AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 16:58

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 15:58

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 12:44

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adam Ashley Cooper

+21
AdamCoopy78
Asterix
flavio33
zizou46
Gahet
hurluberlu
Dolphy
FrenchKick
latine
Charles_ubb
Force483
Adrien
sudiste
Pat
Vince33
krahknardz
DODO974
le radis
kaze33
Switch
patrick
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  le radis Mer 31 Aoû 2016 - 9:18

http://www.sudouest.fr/2016/08/31/union-bordeaux-begles-ashley-cooper-de-retour-en-gironde-ce-week-end-2484151-773.php


le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Mer 31 Aoû 2016 - 9:25

Sachant qu'il sort d'un KO (après avoir désespérément essayer de contrer les vagues Blacks pendant 15'), il devrait pouvoir participer à la réception de Lyon, moins surement au déplacement à Clermont.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Jeu 1 Sep 2016 - 11:23

Adam Ashley Cooper - Page 5 Ef286
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Union-bordeaux-begles-adam-ashley-cooper-rentre-vendredi-2-septembre/723057

On pourra donc lui faire une standing ovation Dimanche :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  sudiste Jeu 1 Sep 2016 - 12:21

Deux valises jusqu'à la gueule et un KO après 15 minutes de jeu ...superbe aventure pour notre centenaire (en sélections :chambreur:).

Cheika a eu le nez creux de rappeler les vieilles gloires pour tenter contrer la machine black ... maintenant c'est à l'UBB de payer l'addition mad2

Ceci dit AAC pourra toujours conseiller notre jeunesse sur comment tenter d'éviter d'en prendre plus de 40 à domicile :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Pat Jeu 1 Sep 2016 - 12:51

sudiste a écrit:Deux valises jusqu'à la gueule et un KO après 15 minutes de jeu ...superbe aventure pour notre centenaire (en sélections :chambreur:).

Cheika a eu le nez creux de rappeler les vieilles gloires pour tenter contrer la machine black ... maintenant c'est à l'UBB de payer l'addition mad2

Ceci dit AAC pourra toujours conseiller notre jeunesse sur comment tenter d'éviter d'en prendre plus de 40 à domicile :siffle:

je vois que tu es en pleine forme toi... plus qu'à la répercuter sur tes pronos.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  kaze33 Jeu 1 Sep 2016 - 16:45

patrick a écrit:Sachant qu'il sort d'un KO (après avoir désespérément essayer de contrer les vagues Blacks pendant 15'), il devrait pouvoir participer à la réception de Lyon, moins surement au déplacement à Clermont.

Je pense que pour Clermont l'équipe va être encore plus mixte que celle alignée à Toulouse :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5731
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  sudiste Ven 2 Sep 2016 - 23:52

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-adam-ashley-cooper-va-rentrer-a-bordeaux_sto5817777/story.shtml

Autre version think ...mais bon RR :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  le radis Sam 3 Sep 2016 - 10:36

Dis donc Sudiste, ça ne te ressemble pas de reporter des "articles" au contenu étonnamment...faux!

Je cite un intervenant dans les commentaires de ce site -pourri-

"Étrange façon de raconter cette histoire...
Le règlement 9 de World Rugby (consultable sur le site de la FFR) impose à l'UBB de libérer Ashley Cooper jusqu'au week end du 1er octobre pour disputer les 4 Nations.
C'est Ashley Cooper lui meme qui a annoncé à son club son retour anticipé et pour cause : sorti sur KO au dernier match, il est asteint à une période de repos de 3 semaines et ne reprendra pas le chemin des terrains avant fin septembre"
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Vince33 Sam 3 Sep 2016 - 10:51

le radis a écrit:Dis donc Sudiste, ça ne te ressemble pas de reporter des "articles" au contenu étonnamment...faux!

Je cite un intervenant dans les commentaires de ce site -pourri-

"Étrange façon de raconter cette histoire...
Le règlement 9 de World Rugby (consultable sur le site de la FFR) impose à l'UBB de libérer Ashley Cooper jusqu'au week end du 1er octobre pour disputer les 4 Nations.
C'est Ashley Cooper lui meme qui a annoncé à son club son retour anticipé et pour cause : sorti sur KO au dernier match, il est asteint à une période de repos de 3 semaines et ne reprendra pas le chemin des terrains avant fin septembre"

:chambreur: Il revient donc à Bordeaux pour profiter de cette belle fin d'été , des plages océanes et fuir l'hiver austral !

Pas con en fait AAC !
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Jeu 8 Sep 2016 - 15:18

SO :

Top 14 : "Je vais travailler dur pour l'UBB", assure Adam Ashley-Cooper
YOAN LESHAURIÈS

Il était reparti en Australie pour jouer le Rugby Championship avec les Wallabies, il en est revenu avec une 115e et 116e sélections marquées par deux défaites face à la Nouvelle-Zélande (42-8, 29-9) et un K.-O. lors du deuxième match à Wellington. Son absence dans les rangs de l'UBB lors des trois premiers matchs de Top 14 a d'ailleurs pas mal agacé Laurent Marti, le président girondin. Mais Adam Ashley-Cooper (32 ans) est de retour. Après avoir reçu le feu vert médical lundi, il a repris l'entraînement dès le lendemain et postule pour la réception de Bayonne samedi (18 h 30) à Chaban-Delmas. Il sera très attendu.

« Sud Ouest » Comment vous sentez-vous pour votre retour en France ?

Adam Ashley-Cooper. C'est bon d'être de retour, je suis vraiment excité à l'idée de jouer ce week-end ! C'est ce que je disais à mes coéquipiers, je suis heureux d'être à Bordeaux.

N'êtes-vous pas trop déçu de vos deux matchs de Bledisloe Cup avec l'Australie ?

Si, complètement. J'étais reparti en Australie pour jouer la Bledisloe Cup et pour avoir des résultats. Mais la Nouvelle-Zélande était au-dessus, nous n'avons pas été assez bons. C'était décevant, particulièrement pour moi car j'ai joué les All Black beaucoup de fois dans ma carrière et je n'ai pas remporté beaucoup de succès face à eux. Je suis retourné en Australie pour quatre ou cinq semaines avec l'ambition de contribuer aux performances de l'équipe nationale, de jouer pour mon pays, et de donner le meilleur… Malheureusement, ça ne s'est pas très bien passé. C'est la vie, c'est le rugby. Maintenant, je suis rentré à Bordeaux et je suis complètement concentré sur mes objectifs avec l'UBB.

Le président de l'UBB, Laurent Marti, était plutôt agacé de vous voir manquer le début de saison. D'autant que vous lui aviez dit que vous ne rejoueriez plus pour l'équipe d'Australie. Pouvez-vous expliquer ce revirement ?

C'est compréhensible. Il était déçu car quand j'ai signé à l'UBB en 2014, les règles interdisaient aux joueurs australiens qui rejoignaient des clubs français de jouer pour l'équipe nationale. Mais entre-temps, juste avant la Coupe du monde en 2015, ces règles ont changé. J'ai toujours aimé jouer pour mon pays. Quand Michael Cheika (sélectionneur de l'Australie) m'a demandé de revenir jouer avec les Wallabies, j'étais très intéressé. Vous savez, je suis un patriote, j'adore jouer pour mon pays. C'était une décision très difficile à prendre. J'ai parlé à Laurent (Marti), je lui ai expliqué pourquoi je voulais rejouer pour l'Australie, c'est-à-dire pour affronter de nouveau la Nouvelle-Zélande lors de la Bledisoe Cup. Car en douze ans de carrière, je n'avais jamais connu beaucoup de succès face aux All Blacks. Je voulais vraiment repartir au combat et gagner. Laurent (Marti) a été très raisonnable, même s'il était agacé. Quand je suis parti jouer les deux matchs, je savais que j'allais revenir à Bordeaux. Là, je suis de retour, et bien content d'être de retour !

Comprenez-vous sa position ?

Bien sûr. Il est le président de ce club auquel il souhaite le meilleur. L'UBB était dans une situation difficile car il y avait beaucoup de blessés. J'ai compris qu'il était agacé par tout ça. C'est le business mais il n'y avait rien de personnel. Il veut le meilleur pour l'UBB, c'est pour ça que je suis de retour.

C'était comme choisir entre votre père et votre mère ?

Exactement (en français) ! J'aime l'UBB, j'aime vivre à Bordeaux, mais j'aime aussi jouer pour mon pays. C'était une décision difficile à prendre. Je voulais rendre l'Australie, mes parents, mes coéquipiers, fiers.

Cette saison, Laurent Marti attend que vous montriez le meilleur de vous-même sur le terrain…

Bien sûr, et j'espère que mes coéquipiers le montreront aussi. Je ne veux pas lâcher mon équipe, c'est pour ça que je suis ici.

Vous étiez dans les tribunes du stade Chaban-Delmas dimanche dernier. Qu'avez-vous pensé de la défaite face à Montpellier (15-32) ?

J'étais déçu pour les mecs et l'équipe car ils ont pratiqué un bon rugby. Je pense que l'on peut retenir pas mal de choses positives de ce match. Il n'y a pas à être trop inquiet ou trop stressé par rapport à cette défaite. Il faut retenir le positif et se projeter sur Bayonne car l'objectif, c'est d'être meilleur sur le prochain rendez-vous. La saison est longue. Il y a le temps de s'améliorer. On s'est bien entraîné cette semaine, on sent l'équipe en progrès. On va faire un gros match.

Que savez-vous de l'Aviron Bayonnais ?

De ce que j'ai vu, c'est une équipe très compétitive qui est montée de Pro D2 à la fin de la saison dernière. Ils ont faim, veulent s'installer en Top 14. Ils ont pris un bon départ sur cette nouvelle saison, on sent qu'il y a beaucoup de passion chez eux. Alors forcément, on s'attend à un gros match samedi. Ils ont besoin de points, particulièrement contre l'UBB, parce que c'est un derby. On se prépare à tout ça.

Qu'attendez-vous de votre deuxième saison en Top 14 ?

J'espère vraiment réaliser une grosse saison. Je me mets la pression sur moi-même pour performer et contribuer aux performances de l'UBB. Je vais travailler très dur pour ce club.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Force483 Jeu 8 Sep 2016 - 15:31

Les paroles, c'est toujours très bon à entendre... On verra si elles sont appliquées sur le terrain !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  krahknardz Jeu 8 Sep 2016 - 16:56

Force483 a écrit:Les paroles, c'est toujours très bon à entendre... On verra si elles sont appliquées sur le terrain !

AAC a été la saison dernière l'un de ceux qui donnait le plus de lui-même sur le terrain. Il a été et reste très critiqué parce qu'on attend beaucoup plus de lui en termes d'essais, mais du point de vue de l'engagement il a été irréprochable. On peut considérer que ses actes ont été en accord avec ses déclarations, je ne vois pas pourquoi il en sera autrement maintenant. Ça ne pourra faire que du bien à l'équipe.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6913
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Jeu 17 Nov 2016 - 8:36

Adam Ashley Cooper - Page 5 2571165_049_16285355_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/11/17/c-est-l-histoire-d-une-vie-2571165-8.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  sudiste Jeu 17 Nov 2016 - 9:08

patrick a écrit:Adam Ashley Cooper - Page 5 2571165_049_16285355_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/11/17/c-est-l-histoire-d-une-vie-2571165-8.php

S'il a besoin de cela pour se motiver il peut toujours revêtir son maillot Wallaby sous celui de l'UBB :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  FrenchKick Jeu 17 Nov 2016 - 9:18

sudiste a écrit:
patrick a écrit:Adam Ashley Cooper - Page 5 2571165_049_16285355_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/11/17/c-est-l-histoire-d-une-vie-2571165-8.php

S'il a besoin de cela pour se motiver il peut toujours revêtir son maillot Wallaby sous celui de l'UBB :siffle:

Ahah :) vous êtes dur quand même, il a quand même marqué 5 essais depuis le début de saison, ça fait 2 matchs qu'il est pas dans le coup et je pense qu'un grand compétiteur comme adam se révélera dans les grands matchs comme celui qui arrive samedi ! J'adorais ce joueur quand il était chez les waraths et les wallabies mais il faut absolument qu'il apporte plus dans le jeu ! allez Adam we believe in you yesbx suppubb
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  hurluberlu Jeu 17 Nov 2016 - 23:52

Ouais, le mec a plus de 100 sélections avec son équipe nationale et on lui reprocherait l'attachement qu'il porte à son maillot jaune ?
Euh, parfois j'ai du mal à vous suivre. :chambreur:

J'ai lu ici et là qu'il faudrait le remettre au centre (où il n'a pas été flamboyant avec nous depuis son arrivée).
Désolé mais je le trouve bien plus incisif à l'aile (en attaque, après sur la défense je suis un poil moins catégorique...)

Tiens ?! J'ai réussi à balancer un message sans vidéo à la con ? think
Bon, alors juste pour Switch :


_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Switch Jeu 17 Nov 2016 - 23:58

Hell yeah ! rock C'est énorme ! rire

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  sudiste Jeu 27 Avr 2017 - 17:48

http://rugby-scapulaire.com/breves/46181-ashley-cooper-ca-aura-ete-une-belle-tranche-de-vie-que-cette-experience-francaise

"On m’avait dit que les Bordelais avaient la réputation d’être froids, distants. Mais moi, je les ai trouvés chaleureux"

Putain ces toulousains , jusqu'en Australie ils nous dénigrent mad2 :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  tonysoprano Mar 30 Oct 2018 - 10:14

https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2018/test-match-australie-ashley-cooper-rappele-2-ans-apres_sto6991826/story.shtml

Doivent avoir un sérieux trou de génération en Australie !
tonysoprano
tonysoprano
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 01/04/2014
Humeur : variable mais belles éclaircies dominantes

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  léopold Mar 30 Oct 2018 - 16:02

J'ai du mal à comprendre,le Rugby Australien serait il dans un trou.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Scalp Mar 30 Oct 2018 - 16:49

léopold a écrit:J'ai du mal à comprendre,le Rugby Australien serait il dans un trou.

Pas du tout, après avoir fait une pause salutaire à Bordeaux ou il s'est bien requinqué, malgré quelques cotes de bœuf gros sel, Adam,
tout neuf s'est remis au boulot plus sérieusement pour retrouver son niveau, il remercie l'UBB pour ce stage régénération & tourisme dans notre belle station balnéaire. :chambreur:
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 5 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum