'engagement et l'intensité nécessaire, le nouveau système, basé sur une grosse défense et un jeu de pression sur l'adversaire, a porté ses fruits. Reste à exporter le modèle loin de Chaban-Delmas et du Matmut Atlantique. Et ça, c'est une autre histoire.

" On arrive à se mettre à la hauteur des grosses équipes que l'on reçoit. Maintenant, si on veut franchir un cap, il faut aussi aller faire de grosses performances à l'extérieur. Notre marge de progression est axée sur ça ", explique le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. En effet, de par les objectifs qu'elle s'est fixés en début de saison, l'UBB se doit d'enchaîner loin de ses bases. " Si on veut finir dans le top 6, maintenant, il est temps d'aller chercher des victoires à l'extérieur ", appuie Luke Narraway, l'entraîneur en charge de la touche girondine.

La défense sera précieuse

Les déplacements chez les équipes de bas de tableau (Agen, Grenoble, Perpignan) ont été cochés par tous les clubs qui jouent la qualification. Après n'avoir ramené qu'un point (inespéré) d'Agen, les hommes de Rory Teague ont donc une obligation de résultat, ce soir au stade des Alpes, face au promu grenoblois. " Pour clôturer ce premier bloc, ça serait quelque chose de très bien et ça nous mettrait vraiment dans les clous pour continuer à viser notre objectif, souligne Jean-Baptiste Dubié. Mais on sait aussi à quoi s'attendre. "

Chez une équipe iséroise qui lutte pour sa survie et qui a déjà subi deux défaites dans son antre (face à Toulouse 20-23 et face à Pau 21-24), les Bordelo-Béglais seront attendus. " Ils ont une bonne touche, ils insistent beaucoup sur les ballons portés, grâce auxquels ils obtiennent des pénalités. La défense des mauls va être très importante. Les avants vont avoir du boulot ", prévient Luke Narraway. La défense : c'est vraiment le secteur dans lequel excelle l'UBB. Depuis le début de la saison, le club girondin affiche le meilleur pourcentage de réussite du Top 14 aux plaquages (89 %). " On va essayer de rester dans ces standards-là, dit Jean-Baptiste Dubié. On sait que c'est encore plus important à l'extérieur. La défense sera primordiale, encore une fois. "

Mais la débauche d'énergie lors des deux dernières sorties a laissé des traces, obligeant le staff girondin à procéder à cinq changements dans son XV pour ce déplacement à Grenoble (lire par ailleurs). " Dans le monde parfait, tu gardes la même équipe chaque semaine mais ce n'est pas possible, dit Luke Narraway. Mais les joueurs qui arrivent ont faim. Les changements ne sont pas une raison pour voir le niveau baisser, il doit rester le même loin de nos bases. "

Les Girondins ont l'opportunité de s'installer dans le haut du classement juste avant de lancer leur campagne en Challenge Cup. Sauront-ils en profiter ?


L'Equipe :

Du neuf chez les 9 L'association Lesgourgues - Serin à la charnière bordelaise sera regardée avec attention ce soir au stade des Alpes.
HIM

De notre envoyé spécial permanent

BèGLES (GIRONDE) - On a hâte de voir ça. Hâte de voir si Grenoble, qui a perdu deux de ses trois matches à domicile (Toulouse, Pau) est capable de redonner sourire à son public. Hâte de revoir Yann Lesgourgues en Top 14, neuf mois jour pour jour après sa blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche), le 6 janvier dernier contre Lyon. Hâte de voir surtout si la charnière bordelaise, composée de deux demis de mêlée, va pouvoir dynamiser un peu plus le jeu de l'UBB. Lesgourgues (photo) et Serin associés en 9 et 10, ce n'est pas nouveau en Top 14 puisque les deux hommes ont déjà vécu pareil cas, deux fois en 2015-2016, et trois fois en 2016-2017. Et avec les deux compères réunis à la charnière, l'Union a su gagner à Paris (2015-2016) et à Brive (2016-2017). « J'avais envie de revoir Yann (Lesgourgues) assez vite après ses deux matches de reprise en Espoirs et ses bons entraînements , note Rory Teague, le manager de l'équipe . Puis, je devais aussi penser à ménager Brock James en 10 au niveau du temps de jeu. Donc c'était l'opportunité d'activer l'option de Baptiste (Serin) en 10. Tout le monde me dit : "Baptiste peut jouer en 10 tu sais..." Mais depuis que je suis à l'UBB (été 2017), je ne l'ai jamais vu 10 en live . Et je n'avais pas non plus envie de me priver du leader de l'équipe en ce moment avec « Jeff » (Jefferson Poirot). À eux deux, ils portent beaucoup de choses. Baptiste est dans une grande forme comme animateur et comme buteur. J'en ai parlé avec lui, il m'a dit : "O.K." »

La vitesse de jambes et de passes des deux hommes pourraient donc faire mal. « Ils connaissent leur jeu, notre jeu, leurs postes, ils se connaissent mutuellement et je pense qu'ils sont complémentaires et vont pouvoir impulser beaucoup de mouvement à la balle et aux joueurs » , poursuit Teague.

Lesgourgues, lui, dit revenir sans appréhension et avec une grande joie d'être titularisé d'emblée. « Je ne pensais pas que j'allais commencer, mais plutôt réintégrer le groupe sur le banc, petit à petit. J'ai fait mes armes avec les Espoirs deux week-ends et ça m'a libéré. »

Ravi, aussi, du partenariat proposé avec son habituel concurrent au poste. « Avec Baptiste, on a déjà joué ensemble à la charnière. Dans l'orientation du jeu, ce sera comme si c'était un vrai numéro 10. En tout cas pour moi, ça ne changera rien. »


Hate surtout de voir notre équipe enfin faire un match solide à l'extérieur. On verra peut-être aujourd'hui si nos joueurs ont de l'ambition ou seulement la peur du ridicule à la maison.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  Scalp Sam 6 Oct 2018 - 12:11

Rugby Scapulaire

https://rugby-scapulaire.com/breves/67855-adrien-latorre-contacte-par-lubb-pour-etre-joker-medical-de-matthieu-jalibert

Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  Dolphy Sam 6 Oct 2018 - 12:48

krahknardz a écrit:
SCALP a écrit:
krahknardz a écrit:Lebraud et aussi Delboubes qui sont aussi sur la feuille de match en hommes supplémentaires.
Pas mal du tout la composition il faut bien le dire. Yesss Yesss

Salut krahknardz, tu peux éclairer ma lanterne sur le point de règlement concernant les joueurs supplémentaires, sur ce match Lebraud, Delboulbes, Woki et Lamothe.
Peuvent-t-ils rentrer seulement en cas de blessure avant match, etc...

Merci pour la question ça m'a forcé à chercher la réponse.
Autant la feuille de match est dictée par World Rugby (23 joueurs max dont 6 1ères lignes), autant les 3 autres c'est des dispositions de la Ligue.
Je cite
Avant chaque journée de championnat, le club devra communiquer sa composition d’équipe (titulaires et remplaçants) la veille du match, au plus tard à 17h00, par le biais de la feuille de match informatisée développée par la LNR. La composition d’équipe sera diffusée sur le site internet de la LNR (www.lnr.fr) entre 18H et 19H. Pour chaque match, la publication des compositions des deux équipes sera nécessairement concomitante.   Toute modification après cette communication de la composition de l’équipe titulaire entraînera les sanctions prévues par les Règlements de la LNR, sauf si cette modification est dûment justifiée par un motif médical survenu depuis la communication de la composition d’équipe ou par un motif réglementaire.

Complété par
La composition de la feuille de match est définitivement arrêtée et validée par le délégué sportif une heure avant le coup d’envoi de la rencontre. La feuille de match ne pourra ensuite plus être modifiée, sauf en cas de blessure intervenue au cours de l’échauffement des équipes dûment justifiée.

Donc apparemment Delboulbes fera le  voyage à Grenoble pour rejoindre dans la foulée les Espoirs à Colombes s'il ne joue pas demain soir


La règle qui consiste à communiquer la feuille de match à 18h la veille est facilement contournable. On se souvient de plusieurs UBB-LaRochelle où Collazo avait modifié l'équipe au dernier moment. Et plaider une blessure pour échapper à la sanction, c'est comme pour le coaching en cours de match, ce n'est pas difficile d'invoquer un poignet douloureux, une pointe au mollet, etc.....

En ce qui concerne les joueurs supplémentaires que l'on nomme plutôt les "24ème homme", ils participent à l'échauffement, font l'opposition, font au dernier moment un peu de rabe en sprint et courses...puis si tout va bien se douchent et se rhabillent,.....autorisés à jouer avec les Espoirs le lendemain si besoin.
Cette saison, pour les matchs à domicile, le groupe est même élargi jusqu'à 30 joueurs,au delà des noms communiqués la veille.

Les premières années de Top 14, le club ne partait pas avec ces joueurs au delà des 23 de la feuille de match. C'est ainsi qu'en septembre 2013, à Clermont, Delboulbès titulaire en pilier gauche se blesse à l'oeil à l'échauffement en percutant un coéquipier (il a un coquard qui l'empêche de voir de cet oeil). Il déclare donc forfait et Poirot, seul remplaçant à gauche, doit faire tout le match.

Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  Scalp Sam 6 Oct 2018 - 13:19

Dolphy a écrit:
krahknardz a écrit:
SCALP a écrit:
krahknardz a écrit:Lebraud et aussi Delboubes qui sont aussi sur la feuille de match en hommes supplémentaires.
Pas mal du tout la composition il faut bien le dire. Yesss Yesss

Salut krahknardz, tu peux éclairer ma lanterne sur le point de règlement concernant les joueurs supplémentaires, sur ce match Lebraud, Delboulbes, Woki et Lamothe.
Peuvent-t-ils rentrer seulement en cas de blessure avant match, etc...

Merci pour la question ça m'a forcé à chercher la réponse.
Autant la feuille de match est dictée par World Rugby (23 joueurs max dont 6 1ères lignes), autant les 3 autres c'est des dispositions de la Ligue.
Je cite
Avant chaque journée de championnat, le club devra communiquer sa composition d’équipe (titulaires et remplaçants) la veille du match, au plus tard à 17h00, par le biais de la feuille de match informatisée développée par la LNR. La composition d’équipe sera diffusée sur le site internet de la LNR (www.lnr.fr) entre 18H et 19H. Pour chaque match, la publication des compositions des deux équipes sera nécessairement concomitante.   Toute modification après cette communication de la composition de l’équipe titulaire entraînera les sanctions prévues par les Règlements de la LNR, sauf si cette modification est dûment justifiée par un motif médical survenu depuis la communication de la composition d’équipe ou par un motif réglementaire.

Complété par
La composition de la feuille de match est définitivement arrêtée et validée par le délégué sportif une heure avant le coup d’envoi de la rencontre. La feuille de match ne pourra ensuite plus être modifiée, sauf en cas de blessure intervenue au cours de l’échauffement des équipes dûment justifiée.

Donc apparemment Delboulbes fera le  voyage à Grenoble pour rejoindre dans la foulée les Espoirs à Colombes s'il ne joue pas demain soir


La règle qui consiste à communiquer la feuille de match à 18h la veille est facilement contournable. On se souvient de plusieurs UBB-LaRochelle où Collazo avait modifié l'équipe au dernier moment. Et plaider une blessure pour échapper à la sanction, c'est comme pour le coaching en cours de match, ce n'est pas difficile d'invoquer un poignet douloureux, une pointe au mollet, etc.....

En ce qui concerne les joueurs supplémentaires que l'on nomme plutôt les "24ème homme", ils participent à l'échauffement, font l'opposition, font au dernier moment un peu de rabe en sprint et courses...puis si tout va bien se douchent et se rhabillent,.....autorisés à jouer avec les Espoirs le lendemain si besoin.
Cette saison, pour les matchs à domicile, le groupe est même élargi jusqu'à 30 joueurs,au delà des noms communiqués la veille.

Les premières années de Top 14, le club ne partait pas avec ces joueurs au delà des 23 de la feuille de match. C'est ainsi qu'en septembre 2013, à Clermont, Delboulbès titulaire en pilier gauche se blesse à l'oeil à l'échauffement en percutant un coéquipier (il a un coquard qui l'empêche de voir de cet oeil). Il déclare donc forfait et Poirot, seul remplaçant à gauche, doit faire tout le match.


Merci pour l'info Wink
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43161
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  jebni Sam 6 Oct 2018 - 17:07

Il me tarde de voir Gorgadze sur ce match.
Le peu qu'on l'a vu m'a mis l'eau à la bouche.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  bordelais Sam 6 Oct 2018 - 18:06

Et be ça commence bien
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:06

Ah ah ah on ne changera donc jamais! Ils viennent de nous faire l’amour sur 90m!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  kaze33 Sam 6 Oct 2018 - 18:13

Zéro engagement

Des joueurs qui regardent

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:13

Et de 8-0! Et rien ne va (mauvais lancer en touche, pas assez d’engagement et en plus on est coupable de fautes bêtes)


Dernière édition par romojito33 le Sam 6 Oct 2018 - 18:15, édité 1 fois

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  FrenchKick Sam 6 Oct 2018 - 18:13

Une honte notre début de match !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  FrenchKick Sam 6 Oct 2018 - 18:15

Sortez Dufour ! J'en peux plus
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:16

Putain mais c’est honteux! Ils continuent de se foutre de nous! 15-0!
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  Ribouldingue Sam 6 Oct 2018 - 18:17

je vais changer mon prono vu le début du match!! pale Crying or Very sad pale

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  bordelais Sam 6 Oct 2018 - 18:17

Auré33 a écrit:Sortez Dufour ! J'en peux plus

C’est une catastrophe
2 pizzas et derrière 2 essais :censure: :grrr:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  latine Sam 6 Oct 2018 - 18:18

Les lancers pas droits, ça me fait doucement rigoler... Parce que, on en voit qui sont sifflés, d'autres non... C'est aléatoire.
Bon, faudrait quand même voir à se réveiller... C'est vraiment dommage de laisser filer le début de match comme ça.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  FrenchKick Sam 6 Oct 2018 - 18:18

Non mais on leur a donné quoi ? C'est l'air de la montagne qui les rend aussi amorphe ??


Dernière édition par Auré33 le Sam 6 Oct 2018 - 18:21, édité 1 fois
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:19

3 eme touche, 3 eme pizza? Eh bien oui! Sortez moi Dufour!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:20

Enfin du positif! Ça arrive au bout de 18mn, bon contest de Diaby

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Sam 6 Oct 2018 - 18:28

Conquête désastreuse ... score logique mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:29

Touche 0, mêlée 0, engagement 0! Quand la base du rugby n’est pas là, on ne peut rien faire! On coule chez un club qui a perdu 2 fois à domicile! 18-3!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:31

Et quand on a un tant soit peu le ballon, on fait des en avant! Rien rien rien ne va! Marti il est en PLS!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:33

UNE HONTE!!!!!!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  kaze33 Sam 6 Oct 2018 - 18:33

Y a pas à dire on voit du grand UBB ce soir

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  sudiste Sam 6 Oct 2018 - 18:34

Je crois qu'après une petite éclaircie le tonnerre va se remettre à gronder mad2 mad2

Aucun mental ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15653
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  FrenchKick Sam 6 Oct 2018 - 18:34

Allez la suite du match sera sans moi, bonne soirée ! C'est insupportable de voir notre équipe à ce niveau après les 2 matchs à domicile qu'on fait
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  romojito33 Sam 6 Oct 2018 - 18:37

Bon bah il y a Diaby et c’est tout

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB - Page 2 Empty Re: Top 14 - 7ème journée : Grenoble / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum