AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Aujourd'hui à 20:29

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Vévé64 Aujourd'hui à 20:10

» Yannick Bru
par Scalp Aujourd'hui à 19:19

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 14:19

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Ribouldingue Aujourd'hui à 13:05

» Stade entraînement
par krahknardz Hier à 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Hier à 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Hier à 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Hier à 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Hier à 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Hier à 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Autres Clubs
par krahknardz Sam 4 Mai 2024 - 10:00

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 1 Mai 2024 - 15:30

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

+28
SCOTTISH15
Olé
romojito33
salvador
OBELIX 2
Gahet
grospaquet31
DODO974
FrenchKick
marchal
talon
danielubb
Ribouldingue
cieletblanc64
kaze33
calamar33
zizou46
krahknardz
le radis
sharky
léopold
Pat
flavio33
Vince33
sudiste
Force483
biscouette
patrick
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 19 Mar 2017 - 10:08

Ben oui, ne pas aller gagner à Bayonne :

alors que cette équipe a le feu aux fesses depuis le début de la saison
alors qu'elle prend rouste sur rouste
alors que notre Manager vient d'être éloigné ce qui aurait du nous réveiller
alors qu'on venait de se rassurer en battant Grenoble
alors que l'objectif de la 7ème place était encore accessible
alors qu'on a besoin de remplir le Matmut lors du match suivant
alors que les très rares fois où on décide de jouer ça passe

n'en déplaise à Ciel, oui c'est une honte.

Derrière, je ne jetterai la pierre à personne mais on manque énormément de qualité collective Et individuelle. Tous tentent un tout petit peu mais personne ne ressort du lot. Je suis pourtant sûr qu'on pourrait mieux faire avec plus de fraicheur. Même si j'ai aussi apprécié Hickey, oui il ne fait plus rien et Madigan, voire Lonca, devrait récupérer le poste. Si (et c'est à vérifier) Meret n'a pas le niveau pour jouer chez nous et a peu joué, c'est le seul 10 du match a avoir fait avancer son équipe.  

Devant on tient la route mais là aussi, ça manque d'éclair, c'est mou et prévisible. Oui, remettez nous Braid d'entrée. Et le dynamisme d'Edwards, on le garde pour les espoirs ? Madaule se remettra peut-être à jour l'an prochain à Toulouse mais cette année il est pire qu'un fantôme, il est négatif.

Marti n'avait en effet pas l'air trop triste, a priori il aime bien le pays basque, on a "gagné" 1 point ... et puis si Bayonne se sauvait, ça ne serait peut-être pas si mal pour nous car les bons joueurs à recruter sont plutôt du côté de Grenoble. Hier à Bayonne, mis à part Bustos, Lolo, Monribot et peut-être un ou deux jeunes, je n'ai pas vu grand chose, en tout cas rien qui fait rêver ... si ce n'est l'état d'esprit en 1ere mi-temps, et ça Etcheto et quelques hommes de caractère n'y sont peut-être pas pour rien. Voilà ce qu'il nous manque, de vrais leaders. Notre équipe a besoin de se faire marcher sur la gueule et d'avoir peur d'être ridicule pour commencer à jouer  mad2  L'équipe a besoin d'une bonne mi-temps pour se mettre en place (dans son jeu et dans sa tête). Doit on en déduire que rien de sérieux n'a été fait lors de la préparation du match ? Plutôt que de l'isoler et de la mettre dans du coton, remettons cette équipe à proximité des supporters ... et de ceux qui sont exigeants, pas des béni-oui-oui. Accès libre à tous les entrainements (y compris ceux de la touche qui n'a jamais été aussi efficace que quand tous à Moga pouvaient la superviser) pour que les joueurs ressentent l'attente (bienveillante) de leurs supporters. Passage obligé de toute l'équipe par la Bodéga. Présence lors des matchs des espoirs qui eux se donnent à 120% et gâtent leur nombreux public.

Soutenir l'Union est vraiment difficile cette année pale

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Les-bayonnais-etaient-survoltes-a-jean-dauger
http://www.sudouest.fr/2017/03/18/top-14-suivez-bayonne-bordeaux-begles-commente-en-direct-3289014-773.php


patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Dim 19 Mar 2017 - 11:16

Le mal de notre équipe est bien plus profond que ce qu'on pensait ^^c'est dingue de jouer aussi mal au rugby, quand je repense à nos matchs contre Clermont et Castres y'a 2 ans ça fait mal au bide quand même... Si les joueurs on un peu d'honneur pour notre maillot, c'est défaite interdite contre toulouse
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Dim 19 Mar 2017 - 11:22

Le probleme c'est quon a démoli tous nos objectifs dans la période post Exeter.
On a eu un regain mental pour sauver le club du spectre de la relégation contre Grenoble mais ca fait bien longtemps que le ressort est cassé et quon y croit plus. Le mal est deja fait. On joue à l'orgueil, on réagit mais c'est pas ca qui fait avancer un groupe.

Notre première mi-temps contre Bayonne est indigne, c'est du niveau de pro d2 au mieux. Blâmer le niveau de Bayonne dernier est assez incroyable de mon point de vue. Faut se rendre à l'évidence derrière on est très faible, Bayonne nous ont été supérieur dans l'envie et dans la maîtrise. C'est incontestable. On est pollué par une multitude de faute technique qui nous permettent pas de répéter des actions comme celle ou l'on marque le dernier essai après plusieurs temps de jeu. On est pas au niveau, on est à notre place.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 19 Mar 2017 - 11:30

grospaquet31 a écrit:Le probleme c'est quon a démoli tous nos objectifs dans la période post Exeter.
On a eu un regain mental pour sauver le club du spectre de la relégation contre Grenoble mais ca fait bien longtemps que le ressort est cassé et quon y croit plus. Le mal est deja fait. On joue à l'orgueil, on réagit mais c'est pas ca qui fait avancer un groupe.

Notre première mi-temps contre Bayonne est indigne, c'est du niveau de pro d2 au mieux. Blâmer le niveau de Bayonne dernier est assez incroyable de mon point de vue. Faut se rendre à l'évidence derrière on est très faible, Bayonne nous ont été supérieur dans l'envie et dans la maîtrise. C'est incontestable. On est pollué par une multitude de faute technique qui nous permettent pas de répéter des actions comme celle ou l'on marque le dernier essai après plusieurs temps de jeu. On est pas au niveau, on est à notre place.

On ne serait pas (totalement) au niveau technique, on serait incapable de réaliser nos 3 dernières minutes d'hier. Nos joueurs n'ont peut-être pas tous toutes les qualités mais quand ils le décident vraiment, l'équipe avance et marque. Le problème c'est que la décision ne nous semble pas naturelle et que nous attendons d'être dans la merde pour la prendre ... contrairement à des équipes comme La Rochelle et Castres. Pas de leader dans l'équipe, pas de leader sur la touche.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 11:39

Vu la nullité de la charnière et de la ligne arrière, le shéma de la 2 ème mi temps était écrit : garder le ballon et pilonner dans l'axe pour aller les  chercher les fautes. Malheureusement on a pack qui ne démérite pas mais qui est cuit physiquement et on l'a vu dés les 25 premières minutes.
Madaule est l'ombre de lui même par rapport à l'annèe dernière, Braid est un guerrier mais est toujours à la limite des fautes, la premiére ligne manque clairement par moment de dynamisme sur les impacts.
Pas un ballon gratté....
On réclame depuis longtemps un tôlier à poigne sur le terrain qui serre les cou :censure: aux mecs quand ça dèrive et ça va falloir que le président le trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Dim 19 Mar 2017 - 11:56

patrick a écrit:
grospaquet31 a écrit:Le probleme c'est quon a démoli tous nos objectifs dans la période post Exeter.
On a eu un regain mental pour sauver le club du spectre de la relégation contre Grenoble mais ca fait bien longtemps que le ressort est cassé et quon y croit plus. Le mal est deja fait. On joue à l'orgueil, on réagit mais c'est pas ca qui fait avancer un groupe.

Notre première mi-temps contre Bayonne est indigne, c'est du niveau de pro d2 au mieux. Blâmer le niveau de Bayonne dernier est assez incroyable de mon point de vue. Faut se rendre à l'évidence derrière on est très faible, Bayonne nous ont été supérieur dans l'envie et dans la maîtrise. C'est incontestable. On est pollué par une multitude de faute technique qui nous permettent pas de répéter des actions comme celle ou l'on marque le dernier essai après plusieurs temps de jeu. On est pas au niveau, on est à notre place.

On ne serait pas (totalement) au niveau technique, on serait incapable de réaliser nos 3 dernières minutes d'hier. Nos joueurs n'ont peut-être pas tous toutes les qualités mais quand ils le décident vraiment, l'équipe avance et marque. Le problème c'est que la décision ne nous semble pas naturelle et que nous attendons d'être dans la merde pour la prendre ... contrairement à des équipes comme La Rochelle et Castres. Pas de leader dans l'équipe, pas de leader sur la touche.

Pas trop d'accord. On ne fait pas de belle chose quand on le veut mais quand on le peut.
Sinon je ne vois pas l'intérêt de de saborder sciemment.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Dim 19 Mar 2017 - 12:05

Ced 33 a écrit:Vu la nullité de la charnière et de la ligne arrière, le shéma de la 2 ème mi temps était écrit : garder le ballon et pilonner dans l'axe pour aller les  chercher les fautes. Malheureusement on a pack qui ne démérite pas mais qui est cuit physiquement et on l'a vu dés les 25 premières minutes.
Madaule est l'ombre de lui même par rapport à l'annèe dernière, Braid est un guerrier mais est toujours à la limite des fautes, la premiére ligne manque clairement par moment de dynamisme sur les impacts.
Pas un ballon gratté....
On réclame depuis longtemps un tôlier à poigne sur le terrain qui serre les cou :censure: aux mecs quand ça dèrive et ça va falloir que le président le trouve.

Il faut qu'il trouve du talent, surtout derrière. Quand on joue actuellement avec AAC, Ducuing et Dubie tu sais deja que ca sera le néant offensif, et défensivement AAC est à la rue. Pour moi, c'est le bide complet en terme de recrutement malgré qq essais. Dire qu'on a prolongé Ducuing et Dubie Rolling Eyes

Faut vraiment se vider les têtes pendant l'intersaison et repartir sur une nouveau cycle et meme staff. Je ne comprends pas que sur ces derniers matchs ou on a rien à jouer on ne teste pas qq espoirs. On a tout à y gagner.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Dim 19 Mar 2017 - 12:20

cieletblanc64 a écrit:Je souffle juste sur certains qui ont légèrement oublié la définition du mot "humilité".Certains d'entre vous sont agréable à lire et sont objectifs.D'autres se prennent pour d'autres et se rêvent un peu trop,et ils s'aiment beaucoup,peut être trop,ca leur éviterait de tomber de haut en perdant lamentablement chez le dernier de la classe,celui qui est déjà en Prod2 mais grâce à la mort du rugby Français,il espère encore se maintenir...Allez bonne fin de saison les doryphores,votre club mérite certains supporters d'entre vous,mais d'autres feraient mieux d'apprendre les règles avant de s'y intéresser...
La bise du dernier de la classe

Ecoute retourne sur ton forum de ProD2 et lâche nous les semelles. Personne n'est venu te chercher, personne ne veut t'apprendre l'orthographe et personne ne te regrettera. Bon vent.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Dim 19 Mar 2017 - 12:30

grospaquet31 a écrit:Notre première mi-temps contre Bayonne est indigne, c'est du niveau de pro d2 au mieux. Blâmer le niveau de Bayonne dernier est assez incroyable de mon point de vue. Faut se rendre à l'évidence derrière on est très faible, Bayonne nous ont été supérieur dans l'envie et dans la maîtrise. C'est incontestable. On est pollué par une multitude de faute technique qui nous permettent pas de répéter des actions comme celle ou l'on marque le dernier essai après plusieurs temps de jeu. On est pas au niveau, on est à notre place.

Blâmer Bayonne? Mais désolé, il y avait 30 joueurs sur le terrain et les 30 ont été nuls. Bayonne contre une équipe sérieuse se reprenait 30 ou 40 pions. Perdre contre le CO je veux bien, ils ont maîtrisé. La défaite d'hier est inxecusable dans le sens que l'équipe en face n'avait rien de folichon, quoi qu'en dise l'autre buse. On a joué peut-être 5min sur 80 et on marque deux essais. Un match comme celui du we dernier et on gagnait. Elles sont passées où la grinta et la rage qu'on a vues contre Grenoble? Franchement désolant.
On a encore une 7 ème place à aller chercher pour décrocher des bagages européens, mais vu le match d'hier je doute de la volonté des joueurs de se battre pour cela.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 12:37

grospaquet31 a écrit:
Ced 33 a écrit:Vu la nullité de la charnière et de la ligne arrière, le shéma de la 2 ème mi temps était écrit : garder le ballon et pilonner dans l'axe pour aller les  chercher les fautes. Malheureusement on a pack qui ne démérite pas mais qui est cuit physiquement et on l'a vu dés les 25 premières minutes.
Madaule est l'ombre de lui même par rapport à l'annèe dernière, Braid est un guerrier mais est toujours à la limite des fautes, la premiére ligne manque clairement par moment de dynamisme sur les impacts.
Pas un ballon gratté....
On réclame depuis longtemps un tôlier à poigne sur le terrain qui serre les cou :censure: aux mecs quand ça dèrive et ça va falloir que le président le trouve.

Il faut qu'il trouve du talent, surtout derrière. Quand on joue actuellement avec AAC, Ducuing et Dubie tu sais deja que ca sera le néant offensif, et défensivement AAC est à la rue. Pour moi, c'est le bide complet en terme de recrutement malgré qq essais. Dire qu'on a prolongé Ducuing et Dubie Rolling Eyes

Faut vraiment se vider les têtes pendant l'intersaison et repartir sur une nouveau cycle et meme staff. Je ne comprends pas que sur ces derniers matchs ou on a rien à jouer on ne teste pas qq espoirs. On a tout à y gagner.
Je partage ton avis mais je laisserai encore une chance à Dubié. Ce qui fait flipper et certains le disent ici depuis un moment c'est que l'on a même plus une équipe de base aux fondations solides...Ya un immense chantier à venir pour TOUS : président,staff et JOUEURS surtout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  GIGI64 Dim 19 Mar 2017 - 12:53

Plus de fusion Racing / stade Français ! Même si Bayonne mérite sa victoire sur le terrain, on peut regretter l'impact que cela aura généré favorablement dans le contexte de Bayonne. On ne le saura jamais, l'UBB n'a pas fait le nécessaire sur le terrain car cela reste là que se passe la vérité .

GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Dim 19 Mar 2017 - 13:01

Ces 2 parigots nous prennent pour des cons !!!
Nous sommes les dindons de leur, mauvaise, farce
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15633
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Dim 19 Mar 2017 - 13:12

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:Notre première mi-temps contre Bayonne est indigne, c'est du niveau de pro d2 au mieux. Blâmer le niveau de Bayonne dernier est assez incroyable de mon point de vue. Faut se rendre à l'évidence derrière on est très faible, Bayonne nous ont été supérieur dans l'envie et dans la maîtrise. C'est incontestable. On est pollué par une multitude de faute technique qui nous permettent pas de répéter des actions comme celle ou l'on marque le dernier essai après plusieurs temps de jeu. On est pas au niveau, on est à notre place.

Blâmer Bayonne? Mais désolé,  il y avait 30 joueurs sur le terrain et les 30 ont été nuls. Bayonne contre une équipe sérieuse se reprenait 30 ou 40 pions. Perdre contre le CO je veux bien,  ils ont maîtrisé.  La défaite d'hier est inxecusable dans le sens que l'équipe en face n'avait rien de folichon, quoi qu'en dise l'autre buse. On a joué peut-être 5min sur 80 et on marque deux essais. Un match comme celui du we dernier et on gagnait. Elles sont passées où la grinta et la rage qu'on a vues contre Grenoble? Franchement désolant.
On a encore une 7 ème place à  aller chercher pour décrocher des bagages européens, mais vu le match d'hier je doute de la volonté des joueurs de se battre pour cela.

Bayonne a fait son match. Encore une fois, derrière on était moins fort qu'eux. C'est pas une question de sérieux mais de niveau. On est pas capable techniquement d'enchaîner des phases de jeu ou on tient le ballon comme la dernière action ou l'on marque. Après, les 2 essais quon prend, AAC est à la rue sur le premier et Ducuing était aux fraises pour couvrir sur le 2ieme. Toute la saison a été médiocre en terme de rugby. C'est notre niveau. Il faut en prendre conscience.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Dim 19 Mar 2017 - 13:14

C'est vraiment du grand n'importe quoi... effectivement notre équipe a été en dessous de tout hier mais aussi parce que bayonne était remonté à bloc ^^ et toulon qui va à grenoble lui a une super opportunité... bref les dés sont pipés
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Dim 19 Mar 2017 - 13:14

sudiste a écrit:Ces 2 parigots nous prennent pour des cons !!!
Nous sommes les dindons de leur, mauvaise, farce

Sérieux, on était pas la. Tu crois vraiment que Bayonne était survolté hier. Ils ont juste joue à leur niveau, c'était largement suffisant. Pas besoin de fusion ou de liquéfaction ou autre...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 19 Mar 2017 - 13:38

grospaquet31 a écrit:
sudiste a écrit:Ces 2 parigots nous prennent pour des cons !!!
Nous sommes les dindons de leur, mauvaise, farce

Sérieux, on était pas la. Tu crois vraiment que Bayonne était survolté hier. Ils ont juste joue à leur niveau, c'était largement suffisant. Pas besoin de fusion ou de liquéfaction ou autre...

Je pense sérieusement qu'ils on joué leur 1ere mi-temps à 120% de leurs moyens grâce, en grande partie, à la lueur d'espoir générée par le projet de fusion parisienne. Ensuite, avec moins d’influx et de capacité physique ils sont revenus à leur 80% habituels.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  cieletblanc64 Dim 19 Mar 2017 - 13:48

On a levé le pied en deuxième mi-temps,et ca suffisait largement pour endiguer vos faibles velléités offensives. On n'a pas joué à 120%,juste à notre niveau,une équipe qui très et trop souvent été ridicule cette année et qui en a marre d'en prendre 40 par match.Apres,malgré ce que dit l'autre burne de krahknardz,il est clair que vous n'avez pas le potentiel des 6,soyez heureux d'être 7eme avec le jeu que vous produisez.En mettre 40 à Grenoble à la piaule n'a rien d'un exploit,ils ne sont qu'à 1 pt nous,ce nést pas LaRochelle non plus.A mon sens,le mal est bien plus profond à l'ubb,il doit y avoir quelques parasites dans ce club quand on voit comment votre jeu s'est dégradé ces derniers mois...
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Dim 19 Mar 2017 - 13:59

cieletblanc64 a écrit:On a levé le pied en deuxième mi-temps,et ca suffisait largement pour endiguer vos faibles velléités offensives. On n'a pas joué à 120%,juste à notre niveau,une équipe qui très et trop souvent été ridicule cette année et qui en a marre d'en prendre 40 par match.Apres,malgré ce que dit l'autre burne de krahknardz,il est clair que vous n'avez pas le potentiel des 6,soyez heureux d'être 7eme avec le jeu que vous produisez.En mettre 40 à Grenoble à la piaule n'a rien d'un exploit,ils ne sont qu'à 1 pt nous,ce nést pas LaRochelle non plus.A mon sens,le mal est bien plus profond à l'ubb,il doit y avoir quelques parasites dans ce club quand on voit comment votre jeu s'est dégradé ces derniers mois...

Sans rien leur enlever, La Rochelle on leur en a quand même mis aussi 26 :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22664
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Dim 19 Mar 2017 - 14:19

Ciel et blanc doit y avoir aussi pas mal de parasite du coté de Bayonne, oui on est nul, mais on peut se donner la main.
Pas de quoi pavoiser il me semble.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  clement1012 Dim 19 Mar 2017 - 14:56

cieletblanc64 a écrit:On a levé le pied en deuxième mi-temps,et ca suffisait largement pour endiguer vos faibles velléités offensives. On n'a pas joué à 120%,juste à notre niveau,une équipe qui très et trop souvent été ridicule cette année et qui en a marre d'en prendre 40 par match.Apres,malgré ce que dit l'autre burne de krahknardz,il est clair que vous n'avez pas le potentiel des 6,soyez heureux d'être 7eme avec le jeu que vous produisez.En mettre 40 à Grenoble à la piaule n'a rien d'un exploit,ils ne sont qu'à 1 pt nous,ce nést pas LaRochelle non plus.A mon sens,le mal est bien plus profond à l'ubb,il doit y avoir quelques parasites dans ce club quand on voit comment votre jeu s'est dégradé ces derniers mois...

Je ne vois qu'un parasite ici et c'est toi
clement1012
clement1012
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  cieletblanc64 Dim 19 Mar 2017 - 15:06

Je te rassure Léopold,il y a beaucoup de parasite chez nous et on le sait,chacun veut sa part du gâteau et c'est là ou ca pose problème,puisque notre club est gangrené depuis notre 1ère remontée en 2004,et on a jamais réussi à percer au plus haut niveau alors que l'on avait des moyens bien supérieur à ceux de maintenant.Mais la lessive doit être faites si l'on veut revenir et durer au plus haut niveau.Prendre exemple sur La Rochelle qui pour moi est le modèle qu'une ville moyenne comme la notre doit prendre
cieletblanc64
cieletblanc64
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 65
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Hegoak64 Dim 19 Mar 2017 - 15:24

Bonjour à tous,

Tout d'abord content d'avoir rejoint ce forum pour échanger sur des sujets divers et variés avec vous, et evidemment sur l'ubb que je vais voir de temps en temps quand je ne suis pas à jean dauger.
Comme mon pseudo l'indique, je suis basque, et plus précisément bayonnais . Je réagis aux différents propos tenus dans ce sujet.
Certes nous avons gagné ce match, mais nous aurions très bien pu le perdre. Si il y avait eu 10 minutes de temps supplémentaires, je ne suis pas sûr que le vainqueur aurait été bayonne.
L'ubb est au dessus de nous,n'en déplaise à mon homologue bayonnais. Le jeu de l'ubb n'est peut être pas flamboyant cette saison, mais quand les joueurs mouillent le maillot, ils peuvent battre n'importe quelle equipe de ce championnat.
Me concernant l'année prochaine ce sera sûrement les matchs en prod2, mais je prendrais plaisir à venir voir à chaban l'ubb et profiter de l'ambiance.
Pour finir, aucun contentieux n'existe entre nos deux clubs, et encore moins entre nos supporters. Et cest tres bien ainsi !
Adioooo
Hegoak64
Hegoak64
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  SCOTTISH15 Dim 19 Mar 2017 - 15:29

L insulte suprême du pèquenot aigri>>>. Traiter les bordelais de doryphores.....

Consternant. En 2 mots

He ciel et blanc vient pas nous casser les burnes
Moi c est marrant ja ime le pays basque et ca me navre de voir l ab redescendre
Mais quand on voit le niveau de tes commentaires on comprend que la fusion BO AB ne se fera pas
Bonne suite le limité

SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 86
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  SCOTTISH15 Dim 19 Mar 2017 - 15:30

Bravo hegoak.
Message qui résume mon ressenti
SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 86
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Pat Dim 19 Mar 2017 - 15:39

Hegoak64 a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord content d'avoir rejoint ce forum pour échanger sur des sujets divers et variés avec vous, et evidemment sur l'ubb que je vais voir de temps en temps quand je ne suis pas à jean dauger.
Comme mon pseudo l'indique, je suis basque, et plus précisément bayonnais . Je réagis aux différents propos tenus dans ce sujet.
Certes nous avons gagné ce match, mais nous aurions très bien pu le perdre. Si il y avait eu 10 minutes de temps supplémentaires, je ne suis pas sûr que le vainqueur aurait été bayonne.
L'ubb est au dessus de nous,n'en déplaise à mon homologue bayonnais. Le jeu de l'ubb n'est peut être pas flamboyant cette saison, mais quand les joueurs mouillent le maillot, ils peuvent battre n'importe quelle equipe de ce championnat.
Me concernant l'année prochaine ce sera sûrement les matchs en prod2, mais je prendrais plaisir à venir voir à chaban l'ubb et profiter de l'ambiance.
Pour finir, aucun contentieux n'existe entre nos deux clubs, et encore moins entre nos supporters. Et cest tres bien ainsi ! Et
Adioooo
Yesss
Pour ma part, j'aime le pays Basque et j'ai d'agréables potes Basques ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  flavio33 Dim 19 Mar 2017 - 15:42

Hegoak64 a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord content d'avoir rejoint ce forum pour échanger sur des sujets divers et variés avec vous, et evidemment sur l'ubb que je vais voir de temps en temps quand je ne suis pas à jean dauger.
Comme mon pseudo l'indique, je suis basque, et plus précisément bayonnais . Je réagis aux différents propos tenus dans ce sujet.
Certes nous avons gagné ce match, mais nous aurions très bien pu le perdre. Si il y avait eu 10 minutes de temps supplémentaires, je ne suis pas sûr que le vainqueur aurait été bayonne.
L'ubb est au dessus de nous,n'en déplaise à mon homologue bayonnais. Le jeu de l'ubb n'est peut être pas flamboyant cette saison, mais quand les joueurs mouillent le maillot, ils peuvent battre n'importe quelle equipe de ce championnat.
Me concernant l'année prochaine ce sera sûrement les matchs en prod2, mais je prendrais plaisir à venir voir à chaban l'ubb et profiter de l'ambiance.
Pour finir, aucun contentieux n'existe entre nos deux clubs, et encore moins entre nos supporters. Et cest tres bien ainsi !
Adioooo
J ai passé le match au milieu des bayonnais en pesage c'etait super, bonne ambiance, par contre dommage que les tribunes soit aussi loin du terrain

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 7 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum