AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 19:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 17:55

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 12:24

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Edouard3375 Hier à 11:39

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

14ème journée : UBB / Stade Français

+22
LIONS'XV
buz l'éclair
nathanael33
heritage
Fabrice Heurtevent
Alain
casta
nico
RUGBY972
jebni
Switch
talon
Anger
Vince33
NDi
Médoc Hein
Camiste
Damier-Muzard
léopold
sudiste
MAX
patrick
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty France 3

Message  patrick Dim 1 Jan 2012 - 12:59

Le reportage de France 3 avec les 5 essais en prime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  casta Dim 1 Jan 2012 - 13:27

un mot bravo notre équipe au staff !!!!! une très très bonne année a tous !!!!!!! :slogan: :slogan: :slogan:
casta
casta
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 26
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  léopold Dim 1 Jan 2012 - 14:29

Nous avons fini l'année d'une bien belle façon!!!
Belle victoire d'un groupe qui évolue en "équipe" capable de se surpasser individuellement pour collectivement atteindre les sommets et donner un grand moment de bonheur à un stade de Chaban qui se surprend à aimer le Rugby de haut niveau et à le manifester en mettant l'ambiance qui conduit nos gars à se surpasser.
Nos gars, parlons en?
Où sont les propos restrictifs entendus comme litanie en début de saison, un groupe de "Mercenaires" sous la direction d'un petit staff, dans le cadre d'un club au budget si ridiculement bas qu'il n'est pas permis de douter que l'Union sous la houlette d'un président de qualité mais qui dans ce contexte pourrait faire penser à Don Quichotte face aux moulins à vents.
Rien n'est fait bien sur , il reste de belles pages à écrire, mais déjà ce groupe nous a procuré du bonheur et nous touche par ses attitudes sur et hors du terrain, attitudes qui nous permettent d'affirmer que les termes de "groupe" de "collectif" ne sont pas des vains mots dénués de tout leur sens.
Ces gars là pour la plupart vont renouveler leur contrat, choisissant de prolonger le moment pour parfaire l'oeuvre entreprise,bien souvent au détriment de leur intérêt financier, de leur ambition de fréquenter un club plus nanti, plus aisé mais où peut être ils ne trouveraient pas le plaisir de vivre.
Marc va nous quitter pour une destination qu'il précisera lorsque le temps sera venu, choix difficile devant un travail accompli de qualité et un club qui ne mettant pas la charrue avant les boeufs,favorise le jeu, se démarquant par la même de ceux pour qui l'objectif ambitieux permet d'utiliser tout les moyens, même ceux qui iraient à l'encontre de l'intérêt des hommes.
Quel que soit le résultat final dans quelques mois, soyons fiers de notre club et rappelons sans cesse ces moments forts vécus lorsque le doute, la déception viendront nous visiter.
Voilà pour moi une bonne résolution à prendre en début de cette année,comme notre pierre à l'édifice qui se construit devant nous.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  buz l'éclair Dim 1 Jan 2012 - 15:10

Merci à l'équipe aux joueurs et au staf pour ce fantastique cadeau de 31 décembre.

Ce dernier jour de 2011 restera dans nos mémoires. :clap: :clap:


Bonne année à tous


:siffle: "Mais ils sont où ? Mais ils sont où les parisiens...." :siffle:


allez l\\'union
buz l'éclair
buz l'éclair
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 130
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  LIONS'XV Dim 1 Jan 2012 - 15:23

Marc Delpoux a raison: la vraie découverte de cette année c'est le public bordelais. Il l'a encore prouvé ce samedi: on sent que plus de cent années d'amour du rugby poussent derrière l'équipe. Car comment expliquer autrement de telles réussites que Bayonne, Racing, Brive, Paris. En effet les joueurs, le président, l'entraîneur viennent de n'importe où. On est sur la voie pour renouer avec le premier titre de champion (1899 !).

Mais pour quelles raisons exactement Marc Delpoux quitte le navire et Bordeaux ? On n'a pas de réponse bien claire sur ce sujet.

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  talon Dim 1 Jan 2012 - 15:52

En effet, surtout un Homme de cette trempe et menant une equipe comme l UBB, Rolling Eyes

DOMMAGE
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  enzo Dim 1 Jan 2012 - 16:55

GEANT!!!!

Merci à tous et surtout à Laurent Marti, son staff et son équipe.

Merci aussi aux Girondins de Bordeaux et à la Municipalité de Bordeaux.

Je n'en rajoute pas : vous avez tout dit sur le match.

La Gironde est terre de rugby,
Nous encourageons L'UBB,
Nous avons plus d'envie que de peur,
Nous allons nous maintenir,
Nous sommes sur la voie d'un retour au premier plan du rugby Français et nos couleurs flotteront sur le sommet du TOP14.

mad2 mad2 mad2

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  FAN2XV Dim 1 Jan 2012 - 18:31

LIONS'XV a écrit:Marc Delpoux a raison: la vraie découverte de cette année c'est le public bordelais. Il l'a encore prouvé ce samedi: on sent que plus de cent années d'amour du rugby poussent derrière l'équipe. Car comment expliquer autrement de telles réussites que Bayonne, Racing, Brive, Paris. En effet les joueurs, le président, l'entraîneur viennent de n'importe où. On est sur la voie pour renouer avec le premier titre de champion (1899 !).

Mais pour quelles raisons exactement Marc Delpoux quitte le navire et Bordeaux ? On n'a pas de réponse bien claire sur ce sujet.

allez l\\'union

On n'a pas de réponse, mais le données du problème sont pour Marc :

  • Son épouse et ses filles habitent Narbonne

  • depuis 5 ans il a habité 3 ans à Calvisano et 2 ans à Bordeaux

les variables sont :

  • un grand club de TOP 14 Perpignan cherche un manager sportif suite au départ du sien

  • Perpignan est à une demi-heure de Narbonne

  • Ce club ayant un budget très supérieur à celui de l'Union il peut offrir un salaire très supérieur pour le même poste

  • Marc Delpoux a été Capitaine de Perpignan.


Vous avez 10 seconde pour trouver les raisons exactes pour lesquelles Marc Delpoux quitte le navire et Bordeaux....
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Dim 1 Jan 2012 - 19:53

Aaaaaah, le cadeau hebdomadaire de la ligue avec le compte-rendu de la journée par celui qui après un beau remontage de bretelle est devenu notre amis de vingt ans

http://www.lnr.fr/newsletters-newsletter-decembre-2011-top-14-orange-j14-une-bonne-annee-ou-pas-01-01-2012-190-293-13861,13861.html

TOP 14 Orange
Le point
Par Nicolas LAVALLEE, le 1er janvier 2012.
TOP 14 Orange – J14 : Une bonne année…ou pas !

Les derniers matchs de 2011 digérés, le TOP 14 Orange a entamé la phase retour qui mènera les uns vers l’Olympe, les autres dans les bas-fonds. Toulouse confirme sa suprématie sur l’année passée en battant Bayonne 30-15, et fait un petit break sur Clermont tenu en échec à Lyon 6-6, mais qui compte 6 points d’avance sur Castres net vainqueur de Perpignan 33-6. Les Toulonnais, 4es, n’ont rien pu faire face à une force basque condamnée à gagner : 25-6 à Biarritz. Le SU Agen a parfaitement négocié la réception de Brive, onzième : 15-9. Montpellier a su se reprendre contre le Racing. Bordeaux réalise aussi une belle opération aux dépends du Stade Français Paris défait 39-6 au stade Chaban-Delmas.

...

BORDEAUX-PARIS : 39-6
Dans un stade Chaban-Delmas bien garni pour un match disputé le 31 décembre, les Bordelos-Béglais ont remporté un succès important. Tant par le score : 39-6 que par le prestige de l’adversaire : le Stade Français Paris ; mais aussi parce que cette victoire lui fait faire un bon au classement, à la neuvième place. Les Stadistes, bien en jambes et en place lors des derniers week-ends ont semblé avoir l’esprit aux flonflons de la fête plutôt qu’au rugby. Dommage car les Parisiens voient Agen passer devant et le trou se creuser avec le duo de tête qui sera directement qualifié pour les demi-finales en mai. Les Girondins restent avec leur statistique impressionnante de 8 essais encaissés seulement depuis le début de championnat et un seul à domicile ! Et encore, il s’agit d’un essai de pénalité. L’en-but bordelais forteresse imprenable ? Assurément plus que celui des Rose et Bleu qui en ont encaissé 5 ce week-end dont 3 en huit minutes : 40e, 45e et 48e. Cela confirme que l’entame de seconde période est capitale pour espérer l’emporter.


8 essais, voilà une stat dont aurait rêvé notre staff :chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Switch Dim 1 Jan 2012 - 20:29

Quelqu'un sait où l'on peut revoir le match (dans son intégralité) ? scratch

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Médoc Hein Dim 1 Jan 2012 - 20:39


On ne s'en lasse pas.................;


http://fr.justin.tv/theliverugby2/b/304139746
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Switch Dim 1 Jan 2012 - 20:41

Le mot de passe ? :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Médoc Hein Dim 1 Jan 2012 - 20:44

thelive21412 si il vous demande un mot de passe
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Lun 2 Jan 2012 - 0:48

Merci Médoc Hein, c'était trop bon, je n'ai pas pu résister je viens de me le refaire en intégralité.
Si avec une pub comme ça, de nouveaux investisseurs ne viennent pas au soutien de Laurent Marti et de son projet de développement, c'est vraiment à ne rien y comprendre.

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
:slogan: :slogan: :slogan: :slogan:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Olivier Lun 2 Jan 2012 - 1:03

Bon, ben, pour moi, un copain parisien et supporter du SF qui a aménagé cet été en Aquitaine à qui j'ai dis "Viens voir le match à Bdx avec moi. Tu sais, sont pas en forme en ce moment, en plus Delpoux devrait partir à la fin de saison, bref, je le sens pas ce match, donc si le SF doit gagner à Chaban, autant que tu vois ça, d'autant que tu ne le connais pas ce stade".
J'avoue, j'étais sincère. Après le match à Perpi, plus le départ de M.Delpoux qui devait être annoncé, je n'y croyais pas vraiment.

Les 20 premières minutes conformes à ce à quoi je m'attendais, même si la titularisation de Camille Lopez en 10 (oui, j'aime ce joueur, je trouve qu'il met beaucoup de mouvement) m'avait laissé quelques espoirs.

Et puis..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy fan fan fan fan fan fan fan fan1 fan1 fan1 fan1 fan1
Un bonheur total à chaque essai. Comme tout le monde, je me suis laissé emporter par l'ambiance, pendant que mon pote restait malheureusement pour lui assez figé. :chambreur:

Et un super match, avec une équipe qui marchait sur l'eau, pendant que l'autre sombrait totalement. Une joie indicible, pour un final en apothéose.
Je me demande vraiment comment on peut envisager de se passer de ce stade quand les girondins iront changer d'air pour celui du Lac.


Meilleurs voeux à tous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  LIONS'XV Lun 2 Jan 2012 - 1:22

En effet, pour qui a voyagé (un peu) dans les autres stades de Top14, l’atmosphère qui règne à Chaban (un vrai joueur de football-rugby, comme on disait en 1918 !) est exceptionnelle et se rencontre assez peu souvent. Une joie presque extatique pour un sport superlatif. Un 31 décembre, par un temps pluvieux et maussade, il est incroyable de penser que 18000 spectateurs veuillent dilater le temps et partager un joie prise en commun. Ce n'est pas un miracle mais cela en donne l'idée !

Continuons à soutenir cette belle démarche de la bande à Marti.

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Byron K9 Lun 2 Jan 2012 - 8:25

Pourquoi les mellés simulées en fin de match, à l'expulsion de Rofes ? Aveï n'était pas blessé, il ne pouvait pas revenir ?
Byron K9
Byron K9
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : coutras
Date d'inscription : 08/11/2011
Humeur : NO bluff !

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Lun 2 Jan 2012 - 10:06

Avei a visiblement du être convaincu d'être sorti blessé (mais si Ole, tu as mal) ... peut-être parce que jouer à 13 était pour nous plus intéressant que de continuer à prendre la pression en mêlée. En effet autant notre envie permettait de combler un déficit numéraire dans le jeu autant en mêlée notre manque de puissance ne pouvait pas être comblé devant le tracteur parisien. On peut pas dire que ça nous est pas réussi :chambreur: On peut même se demander si Rofes n'a pas fait exprès de sortir rire Très bon coaching :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Midol

Message  patrick Lun 2 Jan 2012 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Switch Lun 2 Jan 2012 - 11:10

Une lecture pour le moins agréable, en ce début de semaine cheers

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10734
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  NDi Lun 2 Jan 2012 - 11:22

Bon, bien bravo aux joueurs de l'UBB.

J'avoue ne pas avoir reconnu le SF qui a joué à 2 à l'heure, amorphe, sans se parler et en ratant tout ce qui était possible de rater.
J'avais l'impression que Parisse avait donné la tourista à tous ses co-équipiers.

Ps : le nbr de spectateurs était de 17.546.


NDi.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Lun 2 Jan 2012 - 12:16

J'ai du mal a croire le décompte annoncé. Sachant que chacune des tribunes d'honneur (rempli à 80%) et de face (quasi complète) sont annoncées à 12.000, même si on enlève la place réservée à la presse (où il y a aussi des spectateurs) et si on ajoute les spectateurs des 2 virages (qui comblaient aisément les trous de la tribune d'honneur), je ne vois pas comment on passe de 24.000 à 17.500.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Lun 2 Jan 2012 - 12:47

Réactions vidéo sur L'Equipe TV

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-bordeaux-begles-sur-son-31/?sig=iLyROoafrbbD






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafrbbD");


http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-le-stade-perd-son-paris/recentes/page/1/?sig=iLyROoafrbbF






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafrbbF");



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  léopold Lun 2 Jan 2012 - 13:11

Vu les commentaires d'après match de chacun,il semble que la Roume nous aime particulièrement, j'espère qu'au moment du choix Marti ne l'oubliera pas,voila un garçon qui a une belle expérience derrière lui!!!
rire rire rire rire rire rire rire rire

(NDLR : A probablement lire au 2nd degré)
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  léopold Lun 2 Jan 2012 - 20:20

Merci à Medoc Hein pour son excellent tuyau dont je me suis délecté.
Oui à lire au degré qu'il vous conviendra, sachant que ce garçon est mieux derrière un micro que sur un terrain d'entrainement.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9762
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  patrick Lun 2 Jan 2012 - 23:33

The very best-of http://www.ubbrugby.com/mediatheque.html


UNION BB ST FRANCAIS ESSAIS par ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22662
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

14ème journée : UBB / Stade Français - Page 7 Empty Re: 14ème journée : UBB / Stade Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum