AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 21:51

» Autres sports
par AD3AC Aujourd'hui à 21:39

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 21:32

» 25e journée : USAP / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 21:16

» Yannick Bru
par JMP33 Aujourd'hui à 19:48

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53


Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

+31
calamar33
salvador
Damier-Muzard
Cool
Kryss
bordelais
minos
Vince33
Flow
Tiburce2VO
enzo
Rougemont56
jebni
Lescure
Martin33
buz l'éclair
Switch
Médoc Hein
Pat
talon
choubaka
Olivier
sudiste
le radis
Camiste
Benjamin 33
fabswe
Justice for all
léopold
patrick
PaG33
35 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 9:56

J'attends les statistiques de ce match pour connaitre le nombre de passes effectuées par les bayonnais , il doit être bien famélique. Ce rugby me fait chier à mourir il fait même honte aux locaux qui avouent s'emmerder au stade et n'attendent que le maintien pour faire le grand ménage. De notre côté le constat est toujours le même il manque 2-3 remplaçant capables de faire la différence dans les moments clés....puisqu'il faudra faire avec et que nous n'avons pas un pack pour revenir à du rugby de tranchées tout se jouera à 1 point ou 2 par rapport à Agen. C'est en cela que le Bd pris par Agen hier est la mauvaise nouvelle de trop ( Clermont :grrr: ).
Pour en revenir à la mêlée relatée par Sud Ouest pour moi Adams devait la jouer ...j'étais en train de dire à mon voisin que c'était une connerie car sur la mêlée suivante on pouvait aussi bien être pénalisés...ce qui ne manqua pas d'arriver. Je vois qu'Ibanez se pose un peu naïvement la question quand au pauvre rugby proposé par de nombreuses équipes mais a-t-il une solution pour que nous le soyons moins mais que nous gagnions. A ce jour j'en doute.
Le choix de Sanchez n'était pas forcément mauvais, nous l'avons vu franchir à plusieurs reprises, mais ce qui est criant c'est le manque d'automatisme des joueurs autour de lui ne lui amenant que peu de solutions en soutien....normal vu qu'il n'a jamais joué avec ces partenaires là dont aucun n'était du match contre Gloucester.

Le spleen commence à me gagner car chaque de tous les points perdus celui d'hier est le plus dur pour le moral puisqu'il nous renvoie en zone rouge 5 jours après l'avoir quittée pale

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 2 Nov 2012 - 10:10

Forestier et Dulin en équipe de France et Tekori avec les Samoa. Je crois que c'est tout...mais c'est déjà ça :)
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty debout

Message  choubaka Ven 2 Nov 2012 - 10:12

Salut Messieurs ,

Que cela doit être dur pour les gars , ils se battent et donnent .
Je suis derrière au 22 c'est un gros mental et un coeur encore plus énorme qu'il nous faut pour encourager l'Union.
Le combat continue et putain de :censure: :grrr: :censure: :grrr: :censure: ça va bien sourire un jour mad2 mad2 !!!

Allez l'UNION POINT BARRE rock Amicalement Chouba

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  salvador Ven 2 Nov 2012 - 10:18

Aller, quelques touches d'optimisme, je m'y colle,
Pourquoi nous ne devons pas être inquiets :

- malgré 1 défaite casquette contre Grenoble et à Agen nous sommes à 15 points , soit 1,5 par match (39 au final...) donc toujours dans les clous (le maintient ne sera pas plus loin que 42 :priere: )
- l'état d'esprit est intact, c'est lui qui va nous maintenir
- on va marquer 9 points sur les 3 prochaines journées et laisser agen à 5 points et l'aviron à 2 ou 3 points derrière nous.
- notre pack même diminué est solide, les jokers et retours de blessés vont nous être précieux pour l'hiver.
- le Co après 2 très gros match + de la h cup, va faire tourner chez nous (1 point visé) pour en prendre 4 à Mont de Marsan.
- Nos joueurs vont avoir un réflexe pavlovien en entrant à lescure qui va décupler nos forces.

Tous à lescure et allez l'union !

allez l\\'union
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 2 Nov 2012 - 10:26

Tout à fait d'accord avec Salvador quand les matchs sont à Chaban les joueurs se transcendent et sont poussés par le public. :clap: :clap:
Castres après leur victoire d'hier doivent être fatiguer et viendront chez nous se reposer. :chambreur:
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Camiste Ven 2 Nov 2012 - 10:38

Vivement un gain de puissance, les baïonnox ont bien compris que c'était là le point le plus faible de notre équipe, ce :grrr: mad2 de manque de puissance (ça commence à faire cher). Ils nous ont usé, pétri, bleuit, déboulonné. Chiant certes, mais efficace contre l'UBB. On a subit devant, même si l'AB donnait l'impression bien souvent, qu'ils ne voulait pas gagner ce match :siffle: Minery whouarf! whouarf! whouarf! mais ça on savait! Sad
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  PaG33 Ven 2 Nov 2012 - 10:51

Benjamin 33 a écrit:Allez on y croit, si nous sommes abattus après chaque défaite mettez vous à la place des joueurs qui donnent tout sur le terrain. allez l\\'union
On va battre Castres qui vient d'enchaîner 2 gros matchs. Ils ont gagné à Agen et chez eux contre l'USAP à la dernière minute heureusement pour nous. :priere:
Ils ont quand même ramassé plus de 30 points à domicile donc leur défense est franchissable et ils ont pas mal de joueurs qui partent en sélection. Yesss allez l\\'union


:clap: :clap: :clap: Bravo Benjamin33 :clap: :clap: :clap:

J'y crois pas,
c'est le plus jeune du forum qui va donner des leçons aux supporters sur leur comportement rire rire rire

Heureusement que la jeunesse est là :clap: :clap: :clap:

Pour Castres, ils ont bien failli passer à côté, avec un gros coup de chance en fin de match (voyez le résumé)
Dan Léo a sûrement passé son jeudi avec des glaçons, tant il a servi d'obus rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Ven 2 Nov 2012 - 10:52

Benjamin 33 a écrit:Forestier et Dulin en équipe de France et Tekori avec les Samoa. Je crois que c'est tout...mais c'est déjà ça :)

Merci,

Ils ont, je crois, un pilier droit blessé. En ajoutant la sélection de Forestier, nous serons presqu' à égalité sur ce plan.
Si le temps est de la partie, ce sera un très beau match en perspective.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 10:57

Ne nous leurrons pas Castres viendra à Bordeaux pour gagner ...quel autre objectif pour un match contre un relégable de la part d'un potentiel demi finaliste ?
Alors soit nous sommes capables de hisser notre niveau de jeu comme contre Toulouse , soit ....
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Ven 2 Nov 2012 - 11:02

Complétement.
Castres viendra pour gagner. Et ce sera très dur pour notre équipe.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  PaG33 Ven 2 Nov 2012 - 11:05

sudiste a écrit:Ne nous leurrons pas Castres viendra à Bordeaux pour gagner ...quel autre objectif pour un match contre un relégable de la part d'un potentiel demi finaliste ?
Alors soit nous sommes capables de hisser notre niveau de jeu comme contre Toulouse , soit ....

Et c'est bien là le problème, car le niveau de jeu ne se hisse pas comme un drapeau.
Et mettre les joueurs en condition pour qu'ils soient suffisamment agressifs dans le match ne se prépare pas "en environnement feutré".

Si en plus on nous remet un arbitre de Fédérale Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 314821
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Switch Ven 2 Nov 2012 - 11:06

Dans les possibles internationaux du CO il y a aussi Peikrishvili/pilier (Géorgie) et Lazar/pilier (Roumanie), en plus de Dulin/arrière, Forestier/pilier (France) et Tekori/2ème ligne (Samoa).
Coté infirmerie, il y a seulement Wihongi/pilier (cervicales).

Ca fait quand même 4 piliers absents !

De toute façon, il faudra fair autre chose que contre Bayonne c'est sur.
Mais je ne serai aps étonné que Castres n'aligne pas son équipe type car les 4 ou 5pts, il iront plutöt les chercher le WE suivant à Mont2.

Et l'UBB ne peux que faire mieux, de toute façon : arbitre autre que Minery, à Chaban, sous pression...c'est là qu'ils sont les meilleurs.


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10810
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Ven 2 Nov 2012 - 11:19

Merci des infos supplémentaires.
C'est bien ce qui me semblait concernant les piliers : 2 à gauche et 2 à droite, car je crains bp la mêlée castraise.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  talon Ven 2 Nov 2012 - 11:23

Le CO vient pour les 5 points àBordeaux et va aller les chercher à M2 pour se hisser en haut du tableau.

en deux déplacements le CO va prendre entre 9 et 10 points
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1107
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 2 Nov 2012 - 11:40

:clap: :clap: :clap: Bravo Benjamin33 :clap: :clap: :clap:

J'y crois pas,
c'est le plus jeune du forum qui va donner des leçons aux supporters sur leur comportement rire rire rire

Heureusement que la jeunesse est là :clap: :clap: :clap:


Faut bien être optimiste un peut. Nous produisons un beau jeu depuis le match à Agen et perdons nos matchs sur des détails. La chance va bien revenir un peut... :) Le match de Castres est largement à notre portée allez l\\'union allez l\\'union
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Cool Ven 2 Nov 2012 - 11:55

Le problème n'est pas d'être optimiste ou pessimiste. Avons-nous en magasin de quoi gagner? Si on regarde nos prestations contre les "petits" clubs, la réponse est non, mais si on regarde nos prestations contre les "gros", la réponse est oui... Je pense qu'effectivement Chaban a un effet stimulant important. Nous y serons donc pour pousser. Ce serait une bonne idée que d'y convier des écoles de rugby pour emplir les tribunes Nord et Sud qui seront un peu dégarnies autrement... Castres viendra pour gagner, mais nous avons les moyens de les contrer. Il nous faudra trouver l'esprit et la gnaque. Les avants auront un rôle fort (!) et les sélections Castraises vont nous faire du bien. En même temps, du côté talon, ca va être léger sans Avei. Qui peut suppléer Rofes? Du coup, il faudra peut-être faire des choix et limiter ces ballons portés qui, si ils nous ont sauvés dans certains matchs, s'avèrent catastrophiques sur la dernière confrontation. En fait as t'on la capacité de faire varier notre style en cours de match. J'en arrive à me le demander... Je ne demande qu'à être convaincu dans une dizaine de jours et on y sera tous à encourager notre groupe. allez l\\'union
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  patrick Ven 2 Nov 2012 - 11:55

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=61213&p=2641643#post2641643

Du grand Jambon rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Ven 2 Nov 2012 - 12:05

patrick a écrit:http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=61213&p=2641643#post2641643

Du grand Jambon rire

D'un autre côté, quand on vénère quelqu'un à ce point on se doit d'être dithyrambique....! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 12:37

J'ai passé tout le match sans savoir que Minéry était au sifflet...si j'avais eu l'info en amont je pense que j'aurais logiquement pronostiqué une défaite de l'Union pour la première fois de mon existence toute entière ...comment pourrait-il en être autrement avec ce petit bonhomme Allo quoi
Comment cet arbitre est-il sorti de la boîte au dernier moment ? pourquoi lui ? ....on ne peut accuser Blance d'avoir favoriser ce choix, qui alors ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Switch Ven 2 Nov 2012 - 12:40

Monsieur MATHEU s'est blessé juste avant le match, et a été immédiatement remplacé par Monsieur MINERY.
C'est tout ce qu'on sait.

Mais pourquoi mettre Minery sur un match capital pour l'UBB ? On aurait voulu plomber l'UBB on aurait pas fait mieux...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10810
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  PaG33 Ven 2 Nov 2012 - 12:58

Switch a écrit:Mais pourquoi mettre Minery sur un match capital pour l'UBB ? ...

Non, la question est différente :

Pourquoi conserver en Top 14 un arbitre qui a déjà démontré autant d'incompétence à son poste ?

Déjà l'an dernier, Marc Delpoux avait porté 8 réclamations sur 1 seul match, et Joël Judge lui avait donné raison sur tous les points.

Il faut que les clubs se mettent à noter les arbitres pour qu'on se limite aux meilleurs en Top 14 !

Et il faut aussi que les arbitres puissent passer en commission de discipline, au même titre que les Présidents ou les entraîneurs.

Qu'on sortent enfin de toutes ces mascarades !

Au moyen-âge on lui aurait déjà cassé les jambes ....... :chambreur:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 13:05

Switch la jaune du vendredi n'est-il pas encore publié ? Merci
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  léopold Ven 2 Nov 2012 - 13:57

Matheux ne s'est pas blessé à l'échauffement d'avant match et la nomination de Minery était connue dès le matin.
Après je ne partage pas du tout l'optimisme béat de certains, on ne joue pas bien, bien jouer s'est se créer des occasions et les concrétiser et de ce coté là il y aurait long à dire, on manque de puissance, ce qui nous oblige à concéder beaucoup de fautes sur nos conquêtes, nous n'avons quasiment pas de banc et quelques remplaçants sont très loin du niveau requis.
Les adversaires savent que notre point faible est la mêlée,on y est poussé à faire des fautes multiples et la situation par la suite avec les jaunes n'est plus gérable. Bien sur on marque un bel essai sur une séquence à 14,
on y laisse aussi beaucoup d'énergie.
Arbitre ou pas les fautes sont les fautes,le seul point qui ne gêne c'est que les Basques n'aient pas été sanctionnés à la hauteur de ce qui devrait être.
La victoire contre Castres est dramatiquement impérative,Agen est mauvais mais grâpille et Bayonne joue comme un pied mais gagne,ceux qui pensaient que Grenoble céderait se mette le doigt dans l'oeil, le groupe est complet, très solide et fait preuve d'un grand réalisme qui nous fait défaut depuis longtemps.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9790
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 14:32

Lèo a (encore et toujours) raison...il n'y a rien à retirer de nos 2 derniers matchs disputés contre les équipes les plus faibles du championnat. A Bayonne l'objectif affiché était la victoire, nous revenons sans même le bonus, pas de quoi être optimistes. Espérons tout de même que Chaban ne resonnera pas trop creux contre Castres qui, bien qu'équipe de haut de tableau, souffre d'un manque de notoriété certain .
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Ven 2 Nov 2012 - 14:41

Je vous trouve bien définitif dans vos propos.
Vous n'êtes pas des adeptes d'une secte "bien bien étrange" dans laquelle vous envisagez pour dans qq semaines la fin de l'existence ?!N'allez pas vous jeter par dessus le premier point venu ! Attendez au moins la réception de Castres !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  jebni Ven 2 Nov 2012 - 14:51

Je ne comprends pas trop l'acharnement sur l'arbitre.
Ne siffle t'il pas pénalité pour nous sur une mélée introduction AB dans nos 5 mètres?
Tialata doit voir rouge mais là les arbitres de touche sont responsables.
Est ce Minery qui demande à Le Bourhis de taper de façon lamentable au pied quand il crée cette superbe brèche?
Est ce Minery qui fait les annonces en touche?
Est ce Minery qui demande à Purll d'être hors jeu sur tous les groupés pénétrants adverses?
Est ce Minery qui demande à Rofes de s'extraire du maul qui avance encore pour perdre la balle misérablement 1,2mètres plus loin?
Est ce Minery qui demande à Adams de ne pas jouer la balle sur notre mélée qui avance et qui conduira ensuite à une pénalité contre nous?
Est ce Minery qui a demandé au staff de remplacer Sanchez,qui,nous l'avons tous vu,avait été minable jusque là,par Lopez ?Lopez qui est maintenant tellement conditionné par notre super méga génial manager général préfère taper au pied que jouer à la main.Quand on gagne peut-être mais quand on perd ,ben non en fait.
Est ce Minery qui demande à Treloar de glisser extérieur en défense sur l'éssai de l'AB alors qu'il y avait assez de défenseurs de ce côté?
Est ce minery qui demande à notre staff d'être aussi indigent sur les changements et d'être aussi peu efficace dans la gestion d'un match(cf Mt de M;ou la derière mélée contre Toulouse où Larrieu ne rentre pas!!)?
Et enfin pour faire plaisir à Sudiste est ce Minery qui demande à Reihana de rentrer dans le lard des adversaires sur chaque relance en oubliant le copain,collègue,camarade,coéquipier qui est à ses cotés?
Les deux essais à Mt de Marsan étaient deux exploits individuels ,deux essais contre Toulouse sont des ballons de récupération.
Comme dit Cool sur un autre post ,on régresse dangereusement, on ne construit plus rien ,on se fait chier et tant que notre commentateur de choc qui n'a rien à dire se trouvera à la tête du staff il n'y aura rien de nouveau.Il me semble avoir dit la même chose à un petit homme portant un béret lors du match contre Montpellier.
Ce n'est pas parce que tu as 80 sélections en EDF que tu es un bon manager d'office et puis un entraineur qui pense que Koyamaibole,qui a fait un bon match en 3 ans,peut apporter à sa nouvelle équipe,je suis désolé mais je ne fais pas trop confiance à un tel homme!!
Mon chien pourra être témoin mais j'ai même dit merci l'arbitre quand il oubliait de siffler contre nous.
Sur ce match là il ne faut pas tondre l'arbitre mais VIRER le manager à la langue de bois commentateur qui ne se mouille pas qui ne dit rien.
J'aime pas trop le lisse!!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 8 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum