AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Big'Ben Aujourd'hui à 0:25

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Hier à 23:51

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 23:32

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Hier à 21:38

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Hier à 20:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Hier à 15:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Hier à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

+26
sudiste
nico
Médoc Hein
choubaka
volo
DODO974
bordelais
Flow
Olé
PaG33
Camiste
Benjamin 33
Vince33
Damier-Muzard
Black mamba
mitou31
Justice for all
fabswe
Penny33
Switch
Pat
talon
léopold
jebni
Cool
patrick
30 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  fabswe Jeu 3 Jan 2013 - 15:06

jebni a écrit:Ben ,pourquoi faire tourner puisque la semaine prochaine c'est la coupe d'Europe?
Vu les blessés le turn over se fait naturellement(Floréa,Reihana..)
Faudrait déjà essayer de gagner des matchs avec les titulaires avant de penser à des bonus défensifs avec une équipe bis,non?
J'accepte facilement la critique quand elle est sensée sans gros mots et quand elle vient pas de haut.
Il n'y a pas de peut être ,je suis un être charmant et connaisseur de rugby et en plus je suis beau.
Nous sommes voisins donc ce soir nous allons boire un verre chez l'ancien Orlando

Ce soir je cours (1h dans les bois à la frontale).... si tu veux tu peux te joindre à moi, par contre pour boire ce sera de l'eau ....Je suis d'accord avec ce que tu avances sauf que penser gagner à Perpignan est peut-être un peu présomptueux ,voilà tout ... maintenant c'est vrai que la coupe à machin qui arrive la semaine d'après ... Mais pourquoi pas mettre les titulaires en coupe machin pour les faire jouer sans pression, car au final il me semble que c'est surtout la pression qui leur leur fait mal. Voir tous les ballons tombes dans les 10 dernières minutes contre l'ASM. Une équipe en confiance n'aurait pas perdu ... mais voilà on est dans la lutte et on est petit bras. Je sais pas si c'est en gueulant à tour de bras qu'on va leur en donner ... Je passe donc cette annonce: Supporter UBB cherche remède pour redonner la confiance à équipe pro Top14 - STOP-

fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Jeu 3 Jan 2013 - 15:14

jebni a écrit:Il n'a pas vu les 3/4 car il est arrivé avec les gros.N'a pas observé l'entrainement des gros car il discutait avec un quidam au centre du terrain.T'as bon pour la mêlée.
Mais j'aurai préféré que Damier,Leopold ou Penny te le confirme.

A 12h15 était prévu une séance de vidéo pui du rugby. Là on peut imaginer que son rôle a été plus important ... et puis rien ne dit que le quidam en était vraiment un think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  jebni Jeu 3 Jan 2013 - 15:16

fabswe a écrit:
jebni a écrit:Ben ,pourquoi faire tourner puisque la semaine prochaine c'est la coupe d'Europe?
Vu les blessés le turn over se fait naturellement(Floréa,Reihana..)
Faudrait déjà essayer de gagner des matchs avec les titulaires avant de penser à des bonus défensifs avec une équipe bis,non?
J'accepte facilement la critique quand elle est sensée sans gros mots et quand elle vient pas de haut.
Il n'y a pas de peut être ,je suis un être charmant et connaisseur de rugby et en plus je suis beau.
Nous sommes voisins donc ce soir nous allons boire un verre chez l'ancien Orlando

Ce soir je cours (1h dans les bois à la frontale).... si tu veux tu peux te joindre à moi, par contre pour boire ce sera de l'eau ....Je suis d'accord avec ce que tu avances sauf que penser gagner à Perpignan est peut-être un peu présomptueux ,voilà tout ... maintenant c'est vrai que la coupe à machin qui arrive la semaine d'après ... Mais pourquoi pas mettre les titulaires en coupe machin pour les faire jouer sans pression, car au final il me semble que c'est surtout la pression qui leur leur fait mal. Voir tous les ballons tombes dans les 10 dernières minutes contre l'ASM. Une équipe en confiance n'aurait pas perdu ... mais voilà on est dans la lutte et on est petit bras. Je sais pas si c'est en gueulant à tour de bras qu'on va leur en donner ... Je passe donc cette annonce: Supporter UBB cherche remède pour redonner la confiance à équipe pro Top14 - STOP-
Je pense franchement qu'on peut gagner là bas comme on aurait pu gagner à Biarritz,à Bayonne ou à Grenoble.Si les titulaires ne jouent pas en coupe d'Europe c'est pour éviter qu'ils se blessent ou qu'ils rencontrent Hazell.
Un remède ,j'en ai bien un et je précise que je ne suis pas le seul à le penser,mais visiblement tu n'es pas d'accord alors n'en parlons plus.
Et il faut bien sur gueuler au stade pour les soutenir et en même temps ils ne sont pas en sucre.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  jebni Jeu 3 Jan 2013 - 15:20

patrick a écrit:
jebni a écrit:Il n'a pas vu les 3/4 car il est arrivé avec les gros.N'a pas observé l'entrainement des gros car il discutait avec un quidam au centre du terrain.T'as bon pour la mêlée.
Mais j'aurai préféré que Damier,Leopold ou Penny te le confirme.

A 12h15 était prévu une séance de vidéo pui du rugby. Là on peut imaginer que son rôle a été plus important ... et puis rien ne dit que le quidam en était vraiment un think
Je dis quidam car je n'ai pas reconnu cette personne.Peut être un futur investisseur?Un agent de joueur?Le maquilleur de France Télé?Le chef qui prenait la commande pour la collation du midi?Un kiné,L'analyste vidéo?
Par contre j'aurai bien voulu assister aux mots du président car les joueurs ont été prévenus à la sortie des vestiaires.

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Damier-Muzard Jeu 3 Jan 2013 - 16:25

patrick a écrit:

Comme tu écris bien entre les ligne, j'en déduis donc que RyB avait enfilé son survet bleu, a supervisé les 3/4 évoluant sous les ordres d'Echeto, qu'il a ensuite discuté avec Worsley pas lui, mais un quidam, s'est mis en retrait il a été en retrait tout le temps pour observer les gros bénéficiant des conseils de Sonnes, s'est rapproché lors de la séance de Joug, à donné 2-3 conseils aux 1ere lignes puis a réuni tout le monde en cercle au centre du terrain rire (enfin ceux qui étaient là) pour rappeler qu'il fallait être un groupe solidaire (même ceux qui ne joueront pas à Perpignan), pour dès samedi aller gagner ces :grrr: de points dont le club a besoin.

J'ai bon ?

Tu as tout bon à 98 % :chambreur: mais ce n'est pas une nouveauté. Cela fait 2 mois que les entrainements avec R&B sont identiques. Un air de détachement complet donnant l'impression que c'est lui qui est invité à assister à l'entrainement, comme un partenaire, mais qu'il se fout complètement de ce qui se passe autour de lui
A signaler aussi, la présence fort sympathique de Laurent Férères, qui malgré tout aurait encore sa place en titulaire dans cette équipe 2012/2013 :siffle:
Pour la composition d'équipe à Perpignan, à part 1 ou 2 éléments, je suis d'accord avec Jebni. Cameron Treolar devant être titulaire en 2ème latte avec Adam Jaulhac, bien que ce choix, s'il est retenu, ne me convienne pas mais je ne suis pas sélectionneur. Rappelons-nous que notre mélée a commencer à être "chahutée" à Grenoble dès le remplacement de François Tisseau par Cameron Allo quoi


PS. - De plus j'aurais mis Férères :chambreur: en 15 car en l'absence de Connor, Talebula aurait été un plus sur l'aile.
PPS. pour le PS. - :dehors:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  jebni Jeu 3 Jan 2013 - 16:40

Le groupe pour samedi:
http://www.sudouest.fr/2013/01/03/union-bordeaux-begles-sans-clarkin-ni-reihana-924496-4564.php
Floréa absent hier et aujourd'hui serait donc apte!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  léopold Jeu 3 Jan 2013 - 18:03

Bon, le groupe est ce qu'il peut être.
Après je ne sais pas si un joueur épargné qui ne joue pas aura plus de motivation qu'un joueur qui participe à tout, le risque c'est la blessure pour une compétition où on n'a aucun rôle à joueur.
Mais j'ai toujours pensé que nos gars on ne les a pas trouvé à Limoges dans un magasin de porcelaine, aujourd'hui ce genre d'article, ça doit pouvoir passer au lave vaisselle.
Finalement le staff fait des choix, gère la vie du groupe et assumera ses responsabilités à la fin du marché, moment où traditionnellement on dit compter les bouses.
Les chefs, les vrais, fait comme j'aime c'est comme ça, pas besoin de leur dire pour qu'il se mettent un coup de pied au cul au besoin.
Déjà passer à la toise devant l'ancien daron,Delpoux, ça va pas être triste.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Jeu 3 Jan 2013 - 19:02

Quelques petites infos sur twitter https://twitter.com/UBBrugby (à lire en commençant par la fin)

#rugby Le talonneur international de @usap_officiel Guilhem Guirado forfait pour le match face à @UBBrugby #Top14 #Bordeaux

L. Marti: "On n'a pas grand chose à perdre si ce n'est notre fierté. L'USAP joue le haut de tableau, il faut être prêt au combat." #UsapUbb

Laurent Marti: "Ne cherchons pas d'excuses, continuons à travailler, à positiver et à être solidaires" #UBB

"L'équipe qui descendra est l'équipe qui faiblira, l'aventure est encore longue, il va falloir tenir mentalement" #UBB #courseaumaintien

Réunion entre les joueurs et le président Laurent Marti qui souhaite a tous une bonne année [...]

A l'arrière: Adams, Serin, Lopez, Sanchez, Connor, Le Bourhis, Talebula, Mailei, Carballo, Rey, Munro #UsapUbb #Compo

Les avants: Delboulbes, Poirot, Avei, Forbes, Florea, Descamps, Leopulu, Jaulhac, Tisseau, Chalmers, Purll, Gibouin #UsapUbb

Le groupe pour ce week end face a l' @usap_officiel [...] #UBB #Compo

Sanchez: c'est très important de retrouver la titularisation, je vais essayer de saisir ma chance mais je pense avant tout au groupe

@NicoFSanchez titulaire ce week end face a @usap_officiel #UBB

Adams: tout le monde rêve d'être ambassadeur de son club et de jouer avec les babas #UBB #barbarians

Adams: Je veux jouer pour les #Barbarians, malheureusement il y a eu des soucis de contacts mais je suis motivé.

Lopez: On sait que Marc (Delpoux) veut produire un jeu similaire au notre, il va falloir qu'on se concentre sur les fondamentaux #UsapUbb

Carballo: en connaissant Marc (Delpoux) Perpignan doit avoir la pression, nous on va y aller motiver pour prendre des points. #UBB

Rey: c'est dur mais on est toujours hors de la zone rouge, le groupe est soudé, on va travailler pour s'en sortir... #UBB

Lopez: le moral ça va, on se concentre, on va pas lâcher maintenant! #AllezUBB

Domvo absent pour minimum 3 semaines après son claquage musculaire #UBB

Florea sera présent malgré une petite douleur ressentit ce week end #UBB

Conférence de presse. Ibanez: "un atout de marque absent ce week end, Mathew Clarkin! Purll sera capitaine en 8"


Faut quand même se méfier des twitts, pas de remplaçant en 2ème ou 3ème ligne Rolling Eyes
Je suis pas sûr, mais ça m'étonnerait que les voeux de Laurent n'aient pas été appuyés :siffle:



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Penny33 Jeu 3 Jan 2013 - 20:05

patrick a écrit:
jebni a écrit:Il n'a pas vu les 3/4 car il est arrivé avec les gros.N'a pas observé l'entrainement des gros car il discutait avec un quidam au centre du terrain.T'as bon pour la mêlée.
Mais j'aurai préféré que Damier,Leopold ou Penny te le confirme.

A 12h15 était prévu une séance de vidéo pui du rugby. Là on peut imaginer que son rôle a été plus important ... et puis rien ne dit que le quidam en était vraiment un think
Bonsoir à tous! pas grand chose à rajouter sur l'entraînement de ce matin à ceci près qu'il n'y a pas eu cette petite communion en rond entre joueurs et R&B (est-ce que cela a manqué aux joueurs ?)

Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Jeu 3 Jan 2013 - 23:14

Mon imagination me perdra :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Pat Ven 4 Jan 2013 - 6:17

léopold a écrit:1) Pour Donvo ce doit être le reliquat de sa mise au repos de 3 journées suite à un magnifique KO, même problème que Poirot il y a peu de temps.
Dommage il aurait pu démontrer tout son talent à cette occasion.

2) Pour le reste, on voit sur ce Forum parfois l'expression de bien triste mentalité,esprit mesquin, machisme exacerbé,idée préconçue sur le rôle et le comportement du chef,Penny à raison il y là une situation d'urgence, qui nécessite, car le garçon par ailleurs est sympathique, une formation totale et accélérée. rire rire rire rire rire rire

3) Pour la retraite, elle se gagne et crois en mon expérience elle vient toujours assez tôt. :siffle:

1) D'accord avec toi pour Darly !
2) rire rire rire
3) Pas d'accord.... cette année ça fera 40 piges que je bosse et j'ai envie de voir autre chose... faudra que je poireaute encore, mais bon chacun son truc !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Vince33 Ven 4 Jan 2013 - 10:13

Comme dit si bien Leo, le groupe est comme il est .
Devant retour de Nico Descamps et ça fait plaisir
En seconde ligne , notre poste le plus faible , toujours les 3 mèmes et toujours Adam titulaire, pas de surprise.
En 3ème ligne le pourquoi avoir recruté Larrieu et Kristoff ?

Je suis partagé sur le roulement entre Lopez et Sanchez en 10.Un ouvreur a besoin de sentir la confiance de son staff et de ses partenaires.
Pourquoi ne pas faire jouer les deux en plaçant l'un ou l'autre à l'arrière en l'absence de Bruce ?

Au centre nous retrouvons Julien Rey qui a montré face à Grenoble ses talents de perforateur, son retour permet aussi à Andrew Mailei de reprendre son poste de 2ème centre.

Le retour de Rafael Carballo fait aussi plaisir, il s'est toujours battu sur le terrain.

Les catalans de Marc Delpoux nous attendent, vendons chèrement notre peau, un point serait un bon résustat.

Allez l'Union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Ven 4 Jan 2013 - 11:59

http://www.sudouest.fr/2013/01/04/connaissant-marc-les-perpignanais-ont-ete-mis-sous-pression-924772-773.php

Delpoux est connu pour mettre la pression sur ses joueurs. Est ce nécessaire (mais pas forcément suffisant) pour obtenir de bons résultats et si oui, cela nous manque t'il ?



Midol du jour

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Sans_t22

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Sans_t23

http://www.bordeaux-gazette.com/L-Union-se-deplace-a-Perpignan.html

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 _R2V2462_copie-f9214

Parole donnée aux joueurs, a eux d'y associer des actes.

allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Ven 4 Jan 2013 - 16:59

https://twitter.com/lebourhisfelix

Retour en minimes, retour aux valeurs

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 A_xtecVCUAMdtVk

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Ven 4 Jan 2013 - 17:42

ITW de L. Marti http://www.ubbrugby.com/actualites/2986-itw-du-president-marti.html

Respect pour l'USAP, Camille ben c'est comme ça, tacles pour Delpoux, respect pour Justin, modestie pour demain, confiance et motivation pour la suite.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  patrick Ven 4 Jan 2013 - 19:14

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/perpignan-s.-taofifenua-titulaire-contre-bordeaux-begles_sto3556121/story.shtml

USAP : Le XV de départ: Haughton ; Sid, Marty, Mafi, Planté ; (o) Hume, (m) Mélé ; Guiry, Narraway, Strokosch ; Tchalé Watchou, R.Taofifenua ; Mas (cap), Terrain, S.Taofifenua.

Les remplaçants: Delonca, Pulu, Vahaamahina, Leo, Cazenave, Bosch, Michel, Castex.

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 DatPhoto1_50e70bf813b5b_

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 4 Jan 2013 - 20:50

Allez c'est l'heure de BO/SUA !!! mad2 mad2 mad2
Allez le BO !
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 4 Jan 2013 - 21:25

BO : 10 SUA : 8
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 4 Jan 2013 - 21:35

A la mi-temps BO : 13 SUA : 8 :)
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  léopold Ven 4 Jan 2013 - 21:45

Les Agenais mènent d'entrée par un essai d'avants, puis une pénalité.
Le BO occupe le terrain Agenais, tient le ballon, 84% de possession,ont du mal à concrétiser face à une bonne défense des 47 qui se met souvent à la faute.
Sur des phases de jeu successives aux 5m, le 1 Basque marque poussé au cul par tout son pack, Peyrelongue transforme, puis va planter 2 pénalité.
Le match est sérieux, pas de très haut niveau, les Agenais vont ils tenir?
Ce serait vraiment chiant.
Le 8 et le 4 Agenais très présents en début ont tendance à s'éteindre, Tian à l'arrière est précieux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Benjamin 33 Ven 4 Jan 2013 - 22:44

Victoire du BO 16 à 11 ! Ils laissent à Agen le bonus c'est idiots !!
Benjamin 33
Benjamin 33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 526
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2012
Humeur : On commence à fond puis on accélère !
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  léopold Ven 4 Jan 2013 - 22:47

Victoire Basque étriqué,contrariés par des Agenais surprenants qui prennent le BD.
Voila donc le minimum de notre objectif défini pour le match de Perpignan, un BD minima.
Le BO est quasi pitoyable et même la rentrée du Yach n'a pas remis de l'ordre dans la maison.
Une fois de plus le beau Serge a quitté la tribune avant la fin, nul doute qu'il va leur parler du pays.
Sans être des aigles, je trouve les 47 en progrès mais peut être est ce la faiblesse du BO du jour.
Quoiqu'il en soit, la joute avec nos voisins de Garonne va être pénible à suivre match après match.
Putain où sont donc les points que l'on a laissé en route.
Pragmatisme et résultats, les deux mamelles du Rugby. mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Penny33 Ven 4 Jan 2013 - 22:51

Et m... ça fait suer! :grrr: qu'est-ce qu'ils ont foutu ces biarrots? Bon ,faut garder la tête dans le guidon :allez l'UNION!!! yesbx
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Pat Ven 4 Jan 2013 - 23:11

Va falloir cesser de pister les éventuels déboires de nos voisins du Lot et Garonne !
Si délivrance il y a, elle ne viendra que de nous !

allez l\\'union
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Camiste Ven 4 Jan 2013 - 23:23

+1 TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 484592
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  PaG33 Ven 4 Jan 2013 - 23:44

L'ultime espoir semble se limiter aux réceptions du RM92, d'Agen, de MdM, de l'AB, et du BO.

Après, si les gars le veulent, ils peuvent aussi aller chercher des points à Paris, qui n'est pas au mieux cette année.
L'impasse sur la réception de Toulon permettrait de réussir ce coup.

Et si ça ne suffit pas, on pourra toujours aller poser un cierge :siffle:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 15eme journée : USAP / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum