AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 15:10

» Champions Cup
par Tothor Aujourd'hui à 15:04

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai - 11:05

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

+25
Agone
Vince33
Loulou
zizou46
hurluberlu
Switch
Dyder
marchal
flavio33
romojito33
Roberto Miopalmo
Titou
léopold
FrenchKick
Dr. Gregory Bouse
willoush
kaze33
krahknardz
grospaquet31
sudiste
Scalp
patrick
biscouette
latine
le radis
29 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 14 Oct - 20:13

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Bonjour le forum,
notre UBB est décidement entre de bonnes mains, ce match aurait pu tourner au vinaigre mais L'EQUIPE est au dessus des prises d'initiatives personnelles. En premiere mi temps, c'était un peu je veux breaker , relancer , fendre la défense , tout seul. Mais la structure globale quoique mise à mal est restée en place. Un petit mot sur Azema en passant, on veut nous faire croire à une équipe B ou C, mais non, quand on regarde les CV , nous avions affaire à des joueurs confirmés, et si le recrutement des jokers coupe du monde est foiré c'est lui le responsable. Nous on garde Tutaia rire . Par contre ceux de L'ASM ne vont surement pas aller au delà des 4 mois de contrat.
Au fait si vous vouliez lire un compte rendu du match sur notre quotidien national passez votre chemin, si Scalp veux  le mettre sur le forum, il ne prendra pas beuacoup de place. Un 6 ième de page, pour dire que nous avons passé notre temps à tomber les ballons, et que seules deux actions en deuxième mi temps avaient grace à leur yeux. Un régal de compte rendu. J'avais l'impression que nous avions joué au fond de la Russie en challenge. A l'epoque d'internet çà s'appelle du foutage de gueule , par contre pour décrire de long en large l'imbroglio Ramos, là on à de l'encre.

Sinon on a enfin vu le vrai Seta, physico/technique :siffle: :siffle: , il lui aura fallu 6 mois et une bonne prépa. Du raffut , de la vitesse, bref çà va piquer. On va pouvoir suppléer lamerat et faire bientot souffler Dubié, SemiSeta, j'en connais qui vont pas beaucoup dormir :clap: :clap: .

Ouais, c'est tout petit :chambreur:

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Captu355

Un envoyé spécial pour rédiger ensuite un article de 150 mots ? Je pense que le gonze était en train de se torcher dans un salon VIP durant la 1ère mi-temps, car manifestement, il n'a pas vu une seule minute de jeu.

Pour la seconde mi-temps, je pense qu'il a dû la passer aux toilettes et pomper sur l'AFP le compte-rendu des 40 dernières minutes de jeu...

A la tienne, TP ! vin

Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 14 Oct - 20:14

Switch a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:Merci Scalp ! On y apprend aussi de manière instructive le travail spécifique de F Dufour sur les lancers. Je l'ai trouvé très à son aise hier soir (comme notre attelage aussi) :clap:

Oui parce que tu te rappelle en match de préparation, on sentait qu'il y avait du boulot à fournir. Le travail paye, 100% de lancers réussi hier et une activité débordante.
Tu as du voir l’émission top Rugby, ça fait plaisir de revoir Marais et de découvrir Colosio, le match d'hier était bien le plus intense que l'UBB a livré depuis le début, cette semaine sera plutôt basé sur la récupération.
Enfin on a un préparateur physique au top, je me répète mais je me rappelle de la saison de La Rochelle 2016-2017 ou ils avaient dominé le championnat sans la moindre baisse de régime et fini 1er, à 7 points devant Clermont...
Auriez-vous un lien svp ? Wink

Généralement on a un lien après un petit moment, dés que l'un d'entre nous le verra, on le publiera de suite ;-)

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42819
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Lun 14 Oct - 21:41

Je trouve nos joueurs très lucides sur la performance réalisée dimanche soir; je trouve ça bien intéressant en tout cas !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  krahknardz Lun 14 Oct - 22:01

le radis a écrit:Je trouve nos joueurs très lucides sur la performance réalisée dimanche soir; je trouve ça bien intéressant en tout cas !

En tout cas mieux vaut qu'ils ne soient pas satisfaits malgré une victoire à 5 points. Ça les emmènera plus haut encore. :clap:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  biscouette Mar 15 Oct - 0:06

krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Je trouve nos joueurs très lucides sur la performance réalisée dimanche soir; je trouve ça bien intéressant en tout cas !

En tout cas mieux vaut qu'ils ne soient pas satisfaits malgré une victoire à 5 points. Ça les emmènera plus haut encore. :clap:
Ouais, la victoire à 6 points !! cadillac

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  latine Mar 15 Oct - 1:17

J’ai revu le match ce soir. Ça fait pas le même effet quand on sait qu’on a gagné avec le bo rire
Plus sérieusement, à la télé on voit que les clermontois sont en sur-regime, chose, rassurante, que je n’ai senti que tardivement au stade !
Bref, j’ai bien fait de le revoir, il me laissera un autre souvenir que le stress de perdre, puis de ne pas avoir le bo qui m’a poursuivie hier pendant le match...
Et, c’est certes un match bordélique en première mi-temps mais je regrette de n’avoir vu hier que le côté bordélique / perte de ballons / imprécisions... avec le recul c’est injuste quand même !!!
Sur Lesgourgues, le clermontois mets les bras en plus du coup de tête, c’est peut-être plus de la maladresse que  la volonté de faire mal.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Mar 15 Oct - 9:44

J'ai vu le match à la TV,nous nous sommes trop vite précipité en 1er mi-temps,d'où quelques mauvais choix ou maladresse et puis l'adversaire était plein d'ardeur.
On vois à la mi-temps la prise de parole d'Urios, et même si il ni a pas de son,on voit bien la teneur du message.
En deuxième mi-temps l'ASM a eu du mal à exister et ils auraient pu prendre beaucoup plus cher.Vu le contexte leurs jeunes ont fait le métier.
Après on entend beaucoup de conneries, Charabas nous a sans arrêt avantagé, les essais ni étaient pas,les cartons non plus(il aurait pu en mettre plus et même un rouge), le public odieux a sifflé les jeunes etc...
L'ASM était un grand club, il vire à du grand n'importe quoi et quand on voit la tête de leur président assis à coté de Laurent en deuxième mi-temps on voit bien qu'il assiste à un crime de lèse majesté.Que dire de la mauvaise foi de leur staff,nous n'avons pas de jeu construit,ils nous ont fait des cadeaux. yellow card redcard
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Roberto Miopalmo Mar 15 Oct - 10:58

Mais si par le plus grand des hasards nous sommes champions de France et que tous nos adversaires, leurs staffs, leurs supporters pensent que c’est à cause de la coupe du monde, des absences, des blessés, de là champions cup, du tournoi, de l’arbitrage, des élections municipales, du vent ou des illuminatis... je m’en fiche! Entre le plaisir retrouvé de voir mon équipe jouer des matchs cohérents, avec des fulgurances et la joie de voir les autres se tortiller, pleurnicher, chercher toute sorte d’excuse, je ne vais pas bouder 😃
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mar 15 Oct - 11:10

https://www.arlfm.com/news/rugby-top-14-ubb-clermont-42-15-le-meilleur-du-direct-20056

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42819
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Mar 15 Oct - 11:15

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Bonjour le forum,
notre UBB est décidement entre de bonnes mains, ce match aurait pu tourner au vinaigre mais L'EQUIPE est au dessus des prises d'initiatives personnelles. En premiere mi temps, c'était un peu je veux breaker , relancer , fendre la défense , tout seul. Mais la structure globale quoique mise à mal est restée en place. Un petit mot sur Azema en passant, on veut nous faire croire à une équipe B ou C, mais non, quand on regarde les CV , nous avions affaire à des joueurs confirmés, et si le recrutement des jokers coupe du monde est foiré c'est lui le responsable. Nous on garde Tutaia rire . Par contre ceux de L'ASM ne vont surement pas aller au delà des 4 mois de contrat.
Au fait si vous vouliez lire un compte rendu du match sur notre quotidien national passez votre chemin, si Scalp veux  le mettre sur le forum, il ne prendra pas beuacoup de place. Un 6 ième de page, pour dire que nous avons passé notre temps à tomber les ballons, et que seules deux actions en deuxième mi temps avaient grace à leur yeux. Un régal de compte rendu. J'avais l'impression que nous avions joué au fond de la Russie en challenge. A l'epoque d'internet çà s'appelle du foutage de gueule , par contre pour décrire de long en large l'imbroglio Ramos, là on à de l'encre.

Sinon on a enfin vu le vrai Seta, physico/technique :siffle: :siffle: , il lui aura fallu 6 mois et une bonne prépa. Du raffut , de la vitesse, bref çà va piquer. On va pouvoir suppléer lamerat et faire bientot souffler Dubié, SemiSeta, j'en connais qui vont pas beaucoup dormir :clap: :clap: .

Ouais, c'est tout petit :chambreur:

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Captu355

Un envoyé spécial pour rédiger ensuite un article de 150 mots ? Je pense que le gonze était en train de se torcher dans un salon VIP durant la 1ère mi-temps, car manifestement, il n'a pas vu une seule minute de jeu.

Pour la seconde mi-temps, je pense qu'il a dû la passer aux toilettes et pomper sur l'AFP le compte-rendu des 40 dernières minutes de jeu...

A la tienne, TP ! vin

C'est quoi cet article de merde (non signé) ...une purge ce match ? Il n'a pas du en voir beaucoup alors Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Mar 15 Oct - 11:30

Le match a fini à 23h alors que le journal était proche de l'impression. Ca explique probablement la brièveté de l'article.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Mar 15 Oct - 12:09

patrick a écrit:Le match a fini à 23h alors que le journal était proche de l'impression. Ca explique probablement la brièveté de l'article.

Enfin comparer ce match de "petites purges footbalistiques" est insultant et hors de propos ...le rugby ne se compare pas au foot, surtout pas au foot...la Rugby ne se compare pas tout simplement. Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  densnewzealand Mar 15 Oct - 12:43

sudiste a écrit:
patrick a écrit:Le match a fini à 23h alors que le journal était proche de l'impression. Ca explique probablement la brièveté de l'article.

Enfin comparer ce match de "petites purges footbalistiques" est insultant et hors de propos ...le rugby ne se compare pas au foot, surtout pas au foot...la Rugby ne se compare pas tout simplement. Evil or Very Mad
Marti à d'autres chats à fouetter, mais comme les baveux adorent Urios qui est bon client, je lui suggère en représaille, de les priver de notre Commandatore pendant 1 mois ou deux, ils n'ont qu'à se rabattre sur Meyer :siffle: :siffle: . En plus çà leur fera des frais de déplacements en moins. En d'autres temps , je connais un joueur de tennis de la SAVP qui donnait les résultats de la rencontre du jour à l'envers à une plume très connue de SO. Le type arrivait toujours à la fin de la journée, et demandait les scores, ben bien sur. :clap: :clap: .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4021
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Mar 15 Oct - 14:46

Non je crois qu'après avoir colporté abondamment les aventures Ecossaise du tueur le plus célèbre de France, les journaux ne veulent plus se laisser avoir, et si finalement l'ASM avait gagné????rire rire rire rire

Dans ses ITW Urios répond à ce qu'il veut, comme il veut, quand il veut et ça c'est difficile à supporter pour un gribouilleux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mar 15 Oct - 18:01


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42819
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mar 15 Oct - 18:01


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42819
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Mar 15 Oct - 18:39

On est souvent critique sur la faiblesse de la com faite autour des matchs de l'ubb, on peut cette fois noter les efforts importants consentis pour attirer un nouveau public à Chaban :clap: :clap: :clap:

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 FERIA-ETUDIANTES-BORDEAUX-CHABAN-UBB
https://www.ubbrugby.com/actualites/1285-les-meilleurs-contenus-ubb-clermont.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Mar 15 Oct - 18:58

Il y a un gros changement de braquet ! Yesss
Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde à l'arrivée du bus des joueurs. Shocked
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mar 15 Oct - 21:43

https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42819
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  krahknardz Mar 15 Oct - 21:55

Hallucinant, j'avais pas vu la pancarte à Chaban. Woki a 2.05m d'envergure... Pas étonnant qu'il soit aussi bon en contre sur les touches!! rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Mer 16 Oct - 18:39

les stats complétes de la journée
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/10/TOP14_2019-20_StatJ7.pdf
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Mer 16 Oct - 19:51

marchal a écrit:les stats complétes de la journée
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/10/TOP14_2019-20_StatJ7.pdf

Ça c’est des stats!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mer 16 Oct - 21:51


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42819
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  krahknardz Mer 16 Oct - 22:46

marchal a écrit:les stats complétes de la journée
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/10/TOP14_2019-20_StatJ7.pdf

Shocked Shocked Shocked Shocked
Yann à lui tout seul a fait plus de passe que Agen et Brive et quasiment autant que Brive, Toulon et Montpellier!!! Là c'est bluffant...

Eyt en tout cas au niveau de l'alignement il n'y a pas photo. On peut s'améliorer sur la conquête de nos propres touches, où on est un médiocre 11e avec 1 touche sur 5 perdue, par contre en contre on est les rois avec plus d'une touche sur 4 piquée aux adversaires. Les talonneurs adverses doivent chauffer des neurones maintenant quand ils lancent devant nous...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  hurluberlu Jeu 17 Oct - 2:33

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:les stats complétes de la journée
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/10/TOP14_2019-20_StatJ7.pdf

Shocked Shocked Shocked Shocked
Yann à lui tout seul a fait plus de passe que Agen et Brive et quasiment autant que Brive, Toulon et Montpellier!!! Là c'est bluffant...

Eyt en tout cas au niveau de l'alignement il n'y a pas photo. On peut s'améliorer sur la conquête de nos propres touches, où on est un médiocre 11e avec 1 touche sur 5 perdue, par contre en contre on est les rois avec plus d'une touche sur 4 piquée aux adversaires. Les talonneurs adverses doivent chauffer des neurones maintenant quand ils lancent devant nous...

marchal a écrit:les stats complétes de la journée
https://amistade-paris.fr/db/wp-content/uploads//2019/10/TOP14_2019-20_StatJ7.pdf

Impressionnant.
Bon, on arrête de merder sur nos touches et nos mêlées (ou alors on recrute un joker "arbitre sympa") et de faire tomber des ballons juste pour le fun.
Et là, normalement, on est bon.
flag

Merci Marchal !
Tu sais si ces stats sont directement dispos pour chaque journée ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 18 Oct - 14:58


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42819
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 12 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum