AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Aujourd'hui à 21:15

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 20:51

» Autres Clubs
par krahknardz Aujourd'hui à 20:49

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par patrick Aujourd'hui à 19:51

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Aujourd'hui à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 17:34

» Tani Vili
par le radis Aujourd'hui à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

25ᵉ journée : UBB / PAU

+32
Vévé64
makno
FrenchKick
Andrea1512
Adrien
willoush
tonysoprano
marchal
igziabeher
Roberto Miopalmo
DODO974
S.K.I.T.O
L'Eclair
le radis
tire-bouchon
nadoloubb
jean33270
Yatangaki
patrick
Kerquillas
Jean-Michel
densnewzealand
Switch
grospaquet31
Bordelais exilé ds le 31
Big'Ben
sudiste
léopold
Dr. Gregory Bouse
coach2rugby
zizou46
Scalp
36 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Yatangaki Mar 16 Mai 2023 - 17:31

Par contre c'est pas une raison qui fait que je milite pour l'arrivée de Gailleton car je pense qu'on aura pas les moyens de l'attirer sauf qu'il me semble qu'il s'entend particulièrement bien avec Depoortère apparemment, je sais pas si Nadolo confirmera. Ca veut peut-être rien dire pour vous mais moi je fais attention aux details d'affinités et on peut voir qu'ils doivent être très copain. Jouer ensemble en U20 EDF ca consolide des affinités.
Après est ce qu'ils sont complémentaires c'est un autre débat, moi je pense que non, à moins de glisser Gailleton à l'aile. Comme il a été dit ca ferait un peu entassement de jeunes talents internationaux français.
Je pense que Gailleton ira s'épanouir ailleurs.

Sinon pour Gazzotti, Drouet moi je suis pour mais Perchaud compliqué quand même selon moi de le sortir de Bayonne actuellement en tout cas. Et puis il a prolongé récemment il me semble, si c'était pas cette année c'était l'année dernière jusqu'en 2026.

Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Scalp Mer 17 Mai 2023 - 9:46

Pas de résumé du match par Canal+, comme pour les clubs qui ont joué à 17h00 mad , pas de résumé du match par le club think scratch reste celui de le LNR...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-union-bordeaux-begles-section-paloise-28-0-j25-saison-2022-2023

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42809
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Switch Mer 17 Mai 2023 - 10:40

Scalp a écrit:Pas de résumé du match par Canal+, comme pour les clubs qui ont joué à 17h00 mad , pas de résumé du match par le club think scratch  reste celui de le LNR...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-union-bordeaux-begles-section-paloise-28-0-j25-saison-2022-2023

Le traitement médiatique de Canal est minable.

Moins d'1h après la fin du match, les résumés de USAP-ST et R92-RCT étaient en ligne, notamment sur YouTube. A l'inverse, le dimanche midi, il n'y avait toujours aucun résumé d'UBB-SP (et des autres matchs de 17h00) de publiés. Canal est coutumier du fait.

Par ailleurs, la durée et le contenu des "résumés" varie grandement. L'exemple de la 20ème journée m'avait fait bondir :
- MHR vs ASM : 8min18
- SP vs LR : 9min54s
- USAP vs AB : 3min08s
- CO vs LOU : 2min54s
- CAB vs UBB : 1min25s
- RCT vs SF : 9min31s
- R92 vs ST : 19min34s ("grand format exceptionnel" Rolling Eyes )
25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Sans_t59

Et c'est régulièrement comme çà. Ca commence à me gonfler, car si certains matchs sont plus agréables ou plus denses que d'autres, tout supporter devrait pour visionner des résumés corrects des matchs et tous les clubs ont droit à la même exposition, du moins en termes d'après-match.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  grospaquet31 Mer 17 Mai 2023 - 11:16

Scalp a écrit:Pas de résumé du match par Canal+, comme pour les clubs qui ont joué à 17h00 mad , pas de résumé du match par le club think scratch  reste celui de le LNR...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-union-bordeaux-begles-section-paloise-28-0-j25-saison-2022-2023

ils ont perdu la K7. demandes à Makno qu'il les depanne :chambreur:

Par contre y a un truc que je deteste, c'est les resumés avec des voix de commentaire rajoutée. c'est minable, y a aucune emotion, c'est plat. Le live ou rien d'autre pour ma part.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Roberto Miopalmo Mer 17 Mai 2023 - 11:35

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Pas de résumé du match par Canal+, comme pour les clubs qui ont joué à 17h00 mad , pas de résumé du match par le club think scratch  reste celui de le LNR...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-union-bordeaux-begles-section-paloise-28-0-j25-saison-2022-2023

ils ont perdu la K7. demandes à Makno qu'il les depanne :chambreur:

Par contre y a un truc que je deteste, c'est les resumés avec des voix de commentaire rajoutée. c'est minable, y a aucune emotion, c'est plat. Le live ou rien d'autre pour ma part.

Jour de rugby c’était pas mal. Je sais pas pourquoi ils l’ont supprimé. Le truc naze c’est surtout que il n’y a pas de replay des matchs de 17h00 au motif qu’ils sont sur rugby + et qu’il faudrait surtout pas faire de cadeaux à ceux qui n’ont pas cette option dans leur abonnement…
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  léopold Mer 17 Mai 2023 - 11:44

Surtout les commentateurs sont nases, pas impartial, celui contre Pau "bandait" pour la Section, regrettant les occasions paloises gâchées et anticipant sur les fautes, douglas selon lui devait prendre un rouge.
Je coupe le son.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Scalp Mer 17 Mai 2023 - 11:48

Roberto Miopalmo a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Pas de résumé du match par Canal+, comme pour les clubs qui ont joué à 17h00 mad , pas de résumé du match par le club think scratch  reste celui de le LNR...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-union-bordeaux-begles-section-paloise-28-0-j25-saison-2022-2023

ils ont perdu la K7. demandes à Makno qu'il les depanne :chambreur:

Par contre y a un truc que je deteste, c'est les resumés avec des voix de commentaire rajoutée. c'est minable, y a aucune emotion, c'est plat. Le live ou rien d'autre pour ma part.

Jour de rugby c’était pas mal. Je sais pas pourquoi ils l’ont supprimé. Le truc naze c’est surtout que il n’y a pas de replay des matchs de 17h00 au motif qu’ils sont sur rugby + et qu’il faudrait surtout pas faire de cadeaux à ceux qui n’ont pas cette option dans leur abonnement…

C'est sûrement ça, pathétique Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42809
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Scalp Mer 17 Mai 2023 - 11:54

Switch a écrit:
Scalp a écrit:Pas de résumé du match par Canal+, comme pour les clubs qui ont joué à 17h00 mad , pas de résumé du match par le club think scratch  reste celui de le LNR...

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby-top-14/resume-match/top-14-resume-union-bordeaux-begles-section-paloise-28-0-j25-saison-2022-2023

Le traitement médiatique de Canal est minable.

Moins d'1h après la fin du match, les résumés de USAP-ST et R92-RCT étaient en ligne, notamment sur YouTube. A l'inverse, le dimanche midi, il n'y avait toujours aucun résumé d'UBB-SP (et des autres matchs de 17h00) de publiés. Canal est coutumier du fait.

Par ailleurs, la durée et le contenu des "résumés" varie grandement. L'exemple de la 20ème journée m'avait fait bondir :
- MHR vs ASM : 8min18
- SP vs LR : 9min54s
- USAP vs AB : 3min08s
- CO vs LOU : 2min54s
- CAB vs UBB : 1min25s
- RCT vs SF : 9min31s
- R92 vs ST : 19min34s ("grand format exceptionnel"  Rolling Eyes )
25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Sans_t59

Et c'est régulièrement comme çà. Ca commence à me gonfler, car si certains matchs sont plus agréables ou plus denses que d'autres, tout supporter devrait pour visionner des résumés corrects des matchs et tous les clubs ont droit à la même exposition, du moins en termes d'après-match.

Tout à fait, Canal+ ne fait même pas correctement son boulot de base de diffuseur de notre championnat, il me tarde qu'ils perdent les droits du championnat, leur abonnement coûte un bras et si je n'étais pas aussi passionné de rugby, je ne lâcherais pas ma tune pour ce :censure: de Bolloré, ça me fait vraiment mal au derch Evil or Very Mad

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42809
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  nadoloubb Mer 17 Mai 2023 - 16:46

https://m.youtube.com/watch?v=hrsafizKSPs
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7970
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 17 Mai 2023 - 17:38

léopold a écrit:Surtout les commentateurs sont nases, pas impartial, celui contre Pau "bandait" pour la Section, regrettant les occasions paloises gâchées et anticipant sur les fautes, douglas selon lui devait prendre un rouge.
Je coupe le son.

Faux ! celui qui commentait seul était Philippe Fleys et c'est tout sauf un "anti-UBB" si je puis dire...

Quand je dis "anti"ou "pro", ils n'existent pas vraiment, certains ont des attirances pour certains clubs et le font savoir de manière plus ou moins fines...

En fait, les journalistes-commentateurs sont globalement neutres ( pas tout à fait quand même...) mais ce sont les consultants-commentateurs ou "plateau" qui sont beaucoup plus orientés.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Mai 2023 - 17:50

Dr. Gregory Bouse a écrit:
léopold a écrit:Surtout les commentateurs sont nases, pas impartial, celui contre Pau "bandait" pour la Section, regrettant les occasions paloises gâchées et anticipant sur les fautes, douglas selon lui devait prendre un rouge.
Je coupe le son.

Faux ! celui qui commentait seul était Philippe Fleys et c'est tout sauf un "anti-UBB" si je puis dire...

Quand je dis "anti"ou "pro", ils n'existent pas vraiment, certains ont des attirances pour certains clubs et le font savoir de manière plus ou moins fines...

En fait, les journalistes-commentateurs sont globalement neutres ( pas tout à fait quand même...) mais ce sont les consultants-commentateurs ou "plateau" qui sont beaucoup plus orientés.

Désolé mais Lievremont est tout sauf neutre. Quand il commente l'UBB, il est infect..
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 807
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Switch Mer 17 Mai 2023 - 17:50

Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
léopold a écrit:Surtout les commentateurs sont nases, pas impartial, celui contre Pau "bandait" pour la Section, regrettant les occasions paloises gâchées et anticipant sur les fautes, douglas selon lui devait prendre un rouge.
Je coupe le son.

Faux ! celui qui commentait seul était Philippe Fleys et c'est tout sauf un "anti-UBB" si je puis dire...

Quand je dis "anti"ou "pro", ils n'existent pas vraiment, certains ont des attirances pour certains clubs et le font savoir de manière plus ou moins fines...

En fait, les journalistes-commentateurs sont globalement neutres ( pas tout à fait quand même...) mais ce sont les consultants-commentateurs ou "plateau" qui sont beaucoup plus orientés.

Désolé mais Lievremont est tout sauf neutre. Quand il commente l'UBB, il est infect..

Sans oublier Bayle :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

25ᵉ journée : UBB / PAU - Page 16 Empty Re: 25ᵉ journée : UBB / PAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum