AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 9:03

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par densnewzealand Aujourd'hui à 9:03

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 8:41

» Top14 : autres matchs
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 8:31

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 20:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Hier à 15:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Hier à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

+26
sudiste
nico
Médoc Hein
choubaka
volo
DODO974
bordelais
Flow
Olé
PaG33
Camiste
Benjamin 33
Vince33
Damier-Muzard
Black mamba
mitou31
Justice for all
fabswe
Penny33
Switch
Pat
talon
léopold
jebni
Cool
patrick
30 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Penny33 Sam 5 Jan 2013 - 20:53

léopold a écrit:Non Penny, nous avons offert aux catalan, 26pts dont 11 dans les dernières 4mn.
Tout cela efface le bon travail en conquête et l'exploit de Talébula, ce gars là mérite de jouer dans une équipe qui gagne, nous avons deux ou trois shadocks qui vont nous coûter la saison.
Dans la situation où nous étions avec la gagne si prêt du but, pourquoi faire sortir Carballo et Adams.
Fallait geler ce putain de ballon, pas vouloir tenter d'arracher le Nobel de l'attaque.
Cette soirée avec quelques autres vécues cette saison, laisseront beaucoup de regret au bout du bout. mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
c'est pire, quel gâchis! Y a pas d'autre mot!

Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Vince33 Sam 5 Jan 2013 - 20:54

C'est plus possible de regarder les matchs de l'UBB.
Je suis frustré, parano, en colère , déçu .
Certains de nos joueurs n'ont pas de cerveau, on ne sait pas se placer sous les coups de pied, on joue à la main avec le vent au pied contre le vent, on se précipite , on ne sait plus jouer juste, les joueurs pétochent et on repart la queue entre les jambes.
Marti voulait au moins que nous jouions pour l'honneur, c'est raté deuxième défaite de rang de 10 points face à une équipe adverse très abordable....
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4391
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  nico Sam 5 Jan 2013 - 20:56

Ne soyez pas trop durs, l'Union a fait une bonne partie, récompensée par un essai d'extra-terrestre. Ouais c'est super rageant mais j'ai du mal à croire que cette équipe ne finira pas par claquer de vraies bonnes performances avec victoires à la clés. On va en chier jusqu'au bout, c'est sûr, mais comme la saison dernière. Faut tenir, ça finira forcément par payer.

fan fan fan

PS: le + : très bonne défense ce soir... malgré l'essai à la noix à la 80ème...
le - : l'indiscipline... toujours et encore...

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Olé Sam 5 Jan 2013 - 21:01

je confirme pas de leader, pas de CERVEAU, aucun caractere, un banc (coach) fantôme
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Olé Sam 5 Jan 2013 - 21:11

qui était le capitaine ce soir?
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Vince33 Sam 5 Jan 2013 - 21:17

bordelais a écrit:Quand tu est relegable c'est un bon résultat à de prendre un point de bonus def à Perpignan, de repasser devant Agen et de sortir de la zone de relégation
Et be non nos joueurs sont trop fort ils se la Pete a faire une relance des 22
Bande de con avec mention spécial à LE BOUHRIS qui oublie de fixer et en plus il fait une passe de MERDE, après Toulouse ça devient de la faute professionnelle, qu'il aille jouer à son niveau en F1 et encore
Pour le reste arrêter d'encenser AVEI il est de plus en plus nul
Seul Lopez a fait une bonne rentrée
À aucun moment on entend le banc l'ouvrir (contrairement à DELPOUX qui d'ailleurs c bien foutu de notre gueule en déclarant qu'ont été meilleur qu'eux)
Je suis dégouté et la franchement si MARTY ne donne pas la fessee je considère qu'il est en train de travailler sur un budget proD2 pour la saison prochaine
RI dehors avec toute sa clic
AVEI le BOUHRIS les 2 ouvreurs ADAM et tous les autres sur le banc de la réserve vite

Vivement la pro D2 au moins on se fera moins chier et les stars iront jouer ailleurs redcard

Faut arréter , Ole Avei est le seul de nos avants capables de franchir.
Il récupéré deux ballons dans les rucks dans les mains de Nicolas Mas. Il couvre du terrain et plaque comme un 3ème ligne. De plu il a retrouvé une bonne coordination avec ses sauteurs.
Sur le jaune la faute est évidente , certains arbitres ne sortent pas directement le jaune.
Je te rappelle que derrière nous n'avons que Rofes Allo quoi

Pour Le Bourhis en revanche je suis parfaitement d'accord et tu oublies que face à Bayonne à Jean Dauger, il nous bouffe un 2 contre 1 d'école en jouant au pied au lieu de fixer et donner. Face à l'Asm sur une très belle passe au pied de Camille il joue pour lui et ne cherche pas non plus à fixer et donner.
J'ai trouvé les arbitres gentils sur son placage haut sur Sid.
Blair Connor a taté du banc suite à son petit match face à Grenoble il serait bien que Felix se repose un peu. D'ailleurs Rey et Mailei ont fait un bon match tout comme Carballo.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4391
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Sam 5 Jan 2013 - 21:19

Avec un petit recul, je suis d'accord avec Nico, on a vu de bonnes choses ce soir : la touche dominatrice (notamment avec Avei au lancer), la mêlée qui a bien résisté, la défense qui a plié mais jamais rompu, Sanchez qui n'a pas fait de cagade et était correct face aux perches. A côté de ça, Lopez en rentrant nous fait un mauvais renvoi, on ne sait toujours pas profiter du vent (comme l'USAP, a t'on tapé des ballons hauts en 1ere mi-temps histoire de les mettre dans la merde), on ne sait toujours pas gérer (on fait même sortir le seul 3/4 qui aurait pu le demander) et évidemment on perd tout dans les dernières minutes.
Nous aurions pu gagner mais 10 points d'écart ne sont pas si étonnants compte tenu de la maîtrise du jeu plutôt catalane ... mais quoi qu'il en soit, passer si prés du graal et encore se rétamer, ça fait franchement chier Mad Sad Crying or Very sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  mitou31 Sam 5 Jan 2013 - 21:19

Il est grave de constater avec une grande amertume qu'un joueur professionnel qui coute plusieurs points au classement au terme de trois rencontres en particulier,soit maintenu par le staff dans un groupe qui joue le maintien .
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Olé Sam 5 Jan 2013 - 21:26

Depuis quelques matchs il fait n’importe quoi avec un comportement hautain

autant j'etais quelque peu agacer de connor contre grenoble (mais j'adore toujours ce joueur), autant LE BOUHRIS mérite des claques TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 314821
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  fabswe Sam 5 Jan 2013 - 21:32

patrick a écrit:Avec un petit recul, je suis d'accord avec Nico, on a vu de bonnes choses ce soir : la touche dominatrice (notamment avec Avei au lancer), la mêlée qui a bien résisté, la défense qui a plié mais jamais rompu, Sanchez qui n'a pas fait de cagade et était correct face aux perches. A côté de ça, Lopez en rentrant nous fait un mauvais renvoi, on ne sait toujours pas profiter du vent (comme l'USAP, a t'on tapé des ballons hauts en 1ere mi-temps histoire de les mettre dans la merde), on ne sait toujours pas gérer (on fait même sortir le seul 3/4 qui aurait pu le demander) et évidemment on perd tout dans les dernières minutes.
Nous aurions pu gagner mais 10 points d'écart ne sont pas si étonnants compte tenu de la maîtrise du jeu plutôt catalane ... mais quoi qu'il en soit, passer si prés du graal et encore se rétamer, ça fait franchement chier Mad Sad Crying or Very sad

j'ai vu le même match que toi et partage ton avis... quand à taper sur la tête d'un tel ou un tel, pensez-vous réellement que mettre LeBourhis aux arrêts, avec lui tous ceux qui ont fais perdre le gain d'un match ou d'un point .... m'enfin les gars c'est un sport collectif, on a perdu parce qu'on a été moins bons que les autres ! point barre et tant que nous ne serons pas nombreux à réaliser qu'il faut pas compter sur le copain pour rattraper sa cagade on n'y arrivera pas ..... parce j'ai l'impression que l'équipe joue à la limite tout le temps. On n'a pas de marge de manoeuvre, et il suffit de pas grand chose pour que ça s'écroule ... pour moi la solution est trouvée: une semaine au vert, à s'entendre gueuler tous les jours: si ton copain fais une cagade, rattrape là ! s'il en fais deux, bouge-toi encore plus ! je ne vois plus que ça .... le reste ...

allez bon courage aux joueurs ça va faire mal dans les têtes demain ....
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Camiste Sam 5 Jan 2013 - 21:39

nico a écrit:Ne soyez pas trop durs, l'Union a fait une bonne partie, récompensée par un essai d'extra-terrestre. Ouais c'est super rageant mais j'ai du mal à croire que cette équipe ne finira pas par claquer de vraies bonnes performances avec victoires à la clés. On va en chier jusqu'au bout, c'est sûr, mais comme la saison dernière. Faut tenir, ça finira forcément par payer.

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 960319 TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 960319 TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 960319

PS: le + : très bonne défense ce soir... malgré l'essai à la noix à la 80ème...
le - : l'indiscipline... toujours et encore...

J'adhère.

Un autre + la mêlée qui nous ramène 3 points en première mi-temps. Notre huit de devant met les arlequins sur le cul, N. Sanchez n'a plus qu'a transformer....jusqu'alors, on prenait l'eau, aujourd'hui on domine.

les moins : Félix Le bourhis est un centre. On peut mesurer les spécificités du poste d'ailier en additionnant ses boulettes, en particulier sur son placement sur les ballons hauts. Il est peut-être un peu injuste de l'accabler, le mettre à l'aile n'est pas le meilleur choix. Delpoux le connait bien et ce n'est pas un hasard s'il est visé. Mais un peu de repos devrait lui faire du bien.
Le triangle 11,14,15 est inédit aujourd'hui. Manques d'automatismes, F. Le Bourhis en fait les frais.
Nos coachs ont fait des plans. En ce qui concerne les changements......ils ont du mal à s'adapter, pourquoi sortir R. Carballo qui peut jouer à l'aile droite.

Contre le B.O dans les dernières minutes, on ne joue pas et on assure le B.D....regrets....aujourd'hui on joue.....la laitière....encore regrets. On ne peut pas reprocher aux joueurs de s'envoyer et d'y croire, bravo à eux.

L'UBB a bien joué. Une fois de plus ça ne paye pas, mais je reste persuadé que ça va passer. TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 867713
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Benjamin 33 Sam 5 Jan 2013 - 21:41

Franchement j'ai vu le match et nous avons fait un gros match !! S'il vous plaît arrêtez de critiquer les joueurs et le staff ! On fait avec nos armes, la mêlée tient, la touche est super, la défense impeccable ! J'ai une grosse confiance en cette équipe qui a du caractère malgré ce que disent certains ! redcard
Tous derrière l'ubb plus que jamais !! :clap: :clap: :clap:
Nous allons faire un match de feu contre le Racing avec le bonus offensif au bout ! allez l\\'union allez l\\'union
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  fabswe Sam 5 Jan 2013 - 21:44

Camiste a écrit:
nico a écrit:Ne soyez pas trop durs, l'Union a fait une bonne partie, récompensée par un essai d'extra-terrestre. Ouais c'est super rageant mais j'ai du mal à croire que cette équipe ne finira pas par claquer de vraies bonnes performances avec victoires à la clés. On va en chier jusqu'au bout, c'est sûr, mais comme la saison dernière. Faut tenir, ça finira forcément par payer.

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 960319 TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 960319 TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 960319

PS: le + : très bonne défense ce soir... malgré l'essai à la noix à la 80ème...
le - : l'indiscipline... toujours et encore...

J'adhère.

Un autre + la mêlée qui nous ramène 3 points en première mi-temps. Notre huit de devant met les arlequins sur le cul, N. Sanchez n'a plus qu'a transformer....jusqu'alors, on prenait l'eau, aujourd'hui on domine.

les moins : Félix Le bourhis est un centre. On peut mesurer les spécificités du poste d'ailier en additionnant ses boulettes, en particulier sur son placement sur les ballons hauts. Il est peut-être un peu injuste de l'accabler, le mettre à l'aile n'est pas le meilleur choix. Delpoux le connait bien et ce n'est pas un hasard s'il est visé. Mais un peu de repos devrait lui faire du bien.
Le triangle 11,14,15 est inédit aujourd'hui. Manques d'automatismes, F. Le Bourhis en fait les frais.
Nos coachs ont fait des plans. En ce qui concerne les changements......ils ont du mal à s'adapter, pourquoi sortir R. Carballo qui peut jouer à l'aile droite.

Contre le B.O dans les dernières minutes, on ne joue pas et on assure le B.D....regrets....aujourd'hui on joue.....la laitière....encore regrets. On ne peut pas reprocher aux joueurs de s'envoyer et d'y croire, bravo à eux.

L'UBB a bien joué. Une fois de plus ça ne paye pas, mais je reste persuadé que ça va passer. TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 867713


d'accord avec toi sauf sur un point: Le Bourhis est ailier de formation (tout du moins il a débute en top14 à Montauban à l'aile ... en revanche Marc l'avait replace au centre et Felix a confirme ce soir pourquoi ... c'est vrai on aurait aimé un meilleur coaching, en même temps je ne suis pas sur qu'avec Carballo sur le terrain on gagne ... faut arrêter avec les si si ..... sinon j'adhère à ton discours
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  sudiste Sam 5 Jan 2013 - 22:05

L'inexorable descente aux enfers ? Sad Sad

Pourtant hier j'ai vu un match minable avec deux équipes vraiment nulles...le problème c'est que la plus mauvaise a pris 4 points et l'autre, dont on espère qu'elle soit moins bonne que nous , 1 .... pale

Je suis pas loin de la déprime pour commencer l'année.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Sam 5 Jan 2013 - 22:07

J'apprécie souvent le peps qu'apporte Le Bourhis dans notre jeu mais avec son ultime faute du soir et avec celles importantes des derniers matchs, je pense qu'il doit avoir la tête au fond du seau. J'ai bien peur que depuis quelques temps il essaie de trop en faire et qu'il surjoue. Ce soir l'ultime faute a été la sienne. Carballo aurait il fait la même, nous ne le saurons jamais ... mais je ne l'aurais jamais fait sortir (à moins qu'il l'ait demandé lui-même).

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  MAX Sam 5 Jan 2013 - 22:11

bordelais a écrit:Quand tu est relegable c'est un bon résultat à de prendre un point de bonus def à Perpignan, de repasser devant Agen et de sortir de la zone de relégation
Et be non nos joueurs sont trop fort ils se la Pete a faire une relance des 22
Bande de con avec mention spécial à LE BOUHRIS qui oublie de fixer et en plus il fait une passe de MERDE, après Toulouse ça devient de la faute professionnelle, qu'il aille jouer à son niveau en F1 et encore
Pour le reste arrêter d'encenser AVEI il est de plus en plus nul
Seul Lopez a fait une bonne rentrée
À aucun moment on entend le banc l'ouvrir (contrairement à DELPOUX qui d'ailleurs c bien foutu de notre gueule en déclarant qu'ont été meilleur qu'eux)
Je suis dégouté et la franchement si MARTY ne donne pas la fessee je considère qu'il est en train de travailler sur un budget proD2 pour la saison prochaine
RI dehors avec toute sa clic
AVEI le BOUHRIS les 2 ouvreurs ADAM et tous les autres sur le banc de la réserve vite

Vivement la pro D2 au moins on se fera moins chier et les stars iront jouer ailleurs redcard


Ecrire qu'AVEI est de plus en plus nul : c'est TRES INJUSTE ! ! Toujours beaucoup d'activité et tous ses lancers ont été impeccables malgré le vent !
En ce qui concerne ADAM, c'est quand il n'est pas là qu'on perçoit à quel point il est important pour caler l'édifice.

MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  bordelais Sam 5 Jan 2013 - 22:17

MAX a écrit:
bordelais a écrit:Quand tu est relegable c'est un bon résultat à de prendre un point de bonus def à Perpignan, de repasser devant Agen et de sortir de la zone de relégation
Et be non nos joueurs sont trop fort ils se la Pete a faire une relance des 22
Bande de con avec mention spécial à LE BOUHRIS qui oublie de fixer et en plus il fait une passe de MERDE, après Toulouse ça devient de la faute professionnelle, qu'il aille jouer à son niveau en F1 et encore
Pour le reste arrêter d'encenser AVEI il est de plus en plus nul
Seul Lopez a fait une bonne rentrée
À aucun moment on entend le banc l'ouvrir (contrairement à DELPOUX qui d'ailleurs c bien foutu de notre gueule en déclarant qu'ont été meilleur qu'eux)
Je suis dégouté et la franchement si MARTY ne donne pas la fessee je considère qu'il est en train de travailler sur un budget proD2 pour la saison prochaine
RI dehors avec toute sa clic
AVEI le BOUHRIS les 2 ouvreurs ADAM et tous les autres sur le banc de la réserve vite

Vivement la pro D2 au moins on se fera moins chier et les stars iront jouer ailleurs redcard


Ecrire qu'AVEI est de plus en plus nul : c'est TRES INJUSTE ! ! Toujours beaucoup d'activité et tous ses lancers ont été impeccables malgré le vent !
En ce qui concerne ADAM, c'est quand il n'est pas là qu'on perçoit à quel point il est important pour caler l'édifice.


J'ai pas dit qu'il été nul je regrette juste qu'en 2 matchs il prend 2 jaune au pire moment en qu'en plus on a déjà du mal dans les 10 dernières minutes il faut à un moment ce foutre du plomb dans la tronche et arrêter ce genre de conneries, et aussi que la semaine dernière il fait 3 grosses fautes dans le jeu d'où ma réflexion que lui comme les autres sont les leader d'hier mais que cette saison ils sont largement en dessous de leur niveau habituel respectif sur la moyenne des matchs joue
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty debout

Message  choubaka Sam 5 Jan 2013 - 22:18

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 11224910

Ce n'ai pas possible que cette équipe ne se maintienne pas en Top14 , malgré un mal au bide je reste confiant dans le groupe UBB.
Plus que jamais derrière eux :flag2: ça ce joue à rien , ça finira pas payer ................... TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 548764

Adisiatz...Choubi

_________________
UBB dans les tripes et pis c'est tout !!
choubaka
choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Vince33 Sam 5 Jan 2013 - 22:38

Ibanez dans l'équipe:

Raphaël Ibanez (manager de Bordeaux-Bègles) : «On n'est pas loin au score, on ne prend pas de volée, si cela rassure les joueurs, c'est bien. Mais, cet enchaînement de défaites est très pénible. On jouera déjà un match à quitte ou double contre le Racing Métro dans trois semaines. J'espère que l'équipe aura l'enthousiasme et l'application nécessaire. Ce soir, il nous manque les dix dernières minutes. On est dans le coup jusqu'à la 70e, ensuite les joueurs semblent perdrent le fil. Certains ne supportent pas la pression du haut niveau. Pourtant, la conquête a été quasi-parfaite ce soir. Mais, on s'expose trop pour s'imposer».

Il me semblait que des matchs à quitte ou double nous en avions déja joué quelques uns .

C'est aussi le role d'un manager d'insuffler à son équipe de l'enthousiasme et de l'application.

Si à ses yeux certains joueurs ne supportent pas la pression , il faut les sortir c'est pas très compliqué.

"On s'expose trop pour s'imposer" je suis bien d'accord, ce n'est pas honteux de jouer au pied. Allo quoi
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4391
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Cool Sam 5 Jan 2013 - 22:45

Comme beaucoup, je suis déçu ce soir. La deuxième mi temps avait bien commencé avec le renfort de Damier au Connemara Yesss . Ce qui a été dit est juste, mais il faut être cohérent. On ne peut pas reprocher aux joueurs de taper en touche à Biarritz et les critiquer sur ce coup là. Il faut avoir en tête que nous ne sommes pas en course pour le haut mais uniquement conditioné à être devant Agen. ce sera notre but jusqu'à la fin. Oui, c'est une faute de n'avoir pas gelé le ballon, mais ce n'est pas une faute individuelle. C'est plus profond que cela. :censure: aux jusqu'aux boutistes et soyons PRAGMATIQUES. Supportons notre équipe quand elle choisit de prendre un point et regardons si cela nous fait avancer. Bien sur que 4 est plus grand que 1, mais au final on repart avec zéro et ce n'est pas que de la faute des joueurs, cela est aussi du à une ambiance dans laquelle tout le monde se voit trop beau. Maintenant, on arrête VRAIMENT avec ces conneries. Il nous faut ganger point par point. On a les moyens de le faire et on va le faire. allez l\\'union


Dernière édition par Cool le Sam 5 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Sam 5 Jan 2013 - 22:53

Certains ne supportent d'autant pas la pression que nos résultats (auxquels TOUT LE MONDE a participé) leur en met une terrible ... et plus ça va, plus elle monte. Les mêmes joueurs étaient en réussite l'an dernier. Au staff et au Président de vite prendre les bonnes décisions pour un choc psychologique. Thérapie de groupe, saut à l'élastique, traversée de la Garonne à la nage, atelier théâtre, création de colliers de nouilles, je sais pas quoi mais arrêtons vite ce terrible train-train !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  fabswe Sam 5 Jan 2013 - 23:18

Cool a écrit:Comme beaucoup, je suis déçu ce soir. La deuxième mi temps avait bien commencé avec le renfort de Damier au Connemara Yesss . Ce qui a été dit est juste, mais il faut être cohérent. On ne peut pas reprocher aux joueurs de taper en touche à Biarritz et les critiquer sur ce coup là. Il faut avoir en tête que nous ne sommes pas en course pour le haut mais uniquement conditioné à être devant Agen. ce sera notre but jusqu'à la fin. Oui, c'est une faute de n'avoir pas gelé le ballon, mais ce n'est pas une faute individuelle. C'est plus profond que cela. :censure: aux jusqu'aux boutistes et soyons PRAGMATIQUES. Supportons notre équipe quand elle choisit de prendre un point et regardons si cela nous fait avancer. Bien sur que 4 est plus grand que 1, mais au final on repart avec zéro et ce n'est pas que de la faute des joueurs, cela est aussi du à une ambiance dans laquelle tout le monde se voit trop beau. Maintenant, on arrête VRAIMENT avec ces conneries. Il nous faut ganger point par point. On a les moyens de le faire et on va le faire. allez l\\'union

Tout est dit :clap: :clap: :clap:
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Sam 5 Jan 2013 - 23:21

Non, très bon arbitrage ce soir :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  fabswe Sam 5 Jan 2013 - 23:32

Dans les moments difficiles, le groupe a déjà utilisé beaucoup de recettes par le passé et certaines avec succès notamment en proD2. Entre autres on pourrait penser à :

Se soudés sur une injustice (pas pour ce soir), sur des critiques fondées ou infondées (avant Grenoble en proD2) (rapellez-vous le nombre de bonus échappé l'année de la montée en top14), injecter une ou deux recrues à la trêve hivernale, changement de coach à l'intersaison, dépôt de bilan d'un autre club (cette année ?, passage de 14 à 16 clubs (en 2015 ?) etc etc ...

là je ne vois rien dans ma boule de cristal... à moins que la solution ne soit tout simplement de jouer sa saison sur deux matchs (MdM et Agen) à la maison ...

des idées ?

fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Justice for all Dim 6 Jan 2013 - 1:27

fabswe a écrit:Dans les moments difficiles, le groupe a déjà utilisé beaucoup de recettes par le passé et certaines avec succès notamment en proD2. Entre autres on pourrait penser à :

Se soudés sur une injustice (pas pour ce soir), sur des critiques fondées ou infondées (avant Grenoble en proD2) (rapellez-vous le nombre de bonus échappé l'année de la montée en top14), injecter une ou deux recrues à la trêve hivernale, changement de coach à l'intersaison, dépôt de bilan d'un autre club (cette année ?, passage de 14 à 16 clubs (en 2015 ?) etc etc ...

là je ne vois rien dans ma boule de cristal... à moins que la solution ne soit tout simplement de jouer sa saison sur deux matchs (MdM et Agen) à la maison ...

des idées ?


Ce soir je suis effondré....
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Dim 6 Jan 2013 - 6:54

Pareil Justice, comme quoi on peut être d'accord Sad

http://www.sudouest.fr/2013/01/06/la-volonte-l-espoir-puis-la-deconfiture-926213-8.php#xtor=RSS-10521769

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/06/1529420-mele-assassine-bordeaux-begles.html#xtor=RSS-6

http://www.bordeaux-gazette.com/L-Union-reprise-par-ses-demons-se.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum