AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 22:43

» 24éme journée : SF / UBB
par AD3AC Aujourd'hui à 22:41

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 21:32

» 25e journée : USAP / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 21:16

» Yannick Bru
par JMP33 Aujourd'hui à 19:48

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

+25
Agone
Vince33
Loulou
zizou46
hurluberlu
Switch
Dyder
marchal
flavio33
romojito33
Roberto Miopalmo
Titou
léopold
FrenchKick
Dr. Gregory Bouse
willoush
kaze33
krahknardz
grospaquet31
sudiste
Scalp
patrick
biscouette
latine
le radis
29 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Unioniste-E2M Lun 14 Oct 2019 - 3:12

Salut à tous,
suite à ce match, je veux vous faire part de mon ressenti, avec un petit coup de gueule au passage.

Sur le contenu du match de l'UBB, comme vous, j'ai vu beaucoup de scories, pas mal de petites erreurs qui nous ont pourri le jeu. Un jeu assez destructuré par ailleurs…
C'est là qu'on voit l'impact de l'absence de Jalibert en terme de qualité de jeu. J'aime beaucoup Lesgourgues, mais je trouve qu'il a du mal à être dans le tempo du match, accélérant ou temporisant pas toujours au bon moment.

Je nous ai également trouvé faible dans notre pression sur le jeu au pied… qu'est-ce qu'on est lent à monter… Shocked  Et quand on monte, c'est pas toujours à bon escient.

Je pense qu'on aurait dû prendre 1 jaune sur un plaquage haut.

Sur ce match, je retiendrai les perfs de Douglas, Tamanivalu, Botica… Le match de guerrier de Cazeaux.

Sinon, j'en ai un peu plein le fion des pleurnicheurs de Clermont (entendus au stade et lus sur leur forum) et d'ailleurs, de tous ces gros clubs, qui viennent chouiner par rapport à leurs absents Coupe du Monde, mais qui sont incapables de voir qu'on en a 7 aussi et pas des moindres avec Radradra, Poirot, Gorgadze et Amosa.
Ils se plaignent des doublons chaque année, mais font totalement partie du système LNR et Flop14 comme ils l'appelent. Des grosses équipes qui ont toujours la bienveillance des arbitres, même si des fois, ils subissent aussi, mais globalement, sur la saison, ne sont pas à plaindre (j'ai encore en mémoire le comportement impuni de Parra il y a quelques années face à l'UBB).

Ils bavent sur le LOU et l'UBB au prétexte qu'on serait avantagé grâce à cette coupe du monde, eux qui font ce "FLOP14" et participent au marasme du rugby français depuis des années, avec le résultat que l'on sait.

En attendant, l'UBB, après quelques années de foirades, est une des seules équipes à envoyer du jeu en essayant de coller aux standards internationaux. Quand je vois la séquence qui amène l'essai de Dubié, on se rapproche en terme de temps de jeu et d'intensité de ce qu'on voit au sud et moins dans LEUR "Flop14". Et de ce qui a fait l'identité du club dans ses premières belles années après la montée.
Et de ça, ils sont jaloux, parce qu'avec leur double équipes d'internationaux et leurs stars, ils (toulousains exclus) en sont incapables.

Bravo à Urios pour avoir rendu son âme à cette équipe qui avait oublié que le rugby est avant tout un jeu.

Je ne sais pas si on sera dans les 6, je ne sais pas si ça durera, mais qu'on redonne l'envie et le plaisir au public girondin de venir voir cette équipe.

Unioniste-E2M
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Lun 14 Oct 2019 - 6:40

Un peu laborieux au début, trop de fautes et aussi une bonne activité en défense à porter au crédit des jaunards.Après le coup de gueule d'Urios aux citrons, ça déroule et puis la fatigue fait son oeuvre en face.De très beaux mouvements n'en déplaise à Azema toujours aussi "con",les essais nous sont offerts par ses gars, rien de construit rire rire rire rire On se console comme on peut,et puis ce n'est pas nous qui avons choisi de ne pas venir avec plus de cadors, j'ajouterai que leur jeune joueurs sont prometteurs et la plupart ont un bon état d'esprit guerrier.
L'ASM a pris des points et le public pour un dimanche soir si tard en a eu pour son argent.Pour le talon, faut pas trop s'inquiéter avec Dufour, Lamothe et Meynadier ça devrait faire.Un pilier droit pour aider Cobillas encore que notre banc cette fois ci a su faire.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 7:19

Après avoir vu le match au stade et ressenti une certaine frustration à la fin de la rencontre, j'ai revu le match en replay, pour voir les détails que je n'avais pas pu voir au stade.

Finalement l'UBB à fait un match bien meilleur que je ne l'avais perçu à chaud, évidement qu'il y a eu trop de maladresses et qu'on a eu beaucoup de mal à mettre notre jeu en place.

Mais justement, la faute a cette équipe B Clermontoise qui a vraiment donné tout ce qu'elle avait, ils se sont battus comme des chiens, parfois à la limite et avec énormément de cœur, ils nous ont empêché de mettre notre jeu en place avec une grosse défense, une sacrée équipe B en fait.

Après une première mi-temps où l'on a voulu aller trop vite, commis des fautes et où l'on a souvent tapé dans un mur, on s'est montré plus patient, plus précis et l'issue est devenu inexorable.

Dans un match intense, on a réussi à encore monter d'un cran. L'essai de la 60éme minutes après une très longue phase de jeu, je n'en ai pas vu souvent de ce style à l'UBB, d'habitude on se serait écroulé ou pris un contre assassin.

Ensuite un dernier essai très bien emmené pour prendre le bonus, l’UBB a fait le job. Un match pas flamboyant, mais un match solide, contre une équipe B de Clermont qui aurait emmerdé, voir plus, beaucoup de formation du top 14.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 7:37


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Lun 14 Oct 2019 - 7:50

Il faut faire très attention quand on rencontre des équipes remaniées qui n’ont aucune pression sur leur épaule.
La pression est difficile à gérer et inhibe les joueurs, c’est pas Clermont qui dira le contraire aux vues de leur nombreuses finales perdues.
On avait tout à perdre, ce stress nous a rendu frebrile (Notamment sur les ballons hauts) ce qui nous a pas permis de nous détacher et de se libérer de cette pression.
Le we prochain ça sera complètement différent.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Vince33 Lun 14 Oct 2019 - 8:51

Unioniste-E2M a écrit:Salut à tous,
suite à ce match, je veux vous faire part de mon ressenti, avec un petit coup de gueule au passage.

Sur le contenu du match de l'UBB, comme vous, j'ai vu beaucoup de scories, pas mal de petites erreurs qui nous ont pourri le jeu. Un jeu assez destructuré par ailleurs…
C'est là qu'on voit l'impact de l'absence de Jalibert en terme de qualité de jeu. J'aime beaucoup Lesgourgues, mais je trouve qu'il a du mal à être dans le tempo du match, accélérant ou temporisant pas toujours au bon moment.

Je nous ai également trouvé faible dans notre pression sur le jeu au pied… qu'est-ce qu'on est lent à monter… Shocked  Et quand on monte, c'est pas toujours à bon escient.

Je pense qu'on aurait dû prendre 1 jaune sur un plaquage haut.

Sur ce match, je retiendrai les perfs de Douglas, Tamanivalu, Botica… Le match de guerrier de Cazeaux.

Sinon, j'en ai un peu plein le fion des pleurnicheurs de Clermont (entendus au stade et lus sur leur forum) et d'ailleurs, de tous ces gros clubs, qui viennent chouiner par rapport à leurs absents Coupe du Monde, mais qui sont incapables de voir qu'on en a 7 aussi et pas des moindres avec Radradra, Poirot, Gorgadze et Amosa.
Ils se plaignent des doublons chaque année, mais font totalement partie du système LNR et Flop14 comme ils l'appelent. Des grosses équipes qui ont toujours la bienveillance des arbitres, même si des fois, ils subissent aussi, mais globalement, sur la saison, ne sont pas à plaindre (j'ai encore en mémoire le comportement impuni de Parra il y a quelques années face à l'UBB
).

Ils bavent sur le LOU et l'UBB au prétexte qu'on serait avantagé grâce à cette coupe du monde, eux qui font ce "FLOP14" et participent au marasme du rugby français depuis des années, avec le résultat que l'on sait.

En attendant, l'UBB, après quelques années de foirades, est une des seules équipes à envoyer du jeu en essayant de coller aux standards internationaux. Quand je vois la séquence qui amène l'essai de Dubié, on se rapproche en terme de temps de jeu et d'intensité de ce qu'on voit au sud et moins dans LEUR "Flop14". Et de ce qui a fait l'identité du club dans ses premières belles années après la montée.
Et de ça, ils sont jaloux, parce qu'avec leur double équipes d'internationaux et leurs stars, ils (toulousains exclus) en sont incapables.

Bravo à Urios pour avoir rendu son âme à cette équipe qui avait oublié que le rugby est avant tout un jeu.

Je ne sais pas si on sera dans les 6, je ne sais pas si ça durera, mais qu'on redonne l'envie et le plaisir au public girondin de venir voir cette équipe.

100% d'accord ils pleurnichent comme des toulousains et en mème temps ils se foutent de la gueule des perfs de l'edf au Japon .
Si les internationaux sont si mauvais ils ne doivent pas beaucoup manquer . :siffle:

Concernant les jeunes et la perf du 3ème ligne Lanen ( nous on fait jouer des jeunes et patati et patata ) je rappelle que Roumat ( encore très bon hier soir ) et Dufour ( excellent lui) ont 21 ans comme Lanen :chambreur:

Cros a 22 ans , Thierry Paiva et Cazeaux ( qui s'améliore grandement cette année ) 24 ans .

Bref bravo aux joueurs et au staff :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Ante33 Lun 14 Oct 2019 - 9:52

Un match frustrant pour les supporters mais maîtrisé de belle manière par les joueurs.

Les 8 points que j’attendais sur ce bloc sont déjà là, maintenant le match de Brive est important pour nous. Une victoire nous permettrait DÉJÀ d’atteindre la barre des 30points avant la réception d’Agen et cela malgré une infirmerie qui se remplit.

Quand est il du retour des internationaux ? Ils seront dispos pour Agen ?
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 369
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 10:03

https://www.sudouest.fr/2019/10/14/ubb-clermont-le-compte-est-bon-6696944-773.php

UBB – Clermont : le compte est bon

par Yoan Leshauriès.

L’Union Bordeaux-Bègles repart de l’avant et consolide sa deuxième place en arrachant une victoire bonifiée face à Clermont (42–15) pour son retour à Chaban-Delmas, malgré une copie parfois brouillonne

Deux matchs sans victoire, c’était déjà bien trop long pour une Union Bordeaux-Bègles aux ambitions affichées. Après leur nul à Montpellier (17–17) et leur courte défaite à Lyon (25–23), les hommes de Christophe Urios avaient une bonne dose de frustration à évacuer pour leur retour à Chaban-Delmas hier soir. Pour leur première affiche télévisée du dimanche soir et devant plus de 25000 spectateurs, ils ont réalisé une bonne opération sur le plan comptable en arrachant en toute fin de match une victoire bonifiée (42–15, 5 essais à 2). Mais face à une équipe de Clermont qui avait largement fait tourner son effectif (13 changements), avec dans ses rangs cinq joueurs qui honoraient leur première titularisation de la saison, dont certains leur toute première en Top 14 (Palmier, Treilles, Lanen), l’UBB a souvent pêché par manque de précision.Elle a finalement assuré l’essentiel : l’invincibilité à domicile et le plein de points qui lui permet de consolider sa 2e place du Top 14, à 4 points de Lyon, le leader.

Brouillonne première période


Longtemps hier soir, l’UBB a pourtant semblé avoir perdu ses marques sur la pelouse de Chaban. Si elle menait de 10 points à la mi-temps, elle s’est montrée plus que brouillonne tout au long de la première période. Ayant pris le score suite à une pénaltouche suivie d’un maul qui envoyait Paiva vers le premier essai (10–3, 16e), les Girondins ont ensuite manqué de tranchant dans les 22 mètres adverses et sont tombés dans une certaine facilité, à l’image d’un festival d’en-avants de passes dans le dos ou dans le vide et de mains moites à la réception des ballons hauts.

La jeune classe clermontoise est donc longtemps restée dans le match en se nourrissant des erreurs girondines. Ezeala profitait d’un boulevard et écartait vers Tuicuvu qui filait aplatir dans l’en-but (10–10, 23e). L’ASM aurait même pu prendre le score mais Palmier manquait deux pénalités (27e, 37e). En supériorité numérique, suite au carton jaune de Moala pour un plaquage haut sur Dubié, l’UBB accélérait enfin juste avant la pause. Sur une sautée de Botica, Roumat décalait Tamanivalu, qui sur une passe redoublée avec Ducuing, inscrivait le deuxième essai de son équipe (20–10, 40e).

En début de seconde période, l’UBB montrait toujours autant de déchet dans son jeu. Elle profitait d’une nouvelle supériorité numérique, suite au carton jaune de Treilles pour un plaquage à retardement sur Lesgourgues (51e). Sur l’action qui suivait, Tamanivalu actionnait la marche avant et Cordero inscrivait le troisième essai girondin (28–10, 51e). Mais cinq minutes plus tard, le maul de l’ASM envoyait Lanen derrière la ligne (28–15, 56e).
Les hommes de Christophe Urios allaient finir les plus forts. Cros trouvait la faille et servait Lesgourgues pourle quatrième essai girondin (35–15, 64e) à l’issue d’une interminable séquence de 5 mn 39 s. Avant d’aller chercher le bonus offensif par Dubié.

Si ce cinquième point était plutôt flatteur au vu de l’ensemble de la copie, les Girondins ont su s’arracher en fin de match. Mais ils devront montrer un meilleur visage samedi prochain à Brive pour confirmer leur bon début de saison.

Les notes des joueurs

6/10 Tamanivalu, Diaby.

5/10 Ducuing, Cros, Dubié, Cordero, Botica, Lesgourgues, Higginbotham, Roumat, Cazeaux, Douglas, Cobilas, Dufour, Paiva.

La décla

Alexandre Roumat (3e ligne de l’UBB)

« Il faut féliciter Clermont qui nous a mené la vie dure, notamment en première mi-temps. On a essayé de rectifier ça et de monter l’intensité. L’essai (de Lesgourgues NDLR) avec plusieurs turnovers est un peu à notre image. Pousser jusqu’au bout et jouer, c’est notre fonds de commerce, il faut qu’on continue sur ça ».

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 10:09

Roumat est vraiment un joueur intelligent et lucide, en face il y avait des jeunes qui ont vraiment proposé une belle opposition, si on a déjoué, surtout en première mi-temps c'est en grande partie à cause d'eux, il a vraiment raison de les féliciter.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Lun 14 Oct 2019 - 11:03

quelques stats du match
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2019-2020/usb-cabbg-clermont-live/29058#stats
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5604
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Lun 14 Oct 2019 - 11:06

Scalp a écrit:Roumat est vraiment un joueur intelligent et lucide, en face il y avait des jeunes qui ont vraiment proposé une belle opposition, si on a déjoué, surtout en première mi-temps c'est en grande partie à cause d'eux, il a vraiment raison de les féliciter.

Ouep Scalp, tout à fait !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 11:24

le radis a écrit::chambreur:

Pour celles et ceux qui ne peuvent assister au match, merci de voir si lors de l'échauffement vous voyez Woki et Buros !
fan fan fan fan fan

J'ai pensé a toi hier et j'ai oublié après le match et quelques verres de pinard vin
Tu as du les voir à la télé en tribune avec Jaja, mais je te le confirme quand même, ils n’étaient pas à l’échauffement hier, en attendant plus de news Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Lun 14 Oct 2019 - 11:27

Merci Scalp, du coup quels étaient les joueurs à l'échauffement non inscrits sur la feuille de match ? Tabidze ? Gué ? Gimbert ? Desaubies ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 11:38

le radis a écrit:Merci Scalp, du coup quels étaient les joueurs à l'échauffement non inscrits sur la feuille de match ? Tabidze ? Gué ? Gimbert ? Desaubies ?

Franchement j'étais avec un ami d'enfance que je vois tout les 36 du mois, alors j'ai surtout fait gaffe à Woki et Buros, il me semble qu'il y avait Gimbert, à confirmer par d'autres membres du forum, désolé...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Lun 14 Oct 2019 - 11:51

le radis a écrit:Merci Scalp, du coup quels étaient les joueurs à l'échauffement non inscrits sur la feuille de match ? Tabidze ? Gué ? Gimbert ? Desaubies ?

Il y avait Plazy et ... un autre dont je ne me rappelle plus l'identité malgré, ou à cause d'une nuit écourtée par le re-visionnage du match :chambreur:
Tabidze peut-être think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 11:57

patrick a écrit:
le radis a écrit:Merci Scalp, du coup quels étaient les joueurs à l'échauffement non inscrits sur la feuille de match ? Tabidze ? Gué ? Gimbert ? Desaubies ?

Il y avait Plazy et ... un autre dont je ne me rappelle plus l'identité malgré, ou à cause d'une nuit écourtée par le re-visionnage du match :chambreur:
Tabidze peut-être think

Ahah toi aussi tu as revisionné, c'est terrible les matchs du dimanche soir, après c'est bouffe, picole et re-visionnage du match, il faut vraiment être en bonne condition physique rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Lun 14 Oct 2019 - 11:57

Cette année ils sont 3 généralement à participer à l'échauffement d'avant match . Donc il en manque ! :grrr: :grrr:
:chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Lun 14 Oct 2019 - 12:03

J'avais parlé du match France-EU en comparaison et nous n'en étions pas loin en première mi temps où nous avons confondu vitesse et précipitation en commençant par ces pénaltouches avortées alors que nous pouvions prendre les points
A 10-10 vers la 30' avec la possibilité pour l'ASM de passer devant (pénalité finalement manquée) je commençais à trépigner...
Après nous connaissions le contexte : les jeunes de l'ASM ne sont pas des perdreaux de l'année et il était à prévoir qu'ils allaient tout donner sur le faible temps de jeu qui leur était offert ...tout était donc une question de travail d'usure. Plutôt bien entrepris d'ailleurs avec la sortie de 3 joueurs en moins de 20 mn :siffle:
Bref la travail est fait, un peu brouillon mais sur le plan comptable nous avons ce que nous cherchions.

Pour en revenir à toutes les chialeuses qui cherchent des excuses à leur classement et au nôtre laissons les gueuler dans le désert.
Notons simplement qu'à l'époque ou l'UBB envoyait du beau jeu mais n'était pas un menace pour les "gros" elle était appréciée, aimée même.
Maintenant qu'elle a clairement d'autres ambitions elle commence à être crainte (cf la compo d'Azema) dénigrée, voire détestée.
C'est bon signe car en France ce pays des frustrations, des jalousies et de la mauvaise foi on adore détester les gagnants. Je préfère finalement ça, à l'indifférence que notre club suscitait l'année dernière Twisted Evil
Et si cette haine est proportionnelle à notre réussite alors nous irons loin !!! yesbx
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 12:04

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Captu205
Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Captu204
Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Captu203

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Lun 14 Oct 2019 - 12:05

le radis a écrit:Cette année ils sont 3 généralement à participer à l'échauffement d'avant match . Donc il en manque ! :grrr: :grrr:  
:chambreur: rire

Il me semble qu'hier il n'y en avait que 2 à faire des 1/2 terrains en tendant d'éviter les nombreuses UBBgirls (25 !) et l'hélico de la protection civile venu déposer le ballon. Assez comique d'ailleurs le secouriste qui n'a jamais pu extraire l'oeuf de son filet rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct 2019 - 12:08


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43331
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Lun 14 Oct 2019 - 12:08

patrick a écrit:
le radis a écrit:Merci Scalp, du coup quels étaient les joueurs à l'échauffement non inscrits sur la feuille de match ? Tabidze ? Gué ? Gimbert ? Desaubies ?

Il y avait Plazy et ... un autre dont je ne me rappelle plus l'identité malgré, ou à cause d'une nuit écourtée par le re-visionnage du match :chambreur:
Tabidze peut-être think

Je peux vous dire que ce n'était ni Gimbert, ni Woki (pour ceux qui voulait de ses nouvelles) qui déambulait paisiblement avant le match du côté de la Bodega ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  cebada Lun 14 Oct 2019 - 12:32

le radis a écrit:Cette année ils sont 3 généralement à participer à l'échauffement d'avant match . Donc il en manque ! :grrr: :grrr:  
:chambreur: rire
Seuls Tabidze et Plazy étaient dans le groupe élargi.
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Ante33 Lun 14 Oct 2019 - 12:46

Tout à fait, il s’agissait bien de Plazy et Tabidze.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 369
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Lun 14 Oct 2019 - 13:02

sudiste a écrit:
patrick a écrit:
le radis a écrit:Merci Scalp, du coup quels étaient les joueurs à l'échauffement non inscrits sur la feuille de match ? Tabidze ? Gué ? Gimbert ? Desaubies ?

Il y avait Plazy et ... un autre dont je ne me rappelle plus l'identité malgré, ou à cause d'une nuit écourtée par le re-visionnage du match :chambreur:
Tabidze peut-être think

Je peux vous dire que ce n'était ni Gimbert, ni Woki (pour ceux qui voulait de ses nouvelles) qui déambulait paisiblement avant le match du côté de la Bodega ...

Qui déambulAIENT ...puisqu'ils étaient ensemble
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  densnewzealand Lun 14 Oct 2019 - 14:32

Bonjour le forum,
notre UBB est décidement entre de bonnes mains, ce match aurait pu tourner au vinaigre mais L'EQUIPE est au dessus des prises d'initiatives personnelles. En premiere mi temps, c'était un peu je veux breaker , relancer , fendre la défense , tout seul. Mais la structure globale quoique mise à mal est restée en place. Un petit mot sur Azema en passant, on veut nous faire croire à une équipe B ou C, mais non, quand on regarde les CV , nous avions affaire à des joueurs confirmés, et si le recrutement des jokers coupe du monde est foiré c'est lui le responsable. Nous on garde Tutaia rire . Par contre ceux de L'ASM ne vont surement pas aller au delà des 4 mois de contrat.
Au fait si vous vouliez lire un compte rendu du match sur notre quotidien national passez votre chemin, si Scalp veux le mettre sur le forum, il ne prendra pas beuacoup de place. Un 6 ième de page, pour dire que nous avons passé notre temps à tomber les ballons, et que seules deux actions en deuxième mi temps avaient grace à leur yeux. Un régal de compte rendu. J'avais l'impression que nous avions joué au fond de la Russie en challenge. A l'epoque d'internet çà s'appelle du foutage de gueule , par contre pour décrire de long en large l'imbroglio Ramos, là on à de l'encre.

Sinon on a enfin vu le vrai Seta, physico/technique :siffle: :siffle: , il lui aura fallu 6 mois et une bonne prépa. Du raffut , de la vitesse, bref çà va piquer. On va pouvoir suppléer lamerat et faire bientot souffler Dubié, SemiSeta, j'en connais qui vont pas beaucoup dormir :clap: :clap: .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 10 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum