AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

+13
RUGBY972
bordelais
Alain
yann15
talon
nico
sudiste
choco
MASO
dédé
léopold
patrick
lolo
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Les taureaux cantalous nous avaient sévèrement encorné à l'aller (-30).

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Vote_lcap17%18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Vote_lcap83%18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  Sergio Dim 1 Fév 2009 - 23:57

On a pris du plaisir en tribune sur ce match. Belles prestations de nos jeunes Lagarde et Machenaud.
Bravo aux avants pour leur essai. Un peu + de concentration sur la fin et on empochait 5 points !
Personnellement (et j'étais bien placé), je n'ai pas vu le fidjien cantalou aplatir avant d'être projeté en touche par Tamanisau. Pour moi, il y a du vol, à moins que la vidéo montre le contraire.
J'ai trouvé le public + chaud que d'hab et plus prompt à encourager son équipe.
On va dire que globalement, c'était une bonne après-midi. Si toutes les équipes qui viennent à Moga repartaient avec une valise de ce genre, ça nous changerait !

Allez l'Union ! :clap: :clap: flag

Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  léopold Lun 2 Fév 2009 - 11:00

On va pas faire la fine bouche,cette victoire fait du bien et j'avoue par moment avoir apprécié.
J'ai poussé comme un branque sur les actions répétées des avants qui ont amené le deuxième essai.
La fin de match me laisse sur une impression bizarre.
Tout ce coaching en fin de partie est ce bien raisonnable?
C'est sur que l'envie affichée par les joueurs dés leur rentrée sur le terrain faisait plaisir à voir,n'est ce pas Sylvain , Thibault et les autres???
Là le match manquait d'organisation, on aurait pu envisager 5 points.
Peut être était ce le prix à payer pour fédérer l'ensemble des joueurs et que le staff fasse plaisir aux supporters.
C'est sur La Rochelle et Pau autres clients nécessiteront une équipe de l'Union forte,Soudée,Unie et peut être fallait il pour ce faire en passer par là. :clap: :clap: :clap:
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  patrick Lun 2 Fév 2009 - 14:34

http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/490895/mil/4120823.html

PRO D2 18E JOURNÉE, BORDEAUX-BÈGLES - AURILLAC. Les Girondins renouent avec la victoire face à une équipe auvergnate surclassée devant

L'Union repart de l'avant - Auteur : Anthony lalanne a.lalanne@sudouest.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le capitaine Brice Monzeglio et les avants de l'Union ont fait plier Aurillac. (Photo Claude Petit)

Après la soupe à la grimace dimanche dernier à Béziers où l'Union Bordeaux-Bègles avait subi un coup d'arrêt, les Girondins ont retrouvé le sourire hier en dominant sans trembler une équipe aurillacoise qui n'en finit plus de dégringoler. Les Cantaliens, éphémères leaders en début de saison mais décimés par une épidémie de blessés, enregistrent leur sixième défaite consécutive et peuvent dire sans doute au revoir à une place de demi-finaliste. Pour l'Union, l'objectif d'accrocher la 8e place reste d'actualité. Avec 11 points décrochés en 2009, les joueurs de Patrick Laporte et Frédéric Garcia restent dans les temps.

Le contrat est donc rempli pour l'Union avec une pointe de regret tout de même, celui de ne pas être allé chercher le point de bonus offensif qui lui tendait les bras en fin de match après que le centre Julien Gaultier eut aplati le troisième essai girondin sur un ballon de récupération.

La mêlée au supplice

Car cette équipe d'Aurillac n'était que l'ombre d'elle-même hier. Surtout devant, où six premières lignes manquaient à l'appel. Les Auvergnats affichaient un déficit de puissance flagrant, souffrant terriblement à chaque mêlée. C'est en appuyant là où ça fait mal que l'Union a d'abord construit son succès. « On les savait diminués dans ce secteur. On a produit l'effort pour les mettre sur le reculoir », constatait le talonneur Pierre Gaona, de retour comme titulaire.

Solidité en défense, application en conquête et grosse pression, l'Union n'a jamais perdu le fil conducteur lors du premier acte même si le seul relâchement fut aussitôt sanctionné par un essai de l'ailier Portero en bout de ligne. Aurillac, toujours aussi joueur sur ses rares ballons, prenait alors les commandes (8-6) d'un match pourtant jusque-là bien maîtrisé par les Girondins. « On a produit un jeu direct et sérieux dans la conservation du ballon en première mi-temps », se félicitait Frédéric Garcia. « Les avants ont fait leur travail en les mettant toujours sous pression. On avait intérêt à le faire avec la qualité de leur jeu d'attaque », relayait Patrick Laporte.

« Trop brouillon »

Car les Auvergnats subissaient la domination de l'Union devant. Les joueurs de Thierry Peuchlestrade en étaient réduits à multiplier les fautes (ils seront sanctionnés à 14 reprises !). Sur l'une d'elles, Lagarde trouvait une touche à cinq mètres. Prise de balle impeccable de Josh Jackson et tout le pack se structurait autour du grand Canadien. L'Union infligeait une terrible séance de pick and go aux avants aurillacois. À l'arrivée de ce pilonnage en règle, le capitaine Brice Monzeglio s'écroulait dans l'en-but (13-Cool puis 16-8 sur une nouvelle pénalité de Lagarde.

En supériorité numérique après le carton jaune pour faute technique infligé au Sud Africain Pottas, l'Union allait plier le match sur une énième mêlée enfoncée. Machenaud récupérait le ballon et envoyait le jeu au large. Gaultier trouvait l'arrière Ferrères arrivé lancé dans l'intervalle et le Fidjien Tamanisau finissait le travail en bout de ligne (21-8, 43e). « On marque deux essais en deuxième mi-temps au moment où on commence à déjouer. C'est bizarre », notait Patrick Laporte. Frédéric Garcia est lui plus direct : « L'équipe a produit un jeu beaucoup trop brouillon. Ça me désole qu'on ne soit pas capable de garder cette rigueur pendant 80 minutes. On gagne mais le contenu n'est pas satisfaisant. Et cela m'inquiète. »

Lucide Frédéric Garcia. Car l'opposition sera autrement plus consistante dimanche prochain à La Rochelle.


Et notre rendement en touche, il est pas inquiétant ?
On marque aussi quand on met un peu de folie, que ce soit offensivement ou défensivement. On est chez nous, on est gaver en pénalités et on n'en joue aucune rapidement. Moi ça me désole. On n'a actuellement pas/peu de centre capable de transpercer leurs collègues et on n'exploite jamais le petit moment de désordre de la défense adverse. Laissez un peu jouer les joueurs. Même les chiens fous semblent brimés. Machenaud, Lagarde, Ferrères, Platek, Chalmers, Gaona, Montagnat, Monzeglio, etc. et pas une pénalité jouée à la main. Désolant ? Regrettable ? Aurillac a eu peu de ballons mais les a joué à fond. Résultat, 2 essais et pas mal de frayeurs pour nous.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  choco Lun 2 Fév 2009 - 14:48

patrick a écrit:http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/490895/mil/4120823.html

PRO D2 18E JOURNÉE, BORDEAUX-BÈGLES - AURILLAC. Les Girondins renouent avec la victoire face à une équipe auvergnate surclassée devant

L'Union repart de l'avant - Auteur : Anthony lalanne a.lalanne@sudouest.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le capitaine Brice Monzeglio et les avants de l'Union ont fait plier Aurillac. (Photo Claude Petit)

Après la soupe à la grimace dimanche dernier à Béziers où l'Union Bordeaux-Bègles avait subi un coup d'arrêt, les Girondins ont retrouvé le sourire hier en dominant sans trembler une équipe aurillacoise qui n'en finit plus de dégringoler. Les Cantaliens, éphémères leaders en début de saison mais décimés par une épidémie de blessés, enregistrent leur sixième défaite consécutive et peuvent dire sans doute au revoir à une place de demi-finaliste. Pour l'Union, l'objectif d'accrocher la 8e place reste d'actualité. Avec 11 points décrochés en 2009, les joueurs de Patrick Laporte et Frédéric Garcia restent dans les temps.

Le contrat est donc rempli pour l'Union avec une pointe de regret tout de même, celui de ne pas être allé chercher le point de bonus offensif qui lui tendait les bras en fin de match après que le centre Julien Gaultier eut aplati le troisième essai girondin sur un ballon de récupération.

La mêlée au supplice

Car cette équipe d'Aurillac n'était que l'ombre d'elle-même hier. Surtout devant, où six premières lignes manquaient à l'appel. Les Auvergnats affichaient un déficit de puissance flagrant, souffrant terriblement à chaque mêlée. C'est en appuyant là où ça fait mal que l'Union a d'abord construit son succès. « On les savait diminués dans ce secteur. On a produit l'effort pour les mettre sur le reculoir », constatait le talonneur Pierre Gaona, de retour comme titulaire.

Solidité en défense, application en conquête et grosse pression, l'Union n'a jamais perdu le fil conducteur lors du premier acte même si le seul relâchement fut aussitôt sanctionné par un essai de l'ailier Portero en bout de ligne. Aurillac, toujours aussi joueur sur ses rares ballons, prenait alors les commandes (8-6) d'un match pourtant jusque-là bien maîtrisé par les Girondins. « On a produit un jeu direct et sérieux dans la conservation du ballon en première mi-temps », se félicitait Frédéric Garcia. « Les avants ont fait leur travail en les mettant toujours sous pression. On avait intérêt à le faire avec la qualité de leur jeu d'attaque », relayait Patrick Laporte.

« Trop brouillon »

Car les Auvergnats subissaient la domination de l'Union devant. Les joueurs de Thierry Peuchlestrade en étaient réduits à multiplier les fautes (ils seront sanctionnés à 14 reprises !). Sur l'une d'elles, Lagarde trouvait une touche à cinq mètres. Prise de balle impeccable de Josh Jackson et tout le pack se structurait autour du grand Canadien. L'Union infligeait une terrible séance de pick and go aux avants aurillacois. À l'arrivée de ce pilonnage en règle, le capitaine Brice Monzeglio s'écroulait dans l'en-but (13-Cool puis 16-8 sur une nouvelle pénalité de Lagarde.

En supériorité numérique après le carton jaune pour faute technique infligé au Sud Africain Pottas, l'Union allait plier le match sur une énième mêlée enfoncée. Machenaud récupérait le ballon et envoyait le jeu au large. Gaultier trouvait l'arrière Ferrères arrivé lancé dans l'intervalle et le Fidjien Tamanisau finissait le travail en bout de ligne (21-8, 43e). « On marque deux essais en deuxième mi-temps au moment où on commence à déjouer. C'est bizarre », notait Patrick Laporte. Frédéric Garcia est lui plus direct : « L'équipe a produit un jeu beaucoup trop brouillon. Ça me désole qu'on ne soit pas capable de garder cette rigueur pendant 80 minutes. On gagne mais le contenu n'est pas satisfaisant. Et cela m'inquiète. »

Lucide Frédéric Garcia. Car l'opposition sera autrement plus consistante dimanche prochain à La Rochelle.


Et notre rendement en touche, il est pas inquiétant ?
On marque aussi quand on met un peu de folie, que ce soit offensivement ou défensivement. On est chez nous, on est gaver en pénalités et on n'en joue aucune rapidement. Moi ça me désole. On n'a actuellement pas/peu de centre capable de transpercer leurs collègues et on n'exploite jamais le petit moment de désordre de la défense adverse. Laissez un peu jouer les joueurs. Même les chiens fous semblent brimés. Machenaud, Lagarde, Ferrères, Platek, Chalmers, Gaona, Montagnat, Monzeglio, etc. et pas une pénalité jouée à la main. Désolant ? Regrettable ? Aurillac a eu peu de ballons mais les a joué à fond. Résultat, 2 essais et pas mal de frayeurs pour nous.
les chiens ne semblent pas ils sont brimés et gare à eux s'ils sortent des consignes c est retour illico presto en espoirs Sad Sad Sad
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  RUGBY972 Lun 2 Fév 2009 - 16:05

Et le reste de la saison ne l'a pas inquiété ???
Pour reprendre les mots des entraîneurs qui une fois de plus n'accordent pas leurs violons, il est bizarre que cela soit inquiétant a ce stade de la compétition.
Et je suis d'accord avec toi Patrick, pas un mot sur la touche !!!!!!!!
Par contre Leo, je suis pour le coaching, si il est bien fait et dans les temps, pour permettre a certains de souffler, a d'autres de prendre du temps de jeu ( expérience, compétition etc... ). Et comme tu es un ancien joueur, rappelle toi comme il est frustrant de ne pas rentrer pendant un match ( surtout pour une victoire ), parce que la fête dans les vestiaires n'est pas la même quand on a pas joué. D'ailleurs a y réfléchir de plus près, cela vaut aussi pour une défaite ( peut être plus ), ou on a l'impression de ne pas avoir donné quelque chose pour essayer de gagner.
Mais savourons cette victoire, et voici le commentaire de l'Equipe : "" Rugby - Pro D2 - Bègles - Aurillac : 29-18
Les Bordelais se sont assurés le maintien en dominant Aurillac à la peine depuis quelques journées. S'ils se libèrent, ils peuvent faire une bonne fin de saison, ils ont l'effectif et le fond de jeu pour retrouver une place conforme à leur passé.""
Comme quoi, il y a de l'espoir, meme l'Equipe le pense alors qu'ils nous appellent encore Bègles. scratch

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  Camiste Mar 3 Fév 2009 - 0:46

A signaler quand même une sacré défense de l'Union à certains moments très chaud. Ils sont capables à deux reprises de piquer le ballon aux Aurillacois et même de provoquer une pénalité en guise de récup. sur la seconde. Combien de fois ont-ils été pénalisé? Pas beaucoup il me semble, du moins chez nous quand c'était chaud bouillant. Cool. La deuxième chose à signaler est que les joueurs (du moins ce groupe là) communiquent beaucoup entre eux, beaucoup plus que ce que j'ai pu voir jusque là, sans compter les encouragements et le soutien de ses coéquipiers pour celui qui vient d'en pondre une bonne (touches directes :greuh2: , en avant mad2).

J'ai beaucoup aimé le fondu qui voulait mettre un bouchon à Férrères et qui se retrouve le nez en vrac rire

Les trois-quarts d'Aurillac sont impressionnants, avec une mêlée qui tient la route....... scratch
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  choco Mar 3 Fév 2009 - 8:16

Camiste a écrit:A signaler quand même une sacré défense de l'Union à certains moments très chaud. Ils sont capables à deux reprises de piquer le ballon aux Aurillacois et même de provoquer une pénalité en guise de récup. sur la seconde. Combien de fois ont-ils été pénalisé? Pas beaucoup il me semble, du moins chez nous quand c'était chaud bouillant. Cool. La deuxième chose à signaler est que les joueurs (du moins ce groupe là) communiquent beaucoup entre eux, beaucoup plus que ce que j'ai pu voir jusque là, sans compter les encouragements et le soutien de ses coéquipiers pour celui qui vient d'en pondre une bonne (touches directes :greuh2: , en avant mad2).

J'ai beaucoup aimé le fondu qui voulait mettre un bouchon à Férrères et qui se retrouve le nez en vrac rire

Les trois-quarts d'Aurillac sont impressionnants, avec une mêlée qui tient la route....... scratch
c est les trois quarts d'aurilac qui sont impressionnants ou c est notre défense de ligne qui collectivement sur le premier temps qui est faible?
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  léopold Mar 3 Fév 2009 - 8:20

Pour le coaching,bien sur je suis heureux qu'un maximum de joueurs participent à la fête.
Ca fait longtemps que je réclame que l'on essaye dans de bonne conditions des jeunes dans cette équipe.
D'abord parce qu'ils sont bons,et ensuite pour valeur d'exemple.
C"est comme ça que ce club formateur progressera.
Généralement le staff était avare sur ce point là,et là c'est byzance!!!
Un gros bordel, on aurait voulu casser du jeune qu'on aurait pas fait autrement dans le style "vous en voulez et bien on va vous en donner".
De bonnes conditions pour integrer,c'est indispensable.
Si non je suis heureux de cette victoire que j'apprécie sans retenue.
Encore SVP, donnez nous du RAB.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  Alain Mar 3 Fév 2009 - 17:15

La gagne y'a que ça de vraie yesbx
tain les gars 13 pages pour ce sujet, bravo

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  patrick Mar 3 Fév 2009 - 18:21

L'essai de B. Monzeglio



L'essai de J. Tamanisau



Celui de J. Gaulthier ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  nico Mar 3 Fév 2009 - 19:05

patrick a écrit:Au fait, grace à un petit rien, vous aurez surement remarqué que c'est Nico qui a mis à jour le classement Laughing Laughing Laughing
Merci Nico Wink

Je sens comme une brise d'ironie. Aurais je fait des boulettes ou est ce la fréquence surhumaine de mes aides ? Wink

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  léopold Mar 3 Fév 2009 - 19:17

Merci j'ai enfin vu le premier essai du match.
C'est beau un essai d'ailier quand tout le mode joue juste et tellement simple que je comprend pas que l'on en marque pas plus souvent.
Allez les Ailiers :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  patrick Mar 3 Fév 2009 - 19:25

nico a écrit:
patrick a écrit:Au fait, grace à un petit rien, vous aurez surement remarqué que c'est Nico qui a mis à jour le classement Laughing Laughing Laughing
Merci Nico Wink

Je sens comme une brise d'ironie. Aurais je fait des boulettes ou est ce la fréquence surhumaine de mes aides ? Wink

Nan, c'est un clin d'œil à ceux qui m'accusent de mal gérer les cas d'égalité et la prise en compte du goal average. La LNR ne considère que le goal average particulier.

Merci pour ton coup de main Nico. A+

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +) - Page 8 Empty Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum