AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Aujourd'hui à 17:13

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 17:10

» Champions Cup
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par nadoloubb Aujourd'hui à 16:57

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 16:39

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Alexandre_st Aujourd'hui à 13:45

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Nicol@s Aujourd'hui à 10:45

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Aujourd'hui à 8:42

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

+17
krahknardz
FrenchKick
Agone
kaze33
tom85
JOCE33
Gahet
didou
le radis
Switch
léopold
Vince33
biscouette
DODO974
sudiste
flavio33
patrick
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  Agone Ven 22 Sep 2017 - 14:07

Ca va être la boucherie derrière et devant je craint qu'on fasse jouer des joueurs pas méritants ...

Je vois venir la compo suivante:

Poirot Maynadier Cobilas
Jones Marais
Diaby Houston Goujon
Lesgourgues Hickey
Edwards Spence Naqalevu Fuatai
Ducuing

Qui vraiment ne me plait pas

Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  Vince33 Ven 22 Sep 2017 - 15:24

Ca va envoyer du lourd, on cerra bien ce qui va se passer .

De toute façon , encore et toujours :U-NION: :slogan: :U-NION: :slogan: :U-NION: :slogan:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4409
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  léopold Ven 22 Sep 2017 - 18:07

Soit confiant l'ami, d'ailleurs tu as misé sur une courte défaite ce qui n'est pas plus difficile qu'une petite victoire.
Teague lui commence seulement à piger dans quel vaisseau il a posé les pieds,le TOP14 championnat le plus relevé de l'Univers où on voit sans problème des équipes repartir avec des scores de basket,merde plusieurs dixaines de points, du temps où la marque aux peupliers était tenue par "canard" avec ses plaques de tôle on aurait pas pu scorer a une telle hauteur.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  FrenchKick Ven 22 Sep 2017 - 18:53

http://rugby-scapulaire.com/breves/51924-la-composition-de-lubb-pour-montpellier

J’espère qu’on a bien bossé la défense cette semaine car naqalevu fuatai et edwards c’est porte ouverte sur les derniers matchs, compo solide à voir ^^ Les joueurs nous doivent une revanche ! Je sens en plus en ce moment une période de flottement avec des histoires de transfert alors qu’on est en septembre ( Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 548764 ), j’espère que staff et président on mit les points sur les i car marti il est bien gentil de parler de altrad mais moi je m´en fous royal de ce type, je veux surtout qu’il s´occupe de notre club plutôt que de parler des autres. Il y a intêret à ce que certains se sortent les doigts et qu’on gagne !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  patrick Ven 22 Sep 2017 - 19:07

Même du haut du Belvédère je ne verrai pas le match mais je serai de tout coeur avec vous.
Allez Union !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  sudiste Ven 22 Sep 2017 - 21:47

Auré33 a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/51924-la-composition-de-lubb-pour-montpellier

J’espère qu’on a bien bossé la défense cette semaine car naqalevu fuatai et edwards c’est porte ouverte sur les derniers matchs, compo solide à voir ^^ Les joueurs nous doivent une revanche ! Je sens en plus en ce moment une période de flottement avec des histoires de transfert alors qu’on est en septembre ( Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 548764 ), j’espère que staff et président on mit les points sur les i car marti il est bien gentil de parler de altrad mais moi je m´en fous royal de ce type, je veux surtout qu’il s´occupe de notre club plutôt que de parler des autres. Il y a intêret à ce que certains se sortent les doigts et qu’on gagne !

J'ai mal aux ailes... pale ...et encore Nadolo est blésé
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  biscouette Sam 23 Sep 2017 - 1:09

Hello,
Quelqu'un a des infos à propos de Darly et Met ??
mad2

Allez !
:U-NION:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  sudiste Sam 23 Sep 2017 - 12:29

Une telle indécision si tôt dans la saison sur notre potentiel réel et les objectifs envisagés me semble inédite depuis bien longtemps.
Le maintien qui fût longtemps le moteur de notre survie et nous fît vivre des émotions inoubliables ne peut être qu'un objectif acté car nous savons qu'une chute à l'étage inférieur nous ferait sans doute repartir pour de longues années de purgatoire.
En même temps l'objectif d'une qualification, plusieurs fois entrevu, paraît plus que jamais inaccessible vu le renforcement de la concurrence et de la consolidation de clubs autrefois considérés comme largement à notre portée (LR , Pau, LOU) en plus des incontournables "intouchables".

J'ai donc la triste impression que cette année nous ne jouons RIEN pale ... rien d'autre que les sparing partners qui décideront plus du sort des autres (relégués et qualifiés) que du notre prévu entre la 8eme et la 12eme.

Les bons éléments qui envisagent déjà leur départ, les internationaux amorphes en ce début de saison et même notre Président légèrement défaitiste dans ses dernières déclarations y croient-ils vraiment ? Voient-ils une dynamique à court terme nous permettant de passer ce fameux pallier que d'autres ont atteint plus rapidement et que d'autres encore avec des moyens comparables risquent d'entrevoir ?

Sûr qu'en dehors de cette vision dynamique et d'un objectif ambitieux il sera compliqué de motiver ce groupe et de retenir les "carriéristes" qui n'ont plus de temps à perdre pour goûter à l'extase d'un titre.

L'objectif minimal fixé (et partagé par quasiment l'ensemble des clubs en début de saison) de rester invincibles à la maison peut nous maintenir à flots en attendant des jours meilleurs. Il est dès aujourd'hui mis en danger par l'ogre montpelliérain dont on sent que le président largement contesté par ses pairs cherchera à les écraser de sa puissance sportive et financière. Le MHR ne nous fera pas de cadeau parce qu'Altrad a aussi Marti en ligne de mire.

Ce soir nous saurons.
J'y serai, je veux y croire en espérant que nos joueurs refuseront de se laisser marcher sur la gueule comme à Lyon quitte à sortir un match un peu sanguinolent mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  Switch Sam 23 Sep 2017 - 12:41

Mouais, je partage ton avis. J'ai peur que nous ayons manqué le train en 2015 et 2016 pour faire partie des "gros", quand d'autres comme La Rochelle ont su le prendre dès la première occasion.
Je crains qu'il nous faille désormais attendre le prochain train dans les prochaines années, qui se matérialisera soit par un apport au club (sponsor majeur, actionnaire important, nouveau président...) soit par la chute d'un ou plusieurs concurrents.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10745
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  flavio33 Sam 23 Sep 2017 - 17:28

Switch a écrit:Mouais, je partage ton avis. J'ai peur que nous ayons manqué le train en 2015 et 2016 pour faire partie des "gros", quand d'autres comme La Rochelle ont su le prendre dès la première occasion.
Je crains qu'il nous faille désormais attendre le prochain train dans les prochaines années, qui se matérialisera soit par un apport au club (sponsor majeur, actionnaire important, nouveau président...) soit par la chute d'un ou plusieurs concurrents.
2015 à toulouse, merci lionel :censure: :censure:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  Switch Sam 23 Sep 2017 - 18:08

Bonne entame avec un essai de Goujon suite à un bon travail des avants, notamment de la première ligne ! Espérons qu'on ne baisse pas de régime comme a Castres ! Allez les gars !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10745
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  Switch Sam 23 Sep 2017 - 18:21

Quel début de match des nôtres 🤤 On se régale pour le moment ! On retrouve l'UBB d'il y a 2 ou 3 ans. Déjà 3 essais inscris ! Que ça continue !!!
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10745
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  krahknardz Sam 23 Sep 2017 - 18:57

J'y comprends plus rien à cette équipe. J'étais vert de rage devant l'abandon complet en fin de match ka semaine dernière. Et là ils nous sortent un début de match comme on en voyait plus depuis longtemps à Chaban.....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  biscouette Sam 23 Sep 2017 - 19:07

krahknardz a écrit:J'y comprends plus rien à cette équipe.  J'étais vert de rage devant l'abandon complet en fin de match ka semaine dernière.  Et là ils nous sortent un début de match comme on en voyait plus depuis longtemps à  Chaban.....
Bé il y a eu une réaction et sans doute une bonne gestion du collectif, espérons qu'ils résistent à celle du MHR en 2e MT.
Après, toutes les équipes connaissent +/- un trou d'air dans un des 1ers matchs à cause de la digestion de la préparation, espérons que c'était ça (+ l'aggravation par l'arbitrage).
Là, j'ai l'impression que l'arbitrage est ok, non ? Ça me fait bizarre… scratch
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  biscouette Sam 23 Sep 2017 - 20:03

Y avait pas en-avant sur le dernier essai ? think

Bon sinon, pas mal. Il faudra bien préparer le match retour, en espérant avoir récupéré qqs joueurs d'ici-là.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  léopold Sam 23 Sep 2017 - 20:40

Bravo à eux, ils ont montré de l'envie, du talent.
Grosse conquéte, en mêlée je ne pensais pas qu'on les bougerait comme ça.
Je vais à Oyo un peu plus rassuré mais pas confiant.
Chat échaudé craint ..................
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9764
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  sudiste Sam 23 Sep 2017 - 20:46

MESSIEURS BRAVO !!!!
MESSIEURS MERCI !!!

:priere: Yesss vin
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15635
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  krahknardz Sam 23 Sep 2017 - 21:10

Rien à reprocher. Après leur première mi-temps somptueuse ils auraient pu perdre sur des successions de mauls cistes que je n'aurais rien dit. Mais là chapeau bas. Ils ont fait complètement déjouer les cistes, joué avec finesse (Lesgourgues,Hickey et Serin impériaux), réalisé les contests qu'il fallait quand il fallait où il fallait, et envoyé du jeu et du jeu et du jeu.... Ça faisait longtemps.que Chaban ne s'enthousiasmait pas autant!!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  cyberquicky Sam 23 Sep 2017 - 21:25

Et dire que c'est le 1er match de la saison que je ne vois pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Du coup, si certains arrivent à trouver un lien pour voir le match entier, je suis preneur :priere:
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  patrick Sam 23 Sep 2017 - 21:29

Redescendu a temps du Belvédère dont je vous envoie un des plus beaux témoignage

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Img_2010
Gustav Klimt, Judith and the Head of Holofernes, 1901

j'ai pu suivre le match ... et là ça a été une belle conclusion d'une journée consacrée à la beauté. Rarement notre équipe a joué aussi bien, avec aussi peu de fautes et autant de volonté. Face au MHR ce n'était pas gagné et il l'ont fait. Bravo Messieurs, vous avez montré votre valeur, nous attendons maintenant que vous en fassiez le plein usage Wink

PS. Jambon, elle est pour quand l'oeuvre en l'honneur de St Cardona ?


Dernière édition par patrick le Sam 23 Sep 2017 - 21:33, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22672
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  biscouette Sam 23 Sep 2017 - 21:32

Ah enfin, vous êtes là… rire

Les enchaînements dans le tempo font du bien et sont rassurants. Une belle réaction qui j’espère lance une bonne dynamique (qui poussera les joueurs à rester).
Rassurant aussi de voir que chacun a trouvé ou retrouvé ses marques, y compris Neville Edwards qui n’avait pas été très heureux précédemment.
Sinon des petites scories encore mais très bien dans l'ensemble.
C'est bien aussi que Ravai ait pu se tester encore à droite dans un contexte plus facile, car on risque devoir faire encore appel à lui à ce poste.

Pas mal la transition habile Patrick… Wink
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  FrenchKick Sam 23 Sep 2017 - 22:03

Qu’est ce qu’elle peut être énervante à supporter cette équipe :chambreur: se prendre 50 pts à lyon et en foutre 50 derrière à montpellier je n’aurai pas parié 1 SEUL centime, mais quelle transformation, c’est ça qu’on veut voir, des guerriers sur le terrain en envoyant du jeu et en étant réaliste, les retours de lesgourgues tao marais hickey diaby cobillas on fait vraiment du bien à l´équipe, même goujon c’est enfin sorti les doigts :) allez de bonne augure pour la suite, maintenant un match référence à l’extérieur ! Mention à hickey et jones énormes ce soir :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  Vince33 Sam 23 Sep 2017 - 22:35

Certes Montpellier a fait tourné , certes Cradona refuse deux essais au Mhr pour des en avants bien plus minces ceux que les en avants lyonnais la semaine dernière mais je ne boude pas mon plaisir , je n'ai plus de voix mais c'est pas grave.

Gros match des avants , excellente mélée qui a remis l'Ubb dans le sens de la marche , magnifique match de Simon Hickey qui a dominé son vis à vis Neo zed Cruden , Naqalevu a montré toutes ses qualités et Ducuing fait vraiment plaisir en ce début de saison.

Malgré du déchet en touche , Maynadier a réalisé un gros match avec un ou deux excellents contests , de plus il a bien ferraillé et fait avancer l'équipe.
A ce rythme , Seb Tao va prendre sa place en Edf à Jeff ! Il est énorme.
Notre moldave martyrise son vis à vis en mélée et défend comme un lion.
Jones toujours impérial , on retrouve un Marais plus consistant.
Goujon s'est sorti les doigts sur ce match ; Houston a joué juste , Diaby est un décathlonien.
J'ai bien aimé les "Lesgourgues, Lesgourgues ,Lesgourgues " à la sortie de Yann .
Belle entrèe de JP Barraque qui s'arrache bien sur son essai.
Et cette fois Ravai a bien tenu à droite , tout en apportant son dynamisme dans le jeu courant.

Le public a joué son role aussi , grace à nous et à la demande de Jandre Marais Cardona a demandé la video sur la violente manchette de Mikautadze sur Jalibert. Et l'arbitre a sorti un rouge mérité.

Bonus offensif inattendu face au Mhr  :clap:  :clap: à tous les joueurs et au staff.

Maintenant il faut préparer très sérieusement le déplacement à Mathon.

:U-NION:  :slogan:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4409
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  latine Sam 23 Sep 2017 - 22:41

putain de match !!!
Hickey : petit par le gabarit, grand par le talent et le coeur !!!
Marais : un capitaine qui en a et qui demande la video quand il faut !!!
Altrad n'est pas très apprécié à Chaban !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  bobobb Sam 23 Sep 2017 - 23:07

léopold a écrit:Bravo à eux, ils ont montré de l'envie, du talent.
Grosse conquéte, en mêlée je ne pensais pas qu'on les bougerait comme ça.
Je vais à Oyo un peu plus rassuré mais pas confiant.
Chat échaudé craint ..................
oyo sont costaud devant et ils jouent que les matchs à la maison,et c pas toujours évident d'aller gagner labas je crois de miroir nous n'avons jamais gagné pro d2 et top 14 confondu.
bobobb
bobobb
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : bordeau
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  latine Sam 23 Sep 2017 - 23:23

Ce que j'ai trouvé hilarant, c'est les prez qui ne voulant pas se côtoyer avaient mis leur femmes entre eux : trop fort Marti : pas d'impair de forme sans pour autant céder sur le fond !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2689
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 5ème journée : UBB - Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum