AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Aujourd'hui à 20:29

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Vévé64 Aujourd'hui à 20:10

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

+23
romojito33
bordelais
Sergio
Penny33
Vince33
El Nédo d'Isère
jebni
Ribouldingue
salvador
krahknardz
Flow
perceval33
Nico Decamps
sudiste
Olé
DODO974
hurluberlu
le radis
Black mamba
patrick
Adrien
Pat
Duracuir
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  Flow Sam 8 Fév 2014 - 16:47

Je me suis régalé pendant une bonne partie du match. J'ai apprécié le coup tactique joué aux Grenoblois en répétant sans cesse dans la semaine qu'on allait s'adapter en jouant pas mal au près. Ce fut tout l'inverse avec de la variété et du jeu rapide même avec les avants qui ont fait parler la technique sur certains coups.

Petite faut de goût avouée par Raphaël Ibanez qui me plait par sa faculté à apprendre de ses erreurs. D'habitude je trouve qu'il dose bien ses changements mais hier c'était à mon sens trop de changements trop tôt et surtout quasiment au même moment. Ca a perturbé la mécanique, alors que les joueurs semblaient encore très frais et en jambes. Mais c'est une bonne info pour la suite.

Individuellement, chaque joueur a sorti son match, ce serait dur d'en sortir un. En revanche, j'ai envie de noter les progrès de Lacroix qui a, me semble-t-il, réalisé son meilleur match depuis son arrivée (ok il y en a eu peu). Aussi, derrière Avei, j'aimerais bien qu'on revoit Auzqui en joker sur quelques matchs.

Je continue à penser que l'équipe a les moyens de jouer les barrages. Je le répèterai jusqu'à ce que ce soit fait  :chambreur:. Plus sérieusement, je pense qu'ils doivent adopter la politique des petits pas et avancer match après match désormais. Place à Oyonnax où il faudra mettre le même investissement sous peine d'être très déçus. Si on parvient à prendre les 4 points, alors nous serons bien lancés. Si on garde en tête que cette équipe est redoutable à domicile et que le match sera très difficile, on sera dans les bonnes dispositions (ne pas rééditer la mauvaise performance au LOU il y a deux ans où l'équipe s'était totalement relâchée après la belle victoire face au ST il me semble).




Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  Pat Dim 9 Fév 2014 - 0:47

Le point fin journée 18 et vue d'ensemble sur la 19ème

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Journa12
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  patrick Dim 9 Fév 2014 - 13:16

Top 14 : l’axe historique de l'Union Bordeaux-Bègles avait rendez-vous

Nicolas Le Gardien

Vendredi (38-17), l’UBB a été portée par ses leaders, incités à prendre les clés.
La joie d’Heini Adams, offrant le bonus aux siens à la sirène : « Ce match a montré le chemin à suivre. »

Quand ils vont bien, Bordeaux-Bègles va bien. Et cela fait quatre ans que ça dure. Ole Avei, Matthew Clarkin et Heini Adams ne sont pas les seuls girondins à avoir crevé l'écran vendredi soir contre Grenoble (38-17), mais l'UBB a retrouvé tout en haut ses leaders historiques, ceux dont elle a tant besoin.

« J'ai sans doute quelques explications à cela, souriait le manager Raphaël Ibanez. On a passé pas mal de temps avec eux au retour du match de Montpellier (28-21, le 25 janvier, NDLR). D'abord pour qu'eux soient sensibilisés au programme qui nous attend. Est-ce qu'il y a eu un déclic ? On va voir. Mais quand ils sont à ce niveau d'excellence, tout va plus vite. Ils ont aussi ce charisme qui ne s'invente pas, de l'influence, et ça devient un bénéfice énorme pour l'équipe. »

« S'amuser à nouveau »

Pour le capitaine, avançant en permanence et auteur d'un jeu au pied inspiré sur le quatrième essai, le renouveau ne date pas de la semaine mais de fin 2013, comme poussé et soulagé par l'émergence de l'autre numéro 8, Taiasina Tuifua. Ses deux compères n'étaient pas eux au fond du trou, loin de là. Mais ils n'étaient pas décisifs depuis plusieurs semaines. Avec en point d'orgue le voyage héraultais où ce sont leurs remplaçants (Emmanuel Saubusse et Benat Auzqui) qui avaient remis l'équipe dans le bon sens.

« Je pense que j'ai fait mon meilleur match de la saison, répondait un Heini Adams rayonnant. Cela vient du mental. Raph (Ibanez) m'a dit ce qu'il attendait de moi, on a échangé. Je lui ai dit qu'il était important pour nous qu'on s'amuse à nouveau après des matchs fermés à Castres, à Montpellier, des dernières semaines. C'était logique : parfois dans la saison, il faut savoir s'adapter aux adversaires, c'est un progrès. Mais on avait besoin de jouer à nouveau le rugby de Bordeaux, de remettre de la vitesse, de porter le ballon. On pouvait le faire contre Grenoble. » Auteur de ses deux premiers essais de la saison dont celui de filou du bonus, le demi de mêlée a dynamité par son rythme la défense iséroise. Le futur papa samoan, toujours aussi propre sur les fondamentaux, a lui retrouvé ce dynamisme qui en fait ces soirs-là l'un des meilleurs talons du Top 14. « Ils se sont peut-être aussi dit des choses entre eux » avance Raphaël Ibanez.

Comme l'an passé

Des échanges qui rappellent ceux qui avaient libéré l'UBB il y a un an, avant le succès contre Toulon (41-0) déclencheur du renouveau de l'équipe… et de ses leaders : avec un staff les invitant à se prendre en mains, des joueurs décidant de se lâcher. Et, cette fois, la sérénité d'une série très compliquée bien négociée et une autre ambition en tête.

« On a un groupe spécial, reprend Heini Adams. Normalement, le quatrième (la place de Grenoble, NDLR), doit dominer Bordeaux. Mais on est capable de battre n'importe qui. On connaît la qualité de nos trois-quarts, et nous avons en plus cette saison l'expérience d'Aliki (Fakaté) et Jean-Ba (Poux), plus de puissance. On n'arrive pas toujours à faire ce qu'on veut, mais on veut pratiquer un rugby complet et ce match a montré le chemin. Il va être positif pour le futur. Il fallait d'abord gagner cette rencontre que l'on redoutait. Nous croyons vraiment que l'on peut aller en play-off. C'est l'objectif de notre saison. »


Réaction grenobloise assez lucide sur le match de vendredi http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/02/09/faure-on-a-besoin-d-avoir-peur

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  hurluberlu Dim 9 Fév 2014 - 21:10

Voila exactement le genre d'interview qui me file la gnaque.

 flag 

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  sudiste Dim 9 Fév 2014 - 23:26

Si j'ai bien compté nous étions un peu plus de 7000 à Moga ....ça reste quand même poussif pour du Top 14...ceci dit une fois encore les absents ont eu tord  Twisted Evil 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  le radis Lun 10 Fév 2014 - 8:51

Tu veux dire par là, cher Sudiste,  que les absents se sont tordus ?

+1 sur l'interview !

Au risque de faire le rabat joie de service, au delà du juste et fondé émerveillement quant à la copie du pack, je suis bp plus sceptique sur notre actuel niveau en terme de transformation de jeu. Notre attaque est loin d'être performante,  les lancements de jeu (à la fois le 10- trop lent et prévisible autant qu'il soulage par son jeu au pied- mais aussi les centres dont les courses sont énigmatiques) ne semblent pas coordonnés; les ailiers ne touchant jamais la balle en attaque placée, le 15 jamais intercalé.

Voilà, c'était le radis qui garde la fane froide.  :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12755
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  patrick Lun 10 Fév 2014 - 12:20


UNION GRENOBLE LES ESSAIS par ubbrugby


UNION GRENOBLE A LA SORTIE DES VESTIAIRES par ubbrugby

Gourmande interview de l' "homme de terrain"  :chambreur: 
Super étirements en tongs de Blair.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  krahknardz Lun 10 Fév 2014 - 12:55

Aaahh, cet essai de Heini on ne s'en lasse décidément pas. Et il n'y a clairement pas hors-jeu puisqu'il ne s'écarte pas de la mêlée et ne s'avance pas devant le ballon. L'erreur est commise par le demi grenoblois qui recule beaucoup trop, laisse le 8 grenoblois avec le ballon dans les pieds et le dilemme: prendre le ballon, donc se détacher de ses coéquipiers et signifier la sortie du ballon de la mêlée ou risquer la poussée de l'UBB qui gagnait du terrain? Il a pris la première option, et Heini a parfaitement lu le jeu et réalisé qu'il n'était pas hors-jeu, qu'il pouvait donc prendre le ballon et partir devant. Aidé par sa petite taille, il a filé flamberge au vent, et sans demi adverse pour lui barrer la route. Quel régal... :clap: :clap: :clap: 
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  Duracuir Mar 11 Fév 2014 - 19:53

...et puisqu'on s'en lasse pas...je vous signale un nouveau site rugby séduisant qui a l'air séduit par notre jeu :
http://intervallerugby.fr/2014/02/lubb-se-prend-a-rever/      :tambour:
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  patrick Mer 12 Fév 2014 - 19:30

Avec un peu de retard, le reste du Midol :

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Sans_t20

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Sans_t21

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  sudiste Jeu 13 Fév 2014 - 10:42

http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#top14

Pour la ligue nous n'étions même pas 7000 !!!....il y a vraiment une énigme avec Moga que nous n'arrivons que rarement à remplir au delà de cette jauge  scratch 
Et pourtant gageons que sur les 4 derniers matchs à Chaban nous serons au minimum 4 fois plus à chaque rencontres scratch scratch scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  krahknardz Jeu 13 Fév 2014 - 15:23

sudiste a écrit:http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#top14

Pour la ligue nous n'étions même pas 7000 !!!....il y a vraiment une énigme avec Moga que nous n'arrivons que rarement à remplir au delà de cette jauge  scratch 
Et pourtant gageons que sur les 4 derniers matchs à Chaban nous serons au minimum 4 fois plus à chaque rencontres scratch scratch scratch

Les stats des affluences sont intéressantes. Surtout l'historique, qui montre le pic énorme connu par le Stade Français vers l'époque du dernier titre, avec une affluence de 450000 spectateurs, soit le double de notre affluence l'année dernière. Etre à côté du Stade de France ça aide... Shocked 
Par contre on note l'affaiblissement conséquent de Toulouse, qui devrait peiner à dépasser les 200000 cette année, en étant juste devant Toulon qui a 2 matches à Mayol, 1 à Nice (40000 places) et 1 à Marseille (60000) et devrait finir vers les 210-220000. Le Stade Français nous côtoie et avec 3 matches à Jean Bouin et 1 au Stade de France devrait finir vers les 230000-240000, et nous avec nos 4 matches à Chaban vers 230-235000, sauf si l'on se retrouve à lutter pour la qualif et là on pourrait atteindre les 250-260000.
On ne sera peut-être pas la première affluence de France cette saison, mais en tout cas Toulouse non plus je pense.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  sudiste Jeu 13 Fév 2014 - 16:42

Nous pouvons vraiment finir première affluence de Top 14 si nous dépassons la barre des 25.000 spectateurs pour les 4 matchs à Chaban car je pense que la barre sera à environ 17.000 de moyenne par match :

-Toulouse est en dessous des 16.000 et ne les atteindras pas n'ayant plus que 3 matchs à la maison et tous à Wallon
-Clermont qui a l'affluence la plus régulière mais ne délocalise pas dépassera sans doute d'un peu cette moyenne dont ils sont proches
-Seul Toulon peut finalement nous détrôner s'ils arrivent à faire au moins 40.000 à Marseille.

Alors dans un premier temps essayons déjà de dépasser les 8000 à Moga pour la réception des tricots rayés  mad2  mad2  mad2 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  krahknardz Jeu 13 Fév 2014 - 17:02

Sudiste, tu oublies dans ton calcul le Stade Français, qui comme je l'indique a la même affluence cumulée que nous pour l'instant, et a 4 matches à jouer, dont 3 à Jean Bouin (20000 places, 13000 de moyenne depuis le début de saison), et surtout une grosse délocalisation au Stade de France. S'ils font 70000 sur celle-ci, ils finissent tranquillement à 220000 d'affluence cumulée, voire 240 s'ils remplissent mieux Jean Bouin.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  sudiste Jeu 13 Fév 2014 - 17:59

Même affluence cumulée certes mais sur 9 match soit très loin de la barre des 17.000 de moyenne ....pour nous inquiéter faudrait qu'il fassent au moins 60.000 au stade de France...à suivre
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  patrick Ven 14 Fév 2014 - 9:49


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  krahknardz Ven 14 Fév 2014 - 12:57

sudiste a écrit:Même affluence cumulée certes mais sur 9 match soit très loin de la barre des 17.000 de moyenne ....pour nous inquiéter faudrait qu'il fassent au moins 60.000 au stade de France...à suivre

Hé oui, mais si tu regardes les affluences des derniers matches au stade de France, ils ont fait certes seulement 28000 de moyenne l'année dernière, mais 62000,74000, 75000 et 79000 les années précédentes sur 3 à 5 matches!!! Donc les 60000 au SdF, au vu du jeu qu'ils pratiquent, avec la concurrence pour les phases finales et le Brennus, c'est déjà assuré je pense.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  sudiste Ven 14 Fév 2014 - 13:59

Bon ben c'est simple faut faire 4 fois 33562 à Chaban !!!!  :chambreur: 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  krahknardz Ven 14 Fév 2014 - 17:32

sudiste a écrit:Bon ben c'est simple faut faire 4 fois 33562 à Chaban !!!!  :chambreur: 

Bien dit!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE - Page 6 Empty Re: TOP14 - 18eme journée : UBB / GRENOBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum