AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[25ème journée] Colomiers - Union

+10
Vince33
bordelais
Damier-Muzard
nico
lolo
Alain
Sergio
léopold
sudiste
patrick
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  choco Sam 27 Mar 2010 - 19:39

patrick a écrit:Espérons que Delpoux les ai un peu remis dans le bon sens. Jouons diantre ! Si on perd, au moins perdons en ayant tenté notre chance.
t'es un malade toi jouer à l'extérieur le dernier qui a osé il était au frigo maintenant il est au congélo Allo quoi Allo quoi Allo quoi

choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick Sam 27 Mar 2010 - 19:40

17-19 :clap: :clap: :clap: :clap: avec une pénalité de Camille

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick Sam 27 Mar 2010 - 19:43

Drop de Camille 17 - 22 :clap: :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Alain Sam 27 Mar 2010 - 19:43

Vive Mauléon yesbx yesbx allezubb allezubb

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  sudiste Sam 27 Mar 2010 - 19:46

Suffit que je recadre pour que ça bouge rire

Allez Camille tu nous colles 3 essais de plus et on te conserve la saison prochaine :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick Sam 27 Mar 2010 - 20:13

J'ai eu quelques problème de wifi Sad On a pris une pénalité 20-22 et on a faili en prendre une autre à la dernière minute.

VICTOIRE 22 - 20. 4 points l'espoir perdure.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico Sam 27 Mar 2010 - 20:14

sudiste a écrit:Suffit que je recadre pour que ça bouge rire

Allez Camille tu nous colles 3 essais de plus et on te conserve la saison prochaine :clap:

Pour le caleçon, c'était bonus offensif ou défensif?

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  sudiste Sam 27 Mar 2010 - 20:21

J'offre mon caleçon.....et c'est un collector !!! rire

OUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ....si j'ai bien compté on passe devant Narbonne :clap: :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick Sam 27 Mar 2010 - 20:24

Je confirme, tu t'es encore planté rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  sudiste Sam 27 Mar 2010 - 20:36

Merde je pensais tellement bonus que je voulais rajouter 4 points aux 63 qui incluaient déjà notre victoire (pour une fois que Rugbyrama dégaine à l'heure, me suis fait couiné rire)

Ca change rien on est toujours à 5 points de Graaal.....d'ailleurs mais frères Gersois vont m'entendre mad2

Bref maintenant MATHON les bugistes ...du haut ou du bas je m'en fous rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico Sam 27 Mar 2010 - 21:50

En tout cas, belle victoire qui laisse vivre quelques rêves de folie. Gagner à Colomiers, c'était facile à dire, plus difficile à concrétiser. Bravo aux gars! :clap: :clap: :clap:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  sudiste Sam 27 Mar 2010 - 22:32

Apparement ce ne sont pas les Girondins qui vont faire de l'ombre à cette victoire :)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick Sam 27 Mar 2010 - 23:17

Que les Gironflons aient perdu ce n'est pas bien grave, l'important n'est pas là mais plutôt mardi contre Lyon et en championnat. Par contre, c'est un peu plus chiant que les Marseillais aient gagné Laughing Enfin, on ne peut tout de même pas leur reproché de s'être faits éliminés en coupe d'Europe pour avoir l'esprit libéré Rolling Eyes

Bravo à nos Unionistes. Colomiers n'était pas un ogre, mais gagner à l'extérieur n'est jamais facile ... surtout pour nous cette année. Cette victoire nous permettra peut être enfin de croire en nous quel que soit le lieu du match ... et pourquoi pas à Oyo samedi prochain. Le petit Lopez semble encore avoir pas mal tenté ce soir. Peut être la révélation de la fin de saison. Il semblerait aussi qu'on ait beaucoup été pénalisé ... avec pas mal de reculs de 10m supplémentaires d'ailleurs scratch Bon, on attend les commentaires de nos envoyés spéciaux ... enfin s'ils reviennent de leur 3ème mi-temps [25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 543464

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick Sam 27 Mar 2010 - 23:58

On ne refait pas l'histoire, mais quand on repense aux défaites à Tarbes, Mont de Marsan voire même seulement à Aix, on a quand même de quoi se les bouffer. L'équipe n'aura peut être eu que 6 mois de retard pour que le paris de Laurent Marti fait il y a maintenant 3 ans soit sur le point de se réaliser. Sait on jamais, on vient de gagner les 32ème, pensons maintenant au 16ème qui arrive. Objectif, finale à Grenoble.


Dernière édition par patrick le Dim 28 Mar 2010 - 0:26, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  MASO Dim 28 Mar 2010 - 0:21

Elle fait du bien à tout le monde cette victoire et elle est prise avec beaucoup de dignité, de respect pour l'adversaire. Pas de triomphalisme dans les vestiaires mais une joie qui fait plaisir à voir et un rêve qui se poursuit....qui sait.....
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Dinioud Dim 28 Mar 2010 - 0:25

Je rentre juste a l'instant pour voir le resultat.....

Bravo à toute l'équipe. :clap: :clap:

Quelle joie !!!!


Allez l'Union !

allezubb allezubb
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Sergio Dim 28 Mar 2010 - 1:59

Je rentre à l'instant de Colomiers où j'ai eu le grand plaisir d'assister au match en compagnie de l'ami Léopold très en verve et de quelques supporters unionistes. Public local clairsemé.
Grande satisfaction que cette victoire obtenue à l'arrache. Un grand bravo aux joueurs :clap: :clap: avec une mention spéciale pour Camille Lopez qui n'a manqué qu'un seul coup de pied.
Fort vent d'ouest en 1ère mi-temps, jeu équilibré mais médiocre des 2 côtés.
Beaucoup d'engagement mais sur une faute défensive de notre part, on laisse l'adversaire s'infiltrer et marquer.
A noter qu'à chaque fois que Monzéglio conteste les décisions de l'arbitre, on recule de 10 mètres. À ce jeu là, les locaux prennent des points. mad2
Après les citrons, l'équipe montre un visage plus offensif et accélère le jeu. La rupture s'opère avec l'entrée en jeu de Laurent Ferrères qui remplace Van Shalkwyk à l'arrière. Il remonte les ballons et met le feu dans la défense de Colomiers avec un coup de pied à suivre pour lui-même qu'il récupère. L'attaque arrive à 5m de la ligne de Colomiers. Quelques picks&go plus tard, la balle sort petit côté et Lilo aplatit en coin.
Les 30 supporters bordelais présents exultent (et font du bruit). On sent que la victoire est à portée.
Lopez aggrave la punition, mais Colomiers revient à deux points. pale
À la sirène, Colomiers tente la pénalité de la gagne à 45m des poteaux à droite. Raté. Vermis récupère et tape en touche. Les joueurs laissent éclater leur joie et nous aussi. :priere: :soleil: :soleil:
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  léopold Dim 28 Mar 2010 - 8:52

Rien à dire de plus que l'ami Sergio, sinon que ce fut dur très dur.
En première mi-temps des intentions de jeu sont ruinées par autant de maladresses chronique dans la transmission du ballon, dommage. En défense nos deux centres ne sont pas exent de tout reproche sur l'essai Columérien et à une une ou autre reprise, une meilleure communication aurait certainement amélioré tout cela.
De l'engagement, Adan y a peut être laissé une homoplate on craignait une fracture hier au soir.
Lopez a été bon et très opportuniste de même que Féfé qui a mis le feu dés la premiére balle touchée.
17mn de rêve en 2ième MT où on fait le trou, là tout le monde avants et 3/4 sous la houlette des demis jouent très bien, Colomiers subit.
Les réflexions à répétition à l'arbitre fondées ou pas nous coutent des points et nous mettent dans des situations critiques, il y aurait pu y avoir un jaune qui nous aurait été fatal.
Les deux équipes finissent mortes.
Si vous allez à Colomiers où l'acceuil est très convivial ne pas hésiter à faire comme l'alouette qui pour traverser la Mancha améne son grain,très bon pour le régime ce coin là.
Sinon Sergio est un compagnon de match Charmant, connaisseur et plein d'humour, enthousiaste soit très sympa de supporter un vieux barbon comme Léo.
Ces points sont bon à prendre et insispensables dans la quéte de nos joueurs qui ont su préserver l'essentiel, Oyonnax sera une autre paire de manche,, mais à chaque jour suffit sa peine.
Allez Union [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Vince33 Dim 28 Mar 2010 - 8:56

Merci Sergio pour ton compte rendu.

Le retour de Ferrères offre une solution supplémentaire derrière, il va apporter son envie et son grain de folie . :clap: :clap:

Si en plus de bien animer la ligne d'attaque, planter des essais, claquer des drops Camille devient fiable face aux perches tous les espoirs nous sont permis :clap:

Bravo aux joueurs, au staff et aux supporters qui ont fait le déplacement :clap:

Maintenant on va à Oyo; pour garder ce mince espoir de barrage il faut gagner et pis c'est tout.

flag :flag2: flag :flag2:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick Dim 28 Mar 2010 - 10:23

http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/909788/mil/5867767.html

RUGBY PRO D2 (25E JOURNÉE), COLOMIERS - BORDEAUX. Vainqueur d'un match haletant, l'équipe girondine peut toujours espérer se qualifier pour les demies
L'Union aura son mot à dire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilo a marqué son cinquième essai de la saison. (PHOTO ARCHIVES S. L.)

Il est donc écrit qu'en ce mois de mars, l'histoire de l'Union Bordeaux-Bègles s'écrit dans les derniers instants. Il y a une semaine, pour convaincre Laurent Marti de rester à la tête du club et de le maintenir à flot. Hier, pour remporter un e seconde victoire à l'extérieur capitale : quoiqu'il arrive désormais la semaine prochaine à Oyonnax, les Girondins attaqueront leurs deux derniers matches à domicile (Lannemezan le 10 avril, la Rochelle le 17 avril) avec un espoir de qualification. De quoi surfer sur l'engouement né lors du succès contre Pau, il y a trois semaines, et continuer à rêver d'un « quart de finale » lors de la dernière journée à Grenoble.

Deux fois, cette saison, à Tarbes et à Aurillac, les Girondins, devant au score, avaient craqué à quelques secondes de la sirène, pénalisés. Alors ils se sont forcément repassés le scénario quand l'Australien Martin s'est élancé avec la possibilité de donner la victoire aux Columérins après un coup de sifflet de Monsieur Valin sur l'ultime mêlée. Mais son coup de pied de 45 m à droite est passé à côté des poteaux, permettant aux recordmen de bonus défensifs en voyage (7 sur 10 défaites) de valider pour de bon leur nouveau statut. « On vient du fin fond de la Pro D2 et je crois que les joueurs ont franchi un pallier » lançait Laurent Marti après la rencontre.

Lopez, quel culot !

Pas faux, car sans cela, ils auraient pu sombrer hier. Dans un match à haute tension, ce sont les Columérins qui inauguraient le tableau d'affichage par une pénalité de Martin (4e) mais la réplique de l'Union n'allait par tarder par Lopez (7e) sur faute en mêlée des Columérins. Ces derniers devenaient plus entreprenants sur les ballons portés, cherchant même à donner du volume Sur une percée de leur ouvreur Martin, Tidjini était au relais et l'ailier fidjien Bakaniceva pointait le premier essai (17e). Le jeu s'équilibra par la suite, les buteurs Lopez et Martin (deux pénalités chacun) se contentant d'ajouter des points au panneau de marque jusqu'à la mi-temps (14-9).

Mais les Aquitains n'allaient pas laisser les locaux conduire le jeu. Malgré une nouvelle pénalité de Martin, Lilo ramenait les siens à un petit point sur l'essai bien mis en forme par Carballo après renversement d'attaque. Puis, Lopez, auteur de 32 points en deux matches, faisait repasser l'Union en tête (22-17) par une pénalité et un drop. Les Haut-Garonnais étaient sortis des débats.

Avertis par le score positif au même moment d'Aix-en-Provence devant Aurillac, les Columérins retrouvaient confiance par une nouvelle pénalité de Martin (74e). Mais l'Union réussissait à conserver ses deux petits points d'avance, et beaucoup plus que cela.
Auteur : Edmond Bouffil (et N.L.G.)

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Midol

Message  patrick Lun 29 Mar 2010 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  léopold Lun 29 Mar 2010 - 13:44

Ce compte rendu est trop bref et ne donne qu'une vue imparfaite du match.
Le vent poussant en rafale en travers du terrain à tenu un rôle non négligeable en début de match, puis s'est calmé progressivement.
En première mi-temps l'Union à produit du jeu et est venu lancer des attaques dans le camp de Colomiers qui a certe bien défendu mais ce sont des maladresses dans la reception des passes qui ont fait avorter la plupart de ces attaques qui representaient un reel danger pour les bleus, les 3 premiéres chandelles sur les renvoies n'ont pas été captées, par la suite Chalmers a été irréprochable bien protégé par ses cooéquipiers.
Sur l'essai et à deux autres occasions nos centres se coordonnent mal en défense ( probléme de communication).
Bien sur Colomiers a joué son va tout autour de contre effectués sur des balles de récup avec des avants bien organisés dont les groupés pénettrants nous ont posés probléme de même que les ailiers trés véloces.
En deuxiéme mi-temps aprés une entame mi figue mi raisin sur une relance Ferreres grace à un petit coup de pied pour lui même par dessus la défense met le feu, déjà on sentait que nos demis cherchaient à accélérer le jeu et en lui donnant de l'impulsion et de la fluidité vers les avants et la ligne d'attaque qui avec de l'adresse a crée des bréches dans une défense de Colomiers à l'agonie. En mêlée nos avants ont alors pris le pas ainsi que sur les groupés où une tortue à l'ancienne à tout emporté sur 30m.
Dans cette période de 17mn le niveau du jeu a été haussé au mieux de ce que nous avons reussi a réaliser cette saison et là on a senti le match basculer l'Union étant irrésistible.
Le reste la fatigue aidant des deux cotés n'est que péripétie jusqu' à la derniére pénalité de Colomiers de 45m à droite trop compliquée pour l'état de fraicheur résiduelle de l'excellent 10 australien.
Il est à noter qu'une pénalité de Lopez a été renvoyée par une perche et que Ferreres à loupé un drop éloigné.
Le match a été plaisant et agrémenté de quelques poires, les Toulousains ne voulant rien lacher et on les comprend.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Colomiers - Union - Page 4 Empty Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum