AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

+31
Sboiiing
jebni
romojito33
Ribouldingue
bordelais
pascal19410
kaze33
FrenchKick
briviste63
Agone
krahknardz
Charles_ubb
léopold
sudiste
Jules33
le radis
cyberquicky
Dolphy
grospaquet31
Gahet
Vince33
Adrien
clement1012
flavio33
marchal
hurluberlu
Force483
Switch
DODO974
Pat
patrick
35 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Switch Dim 8 Nov 2015 - 21:41

Afficher un tel emploi du temps après cette série de matchs plus que limites...ca fait pas très sérieux :siffle:

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Ribouldingue Lun 9 Nov 2015 - 6:54

sudiste a écrit:
Putain si je pouvais avoir un tel planning :siffle: :siffle: :siffle:

Ouais mais eux ils bossent un jour férié :siffle: rire


sudiste a écrit:
Mercredi 11 novembre

10H00 Rugby
14h00 Rugby

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Lun 9 Nov 2015 - 9:34

http://www.sudouest.fr/2015/11/09/ces-avants-qui-rassurent-2179503-773.php

Je lis et relis des compliments sur les progrés de notre huit de devant ..très bien mais la question reste : des avants conquérants pour quoi faire ? think

Soit ils font le boulot seuls et plantent des essais à tour de bras sur des ballons portés, des cocottes, des mêlées adverses emportées dans l'en but soit ils libèrent des boulevards pour nos 3/4 qui n'ont plus qu'à finir le boulot !!! Or ce n'est ni l'un ni l'autre ... l'épuisement qu'ils accumulent dans ce combat est stérile et c'est bien ce qui pose problème

« On raconte qu'on joue moins bien. Mais l'année dernière, on a mis des claques à Castres ou à Clermont et à l'arrivée on a perdu un match décisif (à Toulouse, lors de la dernière journée de la phase régulière), alors… »

Enfin l'an dernier la place dans les 6 s'est jouée à une pénalité entre les perches manquée que même mon chien aurait transformée avec la queue, pas de quoi accabler les seuls avants dans ce manque de réussite
Alors oui l'UBB joue moins bien, beaucoup moins bien, aujourd'hui elle n'est plus dans les 6 s'est faite doubler par 2 poursuivants et est la seule équipe avec Oyonnax et Grenoble à n'avoir pas pris un point sur cette journée. Elle est surtout l'avant dernière équipe en nombre d'essai marqués et la 12 ème en terme de points mad2

Passer 20 minutes dans le camp adverse sans que celui ci ne voit la gonfle et n'engranger aucun point : voilà ce qui pose vraiment problème et ça ce n'est pas vraiment nouveau.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  le radis Lun 9 Nov 2015 - 9:40

Encore une fois, les occasions de scorer, nous les avons. Le rugby de haut niveau est assez simple sur ce point là. On ne score pas sur nos temps forts on s'expose sur nos temps faibles.

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Lun 9 Nov 2015 - 10:55


BRIVE UBB R2SUM2 DU MATCH par ubbrugby

Midol :

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Sans_t50

Je comprends mieux pourquoi certains ont si peu jouer, notamment en seconde période, c'était juste une petite anticipation sur la semaine à venir. Et puis ça aurait été bête de se blesser avant 3 jours de vacances.


Dernière édition par patrick le Lun 9 Nov 2015 - 12:58, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Lun 9 Nov 2015 - 11:44

Patrick, t'aime te faire du mal? :chambreur:

bref y a rien à voir de ce match.

quand j'entends ce pragmatisme de notre staff, soi-disant que les 2 matchs de fou l'an dernier contre Clermont et Castres n'ont servi à rien car on perd le dernier match contre Toulouse est d'une stupidité sans nom. en jouant comme on joue actuellement, on aurait perdu contre Clermont voire Castres et on avait rien à jouer à la dernière journée contre le ST.
La réussite ne tient pas à grand chose et je ne comprends pas pourquoi il faudrait remettre en cause un style et une identité soi-disant parce qu'on rate une pénalité à la derniere seconde du dernier match. si c'est ça, fallait recruter Carter ou une pointure internationale au but qui sait gérer la pression.

Le jeu actuel est complément déstructurant et frustrant avant tout pour les joueurs puis les (télé)spectateurs. Sur le long terme, ça ne mène à rien.
Et puis, samedi contre Brive, en dehors de la pauvreté de notre jeu derrière, j'ai trouvé qu'on défendait mal. On consomme trop de joueurs sur les placages et les rucks, on est pas assez efficace individuellement et on se met en danger au large. Franchement, ce match contre Brive est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire: placage raté, en-avant, passe saucisse, lancer de pizza, aucun décalage, aucun franchissement.
J'espere que la video va tourner à plein régime mais pour le staff et les joueurs.




grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  léopold Lun 9 Nov 2015 - 14:06

+1
Du même avis, manque flagrant de concentration individuelle qui ne permet pas l'évolution du jeu collectif ainsi que la concrétisation des rares occasions.
Il doit y avoir des causes à tout cela, dotant plus que par le passé les mêmes étaient capables de bien mieux faire.La tête, plus que les jambes. think
Les 3/4 Brivistes eux ont été normalement adroits,oui normalement pour moi c'est ce qu'on est en droit d'attendre de joueurs pro Top14 ou pas.
Je voudrais voir Dubié et Ducuing comme titulaires, ils me semblent plus enthousiastes.
Et puis le discourt des joueurs me "gonfle", être frustré, oui logique quand on fait ce qu'il faut sans résultat, pas quand on joue comme des poulets sans tête.
Les gars se mentent à eux même
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Pat Lun 9 Nov 2015 - 14:18

léopold a écrit:
Et puis le discourt des joueurs me "gonfle", être frustré, oui logique quand on fait ce qu'il faut sans résultat, pas quand on joue comme des poulets sans tête.
Les gars se mentent à eux même

Un poulet avec tête déjà, j'imagine le QI, alors sans tête... rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Lun 9 Nov 2015 - 15:47

Pat a écrit:
léopold a écrit:
Et puis le discourt des joueurs me "gonfle", être frustré, oui logique quand on fait ce qu'il faut sans résultat, pas quand on joue comme des poulets sans tête.
Les gars se mentent à eux même

Un poulet avec tête déjà, j'imagine le QI, alors sans tête... rire rire

Pour t'aider à comprendre, le poulet avec tête c'est par exemple Huget qui est attiré tout droit par la ligne comme l'autre par les graines. Le poulet sans tête c'est par exemple Sudiste invité à une réception VIP de l'Union TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 280420 TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 314821 fan

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Force483 Lun 9 Nov 2015 - 16:06

Les deux étoiles du Midol attribuées à: Ledevedec et à Goujon. Un deuxième ligne et un troisième ligne. C'est le résumé de ce match... Tout le travail devant... aprés ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Lun 9 Nov 2015 - 16:19

patrick a écrit: Le poulet sans tête c'est par exemple Sudiste invité à une réception VIP de l'Union TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 280420 :made: fan  

think scratch think

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Lun 9 Nov 2015 - 16:49

grospaquet31 a écrit:Patrick, t'aime te faire du mal? :chambreur:

bref y a rien à voir de ce match.

quand j'entends ce pragmatisme de notre staff, soi-disant que les 2 matchs de fou l'an dernier contre Clermont et Castres n'ont servi à rien car on perd le dernier match contre Toulouse est d'une stupidité sans nom. en jouant comme on joue actuellement, on aurait perdu contre Clermont voire Castres et on avait rien à jouer à la dernière journée contre le ST.
La réussite ne tient pas à grand chose et je ne comprends pas pourquoi il faudrait remettre en cause un style et une identité soi-disant parce qu'on rate une pénalité à la derniere seconde du dernier match. si c'est ça, fallait recruter Carter ou une pointure internationale au but qui sait gérer la pression.

Le jeu actuel est complément déstructurant et frustrant avant tout pour les joueurs puis les (télé)spectateurs. Sur le long terme, ça ne mène à rien.
Et puis, samedi contre Brive, en dehors de la pauvreté de notre jeu derrière, j'ai trouvé qu'on défendait mal. On consomme trop de joueurs sur les placages et les rucks, on est pas assez efficace individuellement et on se met en danger au large. Franchement, ce match contre Brive est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire: placage raté, en-avant, passe saucisse, lancer de pizza, aucun décalage, aucun franchissement.
J'espere que la video va tourner à plein régime mais pour le staff et les joueurs.




Tout à fait d'accord ... prendre ces matchs d'exception comme référence de ce qu'il fallait soit disant changer dans notre jeu parce que finalement nous ne nous sommes pas qualifié (d'une pénalité cadeau n'y revenons pas) est vraiment un comble. Car tout simplement sans les 10 points récupérés sur ces 2 matchs (+ la confiance) le dernier match de Toulouse aurait sans doute était sans enjeu pour nous. Quant au blabla " les matchs de Toulouse et La Rochelle nous les aurions sans doute perdu l'année dernière" c'est ridicule parce que nous avons été poussifs contre des équipes poussives et que nous avons quand même perdu contre Montpellier à la maison qui n'avait rien de mirobolant non plus.
L'article du Midol est d'ailleurs intéressant car je lisais que grâce à notre pragmatisme nous avions après 7 journées plus de points que l'an dernier (me souviens plus trop) mais apparemment une journée plus tard nous sommes maintenant derrière. Quel bénéfice donc de ce jeu restrictif ? Et puis à ce jeu petit bras nous ne risquons pas d'accumuler beaucoup de bonus offensif qui sont également la raison de notre classement de l'an dernier. Tout va donc très vite dans un sens comme dans l'autre mais vouloir me faire gober que nous sommes sur une meilleure voix que l'an dernier me laisse perplexe.
Ce que je sais par contre, c'est qu'un "jeu chiant" reste un "jeu chiant" et qu'un jeu chiant et au final toujours perdant car dans un jeu chiant les joueurs se font chier et finissent par se lasser et qu'un jeu chiant fait chier le public qui cherche autre chose qu'à se faire chier au stade comme il se fait si souvent chier dans son quotidien chiant. Je comptais me guérir de la frustration de notre équipe en CDM en retrouvant ma folle UBB et je constate qu'elle est aussi soporifique que celle d'André Saint Philippe mad2

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Lun 9 Nov 2015 - 16:56

Stand charcuteries, stand découpe de jambon, stand foie gras, stand canapés, stand sandwichs, stand huitres, stand saumon, stand fromages, stand desserts, stand bières, stand vins, etc. Embarassed le déplacement aléatoire qu'adopterait Sudiste me semble une bonne façon d'expliquer le poulet sans tête à Pat :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Pat Lun 9 Nov 2015 - 17:11

patrick a écrit:Stand charcuteries, stand découpe de jambon, stand foie gras, stand canapés, stand sandwichs, stand huitres, stand saumon, stand fromages, stand desserts, stand bières, stand vins, etc. Embarassed le déplacement aléatoire qu'adopterait Sudiste me semble une bonne façon d'expliquer le poulet sans tête à Pat  :chambreur:

Ah oui, là c'est nettement plus clair.. rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Lun 9 Nov 2015 - 17:36

Pat a écrit:
patrick a écrit:Stand charcuteries, stand découpe de jambon, stand foie gras, stand canapés, stand sandwichs, stand huitres, stand saumon, stand fromages, stand desserts, stand bières, stand vins, etc. Embarassed le déplacement aléatoire qu'adopterait Sudiste me semble une bonne façon d'expliquer le poulet sans tête à Pat  :chambreur:

Ah oui, là c'est nettement plus clair.. rire

Je ne trouve pas ce cheminement si aléatoire que cela puisqu'on commence pas les charcuteries pour finir par les fromages et les desserts par contre Sudiste placerait le stand bière en tête de liste (encore qu'il préfèrent le Champagne ou le Ricard) puis un stand liquide entre chaque stand solide.
Encore que je ne vois pas trop bien ce que viendrait foutre un poulet sans tête (sans bec et sans gosier donc) dans un tel banquet ... à moins de vouloir se faire bourrer le cul d'ail et de croutons rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  grospaquet31 Lun 9 Nov 2015 - 17:48

sudiste a écrit:
Tout va donc très vite dans un sens comme dans l'autre mais vouloir me faire gober que nous sommes sur une meilleure voix que l'an dernier me laisse perplexe.


Ne chantons pas trop vite et sachons garder la voie de la mesure :chambreur:

sudiste a écrit:
Ce que je sais par contre, c'est qu'un "jeu chiant" reste un "jeu chiant" et qu'un jeu chiant et au final toujours perdant car dans un jeu chiant les joueurs se font chier et finissent par se lasser et qu'un jeu chiant fait chier le public qui cherche autre chose qu'à se faire chier au stade comme il se fait si souvent chier dans son quotidien chiant.

manges des légumes... :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  patrick Lun 9 Nov 2015 - 19:17

http://www.20minutes.fr/bordeaux/1727371-20151109-top-14-entre-bons-resultats-disparition-beau-jeu-ubb-laisse-gout-inacheve

Ca fait plaisir de lire une réaction de Nico Laughing même si aurait aimer qu'elle puisse être tout autre Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  hurluberlu Lun 9 Nov 2015 - 20:30

patrick a écrit:http://www.20minutes.fr/bordeaux/1727371-20151109-top-14-entre-bons-resultats-disparition-beau-jeu-ubb-laisse-gout-inacheve

Ca fait plaisir de lire une réaction de Nico Laughing même si aurait aimer qu'elle puisse être tout autre Rolling Eyes  

Ouais, parfaitement. fan1
D'ailleurs il en est où Descamps sportivement à la Section ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum