AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par Otxoaj Aujourd'hui à 19:55

» Yannick Bru
par JMP33 Aujourd'hui à 19:48

» 24éme journée : SF / UBB
par patrick Aujourd'hui à 19:09

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

+32
Flow
romojito33
zizou46
bedeez
RUGBY972
sharky
luberon
talon
matbar33
le radis
Kryss
M.C.47
buz l'éclair
Médoc Hein
Black mamba
Ribouldingue
salvador
Penny33
krahknardz
bordelais
vivatol
enzo
Vince33
cieletblanc64
hurluberlu
patrick
Switch
Jules33
DODO974
Pat
sudiste
Duracuir
36 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  cieletblanc64 Mer 19 Mar 2014 - 23:29

M.C 47,avant de parler rugby,monte en top 14(47 ton pseudo,je suppose fan du SU Agen....) et on en reparle...
Ça fait 8 ans qu'on doit descendre et que l'on est encore la,des vrai poil a gratter!!!!!

cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  patrick Mer 19 Mar 2014 - 23:49

http://www.sudouest.fr/2014/03/19/aviron-bayonnais-chisholm-et-vaka-preserves-1496900-773.php

"Samedi, face à de séduisants girondins, les Basques (11e, 43 pts) vont disputer une nouvelle rencontre importante pour le maintien."

Encore un crypo-doryphore  :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Jeu 20 Mar 2014 - 8:55

cieletblanc64 a écrit:M.C 47,avant de parler rugby,monte en top 14(47 ton pseudo,je suppose fan du SU Agen....) et on en reparle...
Ça fait 8 ans qu'on doit descendre et que l'on est encore la,des vrai poil a gratter!!!!!

et toi avant de venir polluer le forum avec tes invectives de footix montre que tu peux être un supporter de rugby digne de ce nom, en discutant de jeu ou de tactique posément et avec respect de l'autre avant et APRÈS une victoire ou une défaite. Car pour l'instant tu nous démontres que si samedi vous gagnez tu reviendras étaler ta morgue et ta suffisance pour nous narguer. Par contre si vous perdez tu joueras les filles de l'air en te rendant invisible.... Prouve nous le contraire et on te reconsidérera peut-être.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Jeu 20 Mar 2014 - 9:21

cieletblanc64 a écrit:J'adore vous lire,continuez vous nous faites rêver!!!!!Potentielle grande équipe,bande de baltringue va...

Nous sommes très heureux de pouvoir faire rêver les amoureux du rugby frustrés par le jeu petit bras et sans relief de leur équipe ...alors cieletblanc33 futur abonné UBB ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  cieletblanc64 Jeu 20 Mar 2014 - 12:04

Bon ça sera ma derniere intervention sur ce bon forum de consanguin parce que vous commencez à me les briser menu avec vos phrases.Le probleme,ou est 'il?Il faut dire les choses comme vous souhaitez les entendre?aller dans votre sens pour ne pas égratigner votre égo?ne pas avoir le droit d'avoir un avis exterieur sur votre club?comment il est vu en dehors de votre département?

Alors si c'est tel est le cas,continuez à bien vous palucher,sans vous ouvrir au monde exterieur,la tete dans les guidons...

krahknardz,j'ai pas attendu après toi pour être né avec un ballon de rugby dans la main alors tes remarques d'aigri tu peux te les carer où je pense...Tu es très fort derriere un clavier mais peut etre trop pubert mais se déplacer dans les différents stade du Top14 pour échanger avec différents supporters sur la vie du Top14 (tu verras avec le temps,c'est super agreable de s'affilier avec des supporters Clermontois,Toulousains,Usapistes,Toulonnais,et j'en passe...Encore faut il avoir des supporters...)Rassure toi,des gens comme toi ne me donne pas du tout envie de parler ou de discuter,pour toutes les raisons déja évoquées.Donc que l'on gagne ou non,parler à un abrutti comme toi qui a l'air d'etre un puit de science,ça ne m'interesse pas,au contraire j'ai plus envie de lui mettre deux pets sur le mus!!

Quant à Sudiste,ma phrase était pure ironie,vous ne me faites pas rêver,loin de là je te rassure.Quant on fait rêver,on y ressens des frissons et du plaisir personnel,ce qui n'est pas le cas avec ton équipe.
Je peux aussi te rassurer que je ne m'abonnerais jamais à ton club pour plusieurs raisons:la premiere est évidente,je n'apprécie pas votre club(comme les girondins au foot chez vous idem).La seconde est plus forte: cotoyez des gens au stade qui ressembleraient comme deux gouttes d'eau à certains forumeurs d'ici,non ça va,j'aime le risque mais je suis pas sucidiaire,je n'aurais pas envie d'insulter des gens,ce n'est pas ma nature,ni ma façon d'agir,mais certains ne mérite que ça ici.

cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Jeu 20 Mar 2014 - 12:13

cieletblanc64 a écrit:

Quant à Sudiste,ma phrase était pure ironie,vous ne me faites pas rêver,loin de là je te rassure.

Ah ben merde alors je suis déçu ... finalement t'es plein d'humour (enfin d'ironie)... un bon début mais y'a des progrès à faire dans la compréhension de l'humour des autres... ce qui est difficile quand on est aveuglé par la haine. Allez Adio !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  DODO974 Jeu 20 Mar 2014 - 12:32

cieletblanc64 a écrit:Bon ça sera ma derniere intervention sur ce bon forum de consanguin parce que vous commencez à me les briser menu avec vos phrases.Le probleme,ou est 'il?Il faut dire les choses comme vous souhaitez les entendre?aller dans votre sens pour ne pas égratigner votre égo?ne pas avoir le droit d'avoir un avis exterieur sur votre club?comment il est vu en dehors de votre département?

Alors si c'est tel est le cas,continuez à bien vous palucher,sans vous ouvrir au monde exterieur,la tete dans les guidons...

krahknardz,j'ai pas attendu après toi pour être né avec un ballon de rugby dans la main alors tes remarques d'aigri tu peux te les carer où je pense...Tu es très fort derriere un clavier mais peut etre trop pubert mais se déplacer dans les différents stade du Top14 pour échanger avec différents supporters sur la vie du Top14 (tu verras avec le temps,c'est super agreable de s'affilier avec des supporters Clermontois,Toulousains,Usapistes,Toulonnais,et j'en passe...Encore faut il avoir des supporters...)Rassure toi,des gens comme toi ne me donne pas du tout envie de parler ou de discuter,pour toutes les raisons déja évoquées.Donc que l'on gagne ou non,parler à un abrutti comme toi qui a l'air d'etre un puit de science,ça ne m'interesse pas,au contraire j'ai plus envie de lui mettre deux pets sur le mus!!

Quant à Sudiste,ma phrase était pure ironie,vous ne me faites pas rêver,loin de là je te rassure.Quant on fait rêver,on y ressens des frissons et du plaisir personnel,ce qui n'est pas le cas avec ton équipe.
Je peux aussi te rassurer que je ne m'abonnerais jamais à ton club pour plusieurs raisons:la premiere est évidente,je n'apprécie pas votre club(comme les girondins au foot chez vous idem).La seconde est plus forte: cotoyez des gens au stade qui ressembleraient comme deux gouttes d'eau à certains forumeurs d'ici,non ça va,j'aime le risque mais je suis pas sucidiaire,je n'aurais pas envie d'insulter des gens,ce n'est pas ma nature,ni ma façon d'agir,mais certains ne mérite que ça ici.

tant mieux , bye bye , a un de ces jours sur un de vos nombreux forums ........... actifs  :chambreur: 
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Ribouldingue Jeu 20 Mar 2014 - 12:35

cieletblanc64 a écrit:mais méfiez vous si on se reveille à Moga...Ce quoi est certain,c'est que le staff de l'Aviron a coché d'une croix le deplacement à Begles...A voir...


j'ai bien peur que lors de votre venue à MOGA votre réveil soit tombé en panne, et on a vu !!!!  :chambreur: 



cieletblanc64 a écrit:surtout après en avoir pris 40 a Michelin...)

Et vous combien en avez vous pris à MOGA??

Et je ne suis pas là pour donner des conseils loin de moi cette idée, mais mes parents m'ont appris une chose, si tu veux être respecté commence par le mériter. et tu verra que par la suite la conversation est beaucoup plus douce. (même par ecran interposé) si tu veux on en parle samedi devant une biére !!  Wink 


_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Jeu 20 Mar 2014 - 13:35

cieletblanc64 a écrit:Bon ça sera ma derniere intervention sur ce bon forum de consanguin parce que vous commencez à me les briser menu avec vos phrases.Le probleme,ou est 'il?Il faut dire les choses comme vous souhaitez les entendre?aller dans votre sens pour ne pas égratigner votre égo?ne pas avoir le droit d'avoir un avis exterieur sur votre club?comment il est vu en dehors de votre département?

Bien, ça nous fera des vacances. Personne n'est aller te chercher et personne ne te regrettera. On accepte parfaitement les avis d'autres supporters, encore faut-il que ceux-ci fassent preuve d'un minimum d'éducation et de respect, le genre de chose que apparemment tes parents ont été dans l'incapacité de te transmettre. Donner un avis extérieur ne veut pas dire se comporter comme tu le fais en crachant sur l'équipe, les supporters, les habitants de la ville, et tout le reste. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, il n'y a rien à faire pour ton cas.

cieletblanc64 a écrit:
krahknardz,j'ai pas attendu après toi pour être né avec un ballon de rugby dans la main alors tes remarques d'aigri tu peux te les carer où je pense...Tu es très fort derriere un clavier mais peut etre trop pubert mais se déplacer dans les différents stade du Top14 pour échanger avec différents supporters sur la vie du Top14 (tu verras avec le temps,c'est super agreable de s'affilier avec des supporters Clermontois,Toulousains,Usapistes,Toulonnais,et j'en passe...Encore faut il avoir des supporters...)Rassure toi,des gens comme toi ne me donne pas du tout envie de parler ou de discuter,pour toutes les raisons déja évoquées.Donc que l'on gagne ou non,parler à un abrutti comme toi qui a l'air d'etre un puit de science,ça ne m'interesse pas,au contraire j'ai plus envie de lui mettre deux pets sur le mus!!

Mais mon petit gars, avec tes accents d'adolescent prépubère qui se paluche devant un poster de son équipe en maillots de bain, et qui est incapable d'échanger avec des supporters adverses sans les insulter, tu montres vraiment l'opposé de ce qu'est être un supporter de rugby! On dirait plutôt un petit supporter de foot qui ne rêve que d'aller casser la gueule de l'adversaire en face. Encore une fois, si tu n'es pas capable de te rendre compte que la personne qui est arrivée avec ses sabots à insulter à droite à gauche c'est toi, hé bien ou t'es un cas psychiatrique ou un con fini. Moi je m'en lave les mains. Quant à mettre des pets, tu es le bienvenu à essayer, si c'est les seuls arguments que tu es capable d'apporter dans une conversation, mais je me permettrai de te répondre à son de coups de pieds dans la tronche.


cieletblanc64 a écrit:je n'aurais pas envie d'insulter des gens,ce n'est pas ma nature,ni ma façon d'agir,mais certains ne mérite que ça ici.

Et en plus menteur. Ce n'est pas ta nature? Mais tes posts n'ont été que ça, des insultes, du début à la fin! C'est ça la basque-attitude? Pourtant les potes basques que j'ai sont vachement plus éduqués...
Bon, cet échange avec un néanderthalien me gonfle, si t'as envie de répondre défoule-toi, tu te couvriras encore plus de ridicule...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Kryss Jeu 20 Mar 2014 - 14:03

Bon, je crois que cet échange ne mène à rien.
J'ai fait l'effort de lire les différents posts et je me suis fais une raison. Ce mec, aigri de la vie, vient parler d'un club qu'il n'aime pas pour des raisons purement subjectives sur un forum consacré à ce dernier  Allo quoi 
En gros, qu'est ce que tu viens nous emmerder CHEZ NOUS !
Ici, il y a plusieurs supporters de différents clubs qui sont venus (il y a même un Agenais sur ce fil alors que le match ne concerne pas son club) et TOUS ont été bien reçus !
Toi-même, tu aurais fait preuve de RESPECT et de DISCERNEMENT, tu en aurais eu en retour !
Que tu subisses le fait d'habiter à Bordeaux, loin de tes montagnes dans lesquelles tu te cachais pour te taper des chèvres, c'est ton problème !
Que tu n'aimes pas l'UBB pour de réelles raisons, c'est ton problème ! Mais tes raisons ne sont que haine de la Gironde, de Bordeaux, enfermé dans ton Pays Basque (que j'adore ainsi que ces habitants) sans voir rien d'autre !
En d'autres termes, tu es un abruti fini et je t'invite à aller te faire gang-ban :censure: ger par Rokocoko et ses potes !

Ce n'est pas dans mes habitudes de répondre promptement de la sorte mais ton comportement est inacceptable, et dire à un membre du forum que tu lui mettrait deux "pets" alors que tu viens ici (un nain buveur de bière en plus), c'est vraiment honteux.
Pries pour que ce ne soit pas moi que tu es un jour en face, parce que tu sentirais mes 95 kilos s'écraser sur les 3 cm² de ton pif d'arsouille !
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Kryss Jeu 20 Mar 2014 - 14:08

Sur ce, revenons au match !
Une chose est sure, c'est que le match à l'extérieur à gagner, c'est celui-ci, parce que ça nous enlèvera un poids sur le déplacement à Oyo ou nous pourrons faire souffler les cadres !
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Jeu 20 Mar 2014 - 16:35

:censure: on a perdu Luafutu à l'entraînement...
Par contre RyB ne prend pas le match à la légère, gageons qu'il saura motiver les troupes pour arracher un résultat!
http://www.sudouest.fr/2014/03/20/union-bordeaux-begles-raphael-ibanez-met-ses-joueurs-en-garde-avant-bayonne-1498019-773.php
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Switch Jeu 20 Mar 2014 - 17:05

Et beh... Ca vole pas haut en ce moment...

A ce rythme, on aura bientôt le niveau d'un forum bayonnais  :chambreur:  (le pire serait qu'on est le niveau de leur club, remarque...)

J'ai envie de dire OSEF ("on s'en fout", pour les moins djeun's).
Que Cieletblanc64 reste dans son pâtelin avec son rugby de fédérale, et puis c'est tout. C'est pas l'avis d'un jaloux/frustré/grincheux bayonnais qui fera le poids face à la reconnaissance nationale unanime (presse écrite, sites web, médias TV, voire certaines supporters basques...etc) dont font preuve l'UBB et son jeu.

Certains n'évolueront jamais et resteront de mauvaise foi même si on leur fout la vérité sous le pif. Pour des irréductibles bayonnais, Bordeaux restera l'ennemi, l'envahisseur, le doryphore, le méchant voisin et j'en passe...(même s'ils sont bien contents que les bordelais soient là pour faire tourner leur économie touristique, et oui !).

Bref, amis bayonnais, si tu me lis et surtout si le clavier te démange, ne réponds pas, car on s'en  :censure:  de ton avis, surtout quand il est aussi éroné et de mauvaise foi.
Lire les journaux, parcourir les sites web, écouter les radios et regarder les émissions TV nous suffit pour savoir qu'on est pas si mal que cà en Top14, NOUS ! Je dis "nous" car au rythme où vont les choses, comme par exemple les -3M€ annuels d'Affelou, la descente va commencer à vous chauffer les fesses. Vous y retrouverez vos amis/ennemis (selon que ca vous arrange) biarrots, remarque.

Ici, et avant que tu débarque, on est/étais entre adultes. Si l'UBB gagne, tant mieux pour nous, et si elle perd, en bons supporters en sera déçu mais on ne mourra pour autant, surtout que la saison est encore intéressante, pour nous.

Sur ce je t'embrasse, et te souhaite une bonne soirée dans "ta brousse à toi que t'aime qui est la meilleure de toutes les villes du monde et tout pareil au rugby".

Tendresses et chocolat, l'ami  Wink 

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10809
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Vince33 Jeu 20 Mar 2014 - 17:32

krahknardz a écrit::censure: on a perdu Luafutu à l'entraînement...
Par contre RyB ne prend pas le match à la légère, gageons qu'il saura motiver les troupes pour arracher un résultat!
http://www.sudouest.fr/2014/03/20/union-bordeaux-begles-raphael-ibanez-met-ses-joueurs-en-garde-avant-bayonne-1498019-773.php

Décidemment Luafutu n'est pas verni cette saison. mad2 

Pour le match, c'est compliqué de se faire une idée après la coupure, nous rentrons dans le sprint final, les joueurs ont les cartes en main, ça commence par un résultat à Dauger ( 1 point est le minimum syndical)

 flag  flag  flag 

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4437
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  patrick Jeu 20 Mar 2014 - 17:49

Déclaration audio de RyB

http://www.francebleu.fr/infos/union-bordeaux-begles/rugby-top-14-raphael-ibanez-se-mefie-des-louanges-qui-pleuvent-sur-l-ubb-1375115


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22682
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Jeu 20 Mar 2014 - 18:11

sudiste a écrit:

Et sinon donc faisais-tu réellement partie des 1800 spectateurs qui suivait l'AB à Dauger en 2001 ?

Ah ben non, c'est vrai merde, il est parti ... mais je crois avoir la réponse c'est le style de supporter qui a découvert Jean Dauger avec le Top 14 et qui pense qu'il en a toujours été ainsi....le basque (réellement ? ) qui la surjoue et qui croit qu'il est de bon ton d'être ultra doryphore en montrant ses petits muscles...une merde qui rentre chez toi (parce que chez nous la porte est toujours ouverte) en te crachant à la gueule et qui se plaint de ne pas être bien reçu. Un type qui ose te parler des 40 pions pris par l'UBB à Clermont (où nous avons quand même fini à 12 après avoir pris 5 cartons  :stock: ) quand l'Aviron si est pris un 55 - 0  :siffle: 

Alors puisque tu n'y étais pas en 2001 iras-tu à Dauger si jamais l'AB se retrouve en Pro D2 ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Jeu 20 Mar 2014 - 18:12

patrick a écrit:Déclaration audio de RyB

http://www.francebleu.fr/infos/union-bordeaux-begles/rugby-top-14-raphael-ibanez-se-mefie-des-louanges-qui-pleuvent-sur-l-ubb-1375115


Qu'il lise les déclarations de fieletblanc64  rire rire 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  le radis Jeu 20 Mar 2014 - 18:42

Bonjour,
Ce serait bien de discuter du match plutôt que de rebondir sur des propos inintéressants.
Alors un peu de tenue, de hauteur que diantre!

Reverra-t-on Luafutu?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Jeu 20 Mar 2014 - 19:36

patrick a écrit:Déclaration audio de RyB

http://www.francebleu.fr/infos/union-bordeaux-begles/rugby-top-14-raphael-ibanez-se-mefie-des-louanges-qui-pleuvent-sur-l-ubb-1375115


Bien. RyB ne se laisse pas endormir et traite Bayonne avec le respect que mérite TOUTE équipe, basque ou pas. C'est cette approche qu'il faut intérioriser. Les matches comme ça peuvent être plus piégeux que ceux contre un grand du Top14 où tout le monde va la trouille au ventre et hyper-motivé pour essayer de faire un résultat. Là, on sort de 2 semaines de vacances avec tout le monde qui dit y sont beaux y sont gentils. Le coup à leur faire perdre leur rugby et se prendre une claque. Continuons concentrés, et avec notre grand coeur offrons aux basques le derby de ProD2!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Jeu 20 Mar 2014 - 19:38

le radis a écrit:
Reverra-t-on Luafutu?

C'est vraiment rageant, sur ses dernières apparitions, il semblait vraiment monter en puissance et désireux de montrer qu'il était bien ce joueur qui a fait des ravages avec Brive l'année dernière. Espérons le revoir le plus rapidement possible, surtout qu'on a du lourd encore devant nous.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  sudiste Ven 21 Mar 2014 - 1:12

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Chalmers-et-connor-lors-de-la-victoire-face-a-clermont_1690193_800x400
http://www.sudouest.fr/2014/03/20/union-bordeaux-begles-raphael-ibanez-met-ses-joueurs-en-garde-avant-bayonne-1498019-773.php

Décidément cette banderole est rentabilisée..on ne voit qu'elle   Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Ven 21 Mar 2014 - 12:35

Alors replaçons les choses. Quand on écoute des professionnels, en l'occurrence un troisième-ligne bayonnais, hé bien je cite
"Bordeaux-Bègles est tout de même une équipe qui inquiète tout le monde aujourd’hui en championnat. On voit leurs performances, surtout chez eux. C’est une équipe très forte en conquête, une très bonne touche, une très bonne mêlée, derrière ils envoient du jeu."

Un autre son de cloche donc...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/22e-journee-top-14-bayonne-ubb-jean-monribot-on-ne-doit-pas-regarder-jouer-bordeaux-begles_sto4181185/story.shtml
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Ven 21 Mar 2014 - 12:39

Et RyB sonne l'appel aux armes, il redoute vraiment le coup de mou sur ce match! En même temps il a raison, c'est la première fois qu'on a enchaîné 3 victoires de suite, en ajouter une 4ème représenterait un coup énorme, mais qui requiert toute la concentration des joueurs!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/22e-journee-top-14-bayonne-ubb-raphael-ibanez-j-espere-qu-on-ne-se-la-joue-pas-facile_sto4181976/story.shtml
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Ven 21 Mar 2014 - 13:51

Marti sur SO. Toujours aussi intelligent et posé dans ses attitutes, ses commentaires. Quel président de club!!! On a de la chance d'en avoir un comme cela.


« Sud Ouest ». Avec la victoire de prestige contre Clermont (26-16) et le fait que les deux principaux candidats à la mairie de Bordeaux, Vincent Feltesse et Alain Juppé, envisagent désormais d'installer l'UBB au stade Chaban-Delmas, votre club a-t-il changé de dimension ?



Laurent Marti. Sportivement, la victoire contre Clermont a amené de l'excitation. On a toujours un maintien à assurer, mais, en même temps, c'est désormais à la 6e place qu'on a envie de penser, et tant mieux. Après, le stade, c'est encore plus important. Sans cela, il n'y a pas d'avenir. Ne pas savoir qui va mettre 30 ou 40 millions d'euros pour construire un stade à Bègles m'inquiète, alors que Chaban est là, existant. L'annonce d'Alain Juppé et le fait que la Communauté urbaine de Bordeaux puisse reprendre l'ensemble me rendent heureux. Je dis merci, même si la réduction de la capacité du stade ne me rendrait pas fou de joie.



Pourquoi, s'il y a le Grand Stade pour les grands matches ?



La configuration actuelle nous permet d'inviter de 500 à 2000 gamins selon les matches, de vendre des places à 5 euros. À 20 000 places, on ne pourra pas être aussi généreux dans ce rôle social, car on doit aussi conserver nos recettes. Ou on le fera à Bordeaux-Lac, mais si le consortium privé le comprend et ne veut pas juste compter les sous.



Vous vivez cette évolution des hommes politiques vers votre position comme une victoire ?



Non. Ce sont les politiques locaux les décideurs. Si demain ils disent ‘‘Rien à foutre du rugby'', on disparaîtra. Sauf richissime milliardaire, ce que je ne suis pas. Je suis là pour défendre les intérêts de l'UBB, dire ce qui serait bien ou dangereux. Eux décident.



À court terme, est-ce que cela change votre approche ?



Non. Les discussions commenceront après les élections et j'espère que ça se décidera à la rentrée. On est dans une saison où, sur le recrutement, on ne s'est pas complètement enflammé. On sait très bien que le prochain palier sera d'attirer les 2-3 joueurs exceptionnels qui vous tirent vers le haut, mais aujourd'hui, on n'a ni l'attractivité sportive, ni la capacité financière de les attirer. En même temps, on doit voir ce qui se passe avec ce stade, avec ce groupe car décrocher une qualification en Coupe d'Europe voudrait dire quelque chose, et on doit voir ce qu'apportera la répartition des droits TV (lire en page suivante, NDLR). On est en progression mais toujours le pied pas loin du frein.



Vous avez bouclé le budget de la saison en cours ?



Il va finir un peu en dessous de 13 millions d'euros et je suis confiant sur le fait que les dernières affluences à Chaban nous permettront d'équilibrer. Si on avait dû jouer Clermont à Moga, cela n'aurait pas été le cas. Ça montre qu'on reste fragile. L'an prochain, avec la fin du recrutement difficile qui nous obligera à faire des efforts (lire ci-contre), on mise sur 2 millions d'euros de plus. C'est plus vite qu'on l'imaginait et j'avoue que, s'il n'y avait pas les droits TV, on n'aurait pas pu. On aurait perdu nos meilleurs joueurs.



La « grande » Coupe d'Europe dès la saison prochaine, vous en avez envie désormais ?



À mort ! C'est un tremplin extraordinaire. Il faut juste apprendre à la gérer. Perpignan s'est grillé cette année, mais quand tu perds pour la deuxième fois à domicile contre Clermont dans ce championnat compliqué, tu n'envoies pas ton équipe type au Munster. Si on y est, on ne fera pas n'importe quoi. On rajoutera un ou deux contrats, on la jouera, mais en prenant garde de ne pas s'y massacrer la saison.



Et un barrage qualificatif face au 7e Anglais en cas de 7e place (c'est le projet de la future « European Rugby Champions Cup ») ?



J'adorerais ! C'est comme quand j'ai dit en Pro D2 que je préférais monter après des phases finales : sur un match à Chaban, ou en aller-retour, ce serait magique à vivre.



Comment voyez-vous les six dernières journées du Top 14 ?



C'est à Bayonne samedi (demain) qu'on va vraiment savoir. Clermont était un passage obligé, au-delà des 4 points, pour se dire : ‘‘Si on les bat, c'est qu'on a la qualité pour y être.'' Là, une victoire nous permettrait de nous situer au classement. Mais ce sera hyper complexe : je ne pensais pas que l'Aviron gagnerait à Biarritz, ils m'y sont apparus très costauds devant, ont des individualités capables de faire la différence derrière et ont absolument besoin de gagner. Cette fin de saison est un test pour nous. Ça va se jouer sur la détermination mentale et j'y serai très vigilant. Si les joueurs flanchent dans ce secteur, je serai très déçu.



La suprématie régionale, c'est un enjeu ?



Quand on a commencé l'aventure on avait devant nous Bayonne, Biarritz, Dax, La Rochelle, Agen Pau… On était dernier, alors ça fait tout bizarre de se dire qu'en battant l'Aviron, on serait le numéro un de la zone. Après, ça ne changerait rien. Nous ne sommes pas réellement en concurrence économique et, en tant que passionné, je souhaite de tout mon cœur qu'il y ait un grand club au Pays Basque. Le rugby en a besoin.



Changer de dimension, cela veut dire aussi plus d'attente. Vous craignez la crise de croissance ?



Pire que cela. On n'est pas à l'abri d'être un Biarritz bis. Quand je vois les résultats du BO l'année dernière, ce n'était pas si mauvais. On regarde vers le ciel mais on garde aussi les pieds sur terre. Après, quelle pression peut-on avoir avec le 12e budget du Top 14 ? Et le stade, c'est juste question d'être comme les autres.



Vous vous imaginez dans la peau de Montpellier, qualifié puis finaliste inattendu en 2011 ?



Ça y ressemble un peu, mais il me semble qu'ils étaient un peu supérieurs à nous. Et surtout, le championnat était moins relevé.



Dernière édition par krahknardz le Ven 21 Mar 2014 - 13:58, édité 1 fois
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  krahknardz Ven 21 Mar 2014 - 13:52

entrer au stade Chaban-Delmas le 3 mai contre Biarritz, lors de la dernière journée, avec la possibilité d'accrocher une place qualificative pour les barrages du Top 14 (c'est-à-dire la 6e ou mieux)… ou de la Coupe d'Europe (probablement la 7e, nos précédentes éditions) : c'est le « gros challenge » du « mini-championnat » que va débuter l'Union Bordeaux-Bègles et son manager Raphaël Ibanez demain (18 h 30) à Bayonne.



Quel objectif chiffré ?

       

Le calendrier de l'UBB

Demain : va à Bayonne. 29 mars (18 h 30, stade Chaban-Delmas): reçoit Perpignan. 5 avril (20 h 45, match en retard) : va à Oyonnax. 11 ou 12 avril (stade Chaban-Delmas) : reçoit Toulon. 18 ou 19 avril : va au Stade Français. 3 mai (stade Chaban-Delmas) : reçoit Biarritz.



Le capitaine Matthew Clarkin ne voulait pas trop calculer après Clermont, lui et ses hommes l'ont quand même fait pour se fixer. « On n'a fait qu'appliquer ce que les autres ont déterminé comme limite basse de qualification : vu le chiffre (une 6e place à 67-68 points), cela passe par quatre victoires. Les bonus vont compter, mais le chiffre c'est clé, c'est quatre » répond le Néo-Zélandais, avec le défi aussi de poursuivre la série en cours de neuf matchs à au moins un point.



Le succès d'Oyonnax à Biarritz pousse aussi - c'est un réflexe - à garder un œil derrière : il manque un succès pour être maintenu dans les faits. « Tout peut changer très vite. Si on perd à Bayonne et qu'on fait un faux-pas contre Perpignan derrière, non seulement la qualification serait en l'air mais on aurait perdu notre matelas. On veut déjà éviter cela. »



Vont-ils cibler ?



À cette heure, la réponse est clairement non. Ou oui : cibler tous les matchs. « On s'est interrogé là-dessus, en premier lieu avec Ludovic Loustau, dit Raphaël Ibanez. Il nous a dit que l'on pouvait se lancer dans la bataille sans réfléchir, qu'il n'y avait plus besoin de cycle de récupération ou de renforcement. On a un groupe qui est aujourd'hui en forme et homogène en terme de niveau physique. » « Cela fait deux ans que l'on essaie de ne plus cibler, ajoute Matthew Clarkin. Et deux ou trois mois qu'on y arrive. »



À l'avenir, cela pourrait toutefois évoluer. « Ca ne sert à rien de se perdre en regardant trop loin, dit Matthew Clarkin. Ce que tout le monde nous répète, c'est qu'il nous faut une victoire à l'extérieur. Et ça tombe bien, on commence par un déplacement. On ne voit pas plus loin. Si on s'incline, on sait que le déplacement à Oyonnax sera la finale. »



Mais en cas de succès demain puis contre Perpignan, les choix pour le voyage dans l'Ain ne seront toutefois peut-être pas les mêmes.



Avec qui ?



Le groupe a déjà été réduit à l'entraînement (nos précédentes éditions) et le turnover en compétition réduit depuis début février. Le XV de départ (et même les 23) à Jean-Dauger devrait être quasi-identique à celui qui a battu Clermont ; sauf casse, on serait étonné qu'il soit très différent face à Perpignan. « On sera amené à faire des changements, répond juste Raphaël Ibanez. Ce sera à nous, le staff, d'être intelligents dans le choix des joueurs, pour les garder dans le rythme et mobilisés. »



Espéré cette semaine, le retour de Taiasina Tuifua l'est désormais pour Perpignan ou Oyonnax et est d'autant plus attendu que Poutasi Luafutu s'est blessé (lire ci-dessous). Exceptés le Samoan, l'arrière argentin Tuculet (touché au mollet), le centre/ailier Charles Brousse voire le demi de mêlée Baptiste Serin, les joueurs amenés à débuter sur cette fin de saison, sauf situation avec plus rien à jouer ou blessures, sont au regard des dernières semaines, certainement tous dans les 26 retenus ce week-end.



Pour l'arrière Bruce Reihana (genou) le défi reste d'être revenu pour le dernier match.



Avec quelle optique ?



C'est le printemps, les entraînements se sont déroulés sous le soleil pendant une semaine, le couperet du maintien est devenu plus lointain : alors, on lâche les chevaux après quatre mois pluvieux et plus pragmatiques ? « Le jeu de déplacement, c'est celui où on s'éclate, notre ADN, dit l'entraîneur des avants Régis Sonnes. Pouvoir pratiquer ce rugby complet serait top. Mais si on oublie les bases, on va se ramasser. »



Et la météo prévue à Bayonne suffit pour prendre des ris.



« On a tous envie de retrouver notre jeu, avance Matthew Clarkin. Mais franchement, ce qui nous importe maintenant, c'est de gagner quatre matchs, qu'importe la manière. Car de toute façon, s'il y a victoire, je pense que ça voudra dire qu'il y a eu le contenu. » Et dans un sourire : « le beau match, on le garde pour les phases finales. »

krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  DODO974 Ven 21 Mar 2014 - 16:15

MEME EQUIPES ET MEME REMPLACANT POUR BAYONNE http://www.sudouest.fr/2014/03/21/union-bordeaux-begles-pour-bayonne-le-staff-reprend-les-memes-1499443-4564.php
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

  TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB - Page 4 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : Aviron Bayonnais / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum