AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 1:16

» Top14 : autres matchs
par Ante33 Hier à 23:20

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Hier à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Ven 10 Mai 2024 - 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Jeu 9 Mai 2024 - 20:49

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Barrage Biarritz-Bayonne

+6
densnewzealand
léopold
Dr. Gregory Bouse
Switch
tire-bouchon
Scalp
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Switch Mar 15 Juin 2021 - 13:46

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Bayonne. Un comité de soutien pour Yannick Bru, plusieurs joueurs sur le départ ?

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/bayonne-un-comite-de-soutien-pour-yannick-bru-plusieurs-joueurs-sur-le-depart_42627713.html

M'aurait étonné que Lyon et Montpellier ne soient sur tous les joueurs... scratch  

LE ST est sur Luc. Il ferait mieux de venir ici... :siffle:

Lyon est par définition sur n'importe quel joueur annoncé libre :chambreur: Ils seraient même sur Mbappé, Messi et Ronaldo, apparemment rire

On voit là les équipes qui essaient de fonctionner intelligemment tout en gardant la tête sur les épaules (mouvements d'effectifs limités, changements par petites touches...), et les équipes qui à la première saison ratée veulent faire table rase et tout foutre à la poubelle (ou presque) pour repartir sur de nouvelles bases. "On a pas finit en play-offs ? Allez, on dégage tout le monde, grand ménage et on change tout pour que ça marche !"

Je trouve cela assez moche...

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10747
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 15 Juin 2021 - 13:59

Switch a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Bayonne. Un comité de soutien pour Yannick Bru, plusieurs joueurs sur le départ ?

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/bayonne-un-comite-de-soutien-pour-yannick-bru-plusieurs-joueurs-sur-le-depart_42627713.html

M'aurait étonné que Lyon et Montpellier ne soient sur tous les joueurs... scratch  

LE ST est sur Luc. Il ferait mieux de venir ici... :siffle:

Lyon est par définition sur n'importe quel joueur annoncé libre :chambreur: Ils seraient même sur Mbappé, Messi et Ronaldo, apparemment rire

On voit là les équipes qui essaient de fonctionner intelligemment tout en gardant la tête sur les épaules (mouvements d'effectifs limités, changements par petites touches...), et les équipes qui à la première saison ratée veulent faire table rase et tout foutre à la poubelle (ou presque) pour repartir sur de nouvelles bases. "On a pas finit en play-offs ? Allez, on dégage tout le monde, grand ménage et on change tout pour que ça marche !"

Je trouve cela assez moche...

très moche...une espèce de World Company !
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Scalp Mer 16 Juin 2021 - 9:55

Bayonne: Bru devrait rester

https://www.rugbyrama.fr/rugby/bayonne-bru-devrait-rester_sto8377159/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42897
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Scalp Mer 16 Juin 2021 - 16:30

Aymeric Luc : "Ce n'était qu'un coup de pied, je n'ai pas à prendre toute la culpabilité"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-aymeric-luc-bayonne-ce-n-etait-qu-un-coup-de-pied-je-n-ai-pas-a-prendre-toute-la-culpabilite_sto8377706/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42897
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Scalp Dim 20 Juin 2021 - 19:08

Comment Bayonne a tenté de faire rejouer le derby basque

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/comment-bayonne-a-tente-de-faire-rejouer-le-derby-basque_sto8383082/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42897
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Scalp Dim 20 Juin 2021 - 19:09

Report du derby basque : le président de l’Aviron bayonnais, Philippe Tayeb, précise

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-report-du-derby-basque-le-president-de-laviron-bayonnais-philippe-tayeb-precise_sto8383270/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42897
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  léopold Dim 20 Juin 2021 - 19:29

Ce Tayeb est une mule, rejouer le match???? il est capable de faire le tri et de nous dire si les débordements étaient dus uniquement aux supporteurs Biarrot, ce garçon est une grosse daube, il va discuter avec l'autre merde de la ligue, ce brave Bouscatel dont on peut être assuré de l'éthique et de la confidentialité.
Ami, tu as un grand stade,un public, une équipe de brêle et tu vas jouer en proD2 et j'espére que tu vas y séjourner quelques temps, d'autres clubs aussi prestigieux que le tien ne sont même plus en élite.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  SympathyForTheDevil Dim 20 Juin 2021 - 22:04

https://institutdeslibertes.org/le-rhume-irlandais/

Anecdotes intéressantes sur les coulisses de ce derby historique.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  léopold Lun 21 Juin 2021 - 7:12

Et oui le bon coté des choses, ce gars très décrié mérite d'être connu et reconnu,il a du fric qui n'est pas venu tout seul et à priori il sait le dépenser, il n'a pas choisi d'intervenir dans un lieu apaisé, non,cette région est un gros panier de gros crabes qui essayent toujours de tirer la couverture à eux espérant bien sur qu'un estranger tiendra le rôle du dindon de la farce, leur donnera les moyens d'exister.
Pour le préfet, il se couvre, l'important est de savoir si la situation sanitaire a été altérée par ce débordement,débordement bon enfant qui se noie dans des tas de débordements au quotidien où des "minables" viennent pour en découdre et où bien souvent les préfets mettent leur mouchoir par dessus.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Scalp Jeu 1 Juil 2021 - 9:23

Derby Biarritz – Bayonne : le nombre de billets vendus a bien dépassé la jauge autorisée

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/derby-biarritz-bayonne-le-nombre-de-billets-vendus-a-bien-depasse-la-jauge-autorisee-3984376.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42897
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Scalp Jeu 1 Juil 2021 - 9:24

Le nombre de billets vendus pour le barrage d'accession Biarritz-Bayonne supérieur à la jauge autorisée

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-nombre-de-billets-vendus-pour-le-barrage-d-accession-biarritz-bayonne-superieur-a-la-jauge-autorisee/1267134

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42897
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Switch Jeu 1 Juil 2021 - 9:26

Scalp a écrit:Derby Biarritz – Bayonne : le nombre de billets vendus a bien dépassé la jauge autorisée

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/derby-biarritz-bayonne-le-nombre-de-billets-vendus-a-bien-depasse-la-jauge-autorisee-3984376.php

Pourtant Aldigé avait juré que non ! Aurait-il menti ?! :chambreur:

En tout cas ça montre la débilité de types car quitte à vouloir faire rentrer plus de personnes de prévues, tu vends 5000 billets et tu en offres discrètement quelques milliers de plus, sans laisser de trace.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10747
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Scalp Jeu 1 Juil 2021 - 9:37

Switch a écrit:
Scalp a écrit:Derby Biarritz – Bayonne : le nombre de billets vendus a bien dépassé la jauge autorisée

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/derby-biarritz-bayonne-le-nombre-de-billets-vendus-a-bien-depasse-la-jauge-autorisee-3984376.php

Pourtant Aldigé avait juré que non ! Aurait-il menti ?! :chambreur:

En tout cas ça montre la débilité de types car quitte à vouloir faire rentrer plus de personnes de prévues, tu vends 5000 billets et tu en offres discrètement quelques milliers de plus, sans laisser de trace.

Ce qui caractérise les dirigeants de Biarritz, c'est qu'ils se pensent plus intelligent que tout le monde et qu'ils se sentent victime du système politico-médiatique, des caractéristiques assez classiques dans un certain milieu...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42897
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  tire-bouchon Jeu 1 Juil 2021 - 10:17

léopold a écrit:Et oui le bon coté des choses, ce gars très décrié mérite d'être connu et reconnu,il a du fric qui n'est pas venu tout seul et à priori il sait le dépenser, il n'a pas choisi d'intervenir dans un lieu apaisé, non,cette région est un gros panier de gros crabes qui essayent toujours de tirer la couverture à eux espérant bien sur qu'un estranger tiendra le rôle du dindon de la farce, leur donnera les moyens d'exister.
Pour le préfet, il se couvre, l'important est de savoir si la situation sanitaire a été altérée par ce débordement,débordement bon enfant qui se noie dans des tas de débordements au quotidien où des "minables" viennent pour en découdre et où bien souvent les préfets mettent leur mouchoir par dessus.

La famille Gave et son employé Aldigé méritent d' être connus et reconnus.
Surtout pour les raisons qui les ont attirés dans le rugby Aquitain. Il ne faut pas oublier que les Gave ont détenu 10% des parts de l' UBB ce qui a obligé Marti de les connaître et reconnaître et de les prier de partir quand ils ont repris le BO.
L' intention première des Gaves était elle le rugby ?
Pas tout à fait, le rugby n' est qu' un cheval de Troie.
L' intention première était de transformer le stade Aguiléra en Aréna gérer par GL Event. Aréna ou le rugby aurai côtoyé les spectacles divers. Comme à Nanterre, où, je le re-rapelle, le Racing a été obligé de délocaliser deux fois pour laisser place à des spectacles.
Quant aux terrains attenants, ils devaient servir à une opération immobilière (logement + commerce) pilotée par Pichet.
Et on ne va pas s' étendre sur les préférences sociétales de la famille Gave ( on ne parle pas politique sauf quand c' est Hurmic). mais on va souligner que Charles Gave a amené 2M€ à la liste européenne "Debout la France" de Dupont-Aignan pour que ça fille Emanuelle soit en position éligible. Liste dont elle fut éjectée pour propos racistes ce qui provoqua le retrait immédiat des 2M€ de participation de papa.
On ne se refait pas.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1616
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  léopold Jeu 1 Juil 2021 - 15:26

Ok vous avez tous raisons , ces gens là comme tout ceux qui réussissent dans notre beau pays sont des gens peu fréquentable, surtout quand il sont parti de rien, généralement l'argent ne vient pas tout seul.
Bref qu'ils laissent le Rugby et le BO à ceux qui savent dépenser l'argent des autres rire rire rire c'est une démarche très commune dans ce milieu où de très rares présidents comme le notre et celui de LR ne sont même pas au dessus de toute critique, et oui on met pas un rond mais on aimera qu'on tienne compte de notre avis.
Voila un BO revenu en élite, bâton merdeux s'il en est, 2 grands clubs dans une petite région où l'argent ne pousse pas dans les arbres, on a connu ça, il ni a pas 36 manières d'agir, on met sa fierté dans la poche, son mouchoir par dessus, on trouve un nom un peu fédérateur et on y va, pensant à un avenir à assurer. Chez nous pas facile il a fallu trouver un natif de Bergerac, industriel Toulousain pour y parvenir :siffle:
Les Gave doivent partir, qui en pays Basque pour reprendre???? think think think
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  tire-bouchon Jeu 1 Juil 2021 - 15:59

Non non!
Tu n' es pas au courant.
La majorité des supporters sont contents et doublement contents, puisque c' est Bayonne qui a ramassé.
Les Gave vont rester, mais jusqu' à quand ?
Réponse la saison prochaine.

PS: Les Gave ne réussissent pas dans notre beau pays (trop étatique pour eux) mais à HongKong.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1616
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  léopold Jeu 1 Juil 2021 - 17:43

Je ne dis pas ce qu'il vont faire, je dis ce que je ferais à leur place.
Des gens intelligents et ils doivent l'être, les crétins font rarement fortune rire ne devraient pas sauf si l'horizon s'éclaire pour eux ne devraient pas investir dans un projet où on ramasse plus d'insultes que de remerciements.
Des remerciements oui car sans leur venue tout comme celle de LM pour nous où seraient aujourd'hui ces clubs prestigieux??? en fédérale, bas fond d'où on ne revient pas. Les Basques tout comme les Bordelais ont montré avec AFFLELOU comment on pouvait mettre de l'argent et se faire insulter copieusement.
Après le BO de la grande époque avec l'argent de Cap Gémini, la bonne gestion de Martin, allait piller copieusement les joueurs de Pau, de Dax etc....avec un grand joueur à sa tête mais piètre président, nul pour son club, pour la ligue, pour ses affaires.
Que les Basque se démerdent, je pensais un moment donné que leur salut serait venu de l'autre coté de la frontière mais l'économie y est moins brillante que par le passé et puis ces gens là sont des gens sérieux, travailleurs qui ont d'autres priorités.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9771
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  tire-bouchon Ven 2 Juil 2021 - 11:41

léopold a écrit:Je ne dis pas ce qu'il vont faire, je dis ce que je ferais à leur place.
Des gens intelligents et ils doivent l'être, les crétins font rarement fortune rire ne devraient pas sauf si l'horizon s'éclaire pour eux ne devraient pas investir dans un projet où on ramasse plus d'insultes que de remerciements.
Des remerciements oui car sans leur venue tout comme celle de LM pour nous où seraient aujourd'hui ces clubs prestigieux??? en fédérale, bas fond d'où on ne revient pas. Les Basques tout comme les Bordelais ont montré avec AFFLELOU comment on pouvait mettre de l'argent et se faire insulter copieusement.
Après le BO de la grande époque avec l'argent de Cap Gémini, la bonne gestion de Martin, allait piller copieusement les joueurs de Pau, de Dax etc....avec un grand joueur à sa tête mais piètre président, nul pour son club, pour la ligue, pour ses affaires.
Que les Basque se démerdent, je pensais un moment donné que leur salut serait venu de l'autre coté de la frontière mais l'économie y est moins brillante que par le passé et puis ces gens là sont des gens sérieux, travailleurs qui ont d'autres priorités.

Mais si on en revient. Suffit de se marier avec le club voisin.
Concernant la fédérale, bas fond d' où on ne revient pas, les clubs qui participent à ce championnat te remercient.
Quant à piller les clubs ... comment dire.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1616
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Barrage Biarritz-Bayonne - Page 5 Empty Re: Barrage Biarritz-Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum