AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

+12
pl22
nico
RUGBY972
Vince33
Sergio
Alain
lolo
bordelais
terrasson-jean-paul
léopold
sudiste
patrick
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Samedi,

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Vote_lcap58%[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Vote_lcap16%[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Vote_lcap26%[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  patrick Lun 19 Oct 2009 - 9:39

On reçoit Aix à +2 au classement (et aussi +2 au britannique) pour ce qui pourrait, peut être, éventuellement, mais bien sûr si le temps le permet, que les petits aient bien laissé leurs pères joueurs dormir, que les femmes ne soient pas revenu à la charge sur ce nouveau week-end bloquées à la maison, que le staff aient enfin trouvé les mots magiques pour décoincer notre jeu, qu'on n'ait pas perdu le T au moment des pénalités immanquables, qu'on joue assez souvent à 15, etc. donc on disait, ce qui pourrait être le match du renouveau.
Je n'ai pas accès actuellement aux smileys, mais je pense que j'en aurais mis un sacré paquet en train de prier.
Saint-Marc, avec vos disciples Vincent et Frédéric, faites nous un petit miracle, qu'enfin les paroissiens repartent de notre sainte église le cœur plein de joie, confiants en un avenir radieux et plein d'espoirs.

Allez l'Union ![b]


Dernière édition par patrick le Lun 19 Oct 2009 - 18:31, édité 5 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  patrick Lun 19 Oct 2009 - 17:57

Attention, ces gars là ont du mordant http://www.rugby365.fr/pro-d2/article_355584_Aix-1-500-euros-d-amende-pour-Bisciglia.shtml pale pale pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Lun 19 Oct 2009 - 18:11

Il aurait du mordre à l'oreille au moins sa victime n'aurait-elle pu prétendre au préjudice esthétique Laughing
Bon en tout cas ce talonneur joue apparement sans protège-dents ...si nos gars sont remontés comme des horloges il ne devrait pas revoir son doux pays avec la totalité de son ratelier... silent
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  léopold Lun 19 Oct 2009 - 19:24

Viril mais correct putain de bOrdel de merde!!!!
Et poli on n'est pas des voyoux!!!!
Pour ceux qui s'identifiant à des pélerins voudraient déserter Musard sachez que le temps est bouché vers Compostelle le relai n'étant plus ce qu'il était.
Vaudra mieux vous refigier à Musard ou Gérard et son équipe vont vous concocter quelques brouets roboratifs seuls capable de calmer vos appétits pendant que vous verrez l'Union gagner sur le terrain un bonus offensif de derrière les fagots concocté lui par Marco.
Chiche, je paie le coup comme dab à ceux qui seront ajour de leur cotisation annuelle cachet de Patrick faisant foi.
Cette action s'inscrivant dans notre campagne de rachat de notre image tel que définie par sa sainteté Don Camillo.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Lun 19 Oct 2009 - 22:02

Mais putain de bordel de merde c'est vrai qu'il faut savoir rester polis....

Bref Léo malgré l'appat "sonnant et dégoulinant" que tu fais miroiter je ne pense pas venir voir notre équipe contre Aix ....mon médecin me dit que trop serrer les fesses n'est pas bon pour mes hémoroides.

Et puis les coquines bleutées n'ayant daigné se montrer pour "lou gran truc" de la Saint Luc va bien falloir qu'elles se décident à faire le grand saut depuis leurs perchoirs nordistes.

A ce propos si nos joueurs avaient eu la bonne vieille idée de crier "Palombes!!!" à chaque entrée en mélée ils auraient glaner des pénalités pour mélées relevées

En chaque rugbyman landais qui se respecte sommeille un farouche paloumayre ...mais les jeunes ne connaissent plus les bonnes vieilles ficelles Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty 8 eme journée Union-Aix en Provence

Message  terrasson-jean-paul Lun 19 Oct 2009 - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avé le sondage
Quand l'écriture devient paroles!!!!!!!!
Mes chers frères Léo, patrick, je vous sent très callotins tout d'un coup, vous me rassurez. Sachez que samedi nous fêtons Saint-Antoine-Marie- Claret. Ce prédicateur puissant à connu un Marco à Santiago de Cuba, ce fut un Saint très puissant, dommage en 1850, il ne connaissait pas l'union encore moins le ballon ovale je pense.
Ecoutons la parole de Léo, ce n'est pas l'évangile (surtout les premiers mots) mais c'est la colère, don-camillo le pardonne. Mais il dit vrai dans ses propos, compostelle sera dans le brouillard!!!!alors que Musard sera en pleine lumiere.
Aveugles et boiteux, malades ou bien-portants, tous sont conviés au même rassemblement, invités à proclamer leur joie, et à faire entendre leur louange.
Je suis certain qu'avec un peu de foi, l'aveugle verra des essais (quatre STP Seigneurs), le boiteux que je suis laissera sa canne à la Bodéga, les malades n'auront plus le masque, et les biens portants, nous conduiront au saint comptoir boire le bouret, comme disent nos amis Landais.
Compte tenu de la situation de ce jour ,trouvons un geste approprié nouveau (par exemple une main sur l'épaule de son voisin, ou sa voisine, et l'autre main tournée vers le ciel§§§§§§§§
ET soyons certains que nos disciples, viendront, nous saluer à la fin de la rencontre, en chantant
Ave l'Union..............Amen je vous le dit l'espérance est en nous , et pour Le Président Marti.............Don-Camillo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  patrick Mar 20 Oct 2009 - 8:44

Heu, Avé, c'était un reste d'accent du Sut-ouest, Gascoun pour être précis, ce même pays où on pratique le rugeby. Y avait rien de clérical la dessous ... même si une petite aide céleste ne pourrait pas nous faire de mal. Enfin, maintenant notre équipe va pourvoir se bourrer de San Marco (absent de la liste des produits dopants) pour écraser les armées impies.

Allez les gars, maintenez Musard inviolé (bien vu la délocalisation contre Agen Président) et croyez en vous dès le coup d'envoi et jusqu'à la 80' pour nous ajouter 5 points au classement. Vous nous devez ça, vous vous devez ça, vous devez ça à vos enfants et femmes pour qu'enfin tout le monde puissent être heureux et fiers.

Allez Union !

Ah au fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sudiste, laisse tes maitresses bleues tranquilles, remets ta tenue léopard, c'est gratuit pour les donzelles Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Mar 20 Oct 2009 - 9:56

"c'est gratuit pour les donzelles "

je risquerais quand même de me faire démasquer à la palpation...du moins je l'espère Embarassed

C'est un fait la saison de la migration est beaucoup plus courte que la saison de rugby il faut donc savoir se mettre à l'heure de la nature ...l'écologie ç'est ça !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  léopold Mar 20 Oct 2009 - 10:58

Vous êtes énormes une fois de plus sur vos derniers posts, à la limite du délire, divinatoire mais trés bien.
Je connaissais pas la combine à l'introduction de Sudiste, dommage, j'en parle à Delpoux cet AM peut être que ça pourrait aussi marcher avec les provençaux qui sont un peu braquonniers eux aussi.
Retours des enfants prodigues après Thibault, Xavier, Sylvain ce genre de retrouvaille ne nous conviennent pas bien,ces gars là vont vouloir faire le match de leur vie pour nous tirer des larmes et des regrets, je vois bien le Sylvain nous tirer autre chose sur un moment fort. Laughing
Tout cela se terminera à la Bodega avec des libations.
Camillo met un cierge pour nous et fait une petite priére, sans blasphémer cela ne peut pas faire de mal que de s'attacher le très haut, aujourd'hui on ne peut rien négliger.
Allez L'union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  bordelais Mar 20 Oct 2009 - 17:59

desole mais je ne me deplacerais pas,
je reviens pas sur mes paroles:
je refuse de payer ma place en dessous de la 8eme place
que neni
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Mar 20 Oct 2009 - 18:30

bordelais a écrit:desole mais je ne me deplacerais pas,
je reviens pas sur mes paroles:
je refuse de payer ma place en dessous de la 8eme place
que neni

C'est pas moi qui l'avais dit ça ? scratch ...va vraiment falloir que je te prenne sous mon aile mon petit
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  bordelais Mar 20 Oct 2009 - 18:48

le petit il a 40 balais et j'arrive a tenir a tenire debout tout seul maintenant Wink
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty UBB - PAYS D'AIX

Message  lolo Mer 21 Oct 2009 - 23:58

http://www.pays-aix-rugby.com
L'EFFECTIF DU P.A.R.C SUR LEUR SITE OFFICIEL.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  patrick Jeu 22 Oct 2009 - 9:37

quote="bordelais"]desole mais je ne me deplacerais pas,
je reviens pas sur mes paroles:
je refuse de payer ma place en dessous de la 8eme place
que neni[/quote]

Sors de ce corps Sudiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci étant dis, les gars vous ne mériterez pas qu'on vous ouvre les portes du stade une fois que le travail aura été fait et que nous, solides supporters, aurons bravé l'arrivée de l'hiver pour encourager nos troupes alors dans la détresse. Ca ressemble à une attitude de "supporters" des Girondins ça. Voller au secours de la victoire, c'est pas beau, vraiment pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patrick le Jeu 22 Oct 2009 - 10:04, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  léopold Jeu 22 Oct 2009 - 9:51

Ouais c'est sur que c'est pas très beau menfin chacun fait comme il veut.
Sur qu'il y en a qui sont fait pour couper le ruban et boire le champ plus que pour la sueur et parfois les larmes.
C'est assez fréquent comme attitude aujourd'hui voler au secours de la victoire.
Bien nous on y sera dès cet AM, vu que les palombes on les aime surtout dans l'assiette et que pour le rugby nos biberons étaient fait avec du jus de radis, donc on se refait pas!!!!
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Jeu 22 Oct 2009 - 10:19

Ceci étant dis, les gars vous ne mériterez pas qu'on vous ouvrent les portes du stade une fois que le travail aura été fait et que nous, solides supporters, aurons bravé l'arrivée de l'hiver pour encourager nos troupes alors dans la détresse. Ca ressemble à une attitude de "supporters" des Girondins ça. Voller au secours de la victoire, c'est pas beau, vraiment pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai de leçons de "supportenariat" à ne recevoir de personne mad2
A l'époque même où chacun avait sa petite chapelle socio-rugbystique je n'hésitais pas à naviguer entre Musard et Sainte Germaine pour soutenir "le rugby CUBiste".
Pour avoir assité quasiment en live à la lente agonie du CABBG, j'ai soutenu l'Union dès son premier cri au coeur de l'empoignade des ultras de chaque bord ...n'ai-je pas d'ailleurs droit au pedigree "unioniste de la première heure".

Maintenant voilà, il n'y a pas que le rugby dans ma vie et j'avoue qu'en ce moment je m'y emmerde un peu (en tant que spectateur) je vais donc en fonction des saisons là on je suis sûr de trouver le plus de plaisir. La preuve par l'image ...en grand afin que vous puissiez admirer la beauté de la "robe" de ces montagnardes sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][strike]
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  patrick Jeu 22 Oct 2009 - 10:34

Ben si elle est belle et adorable, pourquoi chercher alors un alibi pour aller courir la gueuze ... on peut le comprendre, on est des hommes nous aussi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Jeu 22 Oct 2009 - 10:52

Un cerisier au fond des bois ?

Celle-ci est sans aucun doute une citadine sédentaire...la pire espèce pour ses congénères migratrices qui perpétuent la légende de l'espèce :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  léopold Jeu 22 Oct 2009 - 11:29

En voila une joute quelle est belle entre deux amoureux du rugby!!!!
Pour la palombe SVP si elle est jeune rotie saignante et un passage au capucin avec du lard de porc noir de bigorre, si c'est une aieule un bon salmis sur toast de pain grillé et tartiné avec les entrailles de la béte.
Dans les deux cas un madiran pas trop agé.
Aprés basta le rugby, la 8ième place, le Top 14, une bonne sieste.
Et on recommence quand vous voulez.
C'est pas beau la vie? :clap: :clap: :clap: :clap:
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  Alain Jeu 22 Oct 2009 - 15:32

La même pour moi s'il vous plait :)

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Jeu 22 Oct 2009 - 15:54

En attendant le menu c'est de l'aixois et faut les bouffer TOUS !!!! mad2

Y'a de la barbaque à remuer ...du plat de côte, du gras double, de la poitrine, du cuissot , des rognons faut me découper ça proprement rire

Avant le banquet c'est l'heure des bouchers !!!....sinon j'envoie mon équipe de truites ça tombe bien y'en a 22 :clap:


Dernière édition par sudiste le Ven 23 Oct 2009 - 9:53, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  patrick Ven 23 Oct 2009 - 8:59

Avant le match, ITW d'Adam Jaulhac sur le site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=482 ITW réalisée par l'homme de l'ombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pale pale pale

rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  Alain Ven 23 Oct 2009 - 9:39

Quelle signature pale affraid je ne voudrais pas le croiser dans Begles la nuit, remarque il n'y a peut de chance pour que j'y sois, sauf peut être un exploit :tambour:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  léopold Ven 23 Oct 2009 - 11:33

Effectivement pas très flatteur, le dernier profil de ce type que j'ai eu l'occasion de contempler dans un musée c'était le profil de louis le seizième sur un assignat de l'époque.
Le malheureux faut voir comme il a fini!!!!!
Remarquez il faut pas s'étonner que les gens change de trottoir, ça sert pour pas se faire marcher sur les pieds.
Sur ce Adam est un type charmant, beaucoup de plaisir à le côtoyer, sur le terrain à éviter surtout quand tel un buffle il file à l'essai à 5m de la ligne.
Un TGV!!!!
Pour Aix je suis comme Sudiste très attaché à une victoire et si possible avec la maniere pour faciliter le compte rendu.
Par avance merci les gars.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  sudiste Ven 23 Oct 2009 - 12:20

léopold a écrit: le dernier profil de ce type que j'ai eu l'occasion de contempler dans un musée c'était le profil de louis le seizième sur un assignat de l'époque.

Tu veux qu'on te rajoute une couronne? avale toi une galette des rois dans ton coin , t'es sûr d'avoir la fève !!!

Bref manque juste le billot et ça colle bien avec ma précédente tirade charcutière ..j'espère que ça inspirera nos "petits" : il y de 15 à 22 sclaps à aller chercher sur le terrain samedi pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage. Empty Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum