AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Switch Aujourd'hui à 14:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 14:08

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

8ème journée - Tarbes / Union

+9
lolo
caro
Cyclone
Sergio
IVAR
sudiste
RUGBY972
léopold
patrick
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Après sa lune de miel avec l'abeille albigeoise, léo va t'il renvoyer l'ours tarbais dans ses montagnes

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Vote_lcap30%8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Vote_lcap70%8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty tarbes-ubb

Message  caro Sam 1 Nov 2008 - 20:32

on reprend les meme et on recommence les memes..... conneries.....histoire d'une defaite annoncee.bravo GARCIA!!!!!quand va-t-il se remettre en question et ne pas laisser au placard ses bons joueurs.un supporter très très très deçu!!! redcard redcard redcard

caro
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  léopold Sam 1 Nov 2008 - 23:13

Je ne cherche plus à comprendre comment on peut lacher autant de point à l'extérieur contre des adversaires qui ne sont pas des foudres de guerre.
Je persiste à dire qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion et je vois pas comment le retour de PG apportera solution à ce problème.
L'absence de Jackson devant fait mal.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  lolo Sam 1 Nov 2008 - 23:50

Je pense que l'UBB est capable de tout (bon et moyen et d'ëtr inexistant) . Cette année comme les précédentes , on prend des points contre les grosses équipes et d'énormes difficultées contre les moyennes équipes. Cette année on gagne à Bourg en Bresse et à Agen et la réception de Béziers en étant Moyens , On gagne Albi à Musard . On perd d'un point contre La Rochelle et on a d'énormes lacunes à Aurillac et à Tarbes. BILAN à 8 JOURNEES DE PRO D2: MOYEN Pour jouer le haut de tableau (1 à 5), on perd trop de points et nous somme inconstants . Pour notre objectif de la 8ème place , c'est possible mais on n'a pas trop droit à faire comme à Aurillac ou comme ce soir à Tarbes. Le championnat de PRO D2 étant serré et très intéressant prenons déjà des points pour le maintien. COURAGE ET ALLEZ L'UNION BORDEAUX BEGLES :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  RUGBY972 Dim 2 Nov 2008 - 2:20

C'est sur que des points lachés comme ca en cours de route contre des équipes " prenables " pourront nous faire défaut a la fin du championnat.
Mais bon, seul l'avenir nous le dira ou Mme Soleil ( ou son mari si elle aime pas le rugby Laughing )
Mais c'est vrai que le mot juste est : inconstant. Et c'est bien dommage que comme la saison passée, on n'arrive pas a trouver une juste vitesse de croisiere.

:greuh:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  patrick Dim 2 Nov 2008 - 2:58

Je viens enfin de voir la compo officielle sur le CR de match du site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=49 :

Gouagout, Montagnat, Baquet
Changeat, Jaulhac
Yachvili, Filo, Monzéglio
Moreau, Vermis
Marlu, Gaultier, Fekitoa, Tamanisau
Duvallet

Duvallet à l'arrière est il le mieux placé pour les relances et rassurer ses coéquipiers ? N'aurait il pas été plus utile en 10 avec son pied ?
Vermis à l'ouverture ???
Des nouvelles de Platek ?
Ferrères remplaçant ? (règle des 8 matchs ???)
Et Roussarie ???

Aurait on un peu fait l'impasse sur Tarbes pour assurer Pau ?

Allez, le match (contre Tarbes) est mort, vive le match (contre Pau) !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  choco Dim 2 Nov 2008 - 10:59

lolo a écrit:Je pense que l'UBB est capable de tout (bon et moyen et d'ëtr inexistant) . Cette année comme les précédentes , on prend des points contre les grosses équipes et d'énormes difficultées contre les moyennes équipes. Cette année on gagne à Bourg en Bresse et à Agen et la réception de Béziers en étant Moyens , On gagne Albi à Musard . On perd d'un point contre La Rochelle et on a d'énormes lacunes à Aurillac et à Tarbes. BILAN à 8 JOURNEES DE PRO D2: MOYEN Pour jouer le haut de tableau (1 à 5), on perd trop de points et nous somme inconstants . Pour notre objectif de la 8ème place , c'est possible mais on n'a pas trop droit à faire comme à Aurillac ou comme ce soir à Tarbes. Le championnat de PRO D2 étant serré et très intéressant prenons déjà des points pour le maintien. COURAGE ET ALLEZ L'UNION BORDEAUX BEGLES :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
l'équipe pro de l'union est un équipe de réactions et non d'actions donc nous aurons droit a toute l 'année à un défaite a l'exterieur une victoire à la maison...avec trés peu d 'exception...dans la configuration actuelle bien sur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  Camiste Dim 2 Nov 2008 - 12:07

N'oublions pas que la saison passée notre équipe bataillait pour le maintien. Même si les résultats sont inconstants il y a progression. De plus, il ne faut pas rêver, l'Union est toujours en construction. Petit à petit l'oiseau fait son nid. Il est bien sûr rallant de voir ce genre de score, qui, à mon avis ne reflète pas le vrai potentiel de cette équipe. Le coach fait des essais (et l'impasse sur ce genre de match scratch ) avec des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs (Duvallet en 15? Shocked ), sa vision n'est pas très claire (à mes yeux) à moins que celui-ci ne travaille sur le long terme et envisage des solutions qui pourraient s'imposer (Ah infirmerie quand tu nous tiens!!).
Donc ne soyons pas trop impatients, durs ou présomptueux en pensant que telle ou telle équipe est prenable ou faible (chez elle de surcroît). Il n'y a pas de petites équipes dans ce championnat..........et on sera très certainement surpris de nouveau. Le but est de finir dans les huit premiers cette année et là j'y crois!!!
fan1 Allez l'UNION fan1
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  nico Dim 2 Nov 2008 - 16:08

Clairement, c'est pas très sérieux 31-15 à Tarbes.
Les valises sont lourdes. Du coup, un oeil dans le zig, l'autre dans le zag, on sait plus trop sur quel pied danser. Faudrait pas perdre le supporteur égaré.
La dynamique se casse trop souvent pour fédérer et fidéliser Musard...

Ca fait désordre ce genre de fessée à l'extérieur...

:supporter:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  sudiste Dim 2 Nov 2008 - 18:07

Prenons exemple sur ..Colomiers !!!!! qui ne lache jamais rien et va peut être nous passer de vant en prenant 1 point au Racing :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  bordelais Dim 2 Nov 2008 - 19:06

c'est fait pour le poing de bonus de Colomiers et on se retrouve 11eme
Shocked scratch Embarassed

y a pas peril en la demeure 4 victoires pour 4 défaites, je pense qu'on aurais tous signé :clap: ;
mais bon le soucis c'est que le niveau est serré, tres serré meme entre la 5eme place et nous a la 11eme, tout le monde est a 4 victoires mais les points vont de 22 a 17, sa fait 5 bonus de difference et la on peche serieux mad2 pale Embarassed

le soucis c'est que ca ne nous donne aucun droit a l'erreur a la maison :boulet:

:flag2: flag fan1 allez l\\'union
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  sudiste Lun 3 Nov 2008 - 15:10

Pénalité R.Teague 54' - Drop R.Teague 57' -Pénalité R.Teague 59' - Drop R.Teague 61'

je n'ai toujours pas d'explication à cette avalanche de points en si peu de temps (sachant en plus que Duvallet a passé une pénélité à la 57').........bref c'est encore et toujours cela qui me reste en travers de la gorge pale

Mais ce qui me chagrine aussi c'est que mis à part Bourg en Bresse (sur une pente déjà savoneuse) et Narbonne toutes les équipes marque au moins un point et notamment Béziers au LOU et Colomiers au Racing....comme quoi les "bonus" ne sont pas anecdotiques ...surtout cette saison !!!!

Donc la défaite n'est pas une honte mais tant que le bonus est jouable il n'est pas question de laisser filer le match mad2

Du coup d'un week-end sur l'autre la pression baisse puis remonte ...elle sera à son maximum samedi prochain face à Pau .....dommage car du coup à quoi s'attendre d'autre qu'un match cadenassé avec plus de pied que de main ....... Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty SO du 03/11/08

Message  patrick Lun 3 Nov 2008 - 15:14

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/404939/mil/3429791.html

RUGBY, TARBES - BORDEAUX-BÈGLES. Pour la troisième fois de la saison, les joueurs de Frédéric Garcia et Patrick Laporte ne ramènent aucun point de leur déplacement. Il faudra réagir samedi contre les Palois
Un manque de constance - Auteur : Laurent Bonamy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions. Le deuxième ligne Adam Jaulhac et le pilier Olivier Sourgens cherchent avec leurs coéquipiers les solutions pour faire preuve de plus de régularité dans les résultats et au cours des matches photo laurent theillet

«Attention, on n'est pas le Racing. On ne peut pas avoir la même continuité dans les résultats et sur un match entier ».

Frédéric Garcia, le coentraîneur de l'Union, était déçu de la défaite des siens samedi au stade Maurice-Trélut. D'autant que pour la troisième fois de la saison, ses troupes sont rentrées bredouilles de leur déplacement. Ce fut le cas également à Aurillac (49-19) et Narbonne (26-17). Avec un seul point de bonus en huit rencontres (NDLR : défaite à domicile face à La Rochelle 23-22), l'UBB partage avec Béziers la dernière place de ce classement annexe.

Certes, les Girondins ont disputé ce week-end leur cinquième match sur huit loin du stade André-Moga. Et ils en ont déjà remporté deux. Mais ils manquent de régularité dans leurs résultats. Vainqueurs en ouverture à Bourg puis contre Béziers à domicile, ils ont ensuite lourdement chuté à Aurillac. Revenus avec la victoire en poche du stade Armandie, les partenaires de Ferrères n'ont pu récidiver à Narbonne. Après son probant succès face à Albi, l'Union a baissé la garde à Tarbes.

« Se faire violence ».

Dès samedi, les Bordelais devront se reprendre contre les Palois. « Comme d'autres équipes de Pro D2, on fonctionne un peu sur le mode ''action-réaction'', souligne Patrick Laporte, en charge des arrières. On court toujours après les points à l'extérieur et dès qu'on ne marque rien, on doit absolument gagner chez nous. Sinon, on se met en difficulté. Ce championnat est vraiment dense ».

Il est clair que l'UBB doit encore franchir un cap, notamment dans la constance de son jeu durant 80 minutes. Samedi, l'équipe était toujours dans le coup à la pause (12-12). Mais, en l'espace d'un quart d'heure, les Girondins ont encaissé 19 points et ruiné tout espoir de résultat positif. Quinze jours auparavant à Narbonne, ils avaient raté leur entame, menés 10-0 en 5 minutes. À Aurillac, ils avaient pris 21 points en à peine 10 minutes.

« À Tarbes, on aurait dû se faire violence toute la partie, avance Garcia. Ce n'est pas suffisant de réaliser une première période correcte. Il aurait fallu que l'on élève encore notre niveau de jeu d'autant que le vent nous était défavorable au cours des quarante dernières minutes. Nous n'avons pas eu non plus le mental nécessaire pour faire pencher la balance ».

Le calendrier ne s'annonce pas simple avant de boucler ce deuxième bloc de cinq matches. Les Bordelais accueilleront Pau samedi, avant un déplacement à Auch, ex-pensionnaire du Top 14.


"Attention, on n'est pas le Racing" : Oui, on peut espérer avoir un peu plus de coeur et gagner de plus d'un point contre Colomiers. mad2 mad2 mad2
Pourquoi à chaque fois attendre de prendre une baffe avant d'en mettre. Peut on espérer des matchs où on attaquerait dès le départ. On manque encore d'ambition, notamment à l'extérieur où nous n'avons pourtant rien à perdre. Des défaites cinglantes à Aurillac, Narbonne et Tarbes en n'ayant que très peu joué, c'est gâché ! Même si en Prod2 on peut jouer autrement, le jeu fait souvent la différence. Il est par ailleurs indispensable en Top14. Jouons diantre !


Dernière édition par patrick le Lun 3 Nov 2008 - 21:47, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  bordelais Lun 3 Nov 2008 - 18:04

"À Tarbes, on aurait dû se faire violence toute la partie" avance Garcia

mais bien sur et qui c'est qui les entraine les joueurs professionnels ?????????? mad2 mad2 Allo quoi

bon en tout cas on sera champion de Pro D2 pour au moins une chose:
les cadeaux en deplacements chez des mal classés ( y a pas de manque de respects la dedans) pour leur permettre de se lancer dans ce P..... de championnat 8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 314821 mad :pirat2:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  RUGBY972 Lun 3 Nov 2008 - 21:08

Moi j'en connais qui ne partiront pas en vacances avec Garcia.
Mais bon, la-dessus, vous avez bien raison et j'ai pas mieux a rajouter.

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  sudiste Mar 4 Nov 2008 - 11:56

Ouuuuuuuupppps yellow card ....pour moi il n'y a que des défaites collective : entraineurs et joueurs dans le même panier ........... donc ne commençons pas à sortir un nom par ci par là pour expliquer ce mauvais résultat.

Se "faire violence" pendant tout un match c'est le B-A-BA du rugbyman et quel que soit le sport sur le terrain ce sont les joueurs qui ont les clés en main.

Ne commençons donc pas dès les premiers soubresauts à désosser l'équipe qui va de Mr Marti à vous tous mes "frères" en ce forum sunny
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  bordelais Mar 4 Nov 2008 - 16:59

non non ce n'est pas une attaque contre Garcia, Evil or Very Mad Twisted Evil
je suis pas fan et je l'ai jamais ete je reconnais :greuh:
mais ce que je trouve anormal c'est que depuis 3 semaines on nous rabache qu'on est pas un grosse équipe et que pour esperer gagner on doit etre "serieux" pendant 80 minutes, :iknew: :iknew:
je dit juste que c'est pas a nous qu'il faut le dire mais aux joueurs c'est tout :iknew: Allo quoi
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée - Tarbes / Union - Page 4 Empty Re: 8ème journée - Tarbes / Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum