AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

+8
petrel
patrick
Rojer_Ramjet
jayjay24
IVAR
sudiste
léopold
Alain
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Union va t'elle nous faire un départ de saison exemplaire

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Vote_lcap100%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 16 ]
2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Vote_lcap0%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Vote_lcap0%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  biterrois Ven 12 Sep 2008 - 19:49

Théoriquement vous allez voir évoluer le peque Bouquets en 15... s'il a des ballons, vous nous en direz des nouvelles... vous allez voir.. un tres bon

allez beziers

biterrois
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  IVAR Sam 13 Sep 2008 - 8:16

Salut Biterrois,

merci de nous prévenir on le regardera ton 15 mais tu sais en face il y aura lolo Férrères et celui là vous le connaissez.....


bienvenue aux supporteurs biterrois et à ce soir pour voir l'Union gagner
flag
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  bordelais Sam 13 Sep 2008 - 9:47

petrel a écrit:je suis d'accord avec toi mais regarde la rochelle ils ont gardé leur identité leur couleur .....moi desole je preferai begles le vrai begles en bleu et blanc un point c tout !!!!
Et si toulon jouait en jaune ? et si la rochelle jouait en bleu ? et pau en rouge ? et montauboant en violet ? .....

sa recommence yesbx :supporter:

juste pour rappel si il n'y avait pas eu l'UNION entre le SBUC et BELGLES comme tu dit et bien y aurait meme plus un seul club de bordeaux en Federal 1................. meme moins je l'accepte et le reconnais pourtant je suis pas fana des radis je peut te le dire ................
maintenant c'est l'UNION, ecoute les gens dans les tribunes tu vas entendre UUUUUUUUUUUNION
on a meme reussi a prendre un president TOULOUSAINS qui n'est n'y un stadiste n'y un beglais .....c'est pas un soucis pour toi ca ???????
et pour ce qui est de la couleur du maillot ben moi je le troouve tres joli et plus moderne que les damier et que le jaune et noir qui ne sont pas des couleurs tres joyeuseeesssssssss

allez l'UNION :flag2: flag
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Sam 13 Sep 2008 - 11:11

Les gars il faut pas écouter radio Nostalgie! :iknew:
Je croyais que les guerres de clochers c'était de l'histoire ancienne, même pour moi vieux bèglais plus de 62ans et 55ans de Musard c'est fini. :iknew:
Aujourd'hui c'est l'Union et l'adversaire du jour c'est Bèziers, c'est pas Bègles et c'est pas le stade. :dansing:
Le maillot est ce qu'il est ,l'important c'est la qualité du jeu auquel il nous sera donné d'assister. Laughing Laughing
Je me surprend à fréquenter Sainte Germaine pour voir jouer les Espoirs et Musard le Dimanche pour les petits damiers et croyez moi mes encouragements sont aussi fort des deux cotés. Laughing Laughing Laughing
Pour que le Rugby vive à Bordeaux et perdure il faut qu'il s'enrichisse des passés respectifs de ces deux grands club et qu'il se constitue rapidement une forte identité,c'est en train de ce faire et c'est très bien.
Allez Union

:flag2: fan :flag2: fan :flag2: fan
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Sam 13 Sep 2008 - 12:42

Si même Bordelais se rallie au projet Unioniste, je crois que le pari est en voie d'être gagné Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je serai de tout coeur avec vous ce soir et espère vous retrouver dimanche soir avec une magnifique victoire.
Même si vous devez vous y mettre à plusieurs, pensez à gueuler pour moi.

Union allez l\\'union Union allez l\\'union Union allez l\\'union Union allez l\\'union Union allez l\\'union Union allez l\\'union


Dernière édition par patrick le Dim 14 Sep 2008 - 19:29, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Sam 13 Sep 2008 - 13:40

Patrick comment peut on gueuler du bout des lèvres de façon distinguée??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Allez l'Union "Bordel" allez l\\'union fan1 allez l\\'union fan1 allez l\\'union fan1
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Sam 13 Sep 2008 - 14:25

Tout d'abord un petit mot à "Petrel" qui vient de deployer ses ailes pour survoler le forum afin de lui demander de ne pas jouer les oiseaux de mauvaise augure à la veille de nos retrouvailles à Musard.

l'Union rentre dans sa 3ème année tu avais donc le temps de donner ton avis sur le sujet comme d'autres l'ont fait en leur temps et à qui la réalité a finalement donné tord:oops:

Car il n'y a que ça qui compte la REALITE.... sans Union tes damiers seraient entérrés plus profond que les radis à Bègles et le Lion stadiste n'aurait pas eu assez de ses griffes usées pour conserver les derniers poils de sa glorieuse (mais si ancienne) crinière.

Les jusqu'au boutistes de chaque camp sont derrière, hors du débat sans doute occupés à regarder leurs albums en noir et blancs ...même si j'espère que certains ont été rattrapés par leur passion et se sont finalement convertis à l'UNION fan

Bref ce soir c'est Béziers qui débarque et le moins que l'on puisse faire par respect pour ce club glorieux c'est de montrer notre unité derrière NOTRE club flag flag

Avec ou sans le soutien de Petrel je suis sûr que l'UNION vaincra ce soir en tout cas je serai là pour l'y encourager allez l\\'union flag 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 314821 affraid :laugh:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Alain Sam 13 Sep 2008 - 14:40

Loin de ces querelles de clocher, ce soir je viendrais de BLAYE à Bègles voir l'Union, le reste on s'en cogne!!!
fan fan fan fan :flag2: :flag2: :flag2:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty 58 minutes PERPIGNAN VS AVIRON

Message  Alain Sam 13 Sep 2008 - 15:52

ESSAI de FALL pour l'AB ! Superbe essai de l'arrière bayonnais qui perfore toute la défense adverse avant de tenir en respect Porical grâce à un excellent raffût, ce qui lui permet d'aller aplatir entre les poteaux. Maillard transforme et l'Aviron revient dans le match (21-10).

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty a l mi temps

Message  bordelais Sam 13 Sep 2008 - 19:22

comme dit BENBEN (bengate) quand on respecte pas le jeu on merde

ben la c'est le cas mais bon on perd que 3 a 6 a la mi temps contre une tres pale equipe de Beziers

je voudrais bien etre une petite souris pour entendre le saxon qui vont prendre a la mi temps

a +
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  bordelais Sam 13 Sep 2008 - 20:17

ben merci Mr DUVALLET 24 a 12
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

mais va y avoir du boulot

8 points en 2 matchs on va quand meme pas pleurer 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 314821 :afro: :france:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  biterrois Sam 13 Sep 2008 - 20:53

d'apres les commentaires radio.. peut d'actions de l'asb, le score recompense l'équipe qui a joué le plus.

satisfaction en defense tout de meme, mais ca fait deux match ou personne ne prend ni marque d'essai.. Béziers tue t-il le rugby ?
Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biterrois
biterrois
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Sam 13 Sep 2008 - 21:12

Je reviens du Stade et la première réaction est que la victoire est amplement méritée ...1ère période plutôt morne et équilibrée avec une possibilité d'essai très nette de notre part à la dernière minute (suite à 3 pénalités consécutives).....

En deuxième nous n'avons jamais été en danger ....le moins c'est que nous n'avons pas vraiment osé : plusieures tentatives de drops avortées ...

Mon soucis c'est la mélée...nous y reviendront

En attendant savourons le titer HISTORIQUe de rugbyrama

La 2e journée du Pro D2 a été marquée par la victoire de Colomiers face à Lyon et la défaite de Tarbes à domicile. Bordeaux est leader.

flag flag flag flag flag
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Sam 13 Sep 2008 - 21:24

On est dominé stérilement par Béziers en 1er MT,toujours des problèmes en mêlée et on "vendange" deux occasions très mette d'essai.
Béziers tient le terrain grace aux 10 et 15(jeu au pieds et à nos nombreuses fautes dans le jeu au sol.
Deuxième MT, fléchissement Biterrois, nous prenons de l'assurance et occupons le terrain,Duvallet grâce à son pieds nous fait prendre le large.
Béziers tenait le bonus défensif à 10mn de la fin.
Cette équipe va en agacer plus d'un.
L'Union de l'an dernier aurait pu perdre ce match,cette année nous avons d'autres arguments, manque encore la maniere.
Faut pas "cracher" dans la soupe ce qui est pris est pris., félicitations aux joueurs. Laughing Laughing Laughing
Allez Union

fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Sam 13 Sep 2008 - 21:27

Bon à part Leopold vous êtes apparemment tous collé devant votre écran pour le BDX-OM....

ça m'a pas l'air très bien parti mais bon faut y croire ...y'a déjà des mediterranéens qui rentrent de Musard avec une valise alors faut pas laissé partir les marseillais comme ça .

A moins que pour une fois ce soit l'Ovale qui fasse un peu d'ombre au foot ...moi ça me déplaireait pas allez l\\'union allez l\\'union
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Sam 13 Sep 2008 - 21:29

Sugfit que je dise ça pour que les Girondins en colle un essai (y'a rien pour les buts) flag

Alles L'UNION GIRONDINE A TOUS LES NIVEAUX ....supporters de tous les sports UNISSEZ VOUS fan1
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Rojer_Ramjet Sam 13 Sep 2008 - 21:57

Petit match avec beaucoup de maladresses nottament du côté bordealais... Quelques actions d'essai encore une fois du côté bordelais mais gâchées par des choix peu judicieux.
Excellent 10 à l'Union.
Coup de bol je suis rentré gratos à cause de la panne informatique aux guichets et j'attends demain pour voir le Stade Rochelais gagner je l'espère au Métro.
Savez vous où cela sera diffusé ?
Point positif : les excellent sandwichs au poulet à bodega (bien meilleurs que ceux de Deflandre !! Wink )

Bravo à l'Union et vivement dans 15 jours la venue de La Rochelle !!!! Very Happy
Rojer_Ramjet
Rojer_Ramjet
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - La Rochelle
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Sam 13 Sep 2008 - 22:37

Pour les poulets ils viennent de la victoire à Bourg.
La semaine prochaine il y aura du Langedoc à la Bodéga et aprés la visite de LR des huitres.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Sam 13 Sep 2008 - 23:07

Ah oui c'est vrai mois aussi je suis arrivé à la bourre juste à l'heure ou Brouzet voyant l'attente aux guichets à fait ouvrir les portes et fait rentrer tout le monde gratos ........à 12 euros en pesage pale c'était plutôt bien venu.

Du coup j'ai laissé plus que prévu à la buvette :friendship:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  jayjay24 Sam 13 Sep 2008 - 23:55

Merci Thibault aprés un match 3 étoiles à Bourg en Bresse, il a su récompenser le travail de l'Union tout au long de ce match. 21 POINTS au pierds et un grand ouf....

ALLEZ L'UNION c'est déja 2 victoires en 2 match et un tout autre départ que la saison dernière...

Dans 1 mois nous allons faire peur à tout le monde....
jayjay24
jayjay24
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/02/2008
Humeur : Cela dépend des WE...
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Dim 14 Sep 2008 - 8:32

Au complet cette équipe de l'Union aura un fort potentiel.
Gaona vu à Musard est en avance sur sa guerison, son Joker est de très bon niveau, l'Union a fait là aussi une bonne "pioche".
C'est vrai que le jeu au pieds, chandelles et autres pour le moment semble très actif, et si les nouvelles régles avaient un effet inverse qu'attendu?
Ou est passé Nico,le poéte nous manque?
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  IVAR Dim 14 Sep 2008 - 9:20

vu dans le sud-ouest d'aujourd'hui

Classement prod2
1. Union Bordeaux-Bègles (en attendant les matchs d'aujourd'hui...)

celui là je l'encadre....

en espérant que cela continue (ne boudons pas notre plaisir tout de même...)


Un bémol il y en a marre de ces chandelles qui ne servent qu'à redonner les ballons aux adversaires (par contre les petits coups de pied par dessus c'est autre chose).
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  FAN2XV Dim 14 Sep 2008 - 11:07

Du jamais vu depuis .... premier match gagné à l'extérieur, deuxième match gagné à domicile, et du coup l'UNION est première au classement, même si ce n'est que provisoirement provisoire, La Rochelle pouvant gagner cet après midi face au Métro, mais savourons.
Et si nos amis rochelais venaient à perdre cet après midi, on aura déjà une superbe affiche la semaine prochaine, le deuxième contre le premier... Aurillac - Union BB.
Rappellons nous que l'an passé l'USBCABBG avait battu Aurillac 14 - 12 à Moga et 25 - 28 à Aurillac...
Il va falloir que le club des supporters s'active et organise le déplacement chez les cantalous.
FAN2XV
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Dim 14 Sep 2008 - 13:34

Les Cantalous se rappellent leurs échecs de la saison dernière, ils vont être très remontés pour effacer tout cela.
A nous de mener le jeu comme nous savons maintenant le faire avec opportunité.
Après viendra La Rochelle et ce sera une autre affaire.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Dim 14 Sep 2008 - 14:58

Revus de web :

De son côté, l’Union Bordelaise semble prendre. Les Girondins ont décroché leur deuxième succès de l’année contre Béziers (24-12) avec des pénalités de Duvallet et un essai de Ferrères Sport 24
Tiens j'ai loupé l'essai de Laurent, pas étonnant avec tous les crochets que j'ai fait par la buvette ...

Les deux équipes auront à coeur de réagir après avoir été défaites, respectivement contre La Rochelle (30-12) et Bordeaux-Bègles (25-18 ), lors de la première journée. Ce qui place d'ailleurs les Bressans devant au classement grâce au point de bonus défensif ramené de Gironde. Rugbyrama à propos du match Bourg-Oyonnax.
Merde alors j'ai loupé la première sortie de l'Union à Musard !!!! encore heureux que je ne sois pas laissé tenter par un déplacement de 1500 bornes dans l'Ain.

Bravo en tout cas pour cette perfection journalistique redcard et ce n'est que du sport !!!

Comme quoi je ne crois que ce que je vois et c'est pour cela que j'irai à Musard aussi souvent que possible...et je vous en conjure vous aussi mes frères de faire de même :iknew:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Dim 14 Sep 2008 - 15:31

Retour sur le match :

Les plus :
-solidité défensive à toute épreuve
- charnière impecable
- jeu au pied efficace (même si trop utilisé à mon goût) ...il y a quand même eu des coups de tatanne impressionants !!
- buteur au top
- talent d'or à Duvallet incontestablement :king:

Les moins :
- une mélée instable et chahutée ( je me pose beaucoup de questions sur Sourgens qui apparemment n'est pas la valeur sûre annoncée...mais je sais que c'est passager)
- manque de détermination et de prise de risque ( plusieurs tentatives de drop avortées lors de nos attaques dans les 22mais sans doute prématurée )
- un peu déçu par Tamanisau que j'ai trouvé lent et lourd (et vice versa)
- la "petite" chambrée . Pour moi moins de 4000 personnes pour un tel match est incompréhensible...et l'excuse du BDX- Marseille des pousse citrouille ne tient qu'à moitié car pour ceux n'allaient pas au stade ne loupaient rien de ce match débutant à 21h . ET attention aux déclarations du président MARTI "à moins d'un véritable soutien populaire Bordeaux risque de rester encore longtmeps spectatrice du bonheur des autres" !!! faudrait pas décourager ceux qui se saignent au 4 veines pour soutenir à bout de portefeuille le rugby girondin !!!

Alors amis inconditionnels du forum il faut faire de la retape au maximum pour convertir de nouveaux supporters la survie de notre passion passe aussi par là ....puisque soit dit en passant on ne peut compter sur notre journal "régional" qui n'a trouvé de meilleur titre que Bordeaux-Bègles a bataillé pour s'imposer soulignant que les "bordelais restent dans le haut du tableau". A l'heure ou l'équipe est 1ere au classemnt disons que l'enthousiasme est plus que mesuré scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 3 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum