AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» 24éme journée : SF / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 16:18

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 15:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

+25
Agone
Vince33
Loulou
zizou46
hurluberlu
Switch
Dyder
marchal
flavio33
romojito33
Roberto Miopalmo
Titou
léopold
FrenchKick
Dr. Gregory Bouse
willoush
kaze33
krahknardz
grospaquet31
sudiste
Scalp
patrick
biscouette
latine
le radis
29 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Jeu 10 Oct 2019 - 19:27

https://www.ubbrugby.com/actualites/7145-ezeala-respecter-notre-plan-de-jeu.html

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 10 Oct 2019 - 20:22

willoush a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
willoush a écrit:Paiva Dufour Cobillas
Douglas Flanquart
Roumat Higg Diaby
Lucu Botica
Connor Lamerat Dubie Cordero
Ducuing

Delboulbes Pelissie Tabidze Cazaux Tauleigne Lesgourgues Desaubies Tamanivalu

L'équipe que j'aimerais voir commencer Dufour m'a convaincu au LOU je l'ai trouvé trés actif et percutant. Duel de 9 ou les 2 font de supers matchs, Lucu devant pour son jeu au pied.

Ta compo tient la route; cependant, j'aurai laissé souffler Dubié mains je ne sais qui mettre en 1er centre. Je ne pense pas que Desaubies puisse démarrer contre les Auvergnats.

D'autre part, Lucu sera peut-êre sur le banc pour sa "polyvalence" 9-10 tant que Jaja est blessé: donc Lesgourgues dès le début avec Botica.
Dufour m'a plu sur ce match avec assez peu de déchet dans son jeu: si ce n'est sur les lancers, mais j'ai quand même l'impression qu' il a bien progressé dans ce domaine depuis la saison dernière.

Tu voudrais voir Lamerat Tamanivalu au centre?
Je suis pas fan

Et Roumat ou Diaby dans l'avion?

1/ Non, je n'en sais rien en fait; c'était juste au cas où Dubié serait blessé ou sur le banc pour se reposer.

2/ Celui à qui l'UBB vient de proposer une prolongation de 3 ans... Very Happy
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5878
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Ven 11 Oct 2019 - 10:13

Sur le forum ASM,que de plaintes concernant le choix de Charabas, qui aurait vécu à Bordeaux,Azema lui se plaint de jouer le Dimanche, là avec un match à 21h, il aura le temps d'assister à la messe:rire: rire
Ces types là sont des pleureuses, ils mèritent une fessée,5 points.
J'ai souvenir d'un match à Michelin où le petit Gibouin avait été corrigé par Para pendant que 2 équipiers le tenaient.Nous avons joué à midi et avons fini à 13 contre 15.
Les salariès de Michelin à La Roche sur Yon ont eux le droit de pleurer, 600 personnes vont perdre leur emploi,Bibendum ferme et ne baisse pas pour autant sa voilure. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 11 Oct 2019 - 12:00

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu198
Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu196
Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu197

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 11 Oct 2019 - 12:01

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu200
Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu348

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Ven 11 Oct 2019 - 12:01

Environ 12 300 places disponibles. La barre des 21 000 spectateurs est pratiquement atteinte.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Ven 11 Oct 2019 - 13:08

Lamerat out entre 4 et 6 semaines...l’infirmerie se remplit.

Y a pas un rafale qui peut décoller de Cazeaux et aller chercher Radradra...dare-dare!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  romojito33 Ven 11 Oct 2019 - 13:29

De cyril cazeaux? Lamerat - jalibert - Amosa, ça commence a faire...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Ven 11 Oct 2019 - 13:40

romojito33 a écrit:De cyril cazeaux? Lamerat - jalibert - Amosa, ça commence a faire...

Non de la base aérienne :chambreur:

Donc Radradra, marais, Ravai, gorgadze de retour pour le prochain bloc? Jalibert et Lamerat certainement pour la fin dû prochaine bloc.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Ven 11 Oct 2019 - 14:21

Je répète :il n' y a pas de prochain bloc de matchs de championnat avant les fêtes de fin d'année.
1 match : le wkend du 9 novembre réception d'Agen
1 match : le wkend du 30 novembre : déplacement au R92
Et ensuite un bloc de 3 matchs de top 14 comme suit  :
le wkend du 21/12/2019 : réception de La Rochelle
le wkend du 28/12/2019 : déplacement à Pau
le wkend du 04/01/2020 : réception de Bayonne

Dit autrement, il y a effectivement un bloc de matchs (comprenant TOP 14 et coupe d'Europe) : du 09 novembre au 25 janvier avec tous les wkends marqués par un match de l'UBB. :chambreur:


Dernière édition par le radis le Ven 11 Oct 2019 - 14:24, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Ven 11 Oct 2019 - 14:23

grospaquet31 a écrit:
romojito33 a écrit:De cyril cazeaux? Lamerat - jalibert - Amosa, ça commence a faire...

Non de la base aérienne :chambreur:

Donc Radradra, marais, Ravai, gorgadze de retour pour le prochain bloc? Jalibert et Lamerat certainement pour la fin dû prochaine bloc.

J'imagine plus un Rafale décollant de Cazeaux que Cazeaux décollant comme un Rafale rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 11 Oct 2019 - 14:23

https://www.asm-rugby.com/actus/un-bon-test-pour-le-groupe-%C3%A0-chaban

Un bon test pour le groupe à Chaban

Après deux victoires consécutives et une nouvelle dynamique dans ce deuxième bloc de rencontres coincé en pleine période Coupe du Monde, les hommes de Franck Azéma ont un déplacement très solide en perspective sur les bords de la Gironde où une des équipes les plus en forme du Top 14 les attend. Un bon test pour jauger de la profondeur et de l’état d’esprit du groupe.


Vainqueurs la semaine dernière d’une équipe montpelliéraine très physique, les Clermontois ont débuté de belle manière un triptyque de très haut niveau qui se terminera la semaine prochaine sur la pelouse du Michelin face au solide leader invaincu du Top 14, le LOU. Avant cela, au milieu du gué, le déplacement à Bordeaux s’annonce comme un révélateur de l’état d’esprit et de la profondeur du groupe auvergnat. La fin du premier bloc s’est terminé par deux rencontres (Brive et Pau) où Franck Azéma reconnait que son équipe « est passé à travers ». Revenus dans le droit chemin à Paris et ayant confirmé face à Montpellier, les Clermontois sont à nouveau dans les clous avant de se déplacer à Bordeaux où, au-delà du résultat, c’est bien sur l’état d’esprit que l‘entraineur « jaune et bleu » portera toute son attention. « Depuis le début de ce deuxième bloc, je sens que ça travaille fort à l’entrainement, que les garçons sont dedans, qu’ils ont envie de se donner pour l’équipe. Les deux derniers matches l’ont prouvé sur le terrain avec beaucoup de caractère et un état d’esprit conquérant. Il faudra rester fidèle à cela lors de ce déplacement face à une équipe bordelaise très en forme ». Une analyse partagée par John Ulugia qui s’attend à un match « compliqué ». « Les joueurs de l’UBB sont dans une nouvelle dynamique, avec l’arrivée de Christophe Urios et de nouveaux joueurs. Ils ont commencé très fort et auront probablement à cœur de confirmer à domicile. Il va falloir que nous mettions beaucoup de combat et de cohésion pour les contrarier. »

« Les Bordelais sont très réguliers depuis le début de la saison », poursuit Franck Azéma. « Leur place ne doit rien au hasard. Ils sont performants dans tous les domaines et semblent avoir beaucoup progressé dans le combat ou le jeu déstructuré. Ils sont actuellement seconds, mais sont passés tout près de la victoire à Montpellier et au LOU, lors de leurs deux derniers déplacements. Nous savons où nous allons ! » Avec un groupe où quelques rotations devraient être mises en place afin de donner du temps de jeu à certains joueurs peu utilisés (tout en ménageant quelques cadres très sollicités depuis le début de la saison), les Auvergnats devront faire preuve de beaucoup de cohésion afin de jouer crânement leur chance car il n’est pas question de parler d’ « impasse » ou de « marge » après les deux derniers résultats positifs. Le coach clermontois réagit aussitôt les mots évoqués. « Nous avons fait un faux-pas à domicile après un match compliqué à Brive, nous n’avons pas de marge ! Nous savons que la qualification à la fin du championnat pour les six, les deux ou les places de barragistes à domicile peut se jouer à un point près. Il faut que nous cravachions chaque week-end avec l’ambition de ramener le plus de points possibles. » Ceux qui seront sur le terrain de Chaban, dimanche soir, pour l’épilogue de cette septième journée de Top 14 auront cette ambition-là : afficher le meilleur état d’esprit possible pour ramener quelque chose de ce déplacement périlleux en Gironde.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 11 Oct 2019 - 15:06

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-le-point-infirmerie-avant-le-deplacement-a-bordeaux-begles_13661416/

ASM : le point infirmerie avant le déplacement à Bordeaux-Bègles

ASM : le point infirmerie avant le déplacement à Bordeaux-Bègles


Avant de se déplacer du côté de Bordeaux, pour affronter l’UBB ce dimanche (21 heures) sur la pelouse du stade Chaban-Delmas, le directeur sportif de l’ASM, Franck Azéma, a donné des nouvelles des joueurs blessés, ce vendredi, en conférence de presse.

Le technicien clermontois a tout d'abord déclaré qu’il n’y avait « rien de plus que la semaine dernière, avec même plutôt de bonnes choses. »

Ils seront donc trois à être encore « au repos » ce week-end, lors du déplacement en Gironde. Wesley Fofana, revenu prématurément de la Coupe du monde, ne fera pas son retour en « jaune et bleu » à Bordeaux a indiqué Azéma. Le troisième ligne Alexandre Fischer, absent des terrains depuis le 14 avril dernier et un déplacement à Toulouse (47-44) ne sera pas non plus dans le groupe du week-end, mais son retour semble se préciser. « Il se réentraîne petit à petit. La semaine prochaine (match face au LOU, dimanche à 16 h 50), ça sera encore trop tôt, mais on espère l’avoir à disposition pour le début du 3e bloc. »

Enfin, Peter Betham, légèrement touché lors du match au Stade Français le 29 septembre dernier, a repris l’entraînement ce vendredi. Trop juste donc pour faire partie du déplacement, mais le centre australien pourrait postuler pour la réception de Lyon la semaine prochaine.

Hugo Girard

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Ven 11 Oct 2019 - 17:27


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  le radis Ven 11 Oct 2019 - 18:09

On voit que C Urios est tout aussi insatisfait de l'affluence que d'autres membres (éminents :chambreur: ) de ce forum. rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 11 Oct 2019 - 18:16

https://www.sudouest.fr/2019/10/11/avant-ubb-clermont-chaban-et-ca-repart-6687295-773.php

Avant UBB – Clermont : Chaban, et ça repart ?

par Yoan Leshauriès.

Après avoir montré qu’elle était capable de ramener des points de l’extérieur, l’Union Bordeaux-Bègles se doit de retrouver le chemin de la victoire pour son retour à la maison, ce dimanche (21 heures) face à Clermont.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ». Cette phrase de Nelson Mandela est affichée au mur de la salle de réunion du Ceva Campus, le centre d’entraînement de l’Union Bordeaux-Bègles. Cette semaine, ces mots ont dû résonner dans les têtes des joueurs girondins qui ont subi à Lyon leur première défaite de la saison (25–23).

« Lundi matin, j’ai trouvé les mecs un peu craintifs, ils ne savaient pas trop comment ça allait se passer, témoigne Christophe Urios, le manager de l’UBB. Mais on s’est vite remis au boulot. On en perdra d’autres des matchs. Celui de Lyon a engendré beaucoup de frustration parce qu’on avait le sentiment qu’on pouvait l’accrocher. Mais si on ne l’a pas fait, c’est qu’on n’est pas assez forts, donc on a besoin de travailler dur pour progresser ».

« Les idées claires »


Les deux déplacements successifs à Montpellier (17–17) et à Lyon (25–23) ont montré que l’UBB a franchi un cap dans sa capacité à voyager et à ramener des points loin de Chaban. « On a été solides, même si on aurait pu ramener plus de points. Ça fait partie de l’apprentissage de notre saison. Mais maintenant, il faut retrouver le goût de la victoire, lance le manager. Je veux voir comment les mecs réagissent. » Parce que deux matchs sans succès, c’est déjà long pour une équipe aux ambitions affichées.

Apprendre de la défaite. C’est donc ce à quoi s’est attelé le groupe girondin en début de semaine. Avec le staff, il a travaillé sur quatre thématiques : 1. le contenu du match à Lyon, 2. les raisons de la défaite, 3. comment préparer le match face à Clermont, 4. les choses à améliorer.

« À Lyon, on est à 40 % de ballons efficaces en touche, ce n’est pas assez. On est à 60 % de ballons efficaces en mêlée, ce n’est pas assez. Les zones de marque ne sont pas non plus assez efficaces, on est tombé deux fois sur la ligne d’en-but sans pouvoir marquer. Le banc de touche de Lyon a amené des choses mais le nôtre pas assez. Tout ça doit nous permettre de progresser pour le prochain match. On a bien bossé, les mecs ont les idées claires », assure Christophe Urios.

« Ça reste Clermont »


Un peu moins d’un mois après son dernier match face au Stade Français (52–3), l’UBB effectuera son retour à Chabana-Delmas ce dimanche (21 heures) et aura pour mission de conserver son invincibilité à domicile. Face à Clermont, le défi sera de taille. « Bien sûr, il leur manque quelques joueurs avec la Coupe du monde mais ça reste Clermont », prévient l’ailier girondin Blair Connor. « Ça ressemble à Toulouse dans la densité physique, juge Christophe Urios. Clermont est une équipe très organisée. Elle a perdu contre Pau chez elle (28–37) mais elle a été capable de réagir très vite (victoires au Stade Français 32–18 et face à Montpellier 20–13). Ils sont dans une meilleure dynamique qu’au début de la saison. »

L’UBB, elle, espère conserver la sienne. Si les deux derniers résultats à l’extérieur n’ont pas brisé sa belle dynamique, seule la victoire comptera ce dimanche pour son retour à Chaban-Delmas.

Le match. Bordeaux-Bègles (2e/21 pts) – Clermont (4e/16 pts), ce dimanche à 21 heures à Chaban-Delmas.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 11 Oct 2019 - 18:48

https://www.ubbrugby.com/actualites/7147-les-animations-pour-ubb-clermont.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  krahknardz Ven 11 Oct 2019 - 19:16

le radis a écrit:On voit que C Urios est tout aussi insatisfait de l'affluence que d'autres membres (éminents :chambreur: ) de ce forum. rire

La question est sera-t-il plus entendu que les éminents membres du forum... Rolling Eyes Vu tes décomptes c'est pas gagné.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Ven 11 Oct 2019 - 23:52


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Sam 12 Oct 2019 - 9:02

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu349

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Sam 12 Oct 2019 - 10:06

Scalp a écrit:Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu349

Finalement on aurait pu jouer le France Angleterre à Chaban...suffisait d'y penser scratch :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  krahknardz Sam 12 Oct 2019 - 10:29

MeteoFrance donne rares averses à partir de 20h. Et quelques ondées dans l'après-midi.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Sam 12 Oct 2019 - 10:37

krahknardz a écrit:MeteoFrance donne rares averses à  partir de 20h. Et quelques ondées dans l'après-midi.

Ah, Radis a un nouvel adepte Rolling Eyes

:chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Scalp Sam 12 Oct 2019 - 12:37

krahknardz a écrit:MeteoFrance donne rares averses à  partir de 20h. Et quelques ondées dans l'après-midi.

Exact krahk  Wink , ci-joint l’état des trois modèles de prévision météo

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Captu350

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Sam 12 Oct 2019 - 13:52

Les météorologues, si ça vous intéresse, vous avez une belle carte de pluie/vent/etc. en bas de la page d'accueil Wink

Il est temps que les compos tombent, on s'ennuie un peu Embarassed
Même pas une purge de l'équipe de France à se mettre sous la dent No

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Dyder Sam 12 Oct 2019 - 13:59

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 280420
Dyder
Dyder
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB / ASM - Page 4 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum