AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 20:16

» 25e journée : USAP / UBB
par Otxoaj Aujourd'hui à 19:55

» Yannick Bru
par JMP33 Aujourd'hui à 19:48

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

+32
Flow
romojito33
zizou46
bedeez
RUGBY972
sharky
luberon
talon
matbar33
le radis
Kryss
M.C.47
buz l'éclair
Médoc Hein
Black mamba
Ribouldingue
salvador
Penny33
krahknardz
bordelais
vivatol
enzo
Vince33
cieletblanc64
hurluberlu
patrick
Switch
Jules33
DODO974
Pat
sudiste
Duracuir
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  salvador Mar 18 Mar 2014 - 12:59

Donc si je comprend bien, Ciel et Blanc, tu nous donnes des leçons de savoir vivre humain et rugbystique alors 
qu'il y a quelques mois tu pouvais écrire cela (avec d'autres messages de ce type)  :

cieletblanc64On en reparlera samedi soir...Avec ta pleureuse d'Etcheto et d'Ibanez,et votre suffisance,j'espere juste vous battre...d'un point,ça suffira à notre bonheur...

Alors moi je veux bien l'entendre le discours faussement régionaliste de l'Identité Basque, garante des VALEURS du rugby et de fraternité 
qui affronte une horrible équipe de rugby de l'agglomeration de Bordeaux qui n'a pas de vrai public !

Mais sous prétexte d'exception Basque, tout ce qui sort de notre bouche te parait insultant :
- on a pas le droit de rêver à voir plus haut.
- on a pas le droit d'espérer venir gagner chez vous
- on a pas le droit de faire remarquer que la promo du site de l'aviron parle expressément de beau jeu en parlant de l'UBB
- on a pas le droit de dire qu'on aime le rugby (même si un grand nombre d'entre nous était déjà derrière la talanquère à Musard à l'époque de la fédérale - et idem pour le stade Bordelais).
- on a limite pas le droit de venir en nombre au stade pour cause de suspicion de spectacle et non de passion ...  Allo quoi 

Le rugby cher ami, ne vous appartient pas plus qu'à nous ou qu'aux toulousains, 
et la passion commence par le respect de tous - ce que certains de tes messages ne font pas.
Et pour finir, garde à l'esprit que l'expression "pleureuse" est insultante et péjorative pour la gente féminine - 
"pleureurs" marche très bien si cela s'adresses à des hommes.

salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  DODO974 Mar 18 Mar 2014 - 14:05

le probleme , ils viennent nous emmerder sur notre site ,car tous les leurs sont fermer , malgré le beau jeu etc .......
ils devraient moins fanfaronner vus leurs position actuelles .......
sanction : on iras gagner chez eux et perdre a OYONNAX , et pis c'est tout !
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Mar 18 Mar 2014 - 14:55

Un petit mot pour Cieletblanc64....!
Je vois qu'avant chacun des matchs qui nous opposent tu aimes à venir nous "pourrir" avec élégance et délicatesse...  :siffle: 
J'ose espérer que quelque soit le résultat à l'issue de ce match, tu sauras faire preuve d'autant d'apathie qu'après le match aller... dont nous n'aurons pas l'indélicatesse de te remémorer le score...!
Sur ce, que le meilleur du jour gagne.

 allez l\\'union 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Mar 18 Mar 2014 - 16:54

http://www.sudouest.fr/2014/03/18/union-bordeaux-begles-taiasina-tuifua-trop-juste-pour-bayonne-1495531-773.php

Absences prévues et anticipées...très peu de casse dans l'effectif (il leur donne quoi Ludo  think ) on peut envoyer l'armada à Bayonne.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Ribouldingue Mar 18 Mar 2014 - 19:30

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Agur10

cieletblanc64 a écrit:mais certains commentaires dans votre forum sont plein de suffisance et certains se prennent pour une équipe que vous n'etes pas.

J'aimerai bien que de temps en temps tu lise et relise les commentaires de tes camarade supporter de l'A.B, que ce soit sur vos forums ou sur les sites dédiés au Rugby et tu t’apercevra surement que tout bon supporter est un peu chauvin,   TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Bebe14même du côté de ma famille originaire de chez toi.

Alors je te dit à samedi au J. Dauger pour boire une   TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Alco0110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  cieletblanc64 Mar 18 Mar 2014 - 19:45

En aucun cas je vous ai offensé ou je ne viens critiquer vos analyses.Je dis juste ce que je pense,que ça ne plaise ou non.
Je ne reviendrais pas sur ce que vous avez écrit,je n'ai pas envie de passer du temps à argumenter contre des murs,que ce soit au niveau de l'identité basque,du public bayonnais (si vous étiez relegable,vous croyez que vous reussiriez à le remplir Chaban?parce que nous avons fait souvent "lleno" alors que nous étions au fin fond du classement...),du beau jeu du beau geste,des phases finales et ttutti quanti...Quant à notre forum,rassurez vous,il se porte bien,d'ailleurs ce n'est pas votre/vos présence(s) qui nous oblige à échanger,il faut donc venir ici pour le faire!!
Mais vous avez raison,restez entre vous pour parler du plus beau jeu du Top 14 que meme les Blacks vous y envie,qualifiez vous,éclatez vous en Hcup,installez vous à Chaban pour de bon,faites rêver les petits et grands girondins que vous êtes,adulez le quatuor Lousteau/Etcheto/Sonnes/Ibanez,ayez de l'ambition(aussi légitime soi t'elle) mais surtout surtout ne vous prenez pas pour une équipe qui n'a rien gagner(ce qui n'a pas l'air d'etre le cas à vous lire)parce que vous n'avez rien gagner...
Sur ce,DODO974,sache que je suis bordelais par obligations conjugo-professionnelle,et non par réel amour de votre ville et département...Il me tarde juste de partir d'ici,parce que ce forum confirme bien ce que beaucoup de gens(et nous les basques en 1er) pensent de vous:prétention-suffisance-arrogance-hautaineté...Tu t'en cognes,et tant mieux,mais je voulais juste l'écrire...
Bon match à vous,je penserais à vous regarder sur France 2 le 31 Mai...
Agur!!
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Black mamba Mar 18 Mar 2014 - 20:25

cieletblanc64 a écrit:En aucun cas je vous ai offensé ou je ne viens critiquer vos analyses.Je dis juste ce que je pense,que ça ne plaise  ou non.
Je ne reviendrais pas sur ce que vous avez écrit,je n'ai pas envie de passer du temps à argumenter contre des murs,que ce soit au niveau de l'identité basque,du public bayonnais (si vous étiez relegable,vous croyez que vous reussiriez à le remplir Chaban?parce que nous avons fait souvent "lleno" alors que nous étions au fin fond du classement...),du beau jeu du beau geste,des phases finales et ttutti quanti...Quant à notre forum,rassurez vous,il se porte bien,d'ailleurs ce n'est pas votre/vos présence(s) qui nous oblige à échanger,il faut donc venir ici pour le faire!!
Mais vous avez raison,restez entre vous pour parler du plus beau jeu du Top 14 que meme les Blacks vous y envie,qualifiez vous,éclatez vous en Hcup,installez vous à Chaban pour de bon,faites rêver les petits et grands  girondins que vous êtes,adulez le quatuor Lousteau/Etcheto/Sonnes/Ibanez,ayez de l'ambition(aussi légitime soi t'elle) mais surtout surtout ne vous prenez pas pour une équipe qui n'a rien gagner(ce qui n'a pas l'air d'etre le cas à vous lire)parce que vous n'avez rien gagner...
Sur ce,DODO974,sache que je suis bordelais par obligations conjugo-professionnelle,et non par réel amour de votre ville et département...Il me tarde juste de partir d'ici,parce que ce forum confirme bien ce que beaucoup de gens(et nous les basques en 1er) pensent de vous:prétention-suffisance-arrogance-hautaineté...Tu t'en cognes,et tant mieux,mais je voulais juste l'écrire...
Bon match à vous,je penserais à vous regarder sur France 2 le 31 Mai...
Agur!!

Ben putain les gars, il y a pire que moi!!!!!
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Mar 18 Mar 2014 - 21:09

cieletblanc64 a écrit:En aucun cas je vous ai offensé ou je ne viens critiquer vos analyses.Je dis juste ce que je pense,que ça ne plaise  ou non.
Je ne reviendrais pas sur ce que vous avez écrit,je n'ai pas envie de passer du temps à argumenter contre des murs,que ce soit au niveau de l'identité basque,du public bayonnais (si vous étiez relegable,vous croyez que vous reussiriez à le remplir Chaban?parce que nous avons fait souvent "lleno" alors que nous étions au fin fond du classement...),du beau jeu du beau geste,des phases finales et ttutti quanti...Quant à notre forum,rassurez vous,il se porte bien,d'ailleurs ce n'est pas votre/vos présence(s) qui nous oblige à échanger,il faut donc venir ici pour le faire!!
Mais vous avez raison,restez entre vous pour parler du plus beau jeu du Top 14 que meme les Blacks vous y envie,qualifiez vous,éclatez vous en Hcup,installez vous à Chaban pour de bon,faites rêver les petits et grands  girondins que vous êtes,adulez le quatuor Lousteau/Etcheto/Sonnes/Ibanez,ayez de l'ambition(aussi légitime soi t'elle) mais surtout surtout ne vous prenez pas pour une équipe qui n'a rien gagner(ce qui n'a pas l'air d'etre le cas à vous lire)parce que vous n'avez rien gagner...
Sur ce,DODO974,sache que je suis bordelais par obligations conjugo-professionnelle,et non par réel amour de votre ville et département...Il me tarde juste de partir d'ici,parce que ce forum confirme bien ce que beaucoup de gens(et nous les basques en 1er) pensent de vous:prétention-suffisance-arrogance-hautaineté...Tu t'en cognes,et tant mieux,mais je voulais juste l'écrire...
Bon match à vous,je penserais à vous regarder sur France 2 le 31 Mai...
Agur!!

Voilà enfin ton vrai visage : tu n'es pas là pour parler rugby sinon tu dépasserais un peu ta frustration et ta jalousie pour reconnaitre que le rugby que nous produisons mérite reconnaissance. Ce n'est pas seulement nous qui le disons , il faut lire, écouter ce qui se dit ici et là..le jeu de l'UBB est encensé c'est un FAIT !!!
Donc tu es là pour venir reprendre ton "amour" de Bordeaux et des bordelais ne t'étonnes donc pas de ne pas être forcément bienvenu. Par contre s'il te plait évite le "nous les basques" parce que j'en connais pas mal de beaucoup moins c.. :censure: 
Certes nous n'avons rien gagné (enfin depuis 1991...et vous? 1943!!!) hormis la reconnaissance des amoureux de ce sport (les vrais) et pour une petite équipe c'est énorme  Twisted Evil ...sur ce je te laisse avec tes Lanta/Deylaud, tes Affelou/Neys/Merin/Salagoity, avec ton derby devant lequel je le suis emmerdé comme un rat mort, avec le grand Rokocoko qui a mis 2 ans a planté son premier essai, avec tes 55-0 à Clermont, tes 9-6 contre Brive et 6-9 contre Oyonnax et tout le reste...la seule chose qui me fais me déplacer à Bayonne c'est le "vino griego" (tant qu'à y être je resterai pour regarder le match  :chambreur: ).

Et sinon donc faisais-tu réellement partie des 1800 spectateurs qui suivait l'AB à Dauger en 2001 ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Mar 18 Mar 2014 - 21:36

T'es trop bon H...!
Je ne sais pas comment tu fais pour lui répondre !
Je vais me sentir obligé de t'attribuer un bonus sur ce prono....  :chambreur: 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  DODO974 Mar 18 Mar 2014 - 21:40

cieletblanc64 a écrit:En aucun cas je vous ai offensé ou je ne viens critiquer vos analyses.Je dis juste ce que je pense,que ça ne plaise  ou non.
Je ne reviendrais pas sur ce que vous avez écrit,je n'ai pas envie de passer du temps à argumenter contre des murs,que ce soit au niveau de l'identité basque,du public bayonnais (si vous étiez relegable,vous croyez que vous reussiriez à le remplir Chaban?parce que nous avons fait souvent "lleno" alors que nous étions au fin fond du classement...),du beau jeu du beau geste,des phases finales et ttutti quanti...Quant à notre forum,rassurez vous,il se porte bien,d'ailleurs ce n'est pas votre/vos présence(s) qui nous oblige à échanger,il faut donc venir ici pour le faire!!
Mais vous avez raison,restez entre vous pour parler du plus beau jeu du Top 14 que meme les Blacks vous y envie,qualifiez vous,éclatez vous en Hcup,installez vous à Chaban pour de bon,faites rêver les petits et grands  girondins que vous êtes,adulez le quatuor Lousteau/Etcheto/Sonnes/Ibanez,ayez de l'ambition(aussi légitime soi t'elle) mais surtout surtout ne vous prenez pas pour une équipe qui n'a rien gagner(ce qui n'a pas l'air d'etre le cas à vous lire)parce que vous n'avez rien gagner...
Sur ce,DODO974,sache que je suis bordelais par obligations conjugo-professionnelle,et non par réel amour de votre ville et département...Il me tarde juste de partir d'ici,parce que ce forum confirme bien ce que beaucoup de gens(et nous les basques en 1er) pensent de vous:prétention-suffisance-arrogance-hautaineté...Tu t'en cognes,et tant mieux,mais je voulais juste l'écrire...
Bon match à vous,je penserais à vous regarder sur France 2 le 31 Mai...
Agur!!
POURQUOI ? vous n'avez pas de boulot chez vous ? dans cette région si parfaite , bon pas non plus de facs , a voire tous ces étudiants basques CHEZ NOUS
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  DODO974 Mar 18 Mar 2014 - 21:42

ALLEZ ON t'as reconnu , t'est SAN VERMINE 64
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Mar 18 Mar 2014 - 21:50

sudiste a écrit:

L'histoire du peuple bayonnais derrière son équipe comme un seul homme quel que soit le niveau où elle joue est un pur mythe.
Pour rappel l'affluence moyenne à Jean Dauger pour les matchs de l'AB en D2 était par exemple de 1854 spectateurs en 2001 !!! 2991 en 2003 puis 4920 en 2004 l'année de votre remontée en Top 16

Petite comparaison à partir des données du site de la LNR:
affluence de l'Union en proD2
2006-2007: 3867
2008-2009: 3484
2009-2010: 4172 dont un match à Chaban à 20000 personnes (en proD2!)
2010-2011: 3208

Au vu des chiffres l'équipe n'avait rien à envier à qui que ce soit... Et le public a commencé à affluer à partir du moment où le jeu mis en place et l'envie des joueurs a assuré un spectacle digne de ce nom. Moi qui vient du foot, je le répète, ce qui me plaît le plus dans cette équipe est de voir des joueurs VRAIMENT suer pour défendre leur maillot. Et ça c'est hors de prix... :clap:  :clap: 
C'est en particulier pour cela que j'espère qu'Oyonnax se maintienne et Brive finisse en beauté, malgré leur jeu à vrai dire loin d'être chatoyant.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Mar 18 Mar 2014 - 22:01

cieletblanc64 a écrit:
Mais vous avez raison,restez entre vous pour parler du plus beau jeu du Top 14 que meme les Blacks vous y envie,qualifiez vous,éclatez vous en Hcup,installez vous à Chaban pour de bon,faites rêver les petits et grands  girondins que vous êtes,adulez le quatuor Lousteau/Etcheto/Sonnes/Ibanez,ayez de l'ambition(aussi légitime soi t'elle) mais surtout surtout ne vous prenez pas pour une équipe qui n'a rien gagner(ce qui n'a pas l'air d'etre le cas à vous lire)parce que vous n'avez rien gagner...

Là tu me gonfles. Il y a des abrutis genre sanfirmin64 qui rôdent sur le site de Sudouest ou RR toujours prêts à cracher sur Bordeaux et en particulier Etcheto, et tu sembles de la même veine. Pour ta gouverne, d'une part je ne suis pas bordelais d'origine, même pas né dans le Sud-Ouest, et je suis ici depuis suffisamment de temps pour savoir que ce que l'on reproche souvent aux BORDELAIS (suffisance, etc...) est loin d'être une généralité pour les habitants de la CUB NON-BORDELAIS. Donc ta généralisation, en plus d'être stupide, hautaine et suffisante, est complètement fausse. D'ailleurs je me permettrai en tant que Strasbourgeois d'origine de dire qu'en général (il y a toujours des exceptions des deux côtés) je trouve les girondins bien plus ouverts, sympathiques et tolérants que beaucoup de basques qui se la pétent et nous les cassent avec leur pseudo-identité macho.
D'autre part nous apprécions le travail fait par nos entraîneurs, parce qu'ils donnent aux joueurs la possibilité de développer un jeu spectaculaire qui est reconnu par TOUTE la France du rugby. S'il y a vraiment que dans le sud de l'Aquitaine que les gens sont suffisament crétins pour ne pas apprécier, chacun est libre d'être aussi aveugle qu'il le désire.
Enfin, si tu veux la jouer sur les palmarès, tu veux bien nous rappeler le nombre et l'âge des boucliers de Brennus remportés par l'Aviron Bayonnais, histoire de voir entre nos équipes qui en a remporté le plus et depuis moins de temps? Ose répondre à celle-ci!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Médoc Hein Mar 18 Mar 2014 - 22:47

cieletblanc64 a écrit:Il me tarde juste de partir d'ici,parce que ce forum confirme bien ce que beaucoup de gens(et nous les basques en 1er) pensent de vous:prétention-suffisance-arrogance-hautaineté

Une bonne mentalité de baskoys, il ne représente en rien la vraie population du pays basque, ils ne sont qu'une minorité, mais comme ils font bcp de bruit ( pour rien) et s'agitent bcp, c'est eux qu'on voit le plus...

Ca me désole, en UNE phrase ce pauvre type, et je pèse mes mots, donne une mauvaise image. " nous les basques en 1°", c'est bien prétentieux et les qualificatifs qu'il a utilisé pour nous décrire, eh beh je les lui retourne et bien profond....

Le problème de venir sur un forum en visiteur, c'est qu'on ne connait pas les gens, on ne connait pas les subtilités et les caractères des habitués au risque de prendre leurs messages au premier degré alors qu'il faut les prendre au deuxième, troisième voir 26 ième degré ( n'est ce pas Sudiste...).
C'est socialement un trait de caractère qui me rebute, trouver le moyen sur un forum de parler ainsi ca le don de me gonfler...

Allez jeune adulescent cieletblanc64 on compte sur toi pour te ressaisir, et profite de ton séjour en NOS TERRES, pour soigner ta prétention ta suffisance ton arrogance tu es à la bonne école !!!!!!!!!!!

Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Médoc Hein Mar 18 Mar 2014 - 22:54

Pour revenir au sujet, je serais présent à Bayonne, placé en tribune Sud, la moins chère, sans protection, pour subir les brimades des autochtones et la pluie en pleine gueule...  :pluie:  :pluie:  :pluie:  :pluie: 
Agités vos drapeaux dans le stade pour qu'on se sente moins seul sur notre petite tribune....

Sudiste, je vérifierais à nouveau cette année que tu ne chantes pas....comme tu as pu le faire l'année dernière alors que tu étais confortablement bien placé en Tribune Affleflou, aux abris, alors que moi j'étais en pesage couvert de mon poncho Quecha qui me protégeait de la pluie....

Je t'aurais à l'oeil.... :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: 
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Mar 18 Mar 2014 - 23:12

Médoc Hein a écrit:Pour revenir au sujet, je serais présent à Bayonne, placé en tribune Sud, la moins chère, sans protection, pour subir les brimades des autochtones et la pluie en pleine gueule...  :pluie:  :pluie:  :pluie:  :pluie: 
Agités vos drapeaux dans le stade pour qu'on se sente moins seul sur notre petite tribune....

Sudiste, je vérifierais à nouveau cette année que tu ne chantes pas....comme tu as pu le faire l'année dernière alors que tu étais confortablement bien placé en Tribune Affleflou, aux abris, alors que moi j'étais en pesage couvert de mon poncho Quecha qui me protégeait de la pluie....

Je t'aurais à l'oeil.... :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: 

Je vais te faciliter la tâche (putain entre toi, Patrick et Pat je suis cerné par la securitate  pale ) en venant peut être me coller à toi en "tribune des pauvres" ....penses à remplir tes poches de quoi nous réchauffer car je pense qu'on va devoir affronter un temps aussi merdique que l'an dernier
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  patrick Mar 18 Mar 2014 - 23:17

Amis du forum, je suis au regret de dire que le pauvre bayonnais en exil sur nos terres a quand même un peu raison : oser penser pouvoir être plus fier qu'un basque, si ça c'est pas le comble de l'arrogance rire 
Exilé à Bordeaux et surement passer pour un traitre chez lui pale  vous pourriez être un peu charitables  Embarassed 

Allez, un coup d'arrogance :


ITW ADAM JAULHAC par ubbrugby

'tain, si même les corréziens s'y mettent  :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  patrick Mar 18 Mar 2014 - 23:54

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/bordeaux-begles-aliki-fakate-a-retrouve-le-chemin_sto4178993/story.shtml

Vite un thérapeute, nos 2nde lattes sont fous    TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 314821 Ah c'est malin, à force d'écouter le tche, ils vont commencer à croire que l'impossible ne l'est plus  Embarassed 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  buz l'éclair Mer 19 Mar 2014 - 7:05

enzo a écrit:Salut à tous,

Match à 18H30, existe t'il des courageux pour un repas à l'Enjeu ?

Je vise un truc plus léger que la dernière fois -genre plat unique et dessert + rouge-

On peut tenter le plat alsaco du patron si nous sommes 5 ou 6 ou plus.

A vous lire ENZO

Ok à samedi à l'Enjeu
buz l'éclair
buz l'éclair
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 130
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  enzo Mer 19 Mar 2014 - 9:43

buz l'éclair a écrit:
enzo a écrit:Salut à tous,

Match à 18H30, existe t'il des courageux pour un repas à l'Enjeu ?

Je vise un truc plus léger que la dernière fois -genre plat unique et dessert + rouge-

On peut tenter le plat alsaco du patron si nous sommes 5 ou 6 ou plus.

A vous lire ENZO

Ok à samedi à l'Enjeu

Nous sommes déjà 5 (Buz, Cool, JM, Léo et moi) Il reste 2 places pour le repas car le plat utile à la confection de la recette alsacienne est limité.

Au menu, en principe, ALSACO+fromage+ mousse au chocolat +rouge

 :flag2: allezubb 
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Pat Mer 19 Mar 2014 - 15:20

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0024603-bayonne-afflelou-reduit-son-engagement.html

Le principal danger d'avoir un gros partenaire.... le jour où il fout le camp ou qu'il réduit grandement la voilure....  :siffle: 


"Principal partenaire de l'Aviron Bayonnais depuis plusieurs saisons, Alain Afflelou va réduire sa participation à partir de la saison prochaine.

Le lunetier, qui a quitté la présidence du club Basque en février dernier, a confirmé cette information dans les colonnes de Sud-Ouest : "Mon entreprise va rester partenaire à hauteur d'1 million d'euros par an à partir de la saison prochaine." Contre 4 millions jusqu'à présent.

Cette décision pourrait avoir plusieurs conséquences pour les mois à venir, et notamment en ce qui concerne le recrutement. "
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  M.C.47 Mer 19 Mar 2014 - 17:15

Bonjour,

Je ne viens pas souvent sur votre forum,mais aujourd hui je me le permets car je viens de lire le post concernant l'avant match de BAYONNE//BORDEAUX-BEGLES. Cela ne m'étonnes pas à BAYONNE, les supporters se voient sauvés mais cela n'est pas fait encore pour eux.
La seconde descente va se jouer entre BAYONNE // PERPIGNAN // OYONNAX.
J'espère que samedi prochain,vous allez gagner à JEAN DAUGER. Je serais devant ma télé pour voir ce match. Là je ne vais pas être aimable mais j'aimerais que BAYONNE suive BIARRITZ à l'étage en dessous pour calmer un peu les supporters qui se voient plus forts qu'ils ne sont.

ALLEZ UBB   ALLEZ UBB.  flag fan :flag2: fan flag :flag2: fan flag :flag2: fan :flag2: flag
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Switch Mer 19 Mar 2014 - 17:18

-3M€ sur le budget annuel, c'est un énorme coup dur pour Bayonne ! Ils vont se retrouver avec un budget équivalent au notre, voir inférieur. Ca va piquer aussi, du coté de Jean Dauger...

De toute façon si c'est pas cette année, ca sera l'an prochain, surtout au vu de Lyon qui va monter avec des arguments. Même si Oyonnax descend, Perpignan et Bayonne ont du soucis à se faire !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10809
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Mer 19 Mar 2014 - 18:45

Switch a écrit:-3M€ sur le budget annuel, c'est un énorme coup dur pour Bayonne ! Ils vont se retrouver avec un budget équivalent au notre, voir inférieur. Ca va piquer aussi, du coté de Jean Dauger...

De toute façon si c'est pas cette année, ca sera l'an prochain, surtout au vu de Lyon qui va monter avec des arguments. Même si Oyonnax descend, Perpignan et Bayonne ont du soucis à se faire !

Et c'est là que la moyenne de spectateurs à 27000 à Chaban fait une différence entre une potentielle grosse équipe (nous) et une certaine future petite équipe (l'AB). N'en déplaise à certains.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  cieletblanc64 Mer 19 Mar 2014 - 23:25

J'adore vous lire,continuez vous nous faites rêver!!!!!Potentielle grande équipe,bande de baltringue va...
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  cieletblanc64 Mer 19 Mar 2014 - 23:29

M.C 47,avant de parler rugby,monte en top 14(47 ton pseudo,je suppose fan du SU Agen....) et on en reparle...
Ça fait 8 ans qu'on doit descendre et que l'on est encore la,des vrai poil a gratter!!!!!
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum