AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 12:31

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 12:13

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Top14 : autres matchs
par krahknardz Hier à 22:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Switch Hier à 21:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Hier à 16:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Hier à 12:57

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

+21
jaja69
SCOTTISH15
marchal
léopold
romojito33
Olé
Charles_ubb
kaze33
Ribouldingue
latine
sudiste
Vince33
biscouette
OBELIX du 24
Duracuir
Force483
flavio33
FrenchKick
le radis
calamar33
patrick
25 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 20:00

latine a écrit:ben, faut pas l'oublier celui-là : faut qu'il serve de leçon, parce que là, c'était la totale cata... Faut s'en souvenir pour pas la refaire, c'est trop chiant...

Montpellier.... Toulouse...... au bout de combien de fois ça rentrera dans leur tête????


kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Ribouldingue Sam 28 Oct 2017 - 20:03

et dire que le match de Lyon devais nous servir de leçon, je crois que nous n'avons rien compris!! pale

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Sam 28 Oct 2017 - 20:05

kaze33 a écrit:
latine a écrit:ben, faut pas l'oublier celui-là : faut qu'il serve de leçon, parce que là, c'était la totale cata... Faut s'en souvenir pour pas la refaire, c'est trop chiant...

Montpellier.... Toulouse...... au bout de combien de fois ça rentrera dans leur tête????


celui là me semble bien pire.
On est mal en pilier gauche : Poirot en EDF, Tao suspendu, Ravai, il revient quand ???

Je trouve l'en-avant volontaire contre Dubié très sévère...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Force483 Sam 28 Oct 2017 - 20:06

Jamais vu un match aussi nul ! Perte de ballons en pénaltouches ! Passes râtées, en-avant comme s'il en pleuvait... On domine à 15 contre 13 et on est pas fichu de franchir la ligne...Zéro !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Sam 28 Oct 2017 - 20:10

Très bonne analyse de Marco à la sortie du match, on n'est pas assez méchant et on rend trop de ballon.
On s'est fait bouffer par les gros et notamment les 2ème ligne du Racing, on a encore été 100% absents dans les rucks. Si même la touche faillit, alors là ça va plus du tout. Poirot en Sélection, Tao qui prend un redcard je ne sais pas quand revient Ravai mais Poux et Paiva peuvent se préparer à occuper le poste.

Ca fait vraiment chier de gâcher une pareille occasion.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  léopold Sam 28 Oct 2017 - 20:19

Dommage avec de l'application ça pouvait rapporter gros.
Pas terrible en face, mais ils ont la puissance que l'on a pas et trop de faute,des en avant, des touches vendangées.Brunel à raison pour gagner un match comme ça faut être à 100% dans toutes les lignes.
On va pas tout jeter, on a rêvé un bon moment et après trop désordonné pour profiter de nos temps forts.
Au suivant. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9750
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Sam 28 Oct 2017 - 20:24

T'as raison Patrick, ça fait vraiment trop chier de rater une occase pareille... ça me tue un truc pareil.
Jaja et les Dudu sont bons quand même.
Sans Marais, pas de capitaine digne de ce nom et pas de leader...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  marchal Sam 28 Oct 2017 - 20:48

comment perdre ce match, c'est pas possible, je suis furax
on a joué 9 touches pour chalmers , résultat on en perd en 2mt, 3 pénaltouches normal, le racing n'avait plus qu' à defendre sur lui. Il n'y avait pas d'autres preneurs en touche
je pense aussi qu'on risque de ne pas revoir gayraud pour un bon moment, son entrée à été catastrophique, en avant à la pelle, pas dans le combat, au suivant
et les dernières 5 minutes ou chacun essaye de marquer. lamentable
on fait 43 mn de bonnes et ensuite le néant, on avait le match en main et on en perd le fil. le must le cr de tao, l'agressivité il faut la mettre dans le jeu pas dans les poings
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  marchal Sam 28 Oct 2017 - 20:50

autrement , pour moi jaja, dubiè et tauleigne sortent du lot
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  SCOTTISH15 Sam 28 Oct 2017 - 21:01

Maynadier en EDF c est une blague?!!!pas leader pas bon techniquement

Même pelisse est au dessus.......

Quand au match ...... jones marais domvo ,,,??? Ils sont où?


Connor et braid reviennent quand?

Parce que futai en défense c est fédérale 3....
SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 86
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Sam 28 Oct 2017 - 21:02

marchal a écrit:autrement , pour moi jaja, dubiè et tauleigne sortent du lot

Dubié (je vois pas d'en-avant volontaire de sa part...) et Diaby aussi.
Jaja, faut le couver, le garder, le bichonner et laisser tout le monde (EDF incluse) se focaliser sur R. N'tamack...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Sam 28 Oct 2017 - 21:05

SCOTTISH15 a écrit:Maynadier en EDF c est une blague?!!!pas leader pas bon techniquement

Même pelisse est au dessus.......

Quand au match ...... jones marais domvo ,,,???  Ils sont où?


Connor et braid reviennent quand?

Parce que futai en défense c est fédérale 3....

A part Jones (Babaas...) les autres sont malheureusement blessés... Mais c'est vrai que Futai qui ne défend pas et qui fait des passes "au petit bonheur la chance (que nous n'avons pas... il faut le dire...", c'est lassant...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  jaja69 Sam 28 Oct 2017 - 21:11

marchal a écrit:autrement , pour moi jaja, dubiè et tauleigne sortent du lot
Je suis d'accord sans oublier Cobilas qui a été très bon...

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 21:28

C'est bien ça le problème, c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois... on s'en fout, les joueurs s'en foutent, on oubliera et on refera la même ... Par contre nos cadors , ils vont courir et se donner à 110% contre les blacks ou avec les ba baas  mad2

J'en ai plein le :censure: c'est la énième fois qu'on a droit à ce genre de match où tu vois clairement qu'on a autant envie de gagner ce match et d'aller à la guerre que d'aller bouffer le dimanche chez les beaux parents...

Le blabla commence, mais faut appeler un chat un chat c'est une nouvelle faute professionnelle, c'est pas des crabos, on a soit disant 5 "internationaux" sur le terrain...

Vous vous demandez pourquoi l'équipe de France est au fond du trou ?? Regardez le niveau de jeu des "internationaux" de l'UBB et tu comprends qu'on est pas prêt d'être champions du monde :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 21:35

jaja69 a écrit:
marchal a écrit:autrement , pour moi jaja, dubiè et tauleigne sortent du lot
Je suis d'accord sans oublier Cobilas qui a été très bon...

Pas du tout d'accord pour Tauleigne. Ok il a fait des avancées mais il n'a pas attaqué un seul ruck, en outre c'est le seul 8 incapable de contester un ballon, il gratte jamais rien et défend trop légèrement.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  FrenchKick Sam 28 Oct 2017 - 21:41

J'irai même plus loin, c'est une faute professionnel ce match, une honte absolue pour notre équipe... Comment on peut lâcher ce match à ce point alors qu'on avait la maitrise jusqu'à l'essai de Jalibert ?? J'ai failli casser ma tv tellement j'en pouvais plus des ces billes qui on lâché le combat mad2 On a laissé nakarawa faire mumuse avec nous toute la partie ! Et que dire de Cardona.... une honte ce type ! 3 fois il conteste des décisions de Ruiz qui sont en notre faveur ! l'en avant de Nakarawa sur l'essai du Racing ? Rien ! Le placage de tuitavake sur Hickey ? Rien ! C'est une plaie ce type même devant l'écran ! mad2 mad2 Mais ça n'enlève en rien l'engagement HONTEUX de certains joueurs qui se laissent marcher dessus... On voit bien que quand il manque certains cadres on se fait rouler dessus sans aucune révolte.. Je pense que vous pouvez le remarquer mais je suis extrèment en colère et déçu de notre équipe, c'est intolérable pour le club et surtout les supporters :censure:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 21:50

Ce qui me gêne ce soir c'est le timing de notre président qui "se plaignait" des choix de Noves qui dépouillerait notre club de 10 joueurs ...parce que, entre France A France B et Ba Baas, il y en avait tout de même 9 de ces 10 appelés sur la pelouse aujourd'hui Shocked
Marti semblait trouver une excuse a priori aux défaites probables pendant les doublons ...mais là on dit quoi ? think

Nakarawa nous a amusé toute la soirée (même si un capitaine digne de ce nom aurait pu demander la vidéo sur ses deux passes qui amènent les essais) et clairement nous n'avons pas tenu la distance en seconde ligne. Cazeaux qui disait "ne pas avoir peur" a multiplié les en avants ...je ne parle pas de Gayraud dont il était prévu qu'il ne nous apporte rien.

Catastrophiques en touche avec des ballons perdus sur temps fort ou cafouillés. Chalmers qui ne joue plus n'a plus son rendement habituel et Jones parti faire mumuse à l'autre bout de monde a clairement fait défaut...

Bref je ne vais pas m'étaler, mais être incapables de marquer à 14 contre 12 à 5 m de la ligne c'est indigent ...(même si dans l'esprit le jaune de Iribaren aurait pu également valoir essai de pénalité).

Une seule excuse : le jaune de Dubié est injustifié...à un poil prêt il voleye le ballon vers l'arrière et il n'y a rien à dire ...

Je ne vais pas m'appesantir sur Ruiz derrière lequel on ne va pas s'abriter pour se chercher des excuses.
Si nous sommes incapables de tenir un score alors laissons l'adversaire prendre les devants et voyons ce que nous pouvons faire ....
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Vince33 Sam 28 Oct 2017 - 22:01

Ne pas prendre les points à 21/13 c'est une faute
Etre incapable de franchir la ligne en fin de match à 14 contre 12 c'est une honte
Les ballons dégueulés en touche c'est lamentable
Les placages ratés c'est une calamité.

Nous ne mettons pas l'engagement nécessaire, ou sont nos leaders ? quel est ce pilier gauche qui parait -il est international ? Pourquoi marchons nous durant toute la seconde mi temps ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4383
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 22:04

Le symbole du match : le Racing continuant à jouer à 12 contre 14 pour aller chercher le bonus offensif ...et nous dégageant piteusement en touche de peur qu'ils ne puissent encore y parvenir.

Newcastle, Racing je crains que nous soyons partis pour une lente descente à la frontière des enfers ...

Une seule chose : je NE SUPPORTERAI PAS une humiliation à Toulouse !!! mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  latine Sam 28 Oct 2017 - 22:05

le jaune de Dubié est injuste, c'est involontaire... mais, je ne suis pas sure que ça aurait changé quoi que ce soit...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 22:07

Au fait : Maynadier est bien dans la liste A et Chat dans la liste B ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 22:29

latine a écrit:le jaune de Dubié est injuste, c'est involontaire... mais, je ne suis pas sure que ça aurait changé quoi que ce soit...

Ce jaune est de trop comme l'est le double rouge pour deux petites claques de rien du tout...

Et dire que nous étions à un jaune de plus pour la Racing pour avoir match gagné !!!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 22:59

Une nouvelle prestation indigne à l’extérieur d’un club qui veut soit disant viser le top 6. Va-t-on encore « protéger » les joueurs ou dire enfin les choses qui fâchent et de pointer du doigt le comportement de certains. Car après la prestation de la semaine dernière face à Newcastle, on a encore vu un manque criant d’envie de se foutre minable sur le pré, certains ayant déjà la tête ailleurs et à des matchs bien plus prestigieux Rolling Eyes

J. Poirot : J’en suis arrivé à un niveau où j’espère qu’il ne soit pas prolongé l’année prochaine car son statut de JIFF va faire enfler les prix alors qu’il ne casse pas trois pattes à un canard sur le terrain car Monsieur ne branle plus rien. Il va encore nous sortir l’excuse qu’il a pas encore trouvé le rythme, faudrait peut-être qu’il se dépêche de le trouver on est au tiers du championnat.
Remplacé par Sebastien Taofifenua : Comme si on était pas assez handicapé par les absences, il trouve rien de plus intelligent que d’aller prendre un rouge sur une chamaillerie de cours d’école.

C. Maynadier : No comment, capitaine sans charisme, joueur sans génie. Aussi mou et inutile dans ses commentaires d’après match que sur le terrain. Son « C'est rageant parce qu'on savait qu'ils pouvaient nous faire mal à 14 contre 15 », c’est mythique :clap:
Remplacé par Adrien Pélissié : Il a tout lancé sur Chalmers qui n’en chopé plus une…

V. Cobilas
: Un des rares à jouer à un niveau digne de ce nom.
Remplacé par Marc Clerc : Je n’avais même pas remarqué son entrée.

J. Aliouat : Moyennasse, il a trop de scories pour apporter offensivement et défensivement c’est du même niveau.
Remplacé par Pierre Gayraud : Affligeant de médiocrité, incapable de tenir un ballon. Franchement je me demande si on a pas fait dans le social avec sa signature.

C. Cazeaux : Il se bat mais il a deux briques à la place des mains. Maka l’a concassé en puissance et Nakarawa l’a amusé toute la seconde mi-temps avec ses offloads.

M. Diaby : Un des rares à se battre, il a été le seul à gratter un ballon qui amène l’essai de Jalibert.

H. Chalmers
: Son utilité c’est la touche, quand il n’attrape plus un ballon, il ne sert à rien.

M. Tauleigne
: Il a fait quelques portées mais défensivement il n’apporte rien c’est quasiment le néant. Jamais il gratte ou retarde la sortie des ballons.
Remplacé par L. Houston : Qui aurait dû rentrer bien plutôt pour essayer d’un peu résister à la furia des racingmen.

B. Serin : Lui aussi j’en peux plus, va falloir qu’il se remette à l’endroit. Deux ou trois bons trucs mais combien de ballons mal gérés ou rendus bêtement ? Il devrait être un leader, il est à l’heure actuelle péniblement un suiveur.
Remplacé par G. Doubrère : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

S. Hickey : Pas assez précis face aux perches, il laisse trop souvent des points en route. Il attaque si bien la ligne que tu te demandes pourquoi il se débarrasse si souvent du ballon au pied, c’est à rien comprendre Rolling Eyes
Remplacé par JP Barraque :Il a essayé de faire parler les canes mais il fut ridicule dans son duel aérien avec Nakarawa sur le 4eme essai du racing.

F. Fuatai : Lui c’est simple, il est ridicule. En défense il se fait enrhumer par Thomas sur le premier essai et en attaque il perce pour balancer le ballon n’importe où et provoquer un contre adverse. L’avantage c’est qu’on sait déjà qu’il prolongera pas en fin de saison, c’est déjà un bon point.

M. Talebula : Franchement, qu’on récupère vite Fidow , Volavola et Conor et qu’il reste à la maison. Il est clairement perdu pour le rugby, plus aucuns espoirs de revoir le grand Talebula d’il y a 2 ans. Même Cobilas est plus rapide et perforant que lui et je vous parle même pas de l'envie qu'il dégage Rolling Eyes
Remplacé par A. Naqalevu : En un porté, il a plus avancé que le fantôme Talebula pendant tout le match.

JB. Dubié : Il a essayé de tenir la baraque et heureusement qu’il était là. Sanctionné d’un carton jaune pas forcément si sévère que cela.

N. Ducuing : Il a attendu qu’on soit mené de 16 points pour commencer à essayer de dynamiser quelques ballons alors qu’en raison du carton de Vakatawa il avait des espaces monstrueux sur son aile.

M. Jalibert : Quand un de tes meilleurs joueurs est un gamin qui va fêter bientôt ses 19 ans, tu te dis qu’il y en a un paquet de joueurs sur le terrain qui devraient avoir honte de leur prestation Evil or Very Mad

Les Racingmen : On leur a gentiment laissé le ballon en 2eme mi-temps et donc le bâton pour se faire battre.

L'arbitre Alexandre Ruiz : Après le rouge de Vakatawa, il compense avec un avant non sifflé et surtout un complaisance dégueulasse sur le plaquage de Tuitavake Evil or Very Mad Je parle même pas de l'autre :censure: de Cardona qui à la vidéo à essayer en permanence d' "alléger" les sanctions contre les racingmen mais comme pas hasard disait rien uand c'était contre un de nos joueurs :grrr:



_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 22:59

Et maintenant quelle équipe pour Toulouse scratch Shocked pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Sam 28 Oct 2017 - 23:07

Talebula j'ose même plus l'évoquer tellement j'ai mal pour lui ...et pour nous Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  kaze33 Sam 28 Oct 2017 - 23:07

sudiste a écrit:Et maintenant quelle équipe pour Toulouse scratch Shocked pale

Pour ce qu'on va y faire autant envoyer les crabos Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5728
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum