AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Switch Aujourd'hui à 14:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:08

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

+26
kaze33
FrenchKick
biscouette
davablava33
Ali_Koko
zizou46
DODO974
krahknardz
OBELIX 2
latine
Solegrad
romojito33
matbar33
léopold
Gahet
Agone
flavio33
Force483
Switch
grospaquet31
sudiste
le radis
Vince33
hurluberlu
Pat
patrick
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Mar 1 Mar 2016 - 12:34

Pat a écrit:
Le vrai baromètre est le nbre de places disponibles en tribunes : Face, Honneur et Présidentielle.


Le seul et unique baromètre c'est l'escalier 16 là où quel que soit l'adversaire , le temps, la date, l'horaire, la saison, le siècle, les évènements politiques...etc ...se massent les inconditionnels de l'UBB. Et je suis très surpris de voir qu'il reste 2 places de disponibles :stock:
Pour les tribunes gageons que pour un certain type de clientèle, Oyonnax ne soit pas assez prestigieux pour qu'elle daigne déplacer leur auguste personne au delà des boulevards Twisted Evil


Dernière édition par sudiste le Mar 1 Mar 2016 - 16:08, édité 2 fois

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  léopold Mar 1 Mar 2016 - 13:48

Affluence à Moga ce matin, entrainement sur terrain annexe permettant aux supporteurs de suivre de prêt à la main courante ( voir la remarque justifiée parue ce jour sur rugbyscapulaire). Groupe quasi complet avec quelques Espoirs.
Forte activité en ateliers et en opposition.Le moral est au beau fixe, mais chacun sait qu'Oyo ce n'est pas une simple formalité.Un groupe fort serait prévu pour assurer.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Mar 1 Mar 2016 - 14:05

léopold a écrit:Affluence à Moga ce matin, entrainement sur terrain annexe permettant aux supporteurs de suivre de prêt à la main courante ( voir la remarque justifiée parue ce jour sur rugbyscapulaire).

J'en suis heureux et satisfait.
La remarque assez bien formulée sur RS dénotait un comportement du club fort déplaisant et une tendance peu positive. Au final, parenthèse fermée.
:clap:

http://www.sudouest.fr/2016/03/01/union-bordeaux-begles-rien-que-le-match-aller-a-oyonnax-suffit-a-nous-motiver-2288265-4564.php

Union Bordeaux-Bègles : "Rien que le match aller à Oyonnax suffit à nous motiver"
Après trois succès compétitifs et avec de nombreuses incertitudes dans l'effectif, le manager de l'UBB Raphaël Ibanez tient à maintenir ses troupes en alerte pour la réception des Haut-Bugistes samedi (18 h 30)

"J'ai envie de passer à autre chose." Pour son point presse hebdomadaire ce mardi matin, le manager de l'Union Bordeaux-Bègles Raphaël Ibanez n'a pas souhaité s'appesantir sur le succès à Pau (3-15), samedi, troisième victoire consécutive en Top 14, assurant que lui et ses hommes "restent en alerte" pour la réception d'Oyonnax (18 h 30) samedi.

"Oyonnax une équipe qui cherche à se révolter. Elle est complète, agressive et le match aller (37-19) nous l'avait bien démontré. Ils avaient fait un excellent match et nous n'avions pas existé. Rien que cela suffit à nous motiver", répondait-il, non sans insister sur le fait que son adversaire, lanterne rouge après sa défaite à Clermont ce week-end, aurait ciblé le déplacement à Chaban-Delmas. "Dans leur esprit, ils estiment plus aisés de prendre des points à Bordeaux qu'à Clermont (samedi dernier, où l'équipe avait été en partie remaniée, NDLR) pour reprendre leurs échéances du moment. Ca me gêne un peu, mais c'est plutôt logique pour la préparation mentale avant ce match."

Outre Marco Tauleigne et Julien Rey, touchés samedi et qui restent espérés, Darly Domvo (ischio-jambiers), Adam Jaulhac (dos), Patrick Toetu (ischio-jambiers), Baptiste Serin (adducteurs), Lionel Beauxis (voûte plantaire), Matthew Clarkin (ischio-jambiers) suivent des programmes personnalisés. Les trois premiers sont d'ores-et-déjà forfaits ; les trois autres, qui ont participé aux séances, se testeront dans la semaine. "Mais il n'y aura pas de joueurs laissés au repos. Il y aura de vrais choix et l'équipe sur le terrain sera la plus compétitive."

A noter que les internationaux Jefferson Poirot et Loann Goujon ont eux été ménagés ce mard
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  hurluberlu Mar 1 Mar 2016 - 18:37

léopold a écrit:Affluence à Moga ce matin, entrainement sur terrain annexe permettant aux supporteurs de suivre de prêt à la main courante ( voir la remarque justifiée parue ce jour sur rugbyscapulaire).

le radis a écrit:
J'en suis heureux et satisfait.
La remarque assez bien formulée sur RS dénotait un comportement du club fort déplaisant et une tendance peu positive.

Je ne pige pas.
De quoi parlez-vous ? scratch

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Pat Mar 1 Mar 2016 - 18:51

mon jambon star a écrit:
léopold a écrit:Affluence à Moga ce matin, entrainement sur terrain annexe permettant aux supporteurs de suivre de prêt à la main courante ( voir la remarque justifiée parue ce jour sur rugbyscapulaire).

le radis a écrit:
J'en suis heureux et satisfait.
La remarque assez bien formulée sur RS dénotait un comportement du club fort déplaisant et une tendance peu positive.

Je ne pige pas.
De quoi parlez-vous ? scratch
Bah voilà... si tu allais aux entrainements au lieu de bosser, tu saurais ! :siffle:
Léo avait d'ailleurs soulevé le problème, il n'y a pas bien vieux et il n'était pas très content... Ah ça non ! :chambreur:

http://rugby-scapulaire.com/2016/02/29/2016/25255-photos-lentrainement-du-29-fevrier-2016
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  hurluberlu Mar 1 Mar 2016 - 19:18

Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:
léopold a écrit:Affluence à Moga ce matin, entrainement sur terrain annexe permettant aux supporteurs de suivre de prêt à la main courante ( voir la remarque justifiée parue ce jour sur rugbyscapulaire).

le radis a écrit:
J'en suis heureux et satisfait.
La remarque assez bien formulée sur RS dénotait un comportement du club fort déplaisant et une tendance peu positive.

Je ne pige pas.
De quoi parlez-vous ? scratch
Bah voilà... si tu allais aux entrainements au lieu de bosser, tu saurais ! :siffle:
Léo avait d'ailleurs soulevé le problème, il n'y a pas bien vieux et il n'était pas très content... Ah ça non !  :chambreur:

http://rugby-scapulaire.com/2016/02/29/2016/25255-photos-lentrainement-du-29-fevrier-2016

Ah ouais, quand même ! Shocked Merci Pat.
Entre "l'Academy" et la "zone supporters", c'est quand même curieux cet impérieux besoin d'encadrer les supporters de l'Union depuis quelques temps... think

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Switch Mar 1 Mar 2016 - 19:24

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-oyonnax-olivier-missoup-se-rajoute-a-la-liste-des-blesses_sto5283867/story.shtml

On en sait un peu plus sur la nature de la blessure du troisième ligne oyonnaxien, Olivier Missoup, qui souffre d’une déchirure à une cuisse, ce qui l’avait contraint de déclarer forfait pour le déplacement du week-end dernier à Clermont.

L’infirmerie de l’USO venait déjà de voir "arriver" le trois-quarts centre Vincent Martin (déchirure aux adducteurs) et le troisième ligne Viliami Ma’afu (entorse d'un genou) à la suite du match contre Toulon.

Le deuxième ligne Mickaël De Marco (épaule), le troisième ligne Florian Faure (pieds) et l’ailier Fetu’u Vainikolo (ligament croisé antérieur) sont les autres joueurs actuellement blessés au sein de l’effectif.



_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10740
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Gahet Mar 1 Mar 2016 - 19:26

mon jambon star a écrit:
Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:
léopold a écrit:Affluence à Moga ce matin, entrainement sur terrain annexe permettant aux supporteurs de suivre de prêt à la main courante ( voir la remarque justifiée parue ce jour sur rugbyscapulaire).

le radis a écrit:
J'en suis heureux et satisfait.
La remarque assez bien formulée sur RS dénotait un comportement du club fort déplaisant et une tendance peu positive.

Je ne pige pas.
De quoi parlez-vous ? scratch
Bah voilà... si tu allais aux entrainements au lieu de bosser, tu saurais ! :siffle:
Léo avait d'ailleurs soulevé le problème, il n'y a pas bien vieux et il n'était pas très content... Ah ça non !  :chambreur:

http://rugby-scapulaire.com/2016/02/29/2016/25255-photos-lentrainement-du-29-fevrier-2016

Ah ouais, quand même ! Shocked Merci Pat.
Entre "l'Academy" et la "zone supporters", c'est quand même curieux cet impérieux besoin d'encadrer les supporters de l'Union depuis quelques temps...  think

En Effet Secondaire de la pétition TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 283559
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  flavio33 Mar 1 Mar 2016 - 20:14

equipe pour samedi

tao auzqui kepu
ledevedec botha
saili goujon braid

lesgourgues bernard
talebula dubié acc connor
buttin
remp: khistoff maynadier kodela marais madaule serin hickey ducuing

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  matbar33 Mar 1 Mar 2016 - 20:24

J'ai pas mieux mais je remplace juste serin par Adams.
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Pat Mar 1 Mar 2016 - 20:46

flavio33 a écrit:equipe pour samedi

tao auzqui kepu
ledevedec botha
saili goujon braid

lesgourgues bernard
talebula dubié acc connor
           buttin
remp: khistoff maynadier kodela marais madaule serin hickey ducuing

Euh... c'est l'équipe pour samedi ou c'est ta compo à toi ?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  flavio33 Mar 1 Mar 2016 - 21:32

Pat a écrit:
flavio33 a écrit:equipe pour samedi

tao auzqui kepu
ledevedec botha
saili goujon braid

lesgourgues bernard
talebula dubié acc connor
           buttin
remp: khistoff maynadier kodela marais madaule serin hickey ducuing

Euh... c'est l'équipe pour samedi ou c'est ta compo à toi ?

c est la compo de flavio n'tamack Laughing

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Force483 Mer 2 Mar 2016 - 17:56

Quelque chose me dit (allez savoir quoi) qu'Ibanez va ménager les internationaux pour l'Ecosse...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Mer 2 Mar 2016 - 19:02

Force483 a écrit:Quelque chose me dit (allez savoir quoi) qu'Ibanez va ménager les internationaux pour l'Ecosse...

Nous allons jouer les seigneurs, même hors doublons nous allons laisser les internationaux en tribunes. Attention tout de même au panache qui pourrait être pris pour de la suffisance Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Gahet Mer 2 Mar 2016 - 22:35

sudiste a écrit:
Force483 a écrit:Quelque chose me dit (allez savoir quoi) qu'Ibanez va ménager les internationaux pour l'Ecosse...

Nous allons jouer les seigneurs, même hors doublons nous allons laisser les internationaux en tribunes. Attention tout de même au panache qui pourrait être pris pour de la suffisance Twisted Evil

Vaudrait mieux jouer les Saigneurs essai essai essai
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  flavio33 Mer 2 Mar 2016 - 23:03

poirot je pense qu'il sera en tribune, par contre goujon pourrait debuter avec la blessure de tauleigne

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Jeu 3 Mar 2016 - 14:26

http://rugby-scapulaire.com/breves/25581-j17-le-groupe-de-lubb

Comme prévu les internationaux en tribunes... si par malheur nous perdons, Marti pourra s'époumoner sur la stupidité de la règle non écrite de la mise au repos de sélectionnés les week-end de championnat entre deux doublons :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  romojito33 Jeu 3 Mar 2016 - 14:43

sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/25581-j17-le-groupe-de-lubb

Comme prévu les internationaux en tribunes... si par malheur nous perdons, Marti pourra s'époumoner sur la stupidité de la règle non écrite de la mise au repos de sélectionnés les week-end de championnat entre deux doublons  :chambreur:
On est sympa, on se prive de nos internationaux pour être comme le stade toulousain et donc ne pas fausser le championnat! :chambreur: #jesuistoulouse #jesuisbouscatel

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  grospaquet31 Jeu 3 Mar 2016 - 14:59

Le staff de Raphaël Ibanez a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la reception d'oyonnax dans le cadre de la 17ème journée de Top 14.

Les avants:

Clément MAYNADIER ; Benat AUZQUI ; Ole AVEI ; Sébastien TAOFIFENUA ; Jean-Baptiste POUX ; Sekope KEPU ; Steven KITSHOFF ; Julien LEDEVEDEC ; Jandre MARAIS ; Berend BOTHA ; Marco TAULEIGNE ; Louis-Benoît MADAULE ; Luke BRAID ; Peter SAILI ; Hugh CHALMERS.



Les arrières:

Baptiste SERIN ; Yann LESGOURGUES ; Simon HICKEY ; Pierre BERNARD ; Blair CONNOR ; Metuisela TALEBULA ; Adam ASHLEY-COOPER ; Romain LONCA ; Paulin RIVA ; Félix LE BOURHIS ; Jean-Marcellin BUTTIN.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Force483 Jeu 3 Mar 2016 - 17:17

Je trouve que cette compo est celle d'une trés bonne équipe à la hauteur de la rencontre proposée. Nous avons les effectifs ! Autant faire tourner, et c'est pas parcequ'il manquera deux joueurs que tout doit s'écrouler ! Allons, soyons optimistes que diable !
Allez l'UNION !

allezubb
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Jeu 3 Mar 2016 - 18:56

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 MT.png
http://www.lamontagne.fr/france-monde/sports/actualite/rugby/2016/03/03/top-14-bordeaux-begles-un-pragmatisme-nouveau_11808434.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Solegrad Jeu 3 Mar 2016 - 22:10

grospaquet31 a écrit:Le staff de Raphaël Ibanez a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la reception d'oyonnax dans le cadre de la 17ème journée de Top 14.

Les avants:

Clément MAYNADIER ; Benat AUZQUI ; Ole AVEI ; Sébastien TAOFIFENUA ; Jean-Baptiste POUX ; Sekope KEPU ; Steven KITSHOFF ; Julien LEDEVEDEC ; Jandre MARAIS ; Berend BOTHA ; Marco TAULEIGNE ; Louis-Benoît MADAULE ; Luke BRAID ; Peter SAILI ; Hugh CHALMERS.



Les arrières:

Baptiste SERIN ; Yann LESGOURGUES ; Simon HICKEY ; Pierre BERNARD ; Blair CONNOR ; Metuisela TALEBULA ; Adam ASHLEY-COOPER ; Romain LONCA ; Paulin RIVA ; Félix LE BOURHIS ; Jean-Marcellin BUTTIN.
Pas de Dubié. Dommage, en l'absence de Rey j'aurais bien testé une paire AAC en 12, Dubié en 13.
Mais pas mécontent de voir Lonca avoir (probablement) une nouvelle opportunité en 12.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  sudiste Ven 4 Mar 2016 - 1:43

Les terrains gras d'un hiver pluvieux parsemés ça et là et de bauges à sangliers aussi profondes que des trous de vase à marée basse autour de l''île aux oiseaux... la fumée des gros se battant comme des hyènes sur les restes d'une carcasse pour extirper la gonfle luisante comme un nouveau né ...coups de casque, rugissements, muscles tendus et articulations grinçantes sous le poids des ans ...et puis l'ouverture, le trou , la lumière vers la terre promise sur laquelle on se vautre comme des gamins sautant dans des flaques boueuses..
Griffures, ecchymoses, courbatures pour un moment cautérisées par les degrés qui montent aussi vite que descendent les tournées ...
Demain le corps dira stop mais la tête en réclamera encore parce que ce sport est un drogue, un univers, une scène sur laquelle remontent toujours les mêmes acteurs pour une pièce sans cesse répétée, sans cesse différente ...une passion jamais assouvie que l'on aimerait pouvoir poursuivre jusqu'au bord de la tombe...

Mes ami(e)s, ami(e)s du Rugby, ami(e)s de la poésie, bonne nuit  et à samedi  :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Pat Ven 4 Mar 2016 - 8:01

sudiste a écrit:Les terrains gras d'un hiver pluvieux parsemés ça et là et de bauges à sangliers aussi profondes que des trous de vase à marée basse autour de l''île aux oiseaux... la fumée des gros se battant comme des hyènes sur les restes d'une carcasse pour extirper la gonfle luisante comme un nouveau né ...coups de casque, rugissements, muscles tendus et articulations grinçantes sous le poids des ans ...et puis l'ouverture, le trou , la lumière vers la terre promise sur laquelle on se vautre comme des gamins sautant dans des flaques boueuses..
Griffures, ecchymoses, courbatures pour un moment cautérisées par les degrés qui montent aussi vite que descendent les tournées ...
Demain le corps dira stop mais la tête en réclamera encore parce que ce sport est un drogue, un univers, une scène sur laquelle remontent toujours les mêmes acteurs pour une pièce sans cesse répétée, sans cesse différente ...une passion jamais assouvie que l'on aimerait pouvoir poursuivre jusqu'au bord de la tombe...

Mes ami(e)s, ami(e)s du Rugby, ami(e)s de la poésie, bonne nuit  et à samedi  :chambreur:
Ouhhh mais c'est très beau !
Sinon, quand on cite quelqu'un, il faut mettre des guillemets au début et à la fin...
C'est de qui ? :chambreur:
Qu'est-ce que tu fous debout à cette heure là ?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  patrick Ven 4 Mar 2016 - 8:47

1h43 du mat, il lui fallait bien ça depuis 19h45 (oui, à la maison de retraite on dine dès 19h) qu'il s'y était mis pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  le radis Ven 4 Mar 2016 - 9:32

Il reste 12 000 places disponibles. Hier le site de l'UBB annonçait que 21 000 billets avaient été vendus.
On peut estimer que l'affluence sera très proche de la réception d'Agen.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12760
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum