AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Charles_ubb Aujourd'hui à 21:37

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Aujourd'hui à 21:37

» 22e journée : Bayonne / UBB
par gael33 Aujourd'hui à 21:09

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 20:12

» Espoirs 2023-2024
par krahknardz Aujourd'hui à 19:21

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adam Ashley Cooper

+21
AdamCoopy78
Asterix
flavio33
zizou46
Gahet
hurluberlu
Dolphy
FrenchKick
latine
Charles_ubb
Force483
Adrien
sudiste
Pat
Vince33
krahknardz
DODO974
le radis
kaze33
Switch
patrick
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  flavio33 Sam 19 Déc 2015 - 12:16

Voir cooper avec le maillot de l'ubb , c'est quand meme enorme, vivement ce soir :priere:

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Sam 19 Déc 2015 - 14:09

L'Equipe :

Adam Ashley Cooper - Page 4 Sans_t51

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Charles_ubb Lun 21 Déc 2015 - 11:27

La reponse de AAC a O'Driscoll est mythique Laughing
(Celle de Giteau aussi ^^)

http://www.sudouest.fr/2015/12/21/ashley-cooper-replique-a-o-driscoll-2223560-4585.php

Adam Ashley Cooper - Page 4 CWu_AUXUkAACX6G
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1056
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  AdamCoopy78 Mar 22 Déc 2015 - 14:23

Superbe réponse : https://twitter.com/SoGuitoune/status/679250265145532416
AdamCoopy78
AdamCoopy78
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Dim 14 Fév 2016 - 11:40

SO :

Ashley-Cooper : l'UBB « sera champion dans les années à venir »
Nicolas Le Gardien

On peut en témoigner. Adam Ashley-Cooper n'est pas venu à l'Union Bordeaux-Bègles pour le soleil. Au début d'une semaine d'entraînement avalée sous les trombes d'eaux, c'est à l'abri d'un recoin de la tribune défraîchie du stade Moga de Bègles et la parka ruisselante, qu'il a évoqué mardi ses premiers pas en France. En anglais, mais glissant aussi quelques mots de français témoins d'une aisance grandissante avec son nouvel entourage. À la fois discret et très présent auprès de ses coéquipiers, ambassadeur poli et distingué des opérations marketing, l'Australien est déjà amoureux du Bassin d'Arcachon.

Il reste maintenant au troisième Wallaby le plus capé de l'histoire (114 sélections) à trouver sa pleine mesure dans le collectif bordelais. Il le sait, comme il sait que son visage est accolé depuis plusieurs semaines au premier match de l'UBB au Matmut Atlantique, cet après-midi, face au triple champion d'Europe.

« Sud Ouest. » Aviez-vous noté ce match en arrivant ici ?

Adam Ashley-Cooper. Oui. Toulon est une grande équipe, qui a gagné beaucoup de trophées. Cette rencontre est un gros challenge pour l'UBB, nous jouons dans le nouveau stade devant 40 000 personnes. C'est spécial pour tout le monde.

Vous retrouverez e n face trois coéquipiers de sélection, dont l'un de vos meilleurs amis, Drew Mitchell…

Nous nous sommes appelés. Sans parler de rugby (sourire). Je sais que Drew va bien. Malheureusement, Matt (Giteau) ne pourra pas jouer. Mais il y a aussi beaucoup de joueurs du Sud contre qui j'ai joué comme Ma'a Nonu, James (O'Connor).

Si la météo le permet, je pense qu'il devrait y avoir pas mal de jeu et beaucoup de danger derrière. C'est excitant et je vais donner mon meilleur. Il n'y a pas d'amis sur le terrain (sourire).

Quel rôle ont-ils joué dans votre décision de venir en France ?

Je leur ai posé beaucoup de questions. Ils m'ont encouragé en me disant que le Top 14 était l'une des meilleures compétitions au monde, que la vie en France était fantastique. Les deux fois où je suis venu, pour les voir et le match contre la France à Toulouse il y a deux ans, j'avais beaucoup aimé. Ça m'a convaincu.

Cela vous aurait-il plu de jouer à Toulon qui ne compte presque que des internationaux ?

Il y avait eu des opportunités mais l'UBB est le bon endroit pour moi. J'aime la ville, l'équipe a beaucoup de potentiel, un jeu porté sur l'offensive. L'organisation est enthousiasmante, tout le monde ici dit : “Je veux travailler dur, m'améliorer, gagner le Top 14”. Il y a un gros effectif. Le challenge me plaît.

Tout est différent pour moi : la barrière de la langue, le programme d'entraînement, les systèmes. Depuis plusieurs années, j'avais une routine. Changer est bon pour moi.

Qu'est-ce qui vous a surpris le plus depuis votre arrivée ?

L'ambiance des matchs à Chaban-Delmas. Le bruit ! Je n'étais pas habitué. Tout est plus ouvert, il y a plus d'interactions avec les supporters. Ca fait partie de la culture du rugby français. (En français) J'aime ça ! J'ai joué devant 22 000 personnes à Chaban, il va y en avoir 40 000 au Matmut. J'ai hâte d'entendre.

Les installations d'entraînement à Moga ne vous ont-elles pas apeuré ?

C'est une partie du jeu. Je ne m'en préoccupe pas vraiment. Ce qui est important est la culture de l'équipe. Elle est très bonne.

Le jeu en Top 14 demande d'être intelligent, de prendre la bonne décision au bon moment

Vous semblez vous être intégré au groupe très vite…

(En français) Je pense, non ? J'espère ! Tout le monde m'a facilité l'arrivée. Je leur donne tout mon respect. Je suis moi-même. Etre heureux, enthousiaste, travailler dur: c'est le rugby ! On se conseille mutuellement, j'essaie de donner le maximum pour comprendre et parler français, les anglophones m'apportent leur aide.

Les matchs sont plus fermés qu'en Super Rugby. Comment le vivez-vous ?

Le jeu en Top 14 demande d'être intelligent, de prendre la bonne décision au bon moment et à s'adapter en temps réel. Il y a beaucoup de mêlées, de touches, de lancements. C'est plus lent mais l'intensité physique est la même. Je touche moins de ballons, il faut être capable d'optimiser chaque opportunité. Il faut être précis, « clinique ».

Vous avez signé jusqu'en 2017. Gagner le Top 14 est-il un objectif ?

Bien sûr. Bordeaux se dirige dans la bonne direction. Je suis sûr qu'il sera champion dans les années à venir. Cette saison, il nous reste treize matchs. Nous devons monter les marches une par une, gagner les matchs importants comme celui-ci. Nous avons progressé ces dernières semaines. Nous pouvons encore être capables de mieux nous adapter aux conditions, à l'opposition. Si on arrive en phases finales, il n'y a pas de raison de ne pas y croire. Mais le chemin est long.

La question d'une participation au Four Nations et/ou à la tournée européenne en automne va se poser. En avez-vous parlé avec le sélectionneur Michael Cheika ?

Pas encore. Je ne sais pas ce qu'il en sera.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Ven 25 Mar 2016 - 19:05

Adam Ashley Cooper - Page 4 20160325_aacarticle
http://www.rugby.com.au/News/NewsArticle/tabid/1699/ArticleID/17749/Ashley-Cooper-expanding-his-vocabulary.aspx

Ben mince alors, il n'est pas venu pour prendre des vacances :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Ven 6 Mai 2016 - 14:25

L'Equipe :

Adam Ashley Cooper - Page 4 Sans_t40

Voilà pourquoi AAC nous apporte plus à l'aile qu'au centre. L'ailier moderne ne devant pas se contenter de sniffer sa ligne, grace à lui c'est souvent avec 1 joueur de plus que nous attaquons. En fait ce que Blair et Met font quand ils sont en pleine forme Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Sam 7 Mai 2016 - 13:05


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  FrenchKick Sam 7 Mai 2016 - 13:30

Je syis vraiment fan de ce joueur :clap: quel charisme quand même ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 21:38

On en fait quoi de la star maintenant en plus de lui payer un salaire à 5 bons chiffres surtout le premier.
Un retour à Bordeaux en first avec champagne et caviar.... Adam Ashley Cooper - Page 4 280420
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  le radis Jeu 25 Aoû 2016 - 9:56

Extrait pris sur RS via le journal australien Sydney Morning Hérald

Ce week-end Adam Ashley-Cooper, jouera le second match de la Bledisloe Cup et du Rugby Championship contre les All Blacks avec l’équipe d’Australie. Ensuite, il pourrait revenir à l’UBB mais la décision ne semble pas encore arrêtée. En effet, dans les colonnes du Sydney Morning Herald, il déclare que « pour les joueurs basés en Europe comme moi, c’est une discussion en cours que j’ai avec mon président de club en France et Michael Cheika ici. Nous la reverrons après ce week-end. Depuis le début des discussions initiales, il était convenu avec ‘Cheik’ que je venais pour les 2 premiers tests et qu’ensuite il y aurait une conversation. C’était donc plutôt ouvert au début mais c’est comme cela que ça a commencé […] La règle 9 a été une nouvelle règle qui a été mise en place l’année dernière. J’avais accepté des conditions avec mon club de Bordeaux avant celle-ci. J’ai toujours été volontaire pour jouer pour mon pays mais à cette étape, c’est difficile de tout mettre en accord. Il faut que l’on ait ces discussions qui avancent« .

Lui qui joue le plus souvent à l’aile en sélection, il pourrait être amené à être replacé au centre suite aux blessures de Matt Giteau et Matt Toomua. Pour lui cela importe peu : « C’est juste une question de jouer. Je suis prêt à jouer avec n’importe quel numéro de la ligne arrière dans le dos. Mais nous n’en n’avons pas encore discuté« .


Ce que je comprends, c'est qu'il ne sera pas aussitôt dans l'avion vers Bordeaux suite au match de samedi :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Pat Jeu 25 Aoû 2016 - 10:25

le radis a écrit:Extrait pris sur RS via le journal australien Sydney Morning Hérald

Ce week-end Adam Ashley-Cooper, jouera le second match de la Bledisloe Cup et du Rugby Championship contre les All Blacks avec l’équipe d’Australie. Ensuite, il pourrait revenir à l’UBB mais la décision ne semble pas encore arrêtée. En effet, dans les colonnes du Sydney Morning Herald, il déclare que « pour les joueurs basés en Europe comme moi, c’est une discussion en cours que j’ai avec mon président de club en France et Michael Cheika ici. Nous la reverrons après ce week-end. Depuis le début des discussions initiales, il était convenu avec ‘Cheik’ que je venais pour les 2 premiers tests et qu’ensuite il y aurait une conversation. C’était donc plutôt ouvert au début mais c’est comme cela que ça a commencé […] La règle 9 a été une nouvelle règle qui a été mise en place l’année dernière. J’avais accepté des conditions avec mon club de Bordeaux avant celle-ci. J’ai toujours été volontaire pour jouer pour mon pays mais à cette étape, c’est difficile de tout mettre en accord. Il faut que l’on ait ces discussions qui avancent« .

Lui qui joue le plus souvent à l’aile en sélection, il pourrait être amené à être replacé au centre suite aux blessures de Matt Giteau et Matt Toomua. Pour lui cela importe peu : « C’est juste une question de jouer. Je suis prêt à jouer avec n’importe quel numéro de la ligne arrière dans le dos. Mais nous n’en n’avons pas encore discuté« .


Ce que je comprends, c'est qu'il ne sera pas aussitôt dans l'avion vers Bordeaux suite au match de samedi :chambreur:
Ta faculté à lire entre les lignes et à déchiffrer me fascine.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Jeu 25 Aoû 2016 - 10:31

Ce qui est clair c'est que si les Australiens perdent encore ce week-end contre les blacks, ce ne sera pas la peine d'attendre le 3ème match fin Octobre pour savoir qui remporte la Bledisloe Cup, l'objectif annoncé de AAC. Donc en toute logique, rien n'interdirait donc un retour dans la semaine et une disponibilité pour la réception de Bayonne.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  le radis Jeu 25 Aoû 2016 - 12:12

Tu noteras Patrick, que dans cet extrait, l'argument de la Bledisloe Cup a disparu. :chambreur:
C'est fascinant, nan ? :chambreur:
rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Jeu 25 Aoû 2016 - 12:28

Pas tout à fait,il parle tout de même des 2 premiers matchs.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  krahknardz Jeu 25 Aoû 2016 - 12:32

On appelle ça l'effet branlée.... Scientifiquement prouvé, après avoir pris 42 points dans la poire tu la ramènes moins. Etonnant non?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6910
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Vince33 Sam 27 Aoû 2016 - 11:36

Nouvelle branlée reçue par les aussies par les blacks, j'ai pris pour voir AAC sorti dès le premier quart d'heure sur une commotion semble t-il.

Ces blacks sont vraiment impressionnants avec des piliers capables de faire des passes sur le pas Shocked , une énorme 2ème ligne Retallick/Whitelock, 3ème ligne idem bref tous les joueurs sont à citer tellement c'est hallucinant de vitesse, dextérité, justesse, technique.

A la mi temps , on a vu Simon Hickey prendre 40 pions en ITM avec Auckland face à Canterbury.

Bref AAC et Hickey feraient mieux de rentrer à Bordeaux, en plus partir en juin dans l'hémisphère sud ça oblige à supporter deux hivers :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4382
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Sam 27 Aoû 2016 - 12:10

Vince33 a écrit:Nouvelle branlée reçue par les aussies par les blacks, j'ai pris pour voir AAC sorti dès le  premier quart d'heure sur une commotion semble t-il.

Ces blacks sont vraiment impressionnants avec des piliers capables de faire des passes sur le pas Shocked , une énorme 2ème ligne Retallick/Whitelock, 3ème ligne idem bref tous les joueurs sont à citer tellement c'est hallucinant de vitesse, dextérité, justesse, technique.

A la mi temps , on a vu Simon Hickey prendre 40 pions en ITM avec Auckland face à Canterbury.

Bref AAC et Hickey feraient mieux de rentrer à Bordeaux, en plus partir en juin dans l'hémisphère sud ça oblige à supporter deux hivers :chambreur:

Une commotion, idéal pour dormir lors du voyage retour vers Bordeaux :chambreur:

Simon a lui redressé la barre http://rugby-scapulaire.com/breves/33341-auckland-et-hickey-larges-vainqueurs-de-northland

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  le radis Sam 27 Aoû 2016 - 14:08

Sortir sur "protocole commotion" c'est a minima 3 semaines d'arrêt donc au mieux (il faudrait vérifier s'il n'était pas déjà sorti sur protocole commotion avec l'UBB et en ce cas c'est retour en décembre..comme l'an dernier!)un retour pour la dernière renontre de septembre...
Il a donc encore du temps avant de prendre son avion pour Bordeaux...




.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Sam 27 Aoû 2016 - 15:12

le radis a écrit:Sortir sur "protocole commotion" c'est a minima 3 semaines d'arrêt donc au mieux (il faudrait vérifier s'il n'était pas déjà sorti sur protocole commotion avec l'UBB et en ce cas c'est retour en décembre..comme l'an dernier!)un retour pour la dernière renontre de septembre...
Il a donc encore du temps avant de prendre son avion pour Bordeaux...


2 commotions en 12 mois => 3 semaines d’arrêt
3 commotions en 12 mois => 3 mois d’arrêt

27 aout + 3 semaines = décembre think
Tu y vas pas un peu fort Radis :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  le radis Lun 29 Aoû 2016 - 13:55

J'aime bien un tantinet exagérer ! rire

Sinon, il est bien arrivé à Bordeaux ? :chambreur:  rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Pat Lun 29 Aoû 2016 - 14:08

le radis a écrit:J'aime bien un tantinet exagérer ! rire
Ah... c'est bien de le préciser, je pense que personne n'avait remarqué...! rire

Sinon, il est bien arrivé à Bordeaux ? :chambreur:  rire

Sinon ou.... Simon ? :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  sudiste Lun 29 Aoû 2016 - 15:23

L'objectif d'AAC était de remporter le Bledisloe cup : on connait le résultat.... il ne verra ni la coupe, ni même la lie ... maintenant qu'il rentre se fasse tout petit et se fasse violence pour regagner sa place. Il bénéficiera sans doute de notre infirmerie pour retrouver rapidement le terrain mais vue la situation si j'était entraineur j'aurais bien envie de le laisser en tribunes quelques temps Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  jaja69 Mar 30 Aoû 2016 - 21:47

sudiste a écrit:L'objectif d'AAC était de remporter le Bledisloe cup : on connait le résultat.... il ne verra ni la coupe, ni même la lie ... maintenant qu'il rentre se fasse tout petit et se fasse violence pour regagner sa place. Il bénéficiera sans doute de notre infirmerie pour retrouver rapidement le terrain mais vue la situation si j'était entraineur j'aurais bien envie de le laisser en tribunes quelques temps Twisted Evil

En tribune ok, pour le sanctionner de son revirement, mais à 45000€ par moi je préfère qu'il se bouge le C.. sur le terrain.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  patrick Mar 30 Aoû 2016 - 23:35

Jaja,ne me dis pas que c'est toi qui les aligne les 45000€ Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22648
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  le radis Mer 31 Aoû 2016 - 9:18

http://www.sudouest.fr/2016/08/31/union-bordeaux-begles-ashley-cooper-de-retour-en-gironde-ce-week-end-2484151-773.php

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12721
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adam Ashley Cooper - Page 4 Empty Re: Adam Ashley Cooper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum