AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 18:27

» 22e journée : Bayonne / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 18:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 17:52

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Big'Ben Aujourd'hui à 16:25

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 13:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 9:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 14:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 7:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 17:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 16:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 7:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 21:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 11:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 9:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 8:54

» Yannick Bru
par Titou Mar 23 Avr 2024 - 22:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 15:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 14:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 17:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 13:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 11:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 17:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 7:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 8:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

+26
zizou46
Mam's
Vince33
willoush
farfadet
romojito33
Dyder
biscouette
hurluberlu
sudiste
Dr. Gregory Bouse
jaja69
Ante33
calamar33
gael33
Ribouldingue
densnewzealand
le radis
Switch
Scalp
krahknardz
Titou
grospaquet31
latine
FrenchKick
patrick
30 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Dim 15 Sep 2019 - 11:36

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Actusite_1152x674

Montpellier a un beau groupe et malgré beaucoup de maladresses, ils sont en train d'accrocher Agen à Armandie.
Dans 40' on verra dans quelle dynamique ils seront lors de notre venue.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  FrenchKick Dim 15 Sep 2019 - 12:23

Si Montpellier a la bonne idée d'avoir le même niveau de jeu dans 2 semaines qu'ils ont eu ce midi, on risque de continuer notre belle série :chambreur: Non sans prétention, j'ai peur de leur réaction chez eux, à nous de continuer d'avoir notre niveau de jeu et on peut faire quelque chose.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Dim 15 Sep 2019 - 12:24

Je les ai surtout trouvés inquiétants niveau état d’esprit :siffle: : déclenchant des bagarres quand ils se font exploser en mêlée par Agen et collant des placages à retardement pour faire mal parce qu’ils sont vexés... pas joli joli comme état d’esprit... :siffle: :siffle:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Dim 15 Sep 2019 - 12:48

Je ne suis pas persuadé que cette équipe ait été constituée avec l'état d'esprit en point de mire :siffle:
A Garbajosa d'essayer de tenter de l'améliorer mais il ne semble pas très optimiste.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Dim 15 Sep 2019 - 12:57

patrick a écrit:Je ne suis pas persuadé que cette équipe ait été constituée avec l'état d'esprit en point de mire :siffle:
A Garbajosa d'essayer de tenter de l'améliorer mais il ne semble pas très optimiste.

C’est pour ça qu’il me font peur : capables de mauvais gestes juste par orgueil Allo quoi
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Dim 15 Sep 2019 - 13:56

Après, faudra voir aussi l’equipe Qu’ils alignent.
Sans Nagusa et Nadolo, c’est pas la même équipe.
Devant c’est lourd, faut les faire courir au maximum et pour cela faut les priver de ballons
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Titou Dim 15 Sep 2019 - 17:22

Ils sont eux aussi pénalisés par la coupe du monde, l’engouement autour du mhr est très faible donc l’apport du public sera mesuré, de notre côté, équipe en pleine confiance à qui la pause va faire le plus grand bien, CU va préparer ce match aux petits oignons et pourra sans doute compter sur 99,9% de ses troupes ( hors cdm ). Je vois bien une victoire. De plus, question agréssivite et puissance on sait à quoi s’attendre à Montpellier ( vu notre visage dans ce secteur face à des castrais surmotivés je me fait pas de soucis). Si ça part sur les extérieurs, il n’ y a pas photo ! Surtout sans nadolo et nagusa ! Ça va être je pense un match âpre mais qui, si on parvient à être solide devant, pourra tourner en notre faveur !
Victoire donc, sous réserve d’une grosse partie sur les fondamentaux de notre cote
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Dim 15 Sep 2019 - 18:09

Le MHR vient de livrer un match pauvre à agen, Garba n’etait Pas du tout content.
A mon avis ils seront remontés. Mais bon, à l’extérieur, le MHR sera plus abordable que le LOU.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  krahknardz Dim 15 Sep 2019 - 18:45

grospaquet31 a écrit:Le MHR vient de livrer un match pauvre à agen, Garba n’etait Pas du tout content.
A mon avis ils seront remontés. Mais bon, à l’extérieur, le MHR sera plus abordable que le LOU.

Remontés mais avec 2 semaines. Ça aurait été plus mauvais pour nous si cela aurait été semaine prochaine
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6918
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Scalp Lun 16 Sep 2019 - 8:54

https://www.sudouest.fr/2019/09/16/a-l-ubb-l-effet-urios-se-fait-deja-sentir-6569821-773.php

A l’UBB, l’effet Urios se fait déjà sentir

par Yoan Leshauriès.

Sous la direction de son nouveau manager, l’Union Bordeaux-Bègles a réalisé un début de saison en boulet de canon.


Carton plein pour l’Union Bordeaux-Bègles sur ce premier bloc de 4 matchs : 4 victoires, 18 points récoltés sur 20 possibles, une place de coleader du Top 14 avec Lyon. Au-delà des chiffres, le club girondin a trouvé un nouvel allant avec l’arrivée de Christophe Urios au poste de manager. Attendu comme le Messie, ce dernier est arrivé avec la volonté de redonner à l’UBB son « jeu dynamique », afin de renouer avec le public de Chaban-Delmas. Sur ses quatre premiers matchs, le club girondin a livré un récital offensif (meilleure attaque du Top 14 avec 4,5 essais par match).

« Ça faisait partie de nos missions. Partir à la conquête de nos supporters, de les reprendre avec nous. On savait que ça passait par une attitude : être une équipe et être capable de produire une identité de jeu conforme à ce que les gens attendent. Sur ce premier cycle, on est dans ce qu’on voulait faire, constate Christophe Urios. Tout le monde prend énormément de plaisir, pourvu que ça dure ».

« Marge de progression »


Avec trois matchs à domicile sur ces quatre premières journées, l’UBB était sous pression mais a bien répondu présente à Chaban. Elle a aussi décroché une victoire lors de son premier déplacement de la saison à Castres (une première pour elle en Top 14). L’UBB s’est-elle vraiment endurcie ? Le deuxième bloc, qui verra les Girondins se déplacer trois fois en quatre matchs (à Montpellier, à Lyon, à Brive), apportera certainement la réponse. « On va voir ce qu’on a dans le ventre, juge Christophe Urios. On saura vraiment si on a passé un cap ». L’UBB garde la tête froide.

Habituée aux beaux débuts de saison, c’est surtout au cœur de l’hiver ou au début du printemps qu’elle a l’habitude de flancher dans la course au top 6. Toujours est-il qu’elle vient de réaliser son meilleur départ en Top 14 et peut encore monter en puissance selon son manager : « On est à 80 %, on a une grande marge de progression ».

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Switch Lun 16 Sep 2019 - 9:17

Comme beaucoup, j'attends énormément de ce prochain bloc de 4 matchs.
Avec 3 déplacements (dont 2 difficiles) et 1 réception, je fixerais l'objectif (ambitieux mais digne d'un barragiste) à au moins 9 ou 10 pts, soit une victoire impérative (si possible bonifiée) à la maison contre un Clermont jaune très pâle en ce moment, et ensuite 1 succès sur les 3 déplacements (le plus accessible semble être Brive) ainsi que 1 petit BD glané à Montpellier ou Lyon.

J'espère surtout que nous continueront à voir les (très) belles choses vues jusqu'ici, et qu'à Lyon notamment nous éviterons une trop lourde défaite. Déjà parce que ce n'est jamais bon de prendre une fessée, et d'autres part car vivant désormais à Lyon, je voudrais m'éviter de longues journées à me faire tacler au boulot ou en soirée ! :chambreur:

L'UBB (comme Lyon) est devenue la cible, celui que tout le monde veut faire tomber.
Il suffit de lire les messages et commentaires sur les différentes plateformes rugbystiques (RR, forums de clubs...) pour voir à quel point l'UBB suscite pour l'heure envie et jalousie (dans le meilleur des cas), voire frustration et même haine.

Je crois que beaucoup de supporters des "grands" clubs, toulousains en tête, ne digèrent pas de voir la "petite" UBB avoir l'outrecuidance et l'audace d'enchaîner les victoires et truster le podium, même si, comme chacun sait, c'est surtout dû au fait que mis à part l'UBB qui est largement favorisée par la CdM (seulement 6 absents, et tous des troisième couteaux qui ne jouent jamais et servent à rien), toutes les autres équipes de France (et même du monde) sont très grandement affaiblies et handicapées par l'absence de leurs innombrables absents. Encore ce WE, le Stade Français était privé de 7 joueurs, soit beaucoup plus que les...6 absents bordelais, qui étaient également très largement favorisés face à Castres et ses 5 sélectionnés).

Bref, vous l'aurez compris, en Top14, on aime pas que de petits nouveaux s'imposent, et s'ils le font quand même, il y a forcément une explication, c'est que c'est pas grâce à eux et parce qu'ils sont bons, mais à cause des autres qui sont défavorisés ou affaiblis.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  le radis Lun 16 Sep 2019 - 9:50

Le Mhr fait peut-être un démarrage difficile, mais ces 2 réceptions ont été remportées avec le bonus offensif avec tjrs une 1ère mi temps poussive à chaque fois.
Nous avons été par le passé souvent l'équipe qui a permis au Mhr se relancer dans la saison.
Ne comptez pas sur moi pour verser dans l'optimisme béat. :chambreur: rire

Le LOU n'est pas un petit poucet, ils ont probablement une des plus grandes masses  salariales et sous tutelle de la + grande entreprise événementielle d'Europe dispose de moyens au dessus des équipes les mieux dotées de notre top 14. On se gargarise souvent de critiquer les clubs qui sont sous perfusion par des mécènes, mais le LOU c'est pareil avec GE Events; il ne faut pas croire le LOU ne génère que très peu de recettes et GE Events directement et indirectement dépose + de 10 M d'€ par an !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  densnewzealand Lun 16 Sep 2019 - 15:16

On entend souvent,"ce sont les joueurs qui sont sur le terrain", oui mais non. Nous en avons l'éclatante démonstration aujourd'hui, et loin de moi l'idée de dire que tout ce qui était fait avant c'était nul. Urios le dit , j'ai rarement entrainé autant de joueurs de talent, voire jamais. Le staff mis en place fait en sorte de tout controler ,
j'ai souvent entendu par des amis voileux, check, check et double check, quand tu a un beau bateau pour le faire avancer si tout n'est pas bien réglé , et bien tu n'avance pas. Urios me fait penser à çà, un gars qui check tout, et deux fois plutot qu'une. C'est notre barreur, le bateau etait là magnifique, à quai, capable de fulgurances mais par grop temps soucis. Il à juste effectué les réglages nécessaires et comme le diable est dans le détail c'est ce qui est le plus dur à réussir. Et là nous fendons l'écume du top 14 vers le grand large, finit les ronds dans l'eau dans le bassin , au revoir les parcs à huitres , l'ile aux oiseaux, et ses eaux encombrées de jets skis , nous partons vers l'inconnu , nous prenons la passe sud du banc d'arguin, chercher le bout de bois. Le voyage sera plein d'écueils, nous rencontrerons des Toulousains au complet :siffle: , des arbitres retors, bref le voyage vers les mers du sud dans toute sa dureté. mais à l'arrivée, après avoir fait ce qui avait été dit, nous arborderons les rivages du stade de france sans encombre. Ce qui est bien avec notre timonier , c'est que ce voyage , il l'à fait, et il en est revenu vainqueur. Et dans l'enceinte Dionysienne, notre président Marti, présentera son équipe sous les vivats de la foule. La prochaine escale nous emmene en méditerrannée , pas simple, les marins locaux pour l'instant, sont restés maitres à bord. A l'abordage:vin: vin
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3990
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Titou Lun 16 Sep 2019 - 15:56

Ducuing-Cordero-Radradra-Lamerat -Connor ou Tamanivalu-jaja-yann-amosa-diaby-woki-douglas-flanquart-cobilas-pelissié-poirot

Remp : Ravai paiva maynadier marais Higginbotham lucu Botica connor ou Tamanivalu

Trouvez moi une équipe à part le st et Clermont avec un effectif aussi attrayant
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Scalp Lun 16 Sep 2019 - 17:27

densnewzealand a écrit:On entend souvent,"ce sont les joueurs qui sont sur le terrain", oui mais non. Nous en avons l'éclatante démonstration aujourd'hui, et loin de moi l'idée de dire que tout ce qui était fait avant c'était nul. Urios le dit , j'ai rarement entrainé autant de joueurs de talent, voire jamais. Le staff mis en place fait en sorte de tout controler ,
j'ai souvent entendu par des amis voileux, check, check et double check, quand tu a un beau bateau pour le faire avancer si tout n'est pas bien réglé , et bien tu n'avance pas. Urios me fait penser à çà, un gars qui check tout, et deux fois plutot qu'une. C'est notre barreur, le bateau etait là magnifique, à quai, capable de fulgurances mais par grop temps soucis. Il à juste effectué les réglages nécessaires et comme le diable est dans le détail c'est ce qui est le plus dur à réussir. Et là nous fendons l'écume du top 14 vers le grand large, finit les ronds dans l'eau dans le bassin , au revoir les parcs à huitres , l'ile aux oiseaux, et ses eaux encombrées de jets skis , nous partons vers l'inconnu , nous prenons la passe sud du banc d'arguin,  chercher le bout de bois. Le voyage sera plein d'écueils, nous rencontrerons des Toulousains au complet :siffle: , des arbitres retors, bref le voyage vers les mers du sud dans toute sa dureté. mais à l'arrivée, après avoir fait ce qui avait été dit, nous arborderons les rivages du stade de france sans encombre. Ce qui est bien avec notre timonier , c'est que ce voyage , il l'à fait, et il en est revenu vainqueur. Et dans l'enceinte Dionysienne, notre président Marti, présentera son équipe sous les vivats de la foule. La prochaine escale nous emmene  en méditerrannée , pas simple, les marins locaux pour l'instant, sont restés maitres à bord. A l'abordage:vin: vin  

Excelent densnewzealand :clap: , déjà j'aime bien les métaphores, mais là en plus tu as des accents carrément lyrique rire , en tout cas, ça me donne envie de partir en croisière Wink  fan1

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Scalp Lun 16 Sep 2019 - 17:32

Ok, ce ne sont que quelques stats, mais elle sont pas mignonnes? :chambreur:

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Captu314

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  densnewzealand Lun 16 Sep 2019 - 17:37

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:On entend souvent,"ce sont les joueurs qui sont sur le terrain", oui mais non. Nous en avons l'éclatante démonstration aujourd'hui, et loin de moi l'idée de dire que tout ce qui était fait avant c'était nul. Urios le dit , j'ai rarement entrainé autant de joueurs de talent, voire jamais. Le staff mis en place fait en sorte de tout controler ,
j'ai souvent entendu par des amis voileux, check, check et double check, quand tu a un beau bateau pour le faire avancer si tout n'est pas bien réglé , et bien tu n'avance pas. Urios me fait penser à çà, un gars qui check tout, et deux fois plutot qu'une. C'est notre barreur, le bateau etait là magnifique, à quai, capable de fulgurances mais par grop temps soucis. Il à juste effectué les réglages nécessaires et comme le diable est dans le détail c'est ce qui est le plus dur à réussir. Et là nous fendons l'écume du top 14 vers le grand large, finit les ronds dans l'eau dans le bassin , au revoir les parcs à huitres , l'ile aux oiseaux, et ses eaux encombrées de jets skis , nous partons vers l'inconnu , nous prenons la passe sud du banc d'arguin,  chercher le bout de bois. Le voyage sera plein d'écueils, nous rencontrerons des Toulousains au complet :siffle: , des arbitres retors, bref le voyage vers les mers du sud dans toute sa dureté. mais à l'arrivée, après avoir fait ce qui avait été dit, nous arborderons les rivages du stade de france sans encombre. Ce qui est bien avec notre timonier , c'est que ce voyage , il l'à fait, et il en est revenu vainqueur. Et dans l'enceinte Dionysienne, notre président Marti, présentera son équipe sous les vivats de la foule. La prochaine escale nous emmene  en méditerrannée , pas simple, les marins locaux pour l'instant, sont restés maitres à bord. A l'abordage:vin: vin  

Excelent densnewzealand :clap: , déjà j'aime bien les métaphores, mais là en plus tu as des accents carrément lyrique rire , en tout cas, ça me donne envie de partir en croisière Wink  fan1

Salut Scalp, je sentais bien ce match, et c'est allé aux delà de mes ésperances. j'ai donc largué les amarres rire rire . Bon un ami Parisien m'à sorti l'excuse qu'ils avaient mis des piliers de pro D2, je suis revenu à la réalité :siffle:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3990
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Scalp Lun 16 Sep 2019 - 17:58

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:On entend souvent,"ce sont les joueurs qui sont sur le terrain", oui mais non. Nous en avons l'éclatante démonstration aujourd'hui, et loin de moi l'idée de dire que tout ce qui était fait avant c'était nul. Urios le dit , j'ai rarement entrainé autant de joueurs de talent, voire jamais. Le staff mis en place fait en sorte de tout controler ,
j'ai souvent entendu par des amis voileux, check, check et double check, quand tu a un beau bateau pour le faire avancer si tout n'est pas bien réglé , et bien tu n'avance pas. Urios me fait penser à çà, un gars qui check tout, et deux fois plutot qu'une. C'est notre barreur, le bateau etait là magnifique, à quai, capable de fulgurances mais par grop temps soucis. Il à juste effectué les réglages nécessaires et comme le diable est dans le détail c'est ce qui est le plus dur à réussir. Et là nous fendons l'écume du top 14 vers le grand large, finit les ronds dans l'eau dans le bassin , au revoir les parcs à huitres , l'ile aux oiseaux, et ses eaux encombrées de jets skis , nous partons vers l'inconnu , nous prenons la passe sud du banc d'arguin,  chercher le bout de bois. Le voyage sera plein d'écueils, nous rencontrerons des Toulousains au complet :siffle: , des arbitres retors, bref le voyage vers les mers du sud dans toute sa dureté. mais à l'arrivée, après avoir fait ce qui avait été dit, nous arborderons les rivages du stade de france sans encombre. Ce qui est bien avec notre timonier , c'est que ce voyage , il l'à fait, et il en est revenu vainqueur. Et dans l'enceinte Dionysienne, notre président Marti, présentera son équipe sous les vivats de la foule. La prochaine escale nous emmene  en méditerrannée , pas simple, les marins locaux pour l'instant, sont restés maitres à bord. A l'abordage:vin: vin  

Excelent densnewzealand :clap: , déjà j'aime bien les métaphores, mais là en plus tu as des accents carrément lyrique rire , en tout cas, ça me donne envie de partir en croisière Wink  fan1

Salut Scalp, je sentais bien ce match, et c'est allé aux delà de mes ésperances. j'ai donc largué les amarres rire rire . Bon un ami Parisien m'à sorti l'excuse qu'ils avaient mis des piliers de pro D2, je suis revenu à la réalité :siffle:

Ouep mois aussi, j'avais pronostiqué 6 essais et Jaja est venu en mettre un 7éme..., pour mon plus grand plaisir Very Happy

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Lun 16 Sep 2019 - 18:30

Scalp a écrit:Ok, ce ne sont que quelques stats, mais elle sont pas mignonnes?  :chambreur:

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Captu314

ST dernier dans nombre d’essai marqué Shocked
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Ribouldingue Lun 16 Sep 2019 - 19:22

Scalp a écrit:Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Captu314

Une chose assez surprenante il y a plus d'essais d'encaissé que d'essais de marqué Rolling Eyes et il y a eu 1 drop de marqué et 0 d'encaissé think :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Scalp Lun 16 Sep 2019 - 21:12

Ribouldingue a écrit:
Scalp a écrit:Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Captu314

Une chose assez surprenante il y a plus d'essais d'encaissé que d'essais de marqué Rolling Eyes et il y a eu 1 drop de marqué et 0 d'encaissé think :chambreur:

Il y a une erreur pour Toulouse, ils ont marqué 6 essais et non 5, par contre ils en ont bien encaissé 9

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  krahknardz Lun 16 Sep 2019 - 21:45

densnewzealand a écrit:On entend souvent,"ce sont les joueurs qui sont sur le terrain", oui mais non. Nous en avons l'éclatante démonstration aujourd'hui, et loin de moi l'idée de dire que tout ce qui était fait avant c'était nul. Urios le dit , j'ai rarement entrainé autant de joueurs de talent, voire jamais. Le staff mis en place fait en sorte de tout controler ,
j'ai souvent entendu par des amis voileux, check, check et double check, quand tu a un beau bateau pour le faire avancer si tout n'est pas bien réglé , et bien tu n'avance pas. Urios me fait penser à çà, un gars qui check tout, et deux fois plutot qu'une. C'est notre barreur, le bateau etait là magnifique, à quai, capable de fulgurances mais par grop temps soucis. Il à juste effectué les réglages nécessaires et comme le diable est dans le détail c'est ce qui est le plus dur à réussir. Et là nous fendons l'écume du top 14 vers le grand large, finit les ronds dans l'eau dans le bassin , au revoir les parcs à huitres , l'ile aux oiseaux, et ses eaux encombrées de jets skis , nous partons vers l'inconnu , nous prenons la passe sud du banc d'arguin, chercher le bout de bois. Le voyage sera plein d'écueils, nous rencontrerons des Toulousains au complet :siffle: , des arbitres retors, bref le voyage vers les mers du sud dans toute sa dureté. mais à l'arrivée, après avoir fait ce qui avait été dit, nous arborderons les rivages du stade de france sans encombre. Ce qui est bien avec notre timonier , c'est que ce voyage , il l'à fait, et il en est revenu vainqueur. Et dans l'enceinte Dionysienne, notre président Marti, présentera son équipe sous les vivats de la foule. La prochaine escale nous emmene en méditerrannée , pas simple, les marins locaux pour l'instant, sont restés maitres à bord. A l'abordage:vin: vin

Oulah tu nous verses dans la poésie lyrique!! C'est le double effet Urios: il fait bien jouer l'équipe et il transcende les supporters!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6918
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  gael33 Mar 17 Sep 2019 - 4:36

densnewzealand a écrit:On entend souvent,"ce sont les joueurs qui sont sur le terrain", oui mais non. Nous en avons l'éclatante démonstration aujourd'hui, et loin de moi l'idée de dire que tout ce qui était fait avant c'était nul.  
Dans les 2 dernières années, si
Comme on le dit depuis longtemps, LM avait concocté une super équipe et celle ci était bridée par des managers bas de plafond.
Ce début de saison nous donne largement raison Twisted Evil
Quand on voit qu’il nous manque des Radradra et Amosa :clap:
Maintenant attention, nous ne sommes pas à l’abri d’une melonite...et là encore CU a les clés pour ramener tout le monde sur le plancher des vaches.
Il a toute ma confiance, comme depuis qu’il a signé allez l\\'union
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 342
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Scalp Mar 17 Sep 2019 - 6:08

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohed-altrad-president-du-mhr-est-candidat-a-la-mairie-de-montpellier/1059691

Mohed Altrad, président du MHR, est candidat à la mairie de Montpellier

Après avoir longtemps réfléchi, le chef d'entreprise milliardaire et président du club de Montpellier a décidé de se lancer dans la course aux municipales

Brillant chef d'entreprise, président du Montpellier Hérault Rugby depuis 2011, sponsor du Quinze de France, tout ça ne suffit plus à Mohed Altrad. Le président du MHR lorgne maintenant la politique. Il a annoncé officiellement ce lundi sa décision de se porter candidat pour les prochaines municipales à Montpellier, en mars 2020, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre il y a quelques années. Il a expliqué son changement d'attitude par des sollicitations dont il aurait fait l'objet, de la part de certains notables de la ville.

« Je prendrai le meilleur de la gauche et de la droite », a déclaré celui qui constitue la plus grosse fortune d'Occitanie selon Challenges, avec 3,3 milliards d'euros, à la tête d'un important groupe international sis à Montpellier, qui porte son nom, spécialisé dans les services aux industries.

Né dans le désert syrien il y a environ soixante-dix ans (il explique ne pas connaître sa date de naissance car il n'y avait pas d'état civil dans les tribus bédouines où il est né), Altrad est arrivé à Montpellier aux environs de dix-sept ans, à la faveur d'une bourse d'études. Il n'a pas d'expérience politique, et ne s'est inscrit que récemment sur les listes électorales.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  le radis Mar 17 Sep 2019 - 6:53

De toute manière le prochain bloc donnera de meilleures indications sur notre équipe: il est tout à fait envisageable voire même probable que nous perdions les 4 prochains matchs.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB Empty Re: Top14 - 5ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum