AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

+37
Ribouldingue
davablava33
SCOTTISH15
Jules33
gael33
Sboiiing
Solegrad
salvador
Dolphy
Penny33
bordelais
Adrien
jerome331
nico
Flow
romojito33
Olé
egtr33
DODO974
kaze33
Duracuir
Vince33
Marco33
léopold
sharky
zizou46
Black mamba
Pat
le radis
matbar33
sudiste
krahknardz
marchal
latine
force 4
Switch
patrick
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 29 Mar 2015 - 19:58

Nos 3/4 ne sont pas exceptionnels actuellement, mauvais choix, perte de balle au contact, grattage de nos adversaires ... mais est-ce étonnant ? Nous attaquons alors que nos avants n'ont fixé ni le pack ni le 10 et le 1er centre adverses. Défendre contre nous est un jeu d'enfant et ce n'est pas Connor qu'il faudrait s’appeler actuellement pour franchir mais Passe-muraille pale

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty UBB/LA ROCHELLE

Message  davablava33 Dim 29 Mar 2015 - 20:13

Quelqu'un sait-il où en sont LONCA et LE BOUHRIS ? ces 2 garçons manquent vraiment, surtout cette paire de centres qui s'entend tellement bien L.B et REY et depuis leur absence, le jeu est parti en quenouille.
il devient nécessaire de faire souffler certains cadres au bout du rouleau. ils ont tellement donné pour porter ce club là où il était à l'automne dernier.
comment oser porter la moindre critique sur Blair ? sur Matthew et autre ?
par contre, oui, il faut des morts de faim. A Castres et Lyon : des jeunes : TAULEIGNE a été très fort cet apm.
Castres qui gagne à Grenoble, sans aucun génie mais une action de classe après 2 minutes de jeu et ensuite du combat, du combat et de la solidarité... Ca manque un peu en ce moment à l'union.
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  marchal Dim 29 Mar 2015 - 20:35

lonca a sa saison terminée, il se fait réopéré vendredi et le bourhis devrait revenir en avril
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  davablava33 Dim 29 Mar 2015 - 20:46

marchal a écrit:lonca a sa saison terminée, il se fait réopéré vendredi et le bourhis devrait revenir en avril

merci pour ta réponse.
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Dim 29 Mar 2015 - 22:01

Le jeu c'est bien mais sans combat c'est stérile ... nous l'avons vu dès le début du match ou nos attaques à plat n'avançait pas et se heurtaient à une défense rocherais toujours en surnombre. Normal quand on voit que les avants ne rentrent pas ou très peu pour fixer l'adversaire. Qu'Ibanez, adepte du jeu en tronche n'arrive pas à inculquer à cette équipe ce minimum syndical de notre sport me semble étonnant scratch

Conclusion la deuxième meilleure attaque du championnat se retrouve aujourd'hui 9ème avec 12 matchs perdus ...c'est édifiant Shocked Shocked

On peut à juste titre se lasser du jeu restrictif d'Oyonnax, du Racing ou de Brive mais force est de constater que dans notre championnat un gros pack fait encore la loi. Et tant que la mêlée restera un phase statique visant à obtenir des pénalité plus qu'un rampe de lancement de jeu , tant que les arbitres ne donneront pas priorité à l'attaquant dans le doute cela restera vrai. Notre volonté de jeu à tout prix nous a grisé et aveuglé, et puis ça plaisait aux médias et à nos adversaires ...tant que nous sortions perdants.

La gestion de l'effectif pose également de nombreuses questions et même si nous restons des sans dent du management d'équipe (perso elles sont cachées par un protège dents :chambreur: ) nous sommes nombreux à nous interroger depuis longtemps sur le cas Spence. Alors qu'il offrait toutes les garanties et que manifestement Felix était au bout du rouleau il a fallu attendre l'extrême urgence (l'opération de Le Bourhis) pour le lancer enfin avec le résultat que l'on connait. Comment le staff ne pouvait-il s'en rendre compte ? :stock:
Le cas Beyers étonne également alors qu'il semblait offrir de très bonnes garanties en 15 on l'éjecte de l'équipe pour lui préférer Guitoune qui n'a jamais réellement convaincu en 15 think
Enfin la rotation c'est bien mais pour moi il doit clairement y avoir une hiérarchie avec des titulaires identifiés qui dans les matchs clé doivent tenir leur poste : Rey et Poux devait être titulaires , Kodela et Lacroix n'ont jamais montré qu'il pouvaient les détrôner.
La composition de l'équipe pour ce match laisse donc beaucoup de question en tout cas elle a accouché par 50 minutes de non jeu très inquiétantes .


Bref Ibanez semble encore beaucoup tâtonner, a-t-il réellement les épaules pour manager l'EDF ou les ego sont autrement plus affirmés qu'à l'UBB ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Pat Dim 29 Mar 2015 - 23:06

sudiste a écrit:Le jeu c'est bien mais sans combat c'est stérile ... nous l'avons vu dès le début du match ou nos attaques à plat n'avançait pas et se heurtaient à une défense rocherais toujours en surnombre. Normal quand on voit que les avants ne rentrent pas ou très peu pour fixer l'adversaire. Qu'Ibanez, adepte du jeu en tronche n'arrive pas à inculquer à cette équipe ce minimum syndical de notre sport me semble étonnant scratch

Conclusion la deuxième meilleure attaque du championnat se retrouve aujourd'hui 9ème avec 12 matchs perdus ...c'est édifiant  Shocked  Shocked

On peut à juste titre se lasser du jeu restrictif d'Oyonnax, du Racing ou de Brive mais force est de constater que dans notre championnat un gros pack fait encore la loi. Et tant que la mêlée restera un phase statique visant à obtenir des pénalité plus qu'un rampe de lancement de jeu , tant que les arbitres ne donneront pas priorité à l'attaquant dans le doute cela restera vrai. Notre volonté de jeu à tout prix nous a grisé et aveuglé, et puis ça plaisait aux médias et à nos adversaires ...tant que nous sortions perdants.

La gestion de l'effectif pose également de nombreuses questions et même si nous restons des sans dent du management d'équipe (perso elles sont cachées par un protège dents  :chambreur: ) nous sommes nombreux à nous interroger depuis longtemps sur le cas Spence. Alors qu'il offrait toutes les garanties et que manifestement Felix était au bout du rouleau il a fallu attendre l'extrême urgence (l'opération de Le Bourhis) pour le lancer enfin avec le résultat que l'on connait. Comment le staff ne pouvait-il s'en rendre compte ?  :stock:
Le cas Beyers étonne également alors qu'il semblait offrir de très bonnes garanties en 15 on l'éjecte de l'équipe pour lui préférer Guitoune qui n'a jamais réellement convaincu en 15 think
Enfin la rotation c'est bien mais pour moi il doit clairement y avoir une hiérarchie avec des titulaires identifiés qui dans les matchs clé doivent tenir leur poste :  Rey et Poux devait être titulaires , Kodela et Lacroix n'ont jamais montré qu'il pouvaient les détrôner.


La composition de l'équipe pour ce match laisse donc beaucoup de question en tout cas elle a accouché par 50 minutes de non jeu très inquiétantes .


Bref Ibanez semble encore beaucoup tâtonner, a-t-il réellement les épaules pour manager l'EDF ou les ego sont autrement plus affirmés qu'à l'UBB ?

Tout plein d'accord...!
Et la mêlée, il y a longtemps que je le dis... plus piège à pénalités et à cartons que rampe de lancement...! mad2
Quant à RI, même si j'aime beaucoup le joueur et l'homme, avant d'entrevoir la gestion de l'EDF, il faudrait qu'il fasse un peu plus ses preuves !
Si Guy Novès venait à se positionner, pour moi, il n'y a pas photo... que ce soit avec RI, le pote à Altrad, le talon de l'Isère ou les Dupond/Dupont du RM...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Dim 29 Mar 2015 - 23:10


POUX OUI , mais a GAUCHE , VIVEMENT QUE LE STAFF ANCIEN OU NOUVEAU fasse jouer l'année prochaine LONCA en 10 ,lui , il pue le rugby
gardons SPENCE BEYERS ET TUFUIA et meme VENTERS QUI LUI EN VEUS , et faisons monter TAULEIGNE dans le groupe 1
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Ribouldingue Lun 30 Mar 2015 - 6:56

Rolling Eyes Rolling Eyes sur leur forum les supporter de l'ASR se voit déjà en demi finale suite à leur victoire chez nous rire

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Sboiiing Lun 30 Mar 2015 - 7:47

Ribouldingue a écrit: Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Sboiiing c'est normal!! :siffle:

C'est bon ça ! Very Happy

_________________
allez l\\'union
avatar
Sboiiing
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 57
Localisation : 78100
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Lun 30 Mar 2015 - 9:32

Dernière question pour vous remonter le moral : y avait-il en avant sur la dernière réception de Lesgourgues ? Pour moi non... et j'ai passé à nuit à me faire la relance de la dernière chance initiée par Connor et qui finit entre les perches  :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Sboiiing Lun 30 Mar 2015 - 9:40

sudiste a écrit:Dernière question pour vous remonter le moral : y avait-il en avant sur la dernière réception de Lesgourgues ? Pour moi non... et j'ai passé à nuit à me faire la relance de la dernière chance initiée par Connor et qui finit entre les perches  :chambreur:
On l'a tous rêvé cette relance, mais comme sur tous les ballons tombés, l'en avant est toujours sifflé même s'il n'y est pas... sauf quand c'est Rougerie bien sûr et que ça va à l'essai ensuite :siffle:

_________________
allez l\\'union
avatar
Sboiiing
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 57
Localisation : 78100
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  salvador Lun 30 Mar 2015 - 9:44

Si les rochelais n'avaient pas mis tant de temps à se mettre en place pour jouer le renvoi OU si le chauve avait pris la peine - comme tout arbitre qui se respecte -
d'arrêter le temps ... alors peut être que cette mélée aurait été jouée.
ça fait beaucoup de SI mais comme le SIfflet était particulièrement mal tenu ...
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Vince33 Lun 30 Mar 2015 - 11:55

Tout ce que vous avez dit en terme de manque de vitesse et de volonté de marquer l'adversaire est, bien sur, juste.
Néanmoins, après cette 3ème défaite à domicile d'un point face à un stade j'ai souhaité prendre connaissance des stats pour tenter de comprendre ce qui se passait.
Et je m'aperçois que nous avons eu la possession à hauteur de 67% que nous battu des défenseurs, que nous avons franchi, que nous réalisé des offload et rivalisé dans les rucks. Or nous avons malgré cette domination assez nette concédés davantage de pénalités que La Rochelle.
Meniry nous avait entubé au Racing, Pechambert a donné la victoire à La Rochelle..
Laurent Marti est bien gentil mais maintenant ça suffit, entre l'épisode Ibanez et les Meniry, Pechambert faut arréter de tendre l'autre joue.

http://www.espnscrum.com/france-top-14-2014-15/rugby/match/232607.html
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4408
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  léopold Lun 30 Mar 2015 - 13:08

Vince appelle un chat un chat, Minery s'il te plait comment veux tu qu'il te réponde?
Les stats c'est bien d'en avoir, c'est aussi à la mode,mais perdre en jouant bien pose problème, pour moi on manque de tête et de C.....s, Dédé ne se serait pas marché dessus, ces types fallait les prendre plein fer, ils n'auraient pu alors noyer le poisson, normal, il n'y a pas d'aquarium chez nous.
Cette saison est gâchée et je souhaite que nous régissions, je me vois mal recevoir mes supporteurs Oyo pour prendre une pâtée en plus à Moga et sous le maillot à Damier.mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  kaze33 Lun 30 Mar 2015 - 16:03

Les stats "brutes" ça veut tout dire et son contraire; c'est à manier avec des pincettes.

On a battu des défenseurs et cassé la ligne de défense adverse mais souvent dans notre terrain (cf percée Bernard, Madaule ...) rarement dans les 22 adverses ce qui n'est pas la même chose.

Pour les pénalités, par exemple, La Rochelle a concédé 3 ou 4 pénalités en une action avant la mi temps (d'ailleurs un jaune aurait dû tomber  :grrr: ) mais même si on avait tenté la transformation ça rapporte que 3 points...  c'est pas comme 4 pénalités concédés sur des actions différentes qui peuvent ramener 12 points.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5749
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Lun 30 Mar 2015 - 16:48

Ces stats sont surtout la confirmation de notre incapacité criante et récurrente à capitaliser sur nos temps forts.
Ce fût le cas contre Toulouse en début de match, contre le SF et peut être de façon un peu moins flagrante samedi. C'était déjà le cas l'an dernier contre Toulon.
C'est pas franchement rassurant !!!



sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Lun 30 Mar 2015 - 21:42

Midol :

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Lr111

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Lr211

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Lr310

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Lr410

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Lun 30 Mar 2015 - 21:48

Le geste de Cedaro que je n'ai pas vu est proprement scandaleux ...je ne comprenais pas cette mêlée pour nous alors que nous étions à un mètre de la ligne.
Résultat , temps perdu, ballon écarté et essai en coin (bien que transformé).
Ne pourrait-on citer ce joueur pour un tel geste d'anti jeu caractérisé ou allons nous restés de gentils garçons polis ? Et pas un arbitre pour voir ce geste ?  Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Lun 30 Mar 2015 - 22:07


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Lun 30 Mar 2015 - 22:14

Y a-t-il trace filmée du geste de Cedaro svp ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Lun 30 Mar 2015 - 22:25

sudiste a écrit:Y a-t-il trace filmée du geste de Cedaro svp ?

Il n'a pas été montré sur Canal dans le résumé du match... Pas assez "esprit rugby", il faut croire :chambreur: :chambreur: :chambreur:
Je serais étonnée qu'il soit cité par le club, mais je trouve ça très dommage malheureusement.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Lun 30 Mar 2015 - 23:36

sudiste a écrit:Y a-t-il trace filmée du geste de Cedaro svp ?

Boucherie ovalie vient de retwitter (la vache, jamais j'aurais cru écrire un truc pareil :chambreur: :chambreur: :chambreur: ) "Brilliant act of cheating from Leandro Cedaro saves try" avec un lien et les images mad2 mad2 mad2
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mar 31 Mar 2015 - 0:19

Je viens de m'infliger de revoir le match et la complaisance de Pêcheenl'air avec les rochelais en fin de match est scandaleuse...il comprend très bien le geste de Cedaro mais pas de carton et pas même une pénalité alors que nous sommes en position de marquer :stock: mêlée comme si c'était un fait de jeu anodin...melêe sur laquelle nous perdons plus d'une minute. Ensuite sur le renvoi Fortassin joue clairement la montre sous le sourire satisfait de l'arbitre qui le supplie presque de jouer ...même Roumat (oui Roumat dont on connait son amour pour Bordeaux) dit qu'il pourrait lui mettre une pénalité .... on connait la fin mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Mar 31 Mar 2015 - 0:30

sudiste a écrit:Je viens de m'infliger de revoir le match et la complaisance de Pêcheenl'air avec les rochelais en fin de match est scandaleuse...il comprend très bien le geste de Cedaro mais pas de carton et pas même une pénalité alors que nous sommes en position de marquer :stock:  mêlée comme si c'était un fait de jeu anodin...melêe sur laquelle nous perdons plus d'une minute. Ensuite sur le renvoi Fortassin joue clairement la montre sous le sourire satisfait de l'arbitre qui le supplie presque de jouer ...même Roumat (oui Roumat dont on connait son amour pour Bordeaux) dit qu'il pourrait lui mettre une pénalité .... on connait la fin mad2

Tu devrais peut-être pas t'infliger ça !!!
Je ne sais pas ce que ça vaut avec un arbitre réglo (au moins pénalité, pénalité et carton...), mais là c'est clair que l'arbitre n'est pas réglo sur ce coup là...
Mais tant que le président et le staff ne diront rien, ça continuera, et comme je pense qu'ils ne diront rien... faut continuer à supporter :siffle: dans les deux sens du terme :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Ribouldingue Mar 31 Mar 2015 - 7:08

sudiste a écrit:Y a-t-il trace filmée du geste de Cedaro svp ?

Voila il suffit de demander

https://www.youtube.com/watch?v=mcu3sli5Avw

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  salvador Mar 31 Mar 2015 - 7:29

Je le répète, même si il est dénué de toute violence,

c'est le geste le plus laid et honteux qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain de rugby !  Evil or Very Mad

Je me rappelle qu'il y a quelques années en match de poules de hcup à Toulouse, Rolland avait sorti le rouge à l'encontre d'un remplaçant anglais
qui avait vite été toucher le ballon sortit en touche pour ne pas que Toulouse le joue vite. Certains arbitres respectent l'esprit de ce jeu, d'autres non.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum