AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

+36
Black mamba
doubleD
Switch
OBELIX 2
talon
JOCE33
Ribouldingue
Ali_Koko
léopold
Poussin65
Solegrad
Charles_ubb
Olé
grospaquet31
Vince33
olivier17
egtr33
zizou46
marchal
Adrien
Gahet
Agone
hurluberlu
Force483
Flow
le radis
kaze33
GIGI64
sudiste
latine
Chalotelli
FrenchKick
romojito33
flavio33
Pat
patrick
40 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  biscouette Mar 19 Avr 2016 - 3:06

Hello,
Beaucoup de choses ont déjà été dites, je reviendrai sur qqs trucs :
- C’est étrange comment le début avait plutôt pas mal commencé, l’occase d’essai (passe au pied de Rey pour Talebula), le ballon circule pas mal, on se dit «ah ça revient» et puis comment ça se délite assez vite…
- Assez marquant aussi comment à qqs moments les joueurs ont pu se freiner en défense comme à ne pas aller chercher le ballon quand ils en avaient la possession.
- À la fin, on a considéré que Serin n’était pas en état de taper la pénalité, bon je me dis que Lonca ou un autre 3/4 aurait pu la tenter mais ok, peut-être ça n’aurait pas été un choix assez «pro», mais pourquoi alors laisser Serin plié en deux taper la pénaltouche alors que là par contre l’un des 3/4 pouvaient le faire… une touche à 15m ce n’est plus la même histoire qu’une touche à 5…
- Enfin, ouais c'est vraiment relou les «ici, ici, c’est…» et autres «et ils sont où…» !… Suspect

Mais plus encore que ce mauvais match c’est la nouvelle blessure de Darly Domvo qui m’attriste. Il a bcp manqué et va encore bcp manquer.
Tout notre soutien !

Allez, concernant l'équipe, faut rester soudés, se retrousser les manches et offrir une belle sortie à ceux qui s’en vont.

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 543464

biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  flavio33 Mar 19 Avr 2016 - 7:29

Si on pouvait vite cloturer le chapitre de la rochelle est commencer cellui du stade français, overdose de nos amis charentais, merci bien :censure:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Force483 Mar 19 Avr 2016 - 8:54

D'accord avec toi ! Le Stade est largement prenable et avec les 5 points en prime !
C'est in-dis-pen-sable ! Bien sur on pourra toujours espérer un succès à l'extérieur à Grenoble ou à Montpellier... Mais pour ma part et au vu des derniers résultats, je ne miserai pas grand chose là-dessus...
Et puis ce sera Brive, avec là encore les 5 points en prime. Pour terminer dans les 6.
C'est pas votre avis ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  latine Mar 19 Avr 2016 - 19:30

flavio33 a écrit:Si on pouvait vite cloturer le chapitre de la rochelle est commencer cellui du stade français, overdose de nos amis charentais, merci bien :censure:

en plus j'en ai un chambreur (voire saoulant) au boulot !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  grospaquet31 Mar 19 Avr 2016 - 19:38

Force483 a écrit:D'accord avec toi ! Le Stade est largement prenable et avec les 5 points en prime !

C'est exactement ce que doit se dire le SF! :siffle:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Mar 19 Avr 2016 - 21:55

Force483 a écrit:D'accord avec toi ! Le Stade est largement prenable et avec les 5 points en prime !
Et puis ce sera Brive, avec là encore les 5 points en prime. Pour terminer dans les 6.
C'est pas votre avis ?

Bon... là ça nous fait 10 points de plus..... cool ! :chambreur:
Fastoche, y'a qu'à, faut qu'on !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  olivier17 Ven 22 Avr 2016 - 10:24

Jus de canine a écrit:Salut à vous,

En tant que Rochelais, je ne vous cache pas que je craignais ce match.
La qualité de votre collectif, leur ambition et leur détermination n'est plus à prouver. L'UBB est capable de faire des coups n'importe où.

Dès le début de la rencontre j'ai trouvé l'animation de l'union très rapide, propre, une belle qualité de passe.
Votre jeu d'occupation nous mettait en difficulté, votre côté droit de la mêlée prenait le dessus, bref votre équipe avait trouvé tous les ingrédients pour nous faire déjouer.

Vos joueurs ont fait une entame à leur avantage, mais se sont très vite impatientés laissant place au doute et au manque de discernement. Alors que nous avons l'habitude de voir un UBB solidaire et généreux, j'ai vu une équipe se démobiliser au fil de la rencontre, de moins en moins soudée. Le stade a fait la différence en jouant en équipe et avec le cœur.

C'est donc plus opportuniste et sans avoir la possession, que le stade à su scorer et passer devant à la mi-temps.
On connaît la suite...

J'ai parcouru vos commentaires, c'est évident, Pascal Gaüzère nous a habitué à de meilleurs arbitrages.
Au vu de sa performance je n'ai pas vu d'équipe avantagée.

J'ai aussi lu certains commentaires au sujet de l'ambiance de Deflandre.
Bien que je ne sois pas étonné de l'attitude orgueilleuse de certains d'entre vous (je ne généralise pas, puis tous les frustrés des gigis ne sont pas mis au rugby), je ne comprends pas ces propos et leurs buts, d'autant qu'ils sont faux.

Je ne suis pas un donneur de leçon mais que ce soit clair:
Les "ici, ici" datent de notre histoire en Pro D2 avec Oyo, ils ont pour seul but d'encourager notre équipe, ce n'est pas non-plus le seul chant de Deflandre.
Jamais samedi soir je n'ai entendu "et ils sont où les Bordelais".
Enfin Bernard a été sifflé une fois, ça faisait suite à une décision arbitral contestée, il a buté le reste du temps dans le silence.
Quant "aux chambrages" isolés, c'est partout pareil boudu, grouillot, prolo... (fais ton choix).
A ces pauvres d'esprits qui entendent "des troupeaux de golios" crier, fermez Jacquie & Michel, stoppez la paluche, votre acuité auditive vous en sera reconnaissante, nous aussi.
Encore rassurez-vous, les rares 17 sur la 3 voies ne sont que de passage, surtout s'ils sont Rochelais, en effet notre attrait pour votre ville nous est très quelconque et moins encore (or UBB-LR à Chaban et Ikea).

Aux autres déçus par le public Rochelais, sans prétendre être "meilleur public de France" (de la branlette bas de gamme) excusez notre passion et notre ferveur, envieux de personne, et à jamais fiers d'être Rochelais.
Par ailleurs et dans le but d'être rassemblés en conséquence, j'espère que notre club organisera enfin un déplacement chez vous la saison prochaine.

Je finirai sur une note positive, j'ai trouvé le public bordelais bons (chants ersatz d'ultras marines), bien plus bruyant à Deflandre que chez lui à domicile et cela sans speaker pour lancer les chants.

Bonne fin de saison!  :tambour:
mouché les doryphores! :clap:
olivier17
olivier17
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  patrick Ven 22 Avr 2016 - 11:51

olivier17 a écrit:
mouché les doryphores! :clap:

Mouchés nos joueurs l'ont en effet étés. Par contre, sans remettre en cause l'accueil des (vrais) bagnards, les propos rapportés par ceux qui ont participé au déplacement géré par les UnitedBB confirment bien que Deflandre n'a rien à envier à notre société où la connerie est assez bien présente (cf FB). Sauf infos contraires, le public "footeux" de Chaban accueille généralement bien les supporters adverses. Ils semble d'ailleurs en être souvent surpris :chambreur: Peut-être l'habitude d'une capitale régionale habituée à assimiler ceux venant d'ailleurs. Peut-être aussi le fait que chez nous le rugby n'est pas le réceptacle unique de ceux qui souhaitent exprimer leur haine. Connerie pure et dire quand on réfléchit aux horizons variés d'où proviennent les joueurs que nous soutenons Rolling Eyes

Bonne fin de saison, vous devriez vous maintenir :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum