AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Charles_ubb Aujourd'hui à 16:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» 25e journée : USAP / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 15:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

+20
Ante33
Titou
sudiste
DODO974
Dr. Gregory Bouse
guillaume ubb
FrenchKick
kaze33
Vince33
willoush
AUGEREAU Marc
le radis
nadoloubb
densnewzealand
Big'Ben
grospaquet31
Ribouldingue
Switch
patrick
Scalp
24 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  grospaquet31 Mer 21 Oct 2020 - 16:41

nadoloubb a écrit:

Ce qui est sur c'est que la présence de jalibert me redonne de la confiance avant d'aller à la rochelle
oui c'est clair, par les temps qui courent et en periode internationale c'est pas negligeable.

Ils ont des absents et nous aussi (kaulash, gorgadze, cordero, petti + cros cobilas sur blessure). Bref ca s'equilibre.

Pour repondre à AUGEREAU Marc, perso suis satisfait des prestations de Kaulash, il tient bien en melée et dans le jeu il fait avancer l'equipe. Pour Amosa, ben faudrait le voir jouer. depuis la CM il est out.


grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  nadoloubb Mer 21 Oct 2020 - 16:50

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:

Ce qui est sur c'est que la présence de jalibert me redonne de la confiance avant d'aller à la rochelle
oui c'est clair, par les temps qui courent et en periode internationale c'est pas negligeable.

Ils ont des absents et nous aussi (kaulash, gorgadze, cordero, petti + cros cobilas sur blessure). Bref ca s'equilibre.

Pour repondre à AUGEREAU Marc, perso suis satisfait des prestations de Kaulash, il tient bien en mêlée et dans le jeu il fait avancer l’équipe. Pour Amosa, ben faudrait le voir jouer. depuis la CM il est out.


Tu as raison pour kaulashvili, par contre je le préfère à droite de la mêlée et c'est un superbe impact player. A gauche je le trouve en difficulté j'ai l'impression qu'il a du mal pour placer ses appuis. Mais avec le retour de Paiva on le reverra à droite.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8026
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Mer 21 Oct 2020 - 18:36

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-jalibert-et-woki-ont-repris-l-entrainement-avec-bordeaux-begles_sto7959857/story.shtml

Jalibert et Woki ont repris l'entraînement avec Bordeaux et pourront jouer à La Rochelle

internationaux de Bordeaux-Bègles Matthieu Jalibert et Cameron Woki, forfaits pour raisons médicales pour le stage de préparation de l'équipe de France, opposée au pays de Galles samedi prochain, ont repris l'entraînement avec leur club, a constaté mercredi l'AFP.

Il n'y a pas d'ambiguïté au sujet de Cameron Woki et Matthieu Jalibert. Les deux Bordelais pourront jouer dimanche face à La Rochelle. On se souvient que les deux hommes avaient déclaré forfait pour le rassemblement de l'équipe de France la semaine passée. Ils n'avaient pas joué à Pau, mais ils postulent pour le prochain La Rochelle-UBB prévu dimanche, soit le lendemain de France-Galles. Christophe Urios l'a confirmé mercredi : "La situation est simple. Ils ont été appelé, ils ont été malades, ils ont été placés en quarantaine. Ils ont repris depuis une semaine, donc ils postulent pour le match."

Le manager de l'UBB a expliqué avoir été en contact avec l'état major des Bleus. "Oui, j'ai eu une relation avec le staff de l'équipe de France. Je leur ai demandé si je pouvais les faire jouer. Ils m'ont répondu qu' il n'y avait pas de problème. Ils ont considéré que les deux joueurs n'avaient pas fait la préparation et qu'il n'étaient pas prêt pour faire un match international. Mais ils n'excluent pas de les rappeler après France-Galles. J'ai tenu à appeler le manager par respect pour les joueurs et surtout pour ne pas les pénaliser plus tard. Mais je pense que les entraîneurs de l'équipe de France ont intérêt à ce qu'ils jouent."


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Big'Ben Mer 21 Oct 2020 - 18:50

Poirot - Maynadier - Tamaifuna
Marais - Douglas
Diaby - Higginbotham - Woki
Lucu - Botica (ou Seuteni)
Lam - Lamerat - Uberti - Hulleu (ou Buros)
Ducuing


Delboulbès - Dweba - Flanquart - Tauleigne (ou Amosa) - Gimbert - Jalibert - Buros (ou Moefana) - Tabidze
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5261
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  willoush Mer 21 Oct 2020 - 19:05

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:Je fais l'équipe sans jalibert et woki

Poirot dweba tameifuna
douglas petti
roumat gorgadze amosa
lucu seuteni
buros lamerat lam cordero
ducuing

Kaulashvili lamothe tabidze cazeaux tauleigne lesgourgue cros dubie

Poirot dweba tameifuna
Marais petti
gorgadze Higginbotham diaby
lucu seuteni
Lam lamerat tamanivalu cordero
ducuing

Kaulashvili lamothe paiva Flanquart amosa Roumat lesgourgue cros

bon ben je rechange encore

Poirot dweba tameifuna
Marais Cazeaux
Woki Higginbotham diaby
lucu Jalibert
Lam lamerat tamanivalu Buros
Ducuing
Tabidze lamothe paiva Flanquart Roumat amosa lesgourgue Seuteni

J'aime bien ton équipe (en plus 16 jiff) néanmoins je vois marco sur le banc ou titu. Amosa j'ai l'impression qu'Urios ne compte pas trop sur lui. Et en deuxième ligne je vois bien l'attelage marais douglas qui donne satisfaction.

j'ai privilegié les jiffs (on est à la bourre) par rapport à Douglas. Pourquoi pas Marco mais apparemment il a eu une commotion à l'entrainement. j'opte pour 6 avants sur le banc, la rochelle aime le combat devant donc effectivement Douglas plutot que Roumat mais 1 jiff de moins et aussi parce que Botica ne pese pas sur un match.

J'aime bien ta compo mais je vois un gros banc bien lourd 6/2 pour éviter nos trous d'airs en seconde :

Poirot Maynadier Tabidze
Douglas Cazaux
Woki Higgs Roumat
Lucu Jalibert
Lam Tamanivalu Moefana Buros
Ducuing

Paiva Dweba Tameifuna Marais Diaby Tauleigne Lesgourgues Seuteni
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  willoush Mer 21 Oct 2020 - 20:49

Conference de presse avec Jandre Nans et le coach
https://www.arlfm.com/news/ubb-6e-journee-top-14-avant-la-rochelle-ubb-christophe-urios-c-est-une-semaine-de-derby-je-ne-le-connais-pas-mais-j-ai-vite-envie-de-le-connaitre-24077
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  AUGEREAU Marc Mer 21 Oct 2020 - 21:57

Le DERBY de l"Atlantique promet d'être copieux= il va y avoir du combat,de l'engagement et du suspense YEAH (cardiaques s'abstenir svp)
AUGEREAU Marc
AUGEREAU Marc
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Eloy-les-Mines
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 9:06

100% UBB, l'émission

Une revanche à prendre à Marcel Deflandre


https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 11:05

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Lr_ubb20


Je pars du principe que LR va frapper fort d'entrée, ils vont vouloir nous mettre tout de suite la tête sous l'eau, il va falloir rivaliser devant et tenir bon le début de match.
Il faudra aussi être tranchant et dangereux derrière pour mettre la pression à LR, leur monter que nous aussi on peut envoyer du jeu ou les contrer, la meilleure défense c'est souvent l’attaque, on doit être ambitieux aussi dans le jeu, on a les joueurs pour.

1ére ligne : Il est temps pour Dweba d'être titulaire, Tameifuna est titulaire aussi, notre première ligne, ça doit être du lourd.
2éme ligne : on a beaucoup de choix de combinaisons. Je mets Flanquart titulaire, il a faim, il veut prouver pour rester à l'UBB, voila une occasion, on compte sur lui en touche.
3éme ligne : le retours de Higgs en 8, le lien avants-arrières qui nous a peut-être manqué en ce début de saison.
Charnière : du classique, Lucu plus adapté a un début de match rugueux, Lesgourgues quand ce sera plus ouvert.
Centres : Pour son dernier match, Tamanivalu titulaire, il va être monstrueux. Moefana dans la cour des grands, pas de temps à perdre.
Ailiers-Arrière : On mets nos meilleurs joueurs, Hulleu aura sa chance plus tard.

Le Banc : Même si l'idée de Willoush se défend, je préfère un banc classique avec 3 arrières, avec un Seuteni qui pourrait être titulaire. Il ne faut pas mettre Botica out, on aura besoin de lui cette saison et sur ce match. La rencontre se jouera aussi largement derrière. Amosa plutôt que tauleigne, contre son ancien club, il sera motivé, une opportunité pour lui de revenir dans le jeu. Lamothe mérite une deuxième chance, il vaut bien mieux que ce qu'il a montré à Lyon, on aura besoin de son dynamisme en fin de match. Le retour de Paiva, enfin!.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 22 Oct 2020 - 11:54

Scalp a écrit:Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Lr_ubb20


Je pars du principe que LR va frapper fort d'entrée, ils vont vouloir nous mettre tout de suite la tête sous l'eau, il va falloir rivaliser devant et tenir bon le début de match.
Il faudra aussi être tranchant et dangereux derrière pour mettre la pression à LR, leur monter que nous aussi on peut envoyer du jeu ou les contrer, la meilleure défense c'est souvent l’attaque, on doit être ambitieux aussi dans le jeu, on a les joueurs pour.

1ére ligne : Il est temps pour Dweba d'être titulaire, Tameifuna est titulaire aussi, notre première ligne, ça doit être du lourd.
2éme ligne : on a beaucoup de choix de combinaisons. Je mets Flanquart titulaire, il a faim, il veut prouver pour rester à l'UBB, voila une occasion, on compte sur lui en touche.
3éme ligne : le retours de Higgs en 8, le lien avants-arrières qui nous a peut-être manqué en ce début de saison.
Charnière : du classique, Lucu plus adapté a un début de match rugueux, Lesgourgues quand ce sera plus ouvert.
Centres : Pour son dernier match, Tamanivalu titulaire, il va être monstrueux. Moefana dans la cour des grands, pas de temps à perdre.
Ailiers-Arrière : On mets nos meilleurs joueurs, Hulleu aura sa chance plus tard.

Le Banc : Même si l'idée de Willoush se défend, je préfère un banc classique avec 3 arrières, avec un Seuteni qui pourrait être titulaire. Il ne faut pas mettre Botica out, on aura besoin de lui cette saison et sur ce match. La rencontre se jouera aussi largement derrière. Amosa plutôt que tauleigne, contre son ancien club, il sera motivé, une opportunité pour lui de revenir dans le jeu. Lamothe mérite une deuxième chance, il vaut bien mieux que ce qu'il a montré à Lyon, on aura besoin de son dynamisme en fin de match. Le retour de Paiva, enfin!.

Pourquoi Seta ne jouerait pas contre Agen?

sinon tu ne mets pas Lamerat?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  densnewzealand Jeu 22 Oct 2020 - 12:59

J'aime bien ton équipe Scalp, du gaz derrière bon sang, on est trop plan plan, aprés je suis pas sur que Urios se prive de Maynadier, au vu des éloges faites sur le joueur en conf de presse. Je verrais mieux Lamothe pour les deux réceptions à dimicile. mais Dweba titulaire de suite je suis 100% pour , on doit leur rentrer dedans, et j'y crois, ce match peux etre un déclic, dans la meme veine de celui réalisé l'an passé au LOU, qui avait fait prendre conscience du potentiel, on ne peux pas se cacher Dimanche, canal 21h00 , à La Rochelle, il est temps de frapper fort, et de se rappeller au bon souvenir de tout le monde.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 13:05

Tu as peut-être raison pour Tamanivalu, mais c'est un peu limite le 31. Je préfère mettre Seuteni sur le banc, il est polyvalent et il a plus de rythme, ce sera crucial contre LR. Je mettrais Lamerat titulaire, justement contre Agen.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 13:15

densnewzealand a écrit:J'aime bien ton équipe Scalp, du gaz derrière bon sang, on est trop plan plan, aprés je suis pas sur que Urios se prive de Maynadier, au vu des éloges faites sur le joueur en conf de presse. Je verrais mieux Lamothe pour les deux réceptions à dimicile. mais Dweba titulaire de suite je suis 100% pour , on doit leur rentrer dedans, et j'y crois, ce match peux etre un déclic, dans la meme veine de celui  réalisé l'an passé au LOU, qui avait fait prendre conscience du potentiel, on ne peux pas se cacher Dimanche, canal 21h00 , à La Rochelle, il est temps de frapper fort, et de se rappeller au bon souvenir de tout le monde.

Tu as raison pour Clément, il y a de fortes chances qu'Urios le mette, j'aime bien l’état d’esprit de ce joueur, mais il faut Dweba dés le début.
Ensuite, j'imagine très bien Lamothe en deuxième partie de match, son dynamisme et sa mobilité pourrait nous apporter...
Ou alors Urios fait des éloges à Maynadier, pour ne pas le chagriner de ne pas le sélectionner contre LR, alors qu'il n'a pas démérité Wink

Je partage complétement ce que tu dis sur nous, il est temps de se rappeler aux bons souvenirs de tout le monde !, canal+ en prime time, c'est une bonne occasion d'enclencher notre saison.
Franchement on a le matos sur le terrain et avec le retour de Jaja à la baguette, avec qui on aurait sûrement gagné à PAU, on peut le faire !.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 14:33

XV de France : Arthur Retière et Baptiste Pesenti restent à Marcoussis

https://www.sudouest.fr/2020/10/22/xv-de-france-arthur-retiere-et-baptiste-pesenti-restent-a-marcoussis-7992420-4950.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 22 Oct 2020 - 15:26

densnewzealand a écrit:J'aime bien ton équipe Scalp, du gaz derrière bon sang, on est trop plan plan, aprés je suis pas sur que Urios se prive de Maynadier, au vu des éloges faites sur le joueur en conf de presse. Je verrais mieux Lamothe pour les deux réceptions à dimicile. mais Dweba titulaire de suite je suis 100% pour , on doit leur rentrer dedans, et j'y crois, ce match peux etre un déclic, dans la meme veine de celui  réalisé l'an passé au LOU, qui avait fait prendre conscience du potentiel, on ne peux pas se cacher Dimanche, canal 21h00 , à La Rochelle, il est temps de frapper fort, et de se rappeller au bon souvenir de tout le monde.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui trouve à Maynadier. mais bon entre talonneurs, ils doivent se comprendre et moi qqchose doit m'echapper (depuis longtemps)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 22 Oct 2020 - 15:28

Scalp a écrit:Tu as peut-être raison pour Tamanivalu, mais c'est un peu limite le 31. Je préfère mettre Seuteni sur le banc, il est polyvalent et il a plus de rythme, ce sera crucial contre LR. Je mettrais Lamerat titulaire, justement contre Agen.

je trouve justement que Remi doit jouer pour retrouver le rythme. et puis j'aime bien aussi le fait qu'il feraille dans les ruck ou vienne apporter du soutien, il y est souvent présent rapidement
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 16:37

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Tu as peut-être raison pour Tamanivalu, mais c'est un peu limite le 31. Je préfère mettre Seuteni sur le banc, il est polyvalent et il a plus de rythme, ce sera crucial contre LR. Je mettrais Lamerat titulaire, justement contre Agen.

je trouve justement que Remi doit jouer pour retrouver le rythme. et puis j'aime bien aussi le fait qu'il feraille dans les ruck ou vienne apporter du soutien, il y est souvent présent rapidement

Il a le temps de retrouver du rythme, contre Agen ce sera parfait, mais contre LR, il faut un mec en forme comme Seuteni, qui de plus peut jouer en 12 ou 13...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 17:01


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Equipe du Stade Rochelais pour affronter les Bordelo-Béglais

Message  AUGEREAU Marc Jeu 22 Oct 2020 - 18:23

Sélectionneur "Johnny" alias "Riton le belou"
N°1 GPLR17

N°2 passedumôle (cap)smileys with beer

N°3 Pilarsolinois

N°4 erton

N°5 Newcombraillou

N°6 peypone17

N°7 MON GEGE

N°8 BARRACUDAS

N°9 JPBILLY

N°10 COCO le marandais

N°11 DIESEAILE

N°12 ICILRH

N°13 ASR 49

N°14 Patrice85

N°15 Pinot
Équipe de chat-foins rusés(beaucoup d'expérience en 3ème M.T)

BUTEURS /N° 9 N° 10 N° 15

N°16 LA ROCHELLE

N°17 X'i an

N°18 phil de l'eau

N°19 RAOUL17

N°20 fredho

N°21 INCRUST9

N°22 VERDOULET

N°23 FREDO
Banc en béton
AUGEREAU Marc
AUGEREAU Marc
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Eloy-les-Mines
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 19:00

Ça me parait costaud du côté de La Rochelle :chambreur: Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 19:02

https://www.sudouest.fr/2020/10/22/ubb-les-bleus-ont-le-feu-vert-pour-la-rochelle-7993107-773.php

UBB : les Bleus ont le feu vert pour La Rochelle

Par Yoan Leshauriès

Forfait avec le XV de France pour le match face au Pays de Galles ce samedi (21h10), Matthieu Jalibert et Cameron Woki postulent avec l’Union Bordeaux-Bègles pour le déplacement à La Rochelle ce dimanche (21h05).

Ils auraient dû porter le maillot frappé du coq ce samedi au Stade de France. Matthieu Jalibert (21 ans, 5 sélections) et Cameron Woki (21 ans, 2 sélections) avaient en effet tous les deux été appelés par le XV de France pour préparer le match face au Pays de Galles (ce samedi à 21 h 10). Mais les deux joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles ont dû déclarer forfait quelques jours seulement après l’annonce de la première liste des Bleus, aussitôt remplacés par le Toulonnais Gabin Villière (24 ans, 0 sélection) et le Palois Baptiste Pesenti (23 ans, 0 sélection).

La raison ? Matthieu Jalibert et Cameron Woki faisaient partie des trois cas positifs au Covid-19 dans les rangs de l’UBB, ce qui avait entraîné le report du match face à Clermont (le 11 octobre, 4e journée). Après avoir été placés à l’isolement, les deux joueurs ont pu reprendre l’entraînement la semaine dernière et postulent finalement avec leur club pour le déplacement à La Rochelle, ce dimanche (21 h 05). « Pour nous, c’est plutôt une bonne nouvelle », a reconnu cette semaine Christophe Urios, le manager girondin.

N’y a-t-il pas quelque chose de paradoxal à voir le demi d’ouverture et le troisième ligne déclarés inaptes à tenir leur place avec la sélection mais opérationnels pour jouer avec l’UBB le même week-end ? « Le staff des Bleus a considéré que dans la préparation, ils n’auraient pas pu être prêts pour faire un match international », explique Christophe Urios. Les deux joueurs n’ayant repris l’entraînement que le jeudi avec leur club, ils n’auraient en effet pas pu participer au seul entraînement à haute intensité des Bleus, qui a eu lieu, lui, le mercredi.

Dans l’intérêt du XV de France


L’accord FFR/LNR limitant les internationaux français à trois feuilles de matchs sur les six rendez-vous des Bleus cet automne, le staff tricolore sera obligé de faire tourner sur les prochains rendez-vous. Pour Matthieu Jalibert et Cameron Woki, ce n’est donc que partie remise.

Après avoir manqué le dernier match de l’UBB à Pau, les deux internationaux sont donc prêts pour le prochain match à La Rochelle. « J’ai eu une relation avec le staff de l’équipe de France, explique Christophe Urios. Je leur ai demandé si je pouvais les faire jouer. Ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de problème. Ils ont considéré que les deux joueurs n’avaient pas fait la préparation et qu’ils n’étaient pas prêts pour faire un match international. Mais ils n’excluent pas de les rappeler après France – Galles. J’ai tenu à appeler le manager par respect pour les joueurs et surtout pour ne pas les pénaliser plus tard. Mais je pense que les entraîneurs de l’équipe de France ont intérêt à ce qu’ils jouent. »

Le feu vert a donc été accordé par le XV de France. Et s’il avait été orange ? « Je ne l’aurais pas fait… enfin, je ne sais pas », conclut malicieusement Christophe Urios.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 19:06

100% UBB, l'émission

Comment nos bordelo-béglais abordent le déplacement à La Rochelle ?


https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Jeu 22 Oct 2020 - 19:17

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Capt1303
Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Capt1304

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Scalp Ven 23 Oct 2020 - 11:24

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Captu749
Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Captu748

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43327
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty compo annoncée sur le "perroquet"(midol vert) du 23/10

Message  AUGEREAU Marc Ven 23 Oct 2020 - 11:50

Côté UBB 15 Ducuing 14 Buros 13 Seuteni 11 Lam 10 Jalibert 9 Lucu 8 Higginbotham ou Tauleigne 7 Woki 6 Diaby 5 Marais 4 Douglas 3 Tameifuna 2 Maynadier 1 Poirot(Cap) 16 Dweba 17 Paiva 18 Flanquart ou Cazeaux 19 Roumat 20 Lesgourges 21 Botica 22 Tamanivalu ou Uberti 23 Tabidze

Côté Stade(Rochelais bien sûr)15 Dulin 14 Leyds 13 Doumeyrou 12 Sinzelle 11 Rhule ou Favre 10 Plisson 9 Kerr-Barlow 8 Timani 7 Gourdon 6 Bourdeau 5 Skelton 4 Sazy(Cap) 3 Atonio 2 Bourgarit 1 Wardi 16 Lebrun ou Lagrange 17 Aouf 18 Lavault 19 Kieft ou Boudehent 20 Lebail 21 Aguillon 22 Favre ou Rhule 23 Joly
AUGEREAU Marc
AUGEREAU Marc
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Eloy-les-Mines
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  AUGEREAU Marc Ven 23 Oct 2020 - 11:52

DSL Je n'avais point ton post= belle empoignade en perspective Cool
AUGEREAU Marc
AUGEREAU Marc
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Eloy-les-Mines
Date d'inscription : 20/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 4 Empty Re: Top14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum