AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:31

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 12:35

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 7:55

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

+28
SCOTTISH15
Olé
romojito33
salvador
OBELIX 2
Gahet
grospaquet31
DODO974
FrenchKick
marchal
talon
danielubb
Ribouldingue
cieletblanc64
kaze33
calamar33
zizou46
krahknardz
le radis
sharky
léopold
Pat
flavio33
Vince33
sudiste
Force483
biscouette
patrick
32 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Mar 2017 - 20:05

Serieux Madigan qu on le libère de suite, ça sera pas une grosse perte tellement il apporte rien Rolling Eyes

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Mar 2017 - 20:09

Enfin Lesgourgues est remplacé on va peut être voir des sorties rapides et des passes correctes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Mar 2017 - 20:15

Fin de saison en roue libre :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Sam 18 Mar 2017 - 20:16

kaze33 a écrit:Fin de saison en roue libre :clap:

Non, il y a toujours la 7ème place à aller chercher.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  kaze33 Sam 18 Mar 2017 - 20:21

Et Marti est mort de rire :clap:


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5743
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Sam 18 Mar 2017 - 20:23

cieletblanc64 a écrit:Sans faire le malin,pour ceux qui disent que c'est une honte si vous ne gagnez pas chez nous,on mène 18 à 3 à la 30eme et vous voyez pas le jour...Après contre La Rochelle c'était pareil et on s'est effondré...Vous auriez donc vous aussi le niveau Prod2??

Ben franchement, après ce match on comprend pourquoi Bayonne est dernier et jouera en ProD2 l'année prochaine. Remuntada?? En rêve. En jouant 20 min on leur plante deux essais. Défaite honteuse face à une équipe aussi faible...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 20:27

Un match d'une grande pauvreté technique. Bayonne en voulait plus que nous...qui étions encore resté en gironde.

C'est honteux le niveau derrière, quelle déchéance. Dubie, Ducuing, AAC c'est du niveau de la pro D2. Hickey qui a joué l'ITM Cup est cramé depuis des semaines.
Continuons à recruter des espoirs et en pro D2 :clap:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 20:29

krahknardz a écrit:
cieletblanc64 a écrit:Sans faire le malin,pour ceux qui disent que c'est une honte si vous ne gagnez pas chez nous,on mène 18 à 3 à la 30eme et vous voyez pas le jour...Après contre La Rochelle c'était pareil et on s'est effondré...Vous auriez donc vous aussi le niveau Prod2??

Ben franchement, après ce match on comprend pourquoi Bayonne est dernier et jouera en ProD2 l'année prochaine. Remuntada?? En rêve. En jouant 20 min on leur plante deux essais. Défaite honteuse face à une équipe aussi faible...

Ah bon on a joué 20 min? Quand cà? think

Après y a ceux qui gagnent et ceux qui perdent.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 20:31

kaze33 a écrit:Enfin Lesgourgues est remplacé on va peut être voir des sorties rapides et des passes correctes

Lesgourgues a sauvé un essai et a eu un très bon jeu au pied long.
Pour le reste je veux le voir plus attaquer la ligne et mettre plus de rythme mais on a été pas assez efficace au déblayage. Trop de ballon ralenti
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 18 Mar 2017 - 20:34

Eh oh les gars on a gagné contre Grenoble quand même ! !!! Faut pas être trop exigeant. ..
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Sam 18 Mar 2017 - 20:36

Enfin j'ai vu 2 mouvements de 3/4, certainement répétés à l'entraînement, quon exécute sans avoir fixé un seul défenseur, on se fait des passes dans le vide. Évidemment on est contré.

Dans la tête, on est sauvé et les joueurs n'ont pas envie de plus, ca se voit, c'est flagrant.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 18 Mar 2017 - 20:38

Félicitations à notre trident magique 11-15-14....préfère taire les noms pour ne pas frustrer l'équipe
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Gahet Sam 18 Mar 2017 - 22:07

AB>UBB simple Laughing

AB - Le-Tche > UBB - RyB  Suspect

Le-Tche & RyB  = OUT .étaient-ils ées vrais responsables ???? :siffle:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 18 Mar 2017 - 22:12

J'ai vu des types qui n'avaient rien à perdre, jouer comme des types qui n'avaient rien à gagner :siffle: Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  flavio33 Sam 18 Mar 2017 - 22:16

300km pour ça...ubb toulouse sa sera sans moi. Rdv en juillet pour du rugby à l'union

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  cieletblanc64 Sam 18 Mar 2017 - 22:20

Bon écoute bien krahknardz ce que je vais te dire parce que ton arrogance et celle de certain me gonfle légèrement.On est une équipe qui vient de remonter avec un effectif limité qui manque énormément de puissance.On est à notre place et on en est bien en conscient.Par contre toi et certains sbires vous vous prenez un peu trop pour des cadors et je suis fier que nos "petits bayonnais" ait fait tomber le GRAND ubb.
Vous avez été mauvais,et votre retour au score ne vient que d'un relâchement de notre équipe.
Clamer haut et fort des envies de qualif c'est bien,mais quand tu perds chez le dernier qui a -323 de goal-average,tu fermes ta gueule et tu baisses la tronche.L'´envie était chez nous,la honte de prendre des branlees aussi et respecter ses couleurs aussi.
Retombe sur terre ,mange ton orgueil et achète de l'humilité,tu verras quand on aime son club et quand on est réalisé ça peut servir
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Gahet Sam 18 Mar 2017 - 22:21

sudiste a écrit:J'ai vu des types qui n'avaient rien à perdre, jouer comme des types qui n'avaient rien à gagner :siffle: Twisted Evil

J'ai vu des types qui n'avaient rien à perdre, jouer  :clap:  :clap:

En face Ils ont joué ???  think  pale
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  latine Sam 18 Mar 2017 - 22:42

cieletblanc64 a écrit:tu verras quand on aime son club et quand on est réalisé ça peut servir

Je ne répond pas au reste car je ne vois pas l'intérêt que trouvent certains à venir provoquer les autres sur leur forum. Mais en français "quand on est réalisé ça peut servir", ça veut dire quoi ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2688
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  cieletblanc64 Sam 18 Mar 2017 - 22:55

Excuse moi d'avoir l'écriture intuitive sur mon téléphone le comique,tu fais parti aussi de la bande à Basile toi aussi?
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 18 Mar 2017 - 23:04

cieletblanc64 a écrit:Excuse moi d'avoir l'écriture intuitive sur mon téléphone le comique,tu fais parti aussi de la bande à Basile toi aussi?

"La" comique stp...si tu venais plus souvent nous rendre visite tu le saurais.

Tu as gagné bravo !!! pas besoin de venir souffler sur les braises. Evil or Very Mad

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  cieletblanc64 Sam 18 Mar 2017 - 23:17

Je souffle juste sur certains qui ont légèrement oublié la définition du mot "humilité".Certains d'entre vous sont agréable à lire et sont objectifs.D'autres se prennent pour d'autres et se rêvent un peu trop,et ils s'aiment beaucoup,peut être trop,ca leur éviterait de tomber de haut en perdant lamentablement chez le dernier de la classe,celui qui est déjà en Prod2 mais grâce à la mort du rugby Français,il espère encore se maintenir...Allez bonne fin de saison les doryphores,votre club mérite certains supporters d'entre vous,mais d'autres feraient mieux d'apprendre les règles avant de s'y intéresser...
La bise du dernier de la classe
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  clement1012 Dim 19 Mar 2017 - 0:22

cieletblanc64 a écrit:Je souffle juste sur certains qui ont légèrement oublié la définition du mot "humilité".Certains d'entre vous sont agréable à lire et sont objectifs.D'autres se prennent pour d'autres et se rêvent un peu trop,et ils s'aiment beaucoup,peut être trop,ca leur éviterait de tomber de haut en perdant lamentablement chez le dernier de la classe,celui qui est déjà en Prod2 mais grâce à la mort du rugby Français,il espère encore se maintenir...Allez bonne fin de saison les doryphores,votre club mérite certains supporters d'entre vous,mais d'autres feraient mieux d'apprendre les règles avant de s'y intéresser...
La bise du dernier de la classe

Parler d'humilité et insulter les bordelais de doryphores tu fais fort. Bravo
clement1012
clement1012
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  cieletblanc64 Dim 19 Mar 2017 - 2:19

Certains n'ont pas hésité à nous insulter en disant que cela serait honteux de ne pas gagner chez nous vu notre classement et l'image que l'on donne...Ce n'est juste qu'un retour de bâton.Le basque est con et rancunier,et à surtout une grande memoire,une très grande mémoire...surtout concernant le comportement des supporters des différents clubs que l'on rencontre,avec la sympathie que l'on peut partager avec certaines équipe,qui eux,ne chantent pas certains chants footbalistique haineux envers l'équipe adverse...On ne devient pas un grand club à coups de millions,mais en se faisant respecter sur et dehors du terrain,la ou l'UBB à beaucoup de chose à apprendre...Nous,notre place on l'a mérite et on ne se prendra jamais pour ce que l'on n'est pas.
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Dim 19 Mar 2017 - 7:37

cieletblanc64 a écrit:Certains n'ont pas hésité à nous insulter en disant que cela serait honteux de ne pas gagner chez nous vu notre classement et l'image que l'on donne...Ce n'est juste qu'un retour de bâton.Le basque est con et rancunier,et à surtout une grande memoire,une très grande mémoire...surtout concernant le comportement des supporters des différents clubs que l'on rencontre,avec la sympathie que l'on peut partager avec certaines équipe,qui eux,ne chantent pas certains chants footbalistique haineux envers l'équipe adverse...On ne devient pas un grand club à coups de millions,mais en se faisant respecter sur et dehors du terrain,la ou l'UBB à beaucoup de chose à apprendre...Nous,notre place on l'a mérite et on ne se prendra jamais pour ce que l'on n'est pas.

Je suis dsl mais pour une équipe qui vient de se prendre 80 pions et une autre qui avait pris le Bo le week end dernier, on était en droit d'espérer la victoire ^^ moi j'avais prévenu que si les basques avaient de l'envie et pas nous on allait se faire bouffer beh c'est ce qui c'est passé donc bravo à l'AB. On chante des chants footballistiques haineux ? De quoi tu parles ? À coup de millions ? Tu sais d'où on vient l'ami et quel budget on a a ? Allez arrête un peu de délirer mais bravo pour votre victoire c'est mérité
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Force483 Dim 19 Mar 2017 - 7:41

Evidemment, lorsqu'on est supporter d'un club comme l'Aviron Bayonnais, on ne peut pas ne pas savourer une victoire comme celle là ! Et nous... Le match "qu'on ne devait pas perdre" ! Tu parles ! Alors, la faute à Ibanez, au Staff, à l'arbitre ? au barman de la bodega ?
On va finir cette saison à quelle place ? à la 13ème ? Et on sera contents ?
Bon, c'est vrai, le cieletblanc, il pousse un peu loin de bouchon. On le mérite pas ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 19 Mar 2017 - 10:08

Ben oui, ne pas aller gagner à Bayonne :

alors que cette équipe a le feu aux fesses depuis le début de la saison
alors qu'elle prend rouste sur rouste
alors que notre Manager vient d'être éloigné ce qui aurait du nous réveiller
alors qu'on venait de se rassurer en battant Grenoble
alors que l'objectif de la 7ème place était encore accessible
alors qu'on a besoin de remplir le Matmut lors du match suivant
alors que les très rares fois où on décide de jouer ça passe

n'en déplaise à Ciel, oui c'est une honte.

Derrière, je ne jetterai la pierre à personne mais on manque énormément de qualité collective Et individuelle. Tous tentent un tout petit peu mais personne ne ressort du lot. Je suis pourtant sûr qu'on pourrait mieux faire avec plus de fraicheur. Même si j'ai aussi apprécié Hickey, oui il ne fait plus rien et Madigan, voire Lonca, devrait récupérer le poste. Si (et c'est à vérifier) Meret n'a pas le niveau pour jouer chez nous et a peu joué, c'est le seul 10 du match a avoir fait avancer son équipe.  

Devant on tient la route mais là aussi, ça manque d'éclair, c'est mou et prévisible. Oui, remettez nous Braid d'entrée. Et le dynamisme d'Edwards, on le garde pour les espoirs ? Madaule se remettra peut-être à jour l'an prochain à Toulouse mais cette année il est pire qu'un fantôme, il est négatif.

Marti n'avait en effet pas l'air trop triste, a priori il aime bien le pays basque, on a "gagné" 1 point ... et puis si Bayonne se sauvait, ça ne serait peut-être pas si mal pour nous car les bons joueurs à recruter sont plutôt du côté de Grenoble. Hier à Bayonne, mis à part Bustos, Lolo, Monribot et peut-être un ou deux jeunes, je n'ai pas vu grand chose, en tout cas rien qui fait rêver ... si ce n'est l'état d'esprit en 1ere mi-temps, et ça Etcheto et quelques hommes de caractère n'y sont peut-être pas pour rien. Voilà ce qu'il nous manque, de vrais leaders. Notre équipe a besoin de se faire marcher sur la gueule et d'avoir peur d'être ridicule pour commencer à jouer  mad2  L'équipe a besoin d'une bonne mi-temps pour se mettre en place (dans son jeu et dans sa tête). Doit on en déduire que rien de sérieux n'a été fait lors de la préparation du match ? Plutôt que de l'isoler et de la mettre dans du coton, remettons cette équipe à proximité des supporters ... et de ceux qui sont exigeants, pas des béni-oui-oui. Accès libre à tous les entrainements (y compris ceux de la touche qui n'a jamais été aussi efficace que quand tous à Moga pouvaient la superviser) pour que les joueurs ressentent l'attente (bienveillante) de leurs supporters. Passage obligé de toute l'équipe par la Bodéga. Présence lors des matchs des espoirs qui eux se donnent à 120% et gâtent leur nombreux public.

Soutenir l'Union est vraiment difficile cette année pale

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Les-bayonnais-etaient-survoltes-a-jean-dauger
http://www.sudouest.fr/2017/03/18/top-14-suivez-bayonne-bordeaux-begles-commente-en-direct-3289014-773.php


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22663
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum