AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Champions Cup
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 13:04

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

+24
Camiste
latine
doubleD
Olé
biscouette
romojito33
patrick
léopold
makno
marchal
Vince33
clement1012
Duracuir
Ribouldingue
DODO974
kaze33
OBELIX du 24
le radis
grospaquet31
FrenchKick
Force483
Pat
flavio33
sudiste
28 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  DODO974 Mar 31 Jan 2017 - 13:40

grospaquet31 a écrit:Sauf que tu parles d'un jeu qu'on pratiquait à chaque match sous Etcheto et que très épisodiquement après Etcheto.
LM a dit lui meme la nouvelle orientation de jeu que l'ubb allait faire y a 18 mois, du jeu pragmatique. C'est pas moi qui l'invente. Bcp de gens ont gardé en tête ce qu'on était capable de faire. tu peux dire ce que tu veux mais nos joueurs dit facteurs X qui créent cette identité sont en manque de confiance ( Connor) ou blessés (Domvo, Talebula) et d'autres très décevant ( buttin).  On a énormément perdu en créativité.
Ensuite On a toujours pas résolu nos problèmes dans les rucks, sur les ballons hauts et on a meme maintenant des problèmes en touches.

Notre jeu n'est pas maîtrisé, on est certes capables de belles séquences de jeu mais c'est trop épisodiques.
Pour moi, on a bcp baissé en niveau derrière. Ca se voit dans les contenus de matchs, dans les résultats, dans le nombres de points, d'essais marqués.
tout a fais d'accord avec toi , mais par contre je ne savais pas que E. Jones regarder l'UBB lorsqu'il y avait encore Etcheto comme entraineur adjoint , et en plus depuis le Japon , on avait quand meme une sacrée reconnaissance a cette époque , le Japon affraid
et Laffond est resté scotché sur des videos de 2014 ?

DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  OBELIX du 24 Mar 31 Jan 2017 - 15:42

Bonjour amis supporters de l'UBB allezubb

Est-ce que quelqu'un aurait un raccourci pour revoir ce match en entier SVP ? :chambreur:

J'étais au stade dimanche mais j'aime bien aussi regardé à froid et sans la pression du match (plus facile d'analyser pour un fervent supporter . rire )

Merci d'avance à tous

Allez l'union allez l\\'union :flag2:
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  makno Mar 31 Jan 2017 - 16:02

OBELIX du 24 a écrit:Bonjour amis supporters de l'UBB  allezubb

Est-ce que quelqu'un aurait un raccourci pour revoir ce match en entier SVP ? :chambreur:

J'étais au stade dimanche mais j'aime bien aussi regardé à froid et sans la pression du match (plus facile d'analyser pour un fervent supporter . rire )

Merci d'avance à tous

Allez l'union allez l\\'union :flag2:


A ta demande voici un lien youtube : www.youtube.com/watch?v=i3fdPzqQURs

makno
makno
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 190
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  OBELIX du 24 Mar 31 Jan 2017 - 16:38

Super MAKNO et un grand merci à toi c'est super sympa ..:priere:

Allez l'union allez l\\'union
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Mar 31 Jan 2017 - 17:00

cebada a écrit:« J’ai vu un match plutôt bon. Les clermontois ont laissé passer l’orage et sont réveillés en seconde mi-temps, avec un jeu plus systématique dans l’axe, souvent au ras des rucks. Du coup, j’ai senti Bordeaux un peu plus fragile à ce moment-là, et elle a permis à Clermont de remonter à hauteur. Et les dernières 20 minutes c’était à qui fait le moins de fautes, et qui ne perd pas le match… C’est toujours risqué quand on pratique le jeu de l’UBB, cela joue ballon à l’aile la vie est belle, c’est beau ! Après, cela fatigue aussi les organismes et parfois, il faut assumer ce risque pris. Mais c’est chiant parce qu’on aimerait que Bordeaux soit deuxième du championnat avec ce jeu-là, vraiment » : Philippe Guillard.

Interview d'Eddie Jones, entraîneur de l'équipe d'Angleterre, diffusée hier soir sur SFR Sport2 : "J'apprécie le jeu que pratiqué par Clermont et également celui de Bordeaux-Bègles (...)."

Avec un regard objectif et moins orienté vers une critique chronique, le jeu de l'UBB n'est peut être pas aussi nul que certains membres de ce site veulent bien le laisser croire. :siffle:

Il n'y a pas si longtemps nous avions
- l'une des meilleures attaques du championnat en nombre d'essais
- le meilleur contre en touche et l'un des meilleurs preneurs en touche
...et nous finissions certes non qualifiables mais heureux et rassasiés de rugby.

Si cette année encore nous ne sommes pas dans les 6 en quoi pourrons nous prétendre que notre jeu s'est amélioré ? scratch

Nous aurons beau faire les caliméros en se plaignant que nos concurrents contourneraient le salary cap ou qu'ils auraient un jeu restrictif bien plus vilain que le nôtre tout le monde s'en fout : l'UBB aboie, la caravane passe mad2

Prétendre avoir progressé ne peut se mesurer qu'en terme de classement sinon à quoi bon ?

Je veux bien entendre parler d'un jeu pragmatique (dont je n'ai pas compris ce qu'il signifiait si ce n'est réduire la voilure offensive) à condition qu'il soit gagnant.

Or nous en sommes très loin avec la pire série depuis des années et je me lasse des défaites surtout quand elle arrivent au terme d'un match chiant à mourir. Le rugby doit procurer du plaisir sur le terrain et en tribunes et il y a trop longtemps que je n'ai pas réellement vibré. Twisted Evil

Et Junior du haut de ses 11 ans a le même ressenti ...il a même menacé si nouvelle défaite il y avait d'aller au stade avec le drapeau...de Girondins Shocked pale :chambreur:



sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  DODO974 Mar 31 Jan 2017 - 17:29

apres avoir revue la deuxième mi-temps (merci MAKNO) , je ne trouve pas que l'écart de jeu entre les deux équipes est si important que cela , j'y ais vu pas mal de franchissement avec Avei et Tauleigne et surtout PAS une seule mélée apres le remplacement de notre 1er ligne , et dire que j'ais cru entendre que notre mélèe as subie la foudre , surtout en seconde mi-temps ......
BON , on sait tous que l'on vas se farcir Ibanez jusqu'à la fin de son contrat , mais QUI pour le remplacer ???????
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  DODO974 Mar 31 Jan 2017 - 17:36

tient , encore qui  notre jeu  ai http://rugby-scapulaire.com/breves/42377-raynal-toujours-un-plaisir-darbitrer-un-match-comme-ca me  
comme Jones et Laffond , Cebada et Moi , je trouve que l'on as bien joué sur ce match , si certains se sont enmerdé sur ce match , ils doivent bouffer du caviar tous jours , c'est pas possible .
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Mar 31 Jan 2017 - 18:06

sudiste a écrit:
cebada a écrit:« J’ai vu un match plutôt bon. Les clermontois ont laissé passer l’orage et sont réveillés en seconde mi-temps, avec un jeu plus systématique dans l’axe, souvent au ras des rucks. Du coup, j’ai senti Bordeaux un peu plus fragile à ce moment-là, et elle a permis à Clermont de remonter à hauteur. Et les dernières 20 minutes c’était à qui fait le moins de fautes, et qui ne perd pas le match… C’est toujours risqué quand on pratique le jeu de l’UBB, cela joue ballon à l’aile la vie est belle, c’est beau ! Après, cela fatigue aussi les organismes et parfois, il faut assumer ce risque pris. Mais c’est chiant parce qu’on aimerait que Bordeaux soit deuxième du championnat avec ce jeu-là, vraiment » : Philippe Guillard.

Interview d'Eddie Jones, entraîneur de l'équipe d'Angleterre, diffusée hier soir sur SFR Sport2 : "J'apprécie le jeu que pratiqué par Clermont et également celui de Bordeaux-Bègles (...)."

Avec un regard objectif et moins orienté vers une critique chronique, le jeu de l'UBB n'est peut être pas aussi nul que certains membres de ce site veulent bien le laisser croire. :siffle:

Il n'y a pas si longtemps nous avions
-  l'une des meilleures attaques du championnat en nombre d'essais
-  le meilleur contre en touche et l'un des meilleurs preneurs en touche !
...et nous finissions certes non qualifiables mais heureux et rassasiés de rugby.

Oui, bien sur, mais les autres équipes ne nous ont pas attendu ! Elles se sont améliorées aussi ! Cela t'aurait-il échappé ?

Si cette année encore nous ne sommes pas dans les 6 en quoi pourrons nous prétendre que notre jeu s'est amélioré ?  scratch

Nous aurons beau faire les caliméros en se plaignant que nos concurrents contourneraient le salary cap ou qu'ils auraient un jeu restrictif bien plus vilain que le nôtre tout le monde s'en fout : l'UBB aboie, la caravane passe  mad2

Prétendre avoir progressé ne peut se mesurer qu'en terme de classement sinon à quoi bon ?

Et tu crois que les autres se contentent de nous regarder passer ?


Je veux bien entendre parler d'un jeu pragmatique (dont je n'ai pas compris ce qu'il signifiait si ce n'est réduire la voilure offensive) à condition qu'il soit gagnant.

Ben voyons ! Nos adversaires n'ont qu'à nous regarder jouer... Et là on gagne à tous les coups !

Or nous en sommes très loin avec la pire série depuis des années et je me lasse des défaites surtout quand elle arrivent au terme d'un match chiant à mourir. Le rugby doit procurer du plaisir sur le terrain et en tribunes et il y a trop longtemps que je n'ai pas réellement vibré. Twisted Evil

Tu as joué au rugby, toi ? Chiant à mourir ? Je n'ai pas trouvé du tout moi. Pu... mais c'est incroyable çà ! Les joueurs peuvent remercier des "supporters" (sic) comme toi !

Et Junior du haut de ses 11 ans a le même ressenti ...il a même menacé si nouvelle défaite il y avait d'aller au stade avec le drapeau...de Girondins  Shocked  pale  :chambreur:




Mais allez-y tous les deux, mais au stade de foot ! Ils vous méritent bien les Girondins !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Pat Mar 31 Jan 2017 - 18:48

Very Happy :chambreur: rire rire rire rire rire rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Mar 31 Jan 2017 - 18:55

DODO974 a écrit:apres avoir revue la deuxième mi-temps (merci MAKNO) , je ne trouve pas que l'écart de jeu entre les deux équipes est si important que cela , j'y ais vu pas mal de franchissement avec Avei et Tauleigne et surtout PAS une seule mélée apres le remplacement de notre 1er ligne , et dire que j'ais cru entendre que notre mélèe as subie la foudre , surtout en seconde mi-temps ......
BON , on sait tous que l'on vas se farcir Ibanez jusqu'à la fin de son contrat , mais QUI pour le remplacer ???????

Ben Brunel mais ca serait mettre Ibanez sur la touche. Pas possible a mon avis a moins d'une rupture amiable. Ce qui me dérange le plus chez Ibanez c'est plus sa méthode de management/gestion de l' effectif et son caractère. Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir nické 2 coupes d'Europe. Pour Ntamack c'est différent, je ne suis pas convaincu de ses compétences à entraîner et amener un groupe à son meilleur niveau.

Brunel a plus d'expérience en tant qu'entraîneur/manager general et a deja gagné un titre important sans parler de sa connaissance du niveau international.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Invité Mar 31 Jan 2017 - 18:55

Je suis en plein rêve...
Certains ici sur le forum et même le staff semblent satisfaits du nul à la maison
devant une équipe (presque) bis de l'ASM très moyenne sans un Parra pour
animer et nous pourrir...
On est sérieux quand on prétend jouer les phases finales parce que là on
passe pour des pipes ?Shocked
Sur le sujet AAC le président se dit désolé de se séparer de lui...
Désolé de ne plus lui filer 40 000 balles tous les mois à rien branler ?
ça me désole d'entendre ça.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Mar 31 Jan 2017 - 18:56

Force483 a écrit:
sudiste a écrit:
cebada a écrit:« J’ai vu un match plutôt bon. Les clermontois ont laissé passer l’orage et sont réveillés en seconde mi-temps, avec un jeu plus systématique dans l’axe, souvent au ras des rucks. Du coup, j’ai senti Bordeaux un peu plus fragile à ce moment-là, et elle a permis à Clermont de remonter à hauteur. Et les dernières 20 minutes c’était à qui fait le moins de fautes, et qui ne perd pas le match… C’est toujours risqué quand on pratique le jeu de l’UBB, cela joue ballon à l’aile la vie est belle, c’est beau ! Après, cela fatigue aussi les organismes et parfois, il faut assumer ce risque pris. Mais c’est chiant parce qu’on aimerait que Bordeaux soit deuxième du championnat avec ce jeu-là, vraiment » : Philippe Guillard.

Interview d'Eddie Jones, entraîneur de l'équipe d'Angleterre, diffusée hier soir sur SFR Sport2 : "J'apprécie le jeu que pratiqué par Clermont et également celui de Bordeaux-Bègles (...)."

Avec un regard objectif et moins orienté vers une critique chronique, le jeu de l'UBB n'est peut être pas aussi nul que certains membres de ce site veulent bien le laisser croire. :siffle:

Il n'y a pas si longtemps nous avions
-  l'une des meilleures attaques du championnat en nombre d'essais
-  le meilleur contre en touche et l'un des meilleurs preneurs en touche !
...et nous finissions certes non qualifiables mais heureux et rassasiés de rugby.

Oui, bien sur, mais les autres équipes ne nous ont pas attendu ! Elles se sont améliorées aussi ! Cela t'aurait-il échappé ?

Si cette année encore nous ne sommes pas dans les 6 en quoi pourrons nous prétendre que notre jeu s'est amélioré ?  scratch

Nous aurons beau faire les caliméros en se plaignant que nos concurrents contourneraient le salary cap ou qu'ils auraient un jeu restrictif bien plus vilain que le nôtre tout le monde s'en fout : l'UBB aboie, la caravane passe  mad2

Prétendre avoir progressé ne peut se mesurer qu'en terme de classement sinon à quoi bon ?

Et tu crois que les autres se contentent de nous regarder passer ?


Je veux bien entendre parler d'un jeu pragmatique (dont je n'ai pas compris ce qu'il signifiait si ce n'est réduire la voilure offensive) à condition qu'il soit gagnant.

Ben voyons ! Nos adversaires n'ont qu'à nous regarder jouer... Et là on gagne à tous les coups !

Or nous en sommes très loin avec la pire série depuis des années et je me lasse des défaites surtout quand elle arrivent au terme d'un match chiant à mourir. Le rugby doit procurer du plaisir sur le terrain et en tribunes et il y a trop longtemps que je n'ai pas réellement vibré. Twisted Evil

Tu as joué au rugby, toi ? Chiant à mourir ? Je n'ai pas trouvé du tout moi. Pu... mais c'est incroyable çà ! Les joueurs peuvent remercier des "supporters" (sic) comme toi !

Et Junior du haut de ses 11 ans a le même ressenti ...il a même menacé si nouvelle défaite il y avait d'aller au stade avec le drapeau...de Girondins  Shocked  pale  :chambreur:




Mais allez-y tous les deux, mais au stade de foot ! Ils vous méritent bien les Girondins !

Les girondins t'emmerdent.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Mar 31 Jan 2017 - 18:58

Ced 33 a écrit:Je suis en plein rêve...
Certains ici sur le forum et même le staff semblent satisfaits du nul à la maison
devant une équipe (presque) bis de l'ASM très moyenne sans un Parra pour
animer et nous pourrir...
On est sérieux quand on prétend jouer les phases finales parce que là on
passe pour des pipes ?Shocked
Sur le sujet AAC le président se dit désolé de se séparer de lui...
Désolé de ne plus lui filer 40 000 balles tous les mois à rien branler ?
ça me désole d'entendre ça.


Pour AAC, je pense que c'est de la com pour ne pas le froisser...l'histoire des jiff j'y crois pas une seconde.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Invité Mar 31 Jan 2017 - 19:21

grospaquet31 a écrit:
Ced 33 a écrit:Je suis en plein rêve...
Certains ici sur le forum et même le staff semblent satisfaits du nul à la maison
devant une équipe (presque) bis de l'ASM très moyenne sans un Parra pour
animer et nous pourrir...
On est sérieux quand on prétend jouer les phases finales parce que là on
passe pour des pipes ?Shocked
Sur le sujet AAC le président se dit désolé de se séparer de lui...
Désolé de ne plus lui filer 40 000 balles tous les mois à rien branler ?
ça me désole d'entendre ça.


Pour AAC, je pense que c'est de la com pour ne pas le froisser...l'histoire des jiff j'y crois pas une seconde.
Oui c'est vrai un président à un devoir de réserve je suis d'accord et l'exercice n'est pas facile certes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  DODO974 Mar 31 Jan 2017 - 20:05

Ced 33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Ced 33 a écrit:Je suis en plein rêve...
Certains ici sur le forum et même le staff semblent satisfaits du nul à la maison
devant une équipe (presque) bis de l'ASM très moyenne sans un Parra pour
animer et nous pourrir...
On est sérieux quand on prétend jouer les phases finales parce que là on
passe pour des pipes ?Shocked
Sur le sujet AAC le président se dit désolé de se séparer de lui...
Désolé de ne plus lui filer 40 000 balles tous les mois à rien branler ?
ça me désole d'entendre ça.


Pour AAC, je pense que c'est de la com pour ne pas le froisser...l'histoire des jiff j'y crois pas une seconde.
Oui c'est vrai un président à un devoir de réserve je suis d'accord et l'exercice n'est pas facile certes.
relis le post ou on parle en début de saison de la place finale de l'UBB , et bcps on les pieds sur terre et ne voient pas l'UBB dans les six . ensuite tu as le droit de trouver que l'UBB as tres mal joué contre Clermont .
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Invité Mar 31 Jan 2017 - 21:04

DODO974 a écrit:
Ced 33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Ced 33 a écrit:Je suis en plein rêve...
Certains ici sur le forum et même le staff semblent satisfaits du nul à la maison
devant une équipe (presque) bis de l'ASM très moyenne sans un Parra pour
animer et nous pourrir...
On est sérieux quand on prétend jouer les phases finales parce que là on
passe pour des pipes ?Shocked
Sur le sujet AAC le président se dit désolé de se séparer de lui...
Désolé de ne plus lui filer 40 000 balles tous les mois à rien branler ?
ça me désole d'entendre ça.


Pour AAC, je pense que c'est de la com pour ne pas le froisser...l'histoire des jiff j'y crois pas une seconde.
Oui c'est vrai un président à un devoir de réserve je suis d'accord et l'exercice n'est pas facile certes.
relis le post ou on parle en début de saison de la place finale de l'UBB , et bcps on les pieds sur terre et ne voient pas l'UBB dans les six . ensuite tu as le droit de trouver que l'UBB as tres mal joué contre Clermont .
Trés mal jouée je ne pense pas avoir dit ça sauf erreur de ma part.
L'Ubb joue à un niveau moyen sans résultat ni beau jeu et c'est cela qui devient chiant.
Un jeu sans créativité et qui plus sans gamme puisque y quasiment rien en combinaison.
La touche ? j'en parle même pas c'est devenu n'importe quoi par moment.
Et pour les reste ya les posts plus haut.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Mar 31 Jan 2017 - 23:45

Fin novembre on est 2eme, 2 mois plus tard on est potentiellement 9eme avec les matchs en retard, depuis exeter ça pu, il y a eu une cassure avec ce staff comme j ai déja dit et j espere me tromper.
Les girondins avec leur equipe de chevres, ils sont 6eme et l ubb 9eme...mais ca va tout va bien. L important c est pas la chute mais l'attérissage

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Mer 1 Fév 2017 - 0:05

Force483 a écrit:

Il n'y a pas si longtemps nous avions
-  l'une des meilleures attaques du championnat en nombre d'essais
-  le meilleur contre en touche et l'un des meilleurs preneurs en touche !
...et nous finissions certes non qualifiables mais heureux et rassasiés de rugby.

Oui, bien sur, mais les autres équipes ne nous ont pas attendu ! Elles se sont améliorées aussi ! Cela t'aurait-il échappé ?


Si elles se sont amélioré plus vite que nous c'est donc que nous avons régressé NON ???

Si cette année encore nous ne sommes pas dans les 6 en quoi pourrons nous prétendre que notre jeu s'est amélioré ?  scratch

Nous aurons beau faire les caliméros en se plaignant que nos concurrents contourneraient le salary cap ou qu'ils auraient un jeu restrictif bien plus vilain que le nôtre tout le monde s'en fout : l'UBB aboie, la caravane passe  mad2

Prétendre avoir progressé ne peut se mesurer qu'en terme de classement sinon à quoi bon ?

Et tu crois que les autres se contentent de nous regarder passer ?


NON c'est nous qui les regardons nous passer devant en pleurnichant sans réaction?

Je veux bien entendre parler d'un jeu pragmatique (dont je n'ai pas compris ce qu'il signifiait si ce n'est réduire la voilure offensive) à condition qu'il soit gagnant.

Ben voyons ! Nos adversaires n'ont qu'à nous regarder jouer... Et là on gagne à tous les coups !

C'est apparemment ce que nous attendons en passant notre temps à critiquer leur jeu soit disant bien moins complet que le notre

Or nous en sommes très loin avec la pire série depuis des années et je me lasse des défaites surtout quand elle arrivent au terme d'un match chiant à mourir. Le rugby doit procurer du plaisir sur le terrain et en tribunes et il y a trop longtemps que je n'ai pas réellement vibré. Twisted Evil

Tu as joué au rugby, toi ? Chiant à mourir ? Je n'ai pas trouvé du tout moi. Pu... mais c'est incroyable çà ! Les joueurs peuvent remercier des "supporters" (sic) comme toi !


Je parle des DEFAITES donc pas de ce match et oui je me suis fait chié à mourir contre Pau et j'étais au stade MOI....parce que les supporters comme moi ils étaient à Moga et à Sainte Germaine avant l'Union...ils étaient là en Pro D2 et en fédérale 1. Ils se déplacent à Limoges pour voir la finale des Espoirs un dimanche de grisaille...il vont même dans le 47 pour suivre une demi finale de 4ème série d'un petit club qui leur tient à coeur.
Et à ton âge je jouerai encore et toujours au rugby sur une jambe s'il le faut .

ALORS TES COMMENTAIRES A LA MORD MOI LE NOEUD TU PEUX TE LES METTRE OU JE PENSE  mad2  mad2



Et Junior du haut de ses 11 ans a le même ressenti ...il a même menacé si nouvelle défaite il y avait d'aller au stade avec le drapeau...de Girondins  Shocked  pale  :chambreur:




Mais allez-y tous les deux, mais au stade de foot ! Ils vous méritent bien les Girondins ![/quote]

Et pour aller voir les Girondins, les Boxers, une démonstration de trwirling baton ou des entrechats d'haltérophiles en tutu rose je me passerai de ta permission !!! mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  cebada Mer 1 Fév 2017 - 13:10

Euhhh, là le niveau du débat baisse sérieusement :siffle:

Faire étalage de son "CV sportif" n'autorise pas, à mon sens, la vulgarité et ne dispense pas d'accepter la contradiction.

Pour ma part, ancien porteur du maillot à damier bleu et blanc en tant que licencié au CA Béglais, présent dans les tribunes du Parc des Princes pour la finale de 1991 (et oui, ça ne nous rajeunit pas rire ), présent à Musard dans le grand froid d'un dimanche de février 2004 (ou 2003 ?) pour un match de fédérale 1 face à Blagnac (avec 500 spectateurs !!), abonné à l'UBB, régulièrement présent aux matches de l'équipe Espoirs et également présent à Limoges pour la finale Espoirs face à l'ASM la saison dernière, j'admets que l'on puisse avoir un avis "rugbystique" différent du mien et accepte d'en débattre en exposant mes idées.

Le débat contradictoire ne semble pas être accepté par tous sur se site. C'est dommage !!!
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  DODO974 Mer 1 Fév 2017 - 13:28

tient , encore un qui aime notre jeu actuel mais qui as un petit CV rugbystique rire
http://rugby-scapulaire.com/breves/42426-jones-jaime-aussi-regarder-bordeaux-begles
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Mer 1 Fév 2017 - 14:13

cebada a écrit:Euhhh, là le niveau du débat baisse sérieusement :siffle:

Faire étalage de son "CV sportif" n'autorise pas, à mon sens, la vulgarité et ne dispense pas d'accepter la contradiction.

Pour ma part, ancien porteur du maillot à damier bleu et blanc en tant que licencié au CA Béglais, présent dans les tribunes du Parc des Princes pour la finale de 1991 (et oui, ça ne nous rajeunit pas rire ), présent à Musard dans le grand froid d'un dimanche de février 2004 (ou 2003 ?) pour un match de fédérale 1 face à Blagnac (avec 500 spectateurs !!), abonné à l'UBB, régulièrement présent aux matches de l'équipe Espoirs et également présent à Limoges pour la finale Espoirs face à l'ASM la saison dernière, j'admets que l'on puisse avoir un avis "rugbystique" différent du mien et accepte d'en débattre en exposant mes idées.

Le débat contradictoire ne semble pas être accepté par tous sur se site. C'est dommage !!!

La contradiction je la pratique et l'accepte depuis 10 ans sur ce forum (même s'il m'arrive d'avoir raison :chambreur: ) . Mais là nous parlons d'un individu né de la dernière pluie sur ce forum et qui ne prend le temps ni de lire ni de comprendre le sens des contributions et balance des formules à l'emporte pièce qui ont le don de m'irriter du type "Les joueurs peuvent remercier des "supporters" comme toi !"
Les supporters comme moi ils laissent un paquet de pognon au stade et dans les boutiques de l'UBB pour assouvir leur passion, ils ne manquent les matchs que pour des cas de force majeure (allant même parfois jusqu'à l'abandon de poste), ils s'époumonent en tribune et vibrent (ou pas ) à l'unisson de l'équipe.
Les supporters comme moi ils veulent toujours mieux pour leur club alors ils sont objectifs et n'hésitent pas à pousser un coup de gueule quand la situation l'impose.
Les supporters comme moi ils ont le rugby dans le sang, la foi transmisse par la cordon ombilical et ils sont frustrés quand ils s'emmerdent sur un terrain ou en tribune parce qu'ils connaissent la substantifique moelle de ce sport pour l'avoir gravée dans la chair et les articulations Twisted Evil
Chacun ici est légitime de dire ce qu'il veut quel que soit son parcours, même le converti de dernière heure et bienvenue mais encore faut-il pour soutenir le débat apporter des arguments crédibles.
Nous sommes neuvième friables à domicile incapables de retrouver le jeu qui faisait notre force mais néanmoins officiellement quasi satisfaits de notre sort et bien moi ça ne me convient pas Evil or Very Mad
Les joueurs, le staff sont soit disant des compétiteurs et des professionnels ils doivent nous abreuver de sensations fortes et arrêter de nous endormir avec le "c'est déjà pas si mal qui si c'était pire" Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  léopold Mer 1 Fév 2017 - 15:38

Inutile de vous faire monter la tension, la solution nous ne l'avons pas ni les uns ni les autres.
Beau match, match minable,beauf il y a eu de tout.Certes dommage que nous ne soyons pas capable de jouer 80' sur le rythme des 30 première, car il est à peut prêt sur que cette équipe là de l'ASM ne nous aurait pas vraiment inquiété.
Bien sur ils ont de la ressource,Roro rentre et il casse deux fois la ligne en une minute,AAC rentre et on se demande vraiment s'il est sur le terrain.
Il y a pas mal de choses qui me choquent, mais la solution et j'espére qu'on va en trouver rapidement, passe par le club, Président que je respecte et que je sent bien embêté, staff qui devrait arrêter de nous prendre pour des "pommes",c'est pas bon, point, pas la peine de vouloir prétendre le contraire,il faut améliorer la performance, c'est là que se situe la priorité.Joueurs dont on attend de tous qu'ils soient le nez dans le guidon pendant 80' et qu'ils pratiquent un jeu tel qu'on est en droit d'attendre à ce niveau de la compétition.
Après, d'autres vont mieux que nous, tant mieux pour eux, s'ils y sont c'est qu'ils le méritent, à nous de nous mettre à leur niveau.
Nous ne progressons plus depuis pas mal de temps et le monde autour bouge.
Castres va venir et Urios ne nous fera pas de cadeau.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Mer 1 Fév 2017 - 15:49

Tu as raison. Castres va venir, et il importe maintenant de se concentrer sur cet objectif. Attention, nous avons en face une équipe entrainée par un certain Urios... C'est une personnalité qui me fait penser au Guy Roux du grand Auxerre. Les Castrais vont se déplacer comme les hyènes pour venir bouffer les restes du Bordeaux-Bègles. C'est là qu'il va falloir montrer que le souvenir du match nul (injuste) subi contre Clermont n'est qu'un mauvais souvenir, et se refaire une santé. Les joueurs et le staff en sont persuadés et il va falloir jouer pendant 82 minutes à fond la caisse ! Mais çà ne sera pas fini. Il faudra aussi aller gagner contre le Stade Français à Paris... Ces deux victoires sont impératives !
Une à 5 points et l'autre à 4 points, c'est l'objectif !
allez l\\'union
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  patrick Jeu 2 Fév 2017 - 22:49

Je viens de prendre le courage de regarder le match que je n'avais pas encore vu. Oui il y a match nul à la fin mais qu'avons nous a vraiment nous reprocher ? Une mêlée qui faiblit en toute fin de 1ere mi-temps (Cobillas était annoncé incertain), des ballons perdus en touche (mais eux en perdent je crois autant), peut-être quelques ballons qu'on redonne au pied alors qu'on aurait pu les garder, pas grand chose en fait. En face il y a une super équipe avec des individualité partout ... et particulièrement sur le banc. Nos budgets sont très loin d'être les mêmes et ça s'est vu.
J'ai par contre revu notre jeu fait de passes et d'enthousiasme. Ole revient bien, Marco assume sa place, il n'y a peut-être nos 10 qui manque de percussion. Je n'ai pas trouvé Simon en grande forme. Par ailleurs Raynal ne nous fait vraiment pas de cadeau alors que je l'ai trouvé assez gentil avec les clermontois sur les placages hauts et les rucks. Eux ont toujours une excuse, nous on prend pénalité.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Ven 3 Fév 2017 - 13:36

en tout point d'accord avec toi patrick, enfin un peu de sérénité dans la critique, ça fait du bien
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5574
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Force483 Ven 3 Fév 2017 - 14:48

Si tu as revu le match Patrick, as-tu vu la dernière passe de Rougerie à son ailier ? Elle est nettement en-avant ! Et l'arbitre de touche qui est à leur hauteur n'a pas moufté ! Sur la mêlée qui aurait suivie, nous aurions pu garder le ballon et attendre la sirène. Nous aurions gagné ce match !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM - Page 11 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum