AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:42

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 12:35

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

20ème journée - Union / Toulon

+6
nico
RUGBY972
Alain
léopold
patrick
IVAR
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty 20ème journée - Union / Toulon

Message  patrick Ven 7 Mar 2008 - 16:58

L'appel du président ayant été entendu, le match ne sera pas télé-diffusé. Il aura donc bien lieu à 18h30 le samedi 22 mars. Attention à ne pas devoir rester à la porte du stade parce que vous n'aurez pas de billet Embarassed

Attention aux âmes sensibles, l'affiche réalisée par la com "a fai(sai)t peur" pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patrick le Jeu 13 Mar 2008 - 12:33, édité 5 fois
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  IVAR Ven 7 Mar 2008 - 18:04

quelle est la capacité totale de Musard si le match se joue à guichets fermés?
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  patrick Ven 7 Mar 2008 - 18:07

D'après la ligue, 9.088 places dont 3.866 assises mais ça doit être un peu différent depuis l'installation des loges sous les peupliers.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty 20iéme journée Toulon / Union

Message  léopold Ven 7 Mar 2008 - 20:24

Il me semble que le record avait été battu en mai 91 lors du 8iéme de finale retour,11000 places.
Les conditions de sécurité aux pesage étaient limite.
Devinez le non des deux équipes en présence: CABBG / RCToulon l'année où les "rapetous" furent champion de France.
L'aller à Toulon avait été terrible,une vidéo sur le Web témoigne de l'ambiance à Mayol et de la violence du match gagné par Toulon.
Les béglais furent grandioses de part leur résistance acharnée,devant un public furieux et médusé.
Pour le retour Musard avait mis les "barbelés" et la Fédération avait pris des mesures, le match gagné sans problème par les béglais dont les avants avaient laminé le pack de Toulon.
Je me rappelle l"indien" Louvet et Champs liquéfiés à la fin du match, c'était pénible à voir mais tellement jouissif.
Pour le 22 mars AUTRE TEMPS AUTRES MOEURS, se sera cool, nous n'avons rien à perdre!!!
Toutefois une victoire contre la plus grosse écurie de proD2 serait un plus et marquerait un tournant dans la saison pour notre jeune équipe.
J'espère que M.B partira comme l'an dernier de Musard comme un goujat , ce garçon a beaucoup de qualités mais est très susceptible!
Allez l'Union!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  Alain Sam 8 Mar 2008 - 9:31

léopold a écrit:Il me semble que le record avait été battu en mai 91 lors du 8iéme de finale retour,11000 places.
Les conditions de sécurité aux pesage étaient limite.
Devinez le non des deux équipes en présence: CABBG / RCToulon l'année où les "rapetous" furent champion de France.
L'aller à Toulon avait été terrible,une vidéo sur le Web témoigne de l'ambiance à Mayol et de la violence du match gagné par Toulon.
Les béglais furent grandioses de part leur résistance acharnée,devant un public furieux et médusé.
Pour le retour Musard avait mis les "barbelés" et la Fédération avait pris des mesures, le match gagné sans problème par les béglais dont les avants avaient laminé le pack de Toulon.
Je me rappelle l"indien" Louvet et Champs liquéfiés à la fin du match, c'était pénible à voir mais tellement jouissif.

Pour le 22 mars AUTRE TEMPS AUTRES MOEURS, se sera cool, nous n'avons rien à perdre!!!
Toutefois une victoire contre la plus grosse écurie de proD2 serait un plus et marquerait un tournant dans la saison pour notre jeune équipe.
J'espère que M.B partira comme l'an dernier de Musard comme un goujat , ce garçon a beaucoup de qualités mais est très susceptible!
Allez l'Union!!!

J'essaie de vous transmettre des photos à l'appui, pardon pour la qualité! c'etait effectivement 20ème journée - Union / Toulon 314821

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  RUGBY972 Dim 9 Mar 2008 - 18:06

Les gars sur l'affiche, ils sont connus ou quoi??
Mise à part le fait qu'ils ne sont pas beaux, je vois pas!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re:20ieme journee Union/Toulon

Message  léopold Dim 9 Mar 2008 - 21:37

C'est marrant cette affiche ne plaît à personne, les Toulonnais estiment quelle donne une image très négative
de leur club.
C'est vrai que ce n'est pas très beau on dirait des sauvages,peut être cela en est?

Compte tenu de la performance de la section cet AM, l'échauffement à La Rochelle sera déjà un test très significatif de ce qu'il sera possible de réaliser à Musard.
L'exemple d'Oyonnax est à suivre, il faut "bouffer" du gros pour survivre en pro D2.
Cela donnerait confiance pour la fin de saison et surtout pour bien préparer la prochaine qui sera torride compte tenu des deux Top14 descendants et des actuels dont le niveau progresse de match en match.
Remonter en Top14 et y demeurer nécessite de gros moyens et une forte dose d'optimisme.
Beaucoup se berce d'illusion!
Aller l'Union!!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  RUGBY972 Dim 9 Mar 2008 - 23:43

Blagues à part, l'affiche est aguicheuse.
Mettre des joueurs de ce calibre sur une affiche, c'est sûr ça va attirer du monde.
Mais de toute façon, avec ou sans star, on va battre les toulonnais.
Que je sache, le Real Madrid n'est pas imbattable, au même titre que Toulon.
Donc, on les attendra de pieds fermes.
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  patrick Jeu 13 Mar 2008 - 12:31

Et ben non, l'affiche elle a changée. Voici la nouvelle largement plus souriante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement, je trouve les joueurs retenus particulièrement bien sélectionnés et représentatifs de l'esprit de l'équipe.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Rugbyrama

Message  patrick Jeu 13 Mar 2008 - 12:48

Pro D2 - 13/03/2008 - 12:09
Labadze out dix jours


Souffrant de vertiges, le deuxième ligne géorgien de Toulon Gia Labadze est sorti de l’hôpital où il venait de passer quatre jours. Il est indisponible pour son équipe pendant une dizaine de jours.

Pro D2 - 13/03/2008 - 11:24
Matfield a le mal du pays


Le deuxième ligne des champions du monde qui évolue à Toulon, Victor Matfield, avoue dans un dossier qui lui est consacré par le magazine sud-africain SA Rugby qu’il a le mal du pays : "Je suis certainement venu deux ans trop tôt."

"Je pensais au moment de ma décision qu"il ne me resterait après le Mondial que deux années à jouer et que la Tournée des Lions serait ma dernière expérience internationale. Seulement, depuis la fin de la Coupe du monde, je me sens au top. Aujourd"hui, j"aimerai jouer encore quatre ans pour l"Afrique du Sud et pourquoi pas participer au Mondial en Nouvelle-Zélande. Si je veux atteindre cet objectif, je dois jouer en Afrique du Sud."


Ah là je suis triste Laughing Laughing Laughing

Qu'ils disent plutôt qu'ils ont peur des matchs à venir Evil or Very Mad
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty 20iéme journée Toulon / Union

Message  léopold Jeu 13 Mar 2008 - 13:15

Nos amis toulonnais vont être satisfaits de voir le changement de look de l'affiche, j'avoue que moi aussi elle me plaît bien, visages souriants des deux joueurs phares de l'équipe depuis le début de l'année!!!
Quand même la communication ça se travaille , c'est l'affaire de pro.
Pour ce malheureux MATFIELD, Patrick à raison, je confirme bien qu'il a une peur bleu de venir à Musard!!!
Gag, ce gars là n'a pas d'état d'âme, à partir du moment où la paye et la bière sont de qualité.
Ça devrait inciter BM à engager le RCT en championnat d'Afrique du sud, il a déjà fait la moitié du chemin, il n'aurait plus de problème BOTHA et MATFIELDS retrouverait le moral.
Je plaisante à haute voix, si le RCT s'en va on va s'embêter ferme!!!
Allez l'Union on se bouge!!!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty SO du 14/03

Message  patrick Ven 14 Mar 2008 - 14:53

La venue de Toulon suscite un énorme engouement :Laurent Bonamy

Cette fois-ci, les supporters girondins ne pourront pas monter dans les arbres ou sur les toits, comme ce fut le cas en 1991 lors de la venue de Toulon à Bègles.
À cette époque, les normes de sécurité n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui et ils étaient 10 000 à pousser derrière le CABBG à Musard. Combien seront-ils le samedi 22 mars (18 h 30) pour la venue de Toulon, l'ogre de cette Pro D2 ? Le stade André-Moga fera le plein sans aucun doute. Avec la création de loges à l'anglaise cette saison, la capacité d'accueil a été réduite. Mais environ 8 000 supporters de l'Union Stade Bordelais - CABBG sont attendus dans huit jours. La ruée vers les places en tribunes (25 €) a été impressionnante ces derniers jours et il n'en reste qu'une poignée. Ceux qui n'ont pu acheter ce précieux sésame peuvent encore se procurer des billets en pesage (15 €). Et seulement 2 000 tickets n'ont pas encore trouvé preneurs.

« Une superbe récompense ». « Ce sera le match de l'année pour nous tous, avoue le président Laurent Marti. Nous sommes très fiers de recevoir Toulon et ses stars. On sait que les Varois n'ont plus beaucoup de droit à l'erreur s'ils veulent accéder au Top 14. On compte sur un soutien massif du public pour encourager une équipe qui vient de battre le Racing-Métro et a franchi un cap depuis début janvier. Un succès représenterait une superbe récompense pour tout le travail du groupe et du staff ».
Les fans de rugby qui veulent obtenir leur place pour le 22 mars doivent passer uniquement à la billetterie de l'Union, 25 rue Delphin Loche à Bègles. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Renseignements : 05 57 35 99 99 ou sur Internet : www.rugby33.com.
Si le jour de la rencontre, quelques billets devraient encore être mis en vente, il est vivement conseillé de passer au club toute la semaine prochaine. Histoire d'éviter les queues interminables le 22 mars. D'ailleurs, exceptionnellement, les portes ouvriront plus tôt (à 13 h 30). Dès 16 heures, la rue des Frères Moga et Delphin Loche seront fermées à la circulation.
Comme face à Agen en début de saison, les dirigeants girondins offriront aux supporters 1 500 drapeaux aux couleurs de leur club préféré. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Un spectacle maori est également annoncé, grâce à une soixantaine d'enfants des centres de loisirs de Mérignac. À noter enfin qu'un repas d'avant-match (12 h 30) aura lieu dans les locaux de la CCI à Bordeaux. Et il ne reste plus beaucoup de places non plus car 600 personnes ont déjà réservé. Contact : 05 57 96 86 85.


Portes ouvertes à 13 h 30 pour un match à 18h scratch scratch scratch
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  patrick Sam 15 Mar 2008 - 17:26

Pilou Pilou, c'est quoi demande Léopold qui s'est recemment fait tout plein de copains sur la rade (et sur rugbyrama)

Ben c'est le slogan du haka revisité par les toulonais. On retrouve aussi Pilou Pilou dans le bouquin
Hula hula, pilou pilou, cannibales et vahinés sorti en 2005 par Roger Boulay



Mettez le philosophe toulonais DH la dessus et il vous dirait probablement que c'est la rencontre entre la poésie provençale et le fraternité rugbystique. Qu'il y ajoute une bonne dose de jaune et je serais d'accord.


Dernière édition par patrick le Dim 16 Mar 2008 - 2:07, édité 1 fois
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Matfield out pour 3 semaines

Message  patrick Dim 16 Mar 2008 - 2:06

Pro D2 - 15/03/2008 - 18:03
Entorse pour Matfield

Le deuxième ligne champion du monde de Toulon Victor Matfield, sorti à la demi heure de jeu contre Tarbes, souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Il passera des examens dans les jours à venir mais sera indisponible au moins trois semaines.


Out pour 3 semaines. "Yes! Pas de déplacement à Bordeaux -parait qu'ils sont durs- et assez de temps pour rentrer au pays. Ben ouais, les kinés SudAf, ils sont vachement meilleurs, c'est connu"
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  nico Dim 16 Mar 2008 - 5:04

Place au PESTACLE.
allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

Chauds les marrons. Avec ou sans Matfield.
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re:20ieme journee Union/Toulon

Message  léopold Dim 16 Mar 2008 - 7:10

Merci Patrick d'avoir apporté une fois de plus contribution à ma "culture" rugbystique.
La triste journée qui s'annonce avec un temps de chien va être illuminée par le "piloupilou" c'est sur!!!
C'est du Pagnol effectivement.
Pourvu que le RCT soit pas un "Pitalugue" et que les Toulonnais ne prennent pas BM pour Monsieur BRUN.
A terme il vont nous jouer le remake du sabordage de la flotte à Musard.
On aura des problèmes avec les verts à cause de l'amiante.
Grandiose???
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re:20ieme journee Union/Toulon

Message  léopold Dim 16 Mar 2008 - 16:54

Source Rugbyrama cet AM, MATFIELD en délicatesse avec ses ligaments du genoux serait interdit de jeu trois semaines.
Bon pas la peine de faire monter "Dédé et Papy" le piloupilou n'aura pas fière allure, je penses que d'ici là il y en aura d'autre le muguet est sensible au froid et ils veulent pas abîmer la belle machine.
Les supporters Rochelais demandent à Toulon de nous régler notre compte et de venger GORDAN blessé au match aller par FILO sur plaquage!!!!
Ils avaient l'occasion samedi dernier, mais ils sont timides!!!
Ses gars là vont rester avec nous en ProD2, jespère les revoir à Musard très bientôt.
Allez l'Union!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty BORDEAUX PREFERE LES GROS

Message  sudiste Dim 16 Mar 2008 - 22:10

Salut à tous ....
les cagouilles ont beau faire les pleureuses elles sont condamées à terme à vivre dans notre ombre rugbystique...alors qu'elles profitent de l'instant parce que ça ne va pas durer !!!

J'ai fait les comptes et depuis le début de saison les "gros" nous réussissent plutôt bien :Agen (1+1) , Racing (1+4) MdM (+1) Béziers (+1), La Cagouielle (4+1) soit quasiment la moitié des points pris depuis le début du championnat .....il n'y a que Toulon contre lesquels nous sommes brecouilles .

Bonne occasion de remettre les pendules a l'heure allez l\\'union

PARCE QU'USBCABBG fan1 bon ça ne sonne pas encore très bien mais ça viendra
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  patrick Dim 16 Mar 2008 - 23:51

Si d'ailleurs quelqu'un pouvait leur dire que le match se joue à Moga

http://www.rctoulon.com/match-presentation-28.php

Laughing Laughing Laughing

Pour info, voici l'effectif toulonais

* Nicolas AGNESI
* Orene AI'I
* Franck ALAZET
* Marc ANDREU
* Fotunuupule AUELUA
* David BANQUET
* Benjamin BASTERES
* Cédric BEAL
* Nico BREEDT
* Grégory CHAMBON
* Julien CHOUQUET
* David DOUY
* Pier-Nicol FELDIS
* Philip FITZGERALD
* Alessio GALASSO

* Anthony GIACOBAZZI
* George GREGAN
* Olivier GRIMAUD
* Matthieu HORB
* Martin JAGR
* Norman JORDAAN
* Mafileo KEFU
* Grégory LABADZE
* Gabiriele LOVOBALAVU
* Esteban LOZADA
* Dan LUGER
* Yoann MAESTRI
* Kiri MARINER
* Victor MATFIELD
* Andrew MEHRTENS

* Mehdi MERABET
* Anton OLIVER
* Tusi PISI
* Junior POLULEULIGAGA
* Chris ROSSOUW
* Wessel ROUX
* Lawrence SEPHAKA
* Benjamin SERVIEN
* Thomas SOURICE
* Jeremaiya TAMANISAU
* Saimone TAUMOEPEAU
* Soane TOEVALU
* François VAN SCHOUWENBURG
* Thomas VERVOORT
* Khaled ZAGAR

Compo du match contre Tarbes

1 - Saimone Taumoepeau
2 - Philip Fitzgerald (cap.)
3 - David Banquet
4 - François Van Schouwemburg
5 - Victor Matfield
6 - Soane Toevalu
7 - Thomas Sourice
8 - Nico Breedt
9 - Junior Poluleuligaga
10 - Andrew Mehrtens
11 - Martin Jagr
12 - Tusi Pisi
13 - Mafileo Kefu
14 - Jeremaiya Tamanisau
15 - Orene Ai\'i

16 - Anton Oliver
17 - Alessio Galasso
18 - Esteban Lozada
19 - Cédric Beal
20 - Olivier Grimaud
21 - Marc Andreu
22 - George Gregan

2 français dans le XV, 5 en tout ... C'est pas demain que le RCT va nous redonner des internationaux Sad

Questions bonux : Combien de nationalités ? Quelle langue utilisent les 3/4 ?

En tout cas, pour le staff, ça doit pas être trop difficile d'organiser des oppositions à l'entraînement ...
Quoi que, trier n'est pas toujours aisé. Ah les problèmes de riches ... nous au moins on ne les connais pas.
Ceci étant dit, on a des joueurs prêts à tout pour défendre le maillot. Je ne suis pas sur qu'il en soit de même chez les voyageurs de commerce (de luxe). Ceci étant dit, ils ont aussi quelques gars du terroir ... mais jouent ils souvent ?

Allez, moi j'y crois. Les romantiques d'Oyonnax l'ont bien fait, pourquoi pas nous.

Allez l'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  nico Lun 17 Mar 2008 - 0:56

Par contre, je sais où ils ont eu notre logo mais il est pas mal.

Si Oyonnax l'a fait, on peut le faire. Soyons désinvolte et n'ayons l'air de rien.
Preux chevaliers, à vos montures. :pirat2:
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  RUGBY972 Lun 17 Mar 2008 - 10:51

Y a personne pour nous retransmettre le match avec une caméra ?
Que tout ceux qui ont eu des places en profitent, car avec ou sans Matfield, Toulon reste un énorme morceau, pas facile à digérer.
Beau match en perspective, avec je suppose un gros travail devant et une grosse défense derrière.
Pronostic : VICTOIRE DE L UNION.

flag flag flag
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  patrick Mar 18 Mar 2008 - 10:11

Pour l'instant, la météo annonce pluie et vent en fin de semaine yesbx
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  RUGBY972 Mar 18 Mar 2008 - 10:26

Si c'est le cas, c'est dommage pour le spectacle, mais cela peut les gener pour développer leur jeu de 3/4, ce qui serait pas mal pour nous.
On y croit tous.

Allez l'UNION.
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re:20ieme journee Union/Toulon

Message  léopold Mar 18 Mar 2008 - 12:45

Patrick c'est quoi ces ronds de sorcière sur la pelouse de Musard???
J'ai jamais vu ça!!!
Ça pue la magouille de BordeloBéglais à plein nez.
C'est quand même pas les fondations du vieux château médiéval avec les anciennes oubliettes???
On peut pas jouer la dessus, s'ils disparaissent comment se passer d'eux en Top14!!!
Il reste Cadaujac, mais là je sais pas si on va tous y rentrer.
gag!!!!!!!!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  patrick Mar 18 Mar 2008 - 13:03

La photo a été prise (par satellite) en plein été. Les ronds sont probablement dûs à un arrosage non homogène. Les centres doivent probablement correspondre aux buses de l'arrosage automatique. Arrête d'aller te frotter aux toulonais, Léo, t'es plus tout jeune :iknew:

Pour info, des nouvelles de l'arbitrage :


Terrain: Patrick Pechambert (Périgord Agenais - 47)
Touches: Francis Labat, Jean-Paul Benoit
4e et 5e arbitre: Patrick Laguibeau, Philippe Roche
Délégués: Michel Roger, Alain Fernandez
Juges d’en but: Eric Lavit, Christian Coussan

Météo : Averses ou pluie intermittente, température de 8° à 18h00 et vent modéré de nord-ouest

Statistiques :
Bordeaux
66.66% de victoires à domicile : 6 victoires et 3 défaites.
164 points marqués pour 124 encaissés.
Toulon
44.44% de victoires à l'extérieur : 4 victoires, 1 nul et 4 défaites.
169 points marqués pour 187 encaissés.

Radios : GoldFM et France Bleu Provence.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée - Union / Toulon Empty Re: 20ème journée - Union / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum