AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

+37
Ribouldingue
davablava33
SCOTTISH15
Jules33
gael33
Sboiiing
Solegrad
salvador
Dolphy
Penny33
bordelais
Adrien
jerome331
nico
Flow
romojito33
Olé
egtr33
DODO974
kaze33
Duracuir
Vince33
Marco33
léopold
sharky
zizou46
Black mamba
Pat
le radis
matbar33
sudiste
krahknardz
marchal
latine
force 4
Switch
patrick
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  salvador Mar 31 Mar 2015 - 7:29

Je le répète, même si il est dénué de toute violence,

c'est le geste le plus laid et honteux qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain de rugby !  Evil or Very Mad

Je me rappelle qu'il y a quelques années en match de poules de hcup à Toulouse, Rolland avait sorti le rouge à l'encontre d'un remplaçant anglais
qui avait vite été toucher le ballon sortit en touche pour ne pas que Toulouse le joue vite. Certains arbitres respectent l'esprit de ce jeu, d'autres non.

salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mar 31 Mar 2015 - 9:22

salvador a écrit:Je le répète, même si il est dénué de toute violence,

c'est le geste le plus laid et honteux qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain de rugby !  Evil or Very Mad

Je me rappelle qu'il y a quelques années en match de poules de hcup à Toulouse, Rolland avait sorti le rouge à l'encontre d'un remplaçant anglais
qui avait vite été toucher le ballon sortit en touche pour ne pas que Toulouse le joue vite. Certains arbitres respectent l'esprit de ce jeu, d'autres non.

Intention manifeste de stopper une action d'essai dans les 5 mètres, la seule sanction qui s'imposait : essai de pénalité et carton jaune

Si l'on y ajoute l'en avant jugé volontaire et qui intervient après une série de 3 pénalités et d'un bras cassé sans qu'il ne soit sanctionné d'un yellow card nous pouvons dire que Péchambert a été à la hauteur de sa triste réputation
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  salvador Mar 31 Mar 2015 - 9:59

http://espritdelaregle.com/2012/12/29/le-president-de-lunion-bordeaux-begles-mecontent-de-larbitrage/

en plus de l'année dernière :

https://www.allezunion.com/t1663p165-top14-7eme-journee-metro-racing-ubb

il construit son "monument" pierre par pierre !
le staff et le président sont gentleman et n'ont pratiquement rien dit,
quand on y ajoute la réaction de désespoir de Nallet à Lyon , ( joueur plus que respectable et loyal ! ).
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Mar 31 Mar 2015 - 11:16

la prochaine fois que péchambert est désigné pour arbitrer un match de l'UBB , faisons tout pour que toute l'équipe soit malade avec attestations médicale pour refuser de jouer , et ceci a chaque fois qu'il nous seras désigné , CELA mettras un sacré paves dans la mare au niveau des médias et surtout de la fédération , mais pour cela il nous faut un PRESIDENT qui arrete d'etre sympas pour devenir un "killer"
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  olivier17 Mar 31 Mar 2015 - 13:23

les bordelais ne sont pas nets sur ce coup là,il est clair que le deuxième ballon est envoyé vers le ruck par un joueur de l'ubb
pour perturber la défense rochelaise.
c'est juste un geste intelligent de cedaro.
en tout cas, je vous trouvent beaucoup plus actifs sur votre forum après le match,que dans votre stade!
quand à pechambert vous devriez le remercier de vous donner le bonus,sur le dernier essaie la dernière passe est clairement en avant!
sur ceux bon maintien:xD:
pardon pour le bruit samedi::p:
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Mar 31 Mar 2015 - 13:49

olivier17 a écrit:les bordelais ne sont pas nets sur ce coup là,il est clair que le deuxième ballon est envoyé vers le ruck par un joueur de l'ubb
pour perturber la défense rochelaise.
c'est juste un geste intelligent de cedaro.
en tout cas, je vous trouvent beaucoup plus actifs sur votre forum après le match,que dans votre stade!
quand à pechambert vous devriez le remercier de vous donner le bonus,sur le dernier essaie la dernière passe est clairement en avant!
sur ceux bon maintien:xD:
pardon pour le bruit samedi::p:  
si tu veut que l'on viennent avec des chapeaux pointus ou déguisés , non mercis , pas de clowns chez nous , nous sommes plutôt un public de rugbymans ou d'anciens rugbymans . cedaro INTELLIGENT Shocked Shocked j'espere pour vous pas le plus intelligent de l'équipe .
regarde les mains du passeur et tu veras bien qu'il sont dans le sens d'en arriere , DONC pas d'en avant d'après la nouvelle regle
OUI c'est vrais on joue le maintien , et vous les barrages des 6 , bonne chances a vous
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Sboiiing Mar 31 Mar 2015 - 13:54

DODO974 a écrit:
si tu veut que l'on viennent avec des chapeaux pointus ou déguisés , non mercis , pas de clowns chez nous , nous sommes plutôt un public de rugbymans ou d'anciens rugbymans . cedaro INTELLIGENT Shocked Shocked   j'espere pour vous pas le plus intelligent de l'équipe .
regarde les mains du passeur et tu veras bien qu'il sont dans le sens d'en arriere , DONC pas d'en avant d'après la nouvelle regle
OUI c'est vrais on joue le maintien , et vous les barrages des 6 , bonne chances a vous

Ce n'est même pas la peine de répondre...


Dernière édition par Sboiiing le Mar 31 Mar 2015 - 13:55, édité 1 fois

_________________
allez l\\'union
avatar
Sboiiing
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 57
Localisation : 78100
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Mar 31 Mar 2015 - 13:54

olivier17 a écrit:les bordelais ne sont pas nets sur ce coup là,il est clair que le deuxième ballon est envoyé vers le ruck par un joueur de l'ubb
pour perturber la défense rochelaise.
c'est juste un geste intelligent de cedaro.
en tout cas, je vous trouvent beaucoup plus actifs sur votre forum après le match,que dans votre stade!
quand à pechambert vous devriez le remercier de vous donner le bonus,sur le dernier essaie la dernière passe est clairement en avant!
sur ceux bon maintien:xD:
pardon pour le bruit samedi::p:  

1) Achète-toi des lunettes, tu en as grand besoin. La passe est clairement volleyée vers l'arrière.
2) Oser cautionner le geste inadmissible de votre joueur, ce n'est pas petit, c'est tout simplement lamentable. Nous au moins quand des joueurs de chez nous font des sales gestes on a la décence de les critiquer.
3) Bon maintien? Parce que tu crois que vous allez jouer la qualif peut-être? Si c'est ça j'ai un super tas de ferraille à te vendre bien localisé sur le champ de Mars à Paris, pas cher du tout...
4) Le bruit les footeux en font. Vos supporters sont apparemment du même acabit vu leur comportement pas très correct au vu de plusieurs membres du forum présents au stade. Petit rappel, c'était un match de rugby, pas de foot.

Au fait, tu chambres aujourd'hui, mais à la fin de la saison, en cas d'égalité entre les deux équipes, c'est qui qui sera devant? La Rochelle ou l'UBB?? Donc qui a été le meilleur sur les deux matches? Et qui a encaissé 3 essais?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Mar 31 Mar 2015 - 14:04

krahknardz a écrit:
olivier17 a écrit:les bordelais ne sont pas nets sur ce coup là,il est clair que le deuxième ballon est envoyé vers le ruck par un joueur de l'ubb
pour perturber la défense rochelaise.
c'est juste un geste intelligent de cedaro.
en tout cas, je vous trouvent beaucoup plus actifs sur votre forum après le match,que dans votre stade!
quand à pechambert vous devriez le remercier de vous donner le bonus,sur le dernier essaie la dernière passe est clairement en avant!
sur ceux bon maintien:xD:
pardon pour le bruit samedi::p:  

1) Achète-toi des lunettes, tu en as grand besoin. La passe est clairement volleyée vers l'arrière.
2) Oser cautionner le geste inadmissible de votre joueur, ce n'est pas petit, c'est tout simplement lamentable. Nous au moins quand des joueurs de chez nous font des sales gestes on a la décence de les critiquer.
3) Bon maintien? Parce que tu crois que vous allez jouer la qualif peut-être? Si c'est ça j'ai un super tas de ferraille à te vendre bien localisé sur le champ de Mars à Paris, pas cher du tout...
4) Le bruit les footeux en font. Vos supporters sont apparemment du même acabit vu leur comportement pas très correct au vu de plusieurs membres du forum présents au stade. Petit rappel, c'était un match de rugby, pas de foot.

Au fait, tu chambres aujourd'hui, mais à la fin de la saison, en cas d'égalité entre les deux équipes, c'est qui qui sera devant? La Rochelle ou l'UBB?? Donc qui a été le meilleur sur les deux matches? Et qui a encaissé 3 essais?
ben c'est normal qu'ils n'ont pas un public de rugby , car peu d'entre eux y ont pratiquer ce noble sport , car je ne vois aucun ancien joueur se mettre un chapeau pointu et déguisé pour le carnaval , ancien rugbyman , tu respectes les autres et SURTOUT toi meme
et pourquoi il n'y as pas de forum sur la rochelle ? pourtant sur leurs 15000 spectateurs , euh non supporters ,peu d'entre eus savent se sevir d'internet
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mar 31 Mar 2015 - 14:22

olivier17 a écrit:les bordelais ne sont pas nets sur ce coup là,il est clair que le deuxième ballon est envoyé vers le ruck par un joueur de l'ubb
pour perturber la défense rochelaise.
c'est juste un geste intelligent de cedaro.
en tout cas, je vous trouvent beaucoup plus actifs sur votre forum après le match,que dans votre stade!
quand à pechambert vous devriez le remercier de vous donner le bonus,sur le dernier essaie la dernière passe est clairement en avant!
sur ceux bon maintien:xD:
pardon pour le bruit samedi::p:  

Ah oui c'est un de nos joueurs qui ramène le ballon pour annihiler une action d'essai en notre faveur, quelle stratégie !!! ... Bref le geste d'anti jeu caractérisé de Cedaro valait jaune et essai de pénalité.
Quant à la passe "clairement en avant" c'est au moment où elle est faite qu'il faut la juger pas quand le jouer plaqué se retrouve 2 m en arrière.

Apparemment faire du "bruit" ne rend ni intelligent ni connaisseur ... mais bon faute de palmarès il faut bien être champion de quelque chose.

A l'année prochaine...peut être.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  redeye Mar 31 Mar 2015 - 14:52

et be, ça promet une bonne ambiance entre nos deux clubs lors du prochain derby atlantique.
Jamais vu un supporter d'aussi mauvaise foi.... les toulousains sont battus :clap:

tu vas sur leur forum, et ils se plaignent des sifflets ! franchement lors des premières pénalités, le silence était très respecté. Après quelques fautes imaginaires de ce cher arbitre, il en a été un peu différemment, ça aurait été le cas dans n'importe quel stade.

Et puis comparer l'activisme de 5000 à 7000 visiteurs hyper motivés (qui font le déplacement) d'une masse plus importante et aussi plus diverse et en prime abattue par plusieurs défaites d'affilé... c'est d'un niveau. Allo quoi
redeye
redeye
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 20
Localisation : A la frontière physique de Bordeaux et de Bègles !
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Mar 31 Mar 2015 - 18:56

Rien que pour vous



Le plus nul est ce Cedaro ou Péchambert ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Mar 31 Mar 2015 - 19:59

olivier17 a écrit:c'est juste un geste intelligent de cedaro.

On aura tout entendu... Ce genre de geste, intelligent ??? Mais même à mon niveau (Honneur), un mec qui fait cà se fait châtier par tous. C'est tellement petit, comme geste. Faut vraiment être une raclure pour faire cà Evil or Very Mad
Jouer avec la règle sur les plaquages (cf Courtney Lawes) ou dans les rucks (cf Richie McCaw), ca c'est intelligent, et même si c'est énervant, il faut reconnaître que c'est bien joué. Mais là, remettre un deuxième ballon en jeu sur une action d'essai adversaire, pour un joueur "pro", c'est sacrément bas et moche. Si tu trouves ce geste "intelligent", tu as vraiment une pauvre et triste idée du rugby...mad

En tout cas, sur le Rugbynistère, 75% des 2200 votants votent "pénalité + carton jaune" et 13% votent pour au moins "pénalité"... C'est dire si presque tout le monde s'accorde sur le coté misérable et nullissime de ce geste : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-insolite-quand-leandro-cedaro-balance-deuxieme-ballon-ruck-3003151236.php


Pour ce qui est du chambrage, c'est de bonne guerre, même si c'est toujours plus facile de chambrer après avoir gagné Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mar 31 Mar 2015 - 20:02

Personne chez nous pour l'ouvrir quand même think

Et qui est ce qui renvoie le ballon...Rey ? il n'avait pas vu que le jeu avait repris depuis longtemps :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Mer 1 Avr 2015 - 13:12

Les supporters rochelais sur RR sont tout simplement hallucinants... Pas un seul pour condamner le geste de ce simple d'esprit... Alors là, bravo, pour une ville qui prétend être terre de rugby c'est vraiment à l'opposé de ce que je croyais être les valeurs du rugby. Ou peut-être que la triche en fait partie et que c'est moi qui m'en faisait une fausse idée... Rolling Eyes Rolling Eyes
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  tom85 Mer 1 Avr 2015 - 22:12

Je voudrais aussi juste préciser que même les footeux ne sont pas réduits à ce genre de bassesse... Les footeux envoient le ballon vers la touche et le jeu continue, comme ça aurait dû être le cas Samedi dernier... Cédaro est juste un minable qui n'a rien à faire sur un terrain de rugby...
Et il n'y a même pas de mots pour qualifier les rochelais qui défendent contre vents et marées leur joueur...

Qu'ils aillent pourrir en Pro D2 (ce serait trop beau qu'ils y aillent dès cette saison), je n'irais pas les regretter... mad2 mad2 mad2
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  olivier17 Mer 1 Avr 2015 - 23:08

redeye a écrit:et be, ça promet une bonne ambiance entre nos deux clubs lors du prochain derby atlantique.
Jamais vu un supporter d'aussi mauvaise foi.... les toulousains sont battus :clap:

tu vas sur leur forum, et ils se plaignent des sifflets ! franchement lors des premières pénalités, le silence était très respecté. Après quelques fautes imaginaires de ce cher arbitre, il en a été un peu différemment, ça aurait été le cas dans n'importe quel stade.

Et puis comparer l'activisme de 5000 à 7000 visiteurs hyper motivés (qui font le déplacement) d'une masse plus importante et aussi plus diverse et en prime abattue par plusieurs défaites d'affilé... c'est d'un niveau. Allo quoi
le derby de l'atlantique...la mer est à plus de 50 bornes... rire
à moins que ca soit le truc marron qui coule au milieu de votre ville que vous appelait 'l'atlantique' :chambreur:
au fait! pechambert 2 étoiles dans le midol lundi moqueur
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  salvador Mer 1 Avr 2015 - 23:22

Double "bâton de boucher" pour l'ASR, prix ô combien prestigieux délivré par l'honorable boucherie ovalie :

http://boucherie-ovalie.org/2015/04/01/top-15-resume-de-la-21eme-journee/

On va dire que ça compense les 2 étoiles en chocolat du midol !
Pour le reste, cher ami Rochelais, il ne me semble pas avoir vu ou lu un quelconque chambrage de notre part à l'issue du match aller...

Comme quoi, faire du bruit n'est pas forcement lié à une active intensité cérébrale.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  REM17 Mer 1 Avr 2015 - 23:34

Bonsoir à tous,
Je me permets d'intervenir parceque je suis un peu agacé de lire ce qui précede mon message et souhaite m'exprimer sur plusiieurs sujets.
Cédaro: Comme beaucoup de supporters Rochelais, je trouve son geste complétement absurde et en aucun cas je le cautionne. Ce qui est sur c'est qu'habituellement c'est un joueur tres correct, et je ne comprends toujours pas ce qui lui est passé par la tete.

Le public Rochelais : J'étais présent au match, et je ne pense pas que les Bordelais qui m'ont cotoyé, ainsi que mes amis,ont eu beaucoup à se plaindre de notre comportement, apres on était 5000 je ne suis pas étonné que dans le lot vous ayez pu trouver quelque abrutis écervelés, par contre de la à en faire une généralité, je pense qu'il faut rester mesuré. Apres si vous avez que des prix nobels dans votre public tant mieux mais je doute. (j'ai  trouvé un exmple d'un post qui se passe de commentaire) :


bordelais a écrit:

les  ... de charentais qui défonce Oyo
Il m'enquerait plus que les consanguin viennent gagner chez nous :grrr: :grrr:

What else....., du meme niveau qu'olivier17 qui sevit sur votre forum

Enfin pour conclure sachez que nous avons passé un excelement moment en votre compagnie et que c'est avec plaisir qu'on reviendra si toutefois on parvient à se maintenir.



Amitiés rugbystique
REM17
REM17
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Pat Mer 1 Avr 2015 - 23:37

REM17 a écrit:Bonsoir à tous,
Je me permets d'intervenir parceque je suis un peu agacé de lire ce qui précede mon message et souhaite m'exprimer sur plusiieurs sujets.
Cédaro: Comme beaucoup de supporters Rochelais, je trouve son geste complétement absurde et en aucun cas je le cautionne. Ce qui est sur c'est qu'habituellement c'est un joueur tres correct, et je ne comprends toujours pas ce qui lui est passé par la tete.

Le public Rochelais : J'étais présent au match, et je ne pense pas que les Bordelais qui m'ont cotoyé, ainsi que mes amis,ont eu beaucoup à se plaindre de notre comportement, apres on était 5000 je ne suis pas étonné que dans le lot vous ayez pu trouver quelque abrutis écervelés, par contre de la à en faire une généralité, je pense qu'il faut rester mesuré. Apres si vous avez que des prix nobels dans votre public tant mieux mais je doute. (j'ai  trouvé un exmple d'un post qui se passe de commentaire) :


bordelais a écrit:

les  ... de charentais qui défonce Oyo
Il m'enquerait plus que les consanguin viennent gagner chez nous :grrr: :grrr:

What else....., du meme niveau qu'olivier17 qui sevit sur votre forum

Enfin pour conclure sachez que nous avons passé un excelement moment en votre compagnie et que c'est avec plaisir qu'on reviendra si toutefois on parvient à se maintenir.



Amitiés rugbystique

Pas de problème en ce qui me concerne...!
Nous avons tous nos boulets dans le public... et sur les forums !
Amicalement !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Jeu 2 Avr 2015 - 10:11

REM17, merci pour tes interventions qui sont très respectueuses et font honneur à la culture Rochellaise.

Un truc que je trouve profondément ridicule voire tragique (et pas seulement à La Rochelle), c'est les "ici, ici, c'est xxx". Soit on est bien à xxx et alors c'est probablement pour lutter contre un Alzheimer naissant, soit xxx joue à l'extérieur, et alors l'Alzheimer est malheureusement déjà bien installé. Sérieusement, pour moi c'est de la bêtise à la maison, et du manque de savoir vivre quand on joue à l'extérieur. Vous vous voyer vous allez dire chez ceux qui vous invitent à diner, "ici c'est chez moi" ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Jeu 2 Avr 2015 - 12:50

olivier17 a écrit:
redeye a écrit:et be, ça promet une bonne ambiance entre nos deux clubs lors du prochain derby atlantique.
Jamais vu un supporter d'aussi mauvaise foi.... les toulousains sont battus :clap:

tu vas sur leur forum, et ils se plaignent des sifflets ! franchement lors des premières pénalités, le silence était très respecté. Après quelques fautes imaginaires de ce cher arbitre, il en a été un peu différemment, ça aurait été le cas dans n'importe quel stade.

Et puis comparer l'activisme de 5000 à 7000 visiteurs hyper motivés (qui font le déplacement) d'une masse plus importante et aussi plus diverse et en prime abattue par plusieurs défaites d'affilé... c'est d'un niveau. Allo quoi
le derby de l'atlantique...la mer est à plus de 50 bornes... rire
à moins que ca soit le truc marron qui coule au milieu de votre ville que vous appelait 'l'atlantique' :chambreur:
au fait! pechambert 2 étoiles dans le midol lundi  moqueur
la "merde" comme tu dis , elle remonte grace au gulfstream ou apres cette versée dans l'Atlantique ?
bonne baignade , nous pas Cedaro , on prefere se baigner avant l'embouchure de la Gironde
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  DODO974 Jeu 2 Avr 2015 - 12:53

REM17 a écrit:Bonsoir à tous,
Je me permets d'intervenir parceque je suis un peu agacé de lire ce qui précede mon message et souhaite m'exprimer sur plusiieurs sujets.
Cédaro: Comme beaucoup de supporters Rochelais, je trouve son geste complétement absurde et en aucun cas je le cautionne. Ce qui est sur c'est qu'habituellement c'est un joueur tres correct, et je ne comprends toujours pas ce qui lui est passé par la tete.

Le public Rochelais : J'étais présent au match, et je ne pense pas que les Bordelais qui m'ont cotoyé, ainsi que mes amis,ont eu beaucoup à se plaindre de notre comportement, apres on était 5000 je ne suis pas étonné que dans le lot vous ayez pu trouver quelque abrutis écervelés, par contre de la à en faire une généralité, je pense qu'il faut rester mesuré. Apres si vous avez que des prix nobels dans votre public tant mieux mais je doute. (j'ai  trouvé un exmple d'un post qui se passe de commentaire) :


bordelais a écrit:

les  ... de charentais qui défonce Oyo
Il m'enquerait plus que les consanguin viennent gagner chez nous :grrr: :grrr:

What else....., du meme niveau qu'olivier17 qui sevit sur votre forum

Enfin pour conclure sachez que nous avons passé un excelement moment en votre compagnie et que c'est avec plaisir qu'on reviendra si toutefois on parvient à se maintenir.



Amitiés rugbystique
merci rem17 , c'est sur que nous tous on vas se sauver , et donc a l'année prochaine .
TU RELEVE BIEN LE NIVEAU D'OLIVIER17
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  REM17 Jeu 2 Avr 2015 - 22:11

patrick a écrit:REM17, merci pour tes interventions qui sont très respectueuses et font honneur à la culture Rochellaise.

Un truc que je trouve profondément ridicule voire tragique (et pas seulement à La Rochelle), c'est les "ici, ici, c'est xxx". Soit on est bien à xxx et alors c'est probablement pour lutter contre un Alzheimer naissant, soit xxx joue à l'extérieur, et alors l'Alzheimer est malheureusement déjà bien installé. Sérieusement, pour moi c'est de la bêtise à la maison, et du manque de savoir vivre quand on joue à l'extérieur. Vous vous voyer vous allez dire chez ceux qui vous invitent à diner, "ici c'est chez moi" ?

Il ne faut rien voire d'injurieux aux "ici, ici..." C'est juste une forme d'encouragement pour notre équipe (qu'on a piqué à oyonax d'ailleur) et qu'on traine depuis les phases finales d'accesion en top14 en 2009.
Apres de la à dire que c'est le slogan du siecle.... mais bon on fait ce qu'on peut, on est des charentais MARITIME apres tout, faut pas trop nous en demander!

Allez j'arrete de poluer votre forum, je rentre chez moi

Avant une derniere petite mise au point à mon ami forumeur Bordelais, celui qui nous traite de consanguin, je tiens à te dire que ce n'est pas possible, à la Rochelle on couche qu'avec nos meres et surtout, surtout, tres important on attend qu'elles soient menoposées comme ca pas de risque de projén itures, donc pas de consanguinité, cqfd...

Ok je sort.
Merci aux autres et bonne continuation.
REM17
REM17
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle - Page 9 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum