AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 10:56

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

+31
calamar33
salvador
Damier-Muzard
Cool
Kryss
bordelais
minos
Vince33
Flow
Tiburce2VO
enzo
Rougemont56
jebni
Lescure
Martin33
buz l'éclair
Switch
Médoc Hein
Pat
talon
choubaka
Olivier
sudiste
le radis
Camiste
Benjamin 33
fabswe
Justice for all
léopold
patrick
PaG33
35 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  jebni Ven 2 Nov 2012 - 14:51

Je ne comprends pas trop l'acharnement sur l'arbitre.
Ne siffle t'il pas pénalité pour nous sur une mélée introduction AB dans nos 5 mètres?
Tialata doit voir rouge mais là les arbitres de touche sont responsables.
Est ce Minery qui demande à Le Bourhis de taper de façon lamentable au pied quand il crée cette superbe brèche?
Est ce Minery qui fait les annonces en touche?
Est ce Minery qui demande à Purll d'être hors jeu sur tous les groupés pénétrants adverses?
Est ce Minery qui demande à Rofes de s'extraire du maul qui avance encore pour perdre la balle misérablement 1,2mètres plus loin?
Est ce Minery qui demande à Adams de ne pas jouer la balle sur notre mélée qui avance et qui conduira ensuite à une pénalité contre nous?
Est ce Minery qui a demandé au staff de remplacer Sanchez,qui,nous l'avons tous vu,avait été minable jusque là,par Lopez ?Lopez qui est maintenant tellement conditionné par notre super méga génial manager général préfère taper au pied que jouer à la main.Quand on gagne peut-être mais quand on perd ,ben non en fait.
Est ce Minery qui demande à Treloar de glisser extérieur en défense sur l'éssai de l'AB alors qu'il y avait assez de défenseurs de ce côté?
Est ce minery qui demande à notre staff d'être aussi indigent sur les changements et d'être aussi peu efficace dans la gestion d'un match(cf Mt de M;ou la derière mélée contre Toulouse où Larrieu ne rentre pas!!)?
Et enfin pour faire plaisir à Sudiste est ce Minery qui demande à Reihana de rentrer dans le lard des adversaires sur chaque relance en oubliant le copain,collègue,camarade,coéquipier qui est à ses cotés?
Les deux essais à Mt de Marsan étaient deux exploits individuels ,deux essais contre Toulouse sont des ballons de récupération.
Comme dit Cool sur un autre post ,on régresse dangereusement, on ne construit plus rien ,on se fait chier et tant que notre commentateur de choc qui n'a rien à dire se trouvera à la tête du staff il n'y aura rien de nouveau.Il me semble avoir dit la même chose à un petit homme portant un béret lors du match contre Montpellier.
Ce n'est pas parce que tu as 80 sélections en EDF que tu es un bon manager d'office et puis un entraineur qui pense que Koyamaibole,qui a fait un bon match en 3 ans,peut apporter à sa nouvelle équipe,je suis désolé mais je ne fais pas trop confiance à un tel homme!!
Mon chien pourra être témoin mais j'ai même dit merci l'arbitre quand il oubliait de siffler contre nous.
Sur ce match là il ne faut pas tondre l'arbitre mais VIRER le manager à la langue de bois commentateur qui ne se mouille pas qui ne dit rien.
J'aime pas trop le lisse!!

jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 14:53

N'allez pas vous jeter par dessus le premier point venu ...Pas de risque vu que de point il n'y en a pas rire rire

Restons optimistes certes mais soyons quand même réalistes...moi ce résultat il me fout le bourdon pour la semaine mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 15:01

Jebni est vivant et ça c'est déjà une bonne nouvelle :chambreur: ... maintenant qu'il élise Minéry "homme du match" me semble plus préoccupant scratch
Ceci dit tout dans la liste est vrai et revèle nos lacunes à tous les niveaux (taquetique, tequenique et de concentration) qui montre bien que nous ne sommes pas bons. La remarque sur Treolar (normalement épargné par Jebni :chambreur: ) est tout à fait juste, je me la suis faite en revoyant le match .

Putain qu'est ce que je deviens lisse et consensuel si ça continue il va finir par m'appeler Raphaël rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Ven 2 Nov 2012 - 15:11

Héhé pontpoint.

Minery n'a pas inventé les fautes, il a juste eu une approche plus humaine avec l'aviron.
Les fautes elles y étaient et nos lacunes sont manifestes. Mais pour bp, c'est parce qu'on ne cadre pas suffisament nos actions sur le terrain. Je l'ai dit, mais je trouve qu'Adams ne dirige pas suffisament nos avants. On doit s'ordonner plus, organiser notre enthousiasme.
Nos pertes de balle beaucoup plus fréquentes que l'an dernier, proviennent aussi de la prise de vitesse supplémentaire en attaque.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  talon Ven 2 Nov 2012 - 15:18

ZOZO et la PROSPE
DALMASO ET PROSPER PARTIRAIENT AU CO EN SAISON PROCHAINE???????
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 15:38

Question : Tialata sera-t-il cité ? ...cela permettrait d'avoir une appréciation définitive de l'arbitrage de Mr Mijebni
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  léopold Ven 2 Nov 2012 - 17:32

Ma réaction n'est pas de type épidermique contractée au contact du peuple Basque, non, on retrouve depuis longtemps le même genre de carence de fond de jeu, masquée par un jeu intense qui nous caractérise, qui nous donne du plaisir et que nous estimons être notre sceau, sceau d'un Rugby de qualité.
Tout cela est bien, mais s'avérerait peu rentable en supposant que notre jeune et brillant collègue Switch puisse tirer une stat des 3 dernière saisons. Nous sommes inconstants, nous n'arrivons pas à gommer de façon durable nos vieux démons, nos faiblesses telle que le manque de puissance est devenue chronique et ce n'est pas le recrutement réalisé cette saison qui nous permettra de progresser dans ce domaine.La conquête est toujours remise en question, le touche qui est même un de nos points forts n'apporte pas de sérénité,si réellement il est question de défauts d'annonce avec un groupe qui n'a pas évolué depuis plusieurs saison, c'est grave.Le manque de ressource en mêlée se reproduit sans cesse, blessures successives, manque de chance dirons nous?
Le respect des fondamentaux sont à la base d'un Rugby efficace, à cela, le talent, l'intelligence de jeu et les valeurs humaines du groupe ( qualité dont nous ne sommes pas avare) devaient permettre de franchir un cap, de se débarrasser sur d'autre de la hantise qui nous guette en permanence de savoir si nous allons survivre.
Cette situation est très préjudiciable, car la sérénité est indispensable pour oser un jeu ambitieux.
Si nous survivons, ce que je souhaite, il faudra se donner enfin les moyens de notre ambition, nous séparer de nos insuffisances et rentrer les hommes neufs capable de tenir les postes requis, ce n'est pas selon moi qu'une question de moyen financier, ce doit être la volonté première sous peine de nous lasser.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Ven 2 Nov 2012 - 17:34

Camiste a écrit: ce :grrr: mad2 de manque de puissance (ça commence à faire cher).

Je n'aime pas reprendre les gens lorsqu'ils font des fautes, mais là.... je ne peux vraiment pas laisser passer celle-là...
Tu as oublié un "i" au milieu de "cher"...!
Soyez un peu à ce que vous pondez que diable.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  bordelais Ven 2 Nov 2012 - 17:35

jebni a écrit:Je ne comprends pas trop l'acharnement sur l'arbitre.
Ne siffle t'il pas pénalité pour nous sur une mélée introduction AB dans nos 5 mètres?
Tialata doit voir rouge mais là les arbitres de touche sont responsables.
Est ce Minery qui demande à Le Bourhis de taper de façon lamentable au pied quand il crée cette superbe brèche?
Est ce Minery qui fait les annonces en touche?
Est ce Minery qui demande à Purll d'être hors jeu sur tous les groupés pénétrants adverses?
Est ce Minery qui demande à Rofes de s'extraire du maul qui avance encore pour perdre la balle misérablement 1,2mètres plus loin?
Est ce Minery qui demande à Adams de ne pas jouer la balle sur notre mélée qui avance et qui conduira ensuite à une pénalité contre nous?
Est ce Minery qui a demandé au staff de remplacer Sanchez,qui,nous l'avons tous vu,avait été minable jusque là,par Lopez ?Lopez qui est maintenant tellement conditionné par notre super méga génial manager général préfère taper au pied que jouer à la main.Quand on gagne peut-être mais quand on perd ,ben non en fait.
Est ce Minery qui demande à Treloar de glisser extérieur en défense sur l'éssai de l'AB alors qu'il y avait assez de défenseurs de ce côté?
Est ce minery qui demande à notre staff d'être aussi indigent sur les changements et d'être aussi peu efficace dans la gestion d'un match(cf Mt de M;ou la derière mélée contre Toulouse où Larrieu ne rentre pas!!)?
Et enfin pour faire plaisir à Sudiste est ce Minery qui demande à Reihana de rentrer dans le lard des adversaires sur chaque relance en oubliant le copain,collègue,camarade,coéquipier qui est à ses cotés?
Les deux essais à Mt de Marsan étaient deux exploits individuels ,deux essais contre Toulouse sont des ballons de récupération.
Comme dit Cool sur un autre post ,on régresse dangereusement, on ne construit plus rien ,on se fait chier et tant que notre commentateur de choc qui n'a rien à dire se trouvera à la tête du staff il n'y aura rien de nouveau.Il me semble avoir dit la même chose à un petit homme portant un béret lors du match contre Montpellier.
Ce n'est pas parce que tu as 80 sélections en EDF que tu es un bon manager d'office et puis un entraineur qui pense que Koyamaibole,qui a fait un bon match en 3 ans,peut apporter à sa nouvelle équipe,je suis désolé mais je ne fais pas trop confiance à un tel homme!!
Mon chien pourra être témoin mais j'ai même dit merci l'arbitre quand il oubliait de siffler contre nous.
Sur ce match là il ne faut pas tondre l'arbitre mais VIRER le manager à la langue de bois commentateur qui ne se mouille pas qui ne dit rien.
J'aime pas trop le lisse!!

+1 je suis d'accord avec toi mais il faut préciser 1 truc:
Minery est nul et c'est valable pour tout le monde, maintenant il est encore plus nul pour nous; juste un exemple
sur la dernière action il y a un plaquage sans ballon sur Poirot (je croie) qui ce retrouve seul en face du dernier défenseur et en plus il prend une boite au passage, Minery lève le bras annonce pénalité lève la tète; il voit qu'on est juste en face des poteaux dans la célèbre zone critique ou le jaune doit être sortit , 2 secondes après sur le regroupement on se fait gratter le ballon par un joueur en position de hors jeu rentre par le cote du regroupement et la RIEN NADA QUETCHY
donc oui on joue mal; oui il y a des grosses lacunes individuelles et collectives; oui il y a des remplacements et des choix du staff complètement incohérent mais la quand tu a Minery sur le près que ces 2 juges de touches sont des daubes bien la il faut être a 250% pour gagner
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  PaG33 Ven 2 Nov 2012 - 17:40

Pat a écrit:Tu as oublié un "i" au milieu de "cher"...!
Soyez un peu à ce que vous pondez que diable.... :chambreur:

Yesss rire rire rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Daniel33 Ven 2 Nov 2012 - 18:50

Leopold, ta dernière intervention résume assez bien le fond de ma pensée.
J'ai beau être bayonnais je ne me satisfait pas de cette victoire; seuls les'4 points sont bons à prendre.
Il ne faut pas se leurrer, tous les matchs des prétendants à la descente seront d'un niveau rugbystique pauvre.
La grosse différence pour l'UBB cette année c'est que l'équipe ne surprend plus et faute d'avoir su gagner contre Grenoble à l'orée de la saison il leur est impossible pour le moment de jouer libéré.
L'effectif des plus tendus vaut surtout par son enthousiasme et son collectif; mais quand la machine se grippe les petits défauts deviennent vite des carences insurmontables.
Alors quoi? Ben comme d'habitude dans cas la: lever la tête, s'appuyer sur ses forces (le jeu perpétuel qui m'a enthousiasmé l'an passé) et surtout ne pas paniquer!
Castres ne sera pas l'ultime match pour le maintien. Les clubs qui ne figurent pas dans le top 10 vont au rythme d'un escargot en terme de points; alors juste se recentrer sur ses qualités pour passer le cap difficile.

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 8314182306
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Ven 2 Nov 2012 - 18:56

Daniel33 a écrit:
Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 8314182306

ça fait pas un peu beaucoup.... une 3ème ligne au complet pour plaquer 1 gus....!!? Suspect
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Daniel33 Ven 2 Nov 2012 - 18:58

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 535641439
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Daniel33 Ven 2 Nov 2012 - 19:00

Pat a écrit:
Daniel33 a écrit:
Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 8314182306

ça fait pas un peu beaucoup.... une 3ème ligne au complet pour plaquer 1 gus....!!? Suspect

C'était en début de match , ce moment où les défenses découpent la volaille à tour de bras :chambreur:
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  jebni Ven 2 Nov 2012 - 19:01

Oui Minery est nul, comme l'a été Poite à Mt de Marsan
Minery a oublié de siffler contre les deux équipes.Ce n'est pas lui qui fait perdre le match.
Devant la télé,avec les ralentis j'ai rien trouvé de honteux dans ses coups de sifflets,c'est juste qu'il n'aime pas trop le rugby et aime beaucoup son sifflet qu'il retrouvera inévitablement un jour dans une partie de son corps que la censure, qui sévit sur ce forum,m'empêche de nommer.
Il connait les règles et les fautes contre le jeu et il essaye pendant un match de toutes les siffler.Ca fait bien!
Son arbitrage contre Toulon avait été bien plus médiocre et à sens unique.Je trouve même que Minery est moins nul que Berdos.
Bien sur que Tialata sera cité mais Le Bourhis aussi pour les mots qu'il a eu avec l'arbitre à la fin du match.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Ven 2 Nov 2012 - 19:14

jebni a écrit:son sifflet qu'il retrouvera inévitablement un jour dans une partie de son corps que la censure, qui sévit sur ce forum,m'empêche de nommer.

.... je confirme...! :siffle:
Tu aurais pu tout aussi bien dire....
"Que ma bonne éducation ainsi que la civilité et le savoir-vivre des membres de ce forum, m'empêchent de nommer" :chambreur:

De plus serait ce là une si bonne idée.... il arriverait encore, j'en suis certain, à s'en servir... :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Damier-Muzard Ven 2 Nov 2012 - 19:33

Pat a écrit:
jebni a écrit:son sifflet qu'il retrouvera inévitablement un jour dans une partie de son corps que la censure, qui sévit sur ce forum,m'empêche de nommer.

.... je confirme...! :siffle:
Tu aurais pu tout aussi bien dire....
"Que ma bonne éducation ainsi que la civilité et le savoir-vivre des membres de ce forum, m'empêchent de nommer" :chambreur:

De plus serait ce là une si bonne idée.... il arriverait encore, j'en suis certain, à s'en servir... :siffle:

Surtout le lendemain après une soupe aux choux ou un cassoulet :chambreur:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Ven 2 Nov 2012 - 19:50

Damier-Muzard a écrit:
Pat a écrit:
jebni a écrit:son sifflet qu'il retrouvera inévitablement un jour dans une partie de son corps que la censure, qui sévit sur ce forum,m'empêche de nommer.

.... je confirme...! :siffle:
Tu aurais pu tout aussi bien dire....
"Que ma bonne éducation ainsi que la civilité et le savoir-vivre des membres de ce forum, m'empêchent de nommer" :chambreur:

De plus serait ce là une si bonne idée.... il arriverait encore, j'en suis certain, à s'en servir... :siffle:

Surtout le lendemain après une soupe aux choux ou un cassoulet :chambreur:

rire par exemple...!!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  léopold Ven 2 Nov 2012 - 19:55

Vous êtes vraiment dégueulasse, sans arbitre pas de match,d'ailleurs avec Minery pas de match non plus. rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Justice for all Ven 2 Nov 2012 - 19:56

De jambon star!!! Excellent!!!

Re : 10 ième journée:AVIRON BAYONNAIS 22 - 11 UNION BORDEAUX BEGLES
Salut Urdin !
Merci pour la bouffe, c'était royal et il me tarde d'essayer de suivre ta recette de cèpes !

Ça a atténué la déception d'une prestation un peu en demie-teinte de Sébastien Minery - que mille Christian Lanta aux frémissantes moustaches célèbrent sa gloire en chevauchant des pottokas ailés dans l'azur du ciel avironar - qui nous a pourtant habitué à plus de panache.
Qu'on en juge :
Deux malheureux cartons jaunes contre l'UBB, même pas en même temps, c'est quand même un peu court !
Pourtant il y avait de quoi faire : Talebula qui a l'outrecuidance de marquer un essai, un joueur bordelais savaté au sol sans dire merci, l'UBB qui s'efforce scandaleusement de stopper des mauls pénétrants, une mêlée bordelo-béglaise qui rivalise, le sourire en coin d'Heini Adams, la silhouette atypique de Toetu, et j'en passe, tout ça méritait du rouge Monsieur Minery !
Je vous ai connu plus hardi. L'année dernière vous n'auriez pas hésité à nous mettre 14 rouges pour ne laisser que Le Bourhis (éblouissant hier) sur le terrain.

Las ! Nous sommes bien loin du compte, Monsieur Minery.
C'est bien simple : je ne vous reconnais plus.
A tel point que j'ai refusé de croire que c'était vous au sifflet lorsque mon voisin de stade m'en a avisé.

Sébastien, vos précédentes licences poétiques arbitrales nous ont malheureusement rendu un peu exigeants. Reprenez-vous ! Régalez-nous !

Je sais pas, moi : mettez-nous un rouge à chaque fois qu'un joueur de l'UBB fait mine de regarder dans la direction du ballon ! Citez toute l'équipe, le staff et les supporters devant la commission de discipline !
Rétrogradez-nous en division d'honneur (je sais que vous n'avez pas ce pouvoir, mais pourquoi pas, après tout ?) parce que la barbe de Chalmers est mal peignée !
Ordonnez qu'on rase Musard pour faire un parking !

Seulement 11 points d'écart ? Mais c'est un écart de 354 pions qui aurait été à la hauteur de ce rugby total dont nous nous sommes régalés hier !

Sébastien, de grâce, refaîtes-nous rêver, quoi merde !
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  FAN2XV Ven 2 Nov 2012 - 20:37

Kryss a écrit:sur la transformation, il applique la règle, c'est tout No

L'arbitre applique une vieille règle ; parmi les cinq modifications du règlement cette année, le temps pour taper une transformation passe de 1mn à 1mn 30s compté à partir du moment où l'essai a été accordé (bras levé coup de sifflet). Entre le moment où M. Mine de rien (ni vu ni connu j't'embrouille) accorde l'essai et siffle la fin du temps accordé à la transformation.... il s'est écoulé 1mn 03s. Sanchez avait le temps de se refaire une beauté... Pour peu que Talebula ait sifflé en même temps qu'il a levé le bras après avoir marqué l'essai, sûr que M. l'arbitre a décompté le temps à partir de ce moment là. Talebula nous coûte peut-être le bonus...
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 2 Nov 2012 - 22:04

Personne pour me faire la lecture du Midol ? scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  patrick Ven 2 Nov 2012 - 22:40

Voila, voila Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 548764

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Sans_317

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Sans_318

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Sans_319

En espérant que ça ne fasse pas pleurer Monseigneur Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  PaG33 Ven 2 Nov 2012 - 23:01

Patrick, n'est-il pas possible d'améliorer la lisibilité de ces articles de presse ?
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Daniel33 Sam 3 Nov 2012 - 8:09

PaG33 a écrit:Patrick, n'est-il pas possible d'améliorer la lisibilité de ces articles de presse ?
*

La solution c'est Afflelou :chambreur:
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  patrick Sam 3 Nov 2012 - 9:41

D'autres personnes ont la solution, ils sont même nombreux. En général on les retrouve sous la dénomination de "Marchand de journaux" ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 9 Empty Re: Top 14 - 10ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum