AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 13:36

» Champions Cup
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

+25
Agone
Vince33
Loulou
zizou46
hurluberlu
Switch
Dyder
marchal
flavio33
romojito33
Roberto Miopalmo
Titou
léopold
FrenchKick
Dr. Gregory Bouse
willoush
kaze33
krahknardz
grospaquet31
sudiste
Scalp
patrick
biscouette
latine
le radis
29 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  krahknardz Lun 7 Oct 2019 - 2:55

Scalp a écrit::chambreur: j'ai une idée d'image avec Hugh. Je me trompe, cette image est plus vieille, ça devait être quand on ne savait pas encore que Baptiste allait nous quitter... think

Oui tu as raison, ça date de l'annonce de la signature d'Urios je crois, qui a précédé celle du départ de Serin. Mais elle est franchement d'actualité! Il faudrait réussir à mettre Botica, Lucu, Ducuing et Lamerat dans les musiciens, et ce serait top... :chambreur: En attendant Radradra, qui va nous faire des étincelles avec cette équipe :priere:

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 7 Oct 2019 - 9:40

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit::chambreur: j'ai une idée d'image avec Hugh. Je me trompe, cette image est plus vieille, ça devait être quand on ne savait pas encore que Baptiste allait nous quitter... think

Oui tu as raison, ça date de l'annonce de la signature d'Urios je crois, qui a précédé  celle du départ de Serin. Mais elle est franchement d'actualité! Il faudrait réussir à mettre Botica, Lucu, Ducuing et Lamerat dans les musiciens, et ce serait top... :chambreur: En attendant Radradra, qui va nous faire des étincelles avec cette équipe :priere:

Le temps passe..., j’espère que le concert sera de qualité, comme dit Kaze, les joueurs vont sûrement être motivé pour ce match Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 7 Oct 2019 - 10:01

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-lapandry-en-six-jours-on-a-inverse-la-dynamique-qui-netait-pas-bonne_sto7490150/story.shtml

Lapandry : "En six jours, on a inversé la dynamique qui n’était pas bonne"

Par Guillaume Bonnaure

Le troisième-ligne aile clermontois a sorti un gros match contre le MHR. Comme ses coéquipiers. Après un premier bloc moyen, l’ASM vient d’enchaîner deux victoires avant d’aller à l’UBB dimanche. Et s’est enlevé un peu de pression...

Rugbyrama : Encore une fois, contre Montpellier, cela a été tendu jusqu’au bout mais la victoire est là. Elle était essentielle pour la suite ?

Alexandre Lapandry : On savait que cela allait être dur donc c’est une bonne chose de gagner face au MHR, il fallait se rattraper au Michelin après notre défaite contre Pau. Cela a été compliqué mais on le savait. Ils ne nous battent pas depuis cinq saisons ici par hasard… On a eu plus de maitrise que contre Pau, nous avons su garder le score et cela a été important.

A l’engagement, vous avez su ajouter la discipline. Plus que Montpellier… (15 pénalités sifflées contre le MHR et 7 contre l’ASM ndlr).

A. P. : Oui un peu plus, on le savait. On a été récompensés dans nos rucks et dans nos soutiens offensifs et défensifs. Montpellier repart sans point, c’est une bonne opération car on était au coude à coude. On ne pouvait pas espérer mieux.

A titre personnel, on vous a vu partout pendant quatre-vingt minutes. C’était un match de combattant ?


A. P. : Contre Montpellier si tu laisses l’initiative du jeu tu es mort. Cette équipe est très joueuse aussi donc il faut faire attention. Non seulement ils sont volumineux et costauds mais en plus ils jouent les ballons sur les largeurs. C’est une équipe assez complète et c’est une très bonne opération d’avoir gagné samedi.

Vous volez deux touches capitales à la 40e et à la 76e minute…

A. P. : C’est un peu de la chance. On la provoque mais c’est un coup du sort. Je savais que Galletier était leur sauteur principal. Je me suis mis en face de lui et cela a marché. Sur la dernière touche c’est un choix que je fais au dernier moment. Les mecs me lèvent bien. Cela ne marche pas souvent et tant mieux. Sur le dernier ballon en leur possession, cela fait du bien mais j’ai de la chance, je le tapote, cela revient dans les mains. On le travaille à l’entraînement et aujourd’hui cela paye. Il faut en profiter et savourer.

" A nous d’aller faire un gros match à Bordeaux pour se prouver des choses à l’extérieur encore. On est plus en confiance qu’en début de saison et c’est important. "

Vous aviez à cœur collectivement de monter le niveau dans l’engagement par rapport au match contre Pau ?

A. P. : Le banc nous fait du bien. Nous avons vraiment joué à 23 et cela se ressent. Quand on est sur le terrain, on a des moments plus durs que d’autres et les remplaçants ont su impulser quand ils sont rentrés. C’était important. Les jokers, les mecs comme ça, je jouerais tout le temps avec eux car ils ont tout le temps le sourire, ils se donnent à fond alors que leur rôle n’est pas évident…

Tu viens pour trois mois, tu fais une grosse préparation physique et tu ne fais pas beaucoup de matches. Chapeau, car j’aurais du mal à le faire. Les jeunes aussi ont été présents. Quand tu vois leur entrée contre Pau et là contre Montpellier… Tu vois leur visage. C’est à nous de les mettre en confiance et tu le fais par rapport au score. Il y a cette notion de confiance qui est importante. On avait enchaîné avec une victoire au Stade français et il n’y a pas de mystère. Cela se ressent dans le jeu. Il faut positiver et rester sur cette dynamique. On a deux matches avant une pause.

En remportant deux matches de suite, après un premier bloc moyen, vous avez inversé la tendance ?

A. P. : En six jours on s’est rassuré et cela fait du bien. A nous d’aller faire un gros match à Bordeaux pour se prouver des choses à l’extérieur encore. Il nous reste deux matches avant la coupure et le retour des internationaux. On est plus en confiance qu’en début de saison et c’est important. En six jours, on s’est enlevé de la pression et nous avons inversé la dynamique qui n’était pas bonne. On peut aller à Bordeaux avec moins de pression et on peut se prouver quelque-chose là-bas.

A quoi attribuez-vous ce changement de cap ?

A. P. : On a pris les choses dans l’ordre. On est meilleur dans le combat, plus agressifs dans les phases statiques comme les rucks, sur notre conquête. Cela nous aide car on sait que les rucks c’est un secteur de jeu indispensable pour pouvoir enchaîner son jeu.

Ce n’est pas souvent le cas depuis le début de la saison mais là vous avez une longue semaine pour préparer un gros match contre Bordeaux dimanche soir ?


A. P. : Les Bordelais sont en confiance et le match contre le LOU n’aura pas d’incidence sur leur dynamique. On s’attend à un match ouvert, sans pression. On a une longue semaine de préparation, il faut s’en servir pour faire souffler et être prêt.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 7 Oct 2019 - 10:47

https://www.ubbrugby.com/actualites/7138-les-entrainements-de-la-semaine-du-7-octobre.html

Les entraînements de la semaine du 7 octobre

Avant la réception de Clermont dimanche à 21h à Chaban, venez soutenir vos joueurs à Moga lors des séances d'entraînements collectifs de la semaine.

Mardi 8 octobre
14h30 à 15h30 au CEVA Campus à Bègles.

Mercredi 9 octobre
14h à 15h au CEVA Campus à Bègles.

Vendredi 11 octobre
11h30 à 12h30 au CEVA Campus à Bègles.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Lun 7 Oct 2019 - 13:49

Clermont a deux gros matchs avant la fin du bloc, venir chez nous et recevoir le LOU, il y a quand même de fortes chances, après le rude combat contre le MHR, que L'ASM face un peu tourner, repose des cadres, ou en mette sur le banc et cible plutôt la rencontre à domicile contre le LOU.
Clermont pourrait être le premier tombeur du LOU, ça a de la gueule, ça lancerait pour de bon leur saison, je ne vois pas Pau aller gagner à Lyon la semaine prochaine..., de toute façon, Clermont ne voudra sûrement pas perdre une deuxième fois à domicile et alignera sûrement l'équipe type contre le LOU.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Lun 7 Oct 2019 - 21:00

12 760 places encore disponibles. La barre des 20 000 places est donc largement dépassée.
Je révise (un tantinet :chambreur: ) à la hausse le prévisionnel d'affluence : 25/26 000.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Mar 8 Oct 2019 - 0:08

le radis a écrit:12 760 places encore disponibles. La barre des 20 000 places est donc largement dépassée.
Je révise (un tantinet :chambreur: ) à la hausse le prévisionnel d'affluence : 25/26 000.

Allez, un appel de Saint Christophe relayé par tous les média de la région et les 30.000 ne devraient pas être loin :chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  willoush Mar 8 Oct 2019 - 18:01

Paiva Dufour Cobillas
Douglas Flanquart
Roumat Higg Diaby
Lucu Botica
Connor Lamerat Dubie Cordero
Ducuing

Delboulbes Pelissie Tabidze Cazaux Tauleigne Lesgourgues Desaubies Tamanivalu

L'équipe que j'aimerais voir commencer Dufour m'a convaincu au LOU je l'ai trouvé trés actif et percutant. Duel de 9 ou les 2 font de supers matchs, Lucu devant pour son jeu au pied.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1286
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 8 Oct 2019 - 18:23

willoush a écrit:Paiva Dufour Cobillas
Douglas Flanquart
Roumat Higg Diaby
Lucu Botica
Connor Lamerat Dubie Cordero
Ducuing

Delboulbes Pelissie Tabidze Cazaux Tauleigne Lesgourgues Desaubies Tamanivalu

L'équipe que j'aimerais voir commencer Dufour m'a convaincu au LOU je l'ai trouvé trés actif et percutant. Duel de 9 ou les 2 font de supers matchs, Lucu devant pour son jeu au pied.

Ta compo tient la route; cependant, j'aurai laissé souffler Dubié mains je ne sais qui mettre en 1er centre. Je ne pense pas que Desaubies puisse démarrer contre les Auvergnats.

D'autre part, Lucu sera peut-êre sur le banc pour sa "polyvalence" 9-10 tant que Jaja est blessé: donc Lesgourgues dès le début avec Botica.
Dufour m'a plu sur ce match avec assez peu de déchet dans son jeu: si ce n'est sur les lancers, mais j'ai quand même l'impression qu' il a bien progressé dans ce domaine depuis la saison dernière.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  FrenchKick Mar 8 Oct 2019 - 18:29

En tout cas l'ubb fait un max d'effort pour attirer les étudiants sur ce match ! En effet avec les férias étudiantes de la victoire la semaine dernière, 6 groupes assos étudiants de Bordeaux vont s'affronter pour la finale juste avant le match (19h à chaban), l'achat d' une place pour aller voir cette finale te permet d'accéder au match de l'union derrière. Une super idée pour commencer à fidéliser les étudiants bordelais derrière l'équipe avec ce genre d'événement
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Mer 9 Oct 2019 - 8:24

Desaubies n'a rien à faire pour le moment à ce niveau d'autant plus sur ce type de match où l'ASM se doit de rattraper une fin de saison minable.
De toute évidence vu ça fin de match à Lyon, Botica,très bon, n'a pas 80mn dans les jambes,je le trouve assez lourd dans ses déplacements.
Lucu a une bonne pratique du 10,il peut prendre les buts aussi,mettre Gimbert pour suppléer Lesgourgues en fin de match avec sa vivacité pourrait être interessant.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Titou Mer 9 Oct 2019 - 8:39

léopold a écrit:Desaubies n'a rien à faire pour le moment à ce niveau d'autant plus sur ce type de match où l'ASM se doit de rattraper une fin de saison minable.
De toute évidence vu ça fin de match à Lyon, Botica,très bon, n'a pas 80mn dans les jambes,je le trouve assez lourd dans ses déplacements.
Lucu a une bonne pratique du 10,il peut prendre les buts aussi,mettre Gimbert pour suppléer Lesgourgues en fin de match avec sa vivacité pourrait être interessant.

Entièrement d accord avec toi !
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mer 9 Oct 2019 - 9:38

Titou a écrit:
léopold a écrit:Desaubies n'a rien à faire pour le moment à ce niveau d'autant plus sur ce type de match où l'ASM se doit de rattraper une fin de saison minable.
De toute évidence vu ça fin de match à Lyon, Botica,très bon, n'a pas 80mn dans les jambes,je le trouve assez lourd dans ses déplacements.
Lucu a une bonne pratique du 10,il peut prendre les buts aussi,mettre Gimbert pour suppléer Lesgourgues en fin de match avec sa vivacité pourrait être interessant.

Entièrement d accord avec toi !

C'est l'occasion et c'est l'heure pour Gimbert, Desaubies peut encore attendre un peu.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Roberto Miopalmo Mer 9 Oct 2019 - 12:46

Et Meret, que devient il?
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  romojito33 Mer 9 Oct 2019 - 13:15

En tout cas si on est second c'est parce que nous n'avons pas nos meilleurs joueurs qui sont partis au Japon...notamment Radradra qui est absolument ridicule contre le pays de galles actuellement :chambreur:

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Titou Mer 9 Oct 2019 - 13:18

romojito33 a écrit:En tout cas si on est second c'est parce que nous n'avons pas nos meilleurs joueurs qui sont partis au Japon...notamment Radradra qui est absolument ridicule contre le pays de galles actuellement :chambreur:

Immonde même
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Mer 9 Oct 2019 - 13:52

Bon alors...il vaut prendre les Aussies ou le PDG en 1/4?

Ct le dernier match des Fidji? Si oui Ravai et Radradra pourront ils être sur la feuille de match dimanche? :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mer 9 Oct 2019 - 14:04

Titou a écrit:
romojito33 a écrit:En tout cas si on est second c'est parce que nous n'avons pas nos meilleurs joueurs qui sont partis au Japon...notamment Radradra qui est absolument ridicule contre le pays de galles actuellement :chambreur:

Immonde même

À vue de nez, comme ça, un Radradra, ça fait au moins 5 Huget...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Mer 9 Oct 2019 - 14:14

radradra sous l'effet urios je veux voir ça

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Titou Mer 9 Oct 2019 - 14:15

flavio33 a écrit:radradra sous l'effet urios je veux voir ça

Ce joueur est un des meilleurs de la planète... le prolonger serait une très bonne chose
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Mer 9 Oct 2019 - 14:28

présentation de l'ubb par clermont
https://www.asm-rugby.com/actus/pr%C3%A9sentation-de-l%E2%80%99union-bordeaux-b%C3%A8gles-en-chiffres-3
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Mer 9 Oct 2019 - 15:25

podcast de la montagne sur la question : franck azéma doit-il faire tourner ?
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-azema-doit-il-faire-tourner-a-bordeaux-podcast_13658145/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Dyder Mer 9 Oct 2019 - 16:10

Titou a écrit:
flavio33 a écrit:radradra sous l'effet urios je veux voir ça

Ce joueur est un des meilleurs de la planète... le prolonger serait une très bonne chose
C'est clair qu'avec ce joueur, CU va disposer d'un large choix pour construire ses lignes arrières (et peu importe l'adversaire). Avec le retour des mondialistes et blessés, l'UBB peut vraiment jouer sans complexes le Top14 et CE.
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Mer 9 Oct 2019 - 16:44

marchal a écrit:podcast de la montagne sur la question : franck azéma doit-il faire tourner ?
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-azema-doit-il-faire-tourner-a-bordeaux-podcast_13658145/

Je disais plus haut que Clermont devrait faire tourner, après ce podcast (merci Marchal Yesss ), j'en suis encore plus persuadé, sûrement avec raison, mais ils n'ont pas vraiment le choix...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Dyder Mer 9 Oct 2019 - 16:54

J'ai lu les posts sur le forum de l'ASM, faire tourner leur équipe est souvent évoqué. Le match suivant contre le LOU leur parait plus important. Je note quand même que les 2/3 des posts concernent le fait que Mr Charabias soit au sifflet. Les supporters ont vraiment une dent contre lui. Peu de commentaires techniques en vue du match contre UBB !!!
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Switch Mer 9 Oct 2019 - 17:04

De toutes façons, équipe B ou pas, Clermont sera un gros morceau. Et en plus, si l'on se prétend candidat aux barrages, on doit pouvoir battre n'importe qui :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10738
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 2 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum