AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Noel McNamara
par le radis Aujourd'hui à 21:49

» Pro D2 : Autres matchs
par le radis Aujourd'hui à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 19:46

» Yannick Bru
par léopold Aujourd'hui à 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:06

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

+25
Gahet
clement1012
Olé
biscouette
marchal
latine
Etchetera
romojito33
FrenchKick
jebni
zizou46
flavio33
DODO974
Vince33
didou
le radis
talon
léopold
Force483
Switch
kaze33
grospaquet31
OBELIX du 24
sudiste
patrick
29 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2017 - 20:15

Switch a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/audio-mohed-altrad-veut-perenniser-le-mhr-quitte-se-mettre-la-mairie-a-dos-et-a-construire-son-propre-stade-0601171709.php

Après la construction de son propre stade, il se murmure qu'Altrad projette d'acheter le Top 14, qui deviendrait l'Altrad 14. Puis à terme l'IRB, qui deviendrait l'IAB : l'International Altrad Board.

2 Millions de trous, son entreprise ne paye pas pour le naming, il obtient 3M€ de financement de la ville, quand va t'on commencer à s’intéresser au fair play financier en Top14, même le foot européen s'y est mis. Ce gars est une crapule, il crée un trou et en profite pour demander encore plus. Vu la fréquentation du stade (env. 10 mille spectateurs), je suis le maire de Montpellier, je lui dis stop et on verra bien s'il met les 100M€ sur la table et s'il obtient les permis de construire. Qu'il aille chez les anglais voir si les autorités seront aussi généreuses :siffle:

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  jaja69 Sam 7 Jan 2017 - 21:00

Vince33 a écrit:
patrick a écrit:
Vince33 a écrit:Par parenthèse , Fabien Alexandre vient de faire le mème genre de faute que LB Madaule, sans prendre de jaune Rolling Eyes

Madaule prends un jaune parce que ça faute est faite lors d'une action dynamique qui aurait (d'après l'arbitre) conduire à un essai. Malgré tout très discutable. ceci étant dit la faute de Madaule est vraiment stupide comme le fait d'écrouler un maul de façon ostentatoire. Pas sûr que Madaule soit vraiment dans son assiette actuellement. Alors qu'il était dans une position de vice-capitaine, est il déstabilisé par un problème de conscience après avoir signé à Toulouse, remis en cause par le staff, limite physiquement alors que c'est actuellement en train de se densifier devant ?

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 548764 Mais je suis d'accord avec tout ça , je pointe juste une nouvelle fois les incohérences arbitrales.

Grenoble est toujours en tète mais vient de perdre son BO.

Je ne suis pas pro arbitre, mais pointer du doigt l'arbitrage lorsque le match est perdu de peu c'est pas esprit rugby. Quand l'on gagne de peu, l'arbitrage, on ne le voit pas de la même façon... Même si je reconnais qu'une décision litigieuse est toujours dure à avaler.
L'arbitre fait parti du match au même titre que nos joueurs qui font des fautes grossières et stupides (cf LBM...).
Si l'on ne veut pas être déçu, gagnons sans discussion.

L'autre jour j'étais dépiter d'entendre les explications de Jonathan Wisniewski de Grenoble stigmatisant l'arbitrage focalisé soit sur Grenoble. Voir les joueurs levant les bras en permanence pour réclamer une faute devient insupportable.
Que les joueurs jouent et mouillent le maillot pour leur club...

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Dim 8 Jan 2017 - 2:05

Force483 a écrit:
Connors fait un sacré boulot

C'est Blair pas Jimmy Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Dim 8 Jan 2017 - 9:12

Mais ce n'est pas Altrad qui est responsable de la défaite de l'UBB, bon Dieu ! Du fric ? Mais on sait que le Top 14 ne peut pas s'en passer maintenant, comme la Ligue 1 de football ! Il ferait quoi le propriétaire de l'UBB s'il avait 5 milliards d'euros supplémentaires ? Il achèterait toute l'équipe All-Blacks ? Allons, un peu de sérieux ! Nous avons une équipe capable de se mesurer avec les meilleures. Manque quelque chose qui n'a rien à voir avec le fric !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  FrenchKick Dim 8 Jan 2017 - 9:41

Force483 a écrit:Mais ce n'est pas Altrad qui est responsable de la défaite de l'UBB, bon Dieu ! Du fric ? Mais on sait que le Top 14 ne peut pas s'en passer maintenant, comme la Ligue 1 de football ! Il ferait quoi le propriétaire de l'UBB s'il avait 5 milliards d'euros supplémentaires ? Il achèterait toute l'équipe All-Blacks ? Allons, un peu de sérieux ! Nous avons une équipe capable de se mesurer avec les meilleures. Manque quelque chose qui n'a rien à voir avec le fric !

Non, il nous manque des top players qui peuvent faire basculer un match sur un geste ( talebula l'était il y a 2 ans) et ces top players sont chers à trouver ^^ de plus il nous manque de la qualité à quelque postes ( talonneur,premier centre,arrière) qui ne nous permet pas d'aligner deux équipes ultra-compétitives comme clermont par exemple. Dès qu'on a quelques blessés important comme en ce moment, on voit bien qu'on a du mal à les remplacer et on manque surtout d'homme fort dans cette équipe depuis le départ de matwew et heini silent Malheureusement pour attirer des joueurs confirmés, il faut mettre la main à la poche ( pour nous l'exemple d'AAC n'est pas super mais bon marti ne peut pas faire de bon coup à chaque fois et je pense surtout qu'il est mal managé car j'aimerai bien le voir remis au centre :siffle: ), c'est un peu pareil pour madigan qui manque de match et qui nous apporterait bcp ( plaçons le en premier centre bon sang !)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Dim 8 Jan 2017 - 9:50

Bien sur, lorsqu'on touche au professionnalisme on est obligé de mettre la main à la poche. Mais n'oublions pas que nous avons de très très bons joueurs chez nous (Cazeaux, Serin...) et qu'on peut, comme La Rochelle se retrouver 1er ou 2ème du Top 14. Je suis d'accord avec toi sur le poste occupé par AAC... Effectivement, je le verrai dans le dispositif de l'UBB, plutôt au centre. Quand à Madigan, je n'ai pas compris pourquoi Ibanes ne l'a pas fait entrer... Mais bon.
Maintenant l'avenir: entre la CC et le Top 14, on choisit quoi ? Pour ma part, je concentrerai mes forces sur le Top 14 et je ne ferai pas de la CC l'objectif majeur.
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  FrenchKick Dim 8 Jan 2017 - 9:53

Juste pour ajouter encore le manque flagrant d'un vrai coach à la tête de notre équipe c'est le début de seconde période ^^ Normalement tu dois arriver sur le terrain avec la niack de tout déchirer sur ton passage après le discours de coach qui te motive à 200% mais non, on est encore dans les vestiaires... Quand je vois le match de la rochelle hier, les joueurs rochelais n'avaient plus le même visage après la mi-temps et on concassé les castrais, résultat d'une soufflante de Collazo qui est un vrai meneur :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  FrenchKick Dim 8 Jan 2017 - 9:55

Force483 a écrit:Bien sur, lorsqu'on touche au professionnalisme on est obligé de mettre la main à la poche. Mais n'oublions pas que nous avons de très très bons joueurs chez nous (Cazeaux, Serin...) et qu'on peut, comme La Rochelle se retrouver 1er ou 2ème du Top 14. Je suis d'accord avec toi sur le poste occupé par AAC... Effectivement, je le verrai dans le dispositif de l'UBB, plutôt au centre. Quand à Madigan, je n'ai pas compris pourquoi Ibanes ne l'a pas fait entrer... Mais bon.
Maintenant l'avenir: entre la CC et le Top 14, on choisit quoi ? Pour ma part, je concentrerai mes forces sur le Top 14 et je ne ferai pas de la CC l'objectif majeur.

Oui mais la rochelle a un vrai coach qui fait les changements quand il faut et met en confiance ses joueurs vedettes ( Vito, james, gourdon, lacroix etc), nous on garde des Serin et des AAC en dessous, on fait pas rentrer un madigan ou on met un poirot pas à 100%, voilà aussi la vrai diff :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Dim 8 Jan 2017 - 9:58

A la mi-temps, deux personnes doivent intervenir: le coach bien sur, pour remettre la stratégie en place, mais aussi le capitaine de terrain, qui doit motiver ses camarades et leur donner la niack ! C'est lui qui est le véritable patron à la rentrée des vestiaires !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  OBELIX du 24 Dim 8 Jan 2017 - 10:20

J'ai revu le match hier à froid et je pense que l'on peut être fier de ce qu'on fait les gars au MHR . Si ils avaient envoyé du jeu comme ça contre PAU au lieu de balancer des coups de pieds n'importe où pour rendre la balle on les aurait atomisé à Chaban.

Pourquoi on ne fait qu'un match comme ça de temps en temps je ne comprends pas .. notre jeu c'est le jeu alors jouons et arrêtons de bourinner bon sang.. Arrêtons les plans tactiques foireux du staff et que les joueurs s'expriment tout simplement sur le terrain ..

J'ai pas compris la non rentée de Madigan au moins pour les 20 dernières minutes c'était pas la peine de le mettre sur la feuille de match pour faire ça .. Bizarre quand même le staff à certains moments :chambreur:

ça m'a fait plaisir de les voir jouer comme ça et de se donner car après Pau et le LOU je nous voyais prendre une valise ..

Merci encore les gars pour votre match et continuer à jouer comme ça :clap:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  OBELIX du 24 Dim 8 Jan 2017 - 10:24

Pour en revenir au capitanat j'ai vu plusieurs fois Gougon venir voir l'arbitre pour lui signaler les poteaux et je l'ai vu aussi demander à Hickey si il se sentait bien pour taper la pénalité .. Je pense que c'est un joueur qui a de l'expérience et beaucoup de calme (peu voir jamais de carton) et qui reste lucide ..

Je serai à la place du staff je le désignerai capitaine à la place de Maynadier (sérieux comment on peut mettre un joueur comme ça titulaire et capitaine en plus rire )
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Dim 8 Jan 2017 - 12:04

Par contre , ce qui n'est pas normal , c'est que cette franchise Sud Africaine intègre énormément d'étrangers : Géorgiens , australiens , Fidjiens , j'y ais meme vus deux Français , mais que fait l'IRB ?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Dim 8 Jan 2017 - 13:32

DODO974 a écrit:
Par contre , ce qui n'est pas normal , c'est que cette franchise Sud Africaine intègre énormément d'étrangers : Géorgiens , australiens , Fidjiens , j'y ais meme vus deux Français , mais que fait l'IRB ?

Le mhr doit suivre les contraintes de l'irb pour les compétitions internationales, et celle de la lnr pour le top 14.
C'est à nous de durcir les règles si besoin, et il n'y a que le retrait de points contre les puissances financières ainsi que le durcissement du salary cap.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Dim 8 Jan 2017 - 15:32

http://rugby-scapulaire.com/breves/40910-affluence-en-baisse-cette-saison

Pas étonnant vu la pauvreté du jeu proposé depuis le début de saison... qu'on le veuille ou non le sport professionnel reste un "spectacle"
Si nous ne redressons pas rapidement la barre et que notre saison est compromise dès le prochain match contre l'ASM (qui devrait attiré la foule avec l'espoir de retrouver enfin cet allant offensif entrevu à Montpellier) les autres afiiches prévues au Mamouth risquent d'être un fiasco financier ...

Monsieur Ibanez une fois encore les seules équipes que attirent une affluence en hausse sont celle qui proposent les meilleures ATTAQUES du championnat Twisted Evil et de fait elles trustent les premières places du classement
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  zizou46 Dim 8 Jan 2017 - 17:06

Sauf que l'affluence de l'année dernière tient compte de 3 matchs au Matmut Atlantique. Sans ces matchs, avec seulement Lescure, l'affluence de cette année est .... en hausse :chambreur:

Lorsqu'on aura joué Clermont, Toulouse et Toulon cette année on sera à n'en pas douter au dessus de 24700 de moyenne.

Au contraire, cette année sans faire des scores énormes, je trouve que nous avons une affluence assez stable qui n'est je crois jamais descendu en dessous des 20000, ce qui arrivait encore régulièrement les années précédentes. Je trouve qu'on fidélise un public à lescure autour de 22/23000, ce qui confirme donc que la jauge de 25000 estimée dans les différents projets est la bonne.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2175
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Dim 8 Jan 2017 - 19:08

c'est des comiques au Canal Rugby Club...
A la question, est-ce que l'UBB peut encore être dans les 6... réponse très négative, pente descendante...
Même question pour le SF : réponse beaucoup plus modérée, sur le thème, c'est pas encore complètement perdu !!!
Parce que le SF doit être sur une pente ascendante lui, surement TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 548764 TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 548764 TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 548764

Sinon, interview drôle de Blair (dans un français qui n'appartient qu'à lui... c'est à dire sous-titré), où il explique que Nadolo il le connait depuis l'âge de 16 ans (ils étaient au lycée ensemble à Brisbane) et à l'époque lui faisait 60kg et Nadolo déjà 120kg... Il dit que plaquer Nadolo c'est comme une explosion Shocked Shocked Shocked
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Dim 8 Jan 2017 - 20:37



Pour le SF, Chabal dit quand même dans le CRC que la qualif s'est bien éloignée et que le SF doit commencer à regarder dans le rétroviseur Wink

Ce soir on reste 8ème au CB à 2 points de Castres et 3 du Racing, potentiellement 4 si le Racing prend le BO contre l'AB.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Lun 9 Jan 2017 - 10:21

sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/40910-affluence-en-baisse-cette-saison

Pas étonnant vu la pauvreté du jeu proposé depuis le début de saison... qu'on le veuille ou non le sport professionnel reste un "spectacle"
Si nous ne redressons pas rapidement la barre et que notre saison est compromise dès le prochain match contre l'ASM (qui devrait attiré la foule avec l'espoir de retrouver enfin cet allant offensif entrevu à Montpellier) les autres afiiches prévues au Mamouth risquent d'être un fiasco financier ...

Monsieur Ibanez une fois encore les seules équipes que attirent une affluence  en hausse sont celle qui proposent les meilleures ATTAQUES du championnat Twisted Evil et de fait elles trustent les premières places du classement

Les équipes qui proposent les meilleures attaques au rugby sont celles qui ont aussi une excellente défense, qu'on ne voit pas parce que ces défenses, visuellement, sont escamotées par les attaques des trois-quarts. Des trois-quarts qui peuvent s'exprimer parce qu'ils ont des ballons "propres " à disposition et qu'ils peuvent les jouer !
Avoir une excellente défense, ce n'est pas résister pendant 60 minutes et se contenter de coups de pieds de dégagement "à l'aveugle" pour aller tâter le gazon dans les 40 mètres adverses... c'est surtout attaquerla ligne, piquer des ballons en touche et les exploiter, et dominer en mêlée.
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Lun 9 Jan 2017 - 14:36

Midol :

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Sans_115

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Sans_114

Y a vraiment pas eu beaucoup de passes lors de ce match rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Lun 9 Jan 2017 - 16:28

On voit là l'objectivité du Midol... Moi un canard de ce tonneau, je ne prend pas pour référence !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum