AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[7ème journée] Mont De Marsan - Union

+16
pl22
bordelais
Alain
RUGBY972
MASO
Vince33
dom
choco
terrasson-jean-paul
M.C.47
libournais
lolo
léopold
jean33
patrick
sudiste
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  choco Jeu 15 Oct 2009 - 17:55

sudiste a écrit:Je sens un match très très rugueux ...faut des guerriers sur toutes les lignes mad2
Et surtout m'oubliez pas le protège dents :greuh2:
j'ose espérer que le staf concocteras une équipe de revanchard compétitive afin de re-gagner de suite et enchainer sur quatre victoires suppubb suppubb suppubb

choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty déplacement à mont de marsant

Message  terrasson-jean-paul Jeu 15 Oct 2009 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Léo bonsoir, soit tranquile pour le déplacement, Don-camillo s'occupe de l'intendance, Marmande une fois Tarbes il y à quinze jours, deux fois baiser, tu n'auras juste qu'à conduire, pour le reste ne t'inquiettes pas ainsi que Lolo, 14h45 à musard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  lolo Ven 16 Oct 2009 - 1:30

retour aux actualités http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=471
ILS ONT BESOIN DE VOUS !!!
écrit le 15 Octobre 2009

Ils ont besoin de vous maintenant !

Les joueurs de l'UBB attendent votre soutien au Stade Guy Boniface de Mont de Marsan samedi prochain. Le club des Burdigalais organise un déplacement en bus et/ou co-voiturage samedi pour aller encourager les joueurs sur les terres landaises, rejoignez les supporters qui feront le déplacement !

Une collation est prévue sur place, participation à déterminer.

Pour tout contact : Daniel COUMEIGT au 06 10 20 63 45 ou Robert JORQUET au 06 86 00 79 91.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty ITW de SAIA

Message  patrick Ven 16 Oct 2009 - 8:26

http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=470

Saia a souvent été le finisseur les années précédentes, peut être aussi un peu l'arbre qui cache la forêt. Après sa blessure au bras, qu'il revienne vite à son meilleur niveau, ça urge ! Pareil pour les autres d'ailleurs ... et si possible dès demain.

allezubb

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty SO du 16/10

Message  patrick Ven 16 Oct 2009 - 8:34

http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/739152/mil/5240282.html

RUGBY PRO D2 (7E JOURNÉE), MONT-DE-MARSAN - BORDEAUX-BÈGLES. Les Landais, postulants à la remontée, ont vite déchanté
Le Stade Montois redescend sur terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Montois Julian Fiorini, Clément Briscadieu et Romain Lauga ne réalisent par le début de saison espéré. (photo nicolas le lièvre)

Le Stade Montois souffre-t-il du syndrome qui semble toucher les relégués de Top 14 à l'heure de se plonger dans le bain à remous de la Pro D2 ? Mont-de-Marsan après Grenoble, Béziers, Narbonne, Agen ou Auch dans les tréfonds du classement ? La réponse semble pour l'instant être oui. Car depuis fin août, le Stade Montois suit le chemin de ses glorieux prédécesseurs. Actuels 13es du classement de la division avec deux victoires décrochées pour quatre défaites concédées, les hommes de la préfecture des Landes ne vivent pas du tout le début d'exercice que les matches amicaux prometteurs disputés au coeur de l'été auguraient.

Pourtant, sur le papier, l'escouade montoise ne manque pas d'arguments. Hormis deux départs d'importance, entérinés à l'heure d'une descente logique et attendue (Beñat Arrayet vers Bayonne et Marc Giraud à Montpellier), l'effectif landais ne s'est pas amoindri à l'intersaison. Il s'est même renforcé puisque sept nouveaux joueurs, dont l'ex-ouvreur bordelo-béglais Thibault Duvallet, ont rejoint le banc montois. Un recrutement censé combler en quantité et qualité la dépression inhérente à la relégation.

Les Montois s'emmêlent

Un voeu pieu, finalement pas exaucé. Peut-être parce que, comme l'année dernière, la DNACG (organe de contrôle et de gestion de la Ligue) a bloqué des contrats de joueurs, faute de garanties recevables (1). Une situation en partie débloquée, mais Tilloles et Michaux restent toujours à quai, et le jeu montois n'arrête pas, depuis, de se déliter. Derrière, les velléités offensives du groupe ne collent pas avec les réalités tactiques de la Pro D2. Devant, le pack qui tirait son épingle du jeu en Top 14 peine face à ses homologues de l'étage inférieur. Les jaune et noir jouent compliqué face à des adversaires rugueux et s'emmêlent les pinceaux dans l'application de la nouvelle règle de contestation du ballon sur les rucks. Résultat ? Une victoire construite face au promu aixois, une chanceuse contre La Rochelle et trois leçons de Pro D2 reçues des mains viriles de Grenoblois, Tarbais et autres Auscitains bien au courant de la fébrilité landaise. La défaillance physique étant très vite écartée, « le problème est essentiellement psychologique », diagnostique le manager du club Éric Lamarque. « Il nous faut digérer deux années un peu spéciales », gérer le passage d'une spirale, « de victoires euphorisantes » à celle, « dépressive de la défaite ».

Remettre dans le sens de la marche un groupe encensé, puis préservé d'une grande remise en question malgré seulement cinq victoires en Top 14.

Pas évident. Et pourtant le remède semble découvert. Après une trêve bienvenue, les Montois semblent être retournés sur les terres de la Deuxième Division... Avec une défaite de Narbonne (15-12) mais des raisons d'espérer pour la suite. « C'est difficile pour nous de le dire, mais on s'est retrouvé sur l'envie », avoue le pilier Julian Fiorini. Et donc sur le combat, la conquête, l'alternance. « Enfin, depuis le banc de touche, nous avons vu un match de rugby », savourait, après ce match de reprise, l'entraîneur des avants Marc Dal Maso. Avant de prévenir : « L'état d'esprit semble de nouveau là, mais ce n'était qu'un match. Il faudra confirmer ».

(1) Le président du Stade Montois Philippe Cazaubon se rendra lundi en cour d'appel fédérale accompagné du premier actionnaire privé du club pour contester la décision de la DNACG de ne pas débloquer les deux derniers contrats.
Auteur : martin thévenot
m.thevenot@sudouest.com


Les montois découvrent que dernier de Top14, ça n'est pas tout à fait la même chose que premier de proD2 Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty ITW de F; Garcia

Message  patrick Ven 16 Oct 2009 - 8:49

http://www.sudouest.com/landes/sports/autres/article/739466/mil/5238952.html

L'ADVERSAIRE. L'entraîneur des avants girondins Frédéric Garcia parle du début de saison de ses troupes
« Il faut parvenir à nous lâcher »

Frédéric Garcia entraîne les avants de l'Union Bordeaux-Bègles depuis plusieurs années. Associé cette année avec un autre ancien Béglais, Vincent Etchetto (responsable des lignes arrières), il pense que son équipe n'est pas pour l'instant dans les clous. Explications.

« Sud Ouest ».

Comment jugez-vous pour l'instant le début de votre équipe ?

Frédéric Garcia.

L'objectif en début de saison était de nous accrocher le plus longtemps possible aux cinq premières places, basculer à mi-championnat dans la première moitié du classement. Sur le premier bloc de cinq matches, nous recevions deux fois. Nous en avons retiré deux victoires (Aurillac et Auch) et deux bonus défensifs pris à l'extérieur (à Tarbes et Lyon), ce qui collait à notre objectif. Mais la dernière défaite au stade Chaban-Delmas nous a fait sortir des clous.

Justement.

Comment le groupe a-t-il vécu cette contre-performance face à Agen ?

On peut dire que cette défaite nous a fait très mal à la tête. Nous avons pourtant réussi à faire jeu égal avec le SUA pendant près d'une heure. Et puis en milieu de deuxième mi-temps, on ne prend pas une pénalité et le retour de bâton est immédiat, avec un essai encaissé en contre. Ensuite, nous sommes sortis du match. Je crois que les joueurs s'étaient mis trop de pression, avaient trop joué la rencontre avant dans leur tête... Tout le monde n'a pas réussi à se mettre à la hauteur de l'événement. Du coup, il faut qu'on corrige ce faux pas contre Mont-de-Marsan pour refaire notre retard.

Quel est l'objectif de votre équipe dans les Landes ?

Il faut rapidement revenir sur le terrain pour évacuer cette défaite. Nous viendrons dans les Landes pour prendre des points mais surtout faire un match plein. J'aimerais que mes joueurs parviennent à se lâcher, prennent de la confiance et arrêtent de devenir fébriles lorsque le match devient compliqué. En face de nous, il y aura une équipe revancharde qui ne vaut pas son classement actuel et finira forcément par se réveiller un jour. Nous savons qu'ils ont actuellement un problème de finition, il faudra faire en sorte qu'ils ne règlent pas ce paramètre contre nous. Contre les Montois, la manière comptera plus que le résultat. Quoi de mieux que de venir ici lorsque l'on veut que son équipe se heurte à l'adversité ?
Auteur : Propos recueillis par M.T.


Nous avons pourtant réussi à faire jeu égal avec le SUA pendant près d'une heure.

Heu, moi je dirai plutôt qu'on a fait non-jeu égal avec le SUA ... à une action près tout de même où on se fait enfumé par un seul joueur qui sur une relance de 80m fait marquer un essai. Sont pas sport au SUA, z'avaient bien vu qu'on pouvait pas le faire nous Evil or Very Mad

Contre les Montois, la manière comptera plus que le résultat. Quoi de mieux que de venir ici lorsque l'on veut que son équipe se heurte à l'adversité ?

Ben oui, c'est bien connu, c'est quand on est devant les cornes qu'on peut commencer à travailler ses passes Rolling Eyes
Peut être que des fins de matchs déjà gagnés (par exemple les 20 dernières minutes contre Aurillac) seraient peut être plus adéquates, non ? Je sais, on risquerait y gagner des bonus offensifs, mais bon, c'est pas grave Allo quoi

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Th Duvallet au SM

Message  patrick Ven 16 Oct 2009 - 8:54

http://www.sudouest.com/landes/sports/rugby/article/738994/mil/5238951.html

UGBY PRO D2 (7E JOURNÉE), STADE MONTOIS. Le demi d'ouverture montois, qui évoluait la saison dernière pour l'Union, se plaît dans les Landes
Duvallet part en campagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thibault Duvallet apprécie le jeu au pied, mais il aime aussi attaquer la ligne. Il espère le prouver demain, face à ses ex-coéquipiers. (photo loïc dequier)

Non. Thibault Duvallet ne regrette rien. Et surtout pas la vie trépidante de la grande cité, la foule qui se presse en centre-ville, les embouteillages qui n'en finissent pas. Bref, tout ce qui fait l'essence de Bordeaux, le club pour lequel il évoluait ces deux dernières saisons. « J'ai tout ce qu'il faut ici et la ville, de toutes façons, je n'y allais pas trop », affirme ce père tranquille qui attend avec sa femme une petite fille à naître... dans les jours qui viennent. « C'est calme, il y a de la place. Campet est un petit village paisible où l'installation s'est faite très facilement » et où Thibault peut librement exercer sa boulimie de sports : tennis squash, « et même basket si on me propose », mais surtout le golf, comme tout buteur qui se respecte.

Mais là n'est pas la raison du déménagement de la petite famille cet été de la préfecture de la Gironde à celle des Landes. « Je sentais bien que l'UBB ne me voulait pas particulièrement », explique le nouveau demi d'ouverture du Stade. « Ils me gardaient s'ils n'avaient rien de mieux et s'ils ne trouvaient pas moins cher ».

Et pourtant Duvallet, ces deux dernières saisons, c'est 182 puis 209 points inscrits du pied depuis l'arrière ou l'ouverture. Un serial buteur comme beaucoup d'équipes de Pro D2 souhaiteraient en avoir. « J'ai à chaque fois bien débuté la saison avant de me voir relégué en milieu d'année sur le banc, voire hors du groupe. Je n'avais pas trop d'explications. Cette mise à l'écart m'a mis au fond du seau. La situation a fini par me lasser ». Une femme enceinte et l'envie de retrouver de la confiance et du temps de jeu l'ont finalement décidé à signer au Stade Montois en juin dernier. « Je ne vais pas mentir : il n'y avait pas 50 000 contacts. Mais en aucun cas, il ne s'agit d'un choix par défaut. Mont-de-Marsan est un club qui m'a toujours plu et le challenge sportif présenté par le staff m'est apparu très intéressant ».

Travail au pied

Né à Orléans, expatrié depuis ses tendres années à Périgueux où il a été formé avant de rejoindre les espoirs biarrots, le demi d'ouverture ne souhaitait pas vraiment partir d'une région où il se sent bien. « Aller à Grenoble ou Oyonnax ? Non, par forcément », rigole-t-il.

Bien calé dans la tranquille campagne landaise, Thibault Duvallet s'est refait une santé malgré quelques petites blessures qui l'ont parfois empêché de postuler à une place dans le groupe jaune et noir. Au contact de l'entraîneur des arrières, il a pu à loisir travailler son coup de pied.

Stéphane Prosper a une approche très intéressante de l'exercice. Après chaque entraînement, il me concocte des séances particulières de drop, pénalités, coup de pied de renvoi ». Résultat, son coup de pied a changé, l'effet donné au ballon s'est inversé et Thibault Duvallet a déjà inscrit 38 points cette saison. « Stéphane m'a appris à transformer mes tentatives en jeu, à dédramatiser le moment. En fait, j'essaie de placer la balle dans les bras de l'adversaire qui attend entre les poteaux. Cette technique restera amusante tant qu'elle marchera », sourit-il.

Pour le reste, même si les résultats ne sont pas encore à la hauteur des espérances, Duvallet se repaît du schéma tactique mis en place par le staff landais depuis quelques matches. « Taper fort au pied, placer des chandelles, faire courir les arrières adverses et les entendre râler, bien sûr que j'aime ça. Le jeu au pied a toujours été ma spécialité mais je pense aussi à mes camarades. Dès qu'on le pourra, on tentera les grandes envolées mais pour l'instant, on se rend compte que la Pro D2, c'est le jeu au pied. »

Titulaire contre Bordeaux, il compte aborder ce rendez-vous sans hargne, « mais forcément avec un peu de rancoeur ». Parce que, « je vais avoir envie de prouver que le staff bordelais a eu tort de me laisser partir. Et ce sera le cas si je réalise un bon match ».

Ses ex-coéquipiers sont prévenus.
Auteur : martin thévenot
m.thevenot@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  léopold Ven 16 Oct 2009 - 9:49

Beau concours de tirs entre les perches en fin d'entraînement hier opposant Vermis,Machenaud,Lilo,Fekitoa,Lagarde,Chouquet nos buteurs ont parru en forme, quelques coup de pieds de Mamouth avec un peu de vent de Raphaél, Pierre Henri bon pourcentage, Révélation pour moi Chouquet autorisé à taper dans le ballon et retour au terrain dans 3 semaines, trés bonne frappe.
Abondance de bien ne nuit jamais, voila un proverbe plein de bon sens.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  patrick Ven 16 Oct 2009 - 9:55

Les pieds OK, mais les mains, est ce qu'on continue à leur laisser attachées dans le dos ???

Etcheto aurait il enfin trouvé les ciseaux qu'aurait planqués Garcia ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  léopold Ven 16 Oct 2009 - 11:31

OUI ils ont servi à couper les cheveux à Hulme, méconnaissable le gars Narjissi pourra plus le plaquer par là.
Espérons qu'il sera pas comme Sanson?
De toute façon peu importe si on gagne des pieds ou des mains pourvu qu'on gagne.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  patrick Ven 16 Oct 2009 - 18:07

SO annonce les absences de Elliott (déchirure 3 semaines), Filo, Chalmers, Decamps et Gaona. Par contre apparition de Moreno, Guironnet et enfin de Machenaud. Agen sera arrivé 1 à 2 semaine trop tôt.

Donc, on peut imaginer 2 piliers autour de Montagnat, Hulme et Jaulhac au cul (solide), Monzeglio, Ternisien et Cholon (Jackson et Guironnet en réserve) pour faire 8, j'espère Machenaud et Lagarde pour roder une prometteuse charnière, Vermis et Fékitoa au centre et pourquoi pas Jagr et Lilo aux ailes juste devant Ferrères à l'arrière (peut être pour mettre un peu plus d'inspiration). Enfin, c'est pas moi qui décide et je n'ai pas fait tout les entrainements cette semaine Laughing

Coté montois

1. FIORINI Julian
2. LAUGA Romain
3. GROBLER Pieter
4. BRITZ Johannes Lodie
5. BEREK Rudolph
6. MARECHAL Franck
7. DHIEN Jérôme (Capitaine)
8. VAN SCHALKWYK Phillip
9. URRUTY Frédéric
10. DUVALLET Thibault
11. TERNISIEN Simon
12. TAELE Murphy
13. LAFFORGUE Yannick
14. MAZZONETTO Jean-Marc
15. CAZEAUX Florent

16. BLANCHARD Cyriel
17. ETCHEVERRY Nicolas
18. ETCHEGARAY Antony
19. KOSSE Dov
20. LOPEZ Matthieu
21. SENIO Dimitri
22. DURQUET Yoann
23. LELEU Guillaume

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  lolo Sam 17 Oct 2009 - 0:17

COMPOSITION DE L'EQUIPE QUI VA A MONT DE MARSAN SAMEDI A 18H30
écrit le 17 Octobre 2009
http://www.ubbrugby.com/actualites.

Composition de l'équipe qui va affronter Mont de Marsan samedi 17 octobre à 18h30 au stade Guy Boniface à Mont de Marsan :

1 / Mathieu GOUAGOUT
2 / Frédéric MONTAGNAT
3 / Judicaël BAQUET
4 / Cédric GUIRRONNET
5 / Adam JAULHAC
6 / Joshua JACKSON
7 / Charly TERNIZIEN
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peïo ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Julien GAULTIER
14 / Saïa FEKITOA
15 / Vungakoto LILO

16 / Mathieu BADEL
17 / Julien MALLET
18 / Altenstadt HULME
19 / Arthur CHOLLON
20 / Maxime MACHENAUD
21 / Quentin VALENCON
22 / Martin JAGR
23 / Jesus MORENO

Coup d'envoi à 18H30, commentaire SUR GOLDFM 103.3 et internet www.goldfm.fr avec Pascal Darriet.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  dom Sam 17 Oct 2009 - 7:25

ravi du retour de maxime
toute la famille est fans
nous lui souhaite une superbe saison :musard: :flag2:
dom
dom
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : carignan de bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  Vince33 Sam 17 Oct 2009 - 9:07

lolo a écrit:COMPOSITION DE L'EQUIPE QUI VA A MONT DE MARSAN SAMEDI A 18H30
écrit le 17 Octobre 2009
http://www.ubbrugby.com/actualites.

Composition de l'équipe qui va affronter Mont de Marsan samedi 17 octobre à 18h30 au stade Guy Boniface à Mont de Marsan :

1 / Mathieu GOUAGOUT
2 / Frédéric MONTAGNAT
3 / Judicaël BAQUET
4 / Cédric GUIRRONNET
5 / Adam JAULHAC
6 / Joshua JACKSON
7 / Charly TERNIZIEN
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Peïo ROUSSARIE

10 / Raphaël LAGARDE
11 / Laurent FERRERES
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Julien GAULTIER
14 / Saïa FEKITOA
15 / Vungakoto LILO

16 / Mathieu BADEL
17 / Julien MALLET
18 / Altenstadt HULME
19 / Arthur CHOLLON
20 / Maxime MACHENAUD
21 / Quentin VALENCON
22 / Martin JAGR
23 / Jesus MORENO

Coup d'envoi à 18H30, commentaire SUR GOLDFM 103.3 et internet www.goldfm.fr avec Pascal Darriet.

Je ne comprends pas bien.

Le 5 de devant qui avait donné satisfaction contre Agen est entièrement modifié, Roussarie qui était à la rue est conservé et Max s'assoie à nouveau sur le banc. Mad
Derrière exit Jagr qui n'a jamais eu un ballon potable et on met Fekitoa à l'aile ! scratch

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  MASO Sam 17 Oct 2009 - 9:42

La rencontre sera bien retransmise par GOLDFM mais uniquement sur GOLDM.FR à l'aide du lien que vous trouverez sur le site, les Girondins jouant à la même heure, ou presque.......
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  patrick Sam 17 Oct 2009 - 11:45

Vince33 a écrit:

Je ne comprends pas bien.

Le 5 de devant qui avait donné satisfaction contre Agen est entièrement modifié, Roussarie qui était à la rue est conservé et Max s'assoie à nouveau sur le banc. Mad
Derrière exit Jagr qui n'a jamais eu un ballon potable et on met Fekitoa à l'aile ! scratch

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben peut être que nos coachs ont vu ce que c'était qu'une gestion de match. Lanta et Deylaud leur ont donné une petite leçon dimanche. Peut être que cette fois-ci comme Agen, on va demander à notre équipe bis de tenir une mi-temps, puis ensuite faire rentrer ceux qui nous feront gagner le match. Peut être Suspect

Midol du 16/10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty SO Landes

Message  patrick Sam 17 Oct 2009 - 12:11

RUGBY PRO D2 (7E JOURNÉE), STADE MONTOIS. Le centre a été élu par les internautes meilleur joueur du mois. Une récompense en forme de pied de nez après une année difficile
Genthieu s'épanouit en septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alban Genthieu a profité de l'été pour se refaire une santé. (photo nicolas le lièvre)

Le verdict des internautes est tombé. Le meilleur joueur du Stade Montois pour le mois de septembre est Alban Genthieu (voir encadré). Sa régularité et sa percussion lors des quatre premières rencontres de la saison ont été plébiscitées (La Rochelle, Grenoble, Tarbes et Aix). « Les résultats d'équipe ne sont pas au mieux mais c'est une récompense qui fait toujours plaisir d'un point de vue individuel, explique l'intéressé, surtout que le panel d'internautes était assez large. Mais bon, je sais que ma famille a beaucoup voté. C'est peut-être ce qui a fait la différence ». Un sourire du trois-quarts centre jaune et noir qui arrive après une saison galère. Opéré à l'intersaison 2008 du syndrome des loges (insuffisance circulatoire dans les muscles du mollet), Alban pensait profiter à plein de l'aventure Top 14. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. « Je suis peut-être revenu trop vite à la compétition ». Une impatience qui, conjuguée à la fatigue de la saison précédente, va finir par causer un gros coup de mou à ce joueur formé au club. « À partir de janvier, j'ai connu un gros passage à vide. Le match à Toulon, où je me fais passer en défense, m'a fait très mal au moral. Je me suis peut-être mis trop de pression et du coup j'ai été perturbé pour la suite. » Après la défaite en terre varoise, Alban Genthieu sort du groupe, se pose mille questions et accumule les petits pépins physiques qui l'empêchent de postuler à l'équipe première. « Le groupe tournait bien en fin d'année dernière et je n'ai plus eu ma chance. Ça m'a frustré de ne pas pouvoir terminer correctement la saison, surtout en Top 14. »

Affûté comme jamais

Une déception dans laquelle le garçon a puisé pour se refaire une santé. « Je voulais profiter de l'été pour rebondir ». Une coupure bienfaitrice en Corse, un régime qui lui fait perdre 8 kg, une préparation physique intense et Alban Genthieu arrive affûté comme jamais. Le résultat ne se fait pas attendre : le staff landais donne de nouveau sa chance à Alban Genthieu qui la saisit et multiplie les apparitions sur les terrains de Pro D2 depuis un mois et demi. « Le meilleur remède est de jouer, pour accumuler de la confiance et progresser », analyse-t-il. Sorti du groupe pour faire tourner l'effectif, Alban regardera ses camarades de jeu tenter de confirmer le redressement entrevu il y a une semaine à Narbonne. « On a retrouvé un peu de feu dans l'Aude, mais ce mieux ne servira à rien si on ne confirme pas contre Bordeaux-Bègles ». Les choses sont dites même si, depuis la tribune, il ne pourra malheureusement rien faire pour les mettre en pratique.
Auteur : martin thévenot
m.thevenot@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 17:45

sudiste a écrit:
patrick a écrit:J'avoue que j'avais pas le coeur, alors merci Sudiste. je me suis permis néanmoins de changer le titre, parce que même si le Montois est sympa et probablement compatit à notre peine, le match se jouera bien chez lui et pas à Musard Wink

J'ai pour habitude de toujours citer le vainqueur en premier ...mais bref Wink

BIEN VU !!!!!!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 17:57

Toujours aussi bon dans leur interview d'apres match nos entraineurs !!!
J'espere qu'ils tiennent un autre discours dans les vestiaires.
Tout me rappelle les annees precedentes, des resultats aux commentaires de nos entraineurs.
pale pale pale

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 18:37

Debut du match et .... bonne entame des Montois !

allez l\\'union

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 18:38

Drop des Montois qui passe juste a cote !! Embarassed

5 mn de jeu et c'est dure pour nous.

:flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 18:43

En avant de nos joueurs non siffle et l'arbitre donne en suivant une penalite a 55 m pour nous.
Ferreres la tente et ....

Ca passe pas .
Toujours 0 partout.

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 18:45

Talonnage a la main de nos joueurs et penalite a 52 m pour les Montois.
Duvallet la tente avec le vent et...
elle passe juste a droite.

Embarassed pale Embarassed pale

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 18:47

On se fait pousser en melee et l'arbitre change l'introduction en faveur des Montois.
On se rapproche de nos 22.
On est domine depuis le debut de ce match

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  RUGBY972 Sam 17 Oct 2009 - 18:49

Nouvelle penalite en faveur des montois et Duvallet a 15 m sur la gauche a la 15 eme minute.
3 a 0 pour les locaux.
pale pale

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  Alain Sam 17 Oct 2009 - 18:55

bonsoir a tous Laughing

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Mont De Marsan - Union - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Mont De Marsan - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum